RM2AK5PDR–Michelino Molinari da Roma ou Stefano da Verona, Vierge de la Roseraie, peinture, vers 1435
RMPXN85F–Adoration des Mages 1435-1436 Stefano da Verona 15e siècle en Italie, l'italien .
RMTDW29X–Vierge à l'enfant, peinture par Stefano da Verona AKA Da Zevio
RMPR16MC–Une première : la Pentecôte ; attribué à Stefano da Verona, Italien, Lombard, 1374 - après 1438, Lombardie, Italie ; environ 1430 - 1435
RF2HW6174–Art inspiré par les études d'un cerf, s.d., stylo et encre brune, feuille : 4 1/2 x 5 7/8 po. (11,5 x 15 cm), dessins, attribué à Stefano da Verona (Stefano di Giovanni) (Italien, Vérone (?) 1374/75–?ca. 1438 Castel Bragher, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMEE0103–Une première : la Pentecôte ; attribué à Stefano da Verona, Italien (Lombard), 1374 - après 1438 ; Lombardie, Italie, Europe
RMPA8PJN–Deux hommes barbus fortement. Artiste : Cercle de Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) (Italien, Paris ou de Pavie ca. 1374/75-après 1438). Fiche technique : Dimensions : 5 7/8 x 4 9/16 in. (14,1 x 12,4 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0KM0E–Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia), La Crucifixion, Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) (Italien, Paris ou Pavia CA. 1374/75–après 1438 Vérone), CA. 1400, Tempera sur bois, terrain d'or, 33 7/8 × 20 5/8 in. (86 × 52,4 cm), Peintures
RMMP9TDW–Michelino da Roma (Doc. 1388-1450), attr. : Madonna del roseto (Vierge de la Roseraie). Vérone, Museo di Castelvecchio*** L'autorisation d'utilisation doit être fournie par écrit à partir de la Scala. Madonna de la Roseraie . Madonna de la Roseraie Italiano : Madonna del roseto . circa 1435. Attribuée à Michelino da Roma (plus probablement) ou à Stefano da Verona (ancienne attribution) 892 Michelino da roma o stefano da zevio, Madonna del roseto, castelvecchio, Verona
RMRY2847–M initiale[est] excisés d'issus d'un Antiphonary : l'Annonciation, 1430-1438. Stefano da Verona (Italien), ch. 1375-1438). Encre, tempera, et d'or sur vélin ; feuille : 19,7 x 16,7 cm (7 3/4 x 6 9/16 in.) ; produits : 52,4 x 39,7 cm (20 5/8 x 15 5/8 in.) ; enchevêtrées : 48,9 x 36,2 cm (19 1/4 x 14 1/4 in
RMHR7Y6B–Stefano da Verona, adorazione dei magi, 1435, 47x72 cm, Milan, Pinacoteca di Brera
RM2B0MT1N–Ecole Veronese, atelier de Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia), la Madonna et l'enfant avec une femme Martyr Saint, un évêque Saint, et un donneur féminin, Ecole Veronese, atelier de Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) (Italien, Paris ou via CA. 1374/75–après 1438 Vérone), premier demi-XVe siècle, encre plume et marron foncé, pinceau et encre grise, 9 7/16 x 7 1/2 po. (23,9 x 19,1 cm), mises en plan
RMMNXF1K–L'Adoration des Mages 1435. 1142 Stefano da Verona, adorazione dei magi, 1435, 47x72 cm, Milan, Pinacoteca di Brera
RMKC6DNW–Des études sur un cerf, attribué à Stefano da Verona, n.d
RMTCW7BN–'Allégorie de la Arts libéraux : la logique et la grammaire, début du 15ème siècle, (1943). Organisateur : Stefano da Verona.
RMJG7BCW–Stefano da Verona adorazione dei magi dettaglio
RMRWE02R–La Pentecôte ; attribué à Stefano da Verona (Italien (Lombard), 1374 - après 1438), Lombardie, Italie ; environ 1430 - 1435 ; Tempera et or sur parchemin ;
RM2F5PHE1–Couper à partir d'un antiphonal. Attribué à Stefano da Verona (italien (Lombard), 1374 - après 1438)
RM2HHG94H–Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) - la Crucifixion
RMPXN86A–Adoration des Mages 1435-1436 Stefano da Verona 15e siècle en Italie, l'italien .
RMTDW29T–La Madone et l'enfant avec les Saints, la peinture par Stefano da Verona AKA Da Zevio
RM2HHG94P–Stefano da verona, adorazione dei magi, 1435, 47x72 cm, milano,pinacoteca di brera.
RF2HW6378–Art inspiré par les études d'un cerf, s.d., stylo et encre brune, feuille : 2 11/16 x 4 3/16 po. (6,8 x 10,7 cm), dessins, attribué à Stefano da Verona (Stefano di Giovanni) (Italien, Vérone (?) 1374/75–?ca. 1438 Castel Bragher, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2KG7FGR–Adorazione dei Magi - tempera su tavola - Stefano da Verona - 1435 - Milan, Pinacoteca di Brera
RF2HW6BNA–Art inspiré par deux hommes à barbe très forte, s.d., stylo et encre brune, feuille : 5 9/16 x 4 7/8 po. (14,1 x 12,4 cm), dessins, cercle de Stefano da Verona (Stefano di Giovanni) (Italien, Vérone (?) 1374/75–?ca. 1438 Castel Bragher, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAKY7G–Études d'un cerf. Artiste : attribué à Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) (Italien, Paris ou de Pavie ca. 1374/75-après 1438). Fiche technique : Dimensions : 2 11/16 x 4 3/16 in. (6,8 x 10,7 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HW8T1W–Art inspiré par Un homme endormi à côté d'un chien et d'un cheval, début du 15th siècle, encre stylo et brune sur papier brunâtre, 9 5/8 x 7 5/8 po. (24,5 x 19,3 cm), dessins, École Veronese, atelier ou suiveur de Stefano da Verona (Stefano di Giovanni) (Italien, Vérone (?) 1374/75–?ca. 1438, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMBD6DNN–Beaux-arts, Vérone, Stefano da (1375 - 1438), peinture, 'Madonna del Roseto', Musée de Castelvecchio, Vérone, Italie, Europe, 15t
RFRAHMBY–Une première : la Pentecôte, attribué à Stefano da Verona (Italien (Lombard), 1374 - après 1438), Lombardie, Italie, sur repensé
RM2K62PFA–Musée de Vérone, vue sur la salle Pisanello montrant la Madonna du Quail (à gauche) et la Madonna du Rose Garden, Museo Castelvecchio, Vérone Italie
RMHN1Y2N–Michelino da roma o stefano da zevio, Madonna del roseto, castelvecchio, Verona
RMKC6DNR–Des études sur un cerf, attribué à Stefano da Verona, n.d
RF2HBTAWE–Adorazione dei Magi - 1435c.- tempera su tavola 72 x 47 cm - Da Verona Stefano
RMKCA71E–Deux hommes barbus lourdement, cercle de Stefano da Verona, n.d
RF2HGJR64–La Crucifixion - 1400c.- tempera e fondo oro su tavola 86 x 52,4 cm - Da Verona Stefano
RMKCCTK2–Un homme endormi à côté d'un chien et un Cheval, École Veronese, atelier ou disciple de Stefano da Verona, début du 15ème siècle
RM2RN9J4K–La Crucifixion circa 1400 par Stefano da Verona
RM2F5PHE7–Initiale A : Pentecôte. Attribué à Stefano da Verona (italien (Lombard), 1374 - après 1438)
RM2T8M67B–Scène de bataille avec cavalier et décapité, Stefano di Giovanni da Verona (Zevio c. 1374/75 - c. 1438 (Vérone?)), dessin, stylo, stylo, 23,4 x 17,2 cm
RMTDW29Y–La vierge dans le jardin de roses, la peinture par Stefano da Verona AKA Da Zevio
RM2HJ37WB–Études d'un Stag n.d.Attribué à Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) Italien.Études d'un Stag 367506
RF2WC0WJT–Madonna allattante - affresco - Giacomo da Riva - 1388 - Verona, chiesa di S. Stefano
RM2HH3WCC–Études d'un Stag n.d.Attribué à Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) Italien.Études d'un Stag 370230
RF2E22Y4J–VÉRONE, ITALIE - 1er MAI 2016 : Stefano da Verona (1375 - 1438), peinture, Madonna del Roseto au Musée Castelvecchio. Vérone, Italie
RMPAXCEE–La Vierge et l'enfant avec une femme martyr saint, un saint évêque, et une femelle donneuse. Artiste : Veronese l'école, atelier de Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) (Italien, Paris ou de Pavie ca. 1374/75-après 1438). Dimensions : 9 7/16 x 7 1/2 in. (23,9 x 19,1 cm). Date : première moitié du 15ème siècle. Bien que ce dessin fait écho le vocabulaire de Stefano da Verona, il est vraisemblablement attribuable à l'un de ses disciples, en raison de sa qualité et de l'incertitude de schéma de relation spatiale entre les chiffres. La feuille peut représenter une copie d'une peinture perdue par Stefano da Verona o
RM2HH09BR–La Crucifixion ca.1400 Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) cette œuvre profondément affective combine une austérité dans la composition avec une élégance dans la description des figures qui est caractéristique de la peinture à la cour cosmopolite de Milan sous le duc Gian Galeazzo Visconti (1351–1402).Stefano da Verona était un des principaux exposants de ce style raffiné, qui doit beaucoup à la sculpture et à la peinture miniature française.Le fond en or délicatement usiné émule des travaux coûteux d'orfèvre (les roses sans épine sont des emblèmes de la Vierge Marie).Notez les expressions et
RF2F8N501–MOSCOU, RUSSIE - 4 OCTOBRE 2019: Timbre-poste imprimé au Yémen montre l'adoration des Mages, par Stefano da Verona, 5e anniversaire de Paul VI vis
RFRATRN3–Une première : la Pentecôte, attribué à Stefano da Verona, Italien (Lombard), 1374 - après 1438, Lombardie, Italie, Europe repensé
RM2A517TK–M initiale[est] excisés d'issus d'un Antiphonary : l'Annonciation, 1430-1438. Cette œuvre magistrale M initial , colorée et pleine de formes fantastiques et enjouée, rappelle l'annonce faite à la Vierge Marie par l'Ange Gabriel qu'elle va concevoir et enfanter un fils : Missus est Gabriel Angelus ad Virginem Miriam. . . . (L'ange Gabriel fut envoyé à Marie. . . .), La réponse pour le premier dimanche de l'Avent. La première est liée à la décoration de style à un ensemble de livres faites par Belbello choeur de l'église des Saints Giovanni e Paolo à Venise. Belbello's style a été associée à un
RMR8MP95–Foto Massimo Paolone/LaPresse 16 dicembre 2018 Ferrare, Italia sport calcio Chievo vs Spal - Campionato di Calcio Serie A TIM 2018/2019 - stade "Paolo Mazza" Nella foto : Stefano Sorrentino (A.C.Chievo Vérone) da indicazioni ai suoi arts Photo Massimo Paolone/LaPresse 16 décembre 2018 Ferrara, Italie Sports Football Spal vs Chievo - championnat de football italien une ligue 2018/2019 TIM - "Paolo Mazza" stade. Dans le pic : Stefano Sorrentino (A.C.Chievo Vérone) crie des instructions à ses joueurs
RM2CHECJT–. L'histoire de Vérone . la façade est imposante, et chaque côté de la porte est flanqué d'un tombeau: Celui à droite étant un grand sarcophage du XIVe siècle de Veronamarble rouge à la famille Cavalcani-Bandi ; Celui sur la gauche, du XVIe siècle, par San Micheli, aux comtés de Lavagnolo. Il y a aussi d'autres travaux de San Michelis à voir près d'une porte latérale sur le côté sud en forme de monument à la famille Verita ; tandis que sur cette même porte est une fresque de Stefano da Zevio. San Micheli était aussi le désignateur du cloître de cette église. À l'intérieur, le bâtiment frappe un A.
RM2RN9J4G–Adoration des Mages 1435 par Stefano da Verona
RM2T8M67C–Prophète études avec banderoles, Stefano di Giovanni da Verona (Zevio c. 1374/75 - c. 1438 Vérone?, c. 1424/25, dessin, plume, 30,4 x 18 cm, l.l. Grassi
RF2WC0WDC–Incoronazione della Vergine - affresco - Martino da Verona - XIV secolo - Verona, chiesa di S. Stefano
RMPB216P–Figure féminine assise avec armes a élevé, faisant face à droite. Artiste : Veronese School (milieu du xve siècle). Culture : L'Italien, Vérone. Dimensions : 6 x 4 5/8 à 13/16. (17,3 x 11,8 cm). Date : milieu du xve siècle. La très belle, régulière et délicate, d'incubation de la modélisation souple dans ce dessin diffère de la style de Stefano da Verona. Doter la figure avec une classicizing et qualité sculpturale, l'artiste, un inconnu Veronese rapporteur pour la mi-xve siècle, était particulièrement préoccupé par les plis de torsion de drapés autour de la figure. L'absence d'attributs et de configuration, il est difficile de d
RM2HGXP6M–Figure femelle assise avec bras surélevés, face à droite mi-15th siècle Veronese École la très fine, l'éclosion régulière et délicate, modelage mou dans ce dessin diffèrent du style de Stefano da Verona.L'artiste, dessinateur Veronois inconnu du milieu du XVe siècle, a particulièrement été préoccupé par les plis de la drapererie autour de la figure, en raison de sa qualité de classe et de sculpture.Le manque d'attributs et de paramètres rend difficile la détermination de son identité ou du contexte prévu.Le personnage peut représenter une vertu telle que l'espoir, qui est souvent dépeint W
RM2T2F9FT–La Crucifixion Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) italien ca. 1400 cette œuvre profondément affective combine une composition austère avec des expressions élégamment variées de chagrin caractéristiques de la peinture à la cour cosmopolite de Milan sous le duc Gian Galeazzo Visconti (1351-1402). Stefano da Verona était un des principaux représentants du style gothique international, qui doit beaucoup à la sculpture bourguignonne et à la peinture miniature française. Le fond doré délicatement taillé imite le travail coûteux des orfèvres (les roses sans épines sont des emblèmes de la Vierge Marie). Mary Magdalen, genou
RF2B9F3KN–Initiale A: Pentecôte, attribuée à Stefano da Verona (Italien (Lombard), 1374 - après 1438), Lombardie, Italie, vers 1430 - 1435, Tempera et or sur parchemin, feuille: 11,9 x 12,5 cm (4 11,16 x 4 15,16 in, repensée par Gibon, conception de glanissement chaleureux de lumière et de rayonnement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2HH9AYN–Trois figures debout (recto); femme assise et un Hermite masculin en demi-longueur (verso) 1435–38 Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia)Italien les trois figures debout sur le recto de cette feuille ont probablement servi d'études pour une 'Annonciation,' selon un style d'iconographie qui était caractéristique dans les sculptures en pierre de portails dans les cathédrales gothiques françaises.L'exemple le plus célèbre est les paires de sculptures indépendantes de la 'Annonciation et Visitation' de CA.1245-55 à la cathédrale de Reims (jambage à droite du portail central de la façade ouest).En fait, le volum
RM2AX16F9–La Crucifixion, CA. 1400.
RM2HHY6TA–Un homme endormi à côté d'un chien et d'un cheval début 15th siècle Veronese École, atelier ou suiveur de Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) Italien bien que les scènes de la vie quotidienne comme celle-ci sont assez rares dans les dessins survivants de la période,Ils apparaissent souvent comme détails dans les peintures contemporaines et les illuminations manuscrites du nord de l'Italie.La feuille, qui a peut-être appartenu à l’origine à un carnet d’esquisses, pourrait représenter la copie de l’artiste d’une partie d’une peinture ou d’un manuscrit.Tandis que l'ombrage hachuré sur les contours et le type physiognomique dérivent de Stefan
RMR8MP94–Foto Massimo Paolone/LaPresse 16 dicembre 2018 Ferrare, Italia sport calcio Chievo vs Spal - Campionato di Calcio Serie A TIM 2018/2019 - stade "Paolo Mazza" Nella foto : Stefano Sorrentino (A.C.Chievo Vérone) da indicazioni ai suoi arts Photo Massimo Paolone/LaPresse 16 décembre 2018 Ferrara, Italie Sports Football Spal vs Chievo - championnat de football italien une ligue 2018/2019 TIM - "Paolo Mazza" stade. Dans le pic : Stefano Sorrentino (A.C.Chievo Vérone) crie des instructions à ses joueurs
RM2T2F115–Etudes d'un cerf attribué à Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) Italien années 1430 ces rendus sensibles d'un cerf peuvent être attribués à Stefano da Verona, un peintre et dessinateur de premier plan en Lombardie et en Vénétie. Un autre dessin à la plume et à l'encre de sa main apparaît dans cette exposition. À l'époque de Stefano, les artistes du nord de l'Italie étaient connus pour leurs représentations précises de la nature ; les livres modèles qu'ils produisaient présentaient des études animales hautement finies avec une attention particulière aux détails extérieurs. Les esquisses agiles de Stefano d’un cerf contrastent avec cette tradition. Avec f
RM2RN9J4J–Madone de la roseraie circa 1435 par Stefano da Verona
RM2HHBJXF–Deux hommes fortement à barbe n.d.Cercle de Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) Italien.Deux hommes fortement bardés 381968 artiste: Cercle de Stefano da Verona (Stefano di Giovanni), Italien, Vérone (?)1374/75??ca.1438 Castel Bragher, deux hommes à barbe très forte, s.d., stylo et encre brune, feuille : 5 9/16 x 4 7/8 po.(14,1 x 12,4 cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Fonds Harry G. Sperling, 2009 (2009,340)
RM2T8M67D–Ange de l'Annonciation, Stefano di Giovanni da Verona (Zevio c. 1374/75 - c. 1438 (Vérone?)), dessin, plume, 23,4 x 17,2 cm, l. Suppl. 2990a ; l. b. Grassi., dans une écriture du 15e siècle 'F C (dans un cercle, au-dessus d'une croix) Questo desegno fo de felipo
RM2HGXP6W–La Madonna et l'enfant avec une femme Martyr Saint, un évêque Saint, et une femme donateur première moitié 15th siècle Veronese École, atelier de Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) Italien bien que ce dessin rappelle le vocabulaire de Stefano da Verona,il est plus probablement attribuable à l'un de ses disciples, en raison de sa qualité schématique et de la relation spatiale incertaine entre les figures.La feuille peut représenter une copie d'une peinture perdue par Stefano da Verona ou peut-être un concept de composition produit par un élève.Le donneur femelle au premier plan s'agenouille d'adoration avant
RF2WC0WA7–S.Antonio da Padova - olio su tela - pittore veronese - XIX secolo - Verona, chiesa di S. Stefano
RM2A51GG9–Vierge et l'enfant, ch. 1440/50.
RM2TCRE17–Etudes d'un cerf 2005 par Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia)
RM2HGXP4Y–Homme assis avec un livre et un défilement première moitié 15th siècle École Veronese, atelier de Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia) Italien cette figure couronnée, dans l'acte d'orating d'un livre, représente probablement un Père de l'Église ou un prophète biblique.Les inscriptions sur le livre et le défilement ne semblent pas faire référence à un texte sacré particulier qui pourrait aider à identifier la figure ou son contexte prévu.Cette feuille, ainsi que des exemples d'autres collections, qui dépeignent des figures similaires dans l'acte d'écriture et sont annotées dans une main similaire, peuvent avoir servi un
RM2H0XRPH–Première M[issus est] excisée d'un Antiphonaire : l'Annonciation, 1430-1438.Stefano da Verona (italien, c.1375-1438).Encre, tempera et or sur vélin; feuille: 19.7 x 16.7 cm (7 3/4 x 6 9/16 po.); encadrée: 52.4 x 39.7 cm (20 5/8 x 15 5/8 po.); avec un dessus: 48.9 x 36.2 cm (19 1/4 x 14 1/4 po.).Cette première M magistrale, colorée et surpeuplée d'animaux joueurs et de formes fantastiques, rappelle l'annonce à la Vierge Marie par l'Ange Gabriel qu'elle concevra et portera un fils: Tissus est Gabriel Angelus ad Miriam Virginem.(L'Ange Gabriel a été envoyé à Marie..), la réponse pour le sapin
RF2WC0WD1–Incoronazione della Vergine e Annunciazione - affresco - Martino da Verona - XIV secolo - Verona, chiesa di S. Stefano
RM2TCRE19–Etudes d'un cerf 2005 par Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia)
RM2T7JY87–Stefano di Giovanni da Verona Ange annexe. Plume
RM2TCRE1C–Deux hommes lourdement barrés 2009 par Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia)
RM2T7JY8E–Stefano di Giovanni da Verona scène de combat avec cavalier et décapité. Stylo, plume
RM2TCRE16–Homme assis avec un livre et un rouleau 1975 de Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia)
RM2T7JY8J–Stefano di Giovanni da Verona Prophète étudie avec des bandes dites. Plume vers 1424/25
RM2TCRE1D–Un homme endormi aux côtés d'un chien et d'un cheval 1975 par Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia)
RM2T7JYM8–Stefano di Giovanni da Verona Mercy chaise, la trinité sacrée et deux médaillons avec des demi-figures de prophètes en médaillons. Stylo argenté ; plume ; apprêt teinté rougeâtre
RM2TCRE15–La Vierge et l'enfant avec une sainte Martyr, un Saint évêque et une donatrice 1975 par Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia)
RM2TCRE1A–Trois figures debout (recto) ; femme assise et un Hermite masculin en demi-longueur (verso) 1996 par Stefano da Verona (Stefano di Giovanni d'Arbosio di Francia)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement