Chine : chevaux dans une écurie, détail d'un défilement à la main par Ren Renfa (1254–1327), encre et couleurs sur la peinture de soie, 1324, dynastie Yuan. Les chevaux Ferghana ont été l'une des premières importations majeures de la Chine, originaires d'une région d'Asie centrale. Dayuan, au nord de Bactria, était une nation centrée dans la vallée de Ferghana de l'Asie centrale actuelle, et même dès la dynastie Han, la Chine a projeté sa puissance militaire dans cette région. Le régime impérial exigeait des chevaux Ferghana et en importait un grand nombre que les dirigeants de Ferghana fermait leurs frontières à un tel commerce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-chevaux-dans-une-ecurie-detail-d-un-defilement-a-la-main-par-ren-renfa-1254-1327-encre-et-couleurs-sur-la-peinture-de-soie-1324-dynastie-yuan-les-chevaux-ferghana-ont-ete-l-une-des-premieres-importations-majeures-de-la-chine-originaires-d-une-region-d-asie-centrale-dayuan-au-nord-de-bactria-etait-une-nation-centree-dans-la-vallee-de-ferghana-de-l-asie-centrale-actuelle-et-meme-des-la-dynastie-han-la-chine-a-projete-sa-puissance-militaire-dans-cette-region-le-regime-imperial-exigeait-des-chevaux-ferghana-et-en-importait-un-grand-nombre-que-les-dirigeants-de-ferghana-fermait-leurs-frontieres-a-un-tel-commerce-image344223360.html
RM2B00MBC–Chine : chevaux dans une écurie, détail d'un défilement à la main par Ren Renfa (1254–1327), encre et couleurs sur la peinture de soie, 1324, dynastie Yuan. Les chevaux Ferghana ont été l'une des premières importations majeures de la Chine, originaires d'une région d'Asie centrale. Dayuan, au nord de Bactria, était une nation centrée dans la vallée de Ferghana de l'Asie centrale actuelle, et même dès la dynastie Han, la Chine a projeté sa puissance militaire dans cette région. Le régime impérial exigeait des chevaux Ferghana et en importait un grand nombre que les dirigeants de Ferghana fermait leurs frontières à un tel commerce.
. Русский. Жэньфа Жэнь : Чжан приеме императора Гу на у. Минхуана Гугун, Пекин . Dynastie Yuan. 1053 Minhuan Renfa Ren Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dynastie-yuan-1053-minhuan-renfa-ren-image185706492.html
RMMP3JEM–. Русский. Жэньфа Жэнь : Чжан приеме императора Гу на у. Минхуана Гугун, Пекин . Dynastie Yuan. 1053 Minhuan Renfa Ren
Ce détail de l'œuvre d'art 'deux chevaux' de Ren Renfa, un peintre chinois de la dynastie Yuan, met en valeur l'artisanat fin et le style expressif pour lequel Ren Renfa est connu, en particulier dans ses représentations d'animaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-detail-de-l-oeuvre-d-art-deux-chevaux-de-ren-renfa-un-peintre-chinois-de-la-dynastie-yuan-met-en-valeur-l-artisanat-fin-et-le-style-expressif-pour-lequel-ren-renfa-est-connu-en-particulier-dans-ses-representations-d-animaux-171850298.html
RMKYGCPJ–Ce détail de l'œuvre d'art 'deux chevaux' de Ren Renfa, un peintre chinois de la dynastie Yuan, met en valeur l'artisanat fin et le style expressif pour lequel Ren Renfa est connu, en particulier dans ses représentations d'animaux.
Trois chevaux et quatre palefreniers, c. 1320s. S Renfa (Chinois, 1254-1328). Rouleau horizontal, encre et couleurs sur soie ; image : 29,2 x 136,8 cm (11 1/2 x 53 7/8 in.) ; rouleau : 5,1 cm (2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-chevaux-et-quatre-palefreniers-c-1320s-s-renfa-chinois-1254-1328-rouleau-horizontal-encre-et-couleurs-sur-soie-image-29-2-x-136-8-cm-11-1-2-x-53-7-8-in-rouleau-5-1-cm-2-po-image240434759.html
RMRY4MYK–Trois chevaux et quatre palefreniers, c. 1320s. S Renfa (Chinois, 1254-1328). Rouleau horizontal, encre et couleurs sur soie ; image : 29,2 x 136,8 cm (11 1/2 x 53 7/8 in.) ; rouleau : 5,1 cm (2 po
« Minhuan » de Ren Renfa illustre l’art classique chinois, en se concentrant sur des figures dynamiques et des compositions fluides typiques de la période de l’artiste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-minhuan-de-ren-renfa-illustre-l-art-classique-chinois-en-se-concentrant-sur-des-figures-dynamiques-et-des-compositions-fluides-typiques-de-la-periode-de-l-artiste-134880739.html
RMHRC9N7–« Minhuan » de Ren Renfa illustre l’art classique chinois, en se concentrant sur des figures dynamiques et des compositions fluides typiques de la période de l’artiste.
Hawk de la capture d'un moineau, attribué à ren Renfa (Chinois, 1254-1327), dynastie Yuan, début années 1300, encre et couleur sur soie, 19-3/8 x 11-3/8 po. (Image) 53 x 17-1/2 in. (Montage), 2 joints de Ren Renfa, 1254-1327 ; on lit : Yueshan daoren, Art asiatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hawk-de-la-capture-d-un-moineau-attribue-a-ren-renfa-chinois-1254-1327-dynastie-yuan-debut-annees-1300-encre-et-couleur-sur-soie-19-3-8-x-11-3-8-po-image-53-x-17-1-2-in-montage-2-joints-de-ren-renfa-1254-1327-on-lit-yueshan-daoren-art-asiatique-image328782991.html
RM2A2WA1K–Hawk de la capture d'un moineau, attribué à ren Renfa (Chinois, 1254-1327), dynastie Yuan, début années 1300, encre et couleur sur soie, 19-3/8 x 11-3/8 po. (Image) 53 x 17-1/2 in. (Montage), 2 joints de Ren Renfa, 1254-1327 ; on lit : Yueshan daoren, Art asiatique
Une représentation artistique d'un oiseau perché près d'une branche, entouré de motifs complexes et vibrants qui ajoutent une qualité onirique à la scène., faucon capturant un moineau, attribué à Ren Renfa (chinois, 1254-1327), dynastie Yuan, début des années 1300, encre et couleur sur soie, 19-3/8 x 11-3/8 po. (image) 53 x 17-1/2 po. (Mount), 2 sceaux de Ren Renfa, 1254-1327, on peut lire : Yueshan daoren, Asian Art, Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-representation-artistique-d-un-oiseau-perche-pres-d-une-branche-entoure-de-motifs-complexes-et-vibrants-qui-ajoutent-une-qualite-onirique-a-la-scene-faucon-capturant-un-moineau-attribue-a-ren-renfa-chinois-1254-1327-dynastie-yuan-debut-des-annees-1300-encre-et-couleur-sur-soie-19-3-8-x-11-3-8-po-image-53-x-17-1-2-po-mount-2-sceaux-de-ren-renfa-1254-1327-on-peut-lire-yueshan-daoren-asian-art-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinventee-par-artotop-image670817185.html
RF3AYAA4H–Une représentation artistique d'un oiseau perché près d'une branche, entouré de motifs complexes et vibrants qui ajoutent une qualité onirique à la scène., faucon capturant un moineau, attribué à Ren Renfa (chinois, 1254-1327), dynastie Yuan, début des années 1300, encre et couleur sur soie, 19-3/8 x 11-3/8 po. (image) 53 x 17-1/2 po. (Mount), 2 sceaux de Ren Renfa, 1254-1327, on peut lire : Yueshan daoren, Asian Art, Art classique avec une touche moderne réinventée par Artotop
Trois chevaux et quatre palefreniers, c. 1320s. S Renfa's horse images sont en apparence élégante et vigoureuse dans l'esprit. Son travail a attiré non seulement les érudits chinois mais aussi les Mongols à la cour impériale. Inspiré par l'intérêt des chercheurs contemporains dans la restauration d'un sens de l'antiquité dans l'art&# x2014;une direction artistique menée par Zhao Mengfu qui a exercé une grande influence dans la scène artistique Yuan&# x2014;s Renfa, Zhao Mengfu, modélisé comme ses représentations de chevaux après la Chanson master Li Gonglin. Un autre élément clé que Ren a introduit le style de ce genre fut un renouveau de l'Tang traditio classique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-chevaux-et-quatre-palefreniers-c-1320s-s-renfas-horse-images-sont-en-apparence-elegante-et-vigoureuse-dans-l-esprit-son-travail-a-attire-non-seulement-les-erudits-chinois-mais-aussi-les-mongols-a-la-cour-imperiale-inspire-par-l-interet-des-chercheurs-contemporains-dans-la-restauration-d-un-sens-de-l-antiquite-dans-l-art-x2014-une-direction-artistique-menee-par-zhao-mengfu-qui-a-exerce-une-grande-influence-dans-la-scene-artistique-yuan-x2014-s-renfa-zhao-mengfu-modelise-comme-ses-representations-de-chevaux-apres-la-chanson-master-li-gonglin-un-autre-element-cle-que-ren-a-introduit-le-style-de-ce-genre-fut-un-renouveau-de-l-tang-traditio-classique-image330131268.html
RM2A52NPC–Trois chevaux et quatre palefreniers, c. 1320s. S Renfa's horse images sont en apparence élégante et vigoureuse dans l'esprit. Son travail a attiré non seulement les érudits chinois mais aussi les Mongols à la cour impériale. Inspiré par l'intérêt des chercheurs contemporains dans la restauration d'un sens de l'antiquité dans l'art&# x2014;une direction artistique menée par Zhao Mengfu qui a exercé une grande influence dans la scène artistique Yuan&# x2014;s Renfa, Zhao Mengfu, modélisé comme ses représentations de chevaux après la Chanson master Li Gonglin. Un autre élément clé que Ren a introduit le style de ce genre fut un renouveau de l'Tang traditio classique
Album de copies de peintures chinoises. Artiste : Kano Tsunenobu (japonais, 1636-1713) ; .1. Après Zhao Mengfu (Chinois, 1254-1322) ; .2 : Après l'Yintuoluo (Chinois, actif 13e siècle) ; .3 : Après Wang Lipen (Chinois, né tard Yuan, début de la dynastie Ming active) ; .4 : Après Po citant (chinois, est mort 1337( ?) ; active la première moitié du 14e siècle) ; .6 : Après Puming (Chinois, actif 14e siècle) ; .7 : Après Sheng Pe (Chinois, ca active. 1310-1360) ; .8 : Après l'Danzhirui (actif début 14e siècle) ; .9 : Après Jin Dashou (actif 13e siècle) ; .10 : Après Wang Yuan (Chinois, ca. 1280-après 1349) ; .13 Après Che Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-de-copies-de-peintures-chinoises-artiste-kano-tsunenobu-japonais-1636-1713-1-apres-zhao-mengfu-chinois-1254-1322-2-apres-l-yintuoluo-chinois-actif-13e-siecle-3-apres-wang-lipen-chinois-ne-tard-yuan-debut-de-la-dynastie-ming-active-4-apres-po-citant-chinois-est-mort-1337-active-la-premiere-moitie-du-14e-siecle-6-apres-puming-chinois-actif-14e-siecle-7-apres-sheng-pe-chinois-ca-active-1310-1360-8-apres-l-danzhirui-actif-debut-14e-siecle-9-apres-jin-dashou-actif-13e-siecle-10-apres-wang-yuan-chinois-ca-1280-apres-1349-13-apres-che-image213315767.html
RMPB1AC7–Album de copies de peintures chinoises. Artiste : Kano Tsunenobu (japonais, 1636-1713) ; .1. Après Zhao Mengfu (Chinois, 1254-1322) ; .2 : Après l'Yintuoluo (Chinois, actif 13e siècle) ; .3 : Après Wang Lipen (Chinois, né tard Yuan, début de la dynastie Ming active) ; .4 : Après Po citant (chinois, est mort 1337( ?) ; active la première moitié du 14e siècle) ; .6 : Après Puming (Chinois, actif 14e siècle) ; .7 : Après Sheng Pe (Chinois, ca active. 1310-1360) ; .8 : Après l'Danzhirui (actif début 14e siècle) ; .9 : Après Jin Dashou (actif 13e siècle) ; .10 : Après Wang Yuan (Chinois, ca. 1280-après 1349) ; .13 Après Che
Chine: 'Zhang Guo ayant un public avec l'empereur Tang Xuanzong'. Détail de la peinture de défilement à la main par Ren Renfa (1254-1327), fin du XIIIe - début du XIVe siècle. L'empereur Xuanzong de Tang (8 septembre 685-3 mai 762), également connu sous le nom d'empereur Ming de Tang (Tang Minghuang), nom personnel Li Longji, connu sous le nom de Wu Longji, était le septième empereur de la dynastie Tang en Chine, régnant de 712 à 756. Son règne de 43 ans fut le plus long de la dynastie Tang. Au début de son règne, il était un dirigeant diligent et astucieux, assisté de manière compétente par des chanceliers compétents comme Yao Chong et Song Jing. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-zhang-guo-ayant-un-public-avec-l-empereur-tang-xuanzong-detail-de-la-peinture-de-defilement-a-la-main-par-ren-renfa-1254-1327-fin-du-xiiie-debut-du-xive-siecle-l-empereur-xuanzong-de-tang-8-septembre-685-3-mai-762-egalement-connu-sous-le-nom-d-empereur-ming-de-tang-tang-minghuang-nom-personnel-li-longji-connu-sous-le-nom-de-wu-longji-etait-le-septieme-empereur-de-la-dynastie-tang-en-chine-regnant-de-712-a-756-son-regne-de-43-ans-fut-le-plus-long-de-la-dynastie-tang-au-debut-de-son-regne-il-etait-un-dirigeant-diligent-et-astucieux-assiste-de-maniere-competente-par-des-chanceliers-competents-comme-yao-chong-et-song-jing-image344232008.html
RM2B013C8–Chine: 'Zhang Guo ayant un public avec l'empereur Tang Xuanzong'. Détail de la peinture de défilement à la main par Ren Renfa (1254-1327), fin du XIIIe - début du XIVe siècle. L'empereur Xuanzong de Tang (8 septembre 685-3 mai 762), également connu sous le nom d'empereur Ming de Tang (Tang Minghuang), nom personnel Li Longji, connu sous le nom de Wu Longji, était le septième empereur de la dynastie Tang en Chine, régnant de 712 à 756. Son règne de 43 ans fut le plus long de la dynastie Tang. Au début de son règne, il était un dirigeant diligent et astucieux, assisté de manière compétente par des chanceliers compétents comme Yao Chong et Song Jing.
. Жэнь Жэньфа : Русский, Тощий толстый конь и. Гугун Пекин, Anglais : Ren Renfu : un gras et une fine Cheval, Dynastie Yuan, peinture et encre sur soie. Le Musée du Palais, Pékin. 任仁発 二馬図巻 日本語 :"" 絹本着色・元 14世紀 28,8 x 143,7 cm 北京市、故宮博物院 . Dynastie Yuan (19 janvier 2009 (date d'origine)). Ren 1053 Renfa horse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ren-renfu-un-gras-et-une-fine-cheval-dynastie-yuan-peinture-et-encre-sur-soie-le-musee-du-palais-pekin-14-28-8-x-143-7-cm-dynastie-yuan-19-janvier-2009-date-d-origine-ren-1053-renfa-horse-image185557002.html
RMMNTRRP–. Жэнь Жэньфа : Русский, Тощий толстый конь и. Гугун Пекин, Anglais : Ren Renfu : un gras et une fine Cheval, Dynastie Yuan, peinture et encre sur soie. Le Musée du Palais, Pékin. 任仁発 二馬図巻 日本語 :"" 絹本着色・元 14世紀 28,8 x 143,7 cm 北京市、故宮博物院 . Dynastie Yuan (19 janvier 2009 (date d'origine)). Ren 1053 Renfa horse
Cheval de Ren Renfa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cheval-de-ren-renfa-134863579.html
RMHRBFTB–Cheval de Ren Renfa
hawk capturant un sparrow, attribué à Ren Renfa (chinois, 1254-1327), dynastie Yuan, début des années 1300, encre et couleur sur la soie, 19-3/8 x 11-3/8 po. (image) 53 x 17-1/2 po. (Montage), 2 sceaux de Ren Renfa, 1254-1327, on lit: Yueshan daoren, art asiatique, repensé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hawk-capturant-un-sparrow-attribue-a-ren-renfa-chinois-1254-1327-dynastie-yuan-debut-des-annees-1300-encre-et-couleur-sur-la-soie-19-3-8-x-11-3-8-po-image-53-x-17-1-2-po-montage-2-sceaux-de-ren-renfa-1254-1327-on-lit-yueshan-daoren-art-asiatique-repense-par-gibon-design-de-gai-gai-chaud-de-luminosite-et-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349867393.html
RF2B95RC1–hawk capturant un sparrow, attribué à Ren Renfa (chinois, 1254-1327), dynastie Yuan, début des années 1300, encre et couleur sur la soie, 19-3/8 x 11-3/8 po. (image) 53 x 17-1/2 po. (Montage), 2 sceaux de Ren Renfa, 1254-1327, on lit: Yueshan daoren, art asiatique, repensé par Gibon, design de gai gai chaud de luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Chine: 'Zhang Guo ayant un public avec l'empereur Tang Xuanzong'. Peinture de défilement par Ren Renfa (1254-1327), fin du 13ème - début du XIVe siècle. L'empereur Xuanzong de Tang (8 septembre 685-3 mai 762), également connu sous le nom d'empereur Ming de Tang (Tang Minghuang), nom personnel Li Longji, connu sous le nom de Wu Longji, était le septième empereur de la dynastie Tang en Chine, régnant de 712 à 756. Son règne de 43 ans fut le plus long de la dynastie Tang. Au début de son règne, il était un dirigeant diligent et astucieux, assisté de manière compétente par des chanceliers compétents comme Yao Chong et Song Jing. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-zhang-guo-ayant-un-public-avec-l-empereur-tang-xuanzong-peinture-de-defilement-par-ren-renfa-1254-1327-fin-du-13eme-debut-du-xive-siecle-l-empereur-xuanzong-de-tang-8-septembre-685-3-mai-762-egalement-connu-sous-le-nom-d-empereur-ming-de-tang-tang-minghuang-nom-personnel-li-longji-connu-sous-le-nom-de-wu-longji-etait-le-septieme-empereur-de-la-dynastie-tang-en-chine-regnant-de-712-a-756-son-regne-de-43-ans-fut-le-plus-long-de-la-dynastie-tang-au-debut-de-son-regne-il-etait-un-dirigeant-diligent-et-astucieux-assiste-de-maniere-competente-par-des-chanceliers-competents-comme-yao-chong-et-song-jing-image344232007.html
RM2B013C7–Chine: 'Zhang Guo ayant un public avec l'empereur Tang Xuanzong'. Peinture de défilement par Ren Renfa (1254-1327), fin du 13ème - début du XIVe siècle. L'empereur Xuanzong de Tang (8 septembre 685-3 mai 762), également connu sous le nom d'empereur Ming de Tang (Tang Minghuang), nom personnel Li Longji, connu sous le nom de Wu Longji, était le septième empereur de la dynastie Tang en Chine, régnant de 712 à 756. Son règne de 43 ans fut le plus long de la dynastie Tang. Au début de son règne, il était un dirigeant diligent et astucieux, assisté de manière compétente par des chanceliers compétents comme Yao Chong et Song Jing.
S Renfa, deux chevaux, dans Fu Xinian, éd., Zhongguo meishu quanji huihua pian 5 : Yuandai huihua (Beijing : Wenwu chubanshe, 1989), pl. 36, p. 53. Collection du National Palace Museum, Beijing. rouleau horizontal, encre et couleurs sur soie, 28,8 x 143,7 cm . Détail de deux chevaux par l'artiste chinoise et Dynastie Yuan ren Renfa loyalistes ; une peinture similaire est Gong Kai émaciés du cheval, bien que Gong Kai cheval émaciés contient message subtil de protestation politique contre la Dynastie Yuan, tandis que Ren's painting ici représente simplement un pilier qui sert comme bureau, n'a rien pour l'hi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-renfa-deux-chevaux-dans-fu-xinian-ed-zhongguo-meishu-quanji-huihua-pian-5-yuandai-huihua-beijing-wenwu-chubanshe-1989-pl-36-p-53-collection-du-national-palace-museum-beijing-rouleau-horizontal-encre-et-couleurs-sur-soie-28-8-x-143-7-cm-detail-de-deux-chevaux-par-l-artiste-chinoise-et-dynastie-yuan-ren-renfa-loyalistes-une-peinture-similaire-est-gong-kai-emacies-du-cheval-bien-que-gong-kai-cheval-emacies-contient-message-subtil-de-protestation-politique-contre-la-dynastie-yuan-tandis-que-rens-painting-ici-represente-simplement-un-pilier-qui-sert-comme-bureau-n-a-rien-pour-l-hi-image185557003.html
RMMNTRRR–S Renfa, deux chevaux, dans Fu Xinian, éd., Zhongguo meishu quanji huihua pian 5 : Yuandai huihua (Beijing : Wenwu chubanshe, 1989), pl. 36, p. 53. Collection du National Palace Museum, Beijing. rouleau horizontal, encre et couleurs sur soie, 28,8 x 143,7 cm . Détail de deux chevaux par l'artiste chinoise et Dynastie Yuan ren Renfa loyalistes ; une peinture similaire est Gong Kai émaciés du cheval, bien que Gong Kai cheval émaciés contient message subtil de protestation politique contre la Dynastie Yuan, tandis que Ren's painting ici représente simplement un pilier qui sert comme bureau, n'a rien pour l'hi
Cheval de Ren Renfa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cheval-de-ren-renfa-134833617.html
. Zhang Guo ayant une audience avec l'empereur Tang (張果见明皇 Xuangzong) (détail) Rouleau horizontal, encre et couleurs section sur la soie. 41,5 x 107,3 cm. Situé dans le musée du palais, Pékin. . Dynastie Yuan. S Renfa (1254-1327) Noms alternatifs Prénom et Nom : Ren Renfa ( ? ? ?/ ? ? ?) avec la permission de nom : Zi Ming ( ? ?) Pseudonyme : Yue Shan ( ? ?) Description peintre chinois Date de naissance/décès 1254 1327 Lieu de naissance/décès Chine Shanghai période de travail entre ? Lieu de travail 1327 et le contrôle de l'autorité de Jiangsu : Q2032614 : VIAF ?70321269 ISNI : ?0000 0001 1474 4914 ULAN : ?500125678 RCAC : ?n ?367315 : NLA84018824 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zhang-guo-ayant-une-audience-avec-l-empereur-tang-xuangzong-detail-rouleau-horizontal-encre-et-couleurs-section-sur-la-soie-41-5-x-107-3-cm-situe-dans-le-musee-du-palais-pekin-dynastie-yuan-s-renfa-1254-1327-noms-alternatifs-prenom-et-nom-ren-renfa-avec-la-permission-de-nom-zi-ming-pseudonyme-yue-shan-description-peintre-chinois-date-de-naissance-deces-1254-1327-lieu-de-naissance-deces-chine-shanghai-periode-de-travail-entre-lieu-de-travail-1327-et-le-controle-de-l-autorite-de-jiangsu-q2032614-viaf-70321269-isni-0000-0001-1474-4914-ulan-500125678-rcac-n-367315-nla84018824-image184898619.html
RMMMPT23–. Zhang Guo ayant une audience avec l'empereur Tang (張果见明皇 Xuangzong) (détail) Rouleau horizontal, encre et couleurs section sur la soie. 41,5 x 107,3 cm. Situé dans le musée du palais, Pékin. . Dynastie Yuan. S Renfa (1254-1327) Noms alternatifs Prénom et Nom : Ren Renfa ( ? ? ?/ ? ? ?) avec la permission de nom : Zi Ming ( ? ?) Pseudonyme : Yue Shan ( ? ?) Description peintre chinois Date de naissance/décès 1254 1327 Lieu de naissance/décès Chine Shanghai période de travail entre ? Lieu de travail 1327 et le contrôle de l'autorité de Jiangsu : Q2032614 : VIAF ?70321269 ISNI : ?0000 0001 1474 4914 ULAN : ?500125678 RCAC : ?n ?367315 : NLA84018824
S Renfa, deux chevaux, détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-s-renfa-deux-chevaux-detail-134831437.html
. Anglais : Une peinture de chevaux hors de stable (出圉图), situé dans le musée du palais, Pékin. . Yaun Dynastie - 1280. 1053 Renfa-Chu Ren Yu Tu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-une-peinture-de-chevaux-hors-de-stable-situe-dans-le-musee-du-palais-pekin-yaun-dynastie-1280-1053-renfa-chu-ren-yu-tu-image185557005.html
RMMNTRRW–. Anglais : Une peinture de chevaux hors de stable (出圉图), situé dans le musée du palais, Pékin. . Yaun Dynastie - 1280. 1053 Renfa-Chu Ren Yu Tu
S Renfa-Chu Tu Yu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-s-renfa-chu-tu-yu-134861487.html
RMHRBD5K–S Renfa-Chu Tu Yu
REN Renfa, Two Horses, détail. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ren-renfa-two-horses-detail-image455434069.html
RM2HCXPPD–REN Renfa, Two Horses, détail.
S Renfa-Chu Tu Yu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-s-renfa-chu-tu-yu-134831591.html
S Renfa, deux chevaux, détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-s-renfa-deux-chevaux-detail-134861333.html