RM2R4833M–A ÉTATS-UNIS Un soldat de l'armée affecté à la Force opérationnelle des montres de Wolfmun est tiré d'un mortier à Camp Simba, Kenya, 10 mai 2023. Les soldats ont régulièrement déclenché des mortiers dans le cadre de la défense de la base. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major William Rio Rosado)
RM2NGY5R0–A ÉTATS-UNIS Un soldat de l'armée attaché à la Force opérationnelle Wolfdrier participe à un entraînement de tir en grand angle à Djibouti, en Afrique, le 13 février 2023. Le groupe de travail Wolfchun organise régulièrement une formation pour différentes variantes d'armes afin de tenir ses membres prêts à répondre aux imprévus du monde réel à un moment donné. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Joseph P. Leveille)
RM2NGY5KK–A ÉTATS-UNIS Un soldat de l'armée attaché à la Force opérationnelle Wolfdrier participe à un entraînement de tir en grand angle à Djibouti, en Afrique, le 13 février 2023. Le groupe de travail Wolfchun organise régulièrement une formation pour différentes variantes d'armes afin de tenir ses membres prêts à répondre aux imprévus du monde réel à un moment donné. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Joseph P. Leveille)
RM2NGY5RM–A ÉTATS-UNIS Un soldat de l'armée attaché à la Force opérationnelle Wolfdrier participe à un entraînement de tir en grand angle à Djibouti, en Afrique, le 13 février 2023. Le groupe de travail Wolfchun organise régulièrement une formation pour différentes variantes d'armes afin de tenir ses membres prêts à répondre aux imprévus du monde réel à un moment donné. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Joseph P. Leveille)
RM2NGY5R5–A ÉTATS-UNIS Un soldat de l'armée attaché à la Force opérationnelle Wolfdrier participe à un entraînement de tir en grand angle à Djibouti, en Afrique, le 13 février 2023. Le groupe de travail Wolfchun organise régulièrement une formation pour différentes variantes d'armes afin de tenir ses membres prêts à répondre aux imprévus du monde réel à un moment donné. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Joseph P. Leveille)
RM2NGY5R3–A ÉTATS-UNIS Un soldat de l'armée attaché à la Force opérationnelle Wolfdrier participe à un entraînement de tir en grand angle à Djibouti, en Afrique, le 13 février 2023. Le groupe de travail Wolfchun organise régulièrement une formation pour différentes variantes d'armes afin de tenir ses membres prêts à répondre aux imprévus du monde réel à un moment donné. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Joseph P. Leveille)
RM2NGY5KE–A ÉTATS-UNIS Un soldat de l'armée attaché à la Force opérationnelle Wolfdrier participe à un entraînement de tir en grand angle à Djibouti, en Afrique, le 13 février 2023. Le groupe de travail Wolfchun organise régulièrement une formation pour différentes variantes d'armes afin de tenir ses membres prêts à répondre aux imprévus du monde réel à un moment donné. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Joseph P. Leveille)
RM2NGY5KG–A ÉTATS-UNIS Un soldat de l'armée attaché à la Force opérationnelle Wolfdrier participe à un entraînement de tir en grand angle à Djibouti, en Afrique, le 13 février 2023. Le groupe de travail Wolfchun organise régulièrement une formation pour différentes variantes d'armes afin de tenir ses membres prêts à répondre aux imprévus du monde réel à un moment donné. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Joseph P. Leveille)
RM2NGY5PW–A ÉTATS-UNIS Un soldat de l'armée attaché à la Force opérationnelle Wolfdrier participe à un entraînement de tir en grand angle à Djibouti, en Afrique, le 13 février 2023. Le groupe de travail Wolfchun organise régulièrement une formation pour différentes variantes d'armes afin de tenir ses membres prêts à répondre aux imprévus du monde réel à un moment donné. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Joseph P. Leveille)
RM2NGY5RA–A ÉTATS-UNIS Un soldat de l'armée attaché à la Force opérationnelle Wolfdrier participe à un entraînement de tir en grand angle à Djibouti, en Afrique, le 13 février 2023. Le groupe de travail Wolfchun organise régulièrement une formation pour différentes variantes d'armes afin de tenir ses membres prêts à répondre aux imprévus du monde réel à un moment donné. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Joseph P. Leveille)
RM2NGY5KM–A ÉTATS-UNIS Un soldat de l'armée attaché à la Force opérationnelle Wolfdrier participe à un entraînement de tir en grand angle à Djibouti, en Afrique, le 13 février 2023. Le groupe de travail Wolfchun organise régulièrement une formation pour différentes variantes d'armes afin de tenir ses membres prêts à répondre aux imprévus du monde réel à un moment donné. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Joseph P. Leveille)
RM2NGY5KH–A ÉTATS-UNIS Un soldat de l'armée attaché à la Force opérationnelle Wolfdrier participe à un entraînement de tir en grand angle à Djibouti, en Afrique, le 13 février 2023. Le groupe de travail Wolfchun organise régulièrement une formation pour différentes variantes d'armes afin de tenir ses membres prêts à répondre aux imprévus du monde réel à un moment donné. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Joseph P. Leveille)
RM2NGY5R9–A ÉTATS-UNIS Un soldat de l'armée attaché à la Force opérationnelle Wolfdrier participe à un entraînement de tir en grand angle à Djibouti, en Afrique, le 13 février 2023. Le groupe de travail Wolfchun organise régulièrement une formation pour différentes variantes d'armes afin de tenir ses membres prêts à répondre aux imprévus du monde réel à un moment donné. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Joseph P. Leveille)
RM2HJDKFT–Un soldat des Forces françaises à Djibouti assure la sécurité lors d'une exposition terrestre et aérienne à Grand Bara, Djibouti, le 15 janvier 2022.Dans le cadre d’une visite de l’Institut des hautes études en défense nationale, la présentation dynamique a démontré les capacités opérationnelles des forces françaises à Djibouti, et a inclus la participation des forces armées djiboutiennes et américaines pour illustrer la coopération régulière entre les nations.Les forces américaines et françaises échangent régulièrement expertise, idées et tactiques pour devenir une force combinée plus intégrée avec la capacité de réagir aux crises ou aux menaces dans l'est de l'Afr
RM2HJDKFX–Un soldat des Forces françaises à Djibouti engage une cible simulée lors d'une exposition terrestre et aérienne à Grand Bara, Djibouti, le 15 janvier 2022.Dans le cadre d’une visite de l’Institut des hautes études en défense nationale, la présentation dynamique a démontré les capacités opérationnelles des forces françaises à Djibouti, et a inclus la participation des forces armées djiboutiennes et américaines pour illustrer la coopération régulière entre les nations.Les forces américaines et françaises échangent régulièrement expertise, idées et tactiques pour devenir une force combinée plus intégrée avec la capacité de réagir aux crises ou aux menaces
RM2HT48XC–Sergent de l'armée américaine Nathan Tuttle, un soldat affecté au 5th Bataillon, 4th Air Defense Artillery Regiment, travaille sur un système radar SENTINELLE AN/MPQ-64 pendant l'exercice Sabre Strike 22 à la zone d'entraînement de Bemowo Piskie, Pologne, 25 février 2022. La série d'exercices Sabre Strike a été menée régulièrement depuis 2010 et a permis d'améliorer l'interopérabilité entre les alliés et les partenaires de l'OTAN et d'améliorer la capacité opérationnelle conjointe dans divers ensembles de missions. (É.-U. Photo de la Garde nationale par la CPS. Olivia Gum)
RM2HJDKMD–Un soldat des Forces françaises à Djibouti se reporte d'un hélicoptère de transport sa 330 Puma lors d'une exposition terrestre et aérienne à Grand Bara, Djibouti, le 15 janvier 2022.Dans le cadre d’une visite de l’Institut des hautes études en défense nationale, la présentation dynamique a démontré les capacités opérationnelles des forces françaises à Djibouti, et a inclus la participation des forces armées djiboutiennes et américaines pour illustrer la coopération régulière entre les nations.Les forces américaines et françaises échangent régulièrement des compétences, des idées et des tactiques pour devenir une force combinée plus intégrée avec la capacité de réagir
RM2HJDKM5–Un soldat des Forces françaises à Djibouti se reporte d'un hélicoptère de transport sa 330 Puma lors d'une exposition terrestre et aérienne à Grand Bara, Djibouti, le 15 janvier 2022.Dans le cadre d’une visite de l’Institut des hautes études en défense nationale, la présentation dynamique a démontré les capacités opérationnelles des forces françaises à Djibouti, et a inclus la participation des forces armées djiboutiennes et américaines pour illustrer la coopération régulière entre les nations.Les forces américaines et françaises échangent régulièrement des compétences, des idées et des tactiques pour devenir une force combinée plus intégrée avec la capacité de réagir