RMKHMGDC–Le costume et robe de roi anglo-saxon Harold avec ses soldats à l'époque de l'invasion normande de 1066 de l'Angleterre.
RMCEEEBY–Anglo-saxon Alfred le grand roi du Wessex de 871
RM2DE23GE–Vue du XIXe siècle sur le pont d'Harold au-dessus de la rivière Great Ouse à Waltham Abbey, Essex, un vestige de l'une des grandes fondations monastiques du Moyen-âge. L'abbaye est le lieu de repos traditionnel du roi Harold II, le dernier roi anglo-saxon.
RMTXGWNP–Alfred le Grand (849-899) roi anglo-saxon du Wessex de 871. Défait les Danois à Edington, Wiltshire. Il a signé le traité de partition et formalisation de Danelaw 886. Gravure c.1850
RMKGM534–Un roi anglo-saxon, leader des gens qui ont habité la Grande-Bretagne à partir du 5e siècle. Ils comprennent les gens de tribus germaniques qui ont émigré à l'île de l'Europe continentale. Historiquement, la période anglo-saxonne désigne la période en Grande-Bretagne entre environ 450 et 1066, après leur installation initiale et jusqu'à la conquête normande.
RMD615PB–Cette image de 1897 tirée de 'A Child's History of England' représente le roi Alfred, un personnage historique important de la période anglo-saxonne. L'illustration met en évidence ses contributions à la formation de l'identité anglaise et à l'établissement d'une Angleterre unifiée.
RMMN3P6E–Une scène de la bataille de Hastings, ont combattu le 14 octobre 1066 entre le Norman-French armée de William, le duc de Normandie, et une armée anglaise sous le Roi anglo-saxon Harold Baar "Chez Boultan & Fils", début de la conquête normande de l'Angleterre. Il a eu lieu à environ 7 miles (11 kilomètres) au nord-ouest de Hastings, près de la ville actuelle de Battle, East Sussex, et a été un facteur décisif de la victoire normande.
RMPCGB7E–138 Coin du Roi Coenwulf de mercie (IX-1)
RMKHMGEW–Au cours de la visite de Harold Baar "Chez Boultan & fils" en Normandie 1064 il a juré fidélité à William J aka Guillaume le Conquérant, comme un roi d'Angleterre. À partir de la Tapisserie de Bayeux
RF2F1T3E1–Illustration du XIXe siècle d'un portrait d'Edward le confesseur, roi anglo-saxon d'Angleterre. Né en 1003 à Islip, Oxfordshire, Angleterre, Edward est mort
RMC7XN73–Alfred le Grand Roi Wessex 871899 royaume anglo-saxon Vikings monarque anglais king royal royal royal princière queenly
RMJFX128–Médaille du Roi Coenwulf de mercie 28IX-129
RFT72D51–L'Alfred Jewel est Anglo-Saxon morceau de bijoux de la fin du ixe siècle de l'oeuvre d'orfèvre fait l'émail et le quartz était jointe en or. Le diamant a été faite pour le Roi Alfred le Grand et est situé à l'Ashmolean Museum à Oxford.
RFBNMKEH–Costume Royal, et le faisceau et l'équipement des chevaux d'un manuscrit anglo-saxonne.
RF2RWEG1X–Ecgberht, Roi du Wessex - gravure vintage
RMD85DWJ–Roi Egbert de Wessex
RMBNXPET–Illustration noir et blanc d'un manuscrit enluminé attribuée à Baeda représentant le roi David que Psalmiste
RMGJ7WTG–Le roi Egbert (771/775-839), également connu sous le nom de Ecgberht, Ecgbert, ou Ecgbriht, fut roi du Wessex de 802 jusqu'à sa mort en 839. Son père était Ealhmund de Kent. Dans les années 780 Egbert a été contraint à l'exil par Offa de mercie et Beorhtric de Wessex, mais sur la mort de Beorhtric dans 802 Egbert est retourné et a pris le trône. Vu ici au 19ème siècle Gravure de William Howitt, John Cassell, John Cassell's Illustrated History of England : à partir de la première période du règne de Édouard le quatrième. Éditeur : John Frederick Smith, éditeur W. et Kent Co., 1857. Image du domaine public.
RFD81F7B–Ringed mail de 1230 A.D. dessin d'un Norman ou tard roi de Saxe et sa page-boy.
RF2XNE5T5–King Medieval Crown Head face Vintage gravure sur bois
RMFT0PRH–Saint Balthild d'Ascania, ch. 626-680, également appelé Bathilda, Baudour, ou Bauthieult, Bathilde von Askanien, l'épouse et la reine o
RMDDXT54–Alfred le Grand, roi de Wessex, 9e siècle (18e siècle). Artiste : George Vertue
RM2WP3H4P–Le roi Arthur et sa table ronde, légende arthurienne
RM2B024WK–Angleterre/Royaume-Uni : les ruines du prieuré de Lindisfarne vers 1850. Anon., de C. Arthur Lane, « Illustrated Notes on English Church History », 1901. Le monastère de Lindisfarne a été fondé par le moine irlandais Saint Aidan, qui avait été envoyé d'Iona au large de la côte ouest de l'Écosse en Northumbrie à la demande du roi Oswald vers 635 EC. Il est devenu la base de l'évangélisation chrétienne dans le nord de l'Angleterre et a également envoyé une mission réussie en Mercie. Des moines de la communauté d'Iona se sont installés sur l'île. saint patron de Northumberland, Saint Cuthbert, était moine et plus tard abbé du monastère.
RMHYBNR1–Le fac-similé Asser fait référence à une reproduction des écrits attribués à l'érudit médiéval et évêque Asser. Ces documents sont cruciaux pour comprendre l'histoire de la Grande-Bretagne médiévale et fournissent un aperçu de la vie du roi Alfred le Grand.
RM2M3RJWC–Trésor de Sutton Hoo
RMMYC0MW–. Anglais : médaille du roi Coenwulf de MERCIE. 16 septembre 2015. Pièce 119 inconnu du Roi Coenwulf de mercie (IX-1)
RMKHMGB1–Le Grand Sceau de Édouard le Confesseur utilisé pour symboliser l'approbation du Souverain de l'état important de documents. Il est également connu sous le nom de saint Édouard le Confesseur (1003 - 5 janvier 1066). Généralement considéré comme le dernier roi de la maison de Wessex, il a été parmi les derniers rois anglo-saxons de l'Angleterre et régna de 1042 à 1066.
RF2F1TKB6–Illustration antique d'un portrait d'Alfred le Grand, roi du royaume anglo-saxon de Wessex. Il est né en 849 à Wantage, dans le Berkshire, en Angleterre
RMERG7D3–Édouard le Confesseur de Gilbert Keith Chesterton. Le verset indique 'Édouard le Confesseur / dormaient sous la commode.
RMJ2Y3TF–Aldfrithobv.1
RF2WAEGXB–Guerriers celtiques. Anciens soldats. Dessiner avec des ennemis romains.
RM2H33M1F–Illustration à la plume et à l'encre de la ville médiévale de Nottingham, avec château, place du vieux marché, maisons en demi-bois, stands de nourriture.Illustration du livre de costume, pédagogique
RMBNXPJ0–Illustration noir et blanc ; le roi David en tant que guerrier ; d'un allumé attribuée à Bede
RF2XRK19K–King Medieval Crown Head face Vintage gravure sur bois
RMD61610–Cette image de 1897 tirée de 'A Child's History of England' présente une représentation du roi Alfred, soulignant son rôle important dans l'histoire de l'Angleterre et ses contributions à la culture et au droit anglais.
RMMWA8ER–. Anglais : médaille du roi Coenwulf de MERCIE. 16 septembre 2015. Pièce 137 inconnu du Roi Coenwulf de mercie (IX-1)
RMKHMGAN–Le Grand Sceau de Édouard le Confesseur utilisé pour symboliser l'approbation du Souverain de l'état important de documents. Il est également connu sous le nom de saint Édouard le Confesseur (1003 - 5 janvier 1066). Généralement considéré comme le dernier roi de la maison de Wessex, il a été parmi les derniers rois anglo-saxons de l'Angleterre et régna de 1042 à 1066.
RMJ7RA3P–Aldfrithobv.1
RF2WAEGRR–Guerriers celtiques. Anciens soldats. Dessiner avec des ennemis romains.
RMBNXP9F–Illustration noir et blanc ; Psautier Vespasien ; Ancien Testament le roi David jouant de sa harpe accompagné de ses musiciens
RF2T2PRP2–Icône du visage de la mascotte de l'homme King Medieval Crown Head
RMD61JYR–Une édition illustrée de 1854 de 'A Pictorial History of England', qui comprend une section sur Alfred le Grand, l'un des rois les plus renommés d'Angleterre, connu pour son leadership pendant les invasions vikings et ses contributions au droit et à la culture anglais.
RMMX79TR–. Anglais : médaille du roi Coenwulf de MERCIE. 16 septembre 2015. Pièce 138 inconnu du Roi Coenwulf de mercie (IX-1)
RMKHMGGJ–Une scène des combats entre les Normands du Roi Williiam I et le roi Harold's Anglo saxon armée durant la bataille de Hastings en 1066. À partir de la Tapisserie de Bayeux
RMJYHJ65–58 Canut le Grand
RF2T4E9GM–Icône du visage de la mascotte de l'homme King Medieval Crown Head
RMKHMG4F–La corne Pusey', est une corne de boeuf avec silver-gilt supports. Par tradition, le manoir de Pusey a été donné à William par le roi Cnut aka le roi Canut (995- 1035) comme une récompense pour un avertissement de l'imminence d'une attaque danoise. La corne a été livré avec la lettre de mandat. "Cornage", ou le transfert de terres par le service d'un avertisseur sonore, c'était la coutume en anglo-saxon fois, trouvé dans le Berkshire, Angleterre
RMKH518A–Augustin de Canterbury (né dans le premier tiers du 6e siècle - et il est mort 604) était un moine bénédictin catholique qui devint le premier archevêque de Canterbury dans l'année 597. Il est considéré comme le 'apôtre des Anglais" et l'un des fondateurs de l'Église catholique en Angleterre. En 595 le Pape Grégoire le Grand a choisi pour diriger la mission grégorienne, à la Grande-Bretagne pour christianiser le roi AEthelberht païen et son royaume de Kent du paganisme. AEthelberht avait épousé la princesse chrétienne Bertha, qui devait exercer une certaine influence sur son mari.
RMKHMG54–Le costume y compris une couronne civique, Anglo saxon Image dans le 9ème siècle en Angleterre.
RF2WYEMWD–Viking Warrior Man Strong Mascot face dans le casque
RMKHMG4B–Les couronnes, costumes et matériel d'équitation de l'Anglo-Saxon image en 9e -10e siècle Angleterre
RMKH518Y–Un fac-similé de l'Évangiles présenté à l'église de Cantorbéry par Athelstan Athelstan ou (894 - 939), Roi des Anglo-Saxons de 924 à 927 et Roi de l'anglais de 927 à 939.
RMKHMG96–Une lanterne à bougie lanthorn primitive faite de corne et bois. Elle a été faite par les Anglo-Saxons au cours du temps d'Alfred le Grand (849 - 899) qui était roi de Wessex de 871 à 899.
RMP9H0XM–On pense qu'Henri VII (1485-1509) est revenu 350 ans pour obtenir son standard, et il est probable qu'il pourrait avoir été directement une copie de l'ancienne norme d'Edgar, "la mesure", l'un des premiers standards anglo-saxons. Il a mis en place le test de poids et mesures. Ceux qui ne sont pas venus jusqu'à la norme ont été brûlées. L'établissement de normes pour la longueur, le volume et le poids est un élément important afin de maintenir la confiance dans les échanges commerciaux. Les sanctions pour la vente à découvert mesure étaient graves.
RMKHMGBN–La couronne d'Angleterre est offert par le Witenagemot Harold Baar "Chez Boultan & Fils" à la mort du roi Édouard le Confesseur en 1065. À partir de la Tapisserie de Bayeux
RMKHMGBF–King Edward, le Confesseur, En conversation avec Harold Baar "Chez Boultan & Fils", plus tard le roi Harold, sur le départ pour la Normandie en 1064. À partir de la Tapisserie de Bayeux
RMKHMGBC–King Edward, le Confesseur, En conversation avec Harold Baar "Chez Boultan & Fils", plus tard le roi Harold, sur lhis retour de Normandie en 1064. À partir de la Tapisserie de Bayeux. L'Angleterre
RMKHMG8P–Une illustration du Roi Edgar (943- 975), connu sous le nom ou le Pacifique, paisible et Roi d'Angleterre à partir de 959 jusqu'à sa mort. En tant que roi, Edgar états de l'unité politique réalisés par ses prédécesseurs, avec son règne étant noté pour sa relative stabilité. Son plus conseiller de confiance a été Dunstan, qu'il a rappelé d'exil et a fait l'archevêque de Canterbury. L'apogée du règne d'Edgar était son couronnement à baignoire en 973, qui a été organisée par Dunstan et constitue la base de l'anglais actuel Cérémonie du couronnement.
RMKHMGG2–Une scène des combats entre les Normands du Roi Williiam I et le roi Harold's Anglo saxon armée durant la bataille de Hastings en 1066. À partir de la Tapisserie de Bayeux
RMKHMGCH–Le Couronnement du Roi Harold le 6 janvier, très probablement eu lieu à l'abbaye de Westminster. Il a suivi la mort du roi Édouard le Confesseur, qui est tombé dans un coma sans préciser sa préférence pour la succession. Il est décédé le 5 janvier 1066, mais pas avant de parler brièvement reprendre conscience et se félicitant de sa veuve et le royaume d'Harold's 'protection'. À partir de la Tapisserie de Bayeux
RMKH5188–En 850, l'église du village d'origine a été construit sur le site de la basilique romaine, et au 10e siècle a été remplacée par l'église Holy Trinity, situé à côté de Bosham Quay, près de Chichester, Sussex, Angleterre. Le Roi Canut avait un palais dans le village, et la légende raconte que le site a été Bosham à qui il a commandé les vagues à "retourner", de façon à démontrer à ses courtisans trop déférent les limites des pouvoirs du roi. (À partir de la Tapisserie de Bayeux)
RMKGM54A–L'église de St Martin à Canterbury, Angleterre. Au 6ème siècle c'était la chapelle privée de la Reine, l'épouse Bertha Roi AEthelberht de Kent, son mari païen. Il lui a permis de continuer à pratiquer sa religion en rénovant (ca. 580 AD) une église existante et en dédiant à Saint Martin de Tours, une ville située près de l'endroit où Bertha a grandi. St Martins est la première église fondée en Angleterre, la plus ancienne église paroissiale en utilisation continue et la plus ancienne église de l'ensemble du monde anglophone.
RMKHMGE0–L'arrivée de Harold Baar "Chez Boultan & fils" au large des côtes de Normandie lors d'une visite en 1064. À partir de la Tapisserie de Bayeux
RMM7WE36–La passerelle de l'abbaye normande, comme c'est en Saxe. Il a été l'entrée de l'un des plus riches monastères bénédictins en Angleterre, jusqu'à la dissolution des monastères en 1539. Il a été le lieu de sépulture de l'anglo-saxon-martyr Saint roi Edmund, tués par la Grande Armée païenne de danois en 869 et devint un centre de pèlerinage, Suffolk, Angleterre
RMKTT7JC–La cathédrale de Winchester a été construit en 1079 et demeure la plus longue cathédrale gothique en Europe. Il contient beaucoup de belle architecture enjambant la 11e à la 16e siècle et est le lieu de l'inhumation de nombreux évêques de Winchester, monarques anglo-saxons et plus tard le roi Canut et William Rufus. Winchester est une ville et la ville du comté de Hampshire, Angleterre
RMM7WE1B–Les activités agricoles du 19e siècle près de Bury St Edmunds avec la passerelle de l'abbaye normande se lever au-dessus de la ville. L'Abbaye était une fois que l'un des plus riches monastères bénédictins en Angleterre, jusqu'à la dissolution des monastères en 1539. Il a été le lieu de sépulture de l'anglo-saxon-martyr Saint roi Edmund, tués par la Grande Armée païenne de danois en 869 et devint un centre de pèlerinage, Suffolk, Angleterre
RMPF7GCD–L'école de Westminster est un 10e siècle, et l'internat de jour indépendant situé dans l'enceinte de l'abbaye de Westminster, Londres, Angleterre. Les premiers documents remontent à la 1370s et ont lieu dans l'abbaye de Westminster. Les pièces utilisées par l'école datant du 10ème siècle l'abbaye de Westminster anglo-saxonne. Après Henry VIII ordonne la dissolution des monastères, il assure la survie de l'École par sa charte royale. Le Collège Royal de Saint Pierre avec quarante 'King's Scholars' financée par le trésor royal.
RMMN3P0E–Edmund Ironside (990 – 1016), également connu sous le nom d'Edmund II, fut roi d'Angleterre du 23 avril au 30 novembre 1016. Il était le fils du roi Æthelred les indignes et son règne fut marqué par une guerre dont il avait hérité de son père. Edmund a lutté constamment contre les Danois et leurs supporters anglais jusqu'à la bataille décisive d'Assandun le 18 octobre 1016, lorsque le roi Cnut a vaincu Edmund, après quoi les deux rois se sont rencontrés sur l'île d'Alney dans la rivière Severn et ont négocié une paix qui divisait le pays entre eux. Edmund a reçu Wessex alors que Cnut a pris Mercia et probablement Northumbria.
RMKHMGGP–La mort du roi Harold durant la bataille de Hastings en 1066. À partir de la Tapisserie de Bayeux
RMMN3NW9–Ecgberht (77-839), également orthographié Egbert, Ecgbert, ou Ecgbriht, fut roi du Wessex de 802 jusqu'à sa mort en 839. On sait peu de choses sur les 20 premières années du règne d'Ecgberht, mais on pense qu'il a été en mesure de maintenir l'indépendance de Wessex contre le royaume de mercie, qui à l'époque dominé les autres royaumes du sud de l'anglais. En 825 défait Ecgberht Beornwulf de mercie, décision temporairement mercie directement. Cependant, il a été incapable de maintenir cette position dominante, et en moins d'un an, il a perdu le trône de mercie, mais conservé le contrôle de Kent, Sussex, et Surrey.
RMM7WE28–Une vue panoramique de Bury St Edmunds avec la renaissance gothique Cathédrale St Edmundsbury et Norman Gateway de l'abbaye s'élevant au-dessus de la ville de Bury St Edmunds. Suffolk, Angleterre. La ville est un centre de pèlerinage, d'être le lieu de sépulture de l'anglo-saxon-martyr Saint roi Edmund, tués par la Grande Armée païenne de danois en 869, Suffolk, Angleterre
RMM7WE2M–La passerelle de l'abbaye normande, une fois que l'un des plus riches monastères bénédictins en Angleterre, jusqu'à la dissolution des monastères en 1539. Il a été le lieu de sépulture de l'anglo-saxon-martyr Saint roi Edmund, tués par la Grande Armée païenne de danois en 869 et devint un centre de pèlerinage, Suffolk, Angleterre