Saint patron de florence Photos Stock & Des Images
RMPAAACG–Madonna adorant l'enfant avec l'enfant Saint Jean-Baptiste et un ange. Artiste : Lorenzo di Credi (Lorenzo d'Andrea d'Oderigo (Italien), Florence Florence 1456/59-1536). Dimensions : Diamètre 36. (91,4 cm). Date : début des années 1490. Un ange présente le taux de Jean le Baptiste, un saint patron de Florence--nouveau-né à son cousin, Jésus, qui est adoré par sa mère. La douce, la lumière diffusée--inspiré par le travail de la peintre Russisch Hans Memling -- crée une ambiance de "douce rêverie piétiste' (le critique Roger Fry, écrit en 1909). Plusieurs répliques de cet important atelier photo
RMDC97YX–Statue de Sainte Reparata, martyr, patron de Florence, Italie. Portail principal de la cathédrale Santa Maria del Fiore.
RMFFMARB–Catherine d'Alexandrie, vers 287 AD - circa 305 SD, saint patron, pleine longueur, avec des roues, la feuille de palmier, l'épée, la couronne, pietra dura, Florence, début du 17e siècle, Musée national de Bavière, Munich,
RM2TBM0C9–St. Jean le Baptiste, 1485-1489. Ce panneau de Saint Jean-Baptiste, saint patron de Florence, est un fragment du côté droit d'un grand retable de forme carrée, qui, dans sa configuration originale, représentait la Vierge et l'enfant intronisés entre deux saints.
RM2HHW2DG–Saint Jean le Baptiste probablement ca.1460–80 peut-être les insignes de chapeau italien Antonio Polaiuolo, ou les enseignes, largement portés par les hommes de la Renaissance, ont été souvent emblématiques dans le sujet.Le Saint patron de Florence est représenté sur celui-ci.De minuscules boucles en métal sont fixées à l'envers de sorte que le badge puisse être cousu au chapeau.Saint Jean-Baptiste.Italien, Florence. Probablement ca.1460–80.Ensemble d'or partiellement émaillé avec des diamants et des perles
RMK9BMWA–Patron de la Guilde Saint Martin, le saint patron de la des vignerons, ( de l'Église de Orsanmichele 1337 ) La Galleria dell'Accademia di Firenze, ou la galerie de l'académie de Florence en Italie.
RM2T8MNHJ–Conversation Sacra. (La Vierge à l'enfant et Saints Anne, Joseph, Étienne, Sébastien, Roch et Donatus, saint patron d'Arezzo), Giorgio Vasari (Arezzo 1511 - 1574 Florence), 1535-1537, dessin, craie ; lavé; rehaussé de blanc ; papier brunâtre ; au-dessous d'une bande est manquante, qui est soulignée ; l'Albert SZ sur la feuille de support, 28,5 x 31 cm, l.l. Duc Albert de Saxe-Teschen
RF2HW3YXX–Art inspiré par le jeune Saint Jean-Baptiste, ca. 1625–30, italien, Florence, marbre, globalement (confirmé) : 28 × 17 1/2 × 13 1/4 po, 138lb. (71,1 × 44,5 × 33,7 cm, 624kg), Sculpture, Domenico Pieratti (Italien, Florence 1600–1656 Rome), Comme leur Saint patron, Jean le Baptiste, les oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMJEBYR1–Italie, Toscane, Florence, église Orsanmichele, statue, saint Georg von Donatello,
RF2M50YXH–Statue en bronze de Saint Jean-Baptiste réalisée par le sculpteur Giuliano Vangi, quartier Oltrarno, centre-ville de Florence, Toscane, Italie
RMW57W25–Festivités sur la Piazza della Signoria à Florence Veduta del Palazzo Vecchio del G.D. Loggia della Piazza del Festa degli Omaggi nella Solennita di S. Gio. Prottetore Batista della Città (titre sur l'objet), vue sur la Piazza della Signoria à Florence avec le Palazzo Vecchio, la Galerie des Offices et la Loggia dei Lanzi. Les festivités ont lieu sur la place, un défilé des cavaliers à cheval, en l'honneur de Saint Jean Baptiste, le saint patron de la ville. En bas à droite numérotée : T. XXIII, square, place, cirque, etc, les fêtes (le public, les activités festives), Florence, Palazzo Vecchio
RMKWDJKB–Le jeune ST. Jean le Baptiste, de Piero di Cosimo, 1480-1522, tempera peinture italienne de la Renaissance. Saint Jean le Baptiste dépeints de profil avec une croix rustique, un halo, et portant une peau de chameau. Il a été Florences saints patrons et des images de lui en tant que jeunes ont été populaires au xve siècle (BSLOC 2017 16 67)
RM2RH7G32–Benoît de Nursie (480-547). Moine chrétien italien. Fondateur de l'ordre bénédictin. Benoît meurt entouré de ses disciples le 21 mars 547, dans l'abbaye de Montecasino. Funérailles de Saint Benoît. Gravure de Huyot d'après une fresque de Spinello Aretino dans l'église de San Miniato al Monte, Florence, Italie, 1388. « Vie militaire et religieuse au Moyen Age et à l'époque de la Renaissance ». Paris, 1877.
RF2HTY322–Art inspiré par le Jeune Saint-Jean-Baptiste, Tempera et huile sur bois, 11 1/2 x 9 1/4 po. (29,2 x 23,5 cm), peintures, Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) (Italien, Florence 1462–1522 Florence), Saint Jean le Baptiste est l'un des saints patrons de Florence, où, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMG2N2WG–Saint Reparata statue à l'entrée principale, la cathédrale de Florence, Cattedrale di Santa Maria del Fiore, Florence, Italie
RFPH6DHJ–San Matteo statue en bronze (1420 ca.), de Lorenzo Ghiberti, sur le créneau de l'extérieur de l'église Orsanmichele à Florence, Italie.
RMMMNB5B–Vierge à l'Enfant avec sainte Anne et le saint patron de Florence.. vers 1510. Fra Bartolomeo vierge à l'enfant
RMKCC68H–Saint Reparata en préparation pour l'exécution, Bernardo Daddi
RMKWDMAB–Le jeune ST. Jean le Baptiste, de Piero di Cosimo, 1480-1522, tempera peinture italienne de la Renaissance. Saint Jean le Baptiste dépeints de profil avec une croix rustique, un halo, et portant une peau de chameau. Il a été Florences saints patrons et des images de lui en tant que jeunes ont été populaires au xve siècle (BSLOC 2017 16 67)
RMPAKTEA–Saint Reparata en préparation pour l'exécution. Artiste : Bernardo Daddi (Italien, Florence ( ?) ca. Florence 1290-1348). Dimensions : 9 5/8 x 13 5/8 in. (24,4 x 34,6 cm). Martyrisé sous l'empereur Dèce (jugé 249-51 A.D.), Saint Reparata était un saint patron de Florence, pour qui sa cathédrale a été nommé. Panneau peint cette exquise est du haut retable de la cathédrale (les panneaux principaux sont maintenant dans la galerie des Offices , Florence). Exceptionnellement, il avait un lit double, ou deux niveaux, de base (prédelle), le plus bas niveau de qui a montré huit scènes de la vie du saint. Le Metropolitan possède deux autres sérieusement endommagées
RFT38YCJ–Cathédrale de Florence de statue de offrant Jean-Baptiste baptisant Christ pendant qu'un ange regarde à Florence, en Italie.
RM2RAT787–Madone et enfant avec Sainte Anne et les saints patrons de Florence c.1510 ; Lucca, Italie par FRA Bartolomeo
RM2TBKYRG–Madone et enfant avec le jeune Saint Jean Baptiste, c1565. Cette charmante image représente la Madone tenant l'enfant Christ sur ses genoux alors qu'il s'approche pour embrasser son cousin Jean le Baptiste, saint patron de Florence. Avec ses bras repliés sur sa poitrine en signe de révérence, le Baptiste regarde avec amour vers le Christ, qui à son tour se tourne autour de nous pour nous enfermer avec sa mère. Le paysage tentaculaire derrière les figures comprend des vues de deux villes lointaines à gauche et à droite. Avec son pinceau vif, ses couleurs pastel et ses poses complexes et tordues, la peinture est un exemple caractéristique de M.
RM2HHWFY0–La Sainte famille avec le Jeune Saint Jean le Baptiste ca.1528 Andrea del Sarto (Andrea d'Agnolo) Italien avec cette composition solennelle, Sarto a démontré qu'il était, en effet, 'le peintre sans défauts,' comme Giorgio Vasari l'avait jugé.Ses figures sont magistralement dessinées, magnifiquement colorées, et composées d'un air de noblesse.Giovanni Borgherini a commandé la photo à un moment où Florence, s'étant libérée de la domination des Médicis, s'est déclarée République.Le jeune Jean-Baptiste, Saint patron de Florence, passe l'orbe au Christ, l'indiquant comme seul dirigeant de la ville
RMK9BMX1–Patron de la Guilde Saint Jean l'Evangéliste, le saint patron de la Guild of Silk,( de l'Église de Orsanmichele 1337 ) La Galleria dell'Accademia di Firenze, ou la galerie de l'académie de Florence en Italie.
RM2WA67PB–Benoît de Nursie (480-547). Moine chrétien italien. Fondateur de l'ordre bénédictin. Considéré comme le patriarche du monachisme occidental. La pierre lourde. Épisode de la vie du saint. Ses disciples voulaient placer une pierre pour construire une chapelle, mais le diable s'assit dessus, la rendant si lourde que personne ne pouvait la déplacer. Benoît bénit la pierre et le diable s'enfuit. Gravure de Huyot d'après une fresque de Spinello Aretino dans l'église de San Miniato al Monte, Florence, Italie, 1387. Vie militaire et religieuse au Moyen Age et a l'époque de la Renaissance. Paris, 1877.
RME8HRCK–Florence, Italie. 8 octobre, 2014. cité médiévale dans l'apparat Florence Italie : la procession pour la fête de Santa Reparata. Le cortège historique de la République Florentine parades pour l'actuelle cathédrale, qui a été construit au-dessus de la demeure d'une cathédrale et une ancienne église dédiée à Santa Reparata. Les florentins ont attribué leur libération d'un siège par les Visigoths barbares au troisième siècle vierge et martyre Sainte Reparata. Elle a été nommée un saint patron de la ville à cause de la préservation de sa culture et foi chrétienne. Credit : Dorothy Alexander/Alamy Live News
RMJE76H4–Italie, Toscane, Florence, église Orsanmichele, statue, saint Markus von Donatello,
RF2M50YXG–Statue en bronze de Saint Jean-Baptiste réalisée par le sculpteur Giuliano Vangi, quartier Oltrarno, centre-ville de Florence, Toscane, Italie
RM2FN29CF–La statue de Saint Barbara, Patron Saint of Mines se trouve à côté de Florence, la plus grande machine à aléser de tunnel jamais utilisée sur un projet ferroviaire britannique, qui est dévoilé sur le site HS2 à West Hyde près de Rickmansworth dans le Hertfordshire. Date de la photo: Jeudi 13 mai 2021.
RF2M0TWRX–Statue de Saint Zanobius, façade de l'église Santa Maria del Fiore ou cathédrale de Florence de style néo-gothique, centre-ville de Florence, Toscane, Italie
RM2RGX1AW–Benoît de Nursie (480-547). Moine chrétien italien. Fondateur de l'ordre bénédictin. Considéré comme le patriarche du monachisme occidental. La pierre lourde. Épisode de la vie du saint. Ses disciples voulaient placer une pierre pour construire une chapelle, mais le diable s'assit dessus, la rendant si lourde que personne ne pouvait la déplacer. Benoît bénit la pierre et le diable s'enfuit. Gravure de Huyot d'après une fresque de Spinello Aretino dans l'église de San Miniato al Monte, Florence, Italie, 1387. « Vie militaire et religieuse au Moyen Age et à l'époque de la Renaissance ». Paris, 1877.
RF2HW8GAA–Art inspiré par Saint Reparata en préparation pour l'exécution, Tempéra sur bois, or, 9 5/8 x 13 5/8 po. (24,4 x 34,6 cm), peintures, Bernardo Daddi (italien, Florence (?) env. 1290–1348 Florence), martyrisé sous l'empereur Decius (dirigé de 249–51 A.D.), Saint Reparata était un Saint patron, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2J86GC2–La Sainte famille de Cariani, Giovanni de Busi (v.1485-p.1547); Palazzo Pitti, Florence, Italie; Italien, non protégé par copyright.
RF2WBBFP3–Giuliano Vangi - Statue de San Giovanni Battista (Firenze)
RMR1WDBC–L'inscription du Christ dans les stigmates avec plafond en mosaïque de git à l'intérieur du dôme du baptistère de Florence,Toscane,Italie
RMKCC680–Saint Reparata torturé avec Red-Hot fers, Bernardo Daddi
RMGC5Y9E–Beaux-arts, art religieux, saints, saint Côme et Damien, statues, sculptures, Rauns, église, Bavière Allgaeu supérieure, milieu de 15ème siècle,
RMR2K37D–Le jeune Saint Jean-Baptiste. Artiste : Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio), Italien (1462-1522) Florence Florence. Dimensions : 11 1/2 x 9 1/4 in. (29,2 x 23,5 cm). Saint Jean Baptiste est l'un des saints patrons de Florence, où les représentations de lui comme un jeune occupé une popularité au xve siècle. Dans son format et le profil de l'inscription du saint, cette photo ressemble à reliefs de marbre. Bien qu'il s'est entraîné avec Cosimo Rosselli, ce beau début de l'oeuvre est fortement influencée par Filippino Lippi. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMKC7MJ9–Le jeune Saint Jean-Baptiste, Domenico Pieratti, ca. 1625-30
RMKNK33X–Apollon et Marsyas artiste: Gravé par Stefano della Bella, Italien, Florence 1610-1664 Florence, artiste: Dessiné par Jean Desmarets de Saint-Sorlin, Français, 1595-1676, dédicataire: Fait pour Louis XIV, Roi de France, Français, Saint-Germain-en-Laye 1638-1715 Versailles, patron: Commandé par le Cardinal Jules Mazarin, Italien, Piscina 1602-1661 Vincennes,
RM2A52M7X–Le Christ ressuscité adoré par les Saints et les Anges, 1566-1568. Ce rare, fini le dessin de présentation par Vasari, appelé un modello , a été faite par l'artiste de montrer son patron les plans définitifs d'un retable peint. Vasari's composition faisait partie d'un mouvement du 16ème siècle à rénover les églises de Florence, ce culte à les rendre plus accessibles à la congrégation. Dans la zone supérieure du modello et retable final, chérubins et deux anges flanquent le Christ ressuscité. Debout et à genoux de gauche à droite ci-dessous sont : Saints Côme et Damien, Saint Jean le Baptiste, et Saint André. De plus
RM2HHYREC–Madonna adoring the Child with the Infant Saint John the Baptist and an Angel début 1490s Lorenzo di Credi (Lorenzo d'Andrea d'Oderigo) Italien un ange présente le bébé Jean-Baptiste, un Saint patron de Florence, à son cousin nouveau-né, Jésus, qui est adoré par sa mère.La lumière douce et diffuse, inspirée par les travaux du peintre néerlandais Hans Memling, crée une ambiance de « douce révérie piétitiste » (critique Roger Fry, écrit en 1909). Plusieurs répliques de cet important tableau (malheureusement abrasées par un nettoyage dur passé) survivent, ainsi qu'une composition connexe de la FRA
RMK9BMWR–Le panneau inférieur de Patron de la Guilde Saint Martin, le saint patron de la des vignerons, ( de l'Église de Orsanmichele 1337 ) La Galleria dell'Accademia di Firenze, ou la galerie de l'académie de Florence en Italie.
RM2HGXC85–Saint Reparata torturé avec des irons rouges-chauds Bernardo Daddi Italien martyrisé sous l'empereur Decius (249–51 A.D.), Saint Reparata était un Saint patron de Florence, pour lequel sa cathédrale a été nommée.Ce panneau magnifiquement peint provient du haut retable de la cathédrale (les panneaux principaux sont maintenant dans la Uffizi, Florence).Exceptionnellement, il avait une base (predella) à deux ou deux niveaux, dont le niveau inférieur montrait huit scènes de la vie du saint.Le met est propriétaire de deux autres panneaux gravement endommagés de la série.Dans ce travail, Daddi a transposé la grave manière de Giotto en une nar charmante et riche
RM2KEAW7A–Sant Andrea Evellino 1827 Gemininiano Vincenz1770-1831 Luigi Manzini 1805-1866 Modène , Italie, Italien. ( Andrew (Andrea) Avellino 1521 – 1608 prêtre italien de Théatine. Il est vénéré comme Saint patron de Naples et de la Sicile et invoqué surtout contre une mort soudaine. Il a mené une vie occupée à prêcher, à entendre des aveux, à rendre visite aux malades et à écrire. ) Chiesa di Sant' Agostino Modène
RMKC7F4W–La Sainte Famille avec le jeune Saint Jean-Baptiste, Andrea del Sarto
RMK9BMX6–Le panneau inférieur de la Patronne de la Guilde Saint Jean l'Evangéliste, le saint patron de la Guild of Silk,( de l'Église de Orsanmichele 1337 ) La Galleria dell'Accademia di Firenze, ou la galerie de l'académie de Florence en Italie.
RME8HREJ–Florence, Italie. 8 octobre, 2014. cité médiévale dans l'apparat Florence Italie : la procession pour la fête de Santa Reparata. Le cortège historique de la République Florentine parades pour l'actuelle cathédrale, qui a été construit au-dessus de la demeure d'une cathédrale et une ancienne église dédiée à Santa Reparata. Les florentins ont attribué leur libération d'un siège par les Visigoths barbares au troisième siècle vierge et martyre Sainte Reparata. Elle a été nommée un saint patron de la ville à cause de la préservation de sa culture et foi chrétienne. Credit : Dorothy Alexander/Alamy Live News
RMH4MKBJ–Maria Egyptiaca par Lorenzo di Credi1459 -1537 Florence Italie italien ( Marie d'Egypte 344 - 421 est vénéré comme le patron de pénitents, plus particulièrement dans l'Eglise Orthodoxe Orientale, orthodoxe orientale, et les églises orientales catholiques, ainsi que dans l'Église catholique )
RF2B39903–FLORENCE, ITALIE - 11 09 2017 vue panoramique sur le pont de Santa Trinita Santa Trinita et les bâtiments de Florence depuis le Ponte Vecchio-Florence.
RF2HW8HCF–Art inspiré par Madonna adoring the Child avec le bébé Saint Jean Baptiste et un Ange, début 1490s, Tempera sur bois, diamètre 36 in. (91,4 cm), peintures, Lorenzo di Credi (Lorenzo d'Andrea d'Oderigo) (italien, Florence 1456/59–1536 Florence), un ange présente le bébé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2J8HAN4–Saint-Jean-Baptiste réprimant Hérode par Fattori, Giovanni (1825-1908) ; Galleria dell'Accademia et Museo degli Strumenti Musicali, Florence, Toscane, Italie ; Italien, non protégé par copyright.
RF2WBBFP9–Giuliano Vangi - Statue de San Giovanni Battista (Firenze)
RMR2YN4C–Statue de Sainte Reparata dans la façade de la cathédrale (Cattedrale di Santa Maria del Fiore) dans la Piazza del Duomo, dans le centre de Florence, Toscane, Italie
RMC8DDHH–Festival de San Giovanni. Ouvert Portes du Paradis de Lorenzo Ghiberty du baptistère de Florence à Florence, Italie.
RFR6DH3F–Calcio Storico Cérémonie d'ouverture de la correspondance dans le football à l'historique Piazza di Santa Croce de Florence, Italie
RMPAM2CX–Arabie. Artiste : découpe par Stefano della Bella (Florence, Italie Florence 1610-1664) ; conçu par Jean Desmarets de Saint-Sorlin (Français, 1595-1676). Dédicataire : Fait de Louis XIV, roi de France (français, Saint-Germain-en-Laye Versailles 1638-1715). Mécène : commandé par le Cardinal Jules Mazarin (en italien, Piscina 1602-1661 Vincennes). Editeur : Publié par Henri Le Gras (Français). Date : 1644. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RFM7K93G–FLORENCE, ITALIE - 24 juin 2013 : feu d'artifice par l'historique Ponte Vecchio à Florence, pour le saint patron 24
RMKNW39Y–DP818157 382648 Dalmatie a rencontré : l'artiste découpe par Stefano della Bella, Italien, Florence 1610 ?1664 Florence, Artiste : Conçu par Jean Desmarets de Saint-Sorlin, Français, 1595 ?1676, Éditeur : Publié par Henri Le Gras, Français, dédicataire : Faite pour Louis XVI, roi de France, Français, 1754 ?1793 Versailles Paris, Patron : commandé par le Cardinal Jules Mazarin, Italien, Piscina 1602 ?1661 Vincennes, Dalmatie, 1644, Eau-forte, de l'état iii. le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de la succession de James Hazen Hyde, 1959 (59,654.19(3))
RM2AX191P–Le Jeune Saint Jean le Baptiste, CA. 1480-82. Saint Jean-Baptiste, un Saint patron de Florence, où les représentations de lui en tant que jeune étaient populaires au XVe siècle.
RF2CC0X3E–Carte postale ancienne de Virgin and Child et Saint John -Sandro Botticelli.
RMR8D4YG–Saint Margaret, c1570.
RM2HGXC5D–Saint Reparata étant préparé pour l'exécution Bernardo Daddi Italien martyrisé sous l'empereur Decius (249–51 A.D.), Saint Reparata était un Saint patron de Florence, pour qui sa cathédrale a été nommée.Ce panneau magnifiquement peint provient du haut retable de la cathédrale (les panneaux principaux se trouvent maintenant dans la Gallerie degli Uffizi, Florence).Exceptionnellement, il avait une base (predella) à deux ou deux niveaux, dont le niveau inférieur montrait huit scènes de la vie du saint.Le met est propriétaire de deux autres panneaux gravement endommagés de la série.Dans ce travail, Daddi a transposé la grave manière de Giotto dans un charmi
RMJXD8H7–Dans l'ombre de David-Calcio storico 'football' historique sur la Piazza della Signoria avec une copie du David de Michel-Ange en face du Palazzo Vecchio.
RMKCC68G–Saint Reparata avant de l'empereur Dèce, Bernardo Daddi, ca. 1338-40
RM2HHBAEC–Le Jeune Saint Jean le Baptiste ca.1480–82 Piero di Cosimo (Piero di Lorenzo di Piero d'Antonio) Italien Saint Jean-Baptiste est l'un des saints patrons de Florence, où les représentations de lui en tant que jeunesse jouissaient d'une popularité particulière au XVe siècle.Dans sa forme et son profil de représentation du saint, cette image ressemble à des reliefs de marbre contemporain, mais la modélisation douce reflète la conscience de Piero de la peinture Netherlandish.Le Jeune Saint-Jean-Baptiste 437285
RME8HRDN–Florence, Italie. 8 octobre, 2014. cité médiévale dans l'apparat Florence Italie : la procession pour la fête de Santa Reparata. Le cortège historique de la République Florentine parades pour l'actuelle cathédrale, qui a été construit au-dessus de la demeure d'une cathédrale et une ancienne église dédiée à Santa Reparata. Les florentins ont attribué leur libération d'un siège par les Visigoths barbares au troisième siècle vierge et martyre Sainte Reparata. Elle a été nommée un saint patron de la ville à cause de la préservation de sa culture et foi chrétienne. Credit : Dorothy Alexander/Alamy Live News
RM2HH99CE–Le martyre de Saint-Laurent, après Bandinelli ca.1520 Marcantonio Raimondi Italien comme beaucoup de projets de Bandinelli, sa commission de peinture de deux grandes fresques pour l'église de San Lorenzo à Florence n'est venu à rien.Cependant, son patron a été tellement impressionné par son dessin pour le martyre de Saint-Laurent qu'il lui a accordé la chevalier de Saint-Pierre.Afin de répandre la renommée de ce design admiré, Bandinelli a engagé Marcantonio pour le graver.Bandinelli aurait critiqué le pape des échecs de Marcantonio.Cependant, lorsque Clément VII a comparé le dessin et l'imprimé,
RFHYXD7Y–Calcio Storico. Cérémonie d'ouverture du match de football historique sur la Piazza di Santa Croce de Florence, Italie.
RF2HW8JM6–Art inspiré par la Sainte famille avec les jeunes Saint Jean-Baptiste, huile sur bois, 53 1/2 x 39 5/8 po. (135,9 x 100,6 cm), peintures, Andrea del Sarto (Andrea d'Agnolo) (Italien, Florence 1486–1530 Florence), cette grande Sainte famille a été peinte en 1528 ou 1529 pour les oeuvres florentines, classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2J86GD9–Femme au bouquet, détail de ses mains c.1475-80 (marbre) (détail de 434102) par Verrocchio, Andrea del (1435-88); Museo Nazionale del Bargello, Florence, Toscane, Italie; (add.info.: Dame au bouquet; pensée pour être Lucrezia Donati, maîtresse de Lorenzo de' Medici; voir aussi 58285;); Italien, hors copyright.
RM2HJ104J–Sumatra 1644 Etched par Stefano della Bella Italian.Sumatra 382662 artiste: Gravé par Stefano della Bella, Italien, Florence 1610?1664 Florence, artiste: Dessiné par Jean Desmarets de Saint-Sorlin, Français, 1595?1676, Editeur: Publié par Henri le gras, Français, dédicataire: Fait pour Louis XIV, Roi de France, Français, Saint-Germain-en-Laye 1638?1715 Versailles, Patron:Commandé par le Cardinal Jules Mazarin, Italien, Piscina 1602?1661 Vincennes, Sumatra, 1644,Gravure, État iii. Le Metropolitan Museum of Art, New York.Don de la succession de James Hazen Hyde, 1959 (59.654.19(27))
RMC8DDHP–Calcio Storico. La cérémonie d'ouverture de la finale de football historique sur la Piazza di Santa Croce de Florence, Italie.
RF2HTC7RA–Pax et Bonum ... la paix et la bonté représentées par la vie médiévale et les œuvres de Saint François d'Assise rappelées dans une inscription latine datée de 1216 - pendant sa vie - sur une porte à Monteriggioni, Toscane, Italie, une forteresse frontière pendant des siècles de guerre entre Sienne et Florence.
RMPAXYK7–Zanzibar. Artiste : découpe par Stefano della Bella (Florence, Italie Florence 1610-1664) ; conçu par Jean Desmarets de Saint-Sorlin (Français, 1595-1676). Dédicataire : Faite pour Louis XVI, roi de France (français, Versailles 1754-1793 Paris). Mécène : commandé par le Cardinal Jules Mazarin (en italien, Piscina 1602-1661 Vincennes). Editeur : Publié par Henri Le Gras (Français). Series/portefeuille : Jeu de la géographie. Date : 1644. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RFM7K93C–FLORENCE, ITALIE - 24 juin 2013 : feu d'artifice par l'historique Ponte Vecchio à Florence, pour le saint patron 24
RMKNX9KD–Apollon et Marsyas RENCONTRÉ DP818105 381634 Artiste : découpe par Stefano della Bella, Italien, Florence 1610 ?1664 Florence, Artiste : Conçu par Jean Desmarets de Saint-Sorlin, Français, 1595 ?1676, dédicataire : Fait de Louis XIV, roi de France, Français, Saint-Germain-en-Laye 1638 ?1715 Versailles, Patron : commandé par le Cardinal Jules Mazarin, Italien, Piscina 1602 ?1661 Vincennes, Apollon et Marsyas, 1644, gravure, premier état. Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Robert Hartshorne, 1918 (18.48.2 à 3)
RMAKF4A6–Panneaux sur les portes sur le Baptistère à Florence
RF2WAB6DW–Rue dans le centre urbain avec illuminations
RMTCXH62–La Tentation de saint Jérôme. Organisateur : Vasari, Giorgio (1511-1574).
RF2HTC7K4–La paix et la bonne volonté franciscaines dans une ville forteresse toujours en guerre : l'inscription latine au-dessus d'une porte à Monteriggioni, Toscane, Italie, inclut le salut « Pax et Bonum » souvent utilisé par Saint François d'Assise et est datée de 1216 ans avant sa mort en 1226.
RFFF4MAK–L'église à Hoarwithy fascinante, Herefordshire a mosaïques et sculptures, financé par Thomas Hutchinson
RMKCD6X1–Le jeune Saint Jean-Baptiste, Tempera et huile sur bois, 11 1/2 x 9 1/4 in. (29,2 x 23,5 cm), peintures, Piero di Cosimo
RMC51F21–Dresde Dresde Rathaus | guildhall
RME8HRFG–Florence, Italie. 8 octobre, 2014. cité médiévale dans l'apparat Florence Italie : la procession pour la fête de Santa Reparata. Le cortège historique de la République Florentine parades pour l'actuelle cathédrale, qui a été construit au-dessus de la demeure d'une cathédrale et une ancienne église dédiée à Santa Reparata. Les florentins ont attribué leur libération d'un siège par les Visigoths barbares au troisième siècle vierge et martyre Sainte Reparata. Elle a été nommée un saint patron de la ville à cause de la préservation de sa culture et foi chrétienne. Credit : Dorothy Alexander/Alamy Live News
RF2HW8GB4–Art inspiré par Saint Reparata torturé avec des fers rouges-chauds, Tempera sur bois, sol d'or (modèle à outils ajouté éventuellement à la fin du XIXe siècle), 13 x 16 1/2 po. (33 x 41,9 cm), peintures, Bernardo Daddi (italien, Florence (?) env. 1290–1348 Florence), martyrisé sous l'empereur, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2J71JDW–Le martyre de Saint Bartholomée par Ribera, Jusepe de (lo Spagnoletto) (1591-1652); Palazzo Pitti, Florence, Italie; (add.info.: le saint est sur la croix avant d'être mis en vie;); italien, hors droit d'auteur.
RM2HHAECW–Moscovie 1644 Etched par Stefano della Bella Italian.Moscovie 382671 artiste: Gravé par Stefano della Bella, Italien, Florence 1610?1664 Florence, artiste: Dessiné par Jean Desmarets de Saint-Sorlin, Français, 1595?1676, Editeur: Publié par Henri le gras, Français, dédicataire: Fait pour Louis XIV, Roi de France, Français, Saint-Germain-en-Laye 1638?1715 Versailles, Patron:Commandé par le Cardinal Jules Mazarin, Italien, Piscina 1602?1661 Vincennes, Moscovie, 1644,Gravure, État iii. Le Metropolitan Museum of Art, New York.Don de la succession de James Hazen Hyde, 1959 (59.654.19(19))
RMC8DDJ5–Calcio Storico. La cérémonie d'ouverture de la finale de football historique sur la Piazza di Santa Croce de Florence, Italie.
RMPAB0JH–Dalmatie. Artiste : découpe par Stefano della Bella (Florence, Italie Florence 1610-1664) ; conçu par Jean Desmarets de Saint-Sorlin (Français, 1595-1676). Dédicataire : Faite pour Louis XVI, roi de France (français, Versailles 1754-1793 Paris). Mécène : commandé par le Cardinal Jules Mazarin (en italien, Piscina 1602-1661 Vincennes). Editeur : Publié par Henri Le Gras (Français). Series/portefeuille : Jeu de la géographie. Date : 1644. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RFM7K944–FLORENCE, ITALIE - 24 juin 2013 : feu d'artifice par l'historique Ponte Vecchio à Florence, pour le saint patron 24
RMKP3JB1–DP818157 382648 Dalmatie a rencontré : l'artiste découpe par Stefano della Bella, Italien, Florence 1610 ?1664 Florence, Artiste : Conçu par Jean Desmarets de Saint-Sorlin, Français, 1595 ?1676, Éditeur : Publié par Henri Le Gras, Français, dédicataire : Faite pour Louis XVI, roi de France, Français, 1754 ?1793 Versailles Paris, Patron : commandé par le Cardinal Jules Mazarin, Italien, Piscina 1602 ?1661 Vincennes, Dalmatie, 1644, Eau-forte, de l'état iii. le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de la succession de James Hazen Hyde, 1959 (59,654.19(3))
RMT44ED5–Saint Venceslas entouré d'anges dépeints dans le tympan de majolique conçu par le sculpteur tchèque Ludvík Šimek sur l'entrée principale de l'église Saint Venceslas (Kostel svatého Václava) dans le district de Smíchov à Prague, République tchèque. L'église conçue par l'architecte tchèque Antonín Viktor Barvitius et construit en 1881-1885.
RMAKF4A5–Panneaux sur les portes du baptistère de Florence
RMTCXH4D–Saint Benoît de Nursie, ca 1470-1475. Organisateur : Antonello da Messina (ca 1430-1479).
RMC8DDGX–Festival de San Giovanni. Ouvert Portes du Paradis de Lorenzo Ghiberty du baptistère de Florence à Florence, Italie.
RM2CNPBMB–Sainte Barbara avec les saints Jean-Baptiste et Matthieu, vers 1470. Dans la collection de la Galleria dell'Accademia, Florence.
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