Cristoforo de Predis (1440-1486). Miniaturiste italien. Puis signes divins apparaîtra dans le soleil et les étoiles, et le fils de l'homme arriver sur un nuage avec la gloire et la force. Miniature. Le Codex de Predis, 1476. Bibliothèque royale. Turin, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cristoforo-de-predis-1440-1486-miniaturiste-italien-puis-signes-divins-apparaitra-dans-le-soleil-et-les-etoiles-et-le-fils-de-l-homme-arriver-sur-un-nuage-avec-la-gloire-et-la-force-miniature-le-codex-de-predis-1476-bibliotheque-royale-turin-italie-image219668225.html
RMPNAN1N–Cristoforo de Predis (1440-1486). Miniaturiste italien. Puis signes divins apparaîtra dans le soleil et les étoiles, et le fils de l'homme arriver sur un nuage avec la gloire et la force. Miniature. Le Codex de Predis, 1476. Bibliothèque royale. Turin, Italie.
Tombe de Amen Khopshef, fils de Ramsès III. Reliefs polychromes décorant les murs de la chambre funéraire. Dieu Anubis sur la droite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tombe-de-amen-khopshef-fils-de-ramses-iii-reliefs-polychromes-decorant-les-murs-de-la-chambre-funeraire-dieu-anubis-sur-la-droite-30499107.html
RMBNH9WR–Tombe de Amen Khopshef, fils de Ramsès III. Reliefs polychromes décorant les murs de la chambre funéraire. Dieu Anubis sur la droite
Sainte Trinité. Dieu comme trois personnes consubstantiel. Le Père, le Fils et le Saint Esprit. La sculpture. Église de James. Betanzos. La Galice. L'Espagne. Chemin de St-Jacques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-trinite-dieu-comme-trois-personnes-consubstantiel-le-pere-le-fils-et-le-saint-esprit-la-sculpture-eglise-de-james-betanzos-la-galice-l-espagne-chemin-de-st-jacques-84060985.html
RMETN8J1–Sainte Trinité. Dieu comme trois personnes consubstantiel. Le Père, le Fils et le Saint Esprit. La sculpture. Église de James. Betanzos. La Galice. L'Espagne. Chemin de St-Jacques.
Trinity. Le père, le Fils (Jésus Christ), et l'Esprit Saint. Un seul Dieu en trois personnes. Minitature de Roman de la Rose. 16e siècle. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trinity-le-pere-le-fils-jesus-christ-et-l-esprit-saint-un-seul-dieu-en-trois-personnes-minitature-de-roman-de-la-rose-16e-siecle-la-france-83552373.html
RMERX3W9–Trinity. Le père, le Fils (Jésus Christ), et l'Esprit Saint. Un seul Dieu en trois personnes. Minitature de Roman de la Rose. 16e siècle. La France.
Eros dimensions son arc. En. Travail de Romain. 2ème ANNONCE de siècle. Après l'original grec du 4ème siècle avant JC. par Lysippe. Dieu d'amour, fils d'Aphrodite. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eros-dimensions-son-arc-en-travail-de-romain-2eme-annonce-de-siecle-apres-l-original-grec-du-4eme-siecle-avant-jc-par-lysippe-dieu-d-amour-fils-d-aphrodite-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-101192811.html
RMFTHMCY–Eros dimensions son arc. En. Travail de Romain. 2ème ANNONCE de siècle. Après l'original grec du 4ème siècle avant JC. par Lysippe. Dieu d'amour, fils d'Aphrodite. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Eros dimensions son arc. En. Travail de Romain. 2ème ANNONCE de siècle. Après l'original grec du 4ème siècle avant JC. par Lysippe. Dieu d'amour, fils d'Aphrodite. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eros-dimensions-son-arc-en-travail-de-romain-2eme-annonce-de-siecle-apres-l-original-grec-du-4eme-siecle-avant-jc-par-lysippe-dieu-d-amour-fils-d-aphrodite-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-101192812.html
RMFTHMD0–Eros dimensions son arc. En. Travail de Romain. 2ème ANNONCE de siècle. Après l'original grec du 4ème siècle avant JC. par Lysippe. Dieu d'amour, fils d'Aphrodite. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Eros dimensions son arc. En. Travail de Romain. 2ème ANNONCE de siècle. Après l'original grec du 4ème siècle avant JC. par Lysippe. Dieu d'amour, fils d'Aphrodite. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eros-dimensions-son-arc-en-travail-de-romain-2eme-annonce-de-siecle-apres-l-original-grec-du-4eme-siecle-avant-jc-par-lysippe-dieu-d-amour-fils-d-aphrodite-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-101192810.html
RMFTHMCX–Eros dimensions son arc. En. Travail de Romain. 2ème ANNONCE de siècle. Après l'original grec du 4ème siècle avant JC. par Lysippe. Dieu d'amour, fils d'Aphrodite. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Trinity. Le père, le Fils (Jésus Christ), et l'Esprit Saint. Minitature de livre d'heures du xve siècle. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trinity-le-pere-le-fils-jesus-christ-et-l-esprit-saint-minitature-de-livre-d-heures-du-xve-siecle-la-france-83552379.html
RMERX3WF–Trinity. Le père, le Fils (Jésus Christ), et l'Esprit Saint. Minitature de livre d'heures du xve siècle. La France.
Mère de Dieu Gruzinskaya. Icône russe. L'École de Novgorod. Première moitié du 16e siècle. Galerie nationale. Oslo. La Norvège. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mere-de-dieu-gruzinskaya-icone-russe-l-ecole-de-novgorod-premiere-moitie-du-16e-siecle-galerie-nationale-oslo-la-norvege-171420595.html
RMKXTTM3–Mère de Dieu Gruzinskaya. Icône russe. L'École de Novgorod. Première moitié du 16e siècle. Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
Sainte Trinité. Le père, le Fils (Jésus Christ), et l'Esprit Saint. Minitature de la Somme Abregee de theologie. 15e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-trinite-le-pere-le-fils-jesus-christ-et-l-esprit-saint-minitature-de-la-somme-abregee-de-theologie-15e-siecle-83552585.html
RMERX44W–Sainte Trinité. Le père, le Fils (Jésus Christ), et l'Esprit Saint. Minitature de la Somme Abregee de theologie. 15e siècle.
Qebehsenouf, fils d'Horus. Divinité protectrice. En tant que représentant de l'organisme avec tête de momifier falcon. Le bois. La fin de période. 746-332 BC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/qebehsenouf-fils-d-horus-divinite-protectrice-en-tant-que-representant-de-l-organisme-avec-tete-de-momifier-falcon-le-bois-la-fin-de-periode-746-332-bc-image63386398.html
RMDK3DYX–Qebehsenouf, fils d'Horus. Divinité protectrice. En tant que représentant de l'organisme avec tête de momifier falcon. Le bois. La fin de période. 746-332 BC.
Girolamo Galizzi da Santacroce (vers 1480-1556) Peintre italien de la Renaissance, actif à Venise en 1503. La Trinité, 1533. Tempera sur toile (140 x 90,5 cm). Détail. Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/girolamo-galizzi-da-santacroce-vers-1480-1556-peintre-italien-de-la-renaissance-actif-a-venise-en-1503-la-trinite-1533-tempera-sur-toile-140-x-90-5-cm-detail-pinacoteca-castello-sforzesco-milan-italie-image620969656.html
RM2Y27H3M–Girolamo Galizzi da Santacroce (vers 1480-1556) Peintre italien de la Renaissance, actif à Venise en 1503. La Trinité, 1533. Tempera sur toile (140 x 90,5 cm). Détail. Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie.
Girolamo Galizzi da Santacroce (vers 1480-1556) Peintre italien de la Renaissance, actif à Venise en 1503. La Trinité, 1533. Tempera sur toile (140 x 90,5 cm). Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/girolamo-galizzi-da-santacroce-vers-1480-1556-peintre-italien-de-la-renaissance-actif-a-venise-en-1503-la-trinite-1533-tempera-sur-toile-140-x-90-5-cm-pinacoteca-castello-sforzesco-milan-italie-image620969643.html
RM2Y27H37–Girolamo Galizzi da Santacroce (vers 1480-1556) Peintre italien de la Renaissance, actif à Venise en 1503. La Trinité, 1533. Tempera sur toile (140 x 90,5 cm). Pinacoteca Castello Sforzesco, Milan, Italie.
Zeus et un aigle. Tablette votive en marbre avec dédicace à Zeus : Helios, Dieu maître, Dieu vengeur qui détruit les éménies de ses adeptes, par Dorzentes, fils de Dinis. IIIe siècle après JC. De l'ancienne ville de Philippopolis (Plovdiv), Bulgarie. Musée archéologique national. Sofia. Bulgarie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zeus-et-un-aigle-tablette-votive-en-marbre-avec-dedicace-a-zeus-helios-dieu-maitre-dieu-vengeur-qui-detruit-les-emenies-de-ses-adeptes-par-dorzentes-fils-de-dinis-iiie-siecle-apres-jc-de-l-ancienne-ville-de-philippopolis-plovdiv-bulgarie-musee-archeologique-national-sofia-bulgarie-image595472269.html
RM2WGP2XN–Zeus et un aigle. Tablette votive en marbre avec dédicace à Zeus : Helios, Dieu maître, Dieu vengeur qui détruit les éménies de ses adeptes, par Dorzentes, fils de Dinis. IIIe siècle après JC. De l'ancienne ville de Philippopolis (Plovdiv), Bulgarie. Musée archéologique national. Sofia. Bulgarie.
Dionysos avec sa mère Sémélé avec une couronne de lierre parmi les vignes et les fleurs la récolte. tasse fabriquée à Athènes. de Santa Maria Capua Vetere. Peintre de kallis. 560-540 av. J.-C. céramique. Musée national d'archéologie. naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dionysos-avec-sa-mere-semele-avec-une-couronne-de-lierre-parmi-les-vignes-et-les-fleurs-la-recolte-tasse-fabriquee-a-athenes-de-santa-maria-capua-vetere-peintre-de-kallis-560-540-av-j-c-ceramique-musee-national-d-archeologie-naples-l-italie-162914327.html
RMKD1ATR–Dionysos avec sa mère Sémélé avec une couronne de lierre parmi les vignes et les fleurs la récolte. tasse fabriquée à Athènes. de Santa Maria Capua Vetere. Peintre de kallis. 560-540 av. J.-C. céramique. Musée national d'archéologie. naples. L'Italie.
Dionysos avec sa mère Sémélé avec une couronne de lierre parmi les vignes et les fleurs la récolte. tasse fabriquée à Athènes. de Santa Maria Capua Vetere. Peintre de kallis. 560-540 av. J.-C. céramique. Musée national d'archéologie. naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dionysos-avec-sa-mere-semele-avec-une-couronne-de-lierre-parmi-les-vignes-et-les-fleurs-la-recolte-tasse-fabriquee-a-athenes-de-santa-maria-capua-vetere-peintre-de-kallis-560-540-av-j-c-ceramique-musee-national-d-archeologie-naples-l-italie-162914328.html
RMKD1ATT–Dionysos avec sa mère Sémélé avec une couronne de lierre parmi les vignes et les fleurs la récolte. tasse fabriquée à Athènes. de Santa Maria Capua Vetere. Peintre de kallis. 560-540 av. J.-C. céramique. Musée national d'archéologie. naples. L'Italie.
L'Égypte. Dendérah. Complexe du Temple. Maison natale de Romain Mammisi. Déesse Hathor allaitant son fils. Le soulagement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-egypte-denderah-complexe-du-temple-maison-natale-de-romain-mammisi-deesse-hathor-allaitant-son-fils-le-soulagement-74422847.html
RME9272R–L'Égypte. Dendérah. Complexe du Temple. Maison natale de Romain Mammisi. Déesse Hathor allaitant son fils. Le soulagement.
L'Égypte. Dendérah. Complexe du Temple. Maison natale de Romain Mammisi. Déesse Hathor allaitant son fils. Le soulagement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-egypte-denderah-complexe-du-temple-maison-natale-de-romain-mammisi-deesse-hathor-allaitant-son-fils-le-soulagement-74422645.html
RME926RH–L'Égypte. Dendérah. Complexe du Temple. Maison natale de Romain Mammisi. Déesse Hathor allaitant son fils. Le soulagement.
L'Egypte Art. Dendérah. Temple d'Hathor. Le dieu Ihy, que adulte, faire des offrandes devant un petit chiffre d'Ihy, Hathor et Horus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-egypte-art-denderah-temple-d-hathor-le-dieu-ihy-que-adulte-faire-des-offrandes-devant-un-petit-chiffre-d-ihy-hathor-et-horus-74371766.html
RME8YWXE–L'Egypte Art. Dendérah. Temple d'Hathor. Le dieu Ihy, que adulte, faire des offrandes devant un petit chiffre d'Ihy, Hathor et Horus.
L'art égyptien Temple de Seti I à Abydos. Relief représentant la résurrection d'Osiris et Isis avec Dieu Sokar. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-egyptien-temple-de-seti-i-a-abydos-relief-representant-la-resurrection-d-osiris-et-isis-avec-dieu-sokar-74180029.html
RME8K5AN–L'art égyptien Temple de Seti I à Abydos. Relief représentant la résurrection d'Osiris et Isis avec Dieu Sokar.
L'écriture hiéroglyphique. Protocole Royal de Ramsès II. Titre cinquième du Pharaon : fils de Ra. L'Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ecriture-hieroglyphique-protocole-royal-de-ramses-ii-titre-cinquieme-du-pharaon-fils-de-ra-l-egypte-41880023.html
RMCC3PB3–L'écriture hiéroglyphique. Protocole Royal de Ramsès II. Titre cinquième du Pharaon : fils de Ra. L'Égypte.
Relief représentant la déesse Mehit lion et le dieu Onuris-Shu. Le Granit. Du Temple de Onuris-Shu à Sebennytos. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-relief-representant-la-deesse-mehit-lion-et-le-dieu-onuris-shu-le-granit-du-temple-de-onuris-shu-a-sebennytos-50674699.html
RMCXCC2K–Relief représentant la déesse Mehit lion et le dieu Onuris-Shu. Le Granit. Du Temple de Onuris-Shu à Sebennytos.
L'écriture hiéroglyphique. Protocole Royal de Ramsès II. Titre cinquième du Pharaon : fils de Ra.19e dynastie (1320-1200 b.C.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ecriture-hieroglyphique-protocole-royal-de-ramses-ii-titre-cinquieme-du-pharaon-fils-de-ra-19e-dynastie-1320-1200-b-c-71710772.html
RME4JKR0–L'écriture hiéroglyphique. Protocole Royal de Ramsès II. Titre cinquième du Pharaon : fils de Ra.19e dynastie (1320-1200 b.C.).
L'écriture hiéroglyphique. Protocole Royal de Ramsès II. Titre cinquième du Pharaon : fils de Ra.19e dynastie (1320-1200 b.C.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ecriture-hieroglyphique-protocole-royal-de-ramses-ii-titre-cinquieme-du-pharaon-fils-de-ra-19e-dynastie-1320-1200-b-c-70123061.html
RME22AK1–L'écriture hiéroglyphique. Protocole Royal de Ramsès II. Titre cinquième du Pharaon : fils de Ra.19e dynastie (1320-1200 b.C.).
Relief divisé en deux scènes. En haut, Anubis et Osiris assis avec des hommes à genoux devant eux. Les hiéroglyphes ci-dessus et au-dessous de la scène. Des traces de couleur rouge et bleu. En bas, trois personnes assises en relief : une femme entourée de deux hommes. Traces de polychromie. Faite pour le prêtre d'Ammon et Amunked Neftretanuket sa femme par son fils Userhat. Musée d'antiquités orientales et méditerranéennes. Stockholm. La Suède. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-relief-divise-en-deux-scenes-en-haut-anubis-et-osiris-assis-avec-des-hommes-a-genoux-devant-eux-les-hieroglyphes-ci-dessus-et-au-dessous-de-la-scene-des-traces-de-couleur-rouge-et-bleu-en-bas-trois-personnes-assises-en-relief-une-femme-entouree-de-deux-hommes-traces-de-polychromie-faite-pour-le-pretre-d-ammon-et-amunked-neftretanuket-sa-femme-par-son-fils-userhat-musee-d-antiquites-orientales-et-mediterraneennes-stockholm-la-suede-123341607.html
RMH4JKDB–Relief divisé en deux scènes. En haut, Anubis et Osiris assis avec des hommes à genoux devant eux. Les hiéroglyphes ci-dessus et au-dessous de la scène. Des traces de couleur rouge et bleu. En bas, trois personnes assises en relief : une femme entourée de deux hommes. Traces de polychromie. Faite pour le prêtre d'Ammon et Amunked Neftretanuket sa femme par son fils Userhat. Musée d'antiquités orientales et méditerranéennes. Stockholm. La Suède.
Maître de la glorification de la Vierge (actif à Cologne, deuxième moitié du 15ème siècle). La glorification de Marie, ca.1470. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-glorification-de-la-vierge-actif-a-cologne-deuxieme-moitie-du-15eme-siecle-la-glorification-de-marie-ca-1470-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495246.html
RMPHRNBA–Maître de la glorification de la Vierge (actif à Cologne, deuxième moitié du 15ème siècle). La glorification de Marie, ca.1470. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Maître de la glorification de la Vierge (actif à Cologne, deuxième moitié du 15ème siècle). La glorification de Marie, ca.1470. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-glorification-de-la-vierge-actif-a-cologne-deuxieme-moitie-du-15eme-siecle-la-glorification-de-marie-ca-1470-detail-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495247.html
RMPHRNBB–Maître de la glorification de la Vierge (actif à Cologne, deuxième moitié du 15ème siècle). La glorification de Marie, ca.1470. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Hanania, Mishaël et Azaria, renommé comme Schadrac, Méschac et Abed-nego, les trois hommes juifs jetés dans une fournaise ardente par Nabuchodonosor II (634-565 avant J.-C.), roi de Babylone (605-562 AEC) de la C.-B., lorsqu'ils ont refusé de s'incliner devant le roi, l'image de l'idole en or, d'après le chapitre 3 du livre de Daniel. Comme le roi, pense qu'ils sont protégés par le 'fils de Dieu' et préservés du mal. Dessin de Gustave Dore. Gravure de H. Pise. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hanania-mishael-et-azaria-renomme-comme-schadrac-meschac-et-abed-nego-les-trois-hommes-juifs-jetes-dans-une-fournaise-ardente-par-nabuchodonosor-ii-634-565-avant-j-c-roi-de-babylone-605-562-aec-de-la-c-b-lorsqu-ils-ont-refuse-de-s-incliner-devant-le-roi-l-image-de-l-idole-en-or-d-apres-le-chapitre-3-du-livre-de-daniel-comme-le-roi-pense-qu-ils-sont-proteges-par-le-fils-de-dieu-et-preserves-du-mal-dessin-de-gustave-dore-gravure-de-h-pise-134737049.html
RMHR5PDD–Hanania, Mishaël et Azaria, renommé comme Schadrac, Méschac et Abed-nego, les trois hommes juifs jetés dans une fournaise ardente par Nabuchodonosor II (634-565 avant J.-C.), roi de Babylone (605-562 AEC) de la C.-B., lorsqu'ils ont refusé de s'incliner devant le roi, l'image de l'idole en or, d'après le chapitre 3 du livre de Daniel. Comme le roi, pense qu'ils sont protégés par le 'fils de Dieu' et préservés du mal. Dessin de Gustave Dore. Gravure de H. Pise.
La Hongrie. Budapest. La colonne de la Sainte Trinité. 1713. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-hongrie-budapest-la-colonne-de-la-sainte-trinite-1713-37920104.html
RMC5KBDC–La Hongrie. Budapest. La colonne de la Sainte Trinité. 1713.
Johann Heiss (1640-1704). Peintre allemand. La chute de phaéton, 1678. Galerie nationale. Prague. République tchèque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johann-heiss-1640-1704-peintre-allemand-la-chute-de-phaeton-1678-galerie-nationale-prague-republique-tcheque-94916586.html
RMFEBR22–Johann Heiss (1640-1704). Peintre allemand. La chute de phaéton, 1678. Galerie nationale. Prague. République tchèque.
L'art roman sarcophage panneau représentant la chute de Phaeton. 2ème ANNONCE de siècle. En. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-roman-sarcophage-panneau-representant-la-chute-de-phaeton-2eme-annonce-de-siecle-en-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-101594840.html
RMFW8174–L'art roman sarcophage panneau représentant la chute de Phaeton. 2ème ANNONCE de siècle. En. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
L'art roman sarcophage panneau représentant la chute de Phaeton. 2ème ANNONCE de siècle. En. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-roman-sarcophage-panneau-representant-la-chute-de-phaeton-2eme-annonce-de-siecle-en-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-101594841.html
RMFW8175–L'art roman sarcophage panneau représentant la chute de Phaeton. 2ème ANNONCE de siècle. En. Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
L'art égyptien Le Temple de Karnak complexe. L'écriture hiéroglyphique. Protocole Royal de Ramsès II. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-egyptien-le-temple-de-karnak-complexe-l-ecriture-hieroglyphique-protocole-royal-de-ramses-ii-70313992.html
RME2B260–L'art égyptien Le Temple de Karnak complexe. L'écriture hiéroglyphique. Protocole Royal de Ramsès II.
L'art égyptien Le Temple de Karnak complexe. L'écriture hiéroglyphique. Protocole Royal de Ramsès II. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-egyptien-le-temple-de-karnak-complexe-l-ecriture-hieroglyphique-protocole-royal-de-ramses-ii-70313782.html
RME2B1XE–L'art égyptien Le Temple de Karnak complexe. L'écriture hiéroglyphique. Protocole Royal de Ramsès II.
L'art égyptien Le Temple de Karnak complexe. L'écriture hiéroglyphique. Protocole Royal de Ramsès II. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-art-egyptien-le-temple-de-karnak-complexe-l-ecriture-hieroglyphique-protocole-royal-de-ramses-ii-70314001.html
RME2B269–L'art égyptien Le Temple de Karnak complexe. L'écriture hiéroglyphique. Protocole Royal de Ramsès II.
Lelio Orsi (1511-1587). Peintre italien. Sacrifice d'Abraham, 1555. Collection de Bourbon. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lelio-orsi-1511-1587-peintre-italien-sacrifice-d-abraham-1555-collection-de-bourbon-musee-national-de-capodimonte-naples-l-italie-134372066.html
RMHPH4XA–Lelio Orsi (1511-1587). Peintre italien. Sacrifice d'Abraham, 1555. Collection de Bourbon. Musée national de Capodimonte. Naples. L'Italie.
Couvercle de cercueil Taperet. 664-525 BC. 26e dynastie. Sur le dessus, son nom est inscrit et, sur les côtés, les Textes des Pyramides. Décoré de quatre colonnes de texte. En fin de compte, les images des quatre fils d'Horus : Hapy, Douamoutef Qebehsenouf, et Amset. L'Égypte. Musée d'antiquités orientales et méditerranéennes. Stockholm. La Suède. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couvercle-de-cercueil-taperet-664-525-bc-26e-dynastie-sur-le-dessus-son-nom-est-inscrit-et-sur-les-cotes-les-textes-des-pyramides-decore-de-quatre-colonnes-de-texte-en-fin-de-compte-les-images-des-quatre-fils-d-horus-hapy-douamoutef-qebehsenouf-et-amset-l-egypte-musee-d-antiquites-orientales-et-mediterraneennes-stockholm-la-suede-124157522.html
RMH5YT56–Couvercle de cercueil Taperet. 664-525 BC. 26e dynastie. Sur le dessus, son nom est inscrit et, sur les côtés, les Textes des Pyramides. Décoré de quatre colonnes de texte. En fin de compte, les images des quatre fils d'Horus : Hapy, Douamoutef Qebehsenouf, et Amset. L'Égypte. Musée d'antiquités orientales et méditerranéennes. Stockholm. La Suède.
Stèle de Roma le gardien dédié à déesse Astarte. La pierre calcaire. 18ème dynastie. Nouveau Royaume. D'origine inconnue. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stele-de-roma-le-gardien-dedie-a-deesse-astarte-la-pierre-calcaire-18eme-dynastie-nouveau-royaume-d-origine-inconnue-50674405.html
RMCXCBM5–Stèle de Roma le gardien dédié à déesse Astarte. La pierre calcaire. 18ème dynastie. Nouveau Royaume. D'origine inconnue.
Italie. Venise. La Basilique Saint Marc. L'épiphanie. Mosaïque. 12e-14e siècles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-venise-la-basilique-saint-marc-l-epiphanie-mosaique-12e-14e-siecles-74296433.html
RME8TDT1–Italie. Venise. La Basilique Saint Marc. L'épiphanie. Mosaïque. 12e-14e siècles.
Stèle d'Wennekhu. 19e dynastie. Nouveau Royaume. La pierre calcaire. Probablement de Deir el-Médineh. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stele-d-wennekhu-19e-dynastie-nouveau-royaume-la-pierre-calcaire-probablement-de-deir-el-medineh-47849842.html
RMCNRMXX–Stèle d'Wennekhu. 19e dynastie. Nouveau Royaume. La pierre calcaire. Probablement de Deir el-Médineh.
La vengeance de Dieu contre les fils d'Aaron, Nadab et Abihu. Lévitique, Chapitre 10. La gravure. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vengeance-de-dieu-contre-les-fils-d-aaron-nadab-et-abihu-levitique-chapitre-10-la-gravure-de-couleur-133862332.html
RMHNNXNG–La vengeance de Dieu contre les fils d'Aaron, Nadab et Abihu. Lévitique, Chapitre 10. La gravure. De couleur.
La vengeance de Dieu contre les fils d'Aaron, Nadab et Abihu. Lévitique, Chapitre 10. La gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vengeance-de-dieu-contre-les-fils-d-aaron-nadab-et-abihu-levitique-chapitre-10-la-gravure-84962876.html
RMEX6B0C–La vengeance de Dieu contre les fils d'Aaron, Nadab et Abihu. Lévitique, Chapitre 10. La gravure.
Cour céleste. La Sainte Trinité. Dieu comme trois personnes consubstantiel. Le Roman de la Rose miniature, 15e siècle. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cour-celeste-la-sainte-trinite-dieu-comme-trois-personnes-consubstantiel-le-roman-de-la-rose-miniature-15e-siecle-la-france-84060994.html
RMETN8JA–Cour céleste. La Sainte Trinité. Dieu comme trois personnes consubstantiel. Le Roman de la Rose miniature, 15e siècle. La France.
Sainte Monica (331-387 A.D.) faire confiance à Dieu sauve son fils. Allégorie de l'espoir. Gravure en couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-monica-331-387-a-d-faire-confiance-a-dieu-sauve-son-fils-allegorie-de-l-espoir-gravure-en-couleur-55149069.html
RMD5M75H–Sainte Monica (331-387 A.D.) faire confiance à Dieu sauve son fils. Allégorie de l'espoir. Gravure en couleur.
Ancien Testament. Livre de la Genèse. Abraham et Isaac portant le bois pour le sacrifice. Dore dessin. La gravure. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-testament-livre-de-la-genese-abraham-et-isaac-portant-le-bois-pour-le-sacrifice-dore-dessin-la-gravure-de-couleur-image66242124.html
RMDRNGE4–Ancien Testament. Livre de la Genèse. Abraham et Isaac portant le bois pour le sacrifice. Dore dessin. La gravure. De couleur.
Ancien Testament. Livre de la Genèse. Abraham et Isaac portant le bois pour le sacrifice. Dore dessin. Gravure par Laplante. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-testament-livre-de-la-genese-abraham-et-isaac-portant-le-bois-pour-le-sacrifice-dore-dessin-gravure-par-laplante-image62298446.html
RMDH9X8E–Ancien Testament. Livre de la Genèse. Abraham et Isaac portant le bois pour le sacrifice. Dore dessin. Gravure par Laplante.
Rembrandt Harmenszoon van Rijn (1606-1669) peintre et graveur.Le sacrifice d'Isaac, 1636. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rembrandt-harmenszoon-van-rijn-1606-1669-peintre-et-graveur-le-sacrifice-d-isaac-1636-56924377.html
RMD8H3HD–Rembrandt Harmenszoon van Rijn (1606-1669) peintre et graveur.Le sacrifice d'Isaac, 1636.
Sainte Trinité. 1632. Jusepe DE RIBERA (1591-1652). Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-trinite-1632-jusepe-de-ribera-1591-1652-musee-du-prado-madrid-l-espagne-39078712.html
RMC7G588–Sainte Trinité. 1632. Jusepe DE RIBERA (1591-1652). Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.