RM2GGJMF4–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, et le président du général des chefs interarmées, Mark A. Milley, assurent la surveillance pendant le départ final des troupes américaines d'Afghanistan, au Pentagone, à Washington, D.C., le 30 août, 2021. (Photo du DoD par le sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis. Ponceuses à cric)
RM2GGJMEG–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, et le président du général des chefs interarmées, Mark A. Milley, assurent la surveillance pendant le départ final des troupes américaines d'Afghanistan, au Pentagone, à Washington, D.C., le 30 août, 2021. (Photo du DoD par le sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis. Ponceuses à cric)
RM2GFM0NM–Le secrétaire adjoint à la Défense, Paul Wolfowitz, et le secrétaire d'État adjoint, Richard Armitage, ont témoigné devant le Comité sénatorial permanent des relations étrangères concernant l'Afghanistan le 26 juin 2002 à Washington
RM2GM6NM2–Le secrétaire à la Défense, Donald H. Rumsfeld, et le président des chefs d'état-major interarmées, le général de la Force aérienne américaine, Richard B. Myers, tiennent une conférence de presse le 4 mars 2002, au Pentagone à Arlington, en Virginie. Rumsfeld et Myers ont discuté de l'opération Anaconda en Afghanistan.
RM2GFM14B–Le secrétaire à la Défense, Donald H. Rumsfeld, et le président des chefs d'état-major interarmées, le général de la Force aérienne américaine, Richard B. Myers, tiennent une conférence de presse le 4 mars 2002, au Pentagone à Arlington, en Virginie. Rumsfeld et Myers ont discuté de l'opération Anaconda en Afghanistan.
RM2GEC27C–Le secrétaire d'État John Kerry marche avec le président afghan Ashraf Ghani à leur arrivée à Camp David, au Maryland, pour rencontrer et discuter de questions d'importance mutuelle avec le secrétaire à la Défense Ash carter, le secrétaire au Trésor Jacob L. Lew et le chef de l'exécutif afghan Abdullah Abdullah le 23 mars 2015. (Photo du Sgt principal, Adrian Cadix)(sortie)
RM2GEC297–Le secrétaire au Trésor Jacob L. Lew, le président afghan Ashraf Ghani, le secrétaire d’État John Kerry, le chef de l’exécutif afghan Abdullah Abdullah Abdullah et le secrétaire à la Défense Ash carter saluent les médias à leur arrivée à Camp David, au Maryland, pour rencontrer et discuter de questions d’importance mutuelle avec, et le 23 mars 2015. (Photo du Sgt. Adrian Cadix)(publié)
RM2GEC28B–Le secrétaire au Trésor Jacob L. Lew, le président afghan Ashraf Ghani, le secrétaire d’État John Kerry, le chef de l’exécutif afghan Abdullah Abdullah Abdullah et le secrétaire à la Défense Ash carter saluent les médias à leur arrivée à Camp David, au Maryland, pour rencontrer et discuter de questions d’importance mutuelle avec, et le 23 mars 2015. (Photo du Sgt principal, Adrian Cadix)(sortie)
RM2GEC28J–Le secrétaire au Trésor Jacob L. Lew, le président afghan Ashraf Ghani, le secrétaire d’État John Kerry, le chef de l’exécutif afghan Abdullah Abdullah Abdullah et le secrétaire à la Défense Ash carter saluent les médias à leur arrivée à Camp David, au Maryland, pour rencontrer et discuter de questions d’importance mutuelle avec, et le 23 mars 2015. (Photo du Sgt principal, Adrian Cadix)(sortie)
RM2GEC27W–Le secrétaire à la Défense Ash carter marche avec le chef de l'exécutif afghan Abdullah Abdullah lorsqu'ils arrivent à Camp David, Md., pour rencontrer et parler de questions d'importance mutuelle avec le secrétaire d'État John Kerry, le secrétaire au Trésor Jacob L. Lew, et le président afghan Ashraf Ghani a 25 février 2015. (Photo du Sgt principal, Adrian Cadix)(sortie)
RM2GEC26G–Le secrétaire à la Défense Ash carter arrive à Camp David, au Maryland, afin de rencontrer le chef de l'exécutif afghan Abdullah Abdullah Abdullah, le secrétaire d'État John Kerry, le secrétaire au Trésor Jacob L. Lew, et le président afghan Ashraf Ghani pour discuter de questions d'importance mutuelle le 23 mars 2015. (Photo du Sgt principal, Adrian Cadix)(sortie)
RM2GEC27P–Le secrétaire à la Défense Ash carter marche avec le chef de l'exécutif afghan Abdullah Abdullah lorsqu'ils arrivent à Camp David, Md., pour rencontrer et parler de questions d'importance mutuelle avec le secrétaire d'État John Kerry, le secrétaire au Trésor Jacob L. Lew, et le président afghan Ashraf Ghani a 25 février 2015. (Photo du Sgt principal, Adrian Cadix)(sortie)
RM2GEC2A5–Le secrétaire au Trésor Jacob L. Lew, le secrétaire d’État John Kerry, le secrétaire à la Défense Ash carter (côté gauche) ont un déjeuner de travail avec le président afghan Ashraf Ghani et le chef de l’exécutif afghan Abdullah Abdullah Abdullah à Camp David, au Maryland, pour discuter de questions d’importance mutuelle le 23 mars 2015. (Photo du Sgt principal, Adrian Cadix)(sortie)
RM2GEC25E–Un garde d'honneur conjoint est à l'attention lorsqu'un hélicoptère arrive à Camp David, MD., transportant le secrétaire à la Défense Ash carter, le chef de l'exécutif afghan Abdullah Abdullah Abdullah, le secrétaire d'État John Kerry, le secrétaire au Trésor Jacob L. Lew, Et le président afghan Ashraf Ghani (aucun en photo) à Camp David pour discuter de questions d'importance mutuelle le 23 mars 2015. (Photo du Sgt principal, Adrian Cadix)(sortie)
RM2GEC24Y–Les membres de la Garde d'honneur militaire américaine tiennent sur leurs couvertures alors qu'un hélicoptère arrive à Camp David, MD., le secrétaire de la Défense Ash carter, le chef de l'exécutif afghan Abdullah Abdullah Abdullah, le secrétaire d'État John Kerry, le secrétaire du Trésor Jacob L. Lew, Et le président afghan Ashraf Ghani (aucun en photo) à Camp David pour discuter de questions d'importance mutuelle le 23 mars 2015. (Photo du Sgt principal, Adrian Cadix)(sortie)
RM2GEC1PN–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, s'entretient avec le président de l'Afghanistan, Ashraf Ghani, lors d'un échange bilatéral au Pentagone, Washington, D.C., le 25 juin 2021. (Photo du DoD par le sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis. Bretagne A. Chase)
RM2GEC1W8–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, salue le président de l'Afghanistan, Ashraf Ghani, et le président du Haut Conseil pour la réconciliation nationale, le Dr Abdullah Abdullah Abdullah Abdullah lors d'un échange bilatéral au Pentagone, Washington, D.C., le 25 juin 2021. (Photo du DoD par le Sgt du corps des Marines des États-Unis. Taryn Escott)
RM2GEC237–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, s'entretient avec le président de l'Afghanistan, Ashraf Ghani, et le président du Haut Conseil pour la réconciliation nationale, le Dr Abdullah Abdullah Abdullah Abdullah, lors d'un échange bilatéral au Pentagone, à Washington, D.C., le 25 juin 2021. (Photo du DoD par le Sgt du corps des Marines des États-Unis. Taryn Escott)
RM2GEC1RW–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, salue le président de l'Afghanistan, Ashraf Ghani, et le président du Haut Conseil pour la réconciliation nationale, le Dr Abdullah Abdullah Abdullah Abdullah lors d'un échange bilatéral au Pentagone, Washington, D.C., le 25 juin 2021. (Photo du DoD par le Sgt du corps des Marines des États-Unis. Taryn Escott)
RM2GEC21K–Le secrétaire à la Défense Lloyd J. Austin III s'entretient avec le président afghan Ashraf Ghani et le président du Haut Conseil pour la réconciliation nationale, le Dr Abdullah Abdullah Abdullah lors d'un échange bilatéral au Pentagone, Washington, D.C., le 25 juin 2021. (Photo du DoD par le Sgt du corps des Marines des États-Unis. Taryn Escott)
RM2GEC220–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, s'entretient avec le président de l'Afghanistan, Ashraf Ghani, et le président du Haut Conseil pour la réconciliation nationale, le Dr Abdullah Abdullah Abdullah Abdullah, lors d'un échange bilatéral au Pentagone, à Washington, D.C., le 25 juin 2021. (Photo du DoD par le Sgt du corps des Marines des États-Unis. Taryn Escott)
RM2GEC1YW–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, le président de l'Afghanistan, Ashraf Ghani, et le président du Haut Conseil pour la réconciliation nationale, le Dr Abdullah Abdullah Abdullah, salue les hauts responsables lors d'un échange bilatéral au Pentagone, Washington, D.C., le 25 juin 2021. (Photo du DoD par le Sgt du corps des Marines des États-Unis. Taryn Escott)
RM2GEC1KE–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, salue le président de l'Afghanistan, Ashraf Ghani, et le président du Haut Conseil pour la réconciliation nationale, le Dr Abdullah Abdullah Abdullah Abdullah lors d'un échange bilatéral au Pentagone, Washington, D.C., le 25 juin 2021. (Photo du DoD par le sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis. Bretagne A. Chase)
RM2GEC1NC–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, salue le président de l'Afghanistan, Ashraf Ghani, et le président du Haut Conseil pour la réconciliation nationale, le Dr Abdullah Abdullah Abdullah Abdullah lors d'un échange bilatéral au Pentagone, Washington, D.C., le 25 juin 2021. (Photo du DoD par le sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis. Bretagne A. Chase)
RM2GGWK49–Le président des États-Unis Barack Obama et le vice-président Joe Biden accueillent les membres du service lors de leur première visite au Pentagone le 28 janvier. Obama a rencontré le secrétaire à la Défense Robert M. Gates, ADM de la Marine américaine. Mike Mullen, président des chefs d'état-major interarmées et de tous les chefs de service qui ont obtenu leur contribution sur la voie de l'avenir en Afghanistan et en Irak.
RM2GGXYX1–Le major de la Force aérienne des États-Unis, Timothy Funican, commandant du 822e Escadron de défense de la base, attend à bord d'un avion cargo HC-130J combat King II avec des membres de son unité à la base aérienne Moody, en Géorgie, le 28 août 2021. Funican est responsable de l'organisation, de la formation et de l'équipement des aviateurs du 822ème BDS pour fournir au Secrétaire de la Défense une capacité de défense entièrement intégrée, qui permet des missions de la Force aérienne, des missions conjointes et des missions de coalition. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le Sgt. Daryl Knee)
RM2GJ524J–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, s'entretient avec le ministre koweïtien de la Défense, le cheikh Jaber Al Mubarek Al-Hamad Al-Sabah, le 8 septembre 2021. Austin, en visite dans la région des États du Golfe, rencontre avec des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué d'Afghanistan les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service des États-Unis et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de la compétence et du professionnalisme avec lesquels ils ont mené l'évacuation
RM2GJ5257–Le secrétaire à la Défense Lloyd J. Austin III rencontre le ministre koweïtien de la Défense Sheikh Jaber Al Mubarek Al-Hamad Al-Sabah, le 8 septembre 2021. Austin en visite dans la région des États du Golfe rencontre avec des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres nations d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de la compétence et du professionnalisme avec lesquels ils ont effectué l'évacuation.
RM2GJ5248–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, est accueilli par le ministre koweïtien de la Défense, le cheikh Jaber Al Mubarek Al-Hamad Al-Sabah, le 8 septembre 2021. Austin en visite dans la région des États du Golfe rencontre avec des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres nations d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de la compétence et du professionnalisme avec lesquels ils ont effectué l'évacuation
RM2GJ521R–Le secrétaire à la Défense Lloyd J. Austin III rencontre le prince héritier de Baharain, Salman bin Hamad, à Manama, Bahreïn, le 7 septembre 2021. Le secrétaire Austin rencontre des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de la compétence et du professionnalisme avec lesquels ils ont effectué l'évacuation. (Photo DoD par Chad J. McNeeley)
RM2GJ522R–Le secrétaire à la Défense Lloyd J. Austin III quitte le palais Al Zaher après avoir rencontré le prince héritier de Baharain, Salman bin Hamad, à Manama, Bahreïn, le 7 septembre 2021. Le secrétaire Austin rencontre des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de la compétence et du professionnalisme avec lesquels ils ont effectué l'évacuation
RM2GJ520W–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, accueille le prince héritier de Baharain, Salman bin Hamad, à Manama, Bahreïn, le 7 septembre 2021. Le secrétaire Austin rencontre des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de la compétence et du professionnalisme avec lesquels ils ont effectué l'évacuation. (Photo DoD par Chad J. McNeeley)
RM2GHJKJG–Le Secrétaire de la Défense a approuvé le camp Atterbury, dans l'Indiana, comme site d'accueil temporaire des évacués afghans à l'appui de l'opération alliés Bienvenue le 31 août 2021. Le ministère de la Défense, par l'intermédiaire du Commandement du Nord des États-Unis, et en soutien au ministère de la sécurité intérieure, fournit le transport, le logement temporaire, le dépistage médical et le soutien général à jusqu'à 50,000 personnes évacuées afghanes dans des installations appropriées, dans des structures permanentes ou temporaires, le plus rapidement possible. Cette initiative fournit un soutien essentiel au personnel afghan dans des lieux sécurisés à l'extérieur de l'Afghanistan. (Photo par National
RM2GHJKJ4–Le Secrétaire de la Défense a approuvé le camp Atterbury, dans l'Indiana, comme site d'accueil temporaire des évacués afghans à l'appui de l'opération alliés Bienvenue le 31 août 2021. Le ministère de la Défense, par l'intermédiaire du Commandement du Nord des États-Unis, et en soutien au ministère de la sécurité intérieure, fournit le transport, le logement temporaire, le dépistage médical et le soutien général à jusqu'à 50,000 personnes évacuées afghanes dans des installations appropriées, dans des structures permanentes ou temporaires, le plus rapidement possible. Cette initiative fournit un soutien essentiel au personnel afghan dans des lieux sécurisés à l'extérieur de l'Afghanistan. (Photo par National
RM2GJ522W–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, rencontre des membres du service déployés au Qatar pour assister à l'évacuation en Afghanistan, le 7 septembre 2021. Le secrétaire Austin rencontre les partenaires régionaux de l'État du Golfe et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de la compétence et du professionnalisme avec lesquels ils ont effectué l'évacuation. (DoD pho
RM2GJ5230–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, rencontre des membres du service déployés au Qatar pour assister à l'évacuation en Afghanistan, le 7 septembre 2021. Le secrétaire Austin rencontre les partenaires régionaux de l'État du Golfe et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de la compétence et du professionnalisme avec lesquels ils ont effectué l'évacuation. (DoD pho
RM2GJ5251–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, s'entretient avec Emir du Koweït, le cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, le 8 septembre 2021. Austin, en visite dans la région des États du Golfe, rencontre avec des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué d'Afghanistan les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de la compétence et du professionnalisme avec lesquels ils ont effectué l'évacuation. (Photo DoD
RM2GJ527K–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, visite des soldats affectés à la 82e Division aéroportée du Camp Arifjan (Koweït), le 8 septembre 2021. La diversion a perdu un soldat dans un attentat à l'aéroport international Hamid Karzaï, en Afghanistan, le 26 août 2021, tout en aidant à l'évacuation des citoyens américains et des Afghans du pays. Austin en visite dans la région des États du Golfe rencontre avec des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres nations d'Afghanistan. Il va réaffirmer notre forte relation de défense
RM2GJ5263–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, fait ses adieux au ministre koweïtien de la Défense, le cheikh Jaber Al Mubarek Al-Hamad Al-Sabah, le 8 septembre 2021. Austin en visite dans la région des États du Golfe rencontre avec des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres nations d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service des États-Unis et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier pour la compétence et le professionnalisme avec lesquels ils ont dirigé le evacu
RM2GJ527N–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, visite des soldats affectés à la 82e Division aéroportée du Camp Arifjan (Koweït), le 8 septembre 2021. La diversion a perdu un soldat dans un attentat à l'aéroport international Hamid Karzaï, en Afghanistan, le 26 août 2021, tout en aidant à l'évacuation des citoyens américains et des Afghans du pays. Austin en visite dans la région des États du Golfe rencontre avec des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres nations d'Afghanistan. Il va réaffirmer notre forte relation de défense
RM2GJ525X–Le secrétaire à la Défense Lloyd J. Austin III est doué d'une réplique d'une bouée de pêche koweïtienne par le ministre koweïtien de la Défense Sheikh Jaber Al Mubarek Al-Hamad Al-Sabah, le 8 septembre 2021. Austin en visite dans la région des États du Golfe rencontre avec des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres nations d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service des États-Unis et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de leur compétence et de leur professionnalisme
RM2GJ51XA–Le secrétaire à la Défense Lloyd J. Austin III partage un rire avec la Majesté le roi Hamad bin ISA Al Khalifa de Bahreïn à Manama, le 7 septembre 2021. Le secrétaire Austin rencontre des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de la compétence et du professionnalisme avec lesquels ils ont effectué l'évacuation. (Photo du DoD par Chad J. MCN
RM2GJ51YH–Le secrétaire à la Défense Lloyd J. Austin III partage un rire avec la Majesté le roi Hamad bin ISA Al Khalifa de Bahreïn à Manama, le 7 septembre 2021. Le secrétaire Austin rencontre des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de la compétence et du professionnalisme avec lesquels ils ont effectué l'évacuation. (Photo du DoD par Chad J. MCN
RM2GJ5204–Le secrétaire à la Défense Lloyd J. Austin III fait ses adieux à sa Majesté le roi Hamad bin ISA Al Khalifa de Bahreïn, à Manama, le 7 septembre 2021. Le secrétaire Austin rencontre des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de la compétence et du professionnalisme avec lesquels ils ont effectué l'évacuation. (Photo du DoD par Chad J. Mc
RM2GJ51T9–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, accueille le lieutenant-général Gregory M. Guillot Commandant de la neuvième Force aérienne (Air Force Central), Asie du Sud-Ouest, à Doha (Qatar), le 7 septembre 2021. Le secrétaire Austin rencontre des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service des États-Unis et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de la compétence et du professionnalisme avec lesquels ils ont dirigé le e
RM2GJ520C–Le secrétaire à la Défense Lloyd J. Austin III fait ses adieux à sa Majesté le roi Hamad bin ISA Al Khalifa de Bahreïn, à Manama, le 7 septembre 2021. Le secrétaire Austin rencontre des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de la compétence et du professionnalisme avec lesquels ils ont effectué l'évacuation. (Photo du DoD par Chad J. Mc
RM2GJ525E–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, et l'ambassadeur des États-Unis au Koweït, Alina L. Romanowski, ont rencontré le ministre koweïtien de la Défense, le cheikh Jaber Al Mubarek Al-Hamad Al-Sabah, le 8 septembre 2021. Austin en visite dans la région des États du Golfe rencontre avec des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres nations d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service des États-Unis et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier de leur compétence et de leur professionnalisme
RM2GJ5270–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, visite des Marines américaines affectées à la 24e unité expéditionnaire maritime (UMM) au Camp Arifjan, au Koweït, le 8 septembre 2021. Le 24e MEU a perdu 10 Marines et un Sailor lors d'un attentat à l'aéroport international Hamid Karzaï, en Afghanistan, le 26 août 2021. Le MEU a contribué à l'évacuation des citoyens américains et des Afghans du pays. Austin, en visite dans la région des États du Golfe, rencontre avec des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué d'Afghanistan les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays. Il wi
RM2GJ528G–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, visite des Marines américaines affectées à la 24e unité expéditionnaire maritime (UMM) et des soldats de la 82e Divsion aéroportée au Camp Arifjan (Koweït), le 8 septembre 2021. Le 24e MEU a perdu 10 Marines et un Sailor et le 82e a eu un soldat tué dans un attentat à l'aéroport international Hamid Karzaï, en Afghanistan, le 26 août 2021. Les unités ont reçu des services de sécurité et ont aidé à l'évacuation des citoyens américains et des Afghans du pays. Austin en visite dans la région des États du Golfe, rencontre avec les partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec Th
RM2GJ5281–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, prend des photos avec les Marines américaines affectées à la 24e unité expéditionnaire maritime (UMM) au Camp Arifjan, au Koweït, le 8 septembre 2021. Le 24e MEU a perdu 10 Marines et un Sailor dans un attentat à l'aéroport international Hamid Karzaï, en Afghanistan, le 26 août 2021, tout en aidant à l'évacuation des citoyens américains et des Afghans du pays. Austin en visite dans la région des États du Golfe rencontre avec des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres nations d'Afghanistan. Il wi
RM2GJ5272–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, visite des Marines américaines affectées à la 24e unité expéditionnaire maritime (UMM) au Camp Arifjan, au Koweït, le 8 septembre 2021. Le 24e MEU a perdu 10 Marines et un Sailor lors d'un attentat à l'aéroport international Hamid Karzaï, en Afghanistan, le 26 août 2021, tandis que le MEU a aidé à l'évacuation des citoyens américains et des Afghans du pays. Austin, en visite dans la région des États du Golfe, rencontre avec des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué d'Afghanistan les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays.
RM2GJ523Y–Le secrétaire à la Défense, Lloyd J. Austin III, parle avec le vice-SMA de la Marine américaine. Brad Cooper II, Commandant, United States Naval Forces Central Command/Commandant, United States Fifth Fleet à Manama, Bahreïn, 8 septembre 2021/ Austin est en visite dans les États du Golfe rencontre avec des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous évacuons les Américains, Les Afghans et les citoyens d'autres pays d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service des États-Unis et du personnel du gouvernement des États-Unis pour les remercier
RM2GJ51TB–Le secrétaire à la Défense Lloyd J. Austin III accueille le chargé d’affaires de Bahreïn Maggie Nardi et le vice-SMA de la Marine américaine. Brad Cooper II, commandant, Commandement central des Forces navales des États-Unis/Commandant, Cinquième flotte des États-Unis à Manama, Bahreïn, 7 septembre 2021. Le secrétaire Austin rencontre des partenaires régionaux et les remercie de leur coopération avec les États-Unis alors que nous avons évacué les Américains, les Afghans et les citoyens d'autres pays d'Afghanistan. Il réaffirmera nos solides relations de défense dans la région. Le secrétaire Austin rencontrera également des membres du service des États-Unis et des représentants du gouvernement des États-Unis
RM2GG2R2G–Le secrétaire de presse du Pentagone, John Kirby, et le général de la Force aérienne, Glen D. Vanherck, commandant du Commandement du Nord des États-Unis et du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (participation virtuelle), en font un exposé aux médias dans la salle d'information du Pentagone, Washington, D.C., le 27 août 2021. (Photo DoD par Lisa Ferdinando)
RM2GG2R52–Le secrétaire de presse du Pentagone, John Kirby, et le général de la Force aérienne, Glen D. Vanherck, commandant du Commandement du Nord des États-Unis et du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (participation virtuelle), en font un exposé aux médias dans la salle d'information du Pentagone, Washington, D.C., le 27 août 2021. (Photo DoD par Lisa Ferdinando)
RM2GG2R2Y–Le secrétaire de presse du Pentagone, John Kirby, et le général de la Force aérienne, Glen D. Vanherck, commandant du Commandement du Nord des États-Unis et du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (participation virtuelle), en font un exposé aux médias dans la salle d'information du Pentagone, Washington, D.C., le 27 août 2021. (Photo DoD par Lisa Ferdinando)
RM2GG2R47–Le secrétaire de presse du Pentagone, John Kirby, et le général de la Force aérienne, Glen D. Vanherck, commandant du Commandement du Nord des États-Unis et du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (participation virtuelle), en font un exposé aux médias dans la salle d'information du Pentagone, Washington, D.C., le 27 août 2021. (Photo DoD par Lisa Ferdinando)
RM2GG2R5R–Le secrétaire de presse du Pentagone, John Kirby, et le général de la Force aérienne, Glen D. Vanherck, commandant du Commandement du Nord des États-Unis et du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (participation virtuelle), en font un exposé aux médias dans la salle d'information du Pentagone, Washington, D.C., le 27 août 2021. (Photo DoD par Lisa Ferdinando)
RM2GG2R7E–Le secrétaire de presse du Pentagone, John Kirby, et le général de la Force aérienne, Glen D. Vanherck, commandant du Commandement du Nord des États-Unis et du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (participation virtuelle), en font un exposé aux médias dans la salle d'information du Pentagone, Washington, D.C., le 27 août 2021. (Photo DoD par Lisa Ferdinando)
RM2GFM0N2–Le secrétaire à la Défense, Donald H. Rumsfeld, tient un point de presse pour discuter de son voyage à l'étranger au Pentagone à Arlington, en Virginie, le 19 décembre 2001. Le voyage de Rumsfeld comprenait des arrêts en Afghanistan et un ministre de la défense de l'OTAN à Bruxelles.
RM2GEX0RR–Le sous-secrétaire à la Défense Paul Wolfowitz et le corps des Marines des États-Unis. Le général Peter Pace, vice-président des chefs d'état-major interarmées, tient un exposé de presse le 21 novembre 2001, au Pentagone d'Arlington, en Virginie, sur les progrès de la guerre en Afghanistan. (Photo DoD par Robert D. Ward)
RM2GFM0HK–Le secrétaire à la Défense, Donald H. Rumsfeld, accueille un don d'honneur pour le secrétaire d'État britannique à la Défense, Geoffrey Hoon, au Pentagone à Arlington, en Virginie, le 30 octobre 2001. Rumsfeld et Hoon ont tenu un point de presse sur la guerre contre les Talibans et Al-Qaïda en Afghanistan.
RM2GFM0YD–Le secrétaire à la Défense, Donald H. Rumsfeld, rencontre des aviateurs américains affectés à la 509e Escadre de la bombe (BW) lors d'une visite à la base aérienne de Whiteman, Missouri, le 19 octobre 2001. Le 509e BW a récemment mené des frappes aériennes contre des cibles en Afghanistan à l'aide d'avions B-2 Spirit.
RM2GFM0XH–Le secrétaire à la Défense, Donald H. Rumsfeld, rencontre des aviateurs américains affectés à la 509e Escadre de la bombe (BW) lors d'une visite à la base aérienne de Whiteman, Missouri, le 19 octobre 2001. Le 509e BW a récemment mené des frappes aériennes contre des cibles en Afghanistan à l'aide d'avions B-2 Spirit.
RM2GFM0PG–Le secrétaire à la Défense, Donald H. Rumsfeld, présente des plaques à Stephen Herbitts et Michael Bayer au Pentagone à Arlington, en Virginie, le 12 octobre 2001, Avant de tenir une réunion de presse avec le président des chefs d'état-major interarmées du général de l'Armée de l'Air américaine Richard B. Myers sur les frappes aériennes américaines contre l'organisation terroriste d'Al-Qaïda et le régime taliban en Afghanistan pendant l'opération Enduring Freedom.
RM2GFB82W–Le général William D. Hank Taylor, major de l’armée, parle lors d’un point de presse sur l’Afghanistan au Pentagone, Washington, D.C., le 24 août 2021. (Photo du DoD par le sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis. Ponceuses à cric)
RM2GFB84W–Le général William D. Hank Taylor, major de l’armée, parle lors d’un point de presse sur l’Afghanistan au Pentagone, Washington, D.C., le 24 août 2021. (Photo du DoD par le sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis. Ponceuses à cric)
RM2GFB84T–Le général William D. Hank Taylor, major de l’armée, parle lors d’un point de presse sur l’Afghanistan au Pentagone, Washington, D.C., le 24 août 2021. (Photo du DoD par le sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis. Ponceuses à cric)
RM2GFB85R–Le général William D. Hank Taylor, major de l’armée, parle lors d’un point de presse sur l’Afghanistan au Pentagone, Washington, D.C., le 24 août 2021. (Photo du DoD par le sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis. Ponceuses à cric)
RM2GFB8CN–Le général William D. Hank Taylor, major de l’armée, parle lors d’un point de presse sur l’Afghanistan au Pentagone, Washington, D.C., le 24 août 2021. (Photo du DoD par le sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis. Ponceuses à cric)
RM2GFB8CP–Le général William D. Hank Taylor, major de l’armée, parle lors d’un point de presse sur l’Afghanistan au Pentagone, Washington, D.C., le 24 août 2021. (Photo du DoD par le sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis. Ponceuses à cric)
RM2GFB84Y–Le général William D. Hank Taylor, major de l’armée, parle lors d’un point de presse sur l’Afghanistan au Pentagone, Washington, D.C., le 24 août 2021. (Photo du DoD par le sergent d'état-major de la Force aérienne des États-Unis. Ponceuses à cric)
RMD01689–Futur Commandant de la Force internationale d'assistance à la sécurité le général John R. Allen et virgule actuelle