RFCTNJCG–Un mâle et femelle tadorne sur un petit banc près de Liverpool
RFRGR6F4–Vue générale de Liverpool de Birkenhead montrant les quais et le littoral
RM2K884X5–Le nouveau bateau à vapeur à aubes naviguant sur la rivière Mersey entre Birkenhead et Liverpool, Merseyside, Angleterre en 1863.
RM3AJ3K6M–Illustration du HMS Majestic faisant un salut royal dans la rivière Mersey à Liverpool le 10 mars 1863, marquant le mariage du Prince Edward et d'Alexandra du Danemark. Publié dans Illustrated London News.
RM2PHWYDT–Vue du côté Cheshire, le Lottie Sleigh, une barque de voile construite en 1852 et transportant 11 tonnes longues (11 tonnes) de poudre sur la rivière Mersey, explosant le 15 janvier 1864. Il n'y a pas eu de décès, mais l'explosion a causé des dommages importants à Birkenhead et ses effets ont été ressentis à travers Liverpool. Il a été gravement endommagé et a été vendu pour la ferraille le 27 janvier.
RM2A4F33C–Une gravure du Mersey à Liverpool numérisée en haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1842. Je pensais libre de droits d'auteur.
RM3CXHG9X–Le SS Great Eastern, en réparation sur la rive du Cheshire du Mersey en 1867.
RF2G8DN9M–Photographie de drone de merseyside
RF2JWEPFY–Carte urbaine classique en noir et blanc de Liverpool Royaume-Uni. Cette carte contient des lignes géographiques pour les routes principales et secondaires.
RF2G7JDCE–Photographie de drone de merseyside
RM2ABX0B4–Le nouveau TUNNEL SOUS LA RIVIÈRE MERSEY ENTRE LIVERPOOL . Et Birkenhead. Vol. LIVNo. .1 183,20 par an. L [PORT PAYÉ. Le Mersey TUNNEL., Scientific American, 86-03-13
RF2JN0CBH–Royaume-Uni, ville de Bournemouth, illustration vectorielle isolée, icônes
RF2G8YKC6–Photographie de drone de merseyside
RM2PHWYGH–HMS Majestic tirant sur un Royal Salute dans la rivière Mersey, mars 1863. Elle était un navire de second rang de 80 armes à feu, lancé en 1853. Équipée de la propulsion à la voile et à la vis, elle a servi pendant la guerre de Crimée, et a fait partie des défenses portuaires de Liverpool de 1860 à 66, au cours de laquelle elle a été notée pour avoir bloqué deux navires commandés par la Confédération américaine de quitter le chantier naval de Laird à Birkenhead.
RM2A4F30J–Gravure de Canning Dock et Custom House, Liverpool UK a scanné à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1842. Je pensais libre de droits d'auteur.
RM2PHWYH2–La paddle à vapeur remorqueur 'Resolute' remorquant le George Griswold dans la rivière Mersey avec le château de roche de fort Perch en arrière-plan. Le nord-ouest de l'Angleterre a été directement touché par la guerre de Sécession américaine lorsque Lincoln a blocké les ports du sud. Elle a conduit à la « famine du coton dans le Lancashire » de 1862-63 lorsque les usines ont cessé de fonctionner. Le 9th février 1863, le navire de secours George Griswold transportant des boîtes de bacon et de pain, des sacs de riz et de maïs, et 15 000 barils de farine, destinés aux populations affamées du Lancashire en reconnaissance de leur soutien aux États du nord pendant la guerre civile américaine.
RM2A4F31B–Une gravure de l'église St Nicolas, Liverpool à la St George's Basin numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1842. Croyait libres de droit.
RMR4X6DR–La croissance du commerce du Bristol est venu avec la montée des colonies américaines au xviie siècle. Bristol se trouve sur le côté ouest de Grande-Bretagne a donné un avantage sur les navires à voile et du Nouveau Monde. Le 18e siècle a vu l'expansion du rôle de l'Angleterre dans le commerce de l'Atlantique dans les Africains pris pour l'esclavage aux Amériques. Bristol et avec Liverpool est devenu un centre du commerce triangulaire. Les produits manufacturés ont été expédiés à l'Afrique de l'Ouest et échangés contre des esclaves africains expédié comme pour les Amériques. Plantation ensuite des produits tels que le sucre, le tabac, le rhum, le riz et le coton ont été retournés.
RM2K88513–Le naufrage du PS Lelia, un navire à vapeur construit pendant la guerre civile américaine pour les Confédérés. Elle quitta la rivière Mersey, avec une équipe de Liverpool, et plusieurs officiers de marine confédérés partit en janvier 1865 pour la Caroline du Nord. Elle a frappé le mauvais temps au large du nord du pays de Galles, de grandes vagues lui ont frappé ses ancrages et à travers le pont, la balançant. Elle a sombré près du Prince de vaisseau lumineux au large de Great Orme Head. Douze survivants (sur cinquante et un équipage) ont atteint la sécurité du navire. Le Liverpool Lifeboat est allé sur les lieux mais a été submergé par les vagues, avec la perte de sept sur ses 11 membres d'équipage.
RM2K884WG–Le 'Hibernia' a Galway, Irlande, navire basé en cours de réparation dans les Birkenhead Ironworks et Docks établis en 1824. Au cours des 30 années suivantes, ils ont construit quelque 300 navires pour les États-Unis, des pays dans tout l'empire et l'amirauté donnant un emploi à 2-3 000 hommes. Au tournant du 20th siècle, est devenu Cammell Laird. Birkenhead, Merseyside, Angleterre
RM2K884P9–Un portrait de John Laird, dont le père a établi les Birkenhead Ironworks et Docks en 1824, a construit leur premier navire de fer en 1829. Au cours des 30 années suivantes, ils ont construit quelque 300 navires pour les États-Unis, des pays dans tout l'empire et l'amirauté donnant un emploi à 2-3 000 hommes. Au tournant du 20th siècle, est devenu Cammell Laird. Birkenhead, Merseyside, Angleterre
RM2A6MPC4–17e siècle Liverpool vu de la rivière Mersey, le château, aujourd'hui démoli peut être vu sur la droite de la photo.
RM2D971JK–Vue de la fin du XIXe siècle sur l'église Saint-Nicolas, le pont flottant et le stade d'atterrissage à Liverpool, Merseyside, en Angleterre. À l'origine, la Landing Stage était située à Pier Head pour desservir le service de ligne transatlantique.