RM2DCHYN3–L'ancienne maison de sorcière, Salem Mass., image fixe, stéréographes, 1850 - 1930
RM2CTE143–Ancienne église sur Witch Hill, Salem, Massachusetts, Salem (Messe
RMG2JD26–Saül et la Sorcière d'Endor, Jan Luyken, Pieter Mortier, 1704
RM2DCJX7T–Old Witch House., image fixe, stéréographes, 1850 - 1930, Proctor, G. K
RMEDRE1A–Saül et la Sorcière d'Endor, Jacob Cornelisz van Oostsanen, 1526
RMH4KYDT–Saül et la Sorcière d'Endor
RM2CTDNBC–Vieille église sur Witch Hill, Salem, Mass., image fixe, stéréographes, 1850 - 1930
RMEDP8MK–La sorcière de Salem, maison, des magasins d'antiquités, d'habitations, United States, Massachusetts, Salem, 1901
RMRYCRH7–Majombe avec Konstance sorcière, Pieter Nolpe, Simon de Vlieger, 1643
RMKC73MD–Vase avec boule de sorcière, probablement New England Glass Company, 1850-75
RM2DN7W5G–The Witch, Albrecht Dürer, allemand, 1471–1528, gravure sur papier ponté, ca. 1500, Imprimer
RM2DF5TA0–Old Witch House, Salem, Mass., image fixe, stéréographes, 1850 - 1930, Farrington, George P.
RM2DF5DR8–Old Witch House, Salem, Mass., image fixe, stéréographes, 1850 - 1930, Farrington, George P.
RM2DCK1D8–Old Witch House, Salem, Mass., image fixe, stéréographes, 1850 - 1930, Farrington, George P.
RM2DCHYDJ–Old Witch House, Salem, Mass., image fixe, stéréographes, 1850 - 1930, Proctor, G. K
RM2DCJWT2–Old Witch House, Salem, Mass., image fixe, stéréographes, 1850 - 1930, Farrington, George P.
RM2DF5RDG–Roger Williams House (Witch House)., image fixe, stéréographes, 1850 - 1930, cousins, Frank (n. 1851
RMW5241W–Vieille sorcière House, Salem, Mass., Deloss Barnum (américain, 1825 - 1873), vers 1865, à l'albumine argentique
RMKCCTK3–Dessins et estampes, Print, torse de la Sorcière, artiste, Ernest Haskell, American, Woodstock, Connecticut 1876-1925 West Point
RMW52DNP–Haut de sorcière Rocks., C.R. Savage (Américain, né en Angleterre, 1832 - 1909), années 1870, à l'albumine argentique
RMW52EX0–Haut de sorcière Rocks., C.R. Savage (Américain, né en Angleterre, 1832 - 1909), vers 1870, à l'albumine argentique
RMH4KNAY–Albrecht Dürer (Allemand, 1471 - 1528), la sorcière à cheval sur une chèvre, c. La gravure, 1500-1501
RMPPW8J9–Saül et la Sorcière d'Endor, Regensburg, Bavière, Allemagne ; 1400 - 1410 ; température de couleurs, or, argent, de peinture et d'encre
RM2DC9XMG–Paul Klee, (artiste), Suisse, 1879 - 1940, Die Hexe mit dem Kamm (Witch with a Comb), 1922, lithographie
RMKC7H7X–Dessins et estampes, Print, une sorcière de la voile à Alep dans un tamis, graveur, Artiste, après, Charles Turner, John James Halls
RM2CTC7N5–Chapitre XXIII. The Good Witch Grants Dorothy's Wish, STILL image, dessins, 1900, Denslow, W. (William Wallace), 1856-1915
RM2CTEGBA–Witch Rocks, (conglomérat), près d'Echo, Utah, R.R. U., Watkins, Carleton E. (1829-1916), Central Pacific Railroad Company
RM2CTE2ME–Witch Rocks, (conglomérat), près d'Echo, Utah, R.R. U., Watkins, Carleton E. (1829-1916), Central Pacific Railroad Company
RM2CTEX9R–The Devil's War-club, (Witch Rocks), Utah. R.R. U., Watkins, Carleton E. (1829-1916), Central Pacific Railroad Company
RMKCC3N5–Couvrir pour 'Oraculo Mignon', une sorcière de préparer une potion dans un chaudron, mexicain José Guadalupe Posada, 1851-1913, ca. 1880-1910
RMW524XN–Dans les roches sorcière Canon Echo, U.P.R.R., Charles Bierstadt (Américain, né en Allemagne, 1819 - 1903), à propos de 1869, à l'albumine argentique
RMW526TD–Vieille sorcière House, Salem, Mass., cor. L'Essex, et au nord des rues, construit par Roger Williams, 1631..., George P. Farrington (États-Unis, actif 1860), vers 1860, à l'albumine argentique
RM2A2HMPX–Saül et la Sorcière d'Endor, 1788, William Sharp (anglais, 1749-1824), après Benjamin West (Américain, 1738-1820), United States, gravure sur papier, 490 x 515 mm
RM2B0BYN8–Gustave Doré, Witch Riding in Storm, n. d., aquarelle sur papier, 4 po. X 5 1/2 po. (10,16 cm x 13,97 cm)
RMKCAX0J–La sorcière, ca. 1500, gravure, feuille : 4 1/2 x 2 3/4 in. (11,4 × 7 cm), Impressions, Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne 1471-1528
RMRY3XDE–La Sorcière (Nuit), 1626. Jan van de Velde (Néerlandais, 1620-1662). Gravure ; pans : 39,4 x 51,6 cm (15 1/2 x 20 5/16 in
RMKCAX0K–La sorcière, ca. 1500, gravure, feuille : 4 5/8 × 2 13/16 in. (11,7 × 7,2 cm), Impressions, Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne 1471-1528
RMKCAX0F–La sorcière, ca. 1500, gravure, feuille : 4 1/2 × 2 13/16 in. (11,4 × 7,1 cm), Impressions, Albrecht Dürer (Nuremberg, Allemagne 1471-1528
RM2B0GR38–Albrecht Dürer, allemand, 1471–1528, The Witch, 1500–1501, Gravure sur papier, image : 4 1/2 x 2 13/16 po. (11,5 x 7,1 cm
RM2A2JTJM–Équitation sorcière en arrière sur une chèvre, 1500/02, Albrecht Dürer, allemand, 1471-1528, l'Allemagne, la gravure en noir sur papier vergé ivoire, 115 x 72 mm (image/feuille
RMKC8GMH–Witch of Endor, 19e siècle, plume et encre brune, pinceau et Lavis, gris graphite, 4 9/16 x 3 9/16 in. (11,6 x 9,1 cm), Dessins
RMEDNRX2–Sorcière de l'eau, entre 1860 et 1865, dessin sur papier ligné crème crayon, 9,6 x 20,3 cm. (Feuille), 1862-1865, par Alfred Waud R
RM2DJ37FF–Une sorcière, sur le bord d'un mont - vide : Fuzelli, James Gillray, 1757–1815, British, 1791, Etching, couleur main, feuille : 10 5/8 x 7 1/4in. (27 x 18,4 cm
RM2DJ34EJ–La sorcière d'en-Dor, William Sharp, 1749–1824, britannique, après Benjamin West, 1738–1820, américaine, active en Grande-Bretagne (à partir de 1763), 1788, gravure, armure, grotte, sujet religieux et mythologique, pierres, sorcière
RMW54356–Netsuke, Masque de la Sorcière Hannya., anonyme, le Japon, l'c. 1800 - c. 1900, période Edo (1600-1868), le bois (matière végétale), h 5 cm × w 3,3 cm × 2,5 cm d
RMW54351–Netsuke, Masque de la Sorcière Hannya., anonyme, le Japon, l'c. 1700 - c. 1850, période Edo (1600-1868), le bois (matière végétale), h 6,5 cm × w 4,3 cm × 3,8 cm d
RM2DCEJER–Albrecht Dürer, (artiste), allemand, 1471 - 1528, Witch Riding on a Goat, c. 1500/1501, gravure, feuille (découpée au repère de la plaque) : 11.4 x 7 cm (4 1/2 x 2 3/4 po
RM2A2P11W–Une sorcière battant au droit porte dans les nuages une jeune Squire, école une chèvre, plumes en noir et violet, feuilles : 7,7 x 9,8 cm, non marqué, Virgil Solis, Nürnberg 1514-1562 Nürnberg
RM2A2P122–Chef d'une vieille femme laide (sorcière), 1ère moitié du 16e siècle, brosse en blanc, sur papier teinté rouge-violet, feuille : 13,1 x 9,3 cm, non marqué, Anonym, Deutschland, 1. Hälfte 16. Jh
RM2A2T6DE–Mandragora Mandragora foemina, mas et la Alraun Männle Alraun et la Sorcière, Fol. 379r, 1590, Pietro Andrea Mattioli, Joachim Camerarius : Kreuterbuch unnd hochgelehrten weitberühmten Berrn desz D. Petri Andreae Matthioli. Franckfort am Feyrabendt " : [1590],
RMW572BD–Modèle d'un sloop de sorcière, anonyme, inconnu, c. 1762, bois (matière végétale), H 12 cm × l 57 cm × w 16 cm h 20,5 cm × 63 cm × 19 cm d
RM2B0BXTJ–Artiste inconnu, Samuel Comparait à Saül à la sorcière d'Endor, 1750-1800, encre grise et plume, gris, blanc et orange laver sur papier, 14 3/4 po. X 21 po. (37,5 cm x 53,3 cm)
RMW53155–Procès d'une sorcière, de W.P. Frith, R.A., Caldesi & Montecchi (britannique, actif 1850), Londres, Angleterre, 1858, à l'albumine argentique, 18,4 × 29,9 cm (7 1/4 x 11 3/4 in
RM2DT2K0T–Artiste: Albrecht Dürer, Allemand, 1471–1528, The Witch, env. 1500–1501, gravure, 11.7 × 7.2 cm (4 5/8 × 2 13/16 in.), fait en Allemagne, Allemand, 16ème siècle, oeuvres sur papier - estampes
RM2DRPNGW–Saül et la sorcière d'Endor, stylo et encre brune et aquarelle (éventuellement colorée plus tard), feuille: 19.4 × 31.1 cm (7 5/8 × 12 1/4 in.), fait en Flandre, flamande, XVIIe siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles
RM2A2KW7W–La petite sorcière, plaque quatre de Zehn Blätter zu Hebels Alemannischen Gedichten, 1820, Sophie Reinhard (allemand, 1777-1843), publié par Mohr und Winter, Allemagne, Eau-forte sur vélin crème, 314 x 262 mm (plaque), 457 x 380 mm (feuille
RM2A2WHK3–Diapositive - Chien & sorcière, 1820-1860, autre nom(s) ; Children's Slide ; Magic Lantern slide diapositive illustrant le chien et sorcière. Ses sujets suggèrent qu'il a été fait pour les enfants. Partie de la Francis Collection d'appareils cinématographiques et des documents éphémères de l'Australie et les gouvernements de l'époque victorienne en 1975. ainsi que
RM2A2RYTJ–Actaea spicata L., herbe sorcière sorcière, arbre, herbe, noir etc, fig. 16, après p. 84, Labram, Jonas David (gezeichnet) ;, Brodtmann, C. J (lith.), Johannes Hegetschweiler, Jonas David Labram, C. J. Brodtmann : Die Giftpflanzen der Schweiz. Zürich : Verlag von Albert Unflad ; bei Johannes Esslinger, Praeceptor, [18
RM2B0JWB4–José Guadalupe Posada, sorcière transportant un enfant sur son balai, José Guadalupe Posada (mexicain, 1851–1913), CA. 1880–1910, gravure sur zinc, feuille : 3 15/16 × 4 5/16 po. (10 × 11 cm), image : 2 3/8 × 2 3/4 po. (6 × 7 cm), tirages
RMW57X2E–Saul avec la sorcière d'En-Dor Onzième Livre (titre sur l'objet) David et Saül (titre de la série), Saul visites la sorcière d'Endor avec deux serviteurs d'être en mesure de saisir l'esprit du défunt Samuel consulter. Saül et ses fonctionnaires sont blottis à gauche, et l'esprit de Samuel a joué dans l'arrière-plan. L'espace sombre est rempli de personnages diaboliques et de crânes. Cette gravure fait partie d'une série sur l'histoire de David et Saül., Le fantôme de Samuel s'affiche à la sorcière d'Endor, Saül tombe prosterné au sol, Simon Fokke (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1766, papier, gravure, h 194
RMW58AE1–Saül et la Sorcière d'Endor, Saül avec la sorcière d'Endor. Sur la gauche la sorcière est assis sur un trône, occupé avec les arts magiques à l'intérieur d'un cercle magique. Une satyre garde le livre de magie ouvert. Sur la droite, quatre femmes avec deux chèvres goûter la brasse. À l'extrême droite un diable avec un treuil. Sorcières et démons volent dans l'air. Sur la gauche est le roi Saül à la maison de la sorcière. Au milieu de la ruine d'une arche dans laquelle le prophète Samuel et le suicide de Saül Saül peut être vu, avec la sorcière d'Endor, sorcière (es), sorcier (s) au travail, la mort de Saül, Jacob Cornelisz van Oostsanen, Amsterdam, 1526, panneau
RM2DJ7G5C–Macbeth et The Witch, George Cruikshank, 1792–1878, britannique, non daté, aquarelle avec encre noire et brune sur graphite sur papier à feuilles de vélin beige légèrement épais, légèrement texturé, feuille: 7 1/2 × 9 3/4 pouces (19.1 × 24.8 cm) et image: 6 1/2 × 8 5/8 pouces (16.5 × 21.9 cm), armure, Balmoral, château, costume, poignets, dirk, robe, geste, kilt, thème littéraire, Macbeth, Act IV, scène I, homme, lune, plaid, pièces de William Shakespeare, bouclier, sporran, tartan, tours, arbres, sorcière, femme, Europe, Écosse, Royaume-Uni
RMRYCRBP–Buste d'une jeune femme souriante avec capuchon blanc et col, sur son épaule est un hibou, imprimer bouilloire : Louis Bernard Coclers, Dating 1756 - 1817
RM2DDJ5KF–Livre de fleurs, arbre de sorcières du livre de fleurs, 1905 Sir Edward Burne-Jones, Livre, dormir, mouvement artistique, pré-Raphaël, arbre, fleur, Femme, Homme, couronne, impression, Collotype
RMRYCH2G–Malle Babbe, Louis Bernard Coclers, 1756 - 1817
RMRYCRBN–Malle Babbe, Louis Bernard Coclers, 1756 - 1817
RMRYBWYC–Knight Payen de Beaufort est accusé de sorcellerie et emprisonnées, 1459, Caspar Luyken, Hermannus Ribbius, 1700
RMRYCDK9–Keisnijder, médecin, l'extraction de la pierre, projet pour un Weydtmans, 1580-1642
RMH4JA43–Warrior près d'une sorcière, Arnold Houbraken, 1681 - 1683
RMKCBC8D–L'opération de pierre ou la sorcière d'Mallegem, après Pieter Bruegel l'ancien, 1559
RMEDPE8H–Majombe avec Konstance sorcière, Pieter Nolpe, Simon de Vlieger, 1643
RMDDGWMG–Scène de 'MANFRED', au théâtre de Drury Lane : LA CASCADE DE STEINBACH. La sorcière de hanter DES ALPES, 1863
RMRYB7BP–Scène de 'Manfred', au Théâtre de Drury Lane : La cascade de Steinbach. La sorcière de hanter des Alpes, 1863
RMKC6C4J–Le quatrième cours 'Rustam, il segmente une sorcière', Folio 120v de l'Shahnama (Livre des Rois) de Shah Tahmasp
RMEDT2H5–Pieter van der Heyden après Pieter Bruegel l'ancien (flamande, active c. 1551-1572), la Sorcière de Malleghem, publié 1559
RM2DCFD5J–Pieter van der Heyden, (artiste), flamand, actif c. 1551/1572, Pieter Bruegel The Elder, (artiste d'après), Flamand, c. 1525/1530 - 1569, Joannes Galle, (éditeur), Flamand, probablement 1600 - 1676, The Witch of Malleghem, publié en 1559, gravure
RMW57R4J–Keisnijder (le sentiment) Les cinq sens (titre de la série), le sens sentiment. Un homme coupe un rocher sur la tête d'un autre homme. L'impression est partie d'une série avec les cinq sens, sentiment (l'un des cinq sens), l'opération de la pierre, par ex. . : par la sorcière de Malleghem, Abraham Bloteling, Amsterdam, 1652 - 1690, papier, gravure, h 195 mm × W 136 mm
RM2A2ND0B–Podilymbus podiceps, Imprimer, le grèbe à bec bigarré (Podilymbus podiceps) est une espèce de la famille des oiseaux d'eau grèbe. Depuis l'Atitlán bigarré (Podilymbus gigas) a disparu, c'est la seule espèce du genre Podilymbus. Le grèbe à bec bigarré est principalement trouvé dans les étangs à travers les Amériques. D'autres noms de cette bigarré : American dabchick, rail, dabchick, Carolina bigarré, devil-diver, plongez-dapper, balancier, enfer-diver, grèbe à bec dabchick, pied-loi, thick-billed grebe, et l'eau sorcière., 1700-1880
RM2A2ND0C–Podilymbus podiceps, Imprimer, le grèbe à bec bigarré (Podilymbus podiceps) est une espèce de la famille des oiseaux d'eau grèbe. Depuis l'Atitlán bigarré (Podilymbus gigas) a disparu, c'est la seule espèce du genre Podilymbus. Le grèbe à bec bigarré est principalement trouvé dans les étangs à travers les Amériques. D'autres noms de cette bigarré : American dabchick, rail, dabchick, Carolina bigarré, devil-diver, plongez-dapper, balancier, enfer-diver, grèbe à bec dabchick, pied-loi, thick-billed grebe, et l'eau sorcière., 1700-1880
RM2DJ1343–The Poems of Thomas Gray, Design 39, 'Ode to adversity.', William Blake, 1757–1827, British, entre 1797 et 1798, aquarelle avec stylo et encre noire et graphite sur papier vélin légèrement épais, légèrement texturé, crème avec page de typographie incrustée, feuille : 16 1/2 x 12 3/4 pouces (41.9 x 32.4 cm), grotte, poignards, feu, flammes, couteaux, thème littéraire, pointage, sujet religieux et mythologique, serpents, châle, châles, châles, enveloppe, serpents, texte, fouets, sorcière, femmes
RM2JE11K8–Trois sorcières apparaissent à Macbeth et Banquo, Shakespeare / Macbeth (titre sur objet), première rencontre de Macbeth avec les trois sœurs sorcières de la lande (Shakespeare, Macbeth Act 1, scène 3). Poussé par leurs prédictions, Macbeth va laisser libre cours à ses ambitions. Les crânes et les os à ses pieds pointent vers son avenir grisant., imprimeur: James Caldwall, (mentionné sur l'objet), imprimeur: Thomas Trotter, après peinture par: Johann Heinrich Füssli, (mentionné sur l'objet), imprimeur: Europe, éditeur: Londres, 1798, papier, gravure, hauteur 635 mm × largeur 500 mm
RM2JE2EFG–Trois sorcières apparaissent à Macbeth et Banquo, Shakespeare / Macbeth (titre sur objet), première rencontre de Macbeth avec les trois sœurs sorcières de la lande (Shakespeare, Macbeth Act 1, scène 3). Poussé par leurs prédictions, Macbeth va laisser libre cours à ses ambitions. Les crânes et les os à ses pieds pointent vers son avenir grisant., imprimeur: James Caldwall, (mentionné sur l'objet), imprimeur: Thomas Trotter, après peinture par: Johann Heinrich Füssli, (mentionné sur l'objet), imprimeur: Europe, éditeur: Londres, 1798, papier, gravure, hauteur 635 mm × largeur 500 mm
RM2JDY3CP–Trois sorcières apparaissent à Macbeth et Banquo, Shakespeare / Macbeth (titre sur objet), première rencontre de Macbeth avec les trois sœurs sorcières de la lande (Shakespeare, Macbeth Act 1, scène 3). Poussé par leurs prédictions, Macbeth va laisser libre cours à ses ambitions. Les crânes et les os à ses pieds pointent vers son avenir grisant., imprimeur: James Caldwall, (mentionné sur l'objet), imprimeur: Thomas Trotter, après peinture par: Johann Heinrich Füssli, (mentionné sur l'objet), imprimeur: Europe, éditeur: Londres, 1798, papier, gravure, hauteur 635 mm × largeur 500 mm
RMW5862Y–Vaches dans une étable, sorcières dans les quatre coins, représentation d'une étable avec les vaches, moutons et chèvres et d'un wagon couvert, une femme du fermier est la traite. Au premier plan un chien est en train de dormir, à la sortie d'un berger est la lecture d'une flûte. Dans les quatre coins des sorcières qui volent sur les monstres, la traite, laitière, vache, Sorcière, sorcière, l'élevage, le Gardian, herdswoman, berger, bergère, vacher, etc, clarinette, basson, hautbois, bombarde, chape, Roelant Savery (mentionné sur l'objet), 1615, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 30,2 cm × w 30,6 cm d 4,1 cm
RM2DMWWWR–Détails architecturaux et étude de la figure, Filippo Marchionni, italien, 1732–1805, stylo et encre, aquarelle de forme et de gris sur papier couté, trois parties supérieures des vitrines; Vue de la partie supérieure d'un coin de maison, avec un piédestal sur lequel repose un putto soutenant une longue plaque voûtée de bois avec deux glands à chaque extrémité deux extrémités inférieures de piliers, chacun avec un masque; un masque; un volute probablement pour une pierre de touche. Deux parties de décoration grotesque avec demi-figure d'un homme avec deux rouleaux; une sorcière avec torche brûlante, qu'une femme de course atteint pour. Ce dernier a son pied droit sur un support
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement