RM2A2WCWW–Photographie - 'un coin occupé, Warloy', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc représentant un coin 'occupé' à Warloy-Baillon, France
RMG7PD3T–(Rangée arrière, de gauche à droite) Sergent Daniel Martin Allanson, Petty Officer Russell James Adams, Lieutenant Ian McIver Campbell, Lieutenant Commander Christopher Torben Gotke, Lieutenant Timothy Neil Eddy, Lieutenant Wendy Frame et Caporal Benjamin Charles Spittle (rangée avant, de gauche à droite) lance Joshua Mark Leakey, Caporal Le capitaine William Andrew Hall, le major Laura Alice Hilary Nicholson, la chef de Squdron Charlotte Joanne Thompson-Edgar, le sergent Christopher Stephen Browne, le soldat John Steven Pyatt-Payne et le sergent d'état-major Kate Elzabeth Lord lors d'un événement à Lancaster House,
RF2B95YBN–Photographie - 'A Busy Corner, Warloy', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc représentant un 'Busy Corner' à Warloy-Baillon, France., réimaginé par Gibon, design de lumière chaude et gaie rayonnant de la luminosité et de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
RMKGP652–George Harrison des Beatles enregistrant "en vous, sans vous" pour l'album Sergent Pepper
RM2AGJ7DA–JOHN FRENCH (1852-1925) Officier de l'armée britannique qui comme Lord Lieutenant d'Irlande, a survécu à un assassinat d'Ashtown à comme il était sur le point d'être conduit à sa résidence au Phoenix Park, Dublin, le 19 décembre 1919. Un sergent de l'armée à l'un des points d'impacts de balles,
RM2T1KT0A–Les soldats américains visiter Wesley's Chapel, Bristol, Gloucestershire, Angleterre, Royaume-Uni, 12 avril 1945 Le maire de Bristol, l'échevin F C Cottrell (droite), conversations à un groupe de soldats américains blessés après un service à John Wesley's Chapel à Bristol. De gauche à droite : le Sergent Lloyd K Bjelland, le sergent Walter Greaney, Circuit Sherman laire et PFC Walter Haid. Les Sgt Bjelland et Greaney ont tous deux des attelles au bras gauche, afin qu'ils s'en tiennent à des angles étranges. Laire Pfc a des béquilles.
RME3RRA3–Manchester UK 28 juin 2014 du sergent-major accompagne le maire de Manchester, Susan Cooley alors qu'elle inspecte les anciens combattants à la Journée des Forces armées de Manchester Piccadilly Gardens. La Journée des Forces armées, Manchester UK Crédit : John Fryer/Alamy Live News
RMD3XPE3–Le sergent John à l'ancien de l'année 2013
RMFHMGMC–Jamie Bamber à collectormania 14 au centre milton keyens
RM2A2WCX7–Photographie - "un coin de Warloy', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, BBlack et blanc tirage photographique représentant un coin 'occupé' à Warloy-Baillon, France
RMG7PD3X–Les récipiendaires
RF2B95YC3–Photographie - 'A Corner in Warloy', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc représentant un 'coin occupé' à Warloy-Baillon, France., réimaginé par Gibon, design de lumière chaude et gaie rayonnant de la luminosité et de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
RMKGP642–Ringo Starr et Beatles roadie Mal Evans à Abbey Road studios pendant l'enregistrement du Sergent Pepper
RM2X0PHYB–LES SOLDATS AMÉRICAINS VISITENT WESLEY'S CHAPEL, BRISTOL, GLOUCESTERSHIRE, ANGLETERRE, ROYAUME-UNI, 12 AVRIL 1945 - le maire de Bristol, échevin F C Cottrell (à droite), discute avec un groupe de soldats américains blessés après un service à la chapelle John Wesley à Bristol. De gauche à droite, il s'agit du Sergent Lloyd K Bjelland, du Sergent Walter Greaney, du PFC Sherman laire et du PFC Walter Haid. Les Sgts Bjelland et Greaney ont tous les deux des attelles sur leurs bras gauches, donc ils sortent à des angles étranges. Le PFC laire a des béquilles
RME3RR9X–Manchester UK 28 juin 2014 du sergent-major accompagne le maire de Manchester, Susan Cooley alors qu'elle inspecte les anciens combattants à la Journée des Forces armées de Manchester Piccadilly Gardens. La Journée des Forces armées, Manchester UK Crédit : John Fryer/Alamy Live News
RMHENGXR–Le major-général John W. Nicholson Jr., commandant de la 82e Division aéroportée, commande et le Sgt. Le major LaMarquis Knowles, sergent-major de commandement de la 82e Division aéroportée, présenter un trophée pour le Sgt. Christopher Lord du 2e Bataillon, 319e Régiment d'infanterie aéroporté, 2e Brigade Combat Team, 82e Division aéroportée, pour avoir remporté le 2014 82nd Airborne Division sous-officiers du concours d'Officier de l'année. Le sous-officier de la division de l'année la concurrence détermine le meilleur sous-officier dans la division. Dans une vitrine dans la 82nd Airborne Division est le nom de l'administration centrale de la division 28
RMFHMGMD–Jamie Bamber à collectormania 14 au centre milton keyens
RM2A2X2B2–Photographie - chameaux par l'eau, l'Égypte, la Première Guerre mondiale, 1915-1918, l'un des 474 photographies dans un album qui appartenait à Sergent John Lord, documentant le service militaire en Egypte au cours de la Première Guerre mondiale. Il a probablement été le photographe. L'album est un ordinateur portable doublée complètement rempli de petites photographies d'amateur, la plupart 65 x 45 mm, collé sur pages
RMG7PW5H–Les récipiendaires
RF2B95YB7–Photographie - French Town, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui présente le paysage de passage d'une ville française. La photo étant légèrement floue, elle suggère qu'elle a probablement été prise à partir d'un véhicule en mouvement, comme un train ou un camion, qui était en route vers la ligne de front. Pour la plupart des soldats, c'était la première fois qu'ils étaient en dehors de l'Australie et en conséquence, le paysage très différent des Français, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinventé avec un mod
RMKGP63E–George Harrison et des musiciens indiens aux studios d'Abbey Road pendant l'enregistrement de 'en vous, sans vous' pour l'album Sergent Pepper.
RM2WT4XB9–Beatle George Harrison rencontre Un ventilateur à l'aéroport JFK, 1971
RM2A2WG60–Photographie - en ambulance dans le désert, la Première Guerre mondiale, vers 1915, l'un des 474 photographies dans un album qui appartenait à Sergent John Lord, documentant le service militaire en Egypte au cours de la Première Guerre mondiale. Il a probablement été le photographe. L'album est un ordinateur portable doublée complètement rempli de petites photographies d'amateur, la plupart 65 x 45 mm, collé sur pages
RMG7PWDD–Les récipiendaires
RF2B95YF4–Photographie - 'Albert', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916, Imprimé photographique noir et blanc qui montre les rues partiellement détruites d'Albert. La petite ville française d'Albert a été utilisée par les forces alliées en 1916 comme centre de contrôle principal pour la planification de la bataille de la somme. Le siège des divisions australiennes était également temporairement basé à Albert en raison des combats acharnés qui se déroulent à Pozières., réimaginé par Gibon, conception de lumière rayonnante et chaleureuse. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Tél
RM2A2WD0G–Photographie - 'Albert', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc qui montre les rues partiellement détruit d'Albert.La petite ville française d'Albert a été utilisé par les forces alliées au cours de 1916 comme le principal centre de contrôle pour la planification de la bataille de la Somme. Le siège de la divisions australiennes ont été également temporairement basé à Albert en raison de l'intensité des combats qui se déroulait à proximité en Pozieres
RMG7PWDP–Les récipiendaires
RF2B95YF6–Photographie - 'Albert', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916, Imprimé photographique noir et blanc qui montre les rues partiellement détruites d'Albert. La petite ville française d'Albert a été utilisée par les forces alliées en 1916 comme centre de contrôle principal pour la planification de la bataille de la somme. Le siège des divisions australiennes était également temporairement basé à Albert en raison des combats acharnés qui se déroulent à Pozières., réimaginé par Gibon, conception de lumière rayonnante et chaleureuse. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Tél
RM2A2WD0H–Photographie - 'Albert', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc qui montre les rues partiellement détruit d'Albert.La petite ville française d'Albert a été utilisé par les forces alliées au cours de 1916 comme le principal centre de contrôle pour la planification de la bataille de la Somme. Le siège de la divisions australiennes ont été également temporairement basé à Albert en raison de l'intensité des combats qui se déroulait à proximité en Pozieres
RMG7PW5G–Les récipiendaires
RF2B95YBM–Photographie - 'A Corner in Albert', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui montre les rues partiellement détruites d'Albert. La petite ville française d'Albert fut utilisée par les forces alliées en 1916 comme centre de contrôle majeur pour la planification de la bataille de la somme. Le siège des divisions australiennes était également temporairement basé à Albert en raison des combats acharnés qui se déroulent à Pozières., réimaginé par Gibon, conception de lumière rayonnante et chaleureuse. L'art classique réinventé avec un
RM2A2WCTK–Photographie - Cantine 'Corner', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, photographie qui illustre peut-être soldat australien et reçu la Croix de Victoria, Bernard Sidney Gordon. Gordon est enregistré comme étant en Belgique en meme temps que la 13e Ambulance de campagne de John Lord qui était une partie de, mais l'on ne peut déterminer si l'homme sur la photo est en fait Gordon en raison de l'inconnu date de la photographie
RF2B95YEC–Photographie - 'lignes de transport à North Chimney', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916, Photographie noir et blanc qui représente une sélection d'ambulances tirées par des chevaux au dressing de North Chimney, situé juste à la sortie d'Albert. Les soldats blessés de Pozières ont été transportés par les ambulances et les porteurs de civières tirés par des chevaux jusqu'aux postes d'habillage avancé de North Chimney et Bercourt où ils ont été traités, nettoyés et stabilisés. Voyage en ambulance tirée par des chevaux, repensé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière rayonnante. Art classique
RM2A2WCWC–Photographie - Ville française, la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc qui met en valeur le paysage passant d'une ville française. Comme la photographie est légèrement flou il suggère que c'était très probablement prises à partir d'un véhicule en mouvement, comme un train ou un camion, qui était en route vers la ligne de front. Pour la plupart des soldats c'était la première fois qu'ils avaient été à l'extérieur de l'Australie et en conséquence le paysage très différent des Français
RF2B95YEB–Photographie - 'à North Chimney dressing Station', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui montre le dressing à North Chimney, situé à la périphérie d'Albert. Le siège social de la station d'accueil des pansements avancés était basé à North Chimney au premier semestre de 1916, mais a été déplacé le 30 août au château de Bercourt. Des soldats blessés de Pozières ont été transportés par l'ambulance de campagne et les porteurs de civières jusqu'au pansement avancé, repensé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière. Ar. Classique
RM2A2WCTF–Photographie - Armentieres 'Road', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, photographie qui illustre un bataillon australien marchant le long d'Armentieres Road. C'est peut-être dans le cadre d'une routine d'entraînement ou peut-être vers les tranchées sur la ligne de front dans la région de la somme de la France. À proximité du canton d'Armentières, situé dans la région nord-est de la France, est un domaine connu familièrement par les troupes australiennes comme le 'Nursery
RF2B95YBP–Photographie - French Farm Wagon & civil, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui représente un groupe de civils français qui se livre à leurs activités quotidiennes à la campagne. La majorité de la population française masculine se battait dans la guerre, elle fut laissée aux femmes, aux enfants et aux personnes âgées (comme celles illustrées sur la photo) pour maintenir et superviser le fonctionnement des fermes et la production de nourriture pour les troupes et les civils., réimaginé par Gibon, design chaleureux et joyeux, lumineux et radiance des rayons lumineux. Art classique RE
RM2A2WCT0–Photographie - Poste de secours, Pont d'Achelles', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, photographie en noir et blanc qui représente le poste de secours au pont d'Achelles. Pont d'Achelles était situé à proximité de la ville d'Armentières qui pour la quasi-totalité de la Première Guerre mondiale a été seulement 3km derrière la ligne de bataille. Principaux postes de secours ont été normalement situé près de l'action et exploité par l'ambulance
RF2B95YA8–Photographie - 'Armentieres Road', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie qui représente un bataillon australien marchant le long de Armentieres Road. Cela a pu faire partie d'une routine de formation ou peut-être vers les tranchées sur la ligne de front dans la région de la somme en France. A proximité, le canton d'Armentières, situé dans la région nord-est de la France, était une région connue par les troupes australiennes comme la « pépinière »., réimaginé par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie de la luminosité et de rayons de lumière rayonnants. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie
RM2A2WCW3–Photographie - 'à la maison sur les CO's nag', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, photographie en noir et blanc qui montre un groupe de quatre jeunes garçons français sur l'arrière d'un officier's horse tandis qu'une paire de soldats australiens se regarder. Soldats alliés étaient souvent cantonnés avec des familles françaises sur le chemin de la ligne de front. Ces sont les plus susceptibles d'enfants d'un de ces familles
RF2B95YFD–Photographie - 'sur le chemin de la ligne', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916, Photographie noir et blanc qui montre une longue ligne de wagons tirés par des chevaux, probablement partie de la 13ème Ambulance de campagne, se rendant à la ligne de front. Selon le 13e Journal d'ambulance de campagne, on peut supposer que cette photo spécifique a été prise à proximité des villes de Herrisart ou de Warloy-Baillon. L'ambulance de campagne était toujours située près de la ligne de front, repensée par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. P
RM2A2WCW8–Photographie - 'l'un de nos ballons', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc qui illustre un ballon d'observation de l'armée des Alliés. Ballons d'observation ont été utilisées par toutes les parties au cours de la Première Guerre mondiale et ont été considéré comme idéal pour la surveillance des conditions de la guerre des tranchées, l'artillerie spotting et l'observation des troupes ennemies. Lectures de l'ballons d'observation ont été transmis à l'aide de pavillons ou occasionnellement par radio
RF2B95YFB–Photographie - 'Herissart', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916, Photographie noir et blanc qui représente ce qui semble être un wagon d'approvisionnement au départ d'un camp. Comme le souligne la légende, le groupe de soldats se dirige vers le village d'Herissart. Situé au nord-est d'Amiens, de nombreux soldats alliés ont été envoyés à Herissart par des familles locales au cours de la bataille de la somme. Beaucoup d'autres forces alliées ont traversé le village, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant de la lumière. L'art classique réinventé avec un t moderne
RM2A2WCW2–Photographie - 'Wardrecques', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc qui illustre un camp temporaire pour les soldats alliés dans le village de Wardrecques. Situé dans le Nord de la France, Wardrecques se trouve dans le Pas-de-Calais, 5 kilomètres à l'est de St Omer. Il a été enregistré que la 13e ambulance de campagne étaient dans Wardrecques autour du 25 juin 1917
RF2B95YAX–Photographie - 'à la maison sur le Nag du COs', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, photo en noir et blanc qui montre un groupe de quatre jeunes garçons français sur le dos d'un cheval d'officier commandé alors qu'une paire de soldats australiens sont sous la montre. Les soldats alliés étaient souvent envoyés à des familles françaises locales sur le chemin de la première ligne. Ce sont probablement les enfants d'une de ces familles., réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embra
RM2A2WCWT–Photographie - 'un coin dans Albert', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc qui montre les rues partiellement détruit de Albert. La petite ville française d'Albert a été utilisé par les forces alliées au cours de 1916 comme le principal centre de contrôle pour la planification de la bataille de la Somme. Le siège de la divisions australiennes ont été également temporairement basé à Albert en raison de l'intensité des combats qui se déroulait à proximité en Pozieres
RF2B95Y9G–Photographie - main dressing Station, 'Pont d'Achelles', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, photo en noir et blanc qui représente le dressing principal de Pont d'Achelles. Pont d'Achelles était situé près de la ville d'Armentières qui pendant presque toute la première Guerre mondiale était à seulement 3 km derrière la ligne de bataille. Les principaux vestiaires étaient normalement situés à proximité de l'action et exploités par l'ambulance de campagne., réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée par
RM2A2WCWK–Photographie - bâtiment endommagé, France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, photographie en noir et blanc qui met en lumière la destruction totale des civils français et belges rencontrés tout au long de la Seconde Guerre I. Les villes dans le nord-est de la France et la Flandre en Belgique étaient presque presque tous réduits en ruines. La gravité des dommages causés à l'infrastructure, les routes des pays, des mines de charbon et des lignes télégraphiques ont rendu le processus de reconstruction
RF2B95YBW–Photographie - Cimetière Warloy-Baillon, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui représente le cimetière du Cimetière Warloy-Baillon. Les combats de juillet à novembre 1916 sur le front nord de la somme représentent la plupart des soldats enterrés dans le cimetière de Warloy-Baillon. La pierre tombale de cette photo est celle du soldat Roy Roderick O'Connor. O'Connor s'est enrôlé dans l'armée australienne le 27 janvier 1915, réimaginé par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie, rayonnant de lumière et de rayonnement de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec un mode
RM2A2WCWJ–Photographie - bâtiment endommagé, France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, photographie en noir et blanc qui met en lumière la destruction totale des civils français et belges rencontrés tout au long de la Seconde Guerre I. Les villes dans le nord-est de la France et la Flandre en Belgique étaient presque presque tous réduits en ruines. La gravité des dommages causés à l'infrastructure, les routes des pays, des mines de charbon et des lignes télégraphiques ont rendu le processus de reconstruction
RF2B95YAB–Photographie - 'Canteen Corner', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie qui dépeint peut-être un soldat australien et récipiendaire de la Croix de Victoria, Bernard Sidney Gordon. Gordon est enregistré comme étant en Belgique à un moment similaire à la 13ème Ambulance de champ dont John Lord faisait partie, Mais il ne peut pas être établi si l'homme dans la photographie est en fait Gordon en raison de la date inconnue de la photographie., réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayons radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, e
RM2A2WD0P–Photographie - cimetière civil', 'Herissart, France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc qui illustre le cimetière civil local dans le petit village français de Herissart. Situé au nord-est d'Amiens, de nombreux soldats alliés ont été hébergés dans des familles locales à Herissart au cours de la bataille de la Somme. Beaucoup d'autres forces alliées traversait le village sur leur chemin vers les champs de bataille
RF2B96NP2–Photo - passage de Howitzer accompagné de soldats de l'attendant, première Guerre mondiale, 1914-1918, Photographie d'un album a été créé par le Sergent John Lord et documente son temps en Egypte. L'album a été créé dans un carnet de notes/carnet de type doublé et John Lord a complètement rempli l'album avec des photos. Toutes les photographies sont numérotées et au crayon il a écrit des légendes autour de beaucoup de photographies. Quelques-unes des premières photographies sont datées de 1915. De nombreuses photographies illustrent des camps, repensés par Gibon, le design de la glanissement chaleureuse et gaie de la luminosité et des rayons de lumière radiance. Réinvente de l'art classique
RM2A2WD0Y–Photographie - cimetière civil', 'Herissart, France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc qui illustre le cimetière civil local dans le petit village français de Herissart. Situé au nord-est d'Amiens, de nombreux soldats alliés ont été hébergés dans des familles locales à Herissart au cours de la bataille de la Somme. Beaucoup d'autres forces alliées traversait le village sur leur chemin vers les champs de bataille
RF2B95YBD–Photographie - Bâtiment endommagé, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui met en évidence la destruction totale des civils français et belges rencontrés tout au long de la première Guerre mondiale. Les villes du Nord-est de la France et de la Flandre en Belgique ont presque toutes été réduites à néant. La gravité des dommages causés aux routes, infrastructures, mines de charbon et lignes télégraphiques du pays a fait le processus de reconstruction, réimaginé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie éclat de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie
RM2A2WD0M–Photographie - "Sur le chemin de la ligne', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc qui montre une longue ligne de chariots tirés par des chevaux, très probablement partie de la 13e Ambulance de campagne, de faire son chemin sur la ligne de front. En fonction de la 13e Ambulance de journal, on peut supposer que cette photographie a été prise à proximité des villes de Herrisart ou Warloy-Baillon. L'ambulance était toujours situé à proximité de la ligne de front
RF2B95YC0–Photographie - Cimetière communal de Warloy-Baillon, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui représente le Cimetière communal de Warloy-Baillon. Warloy-Baillon est un petit village situé dans la région de la somme. C'est seulement dix milles à l'est de Warloy-Baillon que l'armée britannique lance la bataille de la somme. C'est pourquoi de nombreuses ambulances de campagne ont été envoyées à Warloy-Baillon avant la bataille pour se préparer à l'attaque contre les Allemands., réimaginé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie, rayonnant de lumière et de radiance. L'art classique réinventé avec
RM2A2WD0N–Photographie - cimetière civil', 'Herrisart, France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc qui illustre le cimetière civil local dans le petit village français de Herissart. Situé au nord-est d'Amiens, de nombreux soldats alliés ont été hébergés dans des familles locales à Herissart au cours de la bataille de la Somme. Beaucoup d'autres forces alliées traversait le village sur leur chemin vers les champs de bataille
RF2B95YCJ–Photographie - 'Pozieres', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui représente la coquille détruite d'une ambulance allemande sur le champ de bataille de Pozieres. Pendant six semaines en juillet et août 1916, 23,000 soldats australiens ont été victimes de la bataille de Pozières. Les forces allemandes ont sans relâche attaqué les soldats australiens sur le champ de bataille de Pozières, d'une largeur de 1 km, pour infliger autant de dégâts que possible, réimaginé par Gibon, conception de lumière rayonnante et chaleureuse et rayonnante. L'art classique réinventé avec une touche moderne. P
RM2A2WCXF–Photographie - Casualty 'Corner', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc qui illustre victime, une zone spécifique le long de la route qui traversait la vallée de saucisse. Vallée de la saucisse était une vallée peu profonde au sud de La Boiselle qui a conduit à la bataille à Pozieres. Pendant les premiers jours de la bataille de la Somme, les Allemands victimes ciblées avec angle d'obus, d'explosifs et de gaz phosgène
RF2B95YD5–Photographie - 'tombes australiennes à Pozieres', France, Album du Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916, Photographie noir et blanc qui représente un cimetière militaire de fortune sur le site du champ de bataille de Pozieres. Pendant six semaines en juillet et août 1916, 23,000 soldats australiens ont été victimes de la bataille de Pozières. Les forces allemandes ont sans relâche attaqué les soldats australiens sur le champ de bataille de Pozières, d'une largeur de 1 km, pour infliger autant de dégâts que possible, réimaginé par Gibon, conception de lumière rayonnante et chaleureuse et rayonnante. Art classique réinventé W
RM2A2WD06–Photographie - femme française, la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, photographie en noir et blanc illustrant une femme française, ou que la légende fait référence à une ''M'selle''. Au cours de la guerre, un grand nombre de femmes françaises deviennent infirmières et soignants, a assumé le rôle de la gestion de la production agricole et a participé au travail manuel de contribuer à ce qui serait une victoire des Alliés. Il est possible que la femme représentée sur cette photographie cantonnés des soldats alliés
RF2B95YFJ–Photographie - soldats australiens avec French Girl, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916, Photographie noir et blanc qui présente un groupe de soldats australiens hors service posant pour une photographie avec une jeune fille française. Les soldats alliés étaient souvent envoyés à des familles françaises locales sur le chemin de la première ligne. Il est possible que cet enfant soit la fille d'une des familles qui s'en sont fait la porte-à-la-affiche. Les soldats australiens ont été interdits de transporter des caméras, réinventés par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie, de la luminosité et des rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une Mo
RM2A2WCXD–Photographie - Route de Albert, France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc qui montre les rues détruites d'Albert à partir de la vue d'un chariot tiré par des chevaux. Le siège de la divisions australiennes a été temporairement basé à Albert en raison de l'intensité des combats qui ont eu lieu à proximité en Pozieres. Bon nombre des soldats australiens blessés à Pozieres sont transportés en ambulance ou calèches au poste de secours avancé
RF2B95YBY–Photographie - Cimetière Warloy-Baillon, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui représente le cimetière du Cimetière Warloy-Baillon. Les combats de juillet à novembre 1916 sur la partie nord de la somme représentent la plupart des soldats enterrés dans le cimetière de Warloy-Baillon. Cette tête de pierre particulière est pour le soldat Arthur James Adams. Adams s'est enrôlé dans l'armée australienne le 19 août 1914 à l'âge de 26 ans., réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinventé avec un mod
RM2A2WCWX–Photographie - French Farm Waggon & civils, la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc qui représente un groupe de civils français qui vaquent à leurs activités quotidiennes dans la campagne. Avec la majorité de la population masculine française dans la lutte contre la guerre, c'était laissé à l'égard des femmes, des enfants et des personnes âgées (comme ceux indiqués dans la photographie) de maintenir et de surveiller le fonctionnement des exploitations et la production de nourriture pour les soldats et les civils
RF2B95YAY–Photographie - Parti Burial, neuf Berquin, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui représente un groupe de soldats qui enterrent probablement un camarade, dans le village de neuf Berquin. Neuf Berquin est situé dans le nord-est de la France, à proximité de la frontière belge et de la ligne de front des champs de bataille de Flandre. Les soldats déposeraient les cadavres des champs de bataille et enterraient leurs compagnons soldats et alliés connus dans des cimetières de fortune loin, réimaginés par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique revisité
RM2A2WCT3–Photographie - 'Neuve Eglise', la Belgique, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc qui représente la ville de Neuve Eglise, également connu sous le nom de Nieuwkerke. Neuve Eglise est situé à seulement 15 km de Ypres et donc connu le plein impact des combats qui se sont produits dans la région connue sous le nom de Flandre occidentale. La ligne de démarcation entre les troupes allemandes et alliées courut droit dans cette région au cours de 1917 et 1918
RF2B95YAF–Photographie - main dressing Siation, 'Pont d'Achelles', France, Album du Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie qui montre le principal dressing de Pont d'Achelles, une petite ville près d'Armentières. Pont d'Achelles est resté près de la ligne de bataille pendant la majeure partie de la première Guerre mondiale. Le poste principal de garde-robe a été installé par l'ambulance de campagne et situé près de la ligne de bataille afin de recevoir des blessés et d'effectuer des procédures médicales urgentes. Un cimetière militaire allié a été établi, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et radieux de lumière
RM2A2WCT8–Photographie - Neuve Eglise, la Belgique, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc qui représente la ville de Neuve Eglise, également connu sous le nom de Nieuwkerke. Neuve Eglise est situé à seulement 15 km de Ypres et donc connu le plein impact des combats qui se sont produits dans la région connue sous le nom de Flandre occidentale. La ligne de démarcation entre les troupes allemandes et alliées courut droit dans cette région au cours de 1917 et 1918
RF2B95YAE–Photographie - 'Canteen Corner', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui représente un camping connu sous le nom de 'Canteen Corner'. L'emplacement exact de Canteen Corner est inconnu, mais divers dossiers suggèrent qu'il était situé dans la région de Messines en Belgique. Des combats violents ont eu lieu à Messines au milieu de l'année 1917, notamment la détonation réussie d'explosifs sous les tranchées allemandes qui auraient été entendues à Londres, Belfast, réinventée par Gibon, conception de lueur chaleureuse et gaie de la radiance des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec
RM2A2WCT4–Photographie - 'Neuve Eglise', la Belgique, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc qui représente la ville de Neuve Eglise, également connu sous le nom de Nieuwkerke. Neuve Eglise est situé à seulement 15 km de Ypres et donc connu le plein impact des combats qui ont eu lieu tout au long de la région connue sous le nom de Flandre occidentale. La ligne de démarcation entre les troupes allemandes et alliées courut droit dans cette région au cours de 1917 et 1918
RF2B95YFN–Photographie - 'Cimetière civil', Herissart, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916, Photographie noir et blanc qui représente le cimetière civil local dans le petit village français d'Herissart. Situé au nord-est d'Amiens, de nombreux soldats alliés ont été envoyés à Herissart par des familles locales au cours de la bataille de la somme. De nombreuses autres forces alliées ont traversé le village en route vers les sites de combat voisins., réimaginé par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie lumineuse et radiance de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie en petits
RM2A2WCX0–Photographie - Cimetière Warloy-Baillon, France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc qui illustre le cimetière cimetière à Warloy-Baillon. Les combats de juillet à novembre 1916, sur le front nord de la somme représente la plupart des soldats enterrés dans le cimetière de Warloy-Baillon. La pierre tombale sur cette photo est celui de soldat Roy Roderick O'Connor. O'Connor s'est enrôlé dans l'armée australienne le 27 janvier 1915
RF2B95YB3–Photographie - 'l'un de nos ballons', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui représente un ballon d'observation de l'Armée alliée. Des ballons d'observation ont été utilisés par tous les côtés pendant la première Guerre mondiale et ont été considérés comme idéaux pour surveiller les conditions de la guerre des tranchées, pour observer les troupes ennemies et observer les tirs d'artillerie. Les lectures des ballons d'observation ont été transmises à l'aide de drapeaux ou parfois par radio., réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai brillant de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie en petits
RM2A2WD0K–Photographie - 'Herissart', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc qui illustre ce qui ressemble à un wagon de l'offre, au départ de la camp site. Que la légende décrit, le groupe de soldats se dirigent vers le village de Herissart. Situé au nord-est d'Amiens, de nombreux soldats alliés ont été hébergés dans des familles locales à Herissart au cours de la bataille de la Somme. Beaucoup d'autres forces alliées traversait le village
RF2B95YC1–Photographie - 'Warloy', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui représente le cimetière du cimetière de Warloy-Baillon. Les combats de juillet à novembre 1916 sur le front nord de la somme représentent la plupart des soldats enterrés dans le cimetière de Warloy-Baillon. Cette tête de pierre particulière est pour le soldat Arthur James Adams. Adams s'est enrôlé dans l'armée australienne le 19 août 1914 à l'âge de 26 ans., réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Tél
RM2A2WCXA–Photographie - 'Pozieres", la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc qui illustre les détruit d'une ambulance allemande sur le champ de bataille à Pozieres. Plus de six semaines en juillet et août de 1916, 23 000 soldats australiens sont devenus victimes de la bataille pour l'Pozieres. Les forces allemandes ont attaqué sans relâche les soldats australiens à travers le 1km de large champ de bataille à Pozieres pour infliger un maximum de dommages
RF2B95YDD–Photographie - route à Albert, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui montre les rues détruites d'Albert, du point de vue d'un chariot tiré par des chevaux. Le siège des divisions australiennes était temporairement basé à Albert en raison des combats acharnés qui ont eu lieu à Pozières. De nombreux soldats australiens blessés à Pozieres ont été envoyés par ambulance ou par des calèches à la station d'habillage avancée, réinventée par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière. L'art classique réinventé avec une Mo
RM2A2WCWA–Photographie - "Sur la voie", la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc qui illustre le point de vue d'une ville française de passage à partir de la fenêtre d'un train de troupes. Le sous-titre suivant "sur la façon de l'avant", ce qui implique que les soldats à bord du train ont été transportés d'un camp ou de l'arrivée de formation à l'action sur la ligne de front. Trains de troupes ont été le principal moyen de transport des soldats de première ligne
RF2B95YEP–Photographie - Femme française, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui représente une femme française, ou comme la légende lui fait référence à un 'm'sal'. Pendant la guerre, de nombreuses femmes françaises sont devenues infirmières et soignants, ont pris le rôle de la gestion de la production agricole et ont participé au travail manuel pour contribuer à ce qui serait, espérons-le, une victoire alliée. Il est possible que la femme représentée dans cette photo a billeté les soldats alliés, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et lumineux rayonnant. L'art classique réinventé avec un mod
RM2A2WCX9–Photographie - 'Pozieres", la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc qui illustre les détruit d'une ambulance allemande sur le champ de bataille à Pozieres.Plus de six semaines en juillet et août de 1916, 23 000 soldats australiens sont devenus victimes de la bataille pour l'Pozieres. Les forces allemandes ont attaqué sans relâche les soldats australiens à travers le 1km de large champ de bataille à Pozieres pour infliger un maximum de dommages
RF2B95YEA–Photographie - 'près de North Chimney, Albert', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui montre quatre soldats assis sur un petit monticule herbeux avec la ville d'Albert en arrière-plan. Les vêtements que portent ces quatre soldats indiquent qu'ils font partie de l'ambulance de campagne et qu'ils sont probablement basés à Albert. Le siège des divisions australiennes était temporairement basé à Albert en raison des combats acharnés qui ont eu lieu à proximité, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière. Art classique rei
RM2A2WD0E–Photographie - 'évitement carrière', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc qui illustre la carrière embranchement situé dans la vallée, entre les villes de Bazentin-le-Grand et de Montauban, France. Montauban a été attaqué et capturé par les forces britanniques sur le premier jour de la bataille de la Somme, le 1er juillet 1916 et est resté aux mains des Alliés jusqu'en mars 1918. Comme suite des combats autour de la ville de Montauban, la carrière d'évitement
RF2B95YFH–Photographie - 'Cimetière civil', Herissart, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916, Photographie noir et blanc qui représente le cimetière civil local dans le petit village français d'Herissart. Situé au nord-est d'Amiens, de nombreux soldats alliés ont été envoyés à Herissart par des familles locales au cours de la bataille de la somme. De nombreuses autres forces alliées ont traversé le village en route vers les sites de combat voisins., réimaginé par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie lumineuse et radiance de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie en petits
RM2A2WD0B–Photographie - 'évitement carrière', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc qui illustre la carrière embranchement situé dans la vallée, entre les villes de Bazentin-le-Grand et de Montauban, France. Montauban a été attaqué et capturé par les forces britanniques sur le premier jour de la bataille de la Somme, le 1er juillet 1916 et est resté aux mains des Alliés jusqu'en mars 1918. Comme suite des combats autour de la ville de Montauban, la carrière d'évitement
RF2B95YC7–Photographie - 'Pozieres', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui représente la coquille détruite d'une ambulance allemande sur le champ de bataille de Pozieres.plus de six semaines en juillet et août 1916, 23,000 soldats australiens ont été victimes de la bataille de Pozieres. Les forces allemandes ont sans relâche attaqué les soldats australiens sur le champ de bataille de Pozières, d'une largeur de 1 km, pour infliger autant de dégâts que possible, réimaginé par Gibon, conception de lumière rayonnante et chaleureuse et rayonnante. L'art classique réinventé avec une touche moderne. PH
RM2A2WD0D–Photographie - 'évitement carrière', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc qui illustre la carrière embranchement situé dans la vallée, entre les villes de Bazentin-le-Grand et de Montauban, France. Montauban a été attaqué et capturé par les forces britanniques sur le premier jour de la bataille de la Somme, le 1er juillet 1916 et est resté aux mains des Alliés jusqu'en mars 1918. Comme suite des combats autour de la ville de Montauban, la carrière d'évitement
RF2B95YDY–Photographie - 'Casualty Corner', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916, Photographie noir et blanc qui représente Casualty Corner, un secteur spécifique le long de la route qui traverse la vallée de la saucisse. La vallée de la saucisse était une vallée peu profonde au sud de la Boiselle qui a conduit aux champs de bataille de Pozières. Au début de la bataille de la somme, les Allemands ont ciblé Casualty Corner avec de l'éclats, des explosifs et du gaz phosgène., réimaginé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie lumineuse de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspire
RM2A2WD0J–Photographie - fusils militaires en convoi, Albert, France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique qui illustre un convoi de véhicules militaires debout à l'arrêt le long d'une rue à l'Albert. La petite ville française d'Albert a été utilisé par les forces alliées au cours de 1916 comme le principal centre de contrôle pour la planification de la bataille de la Somme. Le siège de la divisions australiennes ont été également temporairement basé à Albert en raison de l'intensité des combats qui se déroulait à proximité
RF2B95YE5–Photographie - 'tranchée allemande', France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916, Photographie noir et blanc qui représente une tranchée allemande capturée quelque part sur le champ de bataille de la somme. La guerre des tranchées a été largement utilisée par les forces alliées et allemandes sur le front occidental pendant la première Guerre mondiale. Au fur et à mesure que la guerre avançait, le positionnement et la conception des tranchées sont devenus beaucoup plus organisés et plus élaborés, renforçant l'utilisation de la guerre des tranchées comme stratégie de bataille centrale., réimaginé par Gibon, design chaleureux et joyeux, lumineux et radiance des rayons lumineux. L'art classique réinventé avec un moderne
RM2A2WD0C–Photographie - 'évitement carrière', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc qui illustre la carrière embranchement situé dans la vallée, entre les villes de Bazentin-le-Grand et de Montauban, France. Montauban a été attaqué et capturé par les forces britanniques sur le premier jour de la bataille de la Somme, le 1er juillet 1916 et est resté aux mains des Alliés jusqu'en mars 1918. Comme suite des combats autour de la ville de Montauban, la carrière d'évitement
RF2B95YF9–Photographie - canons militaires en convoi, Albert, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916, Photographie qui représente un convoi de véhicules militaires stationant le long d'une rue d'Albert. La petite ville française d'Albert fut utilisée par les forces alliées en 1916 comme centre de contrôle majeur pour la planification de la bataille de la somme. Le siège des divisions australiennes était également temporairement basé à Albert en raison des combats acharnés qui se déroulent à proximité, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière. L'art classique revisité
RM2A2WCRY–Photographie - Pont d'Achelles', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916-1917, tirage photographique noir et blanc qui illustre une petite ferme dans le canton de Pont d'Achelles, à proximité de la ville d'Armentières. Pont d'Achelles est resté aux mains des Alliés le 16 octobre 1914 au 11 avril 1918 lorsque les Allemands ont capturé la ville après des combats difficiles. Les forces alliées ont repris la ville le 3 septembre 1918
RF2B95YD1–Photographie - 'tombes australiennes à Pozieres', France, Album du Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916, Photographie noir et blanc qui représente un cimetière militaire de fortune sur le site du champ de bataille de Pozieres. Pendant six semaines en juillet et août 1916, 23,000 soldats australiens ont été victimes de la bataille de Pozières. Les forces allemandes ont sans relâche attaqué les soldats australiens sur le champ de bataille de Pozières, d'une largeur de 1 km, pour infliger autant de dégâts que possible, réimaginé par Gibon, conception de lumière rayonnante et chaleureuse et rayonnante. Art classique réinventé W
RM2A2WD0A–Photographie - 'évitement carrière', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc qui illustre la carrière embranchement situé dans la vallée, entre les villes de Bazentin-le-Grand et de Montauban, France. Montauban a été attaqué et capturé par les forces britanniques sur le premier jour de la bataille de la Somme, le 1er juillet 1916 et est resté aux mains des Alliés jusqu'en mars 1918. Comme suite des combats autour de la ville de Montauban, la carrière d'évitement
RF2B95YBH–Photographie - Bâtiment endommagé, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916-1917, Photographie noir et blanc qui met en évidence la destruction totale des civils français et belges rencontrés tout au long de la première Guerre mondiale. Les villes du Nord-est de la France et de la Flandre en Belgique ont presque toutes été réduites à néant. La gravité des dommages causés aux routes, infrastructures, mines de charbon et lignes télégraphiques du pays a fait le processus de reconstruction, réimaginé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie éclat de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie
RM2A2WCXJ–Photographie - 'tranchée allemande', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc illustrant une tranchée allemande capturée quelque part sur le champ de bataille de la Somme. La guerre des tranchées a été largement employé par les forces alliées et allemandes sur le front occidental pendant la Première Guerre mondiale que la guerre progressait, le positionnement et la conception de tranchées est devenue bien plus organisée et élaborer, renforcer l'usage de la guerre de tranchées comme une stratégie de bataille central
RF2B95YFF–Photographie - 'Cimetière civil', Herrisart, France, Sergent John Lord, première Guerre mondiale, 1916, Photographie noir et blanc qui représente le cimetière civil local dans le petit village français d'Herissart. Situé au nord-est d'Amiens, de nombreux soldats alliés ont été envoyés à Herissart par des familles locales au cours de la bataille de la somme. De nombreuses autres forces alliées ont traversé le village en route vers les sites de combat voisins., réimaginé par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie lumineuse et radiance de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie en petits
RM2A2WCYB–Photographie - "transports Lignes en Amérique du Chimney', la France, le Sergent John Lord, la Première Guerre mondiale, 1916, tirage photographique noir et blanc illustrant une sélection d'ambulances hippomobiles au poste de secours de cheminée nord, situé juste en dehors de Albert. Les soldats blessés ont été transportés à partir de Pozieres par le cheval des ambulances et des brancardiers à l'Advanced Postes de secours à North cheminée et Bercourt où ils ont été traités, nettoyés et stabilisée. Billet par ambulance à cheval
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement