RMG1DKAW–Margherita Bichi, un hérétique siennois de, Italie
RMKC57AK–Cassetta, ca. 1450, Francesco, peuplier( ?). Dorure ; rouge-orange du tronc., dans l'ensemble, 41,6 x 31 cm ; la vue, 33,3 x 22,4 cm. ; remboursement, 35
RMWH8HX2–À partir d'une première période les Siennois sports étaient variées par les corridas, défilés, tournois, des simulations de batailles, de véritables batailles et ces courses de cheval anglais dans barberi le long des rues. Chevaux siennoise seraient capables de galoper scossi, sans les jockeys, ainsi que monté. Il est certain que ces ne sont pas accrochés sur les Romains et des aiguillons florentin (comparer pp.101, 194). L'histoire des courses de chevaux par Roger Longrigg, page 67.
RMPAAY4D–Cassetta cadre. Culture : campagne siennoise. Dimensions : hors tout, 41,6 x 31 cm ; la vue, 33,3 x 22,4 cm. ; remboursement, 35 x 23,3 cm.. Date : ca. 1450. Malgré diverses modifications, ce cadre, maintenant utilisé sur un 'Madonna à l'enfant de Sano di Pietro (1405-1481), a encore une belle patine. Les deux lignes de perforation de la même tendance dans le cadre de créer un rythme visuel qui résonne dans les halos de poing et frontières du vêtement dans la peinture. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMW7DGD0–Le partage de la sienne sonne, 1926. Artiste : Inconnu
RMF1M0FG–Le château de san't Elmo est une forteresse médiévale située sur la colline de Vomero, à côté de la Certosa di San Martino, surplombant Naples, en Italie. C'était probablement une résidence fortifiée, entourée de murs, sa porte d'entrée marquée par deux tourelles. En 1329, à l'aide de dessins de l'architecte sienois Tino da Camaino, le roi Robert de Naples agrandit la forteresse.
RM2HJ0TXN–Saint Julian l'Hospitaler (avec Saint Nicolas de Bari) Martino di Bartolommeo di Biagio Italien.Saint Julian l'Hospitaler (avec Saint Nicolas de Bari).Martino di Bartolommeo di Biagio (italien, sienois, actif en 1389–mort le 1434/35).Tempera sur bois, or.Peintures
RM2RG5HWX–Train à vapeur historique dans la campagne siennoise, Toscane, Italie, Europe
RM2T2ERAP–Saint Antoine Abbé (avec Saint Jean Baptiste) Martino di Bartolommeo di Biagio Italien Voir plus. Saint Antoine Abbé (avec Saint Jean Baptiste). Martino di Bartolommeo di Biagio (italien, siennoise, actif en 1389 – mort en 1434/35). Tempera sur bois, sol doré. Peintures
RFRNK8E0–Bel arbre en noir et blanc contre un ciel dramatique dans la campagne de Sienne, Toscane, Italie
RM2M92T1F–La Vierge à l'enfant s'est enhrée avec les saints Pierre, Catherine d'Alexandrie, une sainte féminine et Anthony Abbé Martino di Bartolomeo (italien, école siennoise, vers 1365/70-1435). La Vierge à l'enfant a affronté les saints Pierre, Catherine d'Alexandrie, une sainte femme et Anthony Abbé, ca. 1408. Température sur panneau en bois, 8 1/4 x 6 1/2 po. (21,0 x 16,5 cm). Art européen ca. 1408
RMPKA832–Les enfants vêtus de costumes médiévaux pour attendre l'attribution de la cérémonie des chevaux pour commencer dans la Piazza del Campo, Palio di Siena, Italie
RM2M92T21–La Vierge à l'enfant s'est enhrée avec les saints Pierre, Catherine d'Alexandrie, une sainte féminine et Anthony Abbé Martino di Bartolomeo (italien, école siennoise, vers 1365/70-1435). La Vierge à l'enfant a affronté les saints Pierre, Catherine d'Alexandrie, une sainte femme et Anthony Abbé, ca. 1408. Température sur panneau en bois, 8 1/4 x 6 1/2 po. (21,0 x 16,5 cm). Art européen ca. 1408
RMPKA88F–Les membres de l'Istrice victorieux (Porcupine) Via Participer à une procession bruyante dans les rues de Sienne, Palio di Siena, Sienne, Italie
RMJ47K87–Ochino
RMPKA85H–L 'traditionnels' sont des boeufs blancs ont défilé dans les rues de Sienne, le Palio di Siena, Sienne, Italie
RMP95C1D–San Quirico d'orcia, Italie. 30 Juin, 2018. Balade dans les collines de Sienne, découvrir le Val d'Orcia. Crédit : Stefano Cappa/Pacific Press/Alamy Live News
RMPC1AFA–Ochino fut bani 452
RMDRJ84J–Via di Sant'Agata et Torre del Mangia, Sienne, Italie
RMG1DKAR–Catherine Vannini, un hérétique siennois de, Italie
RMHKH5J7–Ochino
RMWHBE8G–Sano di Pietro's portrait du Pape Calixte III , en tant que protecteur de la ville de Sienne , commandé par les Siennois en remerciement de l'intervention du Pape contre Jacopo Piccinino dont la violation de la ligue italienne menace la paix de la péninsule .
RMPAAB9C–Vierge à l'enfant. Artiste : Luca di Tommè di Nuto (Italien, Giovanni Segantini, active 1356-89). Dimensions : haut de forme, 52 7/8 x 23 1/8 in. (134,3 x 58,7 cm). Date : ca. 1360-65. La photo date d'environ 1360-65, quand Luca di Tomme est connu pour avoir collaboré avec le miniaturiste, Niccolò di Ser Sozzo. C'était sa période de plus inventif et de l'image actuelle, le panneau central d'un retable non identifiés, est l'une de ses oeuvres plus distingué. Bien qu'il n'y a pas de grandes pertes, le caractère de la photo a été fortement marquée par l'aplatissement en raison de son transfert et des produits nettoyants. Musée : Moi
RMC41PPY–Martini, Simone, 1284 - 1344, peintre italien, demi-longueur, gravure sur cuivre par Nicolas de Larmessin (1640-1725), auteur de l'artiste n'a pas à être effacée
RM2A601WP–Gravure de Bernardino Ochino fut bani (1487-1564) un italien, qui a été élevé Catholique et plus tard s'est tourné vers le Protestantisme. En date du 16e siècle
RMBMCDN8–Le noble Pia
RF2RG5J0B–Train à vapeur historique dans la campagne siennoise, Toscane, Italie, Europe
RM2ANJ5F0–Sienne, l'histoire d'une commune médiévale . Florentins comme la balle hors du terrain. Leur Seeingthat strengththey irrésistible exaltation leur a donné n'étaient pas loin de la vérité dans l'attribution de leur victoire à la Vierge. Plus que jamais Sienne fut hercity désormais, les Siennois ses fils. Cette présentation d'thekeys dans le duomo est un acte non moldedby les idées féodales. En vertu de ce QueenMary est devenu souverain et amcena Senaas liège, jugeant son fief terrestre. Les pièces très recountedthe désormais nouvelle gloire, pour à partir du moment de la dédicace, theyappeared compte plus de l'anc
RMKCC67T–Vierge et l'enfant, Luca di Tommè di Nuto, ca. 1360-65
RF2KA0M41–Portrait du Pape Pie II, Robert Boissard, 1597 - 1599
RME9HWKR–Sienne est un site du patrimoine mondial et l'une des villes italiennes les plus visitées, célèbre pour sa cuisine, art, architecture et musées
RM2M92T26–La Vierge à l'enfant s'est enhrée avec les saints Pierre, Catherine d'Alexandrie, une sainte féminine et Anthony Abbé Martino di Bartolomeo (italien, école siennoise, vers 1365/70-1435). La Vierge à l'enfant a affronté les saints Pierre, Catherine d'Alexandrie, une sainte femme et Anthony Abbé, ca. 1408. Température sur panneau en bois, 8 1/4 x 6 1/2 po. (21,0 x 16,5 cm). Art européen ca. 1408
RFE00G3D–Campagne Toscane
RMPKA85K–L 'traditionnels' sont des boeufs blancs ont défilé dans les rues de Sienne, le Palio di Siena, Sienne, Italie
RMP95C1B–San Quirico d'orcia, Italie. 30 Juin, 2018. Balade dans les collines de Sienne, découvrir le Val d'Orcia. Crédit : Stefano Cappa/Pacific Press/Alamy Live News
RMG1DKAT–Gravure de Bernardino Ochino fut bani (1487-1564) un italien, qui a été élevé Catholique et plus tard s'est tourné vers le Protestantisme. En date du 16e siècle
RMPAM1RA–La Madone et lEnfant ont intronisé avec les Saints Pierre et Paul et les anges. Artiste : Lippo Vanni (Lippo Vanni di Giovanni) (Italien, Giovanni Segantini, active 1341-75). Dimensions : hors tout, avec cadre, 13 1/8 x 8 5/8 in. (33,3 x 21,9 cm) ; surface peinte 11 3/4 x 7 3/8 in. (29,8 x 18,7 cm). Le groupe de travail est une caractéristique par Lippo Vanni, qui était le principal enlumineur à Sienne dans le milieu du xve siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2RG5HMY–Train à vapeur historique dans la campagne siennoise, Toscane, Italie, Europe
RM2ANHPGJ–Sienne, l'histoire d'une commune médiévale . theaforementioned ed que tous, en second lieu seulement entre les saints italiens toSaint Francis, sont Saint Catherine et San Bernardino.de ce dernier, comme appartenant à une période relativement tardive,je vais parler brièvement dans un autre lieu;f avant l'takingup la vie de son, qui marque le point culminant de Chris-tianity dans les limites de l'influence siennoise, J'ai peut-être autorisé à appeler l'attention sur l'inverse de l'medaland à parler de l'apparition occasionnelle dans la ville vues hérétiques et sectes. Si Siena était profondément religieux et affirmedher la fidélité à l'église
RMKCC65N–Saint Julien l'hospitaliers (avec Saint Nicolas de Bari), Martino di Bartolommeo di Biagio
RME9HWJX–Sienne est un site du patrimoine mondial et l'une des villes italiennes les plus visitées, célèbre pour sa cuisine, art, architecture et musées
RM2M92T1W–La Vierge à l'enfant s'est enhrée avec les saints Pierre, Catherine d'Alexandrie, une sainte féminine et Anthony Abbé Martino di Bartolomeo (italien, école siennoise, vers 1365/70-1435). La Vierge à l'enfant a affronté les saints Pierre, Catherine d'Alexandrie, une sainte femme et Anthony Abbé, ca. 1408. Température sur panneau en bois, 8 1/4 x 6 1/2 po. (21,0 x 16,5 cm). Art européen ca. 1408
RMPKA85J–L 'traditionnels' sont des boeufs blancs ont défilé dans les rues de Sienne, le Palio di Siena, Sienne, Italie
RMP95BTX–San Quirico d'orcia, Italie. 30 Juin, 2018. Balade dans les collines de Sienne, découvrir le Val d'Orcia. Crédit : Stefano Cappa/Pacific Press/Alamy Live News
RMPKA879–La population locale pour le Palio d'attente pour commencer, la Piazza del Campo, le Palio di Siena, Sienne, Italie
RMPKA82C–Piazza del Campo, Sienne, Italie
RMPKA88B–Les membres de l'Istrice victorieux via l'intérieur de l'église de Santa Maria in Provenzano chanter grâce à la Vierge Marie, Palio di Siena, Italie
RMPAT1AT–La Madone et lEnfant ont intronisé avec Saint Jean Baptiste et un autre Saint. Artiste : peintre florentin (italien) (deuxième quart 15e siècle). Dimensions : hors tout, avec cadre, 29 3/4 x 17 1/8 in. (75,6 x 43,5 cm) ; surface peinte 17 1/8 x 14 1/4 in. (43,5 x 36,2 cm). En dépit de son mauvais état général, c'est un travail d'intérêt considérable. La pose de la Vierge et l'enfant sont particulièrement inventifs. La photo a été à un temps attribué à Pesellino, mais il a aussi été estimé qu'une proximité de travail siennois Domenico di Bartolo. C'est probablement autour de 1440 dates et Florentine. La marp
RM2RG5HXD–Train à vapeur historique dans la campagne siennoise, Toscane, Italie, Europe
RM2ANJ4XW–Sienne, l'histoire d'une commune médiévale . sinhospitable les terres et les mers. J'ai déjà parlé de l'association de l'Sienesemerchant privés avec la curie romaine dans l'arrêt capac-lité de collecteurs d'impôts papale, et j'ai fait il plainthat c'était l'une des principales sources de pros-perity siennoise. En fait, vers le milieu de l'thirteenthcentury un grand pourcentage de l'argent du pape siennois flowedthrough les mains. Dans la ruelle via del re être maystill trouvé une intéressante réminiscence de ce earlyfiscal entre Sienne et le capital de Christen-dom. Sur une ancienne maison avant peut être lu
RMKCC65K–Saint Jacques le Majeur (avec la Vierge de l'Annonciation), Martino di Bartolommeo di Biagio
RME9HWMM–Sienne est un site du patrimoine mondial et l'une des villes italiennes les plus visitées, célèbre pour sa cuisine, art, architecture et musées
RM2M92T16–La Vierge à l'enfant s'est enhrée avec les saints Pierre, Catherine d'Alexandrie, une sainte féminine et Anthony Abbé Martino di Bartolomeo (italien, école siennoise, vers 1365/70-1435). La Vierge à l'enfant a affronté les saints Pierre, Catherine d'Alexandrie, une sainte femme et Anthony Abbé, ca. 1408. Température sur panneau en bois, 8 1/4 x 6 1/2 po. (21,0 x 16,5 cm). Art européen ca. 1408
RMPKA88C–Les membres de l'Istrice victorieux via l'intérieur de l'église de Santa Maria in Provenzano chanter grâce à la Vierge Marie, Palio di Siena, Italie
RMPB0B7E–La nativité. Artiste : GEORGES CLAIRIN (italien, Francesco, 1460-1516 ou plus tard). Dimensions : Hors tout 55 3/8 x 40 1/2 in. (140,7 x 102,9 cm), surface peinte 54 7/8 x 39 3/4 in. (139,4 x 101 cm). Date : probablement après 1500. Jean Fouquet's style mature reflète son public aux travaux de artistes actifs d'Ombrie à Sienne dans la dernière décennie du 15e siècle. La photo semble date après 1500 et se répète d'un altarpeice à la cathédrale de Chiusi. Le paysage, cependant, est plus élaborée. Une bonne partie de l'œuvre de Jean Fouquet dépend de son effet sur son habile manipulation de dorure ou
RF2RG5J1C–Train à vapeur historique dans la campagne siennoise, Toscane, Italie, Europe
RM2CDH1G4–. Une courte histoire de l'art . L'ENTOMBMENT Notez l'action de tout le groupe, la variété et l'expressivité des gestes, et le traitement simple mais efficace des draperies. FRA ANGELICO FLORENCE ACADEMY VOL DANS EGYPTA mêlant naïveté et ferveur religieuse. PEINTURE MÉDIÉVALE 221 Simone Martini était le Giotto de l'école siennoise. Sa Madonna Enthroned parle d'elle-même. Certains des monuments les plus intéressants du début de la peinture italienne sont à trouver à Campo Santo, ou lieu de sépulture de Pise. L'extérieur présente un haut, mur blanc à l'oeil faux; mais à l'intérieur, un grand ouvert
RMKCC65Y–La Madone et lEnfant ont intronisé avec les Saints Pierre et Paul et les Anges, Lippo Vanni
RME9HWM5–Sienne est un site du patrimoine mondial et l'une des villes italiennes les plus visitées, célèbre pour sa cuisine, art, architecture et musées
RM2M92T18–La Vierge à l'enfant s'est enhrée avec les saints Pierre, Catherine d'Alexandrie, une sainte féminine et Anthony Abbé Martino di Bartolomeo (italien, école siennoise, vers 1365/70-1435). La Vierge à l'enfant a affronté les saints Pierre, Catherine d'Alexandrie, une sainte femme et Anthony Abbé, ca. 1408. Température sur panneau en bois, 8 1/4 x 6 1/2 po. (21,0 x 16,5 cm). Art européen ca. 1408
RMPKA887–Les membres de l'Istrice victorieux via l'intérieur de l'église de Santa Maria in Provenzano chanter grâce à la Vierge Marie, Palio di Siena, Italie
RMPART89–La Madone et l'enfant avec les Saints. Artiste : Priamo della Quercia (Priamo del Pietro) (Italien, Giovanni Segantini, active 1442-67). Dimensions : panneau central 43 1/4 x 22 1/2 in. (109,9 x 57,2 cm) ; aile gauche 45 1/2 x 22 in. (115,6 x 55,9 cm) ; aile droite 45 1/4 x 22 1/4 in. (114,9 x 56,5 cm). Date : ca. 1442. Le frère du grand sculpteur siennois, Jacopo della Quercia, Priamo était un retardataire de l'artiste. capacités modestes Il est actif à Volterra entre 1440 et 1467 et l'actuel Les panneaux peuvent être identifiés avec un retable commandé en 1442 pour l'église de San Michele. Le centre Virgi
RM2RG5J0Y–Train à vapeur historique dans la campagne siennoise, Toscane, Italie, Europe
RMKCC65J–Saint Stephen (avec l'Ange de l'Annonciation), Martino di Bartolommeo di Biagio
RME9HWKD–Sienne est un site du patrimoine mondial et l'une des villes italiennes les plus visitées, célèbre pour sa cuisine, art, architecture et musées
RM2M92T1Y–La Vierge à l'enfant s'est enhrée avec les saints Pierre, Catherine d'Alexandrie, une sainte féminine et Anthony Abbé Martino di Bartolomeo (italien, école siennoise, vers 1365/70-1435). La Vierge à l'enfant a affronté les saints Pierre, Catherine d'Alexandrie, une sainte femme et Anthony Abbé, ca. 1408. Température sur panneau en bois, 8 1/4 x 6 1/2 po. (21,0 x 16,5 cm). Art européen ca. 1408
RME9HW2N–Sienne est un site du patrimoine mondial et l'une des villes italiennes les plus visitées, célèbre pour sa cuisine, art, architecture et musées
RM2HHPGA6–Madonna et l'enfant Enthroned avec Saint Jean le Baptiste et un autre Saint Italien (Florentin) artiste-peintre italien malgré son état généralement pauvre, c'est un travail d'un intérêt considérable.Les poses de la Vierge et de l'enfant sont particulièrement inventives.La photo a été à un moment attribué à Pesellino, mais on a aussi pensé qu'il s'agissait d'un travail sienois près de Domenico di Bartolo.Il est probablement florentin et date autour de 1440.Le cadre, bien que original, a été regilt.Madonna et l'enfant ont affronté Saint Jean-Baptiste et un autre Saint.Italien (Florentin) Painter (deuxième trimestre 15th cen
RM2HJ3963–Madonna et l'enfant avec les Saints ca.1442 Priamo della Quercia (Priamo del Pietro) Italien frère du grand sculpteur sienois Jacopo della Quercia, Priamo était un artiste retardataire de capacités modestes.Il a été actif à Volterra entre 1440 et 1467 et les panneaux actuels peuvent être provisoirement identifiés avec un retable commandé en 1442 pour l'église de San Michele.Le centre Madonna et Child est basé sur une composition de Taddeo di Bartolo.Outre le fait que le côté droit du panneau central a été coupé, les photos sont en très bon état.Madonna et l'enfant avec
RM2M925W2–Madonna de l'humilité Sano di Pietro (italien, sienois, 1405-1481). Madonna de l'humilité, début 1440s. Tempera et métal doré et argent sur panneau avec cadre engagé, 20 7/8 x 14 1/4 po. (53 x 36,2 cm). Cette première Madonna est inhabituelle dans la carrière prolifique de Sano en ce qu'elle montre non seulement les formes linéaires gracieuses qui caractérisent la peinture siennoise, mais aussi l'effet puissant du réalisme florentin dans la muscularité plétive de l'enfant et le sens de la réalité observée dans la tête de la Madonna. La Madonna de l'humilité se réfère aux images de la Vierge assis modestement sur le sol (habituellement, comme ici,
RMPKA88A–Les membres de l'Istrice victorieux via l'intérieur de l'église de Santa Maria in Provenzano chanter grâce à la Vierge Marie, Palio di Siena, Italie
RMPAA5K4–La Madone et l'enfant avec les Saints et les anges. Artiste : Lippo Memmi (Filippo di Memmo) (Italien, Giovanni Segantini, active en 1317-mort 1356). Dimensions : hors tout, avec haut de forme et partiellement engagé (moderne), cadre 26 x 13 1/4 in. (66,7 x 33 cm) ; surface peinte 19 3/4 x 10 1/8 in. (50,2 x 25,7 cm) ; prédelle 1 1/2 x 10 in. (3,8 x 25,4 cm). Date : ca. 1350. La Vierge et l'enfant sont flanquées par des chiffres minuscules Saints Jean Baptiste et François d'assise tandis que les neuf choeurs des anges célestes--tel que décrit par le cinquième siècle écrivain néo-platonique connu sous le nom de Pseudo-Dionysius--agrémentent le pinacle.
RF2RG5HR5–Train à vapeur historique dans la campagne siennoise, Toscane, Italie, Europe
RMKCC64G–La nativité, Jean Fouquet, probablement après 1500
RME9HW17–Sienne est un site du patrimoine mondial et l'une des villes italiennes les plus visitées, célèbre pour sa cuisine, art, architecture et musées
RM2M925T1–Madonna de l'humilité Sano di Pietro (italien, sienois, 1405-1481). Madonna de l'humilité, début 1440s. Tempera et métal doré et argent sur panneau avec cadre engagé, 20 7/8 x 14 1/4 po. (53 x 36,2 cm). Cette première Madonna est inhabituelle dans la carrière prolifique de Sano en ce qu'elle montre non seulement les formes linéaires gracieuses qui caractérisent la peinture siennoise, mais aussi l'effet puissant du réalisme florentin dans la muscularité plétive de l'enfant et le sens de la réalité observée dans la tête de la Madonna. La Madonna de l'humilité se réfère aux images de la Vierge assis modestement sur le sol (habituellement, comme ici,
RMPKA88E–Les membres de l'Istrice victorieux via Prendre un repos qu'ils défilent leur prix d'une bannière de soie dans les rues de Sienne, Palio di Siena, Italie
RMPB2229–Cassetta cadre. Culture : L'Italien, Sienne. Dimensions : 68 x 56,8, 45 x 33,6, 47,7 x 36,6 cm.. Date : 1860-70. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMPKA88D–La Girafe (Giraffa gagnante} via célébrer remportant le Palio en marchant dans les rues de Sienne, Palio di Siena, Italie
RMPKA83M–Contrada Membres arrivent dans la Piazza del Campo à regarder l'une des six courses d'essai, le Palio di Siena, Sienne, Italie
RF2RG5HX3–Train à vapeur historique dans la campagne siennoise, Toscane, Italie, Europe
RMPKA87C–Les stewards habillés en costume noir et blanc le Direct Corteo Storico (procession historique) dans la Piazza del Campo, le Palio di Siena, Italie
RMKCC65M–Saint Antoine Abbé (avec Saint Jean le Baptiste), Martino di Bartolommeo di Biagio
RME9HW2A–Sienne est un site du patrimoine mondial et l'une des villes italiennes les plus visitées, célèbre pour sa cuisine, art, architecture et musées
RM2M925WT–Madonna de l'humilité Sano di Pietro (italien, sienois, 1405-1481). Madonna de l'humilité, début 1440s. Tempera et métal doré et argent sur panneau avec cadre engagé, 20 7/8 x 14 1/4 po. (53 x 36,2 cm). Cette première Madonna est inhabituelle dans la carrière prolifique de Sano en ce qu'elle montre non seulement les formes linéaires gracieuses qui caractérisent la peinture siennoise, mais aussi l'effet puissant du réalisme florentin dans la muscularité plétive de l'enfant et le sens de la réalité observée dans la tête de la Madonna. La Madonna de l'humilité se réfère aux images de la Vierge assis modestement sur le sol (habituellement, comme ici,
RMPB0DF3–Bannière. Culture : L'Italien, Sienne. Dimensions : L. 75 in. (190,5 cm) ; W. 73 185,4 cm (en). Pole L. 110 in. (279,4 cm). Date : fin 17e-18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2RG5J0J–Train à vapeur historique dans la campagne siennoise, Toscane, Italie, Europe
RMPKA886–La victorieuse Bruco via prendre leur prix d'une bannière de soie à l'église de Santa Maria in Provenzano, Palio di Siena, Sienne, Italie
RMKC406N–La Madone et lEnfant ont intronisé avec Saint Jean Baptiste et un autre saint, italien
RMPKA84K–Jockeys équitation pour leurs Contradas prendre part à une course d'essai dans la Piazza del Campo, le Palio di Siena, Sienne, Italie
RMPKA84D–Jockeys dressed in costumes qui représentent leur Contradas se préparent à prendre part à l'un des six courses d'essai qui précèdent le Palio, Sienne, Italie
RME9HW22–Sienne est un site du patrimoine mondial et l'une des villes italiennes les plus visitées, célèbre pour sa cuisine, art, architecture et musées
RMPKA87T–Le Palio di Siena, Sienne, Italie
RM2M925TM–Madonna de l'humilité Sano di Pietro (italien, sienois, 1405-1481). Madonna de l'humilité, début 1440s. Tempera et métal doré et argent sur panneau avec cadre engagé, 20 7/8 x 14 1/4 po. (53 x 36,2 cm). Cette première Madonna est inhabituelle dans la carrière prolifique de Sano en ce qu'elle montre non seulement les formes linéaires gracieuses qui caractérisent la peinture siennoise, mais aussi l'effet puissant du réalisme florentin dans la muscularité plétive de l'enfant et le sens de la réalité observée dans la tête de la Madonna. La Madonna de l'humilité se réfère aux images de la Vierge assis modestement sur le sol (habituellement, comme ici,
RMPB0R14–Floral frame. Culture : L'Italien, Sienne. Dimensions : 107,5 x 94,5 x 54,1, 41, 58,3 x 47,5 cm.. Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2RG5HX8–Train à vapeur historique dans la campagne siennoise, Toscane, Italie, Europe
RMKCC67W–La Madone et l'enfant avec les Saints, Priamo della Quercia, ca. 1442
RME9HTHK–Sienne est un site du patrimoine mondial et l'une des villes italiennes les plus visitées, célèbre pour sa cuisine, art, architecture et musées
RMPKA87B–Les stewards habillés en costume noir et blanc le Direct Corteo Storico (procession historique) dans la Piazza del Campo, le Palio di Siena, Italie
RME9HW1G–Sienne est un site du patrimoine mondial et l'une des villes italiennes les plus visitées, célèbre pour sa cuisine, art, architecture et musées
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement