Research and developement Photos Stock & Des Images
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Composite de 2 images de conception et de développement de moteurs. Pour l'exploration humaine de Mars. Les experts sont des méthodes novatrices pour imprimer les pièces de fusée qui pourraient alimenter ces voyages.le projet RAMPT (Rapid Analysis and Manufacturing propulsion Technology) de la NASA fait progresser le développement d'une technique de fabrication additive pour imprimer 3D pièces de moteur de fusée à l'aide de poudre métallique et de lasers. Le dépôt d'énergie dirigé par la poudre soufflée peut produire de grandes structures telles que ces gicleurs de moteur moins cher et plus rapide que les techniques de fabrication traditionnelles. Crédit image: NASA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/composite-de-2-images-de-conception-et-de-developpement-de-moteurs-pour-l-exploration-humaine-de-mars-les-experts-sont-des-methodes-novatrices-pour-imprimer-les-pieces-de-fusee-qui-pourraient-alimenter-ces-voyages-le-projet-rampt-rapid-analysis-and-manufacturing-propulsion-technology-de-la-nasa-fait-progresser-le-developpement-d-une-technique-de-fabrication-additive-pour-imprimer-3d-pieces-de-moteur-de-fusee-a-l-aide-de-poudre-metallique-et-de-lasers-le-depot-d-energie-dirige-par-la-poudre-soufflee-peut-produire-de-grandes-structures-telles-que-ces-gicleurs-de-moteur-moins-cher-et-plus-rapide-que-les-techniques-de-fabrication-traditionnelles-credit-image-nasa-image485274012.html
RM2K5E3XM–Composite de 2 images de conception et de développement de moteurs. Pour l'exploration humaine de Mars. Les experts sont des méthodes novatrices pour imprimer les pièces de fusée qui pourraient alimenter ces voyages.le projet RAMPT (Rapid Analysis and Manufacturing propulsion Technology) de la NASA fait progresser le développement d'une technique de fabrication additive pour imprimer 3D pièces de moteur de fusée à l'aide de poudre métallique et de lasers. Le dépôt d'énergie dirigé par la poudre soufflée peut produire de grandes structures telles que ces gicleurs de moteur moins cher et plus rapide que les techniques de fabrication traditionnelles. Crédit image: NASA
Les chars de fusée subissent des températures extrêmes provenant de propulseurs froids et de frictions créées par la fusée spatiale profonde de la NASA, le système de lancement spatial, qui s'étend dans l'atmosphère terrestre jusqu'à l'espace. Un système robotique innovant a pulvérisé de la mousse de protection thermique sur le réservoir, illustré ici, qui tiendra le propulseur cryogénique à l'oxygène liquide pour exploration Mission-1 (EM-1), le premier vol intégré de SLS et de l'engin spatial Orion. Crédit image: NASA/JGuidry Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chars-de-fusee-subissent-des-temperatures-extremes-provenant-de-propulseurs-froids-et-de-frictions-creees-par-la-fusee-spatiale-profonde-de-la-nasa-le-systeme-de-lancement-spatial-qui-s-etend-dans-l-atmosphere-terrestre-jusqu-a-l-espace-un-systeme-robotique-innovant-a-pulverise-de-la-mousse-de-protection-thermique-sur-le-reservoir-illustre-ici-qui-tiendra-le-propulseur-cryogenique-a-l-oxygene-liquide-pour-exploration-mission-1-em-1-le-premier-vol-integre-de-sls-et-de-l-engin-spatial-orion-credit-image-nasa-jguidry-image485274006.html
RM2K5E3XE–Les chars de fusée subissent des températures extrêmes provenant de propulseurs froids et de frictions créées par la fusée spatiale profonde de la NASA, le système de lancement spatial, qui s'étend dans l'atmosphère terrestre jusqu'à l'espace. Un système robotique innovant a pulvérisé de la mousse de protection thermique sur le réservoir, illustré ici, qui tiendra le propulseur cryogénique à l'oxygène liquide pour exploration Mission-1 (EM-1), le premier vol intégré de SLS et de l'engin spatial Orion. Crédit image: NASA/JGuidry
Réservoir d'hydrogène liquide apprêté pour la protection thermique à Michoud. L'apprêt pour systèmes de protection thermique a récemment été appliqué au réservoir de vol d'hydrogène liquide de la fusée Space Launch System de la NASA à l'installation d'assemblage Michoud de la NASA à la Nouvelle-Orléans. Le réservoir d'hydrogène liquide mesure plus de 130 pieds de haut, comprend près des deux tiers de l'étage central et contient 537 000 gallons d'hydrogène liquide. Crédit: NASA/JGuidry Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reservoir-d-hydrogene-liquide-apprete-pour-la-protection-thermique-a-michoud-l-appret-pour-systemes-de-protection-thermique-a-recemment-ete-applique-au-reservoir-de-vol-d-hydrogene-liquide-de-la-fusee-space-launch-system-de-la-nasa-a-l-installation-d-assemblage-michoud-de-la-nasa-a-la-nouvelle-orleans-le-reservoir-d-hydrogene-liquide-mesure-plus-de-130-pieds-de-haut-comprend-pres-des-deux-tiers-de-l-etage-central-et-contient-537-000-gallons-d-hydrogene-liquide-credit-nasa-jguidry-image485274020.html
RM2K5E3Y0–Réservoir d'hydrogène liquide apprêté pour la protection thermique à Michoud. L'apprêt pour systèmes de protection thermique a récemment été appliqué au réservoir de vol d'hydrogène liquide de la fusée Space Launch System de la NASA à l'installation d'assemblage Michoud de la NASA à la Nouvelle-Orléans. Le réservoir d'hydrogène liquide mesure plus de 130 pieds de haut, comprend près des deux tiers de l'étage central et contient 537 000 gallons d'hydrogène liquide. Crédit: NASA/JGuidry
Les tests de soufflerie sont en cours pour la prochaine version plus puissante SLS. Au fur et à mesure que les moteurs sont mis à feu, que les logiciels sont écrits et que le matériel est soudé pour préparer le premier vol du système de lancement spatial (SLS) de la NASA, les ingénieurs sont déjà en train d'effectuer des essais dans des souffleries supersoniques pour développer le prochain, version plus puissante du véhicule de lancement le plus avancé au monde, capable de transporter des humains vers des destinations dans des espaces profonds. Crédit: NASA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-tests-de-soufflerie-sont-en-cours-pour-la-prochaine-version-plus-puissante-sls-au-fur-et-a-mesure-que-les-moteurs-sont-mis-a-feu-que-les-logiciels-sont-ecrits-et-que-le-materiel-est-soude-pour-preparer-le-premier-vol-du-systeme-de-lancement-spatial-sls-de-la-nasa-les-ingenieurs-sont-deja-en-train-d-effectuer-des-essais-dans-des-souffleries-supersoniques-pour-developper-le-prochain-version-plus-puissante-du-vehicule-de-lancement-le-plus-avance-au-monde-capable-de-transporter-des-humains-vers-des-destinations-dans-des-espaces-profonds-credit-nasa-image485274089.html
RM2K5E41D–Les tests de soufflerie sont en cours pour la prochaine version plus puissante SLS. Au fur et à mesure que les moteurs sont mis à feu, que les logiciels sont écrits et que le matériel est soudé pour préparer le premier vol du système de lancement spatial (SLS) de la NASA, les ingénieurs sont déjà en train d'effectuer des essais dans des souffleries supersoniques pour développer le prochain, version plus puissante du véhicule de lancement le plus avancé au monde, capable de transporter des humains vers des destinations dans des espaces profonds. Crédit: NASA
Navette spatiale STS-78 et sa charge utile principale, le Life and Microgravitation Spacelab. Au cours du vol spatial de 17 jours qui a débuté le 20 juin 1996. L'équipage a mené une gamme d'expériences divisées en un mélange d'études en sciences de la vie et en microgravité. Cinq agences spatiales nationales, ainsi que des chercheurs de 10 pays, ont travaillé ensemble à la conception, au développement et à la construction du laboratoire. Les enquêtes LMS, gérées par le Centre de vol spatial Marshall de la NASA, ont mené la téléscience la plus étendue à ce jour, comme les enquêtes sur la Station spatiale internationale. Crédit: NASA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/navette-spatiale-sts-78-et-sa-charge-utile-principale-le-life-and-microgravitation-spacelab-au-cours-du-vol-spatial-de-17-jours-qui-a-debute-le-20-juin-1996-l-equipage-a-mene-une-gamme-d-experiences-divisees-en-un-melange-d-etudes-en-sciences-de-la-vie-et-en-microgravite-cinq-agences-spatiales-nationales-ainsi-que-des-chercheurs-de-10-pays-ont-travaille-ensemble-a-la-conception-au-developpement-et-a-la-construction-du-laboratoire-les-enquetes-lms-gerees-par-le-centre-de-vol-spatial-marshall-de-la-nasa-ont-mene-la-telescience-la-plus-etendue-a-ce-jour-comme-les-enquetes-sur-la-station-spatiale-internationale-credit-nasa-image485274092.html
RM2K5E41G–Navette spatiale STS-78 et sa charge utile principale, le Life and Microgravitation Spacelab. Au cours du vol spatial de 17 jours qui a débuté le 20 juin 1996. L'équipage a mené une gamme d'expériences divisées en un mélange d'études en sciences de la vie et en microgravité. Cinq agences spatiales nationales, ainsi que des chercheurs de 10 pays, ont travaillé ensemble à la conception, au développement et à la construction du laboratoire. Les enquêtes LMS, gérées par le Centre de vol spatial Marshall de la NASA, ont mené la téléscience la plus étendue à ce jour, comme les enquêtes sur la Station spatiale internationale. Crédit: NASA
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