Vestiges d'un four romain hypocauste souterrain ou pour le chauffage des bains, à Lincoln, en Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vestiges-d-un-four-romain-hypocauste-souterrain-ou-pour-le-chauffage-des-bains-a-lincoln-en-angleterre-83338600.html
RMERGB6G–Vestiges d'un four romain hypocauste souterrain ou pour le chauffage des bains, à Lincoln, en Angleterre.
Illustration des ruines du Grand Temple à Baalbeck Liban Temple de Jupiter - les pierres ont été comparées à celles que Hiram Abiff a utilisé pour bui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-des-ruines-du-grand-temple-a-baalbeck-liban-temple-de-jupiter-les-pierres-ont-ete-comparees-a-celles-que-hiram-abiff-a-utilise-pour-bui-image598263330.html
RM2WN96YE–Illustration des ruines du Grand Temple à Baalbeck Liban Temple de Jupiter - les pierres ont été comparées à celles que Hiram Abiff a utilisé pour bui
Art inspiré par la momie d'animaux sacrés du crocodile, période tardive–période romaine, CA C.-B.–100 A.D., d'Égypte; peut-être d'Égypte centrale, Manfalut, lin, restes d'animaux, H. 2,3 cm (7/8 po.); W. 3,5 cm (1 3/8 po.); L. 32,4 cm (12 3/4 po), les animaux sacrés avaient toujours figuré dans des œuvres anciennes et classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-momie-d-animaux-sacres-du-crocodile-periode-tardive-periode-romaine-ca-c-b-100-a-d-d-egypte-peut-etre-d-egypte-centrale-manfalut-lin-restes-d-animaux-h-2-3-cm-7-8-po-w-3-5-cm-1-3-8-po-l-32-4-cm-12-3-4-po-les-animaux-sacres-avaient-toujours-figure-dans-des-oeuvres-anciennes-et-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463040257.html
RF2HW98G1–Art inspiré par la momie d'animaux sacrés du crocodile, période tardive–période romaine, CA C.-B.–100 A.D., d'Égypte; peut-être d'Égypte centrale, Manfalut, lin, restes d'animaux, H. 2,3 cm (7/8 po.); W. 3,5 cm (1 3/8 po.); L. 32,4 cm (12 3/4 po), les animaux sacrés avaient toujours figuré dans des œuvres anciennes et classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Une joue-pièce d'un casque romain, deuxième troisième siècles . La joue gauche-pièces faites de fer avec revêtement en bronze, poursuivi en relief et en relief. De forme légèrement courbé, l'avers avec un motif de l'aigle encadrée par une double ligne et une oreille en relief. Patine verte avec des restes d'étamage, partie de la charnière en fer en haut. Hauteur 15,7 cm. Provenance : Collection privée, Allemagne du Sud des années 1970 et plus tard. Historique, contexte historique, Empire romain, monde antique, antiquité, antiquité, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-joue-piece-d-un-casque-romain-deuxieme-troisieme-siecles-la-joue-gauche-pieces-faites-de-fer-avec-revetement-en-bronze-poursuivi-en-relief-et-en-relief-de-forme-legerement-courbe-l-avers-avec-un-motif-de-l-aigle-encadree-par-une-double-ligne-et-une-oreille-en-relief-patine-verte-avec-des-restes-d-etamage-partie-de-la-charniere-en-fer-en-haut-hauteur-15-7-cm-provenance-collection-privee-allemagne-du-sud-des-annees-1970-et-plus-tard-historique-contexte-historique-empire-romain-monde-antique-antiquite-antiquite-additional-rights-clearance-info-not-available-image243953159.html
RMT4W0MR–Une joue-pièce d'un casque romain, deuxième troisième siècles . La joue gauche-pièces faites de fer avec revêtement en bronze, poursuivi en relief et en relief. De forme légèrement courbé, l'avers avec un motif de l'aigle encadrée par une double ligne et une oreille en relief. Patine verte avec des restes d'étamage, partie de la charnière en fer en haut. Hauteur 15,7 cm. Provenance : Collection privée, Allemagne du Sud des années 1970 et plus tard. Historique, contexte historique, Empire romain, monde antique, antiquité, antiquité, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Gravure de 1845 les ruines d'une église romaine dans le château de Douvres (voir description) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-de-1845-les-ruines-d-une-eglise-romaine-dans-le-chateau-de-douvres-voir-description-34125838.html
RFBYEFRX–Gravure de 1845 les ruines d'une église romaine dans le château de Douvres (voir description)
Vestiges de l'hypocauste ou fourneau pour le chauffage des bains romains complexe. Il semble avoir été établi très tôt à date, et était probablement partie de la suite initiale des bâtiments fournis à la fondation de la Colonia à la fin ou au début de l'AD80s90s'annonce. Lincoln, Lincolnshire, Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vestiges-de-l-hypocauste-ou-fourneau-pour-le-chauffage-des-bains-romains-complexe-il-semble-avoir-ete-etabli-tres-tot-a-date-et-etait-probablement-partie-de-la-suite-initiale-des-batiments-fournis-a-la-fondation-de-la-colonia-a-la-fin-ou-au-debut-de-l-ad80s90s-annonce-lincoln-lincolnshire-angleterre-164997727.html
RMKGC87Y–Vestiges de l'hypocauste ou fourneau pour le chauffage des bains romains complexe. Il semble avoir été établi très tôt à date, et était probablement partie de la suite initiale des bâtiments fournis à la fondation de la Colonia à la fin ou au début de l'AD80s90s'annonce. Lincoln, Lincolnshire, Angleterre.
Pierre de calcaire dont la partie supérieure a été perdue. Une partie d'un animal avec de la fourrure de cheveux reste là. En dessous de cela l'inscription. Avec un fragment brisé, inscription, pierre tombale, pierre, calcaire, 125 x 60 x 19 cm, 242 kg, romaine, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-de-calcaire-dont-la-partie-superieure-a-ete-perdue-une-partie-d-un-animal-avec-de-la-fourrure-de-cheveux-reste-la-en-dessous-de-cela-l-inscription-avec-un-fragment-brise-inscription-pierre-tombale-pierre-calcaire-125-x-60-x-19-cm-242-kg-romaine-allemagne-image344479567.html
RM2B0CB5K–Pierre de calcaire dont la partie supérieure a été perdue. Une partie d'un animal avec de la fourrure de cheveux reste là. En dessous de cela l'inscription. Avec un fragment brisé, inscription, pierre tombale, pierre, calcaire, 125 x 60 x 19 cm, 242 kg, romaine, Allemagne
Temple romain de Jupiter, Vallée de Beqaa, Baalbek, Liban. c19th gravure ou gravure ancienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-temple-romain-de-jupiter-vallee-de-beqaa-baalbek-liban-c19th-gravure-ou-gravure-ancienne-41479138.html
RMCBDF1P–Temple romain de Jupiter, Vallée de Beqaa, Baalbek, Liban. c19th gravure ou gravure ancienne
Obverse : buste d'Hercules, à droite. Inverse : Stern, droite. Reste de l'inscription: Ci-dessus: Q MET ?, sous ROMA., coin, quadrans, République romaine, métal, bronze, diam.: 2 cm, wt. 6,61 grammes, Pays-Bas, Limbourg, Heerlen, Heerlen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/obverse-buste-d-hercules-a-droite-inverse-stern-droite-reste-de-l-inscription-ci-dessus-q-met-sous-roma-coin-quadrans-republique-romaine-metal-bronze-diam-2-cm-wt-6-61-grammes-pays-bas-limbourg-heerlen-heerlen-image344499136.html
RM2B0D84G–Obverse : buste d'Hercules, à droite. Inverse : Stern, droite. Reste de l'inscription: Ci-dessus: Q MET ?, sous ROMA., coin, quadrans, République romaine, métal, bronze, diam.: 2 cm, wt. 6,61 grammes, Pays-Bas, Limbourg, Heerlen, Heerlen
Colonnade romaine parmi les ruines de la ville gréco-romaine ou romaine de Soli ou Pompeiopolis Cilicia Turquie. Gravure ancienne ou illustration 1862 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/colonnade-romaine-parmi-les-ruines-de-la-ville-greco-romaine-ou-romaine-de-soli-ou-pompeiopolis-cilicia-turquie-gravure-ancienne-ou-illustration-1862-image527503282.html
RM2NJ5RPX–Colonnade romaine parmi les ruines de la ville gréco-romaine ou romaine de Soli ou Pompeiopolis Cilicia Turquie. Gravure ancienne ou illustration 1862
Fibula.disque rond en émail de bronze, quatre saillies pointues, restes d'émail sont préservés, alternant bleu et blanc (?). Aiguille manquante, surface endommagée, fibula, fibula émaillée, métal, bronze, verre, émail, romain 100-300, Pays-Bas, inconnu, inconnu, inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fibula-disque-rond-en-email-de-bronze-quatre-saillies-pointues-restes-d-email-sont-preserves-alternant-bleu-et-blanc-aiguille-manquante-surface-endommagee-fibula-fibula-emaillee-metal-bronze-verre-email-romain-100-300-pays-bas-inconnu-inconnu-inconnu-image344544793.html
RM2B0FAB5–Fibula.disque rond en émail de bronze, quatre saillies pointues, restes d'émail sont préservés, alternant bleu et blanc (?). Aiguille manquante, surface endommagée, fibula, fibula émaillée, métal, bronze, verre, émail, romain 100-300, Pays-Bas, inconnu, inconnu, inconnu
Des vestiges élégants de l'art romain, et un péroné, découvert à Broadway, Caerleon du livre ' excursions descriptives à travers le sud du pays de Galles et le Monbucshire. En l'an 1804, et les quatre étés précédents ' Volume 1 par Edward Donovan, 1768-1837. Date de publication 1805 imprimé pour l'auteur par Rivington, etc., Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-vestiges-elegants-de-l-art-romain-et-un-perone-decouvert-a-broadway-caerleon-du-livre-excursions-descriptives-a-travers-le-sud-du-pays-de-galles-et-le-monbucshire-en-l-an-1804-et-les-quatre-etes-precedents-volume-1-par-edward-donovan-1768-1837-date-de-publication-1805-imprime-pour-l-auteur-par-rivington-etc-londres-image535627309.html
RF2P3BX2N–Des vestiges élégants de l'art romain, et un péroné, découvert à Broadway, Caerleon du livre ' excursions descriptives à travers le sud du pays de Galles et le Monbucshire. En l'an 1804, et les quatre étés précédents ' Volume 1 par Edward Donovan, 1768-1837. Date de publication 1805 imprimé pour l'auteur par Rivington, etc., Londres
Front: Qutb ad-Din, à gauche, comme l'empereur romain Caracalla, vêtu de kuras, le personnel? Au-dessus de l'épaule droite et de la protection au-dessus de gauche. Usé, reste d'inscription. Inverse: Inscription de règles., pièce, dirham de Qutb ad-Din Muhammad, Zengid emir de Sinjar, métal, bronze, diam.: 2,5 cm, wt. 10,4 grammes, 1197-1219 AD, inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/front-qutb-ad-din-a-gauche-comme-l-empereur-romain-caracalla-vetu-de-kuras-le-personnel-au-dessus-de-l-epaule-droite-et-de-la-protection-au-dessus-de-gauche-use-reste-d-inscription-inverse-inscription-de-regles-piece-dirham-de-qutb-ad-din-muhammad-zengid-emir-de-sinjar-metal-bronze-diam-2-5-cm-wt-10-4-grammes-1197-1219-ad-inconnu-image344499108.html
RM2B0D83G–Front: Qutb ad-Din, à gauche, comme l'empereur romain Caracalla, vêtu de kuras, le personnel? Au-dessus de l'épaule droite et de la protection au-dessus de gauche. Usé, reste d'inscription. Inverse: Inscription de règles., pièce, dirham de Qutb ad-Din Muhammad, Zengid emir de Sinjar, métal, bronze, diam.: 2,5 cm, wt. 10,4 grammes, 1197-1219 AD, inconnu
LE VIEUX WHITBY (Yorkshire du Nord) et son histoire -- - Une représentation d'une partie d'une inscription trouvée sur les restes d'une pierre de fondation lors de la construction de Raven Hall à Ravenscar près de Whitby en 1774 (certains dossiers disent 1717) lors de la construction de Pak House, autrement connu sous le nom de Raven Halll construit par le capitaine William Childs de Londres. Un capitaine du King's Regiment of Light Dragoons. Dans les 1500, les ruines et une ferme sur le site étaient la propriété de John Beswick. Il a été traduit comme 'Justinianus, commandant; Vindicianus, Magister, construit cette tour et le fort de l'alpha à l'oméga' (du début à la fin). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-vieux-whitby-yorkshire-du-nord-et-son-histoire-une-representation-d-une-partie-d-une-inscription-trouvee-sur-les-restes-d-une-pierre-de-fondation-lors-de-la-construction-de-raven-hall-a-ravenscar-pres-de-whitby-en-1774-certains-dossiers-disent-1717-lors-de-la-construction-de-pak-house-autrement-connu-sous-le-nom-de-raven-halll-construit-par-le-capitaine-william-childs-de-londres-un-capitaine-du-kings-regiment-of-light-dragoons-dans-les-1500-les-ruines-et-une-ferme-sur-le-site-etaient-la-propriete-de-john-beswick-il-a-ete-traduit-comme-justinianus-commandant-vindicianus-magister-construit-cette-tour-et-le-fort-de-l-alpha-a-l-omega-du-debut-a-la-fin-image482346622.html
RM2K0MP12–LE VIEUX WHITBY (Yorkshire du Nord) et son histoire -- - Une représentation d'une partie d'une inscription trouvée sur les restes d'une pierre de fondation lors de la construction de Raven Hall à Ravenscar près de Whitby en 1774 (certains dossiers disent 1717) lors de la construction de Pak House, autrement connu sous le nom de Raven Halll construit par le capitaine William Childs de Londres. Un capitaine du King's Regiment of Light Dragoons. Dans les 1500, les ruines et une ferme sur le site étaient la propriété de John Beswick. Il a été traduit comme 'Justinianus, commandant; Vindicianus, Magister, construit cette tour et le fort de l'alpha à l'oméga' (du début à la fin).
Bordure de ruines surcultivées, pierre tombale, pont, de la gravure victorienne des années 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bordure-de-ruines-surcultivees-pierre-tombale-pont-de-la-gravure-victorienne-des-annees-1880-image385957070.html
RF2DBWT52–Bordure de ruines surcultivées, pierre tombale, pont, de la gravure victorienne des années 1880
Les colonnes que l'on ornait le temple de Cybèle, à Sardes, en Turquie, une fois la capitale de l'ancien royaume de Lydie. Les 5 000 ans, les traces de la ville antique de la perse, grecque, hellénistique, romaine et byzantine les cultures, ainsi que le royaume de Lydie. Il a été détruit par un tremblement de terre dans le règne de Tibère, 42 av. - 37 AD) qui lui a ordonné d'être reconstruit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-colonnes-que-l-on-ornait-le-temple-de-cybele-a-sardes-en-turquie-une-fois-la-capitale-de-l-ancien-royaume-de-lydie-les-5-000-ans-les-traces-de-la-ville-antique-de-la-perse-grecque-hellenistique-romaine-et-byzantine-les-cultures-ainsi-que-le-royaume-de-lydie-il-a-ete-detruit-par-un-tremblement-de-terre-dans-le-regne-de-tibere-42-av-37-ad-qui-lui-a-ordonne-d-etre-reconstruit-image255861370.html
RMTT7DP2–Les colonnes que l'on ornait le temple de Cybèle, à Sardes, en Turquie, une fois la capitale de l'ancien royaume de Lydie. Les 5 000 ans, les traces de la ville antique de la perse, grecque, hellénistique, romaine et byzantine les cultures, ainsi que le royaume de Lydie. Il a été détruit par un tremblement de terre dans le règne de Tibère, 42 av. - 37 AD) qui lui a ordonné d'être reconstruit.
Le premier site romain de Britains à Peril... Verulamium près de St Albans est près de la destruction... la moitié du site appartenant au comte de Verulams Gorhambury Estate qui a la permission de labourer les terres causant l'érosion et possiblement la destruction de restes de bâtiments romains non étudiés. Tony Robinson de Time Team sur place pour voir le pos damagepicDavid Sandison 16/7/2002 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-site-romain-de-britains-a-peril-verulamium-pres-de-st-albans-est-pres-de-la-destruction-la-moitie-du-site-appartenant-au-comte-de-verulams-gorhambury-estate-qui-a-la-permission-de-labourer-les-terres-causant-l-erosion-et-possiblement-la-destruction-de-restes-de-batiments-romains-non-etudies-tony-robinson-de-time-team-sur-place-pour-voir-le-pos-damagepicdavid-sandison-16-7-2002-image415428410.html
RM2F3TB4X–Le premier site romain de Britains à Peril... Verulamium près de St Albans est près de la destruction... la moitié du site appartenant au comte de Verulams Gorhambury Estate qui a la permission de labourer les terres causant l'érosion et possiblement la destruction de restes de bâtiments romains non étudiés. Tony Robinson de Time Team sur place pour voir le pos damagepicDavid Sandison 16/7/2002
Tombeau romain, partiellement ouvert, vue latérale montrant la position du squelette, de Fabiola, ou de l'église des catacombes, par Nicholas Patrick Wiseman (1887) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombeau-romain-partiellement-ouvert-vue-laterale-montrant-la-position-du-squelette-de-fabiola-ou-de-l-eglise-des-catacombes-par-nicholas-patrick-wiseman-1887-image232276495.html
RFRDW313–Tombeau romain, partiellement ouvert, vue latérale montrant la position du squelette, de Fabiola, ou de l'église des catacombes, par Nicholas Patrick Wiseman (1887)
Illustration antique des vestiges du Temple de Vesta à Rome, Italie. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lexikon, Ikonogr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-antique-des-vestiges-du-temple-de-vesta-a-rome-italie-publie-dans-systematischer-bilder-atlas-zum-conversations-lexikon-ikonogr-image414284795.html
RF2F208DF–Illustration antique des vestiges du Temple de Vesta à Rome, Italie. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lexikon, Ikonogr
Gravure 1845 phare romain (pharos), l'Église et des tranchées dans le château de Douvres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-1845-phare-romain-pharos-l-eglise-et-des-tranchees-dans-le-chateau-de-douvres-34125863.html
RFBYEFTR–Gravure 1845 phare romain (pharos), l'Église et des tranchées dans le château de Douvres
Crâne Humain de gladiateur romain Vue avant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crane-humain-de-gladiateur-romain-vue-avant-102587233.html
RMFXW71N–Crâne Humain de gladiateur romain Vue avant
Art inspiré par Mummy avec un panneau inséré Portrait d'une jeunesse, période romaine, A.D. 80–100, d'Égypte, Fayum, Hawara, excavations de la BSAE 1910-1911, Encaustique sur bois de rose, restes humains, lin, matériel de momification, momie: l. 169 cm (66 9/16 po) ; largeur 45 cm (17 11/16 po), cette momie classique travaille modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mummy-avec-un-panneau-insere-portrait-d-une-jeunesse-periode-romaine-a-d-80-100-d-egypte-fayum-hawara-excavations-de-la-bsae-1910-1911-encaustique-sur-bois-de-rose-restes-humains-lin-materiel-de-momification-momie-l-169-cm-66-9-16-po-largeur-45-cm-17-11-16-po-cette-momie-classique-travaille-modernisee-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463037243.html
RF2HW94MB–Art inspiré par Mummy avec un panneau inséré Portrait d'une jeunesse, période romaine, A.D. 80–100, d'Égypte, Fayum, Hawara, excavations de la BSAE 1910-1911, Encaustique sur bois de rose, restes humains, lin, matériel de momification, momie: l. 169 cm (66 9/16 po) ; largeur 45 cm (17 11/16 po), cette momie classique travaille modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Anciens murs romains et Norman tours à Pevensey Castle, Sussex, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anciens-murs-romains-et-norman-tours-a-pevensey-castle-sussex-uk-56583407.html
RFD81GKY–Anciens murs romains et Norman tours à Pevensey Castle, Sussex, UK
. Anglais : Profil du reste du mur de Severus. Gravure de la page 208 de l'histoire de la Muraille Romaine par William Hutton. Imprimé par John Nichols et Fils, Londres, 1802. 1802. 1175 inconnu l'histoire de la Muraille Romaine - gravure page 208 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-profil-du-reste-du-mur-de-severus-gravure-de-la-page-208-de-l-histoire-de-la-muraille-romaine-par-william-hutton-imprime-par-john-nichols-et-fils-londres-1802-1802-1175-inconnu-l-histoire-de-la-muraille-romaine-gravure-page-208-image185599315.html
RMMNXNPY–. Anglais : Profil du reste du mur de Severus. Gravure de la page 208 de l'histoire de la Muraille Romaine par William Hutton. Imprimé par John Nichols et Fils, Londres, 1802. 1802. 1175 inconnu l'histoire de la Muraille Romaine - gravure page 208
Plan d'Porchester Castle, Hants [Hampshire, UK] Porchester était un château romain en Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plan-d-porchester-castle-hants-hampshire-uk-porchester-etait-un-chateau-romain-en-angleterre-56583335.html
RFD81GHB–Plan d'Porchester Castle, Hants [Hampshire, UK] Porchester était un château romain en Angleterre.
Morceaux de colonne anciens cassés isolés sur fond blanc. Illustration vectorielle de dessins animés de pierres antiques grecques ou romaines de pilier d'arc, palais abandonné, éléments de conception de site de fouilles historiques Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/morceaux-de-colonne-anciens-casses-isoles-sur-fond-blanc-illustration-vectorielle-de-dessins-animes-de-pierres-antiques-grecques-ou-romaines-de-pilier-d-arc-palais-abandonne-elements-de-conception-de-site-de-fouilles-historiques-image599683875.html
RF2WRHXW7–Morceaux de colonne anciens cassés isolés sur fond blanc. Illustration vectorielle de dessins animés de pierres antiques grecques ou romaines de pilier d'arc, palais abandonné, éléments de conception de site de fouilles historiques
Vestiges d'un sépulcre romain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vestiges-d-un-sepulcre-romain-image328779064.html
RM2A2W51C–Vestiges d'un sépulcre romain
La gravure de la mole ruinée de Puteoli, maintenant port maritime de Campanie, était le site de la communauté chrétienne trouvé par Paul sur ses voyages. (Actes 28:13,14) Le port a été rendu doublement sûr par une mole, d'au moins 418 yards de longueur, faite de piliers massifs reliés par des arches construites en maçonnerie solide. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-de-la-mole-ruinee-de-puteoli-maintenant-port-maritime-de-campanie-etait-le-site-de-la-communaute-chretienne-trouve-par-paul-sur-ses-voyages-actes-28-13-14-le-port-a-ete-rendu-doublement-sur-par-une-mole-d-au-moins-418-yards-de-longueur-faite-de-piliers-massifs-relies-par-des-arches-construites-en-maconnerie-solide-image341566154.html
RM2ARKK36–La gravure de la mole ruinée de Puteoli, maintenant port maritime de Campanie, était le site de la communauté chrétienne trouvé par Paul sur ses voyages. (Actes 28:13,14) Le port a été rendu doublement sûr par une mole, d'au moins 418 yards de longueur, faite de piliers massifs reliés par des arches construites en maçonnerie solide.
le pont de traian reste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-de-traian-reste-image343693768.html
RM2AY4GWC–le pont de traian reste
Reconstruction du jeu de société romain Tabula Lusoria.Activités récréatives privées des anciens romains Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reconstruction-du-jeu-de-societe-romain-tabula-lusoria-activites-recreatives-privees-des-anciens-romains-image448249639.html
RF2H17EYK–Reconstruction du jeu de société romain Tabula Lusoria.Activités récréatives privées des anciens romains
Les ruines de château de Sandsfoot, également connue historiquement comme château de Weymouth, était un fort d'artillerie construit par Henry VIII près de Weymouth, Dorset. Elle faisait partie de l'appareil du roi pour protéger contre l'invasion de la France et le Saint Empire Romain, et a défendu la baie de Weymouth Anchorage. En 1725, le château était devenu ruineux. et les vestiges du château est vendu à la ville de Weymouth, dont la réutilisation d'une partie du peuple de construire en pierre leur nouvelle ville pont. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ruines-de-chateau-de-sandsfoot-egalement-connue-historiquement-comme-chateau-de-weymouth-etait-un-fort-d-artillerie-construit-par-henry-viii-pres-de-weymouth-dorset-elle-faisait-partie-de-l-appareil-du-roi-pour-proteger-contre-l-invasion-de-la-france-et-le-saint-empire-romain-et-a-defendu-la-baie-de-weymouth-anchorage-en-1725-le-chateau-etait-devenu-ruineux-et-les-vestiges-du-chateau-est-vendu-a-la-ville-de-weymouth-dont-la-reutilisation-d-une-partie-du-peuple-de-construire-en-pierre-leur-nouvelle-ville-pont-image234414682.html
RMRHAE8X–Les ruines de château de Sandsfoot, également connue historiquement comme château de Weymouth, était un fort d'artillerie construit par Henry VIII près de Weymouth, Dorset. Elle faisait partie de l'appareil du roi pour protéger contre l'invasion de la France et le Saint Empire Romain, et a défendu la baie de Weymouth Anchorage. En 1725, le château était devenu ruineux. et les vestiges du château est vendu à la ville de Weymouth, dont la réutilisation d'une partie du peuple de construire en pierre leur nouvelle ville pont.
Face: Tite, gauche, laurelled. Porté, reste d'inscription, y compris COS VIII Inverse : Genius du peuple romain, debout, à droite, cornucopia à gauche et patera à droite. SC gauche et droite. Porté, reste d'inscription incluant GENI., coin, frêne de Tite, métal, bronze, diam.: 2.4 cm, poids. 8,17 grammes, 79-81 AD, inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/face-tite-gauche-laurelled-porte-reste-d-inscription-y-compris-cos-viii-inverse-genius-du-peuple-romain-debout-a-droite-cornucopia-a-gauche-et-patera-a-droite-sc-gauche-et-droite-porte-reste-d-inscription-incluant-geni-coin-frene-de-tite-metal-bronze-diam-2-4-cm-poids-8-17-grammes-79-81-ad-inconnu-image344499164.html
RM2B0D85G–Face: Tite, gauche, laurelled. Porté, reste d'inscription, y compris COS VIII Inverse : Genius du peuple romain, debout, à droite, cornucopia à gauche et patera à droite. SC gauche et droite. Porté, reste d'inscription incluant GENI., coin, frêne de Tite, métal, bronze, diam.: 2.4 cm, poids. 8,17 grammes, 79-81 AD, inconnu
Gravure sur bois d'un temple à Baalbec dans la Bible de la famille illustrée antique du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-d-un-temple-a-baalbec-dans-la-bible-de-la-famille-illustree-antique-du-xixe-siecle-image602628190.html
RM2X0C2BA–Gravure sur bois d'un temple à Baalbec dans la Bible de la famille illustrée antique du XIXe siècle
Figurine en terre cuite. Fortuna avec cornucopiae dans la main gauche et dans la main droite probablement un gouvernail reposant sur le sol. Ce dernier est cassé, comme les pieds de la statue. Vestiges d'un ancien complément et collage au fond. Terre Cuite, Fortuna, fragment, poterie, 11,2 x 5,1 x 2,6 cm, roman 1-300, Pays-Bas, inconnu, inconnu, inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/figurine-en-terre-cuite-fortuna-avec-cornucopiae-dans-la-main-gauche-et-dans-la-main-droite-probablement-un-gouvernail-reposant-sur-le-sol-ce-dernier-est-casse-comme-les-pieds-de-la-statue-vestiges-d-un-ancien-complement-et-collage-au-fond-terre-cuite-fortuna-fragment-poterie-11-2-x-5-1-x-2-6-cm-roman-1-300-pays-bas-inconnu-inconnu-inconnu-image344544799.html
RM2B0FABB–Figurine en terre cuite. Fortuna avec cornucopiae dans la main gauche et dans la main droite probablement un gouvernail reposant sur le sol. Ce dernier est cassé, comme les pieds de la statue. Vestiges d'un ancien complément et collage au fond. Terre Cuite, Fortuna, fragment, poterie, 11,2 x 5,1 x 2,6 cm, roman 1-300, Pays-Bas, inconnu, inconnu, inconnu
Vestiges de la Basilique de Maxentius à Rome, Etienne Duperac, 1575 vue des vestiges de la Basilique de Maxentius au Forum romain de Rome, vinta Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vestiges-de-la-basilique-de-maxentius-a-rome-etienne-duperac-1575-vue-des-vestiges-de-la-basilique-de-maxentius-au-forum-romain-de-rome-vinta-image367227098.html
RF2C9CHWE–Vestiges de la Basilique de Maxentius à Rome, Etienne Duperac, 1575 vue des vestiges de la Basilique de Maxentius au Forum romain de Rome, vinta
Le premier site romain de Britains à Peril... Verulamium près de St Albans est près de la destruction... la moitié du site appartenant au comte de Verulams Gorhambury Estate qui a la permission de labourer les terres causant l'érosion et possiblement la destruction de restes de bâtiments romains non étudiés. Tony Robinson de Time Team sur place pour voir le pos damagepicDavid Sandison 16/7/2002 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-site-romain-de-britains-a-peril-verulamium-pres-de-st-albans-est-pres-de-la-destruction-la-moitie-du-site-appartenant-au-comte-de-verulams-gorhambury-estate-qui-a-la-permission-de-labourer-les-terres-causant-l-erosion-et-possiblement-la-destruction-de-restes-de-batiments-romains-non-etudies-tony-robinson-de-time-team-sur-place-pour-voir-le-pos-damagepicdavid-sandison-16-7-2002-image417665425.html
RM2F7E8E9–Le premier site romain de Britains à Peril... Verulamium près de St Albans est près de la destruction... la moitié du site appartenant au comte de Verulams Gorhambury Estate qui a la permission de labourer les terres causant l'érosion et possiblement la destruction de restes de bâtiments romains non étudiés. Tony Robinson de Time Team sur place pour voir le pos damagepicDavid Sandison 16/7/2002
Épée de fer, gladius, de type Mainz. La lame est trombone en coupe transversale et est légèrement plus large au niveau de la poignée et où la pointe commence qu'au milieu. La plaque de déflecteur est en bronze et argent plaqué au fond. En haut, il ne reste plus aucun reste de silvering. La poignée de l'épée, qui était probablement faite de matière organique, a disparu, épée, gladius, métal, fer, 66,5 x 5,5 cm, Roman 1-50, Pays-Bas, Gueldre, Berg en Dal, Millingen. Rhin, Waal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/epee-de-fer-gladius-de-type-mainz-la-lame-est-trombone-en-coupe-transversale-et-est-legerement-plus-large-au-niveau-de-la-poignee-et-ou-la-pointe-commence-qu-au-milieu-la-plaque-de-deflecteur-est-en-bronze-et-argent-plaque-au-fond-en-haut-il-ne-reste-plus-aucun-reste-de-silvering-la-poignee-de-l-epee-qui-etait-probablement-faite-de-matiere-organique-a-disparu-epee-gladius-metal-fer-66-5-x-5-5-cm-roman-1-50-pays-bas-gueldre-berg-en-dal-millingen-rhin-waal-image344563084.html
RM2B0G5MC–Épée de fer, gladius, de type Mainz. La lame est trombone en coupe transversale et est légèrement plus large au niveau de la poignée et où la pointe commence qu'au milieu. La plaque de déflecteur est en bronze et argent plaqué au fond. En haut, il ne reste plus aucun reste de silvering. La poignée de l'épée, qui était probablement faite de matière organique, a disparu, épée, gladius, métal, fer, 66,5 x 5,5 cm, Roman 1-50, Pays-Bas, Gueldre, Berg en Dal, Millingen. Rhin, Waal
Illustration du XIXe siècle d'une vue panoramique sur un mur romain en Angleterre. Œuvre originale publiée dans 'UNE histoire picturale de la grande nati du monde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-xixe-siecle-d-une-vue-panoramique-sur-un-mur-romain-en-angleterre-oeuvre-originale-publiee-dans-une-histoire-picturale-de-la-grande-nati-du-monde-image389495429.html
RF2DHK1B1–Illustration du XIXe siècle d'une vue panoramique sur un mur romain en Angleterre. Œuvre originale publiée dans 'UNE histoire picturale de la grande nati du monde
Canne en bronze, courbée, avec support de pouce en saillie sur le dessus. Au bas de l'attache en forme de feuille avec une décoration gravée et 3 trous ronds, ornement gravé sous le support de pouce. Avec bouche annulaire et bec excellent. Sur la charnière de l'oreille A, dans laquelle la charnière du couvercle s'est installée. Cette charnière a été déployée vers le bas et percée à travers. Reste du blikkan de bronze encore dans la bouche. Patine verte, vaisselle, oreille, métal, bronze, 13,6 x 12 cm, romaine 1-300, Pays-Bas, Gueldre, Nimègue, Nimègue, Waal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/canne-en-bronze-courbee-avec-support-de-pouce-en-saillie-sur-le-dessus-au-bas-de-l-attache-en-forme-de-feuille-avec-une-decoration-gravee-et-3-trous-ronds-ornement-grave-sous-le-support-de-pouce-avec-bouche-annulaire-et-bec-excellent-sur-la-charniere-de-l-oreille-a-dans-laquelle-la-charniere-du-couvercle-s-est-installee-cette-charniere-a-ete-deployee-vers-le-bas-et-percee-a-travers-reste-du-blikkan-de-bronze-encore-dans-la-bouche-patine-verte-vaisselle-oreille-metal-bronze-13-6-x-12-cm-romaine-1-300-pays-bas-gueldre-nimegue-nimegue-waal-image344487243.html
RM2B0CMYR–Canne en bronze, courbée, avec support de pouce en saillie sur le dessus. Au bas de l'attache en forme de feuille avec une décoration gravée et 3 trous ronds, ornement gravé sous le support de pouce. Avec bouche annulaire et bec excellent. Sur la charnière de l'oreille A, dans laquelle la charnière du couvercle s'est installée. Cette charnière a été déployée vers le bas et percée à travers. Reste du blikkan de bronze encore dans la bouche. Patine verte, vaisselle, oreille, métal, bronze, 13,6 x 12 cm, romaine 1-300, Pays-Bas, Gueldre, Nimègue, Nimègue, Waal
Art inspiré par Mummy avec un masque peint représentant une femme tenant un gobelet, période romaine, A.D. 270–280, d'Égypte, haute-Égypte, Thèbes, Deir el-Bahri, Temple de Mentuhotep II, parpiste, tombe peu profonde juste à l'ouest de la vieille maison de Naville, 1923–24, restes humains, lin, plâtre, Peinture, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mummy-avec-un-masque-peint-representant-une-femme-tenant-un-gobelet-periode-romaine-a-d-270-280-d-egypte-haute-egypte-thebes-deir-el-bahri-temple-de-mentuhotep-ii-parpiste-tombe-peu-profonde-juste-a-l-ouest-de-la-vieille-maison-de-naville-1923-24-restes-humains-lin-platre-peinture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463037261.html
RF2HW94N1–Art inspiré par Mummy avec un masque peint représentant une femme tenant un gobelet, période romaine, A.D. 270–280, d'Égypte, haute-Égypte, Thèbes, Deir el-Bahri, Temple de Mentuhotep II, parpiste, tombe peu profonde juste à l'ouest de la vieille maison de Naville, 1923–24, restes humains, lin, plâtre, Peinture, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vestiges d'un sépulcre romain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vestiges-d-un-sepulcre-romain-image455414750.html
RM2HCWX4E–Vestiges d'un sépulcre romain
Italie, Catanzaro, Antiquarium Civico, illustration du vecteur de voyage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-catanzaro-antiquarium-civico-illustration-du-vecteur-de-voyage-image544467081.html
RF2PHPH8W–Italie, Catanzaro, Antiquarium Civico, illustration du vecteur de voyage
La Rome antique : reconstruction de mausolée d'Hadrien dans l'antiquité sur le Tibre, nommé plus tard Castel S. Angelo et utilisée par le pape en tant que forteresse et château Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-rome-antique-reconstruction-de-mausolee-d-hadrien-dans-l-antiquite-sur-le-tibre-nomme-plus-tard-castel-s-angelo-et-utilisee-par-le-pape-en-tant-que-forteresse-et-chateau-image261527007.html
RFW5DGA7–La Rome antique : reconstruction de mausolée d'Hadrien dans l'antiquité sur le Tibre, nommé plus tard Castel S. Angelo et utilisée par le pape en tant que forteresse et château
Tombe romaine de gladiateur, isolée sur blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombe-romaine-de-gladiateur-isolee-sur-blanc-image455137193.html
RF2HCD83N–Tombe romaine de gladiateur, isolée sur blanc
Une JOURNÉE À ROME AVEC LE MITRAILLEUR SMITH - il admire les restes du temple de Settuno, dans l'armée britannique du Forum romain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-journee-a-rome-avec-le-mitrailleur-smith-il-admire-les-restes-du-temple-de-settuno-dans-l-armee-britannique-du-forum-romain-image603106857.html
RM2X15TXH–Une JOURNÉE À ROME AVEC LE MITRAILLEUR SMITH - il admire les restes du temple de Settuno, dans l'armée britannique du Forum romain
Gravure de la baie de Puteoli, aujourd'hui port maritime de Campanie, et un important port commercial de Rome antique. Le port a été rendu doublement sûr par une mole (centre) d'au moins 418 yards de longueur, faite de piliers massifs reliés par des arches construites en maçonnerie solide. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-la-baie-de-puteoli-aujourd-hui-port-maritime-de-campanie-et-un-important-port-commercial-de-rome-antique-le-port-a-ete-rendu-doublement-sur-par-une-mole-centre-d-au-moins-418-yards-de-longueur-faite-de-piliers-massifs-relies-par-des-arches-construites-en-maconnerie-solide-image341566152.html
RM2ARKK34–Gravure de la baie de Puteoli, aujourd'hui port maritime de Campanie, et un important port commercial de Rome antique. Le port a été rendu doublement sûr par une mole (centre) d'au moins 418 yards de longueur, faite de piliers massifs reliés par des arches construites en maçonnerie solide.
Le temple de Philae, situé à l'origine sur l'île de Philae et maintenant sur l'île d'Agilkia, est un exemple étonnant de la dévotion égyptienne antique, mêlée à des influences architecturales gréco-romaines. Dédié à Isis, l’une des déesses les plus importantes de l’Égypte antique, ce complexe est réputé pour ses belles inscriptions hiéroglyphiques et ses sculptures élaborées. Le déménagement du temple dans le cadre de la campagne de l'UNESCO pour la Nubie témoigne des efforts déployés à l'échelle mondiale pour préserver le patrimoine culturel. Aujourd'hui, Philae reste un site captivant, attirant les visiteurs par sa richesse historique et sa beauté sereine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temple-de-philae-situe-a-l-origine-sur-l-ile-de-philae-et-maintenant-sur-l-ile-d-agilkia-est-un-exemple-etonnant-de-la-devotion-egyptienne-antique-melee-a-des-influences-architecturales-greco-romaines-dedie-a-isis-l-une-des-deesses-les-plus-importantes-de-l-egypte-antique-ce-complexe-est-repute-pour-ses-belles-inscriptions-hieroglyphiques-et-ses-sculptures-elaborees-le-demenagement-du-temple-dans-le-cadre-de-la-campagne-de-l-unesco-pour-la-nubie-temoigne-des-efforts-deployes-a-l-echelle-mondiale-pour-preserver-le-patrimoine-culturel-aujourd-hui-philae-reste-un-site-captivant-attirant-les-visiteurs-par-sa-richesse-historique-et-sa-beaute-sereine-image597229635.html
RM2WKJ4DR–Le temple de Philae, situé à l'origine sur l'île de Philae et maintenant sur l'île d'Agilkia, est un exemple étonnant de la dévotion égyptienne antique, mêlée à des influences architecturales gréco-romaines. Dédié à Isis, l’une des déesses les plus importantes de l’Égypte antique, ce complexe est réputé pour ses belles inscriptions hiéroglyphiques et ses sculptures élaborées. Le déménagement du temple dans le cadre de la campagne de l'UNESCO pour la Nubie témoigne des efforts déployés à l'échelle mondiale pour préserver le patrimoine culturel. Aujourd'hui, Philae reste un site captivant, attirant les visiteurs par sa richesse historique et sa beauté sereine
Duplum molendinum, reconstruction de jeu de plateau romain, ancien jeu de plateau. Isolé sur blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/duplum-molendinum-reconstruction-de-jeu-de-plateau-romain-ancien-jeu-de-plateau-isole-sur-blanc-image448780309.html
RF2H23KT5–Duplum molendinum, reconstruction de jeu de plateau romain, ancien jeu de plateau. Isolé sur blanc
Vestiges de l'ancienne Rome dans le Forum Romanum (Colisée, Titus Arc de Triomphe ; Severus etc.), 1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vestiges-de-l-ancienne-rome-dans-le-forum-romanum-colisee-titus-arc-de-triomphe-severus-etc-1885-image244864268.html
RMT6AETC–Vestiges de l'ancienne Rome dans le Forum Romanum (Colisée, Titus Arc de Triomphe ; Severus etc.), 1885
Le Forum romain avec le Temple de Saturne, Rome, Latium, Italie, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-forum-romain-avec-le-temple-de-saturne-rome-latium-italie-europe-93772799.html
RMFCFM4F–Le Forum romain avec le Temple de Saturne, Rome, Latium, Italie, Europe
Illustration de la porte d'entrée du Grand Temple de Baalbek comme au 19ème siècle d'Antique Illustrated Family Bible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-la-porte-d-entree-du-grand-temple-de-baalbek-comme-au-19eme-siecle-d-antique-illustrated-family-bible-image599415154.html
RM2WR5M42–Illustration de la porte d'entrée du Grand Temple de Baalbek comme au 19ème siècle d'Antique Illustrated Family Bible
Crâne Humain de gladiateur romain Vue de côté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crane-humain-de-gladiateur-romain-vue-de-cote-102587235.html
RMFXW71R–Crâne Humain de gladiateur romain Vue de côté
Palatin à Rome, Etienne Duperac, 1575 vue sur les ruines du Palatin à Rome. En premier plan reste d'un temple sur le Forum romain, vintage e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palatin-a-rome-etienne-duperac-1575-vue-sur-les-ruines-du-palatin-a-rome-en-premier-plan-reste-d-un-temple-sur-le-forum-romain-vintage-e-image367227254.html
RF2C9CJ32–Palatin à Rome, Etienne Duperac, 1575 vue sur les ruines du Palatin à Rome. En premier plan reste d'un temple sur le Forum romain, vintage e
Le premier site romain de Britains à Peril... Verulamium près de St Albans est près de la destruction... la moitié du site appartenant au comte de Verulams Gorhambury Estate qui a la permission de labourer les terres causant l'érosion et possiblement la destruction de restes de bâtiments romains non étudiés. Tony Robinson de Time Team sur place pour voir le pos damagepicDavid Sandison 16/7/2002 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-site-romain-de-britains-a-peril-verulamium-pres-de-st-albans-est-pres-de-la-destruction-la-moitie-du-site-appartenant-au-comte-de-verulams-gorhambury-estate-qui-a-la-permission-de-labourer-les-terres-causant-l-erosion-et-possiblement-la-destruction-de-restes-de-batiments-romains-non-etudies-tony-robinson-de-time-team-sur-place-pour-voir-le-pos-damagepicdavid-sandison-16-7-2002-image424698082.html
RM2FJXJMJ–Le premier site romain de Britains à Peril... Verulamium près de St Albans est près de la destruction... la moitié du site appartenant au comte de Verulams Gorhambury Estate qui a la permission de labourer les terres causant l'érosion et possiblement la destruction de restes de bâtiments romains non étudiés. Tony Robinson de Time Team sur place pour voir le pos damagepicDavid Sandison 16/7/2002
Un signe extérieur de la site archéologique de Pompéi, Pompéi, Campanie, Italie, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-signe-exterieur-de-la-site-archeologique-de-pompei-pompei-campanie-italie-image206897339.html
RMP0GYJK–Un signe extérieur de la site archéologique de Pompéi, Pompéi, Campanie, Italie,
Illustration antique des vestiges du Temple de Vesta à Rome, Italie. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lexikon, Ikonogr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-antique-des-vestiges-du-temple-de-vesta-a-rome-italie-publie-dans-systematischer-bilder-atlas-zum-conversations-lexikon-ikonogr-image381536098.html
RF2D4MD56–Illustration antique des vestiges du Temple de Vesta à Rome, Italie. Publié dans Systematischer Bilder-Atlas zum conversations-Lexikon, Ikonogr
L'exécution de Jeanne d'Arc (1412-1431), alias 'La Pucelle d'Orléans' par le feu le 30 mai 1431. Lié à un grand pilier au Vieux-Marché de Rouen, elle a demandé à deux des membres du clergé, le P. Martin Ladvenu et Fr Isambart de la pierre, de tenir un crucifix devant elle. Un soldat a également construit une petite croix qu'elle a mis dans l'avant de sa robe. Les Anglais ont brûlé le corps deux fois plus, pour le réduire en cendres et empêcher toute collection de reliques, et jeté son corps dans la Seine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-execution-de-jeanne-d-arc-1412-1431-alias-la-pucelle-d-orleans-par-le-feu-le-30-mai-1431-lie-a-un-grand-pilier-au-vieux-marche-de-rouen-elle-a-demande-a-deux-des-membres-du-clerge-le-p-martin-ladvenu-et-fr-isambart-de-la-pierre-de-tenir-un-crucifix-devant-elle-un-soldat-a-egalement-construit-une-petite-croix-qu-elle-a-mis-dans-l-avant-de-sa-robe-les-anglais-ont-brule-le-corps-deux-fois-plus-pour-le-reduire-en-cendres-et-empecher-toute-collection-de-reliques-et-jete-son-corps-dans-la-seine-image207768138.html
RMP20JAJ–L'exécution de Jeanne d'Arc (1412-1431), alias 'La Pucelle d'Orléans' par le feu le 30 mai 1431. Lié à un grand pilier au Vieux-Marché de Rouen, elle a demandé à deux des membres du clergé, le P. Martin Ladvenu et Fr Isambart de la pierre, de tenir un crucifix devant elle. Un soldat a également construit une petite croix qu'elle a mis dans l'avant de sa robe. Les Anglais ont brûlé le corps deux fois plus, pour le réduire en cendres et empêcher toute collection de reliques, et jeté son corps dans la Seine.
Collage de monuments romains dans la capitale italienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/collage-de-monuments-romains-dans-la-capitale-italienne-image510918446.html
RF2MK69KA–Collage de monuments romains dans la capitale italienne
Art inspiré par la broche de la Bow, 2nd siècle, romain, émail de Champlevé, bronze, Total : 2 1/2 x 15/16 x 1 1/4 pouces (6,4 x 2,4 x 3,1 cm), émaux-Champlevé, de petites broches, souvent sous forme d'animaux fantaisistes, étaient portées à la fois par des soldats romains stationnés dans les provinces et par les indigènes, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-broche-de-la-bow-2nd-siecle-romain-email-de-champleve-bronze-total-2-1-2-x-15-16-x-1-1-4-pouces-6-4-x-2-4-x-3-1-cm-emaux-champleve-de-petites-broches-souvent-sous-forme-d-animaux-fantaisistes-etaient-portees-a-la-fois-par-des-soldats-romains-stationnes-dans-les-provinces-et-par-les-indigenes-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462836837.html
RF2HW0131–Art inspiré par la broche de la Bow, 2nd siècle, romain, émail de Champlevé, bronze, Total : 2 1/2 x 15/16 x 1 1/4 pouces (6,4 x 2,4 x 3,1 cm), émaux-Champlevé, de petites broches, souvent sous forme d'animaux fantaisistes, étaient portées à la fois par des soldats romains stationnés dans les provinces et par les indigènes, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Reconstruction du jeu de société romain Tabula Lusoria.Activités récréatives privées des anciens romains Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reconstruction-du-jeu-de-societe-romain-tabula-lusoria-activites-recreatives-privees-des-anciens-romains-image460906781.html
RF2HNT38D–Reconstruction du jeu de société romain Tabula Lusoria.Activités récréatives privées des anciens romains
Morceaux de colonne anciens cassés isolés sur fond blanc. Illustration vectorielle de dessins animés de pierres antiques grecques ou romaines de pilier d'arc, palais abandonné, Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/morceaux-de-colonne-anciens-casses-isoles-sur-fond-blanc-illustration-vectorielle-de-dessins-animes-de-pierres-antiques-grecques-ou-romaines-de-pilier-d-arc-palais-abandonne-image602392024.html
RF2X0194T–Morceaux de colonne anciens cassés isolés sur fond blanc. Illustration vectorielle de dessins animés de pierres antiques grecques ou romaines de pilier d'arc, palais abandonné,
Aquarelle vestiges de temples in Foro Romano, Rome, Italie Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquarelle-vestiges-de-temples-in-foro-romano-rome-italie-image330088111.html
RF2A50PN3–Aquarelle vestiges de temples in Foro Romano, Rome, Italie
Vestiges d'un fort romain et de la colonie Eboracum à York, base de la neuvième Légion romaine.Pierre de dieu celtique récupérée du fort - isolée sur blanc.Numérisation d'archivage à partir d'une lame.Juillet 1974 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vestiges-d-un-fort-romain-et-de-la-colonie-eboracum-a-york-base-de-la-neuvieme-legion-romaine-pierre-de-dieu-celtique-recuperee-du-fort-isolee-sur-blanc-numerisation-d-archivage-a-partir-d-une-lame-juillet-1974-image459285370.html
RM2HK674X–Vestiges d'un fort romain et de la colonie Eboracum à York, base de la neuvième Légion romaine.Pierre de dieu celtique récupérée du fort - isolée sur blanc.Numérisation d'archivage à partir d'une lame.Juillet 1974
Père Doroteo, missionnaire dans la mission d'Aguarienda, Bolivie, Amérique du Sud. Voyage à la recherche des vestiges de la mission des Crevaux par Émile-Arthur Thouar 1884. Ancienne gravure du 19th siècle du Tour du monde 1906 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pere-doroteo-missionnaire-dans-la-mission-d-aguarienda-bolivie-amerique-du-sud-voyage-a-la-recherche-des-vestiges-de-la-mission-des-crevaux-par-emile-arthur-thouar-1884-ancienne-gravure-du-19th-siecle-du-tour-du-monde-1906-image557216657.html
RM2RAFBEW–Père Doroteo, missionnaire dans la mission d'Aguarienda, Bolivie, Amérique du Sud. Voyage à la recherche des vestiges de la mission des Crevaux par Émile-Arthur Thouar 1884. Ancienne gravure du 19th siècle du Tour du monde 1906
Masque à l'argile traditionnelle datant de l'âge de fer 900-500 BC, isolated on white Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-a-l-argile-traditionnelle-datant-de-l-age-de-fer-900-500-bc-isolated-on-white-image207512978.html
RFP1H0WP–Masque à l'argile traditionnelle datant de l'âge de fer 900-500 BC, isolated on white
Entrée aux catacombes de Saint-Sébastien, Rome, Latium, fin du XIXe siècle. Italie, Europe. Illustration gravée du XIXe siècle de souvenirs de la réforme en Italie 1883 par John Stoughton (1807-1897) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-aux-catacombes-de-saint-sebastien-rome-latium-fin-du-xixe-siecle-italie-europe-illustration-gravee-du-xixe-siecle-de-souvenirs-de-la-reforme-en-italie-1883-par-john-stoughton-1807-1897-image418818748.html
RM2F9ARGC–Entrée aux catacombes de Saint-Sébastien, Rome, Latium, fin du XIXe siècle. Italie, Europe. Illustration gravée du XIXe siècle de souvenirs de la réforme en Italie 1883 par John Stoughton (1807-1897)
Reconstruction du jeu de société romain Terni lapilli ou TIC-tac-toe.Jeu sur un morceau de tissu circulaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reconstruction-du-jeu-de-societe-romain-terni-lapilli-ou-tic-tac-toe-jeu-sur-un-morceau-de-tissu-circulaire-image452953409.html
RF2H8WPKD–Reconstruction du jeu de société romain Terni lapilli ou TIC-tac-toe.Jeu sur un morceau de tissu circulaire
Napoléon sort de sa tombe, 1869. Trouvé dans la Collection du Musée de l'Armée, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-sort-de-sa-tombe-1869-trouve-dans-la-collection-du-mus-xe9-e-de-l-arm-xe9-e-paris-image444346657.html
RM2GPWMKD–Napoléon sort de sa tombe, 1869. Trouvé dans la Collection du Musée de l'Armée, Paris.
Forum romain (Forum Romanum), Rome, Latium, Italie, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-forum-romain-forum-romanum-rome-latium-italie-europe-93773404.html
RMFCFMX4–Forum romain (Forum Romanum), Rome, Latium, Italie, Europe
Reconstruction de l'ancienne cité romaine de Ludus latrunculorum jeu, latrunculi, ou latrones. Isolé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reconstruction-de-l-ancienne-cite-romaine-de-ludus-latrunculorum-jeu-latrunculi-ou-latrones-isole-image260550058.html
RFW3W276–Reconstruction de l'ancienne cité romaine de Ludus latrunculorum jeu, latrunculi, ou latrones. Isolé
Vestiges d'une fortification défensive romaine connue sous le nom de mur d'Hadrien, qui s'élève à environ 118 km avec un nombre de forts, de châteaux et de tourelles. Autel du Temple de Mithras du fort romain «Brocolitia» (Carrawburgh), isolé sur blanc. Numérisation d'archivage à partir d'une lame. Juin 1974. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vestiges-d-une-fortification-defensive-romaine-connue-sous-le-nom-de-mur-d-hadrien-qui-s-eleve-a-environ-118-km-avec-un-nombre-de-forts-de-chateaux-et-de-tourelles-autel-du-temple-de-mithras-du-fort-romain-brocolitia-carrawburgh-isole-sur-blanc-numerisation-d-archivage-a-partir-d-une-lame-juin-1974-image411146176.html
RM2ETW940–Vestiges d'une fortification défensive romaine connue sous le nom de mur d'Hadrien, qui s'élève à environ 118 km avec un nombre de forts, de châteaux et de tourelles. Autel du Temple de Mithras du fort romain «Brocolitia» (Carrawburgh), isolé sur blanc. Numérisation d'archivage à partir d'une lame. Juin 1974.
Ruines sur le Quirinal à Rome, Etienne Duperac, 1575 vue des vestiges du Quirinal à Rome, gravure ancienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-sur-le-quirinal-a-rome-etienne-duperac-1575-vue-des-vestiges-du-quirinal-a-rome-gravure-ancienne-image367227463.html
RF2C9CJAF–Ruines sur le Quirinal à Rome, Etienne Duperac, 1575 vue des vestiges du Quirinal à Rome, gravure ancienne.
Le premier site romain de Britains à Peril... Verulamium près de St Albans est près de la destruction... la moitié du site appartenant au comte de Verulams Gorhambury Estate qui a la permission de labourer les terres causant l'érosion et possiblement la destruction de restes de bâtiments romains non étudiés. Tony Robinson de Time Team sur place pour voir le pos damagepicDavid Sandison 16/7/2002 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-site-romain-de-britains-a-peril-verulamium-pres-de-st-albans-est-pres-de-la-destruction-la-moitie-du-site-appartenant-au-comte-de-verulams-gorhambury-estate-qui-a-la-permission-de-labourer-les-terres-causant-l-erosion-et-possiblement-la-destruction-de-restes-de-batiments-romains-non-etudies-tony-robinson-de-time-team-sur-place-pour-voir-le-pos-damagepicdavid-sandison-16-7-2002-image413593195.html
RM2F0TP9F–Le premier site romain de Britains à Peril... Verulamium près de St Albans est près de la destruction... la moitié du site appartenant au comte de Verulams Gorhambury Estate qui a la permission de labourer les terres causant l'érosion et possiblement la destruction de restes de bâtiments romains non étudiés. Tony Robinson de Time Team sur place pour voir le pos damagepicDavid Sandison 16/7/2002
Vieux pot d'argile sur un fond blanc. Les vestiges de l'ancienne culture grecque. Objet isolé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieux-pot-d-argile-sur-un-fond-blanc-les-vestiges-de-l-ancienne-culture-grecque-objet-isole-image349084883.html
RF2B7X597–Vieux pot d'argile sur un fond blanc. Les vestiges de l'ancienne culture grecque. Objet isolé
Le temple d'Hathor à Dendera, un exemple étonnant de l'architecture égyptienne tardive, présente une structure richement décorée mettant l'accent sur le culte d'Hathor. Le temple dispose d'une vaste cour, entourée de colonnes ornées de l'imagerie complexe de Hathor et d'autres divinités. Des ornements plats complexes recouvrent les murs du temple, représentant des rituels religieux, des scènes mythologiques et des éléments symboliques comme le scarabée, symbole de la renaissance et du soleil. Ce temple, avec ses sculptures détaillées et sa signification historique, reste un témoignage des réalisations religieuses et artistiques de A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-temple-d-hathor-a-dendera-un-exemple-etonnant-de-l-architecture-egyptienne-tardive-presente-une-structure-richement-decoree-mettant-l-accent-sur-le-culte-d-hathor-le-temple-dispose-d-une-vaste-cour-entouree-de-colonnes-ornees-de-l-imagerie-complexe-de-hathor-et-d-autres-divinites-des-ornements-plats-complexes-recouvrent-les-murs-du-temple-representant-des-rituels-religieux-des-scenes-mythologiques-et-des-elements-symboliques-comme-le-scarabee-symbole-de-la-renaissance-et-du-soleil-ce-temple-avec-ses-sculptures-detaillees-et-sa-signification-historique-reste-un-temoignage-des-realisations-religieuses-et-artistiques-de-a-image597229658.html
RM2WKJ4EJ–Le temple d'Hathor à Dendera, un exemple étonnant de l'architecture égyptienne tardive, présente une structure richement décorée mettant l'accent sur le culte d'Hathor. Le temple dispose d'une vaste cour, entourée de colonnes ornées de l'imagerie complexe de Hathor et d'autres divinités. Des ornements plats complexes recouvrent les murs du temple, représentant des rituels religieux, des scènes mythologiques et des éléments symboliques comme le scarabée, symbole de la renaissance et du soleil. Ce temple, avec ses sculptures détaillées et sa signification historique, reste un témoignage des réalisations religieuses et artistiques de A.
Mosaïque romaine italien avec ce graphique circulaire - modèle logique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-romaine-italien-avec-ce-graphique-circulaire-modele-logique-image228619484.html
RFR7XEDG–Mosaïque romaine italien avec ce graphique circulaire - modèle logique
Une esquisse des années 1930 d'une tête de pierre médiévale sur la cathédrale de Lincoln, en Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-esquisse-des-annees-1930-d-une-tete-de-pierre-medievale-sur-la-cathedrale-de-lincoln-en-angleterre-image475539712.html
RM2JHJKN4–Une esquisse des années 1930 d'une tête de pierre médiévale sur la cathédrale de Lincoln, en Angleterre.
Mosaïque romaine italien avec ce graphique circulaire fait de petits carreaux de pierres de couleur - modèle logique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-romaine-italien-avec-ce-graphique-circulaire-fait-de-petits-carreaux-de-pierres-de-couleur-modele-logique-image256980785.html
RFTX2DH5–Mosaïque romaine italien avec ce graphique circulaire fait de petits carreaux de pierres de couleur - modèle logique
Reconstruction du jeu de société romain neuf hommes morris ou moulin.Activités récréatives privées des anciens romains Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reconstruction-du-jeu-de-societe-romain-neuf-hommes-morris-ou-moulin-activites-recreatives-privees-des-anciens-romains-image460919862.html
RF2HNTKYJ–Reconstruction du jeu de société romain neuf hommes morris ou moulin.Activités récréatives privées des anciens romains
Jordanie, Amman, Citadelle d'Amman, illustration vectorielle de voyage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jordanie-amman-citadelle-d-amman-illustration-vectorielle-de-voyage-image544413772.html
RF2PHM590–Jordanie, Amman, Citadelle d'Amman, illustration vectorielle de voyage
Colisée logo vector modèle. L'Italie ou l'icône de Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-colisee-logo-vector-modele-l-italie-ou-l-icone-de-rome-78967241.html
RFEGD7EH–Colisée logo vector modèle. L'Italie ou l'icône de Rome.
Agro Romano; six essais de décapage. Un cavalier et un fermier avec une charrette à boeufs dans la plaine ouverte aux restes d'un aqueduc romain. Sur la droite une maison. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/agro-romano-six-essais-de-decapage-un-cavalier-et-un-fermier-avec-une-charrette-a-boeufs-dans-la-plaine-ouverte-aux-restes-d-un-aqueduc-romain-sur-la-droite-une-maison-image430889003.html
RM2G10K8Y–Agro Romano; six essais de décapage. Un cavalier et un fermier avec une charrette à boeufs dans la plaine ouverte aux restes d'un aqueduc romain. Sur la droite une maison.
Cité médiévale et l'époque moderne : une introduction à l'histoire de l'Europe de l'ouest forment la dissolution de l'empire romain à l'heure actuelle . undled jusqu'aux murs d'un château assiégé puis basculé en avant et en arrière, par un groupe de soldats, avec l'espoir de faire une infraction. Les hommes sont souvent protégés par une tente sur le ram similaire à celle au pied de la butte. C'est le château qui a prévalu pour typeof plusieurs siècles après Charle-magnes la mort. Il n'y a pas de reste de ces maisons castlesin existence, pour qu'ils n'étaient pas le genre de chose à durer très longtemps, et ceux qui ont échappé à b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cite-medievale-et-l-epoque-moderne-une-introduction-a-l-histoire-de-l-europe-de-l-ouest-forment-la-dissolution-de-l-empire-romain-a-l-heure-actuelle-undled-jusqu-aux-murs-d-un-chateau-assiege-puis-bascule-en-avant-et-en-arriere-par-un-groupe-de-soldats-avec-l-espoir-de-faire-une-infraction-les-hommes-sont-souvent-proteges-par-une-tente-sur-le-ram-similaire-a-celle-au-pied-de-la-butte-c-est-le-chateau-qui-a-prevalu-pour-typeof-plusieurs-siecles-apres-charle-magnes-la-mort-il-n-y-a-pas-de-reste-de-ces-maisons-castlesin-existence-pour-qu-ils-n-etaient-pas-le-genre-de-chose-a-durer-tres-longtemps-et-ceux-qui-ont-echappe-a-b-image338361112.html
RM2AJDK1C–Cité médiévale et l'époque moderne : une introduction à l'histoire de l'Europe de l'ouest forment la dissolution de l'empire romain à l'heure actuelle . undled jusqu'aux murs d'un château assiégé puis basculé en avant et en arrière, par un groupe de soldats, avec l'espoir de faire une infraction. Les hommes sont souvent protégés par une tente sur le ram similaire à celle au pied de la butte. C'est le château qui a prévalu pour typeof plusieurs siècles après Charle-magnes la mort. Il n'y a pas de reste de ces maisons castlesin existence, pour qu'ils n'étaient pas le genre de chose à durer très longtemps, et ceux qui ont échappé à b
Coupe transversale d'un puits funéraire gallo-romain de Bernard Vendee. Dessin par Sellier. De Magasin Pittoresque, gravure ancienne, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-transversale-d-un-puits-funeraire-gallo-romain-de-bernard-vendee-dessin-par-sellier-de-magasin-pittoresque-gravure-ancienne-1878-image363163577.html
RF2C2RERN–Coupe transversale d'un puits funéraire gallo-romain de Bernard Vendee. Dessin par Sellier. De Magasin Pittoresque, gravure ancienne, 1878.
Les TFP. Nombre de plantes utiles. [Amélioration de scies circulaires. Découverte de vestiges romains. L'American Mountain Railway. EMERSON'S PATENT perforés, Scientific American, 1868-02-01 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-tfp-nombre-de-plantes-utiles-amelioration-de-scies-circulaires-decouverte-de-vestiges-romains-l-american-mountain-railway-emersons-patent-perfores-scientific-american-1868-02-01-image334309048.html
RM2ABW2GT–Les TFP. Nombre de plantes utiles. [Amélioration de scies circulaires. Découverte de vestiges romains. L'American Mountain Railway. EMERSON'S PATENT perforés, Scientific American, 1868-02-01
Collage de monuments du patrimoine en Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/collage-de-monuments-du-patrimoine-en-italie-image510924453.html
RF2MK6H9W–Collage de monuments du patrimoine en Italie
Grafez le tampon en caoutchouc avec le Colisée et le mot Rome Inside, illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/grafez-le-tampon-en-caoutchouc-avec-le-colisee-et-le-mot-rome-inside-illustration-vectorielle-image555506816.html
RF2R7NEH4–Grafez le tampon en caoutchouc avec le Colisée et le mot Rome Inside, illustration vectorielle
Forum romain (Forum Romanum), Rome, Latium, Italie, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-forum-romain-forum-romanum-rome-latium-italie-europe-93772850.html
RMFCFM6A–Forum romain (Forum Romanum), Rome, Latium, Italie, Europe
Reconstruction de l'ancienne cité romaine de Ludus latrunculorum jeu, latrunculi, ou latrones. Isolé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reconstruction-de-l-ancienne-cite-romaine-de-ludus-latrunculorum-jeu-latrunculi-ou-latrones-isole-image260550054.html
RFW3W272–Reconstruction de l'ancienne cité romaine de Ludus latrunculorum jeu, latrunculi, ou latrones. Isolé
Vestiges d'une fortification défensive romaine connue sous le nom de mur d'Hadrien, qui s'élève à environ 118 km avec un nombre de forts, de châteaux et de tourelles. fort romain Cilurnum ou Cilurvum près de Chesters, garde un pont à travers le nord de Tyne (Chesters Bridge). Isolé sur blanc une pierre tombale d'un Asturien. Numérisation d'archivage à partir d'une lame. Juin 1974. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vestiges-d-une-fortification-defensive-romaine-connue-sous-le-nom-de-mur-d-hadrien-qui-s-eleve-a-environ-118-km-avec-un-nombre-de-forts-de-chateaux-et-de-tourelles-fort-romain-cilurnum-ou-cilurvum-pres-de-chesters-garde-un-pont-a-travers-le-nord-de-tyne-chesters-bridge-isole-sur-blanc-une-pierre-tombale-d-un-asturien-numerisation-d-archivage-a-partir-d-une-lame-juin-1974-image411238251.html
RM2EW1EGB–Vestiges d'une fortification défensive romaine connue sous le nom de mur d'Hadrien, qui s'élève à environ 118 km avec un nombre de forts, de châteaux et de tourelles. fort romain Cilurnum ou Cilurvum près de Chesters, garde un pont à travers le nord de Tyne (Chesters Bridge). Isolé sur blanc une pierre tombale d'un Asturien. Numérisation d'archivage à partir d'une lame. Juin 1974.
Forum romain à Rome, Etienne Duperac, 1575 vue d'une partie du Forum romain et de l'arrière du Capitole. Au premier plan se trouvent les restes du modèle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/forum-romain-a-rome-etienne-duperac-1575-vue-d-une-partie-du-forum-romain-et-de-l-arriere-du-capitole-au-premier-plan-se-trouvent-les-restes-du-modele-image367226257.html
RF2C9CGRD–Forum romain à Rome, Etienne Duperac, 1575 vue d'une partie du Forum romain et de l'arrière du Capitole. Au premier plan se trouvent les restes du modèle
Le premier site romain de Britains à Peril... Verulamium près de St Albans est près de la destruction... la moitié du site appartenant au comte de Verulams Gorhambury Estate qui a la permission de labourer les terres causant l'érosion et possiblement la destruction de restes de bâtiments romains non étudiés. Tony Robinson de Time Team sur place pour voir les dommages de position. Terres cultivées dans backgroundDavid Sandison 16/7/2002 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-site-romain-de-britains-a-peril-verulamium-pres-de-st-albans-est-pres-de-la-destruction-la-moitie-du-site-appartenant-au-comte-de-verulams-gorhambury-estate-qui-a-la-permission-de-labourer-les-terres-causant-l-erosion-et-possiblement-la-destruction-de-restes-de-batiments-romains-non-etudies-tony-robinson-de-time-team-sur-place-pour-voir-les-dommages-de-position-terres-cultivees-dans-backgrounddavid-sandison-16-7-2002-image416349149.html
RM2F5A9GD–Le premier site romain de Britains à Peril... Verulamium près de St Albans est près de la destruction... la moitié du site appartenant au comte de Verulams Gorhambury Estate qui a la permission de labourer les terres causant l'érosion et possiblement la destruction de restes de bâtiments romains non étudiés. Tony Robinson de Time Team sur place pour voir les dommages de position. Terres cultivées dans backgroundDavid Sandison 16/7/2002
Malaga, Espagne - 21 septembre 2018 : fragment de mur avec femme yeux peints. Villa romaine au Musée de Malaga, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/malaga-espagne-21-septembre-2018-fragment-de-mur-avec-femme-yeux-peints-villa-romaine-au-musee-de-malaga-espagne-image255971715.html
RFTTCEEY–Malaga, Espagne - 21 septembre 2018 : fragment de mur avec femme yeux peints. Villa romaine au Musée de Malaga, Espagne
Villa Leigh Nord - ruines romaines - fouilles archéologiques.Les vestiges de la villa romaine de North Leigh se trouvent dans un paysage paisible sur les rives de l'Evenlode dans l'Oxfordshire. Cette « villa de cour » est considérée comme l'une des plus grandes villas de Grande-Bretagne romaine.Il était à son plus grand au début du 4th siècle, inclus: 4 salles de bains, 16 sols en mosaïque et 11 chambres avec chauffage au sol.Aujourd'hui, la disposition rectangulaire de la villa est visible avec un sol en mosaïque presque complet datant du 3rd siècle.Site du patrimoine anglais.Numérisation d'archivage à partir d'une lame.Juillet 1977 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/villa-leigh-nord-ruines-romaines-fouilles-archeologiques-les-vestiges-de-la-villa-romaine-de-north-leigh-se-trouvent-dans-un-paysage-paisible-sur-les-rives-de-l-evenlode-dans-l-oxfordshire-cette-villa-de-cour-est-consideree-comme-l-une-des-plus-grandes-villas-de-grande-bretagne-romaine-il-etait-a-son-plus-grand-au-debut-du-4th-siecle-inclus-4-salles-de-bains-16-sols-en-mosaique-et-11-chambres-avec-chauffage-au-sol-aujourd-hui-la-disposition-rectangulaire-de-la-villa-est-visible-avec-un-sol-en-mosaique-presque-complet-datant-du-3rd-siecle-site-du-patrimoine-anglais-numerisation-d-archivage-a-partir-d-une-lame-juillet-1977-image459394509.html
RM2HKB6AN–Villa Leigh Nord - ruines romaines - fouilles archéologiques.Les vestiges de la villa romaine de North Leigh se trouvent dans un paysage paisible sur les rives de l'Evenlode dans l'Oxfordshire. Cette « villa de cour » est considérée comme l'une des plus grandes villas de Grande-Bretagne romaine.Il était à son plus grand au début du 4th siècle, inclus: 4 salles de bains, 16 sols en mosaïque et 11 chambres avec chauffage au sol.Aujourd'hui, la disposition rectangulaire de la villa est visible avec un sol en mosaïque presque complet datant du 3rd siècle.Site du patrimoine anglais.Numérisation d'archivage à partir d'une lame.Juillet 1977
plats en céramique faits à la main sur fond blanc. Peinture de poterie archéologique. Les vestiges de l'ancienne culture grecque. Objet isolé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plats-en-ceramique-faits-a-la-main-sur-fond-blanc-peinture-de-poterie-archeologique-les-vestiges-de-l-ancienne-culture-grecque-objet-isole-image349084592.html
RF2B7X4XT–plats en céramique faits à la main sur fond blanc. Peinture de poterie archéologique. Les vestiges de l'ancienne culture grecque. Objet isolé
Plan d'une villa romaine près du village de Sparsholt, Hampshire, Angleterre. Le plan montre la progression des travaux d'excavation à la fin de 1971. Numérisation d'archives à partir d'une diapositive. Juin 1972. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-d-une-villa-romaine-pres-du-village-de-sparsholt-hampshire-angleterre-le-plan-montre-la-progression-des-travaux-d-excavation-a-la-fin-de-1971-numerisation-d-archives-a-partir-d-une-diapositive-juin-1972-image558824211.html
RM2RD4HYF–Plan d'une villa romaine près du village de Sparsholt, Hampshire, Angleterre. Le plan montre la progression des travaux d'excavation à la fin de 1971. Numérisation d'archives à partir d'une diapositive. Juin 1972.
Paysage de ville européenne Rome en Italie . gravés à la main dans de vieux croquis et de l'esprit vintage. architecture historique avec des bâtiments, perspective vi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-de-ville-europeenne-rome-en-italie-graves-a-la-main-dans-de-vieux-croquis-et-de-l-esprit-vintage-architecture-historique-avec-des-batiments-perspective-vi-image157758621.html
RFK4JEMD–Paysage de ville européenne Rome en Italie . gravés à la main dans de vieux croquis et de l'esprit vintage. architecture historique avec des bâtiments, perspective vi
Mérida, Espagne - 21 décembre 2022 : inscription en bronze d'un pacte d'hospitalité entre les habitants d'Augusta Emerita et d'Ugia. 6 AD. NAR. Merida. Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/merida-espagne-21-decembre-2022-inscription-en-bronze-d-un-pacte-d-hospitalite-entre-les-habitants-d-augusta-emerita-et-d-ugia-6-ad-nar-merida-espagne-image501963308.html
RF2M4JB90–Mérida, Espagne - 21 décembre 2022 : inscription en bronze d'un pacte d'hospitalité entre les habitants d'Augusta Emerita et d'Ugia. 6 AD. NAR. Merida. Espagne
Italie, Pompei sites touristiques, vecteur ville voyage illustration Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-pompei-sites-touristiques-vecteur-ville-voyage-illustration-image542307003.html
RF2PE8637–Italie, Pompei sites touristiques, vecteur ville voyage illustration
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement