RF2BTAMP7–Correggio, nom d'Antonio Allegri, ( 1494-1534), est le plus important peintre de la Renaissance de l'école de Parme, dont les œuvres tardives ont influencé le style de nombreux artistes baroques et rococo. Le mariage mystique de Sainte-Catherine (c. 1526) est parmi les plus beaux de ses peintures poétiques à l'huile tardive. Le groupe de têtes d’Anges représenté ici est crédité à Corregio.
RFHYC5BF–Hans Holbein le Jeune (1497-1543) était un artiste exceptionnel de la Renaissance allemande. Il a passé la moitié de la vie à Bâle, où il était ami avec Erasmus, l'éloge de la folie il a illustré et de qui il peint de nombreux portraits. Il est devenu peintre à Henry VIII en 1535. Parmi ses meilleures toiles sont George Gisze, Portrait d'un homme, Jane Seymour, Anne de Clèves, Erasmus, Sir Richard Southwell, et Sir Henry Wyatt. Ce tableau, intitulé Les Ambassadeurs, est d'avis qu'elles représentent Jean de Dinteville et Georges de Selve-l'ambassadeur français à Henry VIII's court et un grand érudit qui ser
RFDBTBTF–Hans Holbein le Jeune (1497-1543), artiste exceptionnel de la Renaissance allemande, peint ce portrait d'Erasmus en 1523.
RF2AXW8MD–La fête du mariage à Cana (1563), une peinture à l'huile de l'artiste italien Paolo Veronese (1528-1588), illustre l'histoire biblique du mariage à Cana où Jésus a converti l'eau en vin. Il a Été Peint à La Fin de la Renaissance. Il est maintenant dans la Royal Art Gallery de Dresde, en Allemagne.
RFDBTC4C–Hans Holbein le Jeune (1497-1543), artiste exceptionnel de la Renaissance allemande, George Gisze peint.
RFDBTC2D–Hans Holbein le Jeune (1497-1543), artiste exceptionnel de la Renaissance allemande, peint Sir Henry Wyatt.
RFDBTBW6–Hans Holbein le Jeune (1497-1543), artiste exceptionnel de la Renaissance allemande, peint Sir Richard Southwell.
RFDBTBRA–Hans Holbein le Jeune (1497-1543), une artiste de la Renaissance allemande, peint ce portrait d'Anne de Clèves.
RF2G4CH9E–Niccolò di Bernardo dei Machiavel était un diplomate, philosophe, politicien, historien et écrivain florentin qui a vécu pendant la Renaissance. Il est plus connu pour le prince, écrit vers 1513. Il a souvent été appelé le père de la philosophie politique moderne et de la science politique.
RF2G4CH9G–Niccolò di Bernardo dei Machiavel était un diplomate, philosophe, politicien, historien et écrivain florentin qui a vécu pendant la Renaissance. Il est plus connu pour le prince, écrit vers 1513. Il a souvent été appelé le père de la philosophie politique moderne et de la science politique.
RF2BTAMP2–Correggio, nom d'Antonio Allegri, ( 1494-1534), est le plus important peintre de la Renaissance de l'école de Parme, dont les œuvres tardives ont influencé le style de nombreux artistes baroques et rococo. Le mariage mystique de Sainte-Catherine (c. 1526) est parmi les plus beaux de ses peintures poétiques à l'huile tardive.
RF2WF54GM–Autoportrait supposé de Da Vinci à la Bibliothèque royale de Turin. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452-1519) était un polymathe italien de la haute Renaissance qui était actif comme peintre, dessinateur, ingénieur, scientifique, théoricien, sculpteur et architecte.
RF2WF54H0–Ici sont des paillettes faites par Leonardo Da Vinci. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452-1519) était un polymathe italien de la haute Renaissance qui était actif comme peintre, dessinateur, ingénieur, scientifique, théoricien, sculpteur et architecte.
RF2TD11C2–Cette illustration de Petraca (Pétrarque) est tirée d'une gravure ancienne. Francesco Petrarca (1304-1374), communément anglicisé comme Pétrarque, était un érudit et poète du début de la Renaissance italienne, et l'un des premiers humanistes. La redécouverte par Pétrarque des lettres de Cicéron est souvent créditée de l'origine de la Renaissance italienne du 14e siècle et de la fondation de l'humanisme de la Renaissance.
RF2D6AHX2–La tête de Sainte Anne du dessin de Léonard de Vinci (1453-1519) est à l'Académie des Beaux-Arts de Venise. Léonard de Vinci était un polymath italien de la haute Renaissance qui est largement considéré comme l'un des plus grands peintres de tous les temps. La Mona Lisa est la plus célèbre des œuvres de Léonard et le portrait le plus célèbre jamais fait.
RF2WF54C9–Ce dessin à la main de Léonard de Vinci montre la tête d'une fille. Il est logé dans la bibliothèque à Milan, en Italie. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452-1519) était un polymathe italien de la haute Renaissance qui était actif comme peintre, dessinateur, ingénieur, scientifique, théoricien, sculpteur et architecte.
RF2JA61C2–Ce dessin, Head in Profile, de Raphaël (1483-1520) est à l'Académie des Beaux-Arts de Venise. Le visage retourné peut être la tête de certains saint. Raffaello Sanzio da Urbino était un peintre et architecte italien de la haute Renaissance. Son œuvre est admirée pour sa clarté de forme, sa facilité de composition et la réalisation visuelle de l'idéal néoplatonique de grandeur humaine.
RF2N4NM0X–Cette illustration de 1903 montre la Sainte famille chrétienne telle que peinte par Michel-Ange (1475-1564). Michel-Ange di Lodovico Buonarroti Simoni, connu comme tout simplement Michel-Ange, était un sculpteur, peintre, architecte et poète italien de la haute Renaissance né en République de Florence, qui exerçait une influence sans précédent sur le développement de l'art occidental
RF2WF54GT–Ce dessin de Léonard de Vinci montre le style de Léonard - dessins miroirs. Ici, une jeune femme est montrée. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452-1519) était un polymathe italien de la haute Renaissance qui était actif comme peintre, dessinateur, ingénieur, scientifique, théoricien, sculpteur et architecte.
RF2JA61C1–Ce dessin d'une main est de Raphaël (1483-1520). Le coussin doux de la paume et les bouts pointés des doigts semblent donner un sens de délicatesse plutôt que de force. Raffaello Sanzio da Urbino était un peintre et architecte italien de la haute Renaissance. Son œuvre est admirée pour sa clarté de forme, sa facilité de composition et la réalisation visuelle de l'idéal néoplatonique de grandeur humaine
RF2D6AHWW–Deux hommes demi-longueur Retour du dessin de Michel-Ange (1475-1564) est à l'Académie des Beaux-Arts de Venise. Michel-Ange di Lodovico Buonarroti Simoni, connu comme tout simplement Michel-Ange, était un sculpteur, peintre, architecte et poète italien de la haute Renaissance né en République de Florence, qui exerçait une influence sans précédent sur le développement de l'art occidental
RF2TD11CX–Cette gravure sur bois allemande du XVIe siècle représentant les démons et les damnés a été réalisée par Lucas Cranach l'ancien (1472-1553). La date est autour de 1510. Il montre des hommes et des femmes tourmentés par le feu et les divinités. Lucas Cranach l'ancien était un peintre allemand de la Renaissance et graveur en gravure sur bois. Il a été peintre de cour des électeurs de Saxe pendant la majeure partie de sa carrière, et est connu pour ses portraits
RF2WF54CE–Croquis de construction avec les propres explications de DaVinci du Codex Atlanticus, un ensemble relié de 12 volumes de dessins et d'écrits de Da Vinci. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452-1519) était un polymathe italien de la haute Renaissance qui était actif comme peintre, dessinateur, ingénieur, scientifique, théoricien, sculpteur et architecte.
RF2JA61C4–Ce dessin de Raphaël (1483-1520) est à l'Académie des Beaux-Arts de Venise. Il montre le Christ-enfant, avec la main levée comme si dans la bénédiction. Raphaël est particulièrement connu pour son dessin d'enfants. Raffaello Sanzio da Urbino était un peintre et architecte italien de la haute Renaissance. Son œuvre est admirée pour sa clarté de forme, sa facilité de composition et la réalisation visuelle de l'idéal néoplatonique de grandeur humaine.
RF2TD9KH3–Voici les parents de Martin Luther, peint par Lucas Cranach l'ancien. Martin Luther était un prêtre allemand, la figure de proue de la réforme protestante, et ses croyances théologiques forment la base du luthéranisme. Luther fut ordonné prêtre en 1507 et mourut en 1546. Lucas Cranach l'ancien (mort en 1553) était un peintre et graveur allemand de la Renaissance, graveur sur bois et graveur. Il a été peintre de cour des électeurs de Saxe pendant la majeure partie de sa carrière, et est connu pour ses portraits des dirigeants de la réforme.
RF2TD118M–Ce portrait de Savonarole a été réalisé par FRA Bartolomeo. Girolamo Savonarola (1452-1498) était un frère dominicain italien ascétique de Ferrare et un prédicateur actif dans la Florence de la Renaissance. Il est devenu connu pour ses prophéties de gloire civique, son plaidoyer en faveur de la destruction de l'art et de la culture laïques, et ses appels au renouveau chrétien. FRA Bartolomeo (1472-1517) était un peintre italien de la Renaissance, spécialiste de sujets religieux. Le portrait se trouve dans le cloître de Saint-Marc à Florence, en Italie.
RF2TD9M3B–Cette image montre le tableau de Lucas Cranach l'ancien de Martin Luther sur son lit de mort. Martin Luther était un prêtre allemand, la figure de proue de la réforme protestante, et ses croyances théologiques forment la base du luthéranisme. Luther fut ordonné prêtre en 1507 et mourut en 1546. Lucas Cranach l'ancien (mort en 1553) était un peintre et graveur allemand de la Renaissance, graveur sur bois et graveur. Il a été peintre de cour des électeurs de Saxe pendant la majeure partie de sa carrière, et est connu pour ses portraits des dirigeants de la réforme.
RF2TD11A9–Ce portrait de Baldassare Castiglione (1448-1529) a été peint par Raphaël. Raffaello Sanzio da Urbino—Raphaël—était un peintre italien et architecte de la haute Renaissance. Son travail est admiré pour sa clarté de forme, sa facilité de composition et sa réalisation visuelle de l'idéal néoplatonique de grandeur humaine. Castiglione, comte de Casatico, était un courtisan italien, diplomate, soldat et un éminent auteur de la Renaissance. Castiglione a écrit il Cortegiano ou le Livre du courtisan, un livre de courtoisie traitant des questions de l'étiquette et de la moralité du courtisan.
RF2G6AFFG–La légende de 1912 se lit comme suit : « Michel-Ange au travail au Vatican. Aucun, sauf Michel-Ange, n'aurait pu concevoir et peindre la grande image du jugement dernier qui se distingue par son instinct de puissance et de majesté sur le mur de la Chapelle Sixtine. Elle ne cesse jamais d’étonnement des hommes. » Michel-Ange di Lodovico Buonarroti Simoni, connu simplement sous le nom de Michel-Ange (1475-1564), était un sculpteur, peintre, architecte et poète italien de la haute Renaissance née en République de Florence, qui exerçait une influence sans précédent sur le développement de l'art occidental
RFDAHYT8–Hans Holbein le Jeune (1497-1543) était un artiste exceptionnel de la Renaissance allemande.
RFDAHYW2–Portrait d'un homme a été paitned par Hans Holbein le Jeune (1497-1543), un artiste exceptionnel de la Renaissance allemande.
RF2HMDJ7P–Raphaël - Raffaello Sanzio da Urbino (mort en 1520), connu sous le nom de Raphaël, était un peintre et architecte italien de la haute Renaissance. Son œuvre est admirée pour sa clarté de forme, sa facilité de composition et la réalisation visuelle de l'idéal néoplatonique de grandeur humaine.
RF2K5931P–Cette image de 1910 montre un scribe turc. C'est une miniature de Gentile Bellini. L'original est à Constantinople (aujourd'hui istanbul). Gentile Bellini (né c. 1429-1507) était un peintre italien et membre de la famille fondatrice de l'école vénitienne de peinture de la Renaissance, plus connue pour ses portraits et ses scènes de Venise.
RFKHRTNF–La figure représentée ici est François Ier, décédé en 1547. Francis J'ai été le premier roi de France de l'Angouleme branche de la maison de Valois. Il a été la clé de l'ouverture de la Renaissance française. Aussi sous son règne, l'expansion de premier Empire colonial français. Il a régné de 1515 à sa mort en 1547. Cette illustration dates pour 1882.
RFKHRTP8–La figure représentée ici est François Ier, décédé en 1547. Francis J'ai été le premier roi de France de l'Angouleme branche de la maison de Valois. Il a été la clé de l'ouverture de la Renaissance française. Aussi sous son règne, l'expansion de premier Empire colonial français. Il a régné de 1515 à sa mort en 1547. Sa femme était reine Claudia. Cette illustration dates pour 1882.
RFKHRTP0–Les figures représentées ici est reine Claudia (mort en 1524) et François I (mort en 1547). Francis J'ai été le premier roi de France de l'Angouleme branche de la maison de Valois. Il a été la clé de l'ouverture de la Renaissance française. Aussi sous son règne, l'expansion de premier Empire colonial français. Il a régné de 1515 à sa mort en 1547. Claudia de la France a été reine de France. Elle était mariée à François I. Elle a également duchesse de Bretagne. Cette illustration dates pour 1882.
RFM98XD1–Cette photo remonte à mars 2018 à Palerme en Sicile, il montre les fonts baptismaux à l'entrée de la cathédrale. La police est attribuée à Domenico Gagini. La décharge centrale célèbre l'inauguration de la cuve baptismale avec une Renaissance imaginaire paysage urbain. Antonello Gagini n le tabernacle de la cathédrale. Il est considéré comme le meilleur sculpteur sicilien de la Renaissance. Il était le fils de Domenico, un sculpteur qui est né en 1420 à Locarno, aujourd'hui en Suisse, mais à l'époque une possession du duché de Milan. Après avoir travaillé à Florence, Gênes et Naples, il s'installe à Palerm
RFM98XD3–Cette photo remonte à mars 2018 à Palerme en Sicile, il montre les fonts baptismaux à l'entrée de la cathédrale. La police est attribuée à Domenico Gagini. La décharge centrale célèbre l'inauguration de la cuve baptismale avec une Renaissance imaginaire paysage urbain. Antonello Gagini n le tabernacle de la cathédrale. Il est considéré comme le meilleur sculpteur sicilien de la Renaissance. Il était le fils de Domenico, un sculpteur qui est né en 1420 à Locarno, aujourd'hui en Suisse, mais à l'époque une possession du duché de Milan. Après avoir travaillé à Florence, Gênes et Naples, il s'installe à Palerm
RF2JA61BM–Ces dessins de Raphaël (1483-1520) ont été réalisés en sépia avec un stylo. Les lignes des cheveux et de la drapery sont fluides et libres, les ombres sombres suggéré par un toucher plus lourd ou des lignes croisées. Les yeux sont grands, soigneusement placés et soigneusement dessinés. Les deux têtes supérieures sont probablement faites avec un crayon marron. Le coin inférieur droit est un stylo qui dessine un caractère individuel robuste. Raffaello Sanzio da Urbino était un peintre et architecte italien de la haute Renaissance. Son œuvre est admirée pour sa clarté de forme, sa facilité de composition et la réalisation visuelle de l'idéal néoplatonique de grandeur humaine.
RF2D6AYE9–Miroir de Vénus par Burne Jones. (1833-1898). Selon Christopher Wood, 'aucune image n'illustre mieux le génie unique de Burne-Jones pour mélanger les deux traditions du pré-Raphaël et de la Renaissance italienne dans un nouveau style esthétique que le miroir de Vénus. La scène est purement imaginaire et montre Vénus et ses maidens contemplant leurs réflexions dans un bassin d'eau. Sir Edward Coley Burne-Jones (1833 – 1898) était un artiste et designer britannique associé à la phase du mouvement pré-Raphaël, Qui a travaillé avec William Morris sur les arts décoratifs en tant que partenaire fondateur de Mo
RF2EJ53FX–Capitales de la colonne : GAUCHE (rangée du haut) : Capitole de Chalice égyptien du Nouveau Royaume ; capitale Corinthienne de Phigalia ; capitale Corinthienne d'Épidaure ; GAUCHE (rangée du bas) : capitale du coin Ionic à Athènes à Erechtheion ; capitale de la volute du coin Ionic à Pompéi ; capitale composite romaine à l'Arc de Titus à Rome ; DROITE (rangée du haut) : Capitale byzantine du trichter à Ravenne; capitale romaine du cube; capitale romane Corinthienne; DROITE (rangée inférieure) deux capitales Renaissance du Palazzo Gondi à Florence; capitale de la Renaissance de Giacomo da Sangallo.
RF2WGEXW8–Cette peinture de Thomas Moore a été réalisée par Hans Hokbein et est conservée au château de Windsor en Angleterre. Sir Thomas More était un avocat anglais, juge, philosophe social, auteur, homme d'État, et a noté humaniste de la Renaissance. Il a également servi Henri VIII en tant que Lord High Chancelier d'Angleterre d'octobre 1529 à mai 1532. Hans Holbein le Jeune (mort en 1543) était un peintre et graveur germano-suisse qui a travaillé dans un style de la Renaissance du Nord, et est considéré comme l'un des plus grands portraitistes du 16e siècle.
RF2TD9KRH–Cette caricature de Martin Luther et de son épouse Katarina von Bora date de sa vie (années 1500). Martin Luther était un prêtre allemand, la figure de proue de la réforme protestante, et ses croyances théologiques forment la base du luthéranisme. Luther fut ordonné prêtre en 1507 et mourut en 1546. Martin Luther épousa une ex-nonne nommée Katharine von Bora, qu'il avait aidé à échapper à son couvent dans un tonneau à poissons vide et avait trouvé refuge à Wittenberg. Katharine von Bora est née en 1499, fille d'un noble pauvre.
RFHP6J27–Cette sculpture de l'artiste peintre sculpteur italien Michelangelo (1475-1564) s'intitule Pieta. Le sculpteur, peintre et architecte, Michelangelo Christ sculpté couché dans les bras de sa mère, Marie, juste après la crucifixion. L'une de ses deux œuvres les plus connues (l'autre est David), il a été achevé en 1499. Il est maintenant situé dans le musée du Vatican. La photo date de 1964.
RFJ4YK7B–La figure ci-contre représente Elisabetta Soranzo, l'épouse d'Agostino Barbarigo, le Doge de Venise en 1500 A.D. L'illustration dates pour 1882.
RF2F4AJW7–La légende de cette illustration de 1902 se lit comme suit : l'empereur Maximilliam visite le studio d'Albrecht Durer. Durer (1471-1528), le plus célèbre des artistes allemands, était l'un des grands favoris de l'empereur Maximilien, qui l'employait sur une série de croquis brillants, célébrés vers 1900 comme « le triomphe de Maximilien ».
RFJ4YK7A–Les chiffres ci-dessus représentent les Italiens autour de 1500 A.D. Ils sont de gauche à droite : procurateur de Saint-Marc, épouse du Doge, le cardinal en robe de chambre. L'illustration dates à 1882.
RF2EJGX05–Cette image montre la peinture de Madonna dans la grotte (également connue sous le nom de Vierge des rochers) de Leonardo DaVinci. Da Vinci a fait teo peintures sur le même sujet et le même nom. Cette Vierge des rochers, qui est généralement suspendue au Louvre, est considérée par la plupart des historiens de l'art comme la plus ancienne des deux et date d'environ 1483-1486. La plupart des autorités conviennent que le travail est entièrement réalisé par Leonardo.
RF2EJGXJY–Cette image montre la peinture de panneau Madonna dans le jardin de la Rose (également connue sous le nom de Madonna de la Rose Bower et Vierge de la Rose Bower) par l'artiste allemand Stephan Lochner, qui est logé dans le Musée Wallraf-Richartz à Cologne, en Allemagne. Il est habituellement daté du c 1440-42, bien que certains historiens de l'art le croient contemporain avec son retable Dombild plus tard. Il est généralement considéré comme l'une de ses œuvres les plus fines et les plus détaillées.
RF2DHYHJG–Attila, le chef des Huns du cinquième siècle, était connu sous le nom de « cour de Dieu ». Il extorta hommage des Romains. En 452, il envahit le nord de l'Italie mais abandonne ses plans pour prendre Rome, ainsi dit-on, après que le pape Léon, je l'ai rencontré et lui ai demandé de ne pas envahir la ville. La réunion est présentée ici dans une œuvre de 1514 de l'artiste italien Raphaël. Les deux figures ci-dessus sont Saint Pierre et Saint Paul.
RFDENFFY–Les femmes italiennes de classer cette photo date de 1300 après J.-C.. L'illustration dates à 1882.
RFJ3XW8E–Les chiffres ci-dessus représentent les Italiens autour de 1500 A.D. Ils sont de gauche à droite : un homme de rang, le Pape en Pontificals, évêque, cardinal, procurateur de Saint-Marc, épouse du Doge, le cardinal en robe de chambre. L'illustration dates à 1882.
RFDAHYT0–Franz Hals (ch. 1582-1666), né dans le sud de ce qui est aujourd'hui aux Pays-Bas, Belgique-peint cette infirmière et de l'enfant.
RF2EA37K7–Peintres du seizième siècle. Cette illustration de 1917 montre les artistes suivants, de gauche à droite, de haut en bas: Durer (1471-1528); Raphaël (1433-1520); Correggio (1494-1534); Michel-Ange (1474-1564); Holbein (1498?-1543); Veronese (1530-1588); et Leonard Da Vinci (1452-1519).
RF2EA37JY–Peintres du seizième siècle. Cette illustration de 1917 montre les artistes suivants, de gauche à droite, de haut en bas: Durer (1471-1528); Raphaël (1433-1520); Correggio (1494-1534); Michel-Ange (1474-1564); Holbein (1498?-1543); Veronese (1530-1588); et Leonard Da Vinci (1452-1519).
RFJ3XW7J–Les chiffres ci-dessus représentent les Italiens autour de 1500 A.D. Ils sont de gauche à droite : un homme de rang, Doge de Venise, le Doge de Venise, le cardinal en robe de chambre, la femme de rang, le Pape en maison-dress : Jules II, femme de rang avec son fils, le cardinal en robe de chambre. L'illustration dates à 1882.
RFBD1Y1D–Cette section de la sculpture par Michelangel intitulé Pieta montre un gros plan du visage de Jésus Christ.
RF2EJGXTC–Cette image montre la Madonna de l'autel Isenheim de Matthias Grunewald, qui se trouve dans le Musée de Kolmar (également orthographié Colmar). Le retable Isenheim est un retable sculpté et peint respectivement par les Allemands Nikolaus de Haguenau et Matthias Grünewald en 1512-1516. Il est exposé au Musée Unterlinden de Colmar, Alsace, en France. C'est le plus grand travail de Grünewald, et il est considéré comme son chef-d'œuvre.
RF2D549DR–La légende italienne de cette illustration des années 1920 se lit comme suit : una pagina miniata della 'Mariegola' della scuola de San Giovanni Evangelista State Archives (« une page illuminée de la 'Mariegola' de l'école des Archives d'Etat de San Giovanni Evangelista »). Le terme « Mariegola » signifie madre regola (« règle mère »), ou le règlement légal complet. Le même terme est utilisé pour la matricola (matricule, ou roll), la liste des membres inscrits à la fraternité. Treize volumes de la Mariegole della Scuola Grande sont conservés dans les Archives publiques de Venise, en partie en tant que statuts et en partie en tant que listes de frères
RF2R2R1GA–La légende de 1906 se lit comme suit: 'La première page de la Divine Comédie de Dante. Manuscrit toscan du 14th siècle. L'original est dans la bibliothèque du Maine à Vienne.
RF2D6AHYF–Cette illustration montre deux têtes d'un dessin de Procacini qui est à l'Académie des Beaux-Arts de Venise. Giulio Cesare Procacini (1574-1625) est un peintre et sculpteur italien du début de l'ère baroque à Milan.
RF2M0K1PM–La légende de 1906 est la suivante : « nous voyons ici la chute du méchant Caesar Borgia, subtil et terrible. Il voulait être seigneur de toute l'Italie, et disposé de tous ses opposants par des poisons secrets et lents à travailler. Enfin, lui et son père, le pape Alexandre VI, semblent avoir été pris au piège pour boire un peu du poison qu'ils avaient arrangé pour un autre. Le père est mort, et César était malade depuis longtemps et a perdu tout son pouvoir. Un nouveau pape, soutenu par des serviteurs armés, est arrivé au palais avec de nombreuses excuses et a révélé l'impuissance invalide et ses disciples. Les deux bandes de soldats sont en train de passer l'un l'autre comme tant de t
RF2M0K1PT–La légende de 1906 se lit comme suit : « Venise a été nominalement une république, mais tout le pouvoir est progressivement tombé entre les mains d'un conseil des trois, qui a gouverné la ville par meurtre secret. Tout celui que les trois ont marqué comme dangereux, a disparu sans avertissement et sans trace. C’est le fameux tableau de Piloty, qui montre les « trois », vieux et morose, examinant la preuve que l’une de leurs victimes a été tuée et payant avec mépris l’argent du sang aux assassins. » Piloty (mort en 1886) était un peintre allemand, noté pour ses sujets historiques, et reconnu comme le principal représentant de l'école réaliste de Germa
RF2M0K1PH–La légende de 1906 se lit comme suit : « Dante, le plus grand des poètes italiens, est le précurseur de la Renaissance - le merveilleux mouvement qui a commencé la vie moderne, la pensée et l'art Notre photo le montre, cependant, du côté simplement humain de sa vie privée. Il s'est détourné de la tendresse apaisante des justes dambels autour de lui, et il se mêle de ses souvenirs de la femme qu'il avait si profondément aimée. Il a trouvé la consolation en faisant son nom immortel, même si elle était morte. Elle est l’héroïne de son plus grand poème. » Dante Alighieri (1265-1321) était un poète italien et l'auteur de la Divine Comedy, a
RF2WHEC72–Voici la gravure de Della Bella intitulée « Death as a Herald ». Della Bella (1610-1664) était un dessinateur et graveur italien connu pour la gravure d'une grande variété de sujets.
RF2WMEH92–Willem Cornelisz Duyster (1599-1635) est un peintre néerlandais de l'âge d'or d'Amsterdam, surtout connu pour ses « scènes de garde » (cortegaarddje), des peintures de genre montrant la vie militaire. Dans cette peinture de Duyster, des soldats se battent pour le butin dans une grange.
RFWEBGR3–Ludovico Ariosto est l'un des plus célèbres poètes de l'Italie. Il est né à Reggio en Lombardie le 8 septembre 1474, d'une famille noble. Il est mort le 6 juin 1533. Son poème immortel, l'Orlando Furioso, a été publié en 1515.
RFJ4TJ97–Les chiffres ci-dessus représentent les Italiens autour de 1500 A.D. Ils sont de gauche à droite : procurateur de Saint-Marc, épouse du Doge, le cardinal en robe de chambre. L'illustration dates à 1882.
RFJ3XW7N–Les chiffres que l'on voit ici à l'an 1500 date autour de elles sont de gauche à droite : un Italien de rang et le Doge de Venise, qui était Agostino Barbarigo. L'illustration dates à 1882.
RFJ3XW7T–La figure ci-contre représente un Italien de rang autour de 1500 A.D. L'illustration dates pour 1882.
RFJ3XW80–La figure ci-contre représente le Doge de Venise en 1500 A.D. Il est Agostino Barbarigo. L'illustration dates à 1882.
RFJ4YK74–La figure ci-contre représente un Italien de rang autour de 1500 A.D.. L'illustration dates à 1882.
RFJ4YK7E–Les chiffres ci-dessus représentent les Italiens autour de 1500 A.D. Ils sont de gauche à droite : un homme de rang, le Pape en Pontificals, évêque, cardinal, procurateur de Saint-Marc, épouse du Doge, le cardinal en robe de chambre. L'illustration dates à 1882.
RFJ3XW88–Les chiffres ci-dessus représentent une noble dame italienne et son fils autour de 1500 A.D. L'illustration dates pour 1882.
RFJ4YK6Y–La figure ci-contre représente le Pape Alexandre VI en 1500 A.D. Il est vêtu de vêtements pour l'lorsqu'il officie et participe à des cérémonies religieuses. L'illustration dates à 1882.
RF2AH7RNE–La figure de cette image est un Italien de rang de l'an 1300 de notre ère. L'illustration dates à 1882.
RF2AH7RN6–Les chiffres de cette image sont les Italiens de l'an 1300 de notre ère. Ils représentent, de gauche à droite : un pape, un cardinal, un archevêque. L'illustration dates à 1882.
RF2AB6D27–Les chiffres de cette image sont les Italiens de l'an 1300 de notre ère. Ils représentent, de gauche à droite : sénateur romain et du Doge de Venise. L'illustration dates à 1882.
RFB1NNPG–Militaire allemand 1500-1550
RFBNNDMM–Les chiffres sont Allemands entre A.D. 1450-1500 deux chevaliers, un guerrier avec une arbalète, un archer, et de deux électeurs.
RFBNNDN9–Les Allemands en 1400s : jester, chevalier, bailli, citoyen, femme, homme paysan paysan, menuisier, canon, docteur de l'université, l'évêque
RFBY3AER–Le maître peintre italien Raphaël (1483-1520) a été l'un des grands architectes de la haute Renaissance.
RFC3ECWX–Ce tableau, intitulé La mort de Procris et aussi un sujet mythologique, est peintre de la Renaissance italienne par Pietro di Cosimo.
RF2R6WCBY–Joshua Reynolds (1723-1792) était le principal portraitiste anglais du 18th siècle. Par l'étude de l'art de la Renaissance antique et italienne, et de l'œuvre de Rembrandt, Rubens et Van Dyck, il apporte une grande variété et dignité aux portraits britanniques.
RF2EJGXC0–Cette image montre la Lamentation du Christ par FRA Bartolomeo, logée dans le Palais Pitti à Florence. Il date d'environ 1490-1495. FRA Bartolommeo (1472-1517) est l'un des artistes les plus illustres de la haute Renaissance italienne.
RFF5BW2W–L'expression latine ici, ego sum Papa, se traduit comme 'Je suis le Pape." c'était une gravure sur bois français contre le Pape Alexandre VI (1492-1503), l'un des Papes les plus controversés de la Renaissance. Il a été membre de la famille Borgia.
RF2PWGBA8–La légende de 1906 se lit comme suit : 'François d'Assise - sermon devant le Pape Honoré. Une fresque de Giotto di Bondone (1266-1336) dans l'église haute d'Assise.' Giotto di Bondone était le peintre italien le plus important du 14th siècle. Ses œuvres pointent vers les innovations du style Renaissance qui s'est développé un siècle plus tard.
RF2R4PDYF–Maximilian I, l'un des plus remarquables dirigeants de la Renaissance, a servi comme le Saint empereur romain* de 1493 à 1519. En 1477, il épousa Marie de Bourgogne, une des femmes les plus riches d'Europe et héritière du duc de Bourgogne. Quand son père mourut deux ans plus tard, les Français tentèrent de s'emparer de la Bourgogne. Maximilian défait les Français à la bataille du Guinegate et ajoute la Bourgogne aux possessions des Habsbourg.
RF2R6WCF2–La légende du début de 1900s se lit comme suit : « duchess of Devonshire and Child by Reynolds ». (1723-1792) à Chatsworth House dans le Derbyshire. La composition figure aujourd'hui parmi les plus admirées des œuvres du maître. Joshua Reynolds (1723-1792) était le principal portraitiste anglais du 18th siècle. Par l'étude de l'art de la Renaissance antique et italienne, et de l'œuvre de Rembrandt, Rubens et Van Dyck, il apporte une grande variété et dignité aux portraits britanniques.
RFEH8421–La photo ici (prises lors de Noël 2014 il neigeait) montre la cour intérieure de l'angle supérieur au château d'Ambras Scloss. Il a été construit à partir de 1564-1567. La grisaille fresco est le travail de peinture grise sur le plâtre encore humide. Ambras Schloss est un château Renaissance à environ 2 milles au sud-est d'Innsbruck, Autriche. Il a été construit par l'archiduc Ferdinand II d'Autriche, comte de Tyrol, et a servi de résidence à partir de 1563 à 1595.
RF2R6WCCW–La légende du début de 1900s se lit comme suit : « The Age of innocence by Reynolds (1723-1792) in the National Gallery. Cette photo a été achetée à la vente des photos de M. Harman. Il a été gravé deux ou trois fois et est l’un des exemples les plus populaires de l’œuvre du maître. Joshua Reynolds (1723-1792) était le principal portraitiste anglais du 18th siècle. Par l'étude de l'art de la Renaissance antique et italienne, et de l'œuvre de Rembrandt, Rubens et Van Dyck, il apporte une grande variété et dignité aux portraits britanniques
RF2WF54CM–Ces dessins à la main de Léonard de Vinci montrent des brouillons pour un monument de chevalier. Léonard reçut l'ordre à deux reprises d'effectuer une telle mission, d'abord de Ludovico il Moro pour Francesco Sforza et ensuite de Ludwig XII pour Marshall Trivulzio. Leonardo di ser Piero da Vinci (1452-1519) était un polymathe italien de la haute Renaissance qui était actif comme peintre, dessinateur, ingénieur, scientifique, théoricien, sculpteur et architecte.
RF2R6WCEK–La légende du début de 1900s se lit comme suit : « Portrait de Dame et d'enfant par Reynolds (1723-1792) dans la Galerie nationale. Ce portrait a été acheté en 1871 avec la collection Peel et représente l'honorable Mme Musters et son fils. La composition ne montre pas Sir Joshua à son meilleur, et la peinture est peut-être assez mince. L'identité n'est pas très clairement établie, bien que les noms de M. et de Mme Musters se trouvent dans les livres de compte de Sir Joshua. Joshua Reynolds (1723-1792) était le principal portraitiste anglais du 18th siècle. Par l'étude de l'art de la Renaissance antique et italienne, un
RF2R6WCC7–La légende du début de 1900s se lit comme suit : 'Nelly O’Brien de Reynolds (1723-1792) dans la Collection Wallace ce portrait est l'un des meilleurs exemples de l'art de Sir Joshua, et il a été peint en 1763. L'ombre sur le visage est mieux gérée. La dentelle autour du bras et de la jupe sont peintes de la meilleure façon de l’artiste. On se souviendra que Sir Joshua a peint d'autres portraits de cette fascinante femme. Joshua Reynolds (1723-1792) était le principal portraitiste anglais du 18th siècle. Par l'étude de l'art de la Renaissance antique et italienne, et de l'œuvre de Rembrandt, Rubens et Van Dyck, il bro
RFKHRTMT–Les chiffres représentés ici sont le français de la famille royale entre 1500 et 15500.Ils sont, de gauche à droite : Top Box : François I (mort en 1547), d'Aliénor d'Autriche, reine Claudia (mort en 1524) ; François I (1547). Francis J'ai été le premier roi de France de l'Angouleme branche de la maison de Valois. Il a été la clé de l'ouverture de la Renaissance française. Aussi sous son règne, l'expansion de premier Empire colonial français. Il a régné de 1515 à sa mort en 1547. Aliénor d'Autriche (aussi appelée Aliénor de Castille) était de la maison de Habsbourg. Elle est devenue reine consort de Portugal et de la France. Claude de France était que
RF2R6WCEB–La légende du début de 1900s se lit comme suit : « Portrait de deux Messieurs par Reynolds (1723-1792) à la Galerie nationale. Cette photo a été peinte en 1778 et présentée à la Galerie nationale en 1866 par Mme Plenge. Le monsieur de droite qui examine les gravures et tient un violon dans sa main droite est un J C W Bampfylde, celui de gauche est le Rév George Huddersford qui a été pendant quelques années un peintre et un élève de Sir Joshua.' Joshua Reynolds (1723-1792) était le principal portraitiste anglais du 18th siècle. Par l'étude de l'art de la Renaissance antique et italienne, et de l'œuvre de Rembrandt, Rubens
RF2D549DJ–La légende italienne de cette illustration des années 1920 se lit comme suit : l ponte e el canale de San Lorenzo sec XV dal quadro il Miraculo della Santa Croce di Gentile Bellini Venice Academia (« le pont et le canal de San Lorenzo sec XV de la peinture le miracle de la Sainte Croix par Gentile Bellini - abrité à Venise à l'Academia). » Le Miracle de la Croix au Pont de S. Lorenzo (Italien: Miracolo della Croce caduta nel canale di San Lorenzo) est un tableau de l'artiste italien de la Renaissance Gentile Bellini, datant de 1500. Il est maintenant logé dans la Gallerie dell'Accademia à Venise.The commissio
RFBJG9K5–Ce portrait de Giuliano de Medici a été fait par Sandro Botticelli (ch. 1444-1510), l'artiste florentin de la Renaissance.
RFD6MHMM–La romancière anglaise George Eliot (Mary Anne Evans) a écrit le roman en 1863, Romola situé dans 15ème siècle (Renaissance) Florence.
RF2WGEXTC–Ici, des agriculteurs vont au marché, une peinture d'Albrecht durer. Il est situé à Berlin. La période est autour de la réforme allemande. Albrecht durer (mort en 1528) était un peintre et graveur allemand. Beaucoup le considèrent comme le plus grand artiste de la Renaissance allemande.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement