RM2AHR4CE–Theodore Roussel. Dessin sans titre pour l'armature (500-800) Motif de l'usine. 1899-1908. L'Angleterre. Pinceau et encre noire sur vélin beige semi-transparent Ce papier particulièrement design audacieux pour un large rond a été conçu, dessiné, et même paraphé par l'artiste, mais n'a jamais produit. Roussel a aussi créé deux emblèmes de la variante pour la cartouche vide en haut-centre d'une grappe de fleurs d'anémones, ressemblant à la silhouette en noir, et une salamandre devant un soleil levant, rendus dans les couleurs : pigment métallique.
RM2AHREXT–Marcantonio Raimondi. Le brûleur d'encens. 1515-1525. L'Italie. Gravure en noir sur papier vergé crème Marcantonio Raimondi grava le brûleur en lorsqu'il était à la hauteur de ses compétences et talents, comme en témoigne le détail naturaliste et la beauté de l'impression. La gravure de Raimondi représente un grand brûleur en charge par deux femmes drapées dans des vêtements classiques. On pense que la sculpture était destiné à François I de France en raison de son utilisation de ses emblèmes héraldiques-la salamandre et fleur-de-lis-comme décorations. La gravure est basé sur un dessin de Raphaël et reve
RM2AHR551–Theodore Roussel. Dessin sans titre pour l'armature (500-800) Salamandre. 1899-1908. L'Angleterre. Pinceau et encre noire, d'or, encre métallique et semi-transparent aquarelle sur papier vélin beige particulièrement ce design audacieux pour un large rond a été conçu, dessiné, et même paraphé par l'artiste, mais n'a jamais produit. Roussel a aussi créé deux emblèmes de la variante pour la cartouche vide en haut-centre d'une grappe de fleurs d'anémones, ressemblant à la silhouette en noir, et une salamandre devant un soleil levant, rendus dans les couleurs : pigment métallique.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement