Schéma de conception habituel Photos Stock & Des Images
RM2DM9JEF–Design pour un contour d'oreille, stylo et encre noire, pinceau et aquarelle grise sur papier vert clair, design bijoux pour un contour d'oreille. Schéma de conception habituel avec un disque au-dessus et trois gouttes au-dessous. Au centre se trouve un panier avec des tiges de fleurs et une fleur centrale. Chacune des trois gouttes avec une suggestion de style différente. Coins biseautés., probablement Naples, Italie du Sud, Italie, fin du XVIIIe siècle, bijoux, dessin
RM2BF387Y–Design pour une oreillette. Motif bijoux pour boucles d'oreilles. Schéma de conception habituel avec un disque au-dessus et trois gouttes au-dessous. Au centre se trouve un panier avec des tiges de fleurs et une fleur centrale. Chacune des trois gouttes avec une suggestion de style différente. Coins biseautés.
RM2DN7P5D–Design pour un contour d'oreille, stylo et encre noire, pinceau et aquarelle grise sur papier vert clair, design bijoux pour un contour d'oreille. Le schéma habituel avec un disque au-dessus et trois gouttes au-dessous. Au centre un nœud, entrelacé avec deux tiges de fruits., probablement Naples, Italie du Sud, Italie, fin du XVIIIe siècle, bijoux, dessin
RM2R6F29P–Une variation de l'autel en -1373. Un sarcophage de cuve remplit le creux. Les panneaux latéraux sont vides. Le mobilier avec le tabernacle est dans le schéma de 1901-39-2625, avec une conception différente des moulures. Arrière-plan habituel. Stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé. Date: 1746-1809. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
RM2DM8E9E–Design pour un contour d'oreille, stylo et encre noire, pinceau et aquarelle grise sur papier blanc cassé, bijoux design pour un contour d'oreille, le schéma habituel, un disque au-dessus et trois gouttes en dessous. Au centre, deux tiges de fleurs, attachées par un nœud, au milieu d'une fleur. Coins biseautés., Italie, fin du XVIIIe siècle, bijoux, dessin
RF2JJ18NK–CONDENSEUR. Les modes habituels de condensation de la vapeur, où elle est utilisée comme force motrice, sont en lui permettant de s'échapper dans l'air ; en l'injectant dans un ou plusieurs récipients qui sont maintenus à basse température par immersion dans l'eau froide ou dans un courant d'air, la vapeur étant refroidie par contact avec le métal; et en l'injectant dans des récipients dans lesquels il est mis en contact direct avec un jet d'eau. Dans le premier cas, l'eau résultant de la condensation de la vapeur est perdue; dans le second, elle est retenue dans le récipient dans lequel elle est confinée, non mélangée à toute autre substance; dans le thir
RFPR9GWB–19ème siècle Illustration d'une méthode simple de délimiter les sujets d'architecture en perspective, à laquelle l'échelle habituelle de parties égales sont appli
RM2BF38C8–Design pour une oreillette. Motif bijoux pour boucles d'oreilles. Le schéma habituel avec un disque au-dessus et trois gouttes au-dessous. Au centre, un nœud, entrelacé de deux tiges de fruits.
RM2R6EN6K–Une variation du schéma de -1662. Au centre de la porte pliante est un losange avec la figure d'une femme debout, causant une forme corrélée des panneaux supérieur et inférieur. Elles sont décorées de bougelabre fleuri. Le panneau de la porte est divisé en un losange central, avec deux déesses sur les nuages et quatre triangles avec un palmette. Les corniches de l'entablature sont supportées par deux consoles. Devant l'entablature, au centre, se trouve une coquille avec une tête, encadrée au-dessus par une guirlande, dont les extrémités sont soutenues par des noeuds. Arrière-plan habituel. Stylo et encre brune, pinceau et b
RM2DM8MG6–Design pour un contour d'oreille, stylo et encre noire, pinceau et aquarelle grise sur papier vert clair, design bijoux pour un contour d'oreille. Le schéma habituel avec un disque au-dessus et trois gouttes au-dessous. Au centre, deux cadres de rubans de type cornucopia avec une tige de fleur au-dessus d'une rangée de disques. Coins biseautés., probablement Naples, Italie du Sud, Italie, fin du XVIIIe siècle, bijoux, dessin
RF2JJ18NR–CONDENSEUR. Les modes habituels de condensation de la vapeur, où elle est utilisée comme force motrice, sont en lui permettant de s'échapper dans l'air ; en l'injectant dans un ou plusieurs récipients qui sont maintenus à basse température par immersion dans l'eau froide ou dans un courant d'air, la vapeur étant refroidie par contact avec le métal; et en l'injectant dans des récipients dans lesquels il est mis en contact direct avec un jet d'eau. Dans le premier cas, l'eau résultant de la condensation de la vapeur est perdue; dans le second, elle est retenue dans le récipient dans lequel elle est confinée, non mélangée à toute autre substance; dans le thir
RM2BF38DC–Design pour une oreillette. Motif bijoux pour boucles d'oreilles. La partie centrale a la forme transitoire du nœud aux ailes, ici fait avec des tiges de fleur. Le schéma habituel d'un disque au-dessus et trois gouttes au-dessous. Coins biseautés.
RM2DM856K–Design pour un contour d'oreille, stylo et encre noire, pinceau et aquarelle grise sur papier vert clair, design bijoux pour un contour d'oreille. Le schéma habituel avec un disque au-dessus et trois gouttes au-dessous. Au centre, deux colombes au-dessus des tiges feuillues, attachées par un petit nœud, avec une fleur sur le dessus et au centre. Coins biseautés., probablement Naples, Italie du Sud, Italie, ca. 1780, bijoux, dessin
RM2BF386X–Design pour une oreillette. Bijoux design pour un anneau d'oreille, le schéma habituel, un disque au-dessus et trois gouttes au-dessous. Au centre, deux tiges de fleurs, attachées par un nœud, au milieu une fleur. Coins biseautés.
RM2BTX3HR–Conception pour un autel. Recherche dans la variation de Progressa de l'autel en -1373. Un sarcophage de cuve remplit le creux. Les panneaux latéraux sont vides. Le mobilier avec le tabernacle est dans le schéma de 1901-39-2625, avec un design différent des moulures. Arrière-plan habituel.
RM2DM9694–Design pour un contour d'oreille, stylo et encre noire, pinceau et aquarelle grise sur papier vert clair, design bijoux pour un contour d'oreille. La partie centrale a la forme de transition du nœud aux ailes, ici fait avec des tiges de fleur. Schéma habituel d'un disque au-dessus et de trois points au-dessous. Coins biseautés., probablement Naples, Italie du Sud, Italie, fin du XVIIIe siècle, bijoux, dessin
RM2BF38D5–Design pour une oreillette. Motif bijoux pour boucles d'oreilles. Le schéma habituel avec un disque au-dessus et trois gouttes au-dessous. Au centre, deux colombes au-dessus des tiges feuillues, attachées par un petit nœud, avec une fleur sur le dessus et au centre. Coins biseautés.
RM2DMA416–Dessin pour un autel, Giuseppe Barberi, italien, 1746–1809, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé, UNE variante de l'autel en -1373. Un sarcophage de cuve remplit le creux. Les panneaux latéraux sont vides. Le mobilier avec le tabernacle est dans le schéma de 1901-39-2625, avec une conception différente des moulures. Contexte habituel., Rome, Italie, 1746-1809, architecture, dessin
RM2BCWHYD–Design pour une oreillette. Recherche dans ProgressJewellery design pour un anneau d'oreille. Le schéma habituel avec un disque au-dessus et trois gouttes au-dessous. Au centre, deux cadres de rubans de type cornucopie avec une tige de fleur au-dessus d'une rangée de disques. Coins biseautés. Design pour une oreillette
RM2DM871X–Design pour une porte double avec porte, Giuseppe Barberi, italien, 1746–1809, stylo et encre brune, pinceau et lavage brun sur papier blanc cassé, doublé, UNE variante du schéma de -1662. Au centre de la porte pliante est un losange avec la figure d'une femme debout, causant une forme corrélée des panneaux supérieur et inférieur. Elles sont décorées de bougelabre fleuri. Le panneau de la porte est divisé en un losange central, avec deux déesses sur les nuages et quatre triangles avec un palmette. Les corniches de l'entablature sont supportées par deux consoles.
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