RM2M5F6K2–ÉTATS-UNIS Les aviateurs de la Force aérienne affectés à l'escadron de soutien des opérations 31st tiennent une lumière lors d'une séance d'entraînement à la base aérienne d'Aviano, en Italie, au 10 mars 2022. ÉTATS-UNIS Les aviateurs de la Force aérienne affectés à la section de gestion de la tour de contrôle de la circulation aérienne et de la zone de gestion des terrains d'aviation 31st OSS ont été formés et testés avec les kits d'éclairage Phantom AZL-15 pour se familiariser avec les procédures d'intervention d'urgence de la gestion des terrains d'aviation. Les kits et les lumières de la zone d'atterrissage sont visibles jusqu'à 7-10 kilomètres et peuvent être commandés à distance jusqu'à 5 000 mètres de distance.
RM2M5B0BY–ÉTATS-UNIS Le Sgt Chaz Haynesworth (à gauche), un opérateur de véhicules automobiles, et le Cpl. Gharred Woods (à droite), un opérateur de génie en équipement, tous deux de la combat Logistics Company Alpha, combat Logistics Battalion 3, combat Logistics Regiment 3, exploitent un chariot élévateur à distance pendant l'exercice Jungle Warfare 22, 17 février 2022, Okinawa, Japon. JWX est un exercice de formation sur le terrain à grande échelle axé sur l'exploitation des capacités intégrées des partenaires conjoints et alliés pour renforcer la sensibilisation, la manœuvre et les incendies de tous les domaines dans un environnement maritime distribué. CLC-A est déployé i
RM2M5F6ME–John Kendall, ancien Airman, contrôleur de la circulation aérienne de l'escadron de soutien des opérations 31st, place un feu sur la ligne aérienne pendant une séance d'entraînement à la base aérienne d'Aviano, en Italie, au 10 mars 2022. Les membres ont utilisé un kit d'éclairage Phantom AZL-15 pour simuler les zones d'atterrissage d'une variété d'aéronefs, y compris les Globemaster C-17 et les Hercules C-130. Les kits et les lumières de la zone d'atterrissage sont visibles jusqu'à 7-10 kilomètres et peuvent être commandés à distance jusqu'à 5 000 mètres de distance.
RM2M5B0BK–ÉTATS-UNIS Le Sgt Chaz Haynesworth (à gauche), un opérateur de véhicules automobiles, et le Cpl. Gharred Woods (à droite), un opérateur de génie en équipement, tous deux de la combat Logistics Company Alpha, combat Logistics Battalion 3, combat Logistics Regiment 3, exploitent un chariot élévateur à distance pendant l'exercice Jungle Warfare 22, 17 février 2022, Okinawa, Japon. JWX est un exercice de formation sur le terrain à grande échelle axé sur l'exploitation des capacités intégrées des partenaires conjoints et alliés pour renforcer la sensibilisation, la manœuvre et les incendies de tous les domaines dans un environnement maritime distribué. CLC-A est déployé i
RM2M5ANMR–ÉTATS-UNIS Le Sgt. Chaz Haynesworth, exploitant de véhicules automobiles de la combat Logistics Company Alpha, combat Logistics Battalion 3, combat Logistics Regiment 3, exploite un chariot élévateur à commande à distance pendant l'exercice Jungle Warfare 22, 16 février 2022, zone d'atterrissage Dodo, Okinawa, Japon. JWX est un exercice de formation sur le terrain à grande échelle axé sur l'exploitation des capacités intégrées des partenaires conjoints et alliés pour renforcer la sensibilisation, la manœuvre et les incendies de tous les domaines dans un environnement maritime distribué. Le CTC-A est déployé dans l'Indo-Pacifique sous le bataillon de logistique de combat 4.