RMMHNYKN–Photo de groupe, officiers du Service naval Royal, WW1
RMT8KEY1–Royal Naval Air Service RNAS Aviateurs
RMK369BJ–Royal Naval Air Service ballon d'observation ww1
RMJ2YTHC–Caproni Ca.42-Royal Naval Air Service
RMB5EXG9–Un dirigeable garde les avions du Royal Naval Air Service Eastchurch squadron près d'Ostende, Belgique au cours de la Grande Guerre. 19 août
RMR88R72–Caproni Ca.42-Royal Naval Air Service.
RMWFX846–Un porte-avions au service de la Fleet Air Arm, l'un des cinq armes de combat de la Marine royale qui est responsable de l'exploitation d'aéronefs de la marine. La Fleet Air Arm a été formé en 1924 en tant qu'unité organisationnelle de la Royal Air Force qui a ensuite lancé dans l'avion d'exploitation des navires RN - le Royal Naval Air Service ayant été fusionnées avec l'Armée britannique du Royal Flying Corps en 1918, pour former la Royal Air Force - et n'est pas venu sous le contrôle direct de l'Amirauté jusqu'à la mi-1939.
RM2BNNBAT–AJAXNETPHOTO. 8 JUIN 1980. APPROCHES OCCIDENTALES. - SAUVETAGE DE YACHTSMAN SOLO FRANÇAIS - UN SERVICE AÉRIEN ROYAL SEA KING HISSAGE D'UN HÉLICOPTÈRE FRANÇAIS YACHTSMAN JACQUES TIMSIT À LA SÉCURITÉ DEPUIS L'OCÉAN APRÈS QUE SON YACHT DE COURSE TRANSATLANTIQUE MOTOROLA 38 A FRAPPÉ UN OBJET SUBMERGÉ ET A COULÉ QUATRE JOURS DANS LA COURSE À UNE SEULE MAIN DE PLYMOUTH UK À NEWPORT, RHODE ISLAND.PHOTO:AJAX NEWS PHOTOS/AJAX NEWS & FEATURE SERVICE REF:8011061 1 086
RMCF958F–Le lieutenant Reginald Alexander John Warneford, VC Royal Naval Air Service (RNAS) officier qui a reçu la Croix de Victoria,
RM2C2TRN8–UNIFORME DU SERVICE AÉRIEN ROYAL NAVAL 1914
RM2GDY14A–La première Guerre mondiale recrute des mécaniciens britanniques du Royal Flying corps à Farnborough dans leurs tuniques kaki enveloppantes. Le Royal Naval Air Service (RNAS) était le bras aérien de la Royal Navy. Sous la direction du département aérien de l'Amirauté, il a officiellement existé en avril 1918, il a fusionné avec le Royal Flying corps de l'armée britannique et est devenu la première force aérienne indépendante au monde, la Royal Air Force,
RM2WRC2GE–Flight COM'dr R.J. Bone, photographie montrant le lieutenant Reginald John Bone, commandant de vol du Royal Naval Air Service britannique pendant la première Guerre mondiale, entre CA. 1915 et env. 1920, négatifs en verre, 1 négatif : verre
RMG1DN9H–Photo de Prince Albert Frederick Arthur George (1895-1952), il rejoint le Royal Naval Air Service. En date du 20e siècle
RMT835FN–Un cap de vol avec lunettes de la Royal Naval Air Service en cuir noir lisse avec col allongé-guard portées par les observateurs du RNAS, doublure en fourrure de lapin. Les côtés avec des découpes d'oreille pliable avec boutons-presse et de protège-oreilles. Deux cordons de cuir réglable pour la fixation d'une protection du visage et des lunettes. Y compris masque de visage avec un commutateur pour les lentilles de lunettes. Gris foncé fine cuir avec doublure en fourrure de lapin, brun clair, légèrement cassante (cordon), toutes les marques du fabricant sans. L'équipement rare ensemble de l'ARN., historique, historique, des troupes, des soldats des forces armées, mi, Editorial-Use-seulement
RMT7A5C5–La British Royal Naval Air Service (RNAS, Sopwith Camel, F.1 fighter de la Première Guerre mondiale. Prise à Poperinge en Belgique, il a le numéro de série B7320 et de l'escadron numéro 70. Il montre d'importants dommages en raison d'avions anti-feu.
RM2JG1309–Un marin de Britsh, mécanicien d'air du Royal Naval Air Service, a nommé Thomas 'Tom' Neil. Éventuellement avec le numéro de service F. 43013. Prise à Uxbridge pendant la première Guerre mondiale.
RMG5G10F–Le porte-bombe chargé d'un grand navire côtier utilisé pour bombarder des U-Boats.
RM2BWBK0C–Le Prince de Galles visite à Southampton avec le capitaine Cardona , chef du service de l'aviation royale espagnole . 27 juin 1924
RMBWRMHE–Un hydravion de l'Angleterre's Royal Naval Air Service tracking un sous-marin allemand pendant la Première Guerre mondiale.
RMMHNYKK–Photo de groupe, officiers du Service naval Royal, WW1
RM2MXE938–Royal Naval Airship, début 1900s
RMK35DX7–RNAS Royal Naval Air Service WW1
RFP2K83J–Sopwith Triplane réplique d'un avion de chasse monoplace britannique utilisé par la Royal Naval Air Service au cours de 1917
RM2M79T43–Sopwith Pup d'Edwin Dunning détournant le pont de vol du HMS Furious lors de sa tentative fatale d'atterrir sur le transporteur alors qu'il était en cours, 7 août 1917. Le commandant de l'escadron Edwin Harris Dunning, (1892 – 1917), du British Royal Naval Air Service, a été le premier pilote à atterrir un avion sur un navire en mouvement.
RM2A604HK–Photo de Prince Albert Frederick Arthur George (1895-1952), il rejoint le Royal Naval Air Service. En date du 20e siècle
RMP8JD3M–Le Maurice Farman MF.11 Shorthorn est un 'Français' aéronef développé avant la Première Guerre mondiale par l'Aviation Farman fonctionne. Il a été utilisé comme un bombardier léger de reconnaissance et au début de la Première Guerre mondiale, plus tard d'être relégués à des tâches de formation. Comme bombardier léger il a effectué le premier bombardement de la guerre alors que le 21 décembre 1914 un MF.11 de la Royal Naval Air Service ont attaqué des positions de l'artillerie allemande autour d'Ostende, en Belgique.
RM2F8DP5T–AJAXNETPHOTO. 29 OCTOBRE 1971. PORTSMOUTH, ANGLETERRE. - HMS ARK ROYAL VERS L'EXTÉRIEUR À PARTIR DE LA BASE NAVALE SOUS LES CIEUX AUTOMNAUX GRIS. PHOTO:SERVICE D'ACTUALITÉS ET DE FONCTIONNALITÉS AJAX REF:129 712910 14
RMJETXA5–Royal Flying Corps Centre, 1916
RM2DD6MGT–REGINALD WARNEFORD VC (1891-1915) Officier du Service de la Force aérienne navale royale avec Un appareil Maurice Farman Shorthorn au début de 1915
RM2GDY1CM–WWI - recrues du Royal Navy Air Service britannique marchant avec des fusils avant 1918. Le Royal Naval Air Service (RNAS) était le bras aérien de la Royal Navy. Sous la direction du département aérien de l'Amirauté, il a officiellement existé en avril 1918, il a fusionné avec le Royal Flying corps de l'armée britannique et est devenu la première force aérienne indépendante au monde, la Royal Air Force,
RM2WRBWT8–Lt. R.A.J. Warneford, photographie montre Reginald Alexander John Warneford (1891-1915) woh était un officier du Royal Naval Air Service qui a servi pendant la première Guerre mondiale et est connu pour avoir abattu le dirigeable allemand LZ37., entre CA. 1910 et env. 1915, négatifs en verre, 1 négatif : verre
RMDD73KM–Royal Naval Air Service en regardant un sous-marin allemand d'un hydravion dans WW1. 1914-1918. (BSLOC 2012 4 87)
RMT835FM–Un cap de vol avec lunettes de la Royal Naval Air Service en cuir noir lisse avec col allongé-guard portées par les observateurs du RNAS, doublure en fourrure de lapin. Les côtés avec des découpes d'oreille pliable avec boutons-presse et de protège-oreilles. Deux cordons de cuir réglable pour la fixation d'une protection du visage et des lunettes. Y compris masque de visage avec un commutateur pour les lentilles de lunettes. Gris foncé fine cuir avec doublure en fourrure de lapin, brun clair, légèrement cassante (cordon), toutes les marques du fabricant sans. L'équipement rare ensemble de l'ARN., historique, historique, des troupes, des soldats des forces armées, mi, Editorial-Use-seulement
RM2JD53WB–L'Airship Delta, construit en 1910 pour l'armée britannique, mais acquis par la suite par le Royal Naval Air Service.
RMG5G10E–La Première Guerre mondiale - Royal Naval Air Service - non-Britannique dirigeable rigide - N.S.8 - les fans de baseball - Chelsea
RMPBAM91–1274 Royal Naval Air Service Seaplane 1198
RMKDM03T–Royal Naval Air Service Seaplane 1198
RM2M97NNY–Un cadet debout par un navire SS-2 (Willows VI) du Royal Naval Air Service dans un hangar à Douvres, le 9 avril 1915.
RM2MXE939–Royal Naval Airship, début 1900s
RMH4695B–Royal Navy Air Service WW1
RM2CNXGMN–Le navire militaire R34 du Royal Naval Air Service britannique à Mineola (New York), après le premier passage transatlantique en juillet 1919
RMHEWMNB–Le Sopwith Triplane était un avion de chasse monoplace conçu et fabriqué par le Sopwith Aviation Company pendant la Première Guerre mondiale. Il Tripehound pilotes surnommé la ou simplement les tripes.[2] Le Triplane est devenue opérationnelle avec le Royal Naval Air Service au début de 1917 et a été immédiatement un succès. Le Triplane a néanmoins été construit dans un nombre relativement petit et a été retiré du service actif comme Sopwith Camels est arrivé dans la deuxième moitié de 1917. Avions survivants ont continué à servir en tant que formateurs opérationnels jusqu'à la fin de la guerre
RM2HHJ7N6–Le Lieutenant Clare Newton, un aviateur du Royal Naval Air Service, vu ici avec un fusil , entre dans la ligne de tir avec l'armée belge près d'Anvers.Vers octobre 1914
RMR8690R–La R33 de la classe dirigeables rigides ont été construits pour le Royal Naval Air Service pendant la Première Guerre mondiale, mais ont été terminées qu'après la fin des hostilités, à laquelle l'ARN était devenue une partie de la Royal Air Force. Le navire de tête, R33, a continué à servir avec succès depuis dix ans. La R34 plus tard, devint le premier avion à faire un vol transatlantique d'est en ouest en juillet 1919 et par le vol de retour, s'est terminé avec succès la première traversée dans les deux sens, et il a été mis hors service deux ans plus tard après avoir été endommagé lors d'une tempête.
RM2A8E7JT–Le roi George V décore britanniques, de la Belgique, Première Guerre mondiale, 1914-1918, (c1920). "La visite du roi de Belgique : présentant des décorations à des héros de la Royal Naval Air Service'. George V (1865-1936) à l'ouest de l'avant. À partir de "la Grande Guerre mondiale : une histoire", Volume VI, sous la direction de Frank UN Mumby. [Le Gresham Publishing Company Ltd, London, c1920]
RMK0E3DB–Raid aérien le jour de Noël, 1914 Cuxhaven
RM2DAGBGX–REGINALD WARNEFORD VC (1891-1915) pilote du Royal Naval Air Service qui Zeppelin LZ37 a été bombardé par air le 7 juin 1915
RMW5925M–1918 -Appareils à utiliser lors de la Première Guerre mondiale (WWI) - 1er avril 1918 Bristol F 2B fighter dans la somme quand Royal Flying Corp et Royal Naval Air Service est officiellement devenu la RAF
RM2WRBYXM–Frank McGill, Géo. Hodgson, Frank Burnside, Philip Fisher, Hugh Veck c.-à-d., Peck, la photographie montre Frank McGill (1894-1980), Frank Herbert Burnside (1888-1935), Hugh Peck et George Ritchie Hodgson (1893-1983). 1910 et env. 1915, négatifs en verre, 1 négatif : verre
RM2BW2EF2–La flotte à Spithead. Torpille courte de type 166 transportant un hydravion au point d'ancrage. (120) du vol NAS grain, Royal Naval Air Service
RME0M1F2–Le Prince Bernhard avec Lieutenant Spedding en face d'hélicoptère
RM2JD53R6–L'Airship Gamma du Royal Naval Air Service britannique, ayant un canon monté à Farnborough. Photo prise en 1914.
RFW4WATG–Mémorial de la Fleet Air Arm (Daedalus), un monument commémorant le service du Royal Naval Air Service et la Fleet Air Arm
RMG75CJ1–'Snow' vole en tant qu'hommes de l'école de manutention d'aéronefs, Gosport, Hampshire (connu de la Marine royale sous le nom de HMS Siskin), démontrez 'Nubian', l'appel d'offres vu en arrière-plan, le dernier type d'équipement en service, à la station de service de l'air de la Marine royale, Lee on Solent. Les tirs d'avion sont (l-r) Naval Airman L. Fox, d'Acton, Londres, A. E. Mulry, de Rowland's Castle, Hampshire, et K. E. Reeves, d'Exton, Hampshire. L'exploitant de l'appel d'offres est Naval Airman C. Sword, de Southend on Sea.
RMP0BC7N–PV1286 . 1915-1918. William Lionel Wyllie (1851-1931) Noms alternatifs W. L. Wyllie peintre britannique Description Date de naissance/décès 5 Juillet 1851 6 avril 1931 Lieu de naissance/décès London London Authority control : Q2579750 : VIAF 30430865 ISNI : 0000 0001 1050 1763 ULAN : 500007278 RCAC : n84116203 NLA : 36532068 205 WorldCat UN Type court-184 seaplane du Royal Naval Air Service, à flot, peut-être à RMG Calshot PV1286
RMCMRTJ7–1918 avion à ailes repliables British Royal Naval Air Service
RM2M98K0G–Le Royal Naval Air Service de Grande-Bretagne, les avions et les aviateurs -- le lieutenant Longmore RN, le commandant de vol Samson RN, le lieutenant S Gray RN, avec un hydravion sur l'eau derrière eux, et un navire et d'autres avions au-dessus.
RM2MXE923–Royal Navy Airship, début 1900s
RMFYNRYW–RNAS Royal Naval Air Service en uniforme de marin
RM2PW9W2F–Une carte de voeux de 1930s a été produite pour les membres du 201 Escadron de Flying Boat, Royal Air Force. La carte est ornée de l’insigne de l’escadron qui consiste en un mouette avec la devise latine, “HIC et Ubique” (ici et partout). La carte est liée par un ruban aux couleurs de la cravate de la RAF. L'escadron a été formé à l'origine en octobre 1914 en tant qu'escadron n° 1 du Royal Naval Air Service. Il a été renuméroté 201 sur la formation de la RAF le 1 avril 1918 et dissous en décembre 1919. Il a été réformé à la RAF Calshot, Hampshire, le 1 janvier 1929 en tant qu'unité de bateau volant.
RM2X6TGTT–Une illustration montre le bombardement réussi et la destruction du Zeppelin LZ 38 et du hangar dans lequel il était stationné. Le 7 juin 1915, pendant la première Guerre mondiale, les lieutenants de vol J.P. Wilson et J.S. Mills du Royal Naval Air Service (RNAS) volent sur les lignes ennemies juste au nord de Bruxelles à Evere et bombardent avec succès le dirigeable allemand.
RM2HHJ6B4–Le Lieutenant Clare Newton, un aviateur du Royal Naval Air Service, vu ici avec un fusil , entre dans la ligne de tir avec l'armée belge près d'Anvers.Vers octobre 1914
RM2HW1ARG–Photographie du début du siècle 20th de Charles Rumney Samson (1883-1931) dans un bref biplan tracteur S41 à Southsea, dans le Hampshire, en Angleterre. Il a été un pionnier de l'aviation navale britannique, l'un des quatre premiers officiers choisis pour l'entraînement de pilote par la Marine royale. Le court S.41 était un biplan à moteur unique britannique construit pour le Royal Naval Air Service en 1912. Capable d'être utilisé sur roues ou sur des flotteurs, il a été assez réussi pour construire deux autres avions similaires, le type restant en service jusqu'aux premières années de la première Guerre mondiale.
RM2A8E9FN–'La Route des aviateurs qui ont attaqué de Düsseldorf et Cologne', 1915. Le 22 septembre 1914 et le 8 octobre, la Royal Naval Air Service ont bombardé des bases de Zeppelin à Cologne et Düsseldorf. De "La guerre d'Album De Luxe - Volume I. La première phase", édité par J. A. Hammerton. [L'Amalgamated Press, Limited, Londres, 1915]
RMJHPWB2–Grand flotte dirigée par iron duke super dreadnought
RM2RAAA24–Capitaine Anthony Frederick Wilding (1883-1915), joueur de tennis né en Nouvelle-Zélande et quatre fois champion de Wimbledon, photographié dans un aérodrome « quelque part en France » en 1915 avec, de gauche à droite, Mlle Maxine Elliott et Lady Drogheda. Il a été attaché au Royal Naval Air Service pendant la première Guerre mondiale. Wilding meurt près de Neuve Chapelle, en France, le 9 mai 1915, alors qu'il se battait à la bataille de la crête d'Aubers. Date: 1915
RM2D8DBED–British Airship BÊTA (à ne pas confondre avec Beta I ou Beta II) --- en 1902, les essais ont eu lieu du British Airship BÊTA , le premier avion à transporter des équipements sans fil et parfois surnommé « le bébé ». Sa taille s'est avérée infructueuse. Il a été suivi par la Beta 1 (pointée aux deux extrémités) un autre navire expérimental britannique non rigide construit par l'usine de ballons de l'Armée en 1910. Deux ans plus tard, le navire de Mayfly suivait et Beta I fut reconstruit comme Beta II pour être utilisé avec succès par l'Armée britannique et plus tard par le Royal Naval Air Service sous le nom de HMA No.17. Il a pris fin en 1916
RMMNMJ4J–Eastchurch, Kent, UK. 18 mai 2018. Pionnier de l'aviation : Célébration célébration annuelle de l'île de Sheppey comme le berceau de l'aviation britannique à Eastchurch Memorial Aviation. L'île a été choisi par les premiers pionniers de l'aviation britannique, qui a créé la première usine d'aviation, l'historique d'entretien de la Royal Flying Corps (RFC), Royal Naval Air Service (RNAS) et l'Aéroclub de Grande-Bretagne. Organisé par le conseil de paroisse, de l'ARN, FAAA, rigole de conseil, All Saints Church & Eastchurch École. Credit : James Bell/Alamy Live News
RM2BW2KY5–La flotte à Spithead. Torpille courte de type 166 transportant un hydravion au point d'ancrage. (120) du vol NAS grain, Royal Naval Air Service
RM2ATJHW1–Les scènes de guerre avec les forces britanniques dans la sphère égyptienne des opérations Description: L'AVIATION navale SUR TERRE. R.N.A.S. [Royal Naval Air Service] VOITURES BLINDÉES EN EGYPTE. Un moyen pour les voitures préparées par des ingénieurs. Un camion à moteur de cinq tonnes traversant un pont ponton. Annotation: Les forces britanniques en Egypte. De la Force aérienne navale à la terre. La photo montre une par le corps construit route pour les voitures. Un camion de cinq tonnes traverse un pont ponton. Date : {1914-1918} lieu : Egypte mots clés : ponts, première guerre mondiale, transports, voies navigables
RM2JD53PB–Un navire non rigide Astra-Torres construit en Espagne, numéro de série 3, du Royal Naval Air Service britannique.
RFW4WAT4–Mémorial de la Fleet Air Arm (Daedalus), un monument commémorant le service du Royal Naval Air Service et la Fleet Air Arm
RMGCKCWJ–Les portes de la baie de la bombe commencent à s'ouvrir sur le seul exemple digne de l'air dans le monde du bombardier Avro Vulcan, Qui était responsable de la dissuasion nucléaire du Royaume-Uni et qui a pris sa retraite en 1984, prend le ciel à la Royal Naval Air Station Culdrose Air Day 2010 où près de 70 avions effectuent des manœuvres audacieuses et des vols de précision au-dessus de la base de la Royal Navy de Cornouailles.
RMMAEB5G–La Royal Air Force a été formé au cours de la Grande Guerre, le 1er avril 1918 de ses ancêtres le Royal Flying Corps et le Royal Naval Air Service. Pour marquer le 100e anniversaire de l'événement une célébration a eu lieu sur la Seconde Guerre mondiale unique un aérodrome à Stow Maries. Le Commodore de l'air Jez Attridge marche salut les cadets de l'air
RMCCA94T–Vol 1915 Sous-lieutenant Reginald Alexander John Warneford bombardé CR Zeppelin Croix de Victoria Royal Naval Air Service
RM2M9A3WF–(Royal Naval Air Service) Sopwith Dove/Pup N5180. Cet avion a été construit par Sopawith en 1919 comme un Sopawith Dove de 2 places, enregistré G-EBKY, finalement acquis par Richard O. Shuttleworth et converti en configuration Pup à un siège en 1938. Après une longue période d'exposition statique, elle a été restaurée à l'état de navigabilité en 1993.
RM2MXE922–Royal Navy Airship, début 1900s
RMG3WTMT–Royal Naval Air Service WW1
RM2C6KG8M–Un aviateur du Royal Naval Air Service de la première Guerre mondiale portant un manteau en peau huilée, une lave-vaisselle et des lunettes de protection. Inscrit « Your Old Pal Charley ».
RME4KNW4–Royal Naval Air Service britannique du musée de l'aviation
RM2R70GC7–Sopwith Pup, N9917, Shuttleworth Collection, Old Warden, Bedfordshire, Angleterre,
RM2K1830T–Airship R33 un avion britannique rigide, volant au-dessus de son cintre à RAF Pulham, à Norfolk, en Angleterre, en 1925. Les avions ont été construits par Armstrong Whitworth pour le Royal Naval Air Service pendant la première Guerre mondiale, mais n'ont été achevés qu'après la fin des hostilités, à ce moment-là le RNAS avait fait partie de la Royal Air Force. Son premier vol a été au début de 1919 puis envoyé à la station de Pulham Airship, elle a accumulé plus de 300 heures de vol dans les essais et la formation de l'équipage.
RMWX0D24–Mécanique du Royal Flying Corps, Farnborough, Première Guerre mondiale, 1915, (1933). Les membres du RFC qui a ensuite fusionné avec le Royal Naval Air Service pour former la Royal Air Force. Le Pageant de "du siècle". Odhams Press Ltd, [1933]
RMJM3K2M–L'ARN de la femme de faire les ailes d'avion
RM2RAAF6T–Le navire britannique R34 (classe R33) sort de son hangar. Elle était un navire à air rigide, construit pour le RNAS (Royal Naval Air Service) pendant la première Guerre mondiale. Elle a effectué son premier vol le 14 mars 1919 et a été le premier avion à effectuer une traversée est-ouest de l'océan Atlantique, le 2-6 juillet 1919. Date: Vers 1918-1919
RF2TDT4KG–Sopwith Triplane
RMMNMJ41–Eastchurch, Kent, UK. 18 mai 2018. Pionnier de l'aviation : Célébration célébration annuelle de l'île de Sheppey comme le berceau de l'aviation britannique à Eastchurch Memorial Aviation. L'île a été choisi par les premiers pionniers de l'aviation britannique, qui a créé la première usine d'aviation, l'historique d'entretien de la Royal Flying Corps (RFC), Royal Naval Air Service (RNAS) et l'Aéroclub de Grande-Bretagne. Organisé par le conseil de paroisse, de l'ARN, FAAA, rigole de conseil, All Saints Church & Eastchurch École. Credit : James Bell/Alamy Live News
RMB7AMN7–Sopwith Triplane
RM2T1FK0A–. Marine impériale de Russie Victor Dibovsky, officier de la Marine impériale russe, a été l'un des pionniers de l'aviation, d'apprendre à voler en 1908. Au cours de la Première Guerre mondiale, il fut envoyé en mission en Angleterre où il a joué un rôle important dans le développement de la chasse de l'armée britannique. En 1916, l'Adjudant a travaillé avec Dibovsky F W Scarff (inventeur de l'arme) de fixation de Scarff de développer des mécanismes de protection permettant aux pilotes de fire une mitrailleuse tout droit à travers un fonds de propulseur. Le Royal Naval Air Service équipé plusieurs engrenages (brevetées comme le Scarff-D
RM2JD53T4–Le Beta Airship conçu pour l'armée britannique, vu ici en vol en 1910. Plus tard utilisé par le Royal Naval Air Service.
RFW4WAW3–Mémorial de la Fleet Air Arm (Daedalus), un monument commémorant le service du Royal Naval Air Service et la Fleet Air Arm
RM2D33MGM–Ancien combattant de la première Guerre mondiale, Henry Allingham, âgé de 108 ans, d'Eastbourne, lors d'un service tenu au Cenotaph, dans le centre de Londres, pour commémorer le 90e anniversaire du déclenchement du conflit. M. Allingham a servi avec le Royal Naval Air Service, et a vu l'action à la bataille de Jutland et au front occidental.
RMMAEB5E–La Royal Air Force a été formé au cours de la Grande Guerre, le 1er avril 1918 de ses ancêtres le Royal Flying Corps et le Royal Naval Air Service. Pour marquer le 100e anniversaire de l'événement une célébration a eu lieu sur la Seconde Guerre mondiale unique un aérodrome à Stow Maries. Le Commodore de l'air Jez Attridge marche salut les cadets de l'air
RF2BN757E–Le mémorial de la flotte Air Arm, Daedalus, par le ministère de la Défense, Whitehall, Londres. Hommage au Royal Naval Air Service et au Fleet Air Arm du Royaume-Uni.
RM2M9A3WY–(Royal Naval Air Service) Sopwith Dove/Pup N5180. Cet avion a été construit par Sopawith en 1919 comme un Sopawith Dove de 2 places, enregistré G-EBKY, finalement acquis par Richard O. Shuttleworth et converti en configuration Pup à un siège en 1938. Après une longue période d'exposition statique, elle a été restaurée à l'état de navigabilité en 1993.
RM2MXE91X–Formation de bombardement par les navires de la Marine royale, début 1900s
RMG3WTYT–Aviateur de la Royal Navy en uniforme WW1
RM2HX4HGE–Cette neige sort d'Un tuyau - Une image de refroidissement, mais ce 'maintenant' sort d'un hoss pour éteindre un avion flamboyant. Homme de l'école de manutention d'aéronefs de Gosport, Hampshire (connu dans la Marine royale sous le nom de HMS Siskin), présente l'agent d'incendie « Rubian », le dernier type d'équipement en service, à la station du service aérien de la Marine royale. 26 juin 1952. (Photo de Reuterphoto).
RM2J0HPEM–Fleet Air Arm War Memorial dans les Victoria Embankment Gardens à Londres, Angleterre, Royaume-Uni
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