RMWBPY1M–Elizabeth Wood-Martin, qui, avec son mari Richard, a été témoin de l'explosion de Lord Mountbatten par l'IRA au large de la côte de Mullaghmore Co. Sligo il y a 40 ans, le 27 août 1979, assiste à un service commémoratif à Mullaghmore, Co Sligo, Pour se souvenir de Lord Mountbatten - le second cousin de la reine - et de trois autres qui ont été tués dans l'explosion.
RM2CHDM1M–(De gauche à droite) le représentant de la Reine, le lieutenant-lieutenant du comté de Fermanagh, le vicomte Brookeborough, s'adressant au ministre de l'Église presbytérienne, le pasteur David Cupples, le monseigneur Peter O'Reilly, le révérend méthodiste Lorna Dreaning et l'église d'Irlande, le très révérend Kenneth Robert James Hall, Après avoir présenté une lanterne à chacun d'eux lors d'une cérémonie de l'Armistice à l'aube au château d'Enniskillen à Co Fermanagh, en Irlande du Nord.
RM2CHDM16–Le représentant de la Reine, le lieutenant-lieutenant du comté de Fermanagh, le vicomte Brookeborough, lors d'une cérémonie du jour de l'armistice à l'aube au château d'Enniskillen à Co Fermanagh, en Irlande du Nord, à l'occasion du 100e anniversaire de la signature de l'armistice qui marquait la fin de la première Guerre mondiale.
RM2CHDM1H–Le représentant de la Reine, le lieutenant-lieutenant du comté de Fermanagh, le vicomte Brookeborough (à gauche) présentant une lanterne au représentant de l'Église méthodiste, le révérend Lorna Dreaning, lors d'une cérémonie de l'Armistice à l'aube au château d'Enniskillen à Co Fermanagh, en Irlande du Nord, Le 100e anniversaire de la signature de l'armistice qui marqua la fin de la première Guerre mondiale.
RMR4KTF6–Premier ministre Theresa peut se réunit avec Nora Smith, chef de la direction de CO3, à l'Université Queen's de Belfast, à l'occasion de sa visite à l'Irlande du Nord.
RMR1C086–Le représentant de la reine, le Lord-Lieutenant pour le comté de Fermanagh, vicomte Brookeborough, arrive à l'aube d'un armistice cérémonie au Château d'Enniskillen Fermanagh en coopération, l'Irlande du Nord, sur le 100e anniversaire de la signature de l'Armistice qui a marqué la fin de la Première Guerre mondiale.
RM2CHDM17–Le représentant de la Reine, le lieutenant-lieutenant du comté de Fermanagh, le vicomte Brookeborough, donne le souffle lors d'une cérémonie du jour de l'armistice à l'aube au château d'Enniskillen à Co Fermanagh, en Irlande du Nord, à l'occasion du 100e anniversaire de la signature de l'armistice qui marqua la fin de la première Guerre mondiale.
RM2CHDM1B–Le représentant de la Reine, le lieutenant-lieutenant du comté de Fermanagh, le vicomte Brookeborough, donne le souffle lors d'une cérémonie du jour de l'armistice à l'aube au château d'Enniskillen à Co Fermanagh, en Irlande du Nord, à l'occasion du 100e anniversaire de la signature de l'armistice qui marqua la fin de la première Guerre mondiale.
RMWBRDN2–Lisa McKean dépose une couronne au nom de sa soeur Donna et elle-même, à leur frère Paul Maxwell, au cours d'un service commémoratif à Mullaghmore harbour, Co Sligo, à l'occasion du 40e anniversaire de l'attentat qui a tué, le Queen's second cousin Lord Mountbatten, deux membres de sa famille et Co Fermanagh adolescent Paul Maxwell, qui travaillait sur le bateau quand il a explosé.
RM2CHDM1J–(De gauche à droite) le ministre de l'Eglise presbytérienne, le pasteur David Cupples, le monseigneur Peter O'Reilly, le révérend méthodiste Lorna Dreaning et l'Eglise d'Irlande le très révérend Kenneth Robert James Hall Holding lanternes qui leur ont été présentés par le représentant de la Reine, le lieutenant-lieutenant du comté de Fermanagh, le vicomte Brookeborough, Au cours d'une cérémonie de l'Armistice à l'aube au château d'Enniskillen à Co Fermanagh, en Irlande du Nord.
RM2WEF02W–Le Dr Alastair Ruffell de Queens University Belfast s'adressant aux médias près du site de Bellaghy, Co Londonderry, où des restes humains de carbone datés de 2 000 à 2 500 ans ont été trouvés. Un anthropologue médico-légal certifié a déterminé que les restes antiques sont probablement un homme âgé entre 13-17 ans au moment de la mort. L'unité archéologique de l'équipe de récupération du corps du PSNI a fait la découverte lors de fouilles, après avoir été alertée de la présence d'os humains à la surface de tourbières à Bellaghy en octobre 2023. Date de la photo : jeudi 25 janvier 2024.
RM2WEF02X–Le Dr Alastair Ruffell de Queens University Belfast s'adressant aux médias près du site de Bellaghy, Co Londonderry, où des restes humains de carbone datés de 2 000 à 2 500 ans ont été trouvés. Un anthropologue médico-légal certifié a déterminé que les restes antiques sont probablement un homme âgé entre 13-17 ans au moment de la mort. L'unité archéologique de l'équipe de récupération du corps du PSNI a fait la découverte lors de fouilles, après avoir été alertée de la présence d'os humains à la surface de tourbières à Bellaghy en octobre 2023. Date de la photo : jeudi 25 janvier 2024.
RM2WEF031–Le Dr Alastair Ruffell de Queens University Belfast s'adressant aux médias près du site de Bellaghy, Co Londonderry, où des restes humains de carbone datés de 2 000 à 2 500 ans ont été trouvés. Un anthropologue médico-légal certifié a déterminé que les restes antiques sont probablement un homme âgé entre 13-17 ans au moment de la mort. L'unité archéologique de l'équipe de récupération du corps du PSNI a fait la découverte lors de fouilles, après avoir été alertée de la présence d'os humains à la surface de tourbières à Bellaghy en octobre 2023. Date de la photo : jeudi 25 janvier 2024.
RM2WEF02Y–Le Dr Alastair Ruffell de Queens University Belfast s'adressant aux médias près du site de Bellaghy, Co Londonderry, où des restes humains de carbone datés de 2 000 à 2 500 ans ont été trouvés. Un anthropologue médico-légal certifié a déterminé que les restes antiques sont probablement un homme âgé entre 13-17 ans au moment de la mort. L'unité archéologique de l'équipe de récupération du corps du PSNI a fait la découverte lors de fouilles, après avoir été alertée de la présence d'os humains à la surface de tourbières à Bellaghy en octobre 2023. Date de la photo : jeudi 25 janvier 2024.