RFM1AWCT–Francisco Goya (1746-1828) était un peintre et graveur espagnol. Considéré comme le plus important des artistes espagnols de l'époque, il est honoré comme l'un des derniers de l'art ancien et l'un des premiers des modernes. Ses premières peintures étaient optimistes et Jolly, au fil des ans, ses œuvres sont devenues très pessimiste. Un peintre, Goya n'a ce portrait de lui-même comme un artiste dans un studio en 1785, quand il était dans son environ 39.
RFM1AWBJ–Francisco Goya (1746-1828) était un peintre et graveur espagnol. Considéré comme le plus important des artistes espagnols de l'époque, il est honoré comme l'un des derniers de l'art ancien et l'un des premiers des modernes. Ses premières peintures étaient optimistes et Jolly, au fil des ans, ses œuvres sont devenues très pessimiste. Un peintre, Goya n'a ce portrait de lui-même comme un artiste dans un studio en 1785, quand il était dans son environ 39.
RFM0CEEC–Francisco Goya (1746-1828) était un peintre et graveur espagnol. Considéré comme le plus important des artistes espagnols de l'époque, il est honoré comme l'un des derniers de l'art ancien et l'un des premiers des modernes. Ses premières peintures étaient optimistes et Jolly, au fil des ans, ses œuvres sont devenues très pessimiste. Un peintre, Goya n'a ce portrait de lui-même comme un jeune homme autour de 1773, quand il était dans son 20s en retard.
RFM0CED9–Francisco Goya (1746-1828) était un peintre et graveur espagnol. Considéré comme le plus important des artistes espagnols de l'époque, il est honoré comme l'un des derniers de l'art ancien et l'un des premiers des modernes. Ses premières peintures étaient optimistes et Jolly, au fil des ans, ses œuvres sont devenues très pessimiste. Un peintre, Goya n'a ce portrait de lui-même comme un jeune homme autour de 1773, quand il était dans son 20s en retard.
RFRG0EAA–Francisco Goya (1746-1828) était un peintre et graveur espagnol. Considéré comme le plus important des artistes espagnols de l'époque, il est honoré comme l'un des derniers de l'art ancien et l'un des premiers des modernes. Ses premières peintures étaient optimistes et Jolly, au fil des ans, ses œuvres sont devenues très pessimiste. Goya était un portraitiste très apprécié et l'a fait l'une de la reine Maria Luisa, l'épouse de Charles IV de Bourbon, en 1790.
RFRG0EBN–D'importants artistes espagnols de l'époque, il est honoré comme l'un des derniers de l'art ancien et l'un des premiers des modernes. Ses premières peintures étaient optimistes et Jolly, au fil des ans, ses œuvres sont devenues très pessimiste. Un peintre, Goya n'a ce portrait de La Marquesa de Pontejos y Sandoval en 1786. Elle avait 24 ans à l'époque et l'épouse de Carlos III de premier ministre. Avec elle est son chien pug. Le carnaiton rose dans sa main était à l'époque un symbole de l'amour et souvent décrit dans les mains d'une mariée.