RF2HW199C–Art inspiré par une bouteille de saké avec du pin et de la prune, période Edo (1615–1868), 18th Century, Japon, grès (Kyoto ware), Diam. 6 po (15,2 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC828K–Bouteille de Sake avec le pin et le prunier, la période Edo (1615-1868), 18e siècle, au Japon, en grès (Kyoto), diam. 6 in. (15.2 cm
RM2HJ0K74–Bouteille de saké avec pin et prune Japon du 18th siècle.Bouteille de saké avec pin et prune.Japon.18th siècle.Grès (Kyoto ware).Période Edo (1615–1868).Céramique
RM2B0J71K–Senzai de Noh Drama Okina, Japon, période Edo (1615–1868), Date 1780, Japon, grès aux émaux de couleur et or (Kyoto ware), H. 9 1/4 in. (23,5 cm), céramique
RMPB3N73–Récipient d'encens en forme d'un oiseau (Kogo). Artiste : Chozo Miyagawa (japonais, 1797-1860). Culture : le Japon. Dimensions : H. 1 13/16 in. (4,6 cm) ; Diam. 2 13/16 in. (7,2 cm). Après avoir été apprenti d'Aoki Mokubei (1767-1833) d'apprendre les techniques de poterie, Miyagawa Chozo a ouvert un nouveau four de Makuzugahara dans Higashiyama, Kyoto. Étant donné le nom artistique par Makuzu Yasui aucun Monzeki, un ancien moine de l'ésotérique Shingon (secte bouddhiste), il a commencé à faire des 'Makuzu ware.' Il a été le père de l'artiste en céramique de la période Meiji (Makuzu Miyagawa Kozan) I (1842-1916). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, U
RM2J051WP–Compartiment alimentaire étagé. Japon, 18th siècle. Céramique. Kyoto ware (Kyōyaki); grès avec émail verglaçure
RF2HW1990–Art inspiré par grand bol réticulé, période Edo tardive (1615–1868), 19th siècle, Japon, grès avec émail polychrome (Kyoto ware, type Kiyomizu), Diam. 13 po (33 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B0KW2F–Conteneur de service de style Ninsei (Mukōzuke), Japon, période Edo (1615–1868), date du XIXe siècle, Japon, grès aux émaux verglaçants (Kyoto ware), H. 3 1/4 po. (8,3 cm) ; diam. 3 1/4 po. (8,3 cm), céramique
RMPB1N6Y–Bouteille de Sake avec le pin et le prunier. Culture : le Japon. Dimensions : diam. 6 in. (15,2 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2J00PX2–Brochette avec motifs de fougères Bracken. Japon, vers 1800. Céramique. Kyoto ware (Kyōyaki); grès avec émail et cobalt sous-glaçure et fer
RM2A52A29–Pot de rangement, années 1500. Shigaraki ware est produit dans la zone de la préfecture de Shiga Shigaraki à l'est de Kyoto dans la région du Kansai. L'argile de Shigaraki a une couleur orange. Quand le feu dans un four anagama, un type de four à bois qui utilise le processus d'oxydation, la libre circulation de l'air permet l'apparition de l'ash et minérales qui caractérisent les œuvres de glacis. Shigaraki pots de stockage comme celui-ci, un tsubo, ont été populaires pour stocker les feuilles de thé depuis la période Muromachi.
RF2HW9CM0–Art inspiré par Bowl avec paulownia feuille design, époque Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, grès avec bleu clair glaçure (Kyoto ware), W. 8 1/4 po. (21 cm), céramique, Ni'ami Dōhachi (Dōhachi II) (japonais, 1783–1855, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HTW0B7–Art inspiré de Ninsei-style Serving Container (Mukōzuke), 仁清様式 向付, période Meiji (1868–1912), 1868–1912, Japon, Grès avec émail de verre (Kyoto ware), H. 4 po. (10,2 cm) ; avec 2 3/4 po (7 cm) ; D. 2 3/4 po ( 7 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B0JJ3X–Plat de style KENZAN dans la forme de Chrysanthemum, Japon, période Edo (1615–1868), Date début du XIXe siècle, Japon, grès aux émaux de glaçure (Kyoto ware), W. 3 1/4 in. 8,3 cm ; L 18 po. (45,7 cm), céramique
RMPAKX0D–Bol à thé avec Chrysanthème Décoration. Culture : le Japon. Dimensions : H. 3. (7,6 cm) ; Diam. 5 1/8 in. (13 cm). Date : Probablement la deuxième moitié du 17ème siècle. Ce bol à thé a été faite à l'imitation des bols de thé coréen contemporain fabriqués à l fours à Busan (ca. 1639-1718) pour l'exportation au Japon, qui étaient eux-mêmes de réinterprétations de Joseon buncheong précoce. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMRY4TCA–Pot d'eau : Ko Tamba ware, mi 1500s. Le Japon, Préfectures de Hyogo et Kyoto, (anciennement Tamba Province), la période Muromachi (1392-1573). Grès naturel avec le frêne vert glaze ; total : 44,3 x 34,9 cm (17 x 13 3/4 à 7/16
RM2J00TWG–Vase à fleurs suspendu avec symboles pour les longs et courts mois lunaires. Japon, vers 1750-1764. Céramique. Kyoto ware (Kyōyaki); grès avec émail et brun-fer sous-glaçure
RM2A2W739–Fort circulaire et couvrir avec de l'herbe design, Edo, Edo, fin des années 1700, avec l'émail de grès et d'or, Kyoto ware, 6-3/4 x 11-3/4 (diam.) dans (l'ensemble), 2-1/2 x 11-3/4 (diam.). (Couverture) 4-1/4 x 11-1/2 (diam.). (Fort), Asian Art
RM2T8ACE3–Verseur de saké au bambou, v. 1844-57. Attribué à Seifū Yohei I (japonais, 1801-1861). Une des paires de flacons de saké ; grès avec barbotine blanche, bleu sous glaçage et réparation or (kintsugi) (articles Kyoto);
RM2T90P02–Budai, 18e-19e siècle, Japonais inconnu, 8 x 7 1/2 x 7 1/2 po. (20,32 x 19,05 x 19,05 cm), articles Kyoto ; grès, émail, Japon, 18e-19e siècle
RM2A529YC–Pot de rangement (Tsubo), 15e siècle. Ce pot en argile à bulbe, avec sa vaste, sec brun-orange, les points blancs à la surface des pierres feldspathiques et craquelure arachnéennes marque incarne un type de vaisselle médiévale de Shigaraki. Cette région à l'est de Kyoto et au nord de l'ancien centre culturel et religieux de Nara est connu depuis longtemps comme une source d'argile de qualité supérieure. Pots de stockage Shigaraki ont été élaborées pour la résistance et la durabilité. Le navire est un peu bancale forme indique avec précision où ses trois sections d'argile inférieure se connecter avec l'autre. "La chaume" sur la partie supérieure des sections de l'épaule est
RF2HTW0B6–Art inspiré par les récipients de service de style Ninsei (Mukōzuke), 仁清様式 向付, période Meiji (1868–1912), 1868–1912, Japon, Grès avec émail de verre (Kyoto ware), H. 4 po. (10,2 cm) ; avec 2 7/8 po (7,3 cm) ; D. 2 7/8 po (7,3 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW1A5B–Art inspiré par 信楽自然釉壺, Shigaraki jar (Tsupo), époque Edo (1615–1868), 17th siècle, Japon, Grès avec glaçure de frêne naturelle et réparation de laque d'or (Kyoto ware, type Shigaraki), H. 10 1/4 po. (26 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPB3YYF–Avec Teabowl poème d'automne. Artiste : Eiraku Wazen (japonais, 1823-1896). Culture : le Japon. Dimensions : H. 3 3/8 in. (8,6 cm) ; Diam. 4 7/8 in. (12,4 cm). Date : seconde moitié du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HW3R6E–Art inspiré par le plat avec la conception de feuilles d'érable dans un ruisseau, période Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, grès avec émaux colorés (Kyoto ware), H. 1 1/2 po. (3,8 cm) ; avec 6 7/8 po (17,5 cm), céramique, style d'Ogata Kenzan (japonais, 1663–1743, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW3RG6–Art inspiré par le Tea Bowl avec décoration de grues sur pied, période Edo (1615–1868), mi-à fin 18th siècle, Japon, grès avec conception incrustée (Kyoto ware), H. 3 3/4 po. (9,5 cm) ; diam. De la jante 3 7/8 po (9,8 cm) ; diam. Du pied 2 1/4 po (5,7 cm), céramique, Kiyomizu Rokubei I (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2T90GEA–Vase (hanaire), 18e siècle, style de Nonomura Ninsei, japonais, acte. c. 1646-1694, 8 1/8 x 4 1/2 po (20,6 x 11,43 cm), articles de Kyoto ; grès avec glaçure de fer, Japon, 18e siècle, Nonomura Ninsei a produit des poteries raffinées décorées d'émaux colorés et son style a exercé une énorme influence sur d'autres céramistes actifs à Kyoto au cours des XVIIe et XVIIIe siècles. En plus de ce style très décoratif, Ninsei a également créé un certain nombre d'œuvres qui reflètent plus étroitement les styles subtils traditionnellement associés à la cérémonie du thé. Ce vase à fleurs haut reflète son intérêt
RF2HK5RJ1–Inspiré d'un plat à la tête avec bordure foliée et de la conception d'oiseaux et de fleurs des quatre saisons dans le style « Kōchi », Eiraku Hozen, japonais, 1795–1854, période Edo, 1615–1868, c.1827–54, Kyōto ware (Eiraku ware); grès avec décoration émaillée polychrome surglaçante, fait à Kyoto, Kyoto, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMRY4TBB–Ensemble de 5 bols (Mukozuke) avec design Prunus, 1700s-1800s. L'École d'Ogata Kenzan (japonais, 1663-1743). Ware de Kyoto : grès avec de l'oxyde de fer sous glaçure et décoration de terrasse ; total : 6,9 cm (2 11/16 po.) ; de chaque côté : 9 cm (3 9/16 in
RM2T8ACDY–Saké verser avec Bellflowers, v. 1844–57. Attribué à Seifū Yohei I (japonais, 1801-1861). Une des paires de flacons de saké ; grès avec barbotine blanche, bleu sous glaçage et réparation or (kintsugi) (articles Kyoto);
RM2DREWFE–Jarre, XVe siècle, grès avec glaçure de frêne naturelle (Shigaraki ware), 21 7/16 po. (54.5 cm), ce grand pot de conservation de la vallée de Shigaraki, au sud-est de Kyoto, incarne une partie intégrante esthétique de la céramique japonaise. Construit en sections, le pot illustre le caractère classique de Shigaraki, qui est défini par une surface rugueuse, rouille-orange combinée à un glaçage vert olive naturel de frêne qui s'étend du col étroit et sur les épaules bombantes jusqu'au pied. La haute teneur en fer de l'argile donne au corps sa tonalité rougeâtre
RM2HHANPW–Shigaraki jar (Tsupo) 17th siècle Japon.Pot Shigaraki (Tsupo).Japon.17th siècle.Grès avec glaçure de frêne naturelle et réparation de laque d'or (Kyoto ware, type Shigaraki).Période Edo (1615–1868).Céramique
RM2T90G0J–Boîte à thé, après 1657, Nonomura Ninsei, japonaise, acte. c. 1646-1694, 4 1/2 × 1 11/16 × 1 11/16 po (11,43 × 4,29 × 4,29 cm), articles en Kyōyaki ; grès émaillé ; couvercle ivoire, Japon, 17e siècle, 京焼 {Kyōyaki} Kyoto ware ; Nonomura Ninsei reste l'un des potiers les plus renommés du Japon et a été l'un des premiers à marquer ses œuvres de son nom
RM2HH0CX3–Pot d'eau douce (Mizushi) deuxième moitié du siècle 17th Ninsei IIPot d'eau douce (Mizusashi).Ninsei II (japonais, actif ca.1658–1868).Japon. Deuxième moitié du 17th siècle.Grès avec verglaçures polychromes (Kyoto ware).Période Edo (1615–1868).Céramique
RM2A52A2E–Pot de rangement : Tamba Ware, années 1400. Ce navire a servi de récipient de stockage de riz ou d'autres grains à l'époque médiévale des collectivités agricoles. La pièce a été faite par les potiers de Tamba, une région fertile à l'ouest de Kyoto qui utilisé ces navires à envoyer ses produits agricoles vers les villes dans tout l'ouest du Japon. Tamba ware est reconnu par son accueil chaleureux, glaçure verte créée comme l'accumulation de cendres de bois naturel s'installer sur le corps d'argile et de liquéfier lorsque la température du four est suffisamment élevée. Les contours de la jar révèlent qu'il a été construit en quatre étapes d'un grand nombre de spires de l'argile pressé par la main. Le bon cou et
RMPB68MT–Vase suspendu. Culture : le Japon. Dimensions : H. 6. (15,2 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HKM111–Art inspiré par un plat à la pointe avec bordure foliée et conception des oiseaux et des fleurs des quatre saisons dans le style 'Kōchi', Eiraku Hozen, japonais, 1795-1854, période Edo, 1615-1868, c.1827-54, Kyōto ware (Eiraku ware); grès avec décoration émaillée polychrome surglaçante, faite en, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2T91J1J–Pot de stockage, 15e siècle, Japonais inconnu, 17 7/8 × 14 1/2 × 14 3/4 po. (45,4 × 36,83 × 37,47 cm), articles Shigaraki ; grès avec glaçage naturel de cendre, Japon, 15e siècle, la ville de Shigaraki, au sud-est de Kyoto, était l’un des grands centres de poterie du Japon, produisant un grand nombre de grands pots de stockage et de mortiers robustes (récipients utilisés pour broyer les graines et les épices). L'argile Shigaraki contient des niveaux élevés de sable et de feldspath minéral - imperfections qui éclatent, ou « fleurissent », dans le four, donnant à la surface sa rugosité caractéristique.
RM2HGPXGW–Grand bol avec fleurs de prune et feuilles de chanvre ouvrées 18th siècle Japon.Grand bol avec fleurs de prune et feuilles de chanvre ajourées.Japon.18th siècle.Grès avec émail polychrome et or sur glaçure transparente (Kyoto ware, type Ko-Kiyomizu). Période Edo tardive (1615–1868).Céramique
RM2A52A28–Pot de rangement, années 1400. Situé dans l'actuelle préfecture de Fukui au nord-est de Kyoto, les fours à céramique produit Echizen avec peau rouge pourpre parsemé de feldspath blanc caractéristique de l'argile locale utilisée dans cette pièce. Autour de 1700, l'ambiance chaleureuse teinte d'Echizen wares a gagné en popularité dans le thé la pratique, en particulier lorsque les navires ont montré la surface robuste évidente ici en combinaison avec le vernis brillant dynamique les gouttes.
RM2T8ACE7–Verseurs de saké avec bambou et Bellflowers, v. 1844–57. Attribué à Seifū Yohei I (japonais, 1801-1861). Paire de verseurs de saké ; grès avec barbotine blanche, sous-glaçage bleu et réparation or (kintsugi) (Kyoto ware) ; hauteur (chacun) : 13 cm (5 1/8 po) ; diamètre (chacun) : 5,5 cm (2 3/16 po).
RM2HGPWC3–Boîte ticulée réticulée avec aiguilles de pin, fleurs de prune et chrysanthèmes deuxième moitié du Japon du the18th siècle.Boîte à plusieurs niveaux réticulée avec aiguilles de pin, fleurs de prunes et chrysanthèmes.Japon. Deuxième moitié du the18th siècle.Grès avec émail polychrome sur une glaçure transparente (Kyoto ware, type Ko-Kiyomizu).Période Edo (1615–1868).Céramique
RMPAP028–Teabowl avec soleil levant et grue. Eiraku Hozen : artiste (1795-1854). Culture : le Japon. Dimensions : H. 3 1/4 in. (8,3 cm) ; Diam. de la jante 5 in. (12,7 cm) ; Diam. de base 1 7/8 in. (4,8 cm). Date : milieu du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2B95JMG–Boîte circulaire et couvercle avec motif herbe, Edo, Edo, fin du XXe siècle, grès avec émail et or, Kyoto, 6-3/4 x 11-3/4 (diam.) dans (général), 2-1/2 x 11-3/4 (diam.) dans. (couvercle) 4-1/4 x 11-1/2 (diam.) po. (Box), art asiatique, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2T91KBW–Bol avec motifs réticulés, 18e siècle, Japonais inconnu, 5 5/16 x 7 7/16 x 7 7/16 po. (13,49 x 18,89 x 18,89 cm), Kyōyaki ware, type Ko-Kiyomizu ; grès émaillé, Japon, 18e siècle, les céramiques aux motifs réticulés (découpés) ont été produites pour la première fois au Japon au début du 17e siècle, probablement par des potiers émigrés de Corée où cette technique décorative avait une longue histoire. Le célèbre potier de Kyoto Nonomura Ninsei a également utilisé cette technique au milieu du 17e siècle, la popularisant ainsi parmi les artisans de la capitale culturelle du Japon.
RM2A52A22–Pot de rangement, 15e siècle. Pendant des siècles, la région autour de Tokai Nagoya d'aujourd'hui a été un centre de production de céramique fertile en particulier. Un site était un groupe de fours situé à l'ouest de Kyoto, dans la province de Tamba. Niché dans une vallée agricole dans les montagnes derrière le port moderne de Kobe, Tamba nécessitait un approvisionnement régulier des cuves de stockage et des contenants solides pour la distribution du grain. Cette jarre a été formé en trois sections, chacune à l'autre à cannelures et tourné sur un tour de potier à gratter l'excédent de matière. Les murs intérieurs et extérieurs ont été lissées avec un outil en bois ou en bambou, leavi
RM2HGPXHN–Bol en forme de feuille Paulownia deuxième moitié du 19th siècle Ni'ami D?hachi (Takahashi D?hachi II).Bol en forme de feuille de Paulownia.Nin'ami D?hachi (Takahashi D?hachi II) (japonais, 1783–1855).Japon. Deuxième moitié du 19th siècle.Grès avec glaçures polychromes (Kyoto ware).Période Meiji (1868–1912).Céramique
RM2HJ1HRA–Pot à thé avec Arabesque de pivoine et Plum dans le style Cochin (K?chi) deuxième moitié du 19th siècle Eiraku Tokuzen.Pot à thé avec Arabesque de pivoine et prune dans le style cochon (K?chi).Eiraku Tokuzen (japonais, 1853–1909).Japon. Deuxième moitié du 19th siècle.Grès avec décoration de relief et glaçures polychromes; réparation de laque d'imitation d'or (kintsugi); couverture en étain (Kyoto ware, type Eiraku).Période Meiji (1868–1912).Céramique
RM2T8ACEJ–Alors que la porcelaine était leur spécialité principale, tous les membres du Seif? studio a également fait du grès peint avec des motifs d'oxyde de fer sous la glaçure et avec de l'émail de couleur et de l'or sur la glaçure. De nombreux exemples sont en outre caractérisés par des points roses mis en évidence lors de la cuisson et par des craquelures dans la glaçure. Les œuvres de ce type sont classées comme articles de Kyoto, d'après la ville où le style s'est développé. Les gens ont utilisé la céramique pour une diversité de buts, de la restauration quotidienne au chanoyu, ou la pratique du thé japonais. Bol en forme de bateau avec des Pluvers, 1893–97. Seifū Yohei III (japonais, 1851-1914). Stonew
RMPAJ928–Fort de l'Encens avec couvercle. Culture : le Japon. Dimensions : H. 2 1/4 in. (5,7 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2T8ACBB–Alors que la porcelaine était leur spécialité principale, tous les membres du Seif? studio a également fait du grès peint avec des motifs d'oxyde de fer sous la glaçure et avec de l'émail de couleur et de l'or sur la glaçure. De nombreux exemples sont en outre caractérisés par des points roses mis en évidence lors de la cuisson et par des craquelures dans la glaçure. Les œuvres de ce type sont classées comme articles de Kyoto, d'après la ville où le style s'est développé. Les gens ont utilisé la céramique pour une diversité de buts, de la restauration quotidienne au chanoyu, ou la pratique du thé japonais. Teabowl aux roses, 1893-1914. Seifū Yohei III (japonais, 1851-1914). Grès avec
RM2T8ACBK–Kyoto Ware alors que la porcelaine était leur spécialité principale, tous les membres du Seif? studio a également fait du grès peint avec des motifs d'oxyde de fer sous la glaçure et avec de l'émail de couleur et de l'or sur la glaçure. De nombreux exemples sont en outre caractérisés par des points roses mis en évidence lors de la cuisson et par des craquelures dans la glaçure. Les œuvres de ce type sont classées comme articles de Kyoto, d'après la ville où le style s'est développé. Les gens ont utilisé la céramique pour une diversité de buts, de la restauration quotidienne au chanoyu, ou la pratique du thé japonais. Bol aux chrysanthèmes, 1914–46. Seifū Yohei IV (japonais, 1872-1951). S
RM2T8ACA2–Alors que la porcelaine était leur spécialité principale, tous les membres du Seif? studio a également fait du grès peint avec des motifs d'oxyde de fer sous la glaçure et avec de l'émail de couleur et de l'or sur la glaçure. De nombreux exemples sont en outre caractérisés par des points roses mis en évidence lors de la cuisson et par des craquelures dans la glaçure. Les œuvres de ce type sont classées comme articles de Kyoto, d'après la ville où le style s'est développé. Les gens ont utilisé la céramique pour une diversité de buts, de la restauration quotidienne au chanoyu, ou la pratique du thé japonais. Bol avec sept trésors, 1860-78. Seifū Yohei II (japonais, 1844-1878). Grès avec
RM2T90FWA–Boîte à thé, 18e-19e siècle, Japonais inconnu, 2 3/4 × 2 13/16 × 2 13/16 po. (6,99 × 7,14 × 7,14 cm), articles de banque ; grès émaillé ; couvercle ivoire, Japon, du 18e au 19e siècle, dans les années 1730, un riche marchand et praticien du thé nommé Nunami Rōzan (1718-1777), dans la ville de Kuwana dans la province d'ISE, commence à confectionner ses propres ustensiles de thé en grès inspirés par les marchandises qu'il voyait venir des potiers de Kyoto et plus loin. Il estampille chacune de ses œuvres avec l'un des deux sceaux, l'un qui lit banko, signifiant « éternel », et l'autre qui lit banko fueki, signifiant « éternel, constant ».
RM2B0HH34–Ensemble de dix Navires en Forme de Gourd avec Reed Design, Japon, période Edo (1615–1868), date XVIIIe siècle, Japon, grès aux émaux de glaçures et or (Kyoto ware), H. 1 7/8 po. (4,8 cm), céramique
RM2A524C9–Ensemble de 5 bols (Mukozuke) avec design Prunus, 1700s-1800s. Remarque Le rugueux, tan, les corps en argile de ces bols avec leurs irrégularités délibérées. La conception de branches a d'abord peint dans un oxyde de fer noir, puis les fleurs et bourgeons dans un slip blanc, suivi par l'application d'un très mince overglaze transparent.
RMPAAK89–Bol. Culture : le Japon. Dimensions : diam. 3 3/4 in. (9,5 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2T8AC9D–Alors que la porcelaine était leur spécialité principale, tous les membres du Seif? studio a également fait du grès peint avec des motifs d'oxyde de fer sous la glaçure et avec de l'émail de couleur et de l'or sur la glaçure. De nombreux exemples sont en outre caractérisés par des points roses mis en évidence lors de la cuisson et par des craquelures dans la glaçure. Les œuvres de ce type sont classées comme articles de Kyoto, d'après la ville où le style s'est développé. Les gens ont utilisé la céramique pour une diversité de buts, de la restauration quotidienne au chanoyu, ou la pratique du thé japonais. Covered Bowl with Seven Treasures, 1860–78. Seifū Yohei II (japonais, 1844-1878). STO
RM2B0HNB7–Eiraku Hozen, Cup, Japon, Edo Period (1615–1868), Eiraku Hozen (1795–1854), 1800, Japon, Stoneware avec glacer lustrous; la décoration en émaux (Kyoto ware), H. 3 1/2 in. (8,9 cm) ; diam. 3 1/2 po. (8,9 cm), céramique
RMPAKRJ1–Porte-balais. Artiste : Kasuke. Culture : le Japon. Dimensions : H. 6 3/4 in. (17,1 cm). Date : ca. 1780. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2T8AC9N–Alors que la porcelaine était leur spécialité principale, tous les membres du Seif? studio a également fait du grès peint avec des motifs d'oxyde de fer sous la glaçure et avec de l'émail de couleur et de l'or sur la glaçure. De nombreux exemples sont en outre caractérisés par des points roses mis en évidence lors de la cuisson et par des craquelures dans la glaçure. Les œuvres de ce type sont classées comme articles de Kyoto, d'après la ville où le style s'est développé. Les gens ont utilisé la céramique pour une diversité de buts, de la restauration quotidienne au chanoyu, ou la pratique du thé japonais. Cover for a Bowl with Seven Treasures, 1860–78. Seifū Yohei II (japonais, 1844-1878).
RM2H109CT–Ensemble de cinq bols de service (Mukozuke) avec Prunus Design, 1700-1800.École d'Ogata Kenzan (japonais, 1663-1743).Kyoto Ware: Grès avec oxyde de fer sous-glaçure et décoration; total: 6.9 cm (2 11/16 in.); de chaque côté: 9 cm (3 9/16 in.).Notez les corps rugueux, bronzés, argileux de ces bols avec leurs irrégularités délibérées.La conception des branches a d'abord été peinte dans un oxyde de fer noir, puis les fleurs et les bourgeons dans un feuillet blanc, suivi par l'application d'un très mince verglaçure transparente.
RM2B0HJ03–Bouteille Décorée avec du pin, du bambou et du Plum, Japon, période Edo (1615–1868), date du milieu du XVIIIe siècle, Japon, grès, glacis de couleur crème; émaux rouges, verts et bleus avec or (Kyoto ware, style Kokiyomizu), H. 8 1/4 (21 cm); W. 2 3/4 po. (7 cm), céramique
RMKC8283–Grand bol réticulée, fin de la période Edo (1615-1868), 19e siècle, au Japon, en grès avec des émaux polychromes (Kyoto ware
RM2B0KR58–Takahashi Dōhachi III, Grand bol avec fleurs de cerisier et Feuilles d'érable, Japon, période de l'Edo (1615–1868), Takahashi Dōhachi III (japonais, 1811–1879), première moitié du XIXe siècle, Japon, grès avec fer sous-glaçure, blanc et émaux de verglaçure polychrome (Kyoto ware), Diam. 22 7/16 po. (57 cm), céramique
RMPA9HJJ–Plat de télévision. Culture : le Japon. Dimensions : H. 1 1/2 in. (3,8 cm) ; W. 7 1/4 in. (18,4 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2H109EG–Une des cinq bols de service (Mukozuke) avec Prunus Design, 1700s-1800s.École d'Ogata Kenzan (japonais, 1663-1743).Kyoto Ware: Grès avec oxyde de fer sous-glaçure et décoration; total: 6.9 cm (2 11/16 in.); de chaque côté: 9 cm (3 9/16 in.).Notez les corps rugueux, bronzés, argileux de ces bols avec leurs irrégularités délibérées.La conception des branches a d'abord été peinte dans un oxyde de fer noir, puis les fleurs et les bourgeons dans un feuillet blanc, suivi par l'application d'un très mince verglaçure transparente.
RM2T8ACBM–Kyoto Ware alors que la porcelaine était leur spécialité principale, tous les membres du Seif? studio a également fait du grès peint avec des motifs d'oxyde de fer sous la glaçure et avec de l'émail de couleur et de l'or sur la glaçure. De nombreux exemples sont en outre caractérisés par des points roses mis en évidence lors de la cuisson et par des craquelures dans la glaçure. Les œuvres de ce type sont classées comme articles de Kyoto, d'après la ville où le style s'est développé. Les gens ont utilisé la céramique pour une diversité de buts, de la restauration quotidienne au chanoyu, ou la pratique du thé japonais. Plat en forme de pin, 1893–1914. Seifū Yohei III (japonais, 1851-1914). Stonew
RM2H109E4–Une des cinq bols de service (Mukozuke) avec Prunus Design, du 1700 au milieu des années 1800.École d'Ogata Kenzan (japonais, 1663-1743).Kyoto Ware: Grès avec oxyde de fer sous-glaçure et décoration; total: 6.9 cm (2 11/16 in.); de chaque côté: 9 cm (3 9/16 in.).Notez les corps rugueux, bronzés, argileux de ces bols avec leurs irrégularités délibérées.La conception des branches a d'abord été peinte dans un oxyde de fer noir, puis les fleurs et les bourgeons dans un feuillet blanc, suivi par l'application d'un très mince verglaçure transparente.
RM2B0KR79–Eiraku Wazen, Teabhibou avec Poème d'automne, Japon, période Meiji (1868–1912), Eiraku Wazen (japonais, 1823–1896), deuxième moitié du XIXe siècle, Japon, Stoneware avec crème à enfiler et bleu de cobalt sous une glaçure transparente (Kyoto), H. 3 3/8 in. (8,6 cm) ; diam. 4 7/8 po. (12,4 cm), céramique
RMPANMMC–Boîte de vitesses réticulé avec des aiguilles de pin, fleurs de prunier, et les chrysanthèmes. Culture : le Japon. Dimensions : O. 5. (12,7 cm). Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2H109DN–Une des cinq bols de service (Mukozuke) avec Prunus Design, du 1700 au milieu des années 1800.École d'Ogata Kenzan (japonais, 1663-1743).Kyoto Ware: Grès avec oxyde de fer sous-glaçure et décoration; total: 6.9 cm (2 11/16 in.); de chaque côté: 9 cm (3 9/16 in.).Notez les corps rugueux, bronzés, argileux de ces bols avec leurs irrégularités délibérées.La conception des branches a d'abord été peinte dans un oxyde de fer noir, puis les fleurs et les bourgeons dans un feuillet blanc, suivi par l'application d'un très mince verglaçure transparente.
RM2B0HRF4–Nin'ami Dōhachi (Takahashi Dōhachi II), bol à thé avec Hydrangeas, Japon, période Edo (1615–1868), Nin'ami Dōhachi (Takahashi Dōhachi II) (japonais, 1783–1855), première moitié du XIXe siècle, Japon, grès aux émaux polychrome sur un glaze transparent (Kyoto), H. 3 sur 1/8 in. (7,9 cm) ; diam. 4 3/4 po. (12,1 cm), céramique
RMPAM352–Bol. Culture : le Japon. Dimensions : H. 2 1/4 in. (5,7 cm) ; Diam. 4 1/4 in. (10,8 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2H109E8–Une des cinq bols de service (Mukozuke) avec Prunus Design, du 1700 au milieu des années 1800.École d'Ogata Kenzan (japonais, 1663-1743).Kyoto Ware: Grès avec oxyde de fer sous-glaçure et décoration; total: 6.9 cm (2 11/16 in.); de chaque côté: 9 cm (3 9/16 in.).Notez les corps rugueux, bronzés, argileux de ces bols avec leurs irrégularités délibérées.La conception des branches a d'abord été peinte dans un oxyde de fer noir, puis les fleurs et les bourgeons dans un feuillet blanc, suivi par l'application d'un très mince verglaçure transparente.
RM2B0J71E–Nin'ami Dōhachi (Takahashi Dōhachi II), bol à thé avec Herbes d'automne, Japon, période Edo (1615–1868), Nin'ami Dōhachi (Takahashi Dōhachi II) (japonais, 1783–1855), première moitié du XIXe siècle, Japon, grès à fond crème, peint avec des émaux polychrome et de l'or sur un glacer transparent (Kyoto), H. 3. (7,6 cm) ; diam. 4 3/4 po. (12,1 cm), céramique
RMPB3JDG–Bol en forme de feuilles de Paulownia. Artiste : Nin'ami Dohachi (Takahashi Dohachi II) (japonais, 1783-1855). Culture : le Japon. Dimensions : 8 1/4 in. W. (21 cm). Date : seconde moitié du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2H109EK–Une des cinq bols de service (Mukozuke) avec Prunus Design, du 1700 au milieu des années 1800.École d'Ogata Kenzan (japonais, 1663-1743).Kyoto Ware: Grès avec oxyde de fer sous-glaçure et décoration; total: 6.9 cm (2 11/16 in.); de chaque côté: 9 cm (3 9/16 in.).Notez les corps rugueux, bronzés, argileux de ces bols avec leurs irrégularités délibérées.La conception des branches a d'abord été peinte dans un oxyde de fer noir, puis les fleurs et les bourgeons dans un feuillet blanc, suivi par l'application d'un très mince verglaçure transparente.
RM2M92MFM–Shigaraki Ware Mizushi (pot d'eau douce pour la cérémonie du thé) Shigaraki Ware Mizushi (pot d'eau douce pour la cérémonie du thé), ca. 1620. Grès cérame avec glaçure de frêne, couvercle laqué ; vaisselle Shigaraki, 6 x 6 1/2 po. (15,2 x 16,5 cm). Alors que la plupart des potiers prennent soin de filtrer les roches de leur argile, les potiers de la région de Shigaraki comprennent que la texture créée par des morceaux rocheux de quartz et de feldspath ajoute un intérêt tactile et visuel à leurs marchandises. Les artisans ajoutent seulement un peu de glaçure, laissant la surface conserver sa granulation. Shigaraki, à l'est de Kyōto, a été un site de four pendant des siècles, à l'origine de la fabrication
RM2B0KRFK–Eiraku Tokuzen, Boîte à thé avec Peony Arabesque et Plum à Cochin (Kōchi) style, Japon, période Meiji (1868–1912), Eiraku Tokuzen (japonais, 1853–1909), deuxième moitié du XIXe siècle, Japon, grès avec décoration de relief et glaçures polychromées; réparation de laque d'or imitation (kintsugi); couverts d'Ehiru (6). (15,2 cm) ; diam. 5 po. (12,7 cm), céramique
RMPAR7G7–Grand bol avec Plum Blossoms et chanvre ajouré de feuilles. Culture : le Japon. Dimensions : diam. En 13. (33 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2M92MF9–Shigaraki Ware Mizushi (pot d'eau douce pour la cérémonie du thé) Shigaraki Ware Mizushi (pot d'eau douce pour la cérémonie du thé), ca. 1620. Grès cérame avec glaçure de frêne, couvercle laqué ; vaisselle Shigaraki, 6 x 6 1/2 po. (15,2 x 16,5 cm). Alors que la plupart des potiers prennent soin de filtrer les roches de leur argile, les potiers de la région de Shigaraki comprennent que la texture créée par des morceaux rocheux de quartz et de feldspath ajoute un intérêt tactile et visuel à leurs marchandises. Les artisans ajoutent seulement un peu de glaçure, laissant la surface conserver sa granulation. Shigaraki, à l'est de Kyōto, a été un site de four pendant des siècles, à l'origine de la fabrication
RM2B0KKKD–Ninsei II, Bol d'eau douce (Mizusashi), Japon, période Edo (1615–1868), Ninsei II (japonais, Ca actif). 1658–1868), deuxième moitié du XVIIe siècle, Japon, grès avec glaçures polychromées (Kyoto ware), H. 6 1/2 in. (17,1 cm) ; H. avec couvercle 7 1/2 po. (19,1 cm) ; diam. 5 7/8 po. (14,9 cm) ; diam. De la jante 5 3/8 in. (13,7 cm), céramique
RM2M92MFH–Shigaraki Ware Mizushi (pot d'eau douce pour la cérémonie du thé) Shigaraki Ware Mizushi (pot d'eau douce pour la cérémonie du thé), ca. 1620. Grès cérame avec glaçure de frêne, couvercle laqué ; vaisselle Shigaraki, 6 x 6 1/2 po. (15,2 x 16,5 cm). Alors que la plupart des potiers prennent soin de filtrer les roches de leur argile, les potiers de la région de Shigaraki comprennent que la texture créée par des morceaux rocheux de quartz et de feldspath ajoute un intérêt tactile et visuel à leurs marchandises. Les artisans ajoutent seulement un peu de glaçure, laissant la surface conserver sa granulation. Shigaraki, à l'est de Kyōto, a été un site de four pendant des siècles, à l'origine de la fabrication
RM2B0KREB–Eiraku Hozen, Teabhibou avec Soleil Et Crane En Hausse, Japon, période Edo (1615–1868), Eiraku Hozen (1795–1854), milieu du XIXe siècle, Japon, grès avec fond de crème sous un blanc et des émaux polychromés, or et argent sur un glaze transparent (Kyoto ware, type Eiraku), H. 1/4 in. (8,3 cm) ; diam. De la jante 5 po. (12,7 cm) ; diam. De la base 1 7/8 po. (4,8 cm), céramique
RM2M92MFG–Shigaraki Ware Mizushi (pot d'eau douce pour la cérémonie du thé) Shigaraki Ware Mizushi (pot d'eau douce pour la cérémonie du thé), ca. 1620. Grès cérame avec glaçure de frêne, couvercle laqué ; vaisselle Shigaraki, 6 x 6 1/2 po. (15,2 x 16,5 cm). Alors que la plupart des potiers prennent soin de filtrer les roches de leur argile, les potiers de la région de Shigaraki comprennent que la texture créée par des morceaux rocheux de quartz et de feldspath ajoute un intérêt tactile et visuel à leurs marchandises. Les artisans ajoutent seulement un peu de glaçure, laissant la surface conserver sa granulation. Shigaraki, à l'est de Kyōto, a été un site de four pendant des siècles, à l'origine de la fabrication
RM2HB2N0C–Plat haut-de-pied avec bordure foliée et conception d'oiseaux et de fleurs des quatre saisons dans le style 'Kōchi', Eiraku Hozen, japonais, 1795–1854, période Edo,1615–1868, c.1827–54, Kyōto ware (Eiraku ware); grès avec décoration émaillée polychrome surglaçante, fabriqué à Kyoto, préfecture de Kyoto, Japon, Asie,Céramique, récipients, 8 1/4 × 13 3/4 po.(21 × 34,9 cm
RM2H0YFRF–Pot de rangement (Tsupo), 1400 s.Japon, période de Muromachi (1392-1573).Grès avec glaçure de frêne naturelle (Shigaraki ware); diamètre: 47.5 cm (18 11/16 in.); hors tout: 53 cm (20 7/8 in.).Ce pot en argile bulbeux, avec sa surface orange-marron, sèche et expansive, des points blancs de pierre feldspathe, et des marques de crasure épidery incarnent un type de matériel médiéval de Shigaraki.Cette région à l'est de Kyoto et au nord de l'ancien centre culturel et religieux de Nara a longtemps été connue comme une source d'argile supérieure.Les bocaux de stockage Shigaraki ont été conçus pour offrir robustesse et durabilité.Le vaisseau est légèrement lopsid
RMKC7TPE–Des contenants de style Ninsei (Mukōzuke 仁清様式 向付), de la période Meiji (1868-1912), 1868-1912, au Japon, en grès avec overglaze
RM2H0YFNP–Bol de rangement, 1400 s.Japon, période de Muromachi (1392-1573).Grès avec glaçure de frêne naturelle (vaisselle Echizen); diamètre: 47.5 cm (18 11/16 in.); hors tout: 57.5 cm (22 5/8 in.).Situé dans la préfecture d'Fukui au nord-est de Kyoto, les fours Echizen produisaient des céramiques avec une peau rouge-violacé et un feldspath blanc caractéristique de l'argile locale utilisée dans cette pièce.Vers 1700, la chaude teinte des produits Echizen a gagné en popularité dans la pratique du thé, en particulier lorsque les navires ont exposé la surface robuste évidente ici en combinaison avec les gouttes dynamiques de glaçure brillante.
RMKC32AR–信楽自然釉壺, Shigaraki Jar (Tsubo), de la période Edo (1615-1868), 17e siècle, au Japon, en grès avec Frêne naturel glaçage et laque d'or
RM2M92MGE–Shigaraki Ware Mizushi (pot d'eau douce pour la cérémonie du thé) Shigaraki Ware Mizushi (pot d'eau douce pour la cérémonie du thé), ca. 1620. Grès cérame avec glaçure de frêne, couvercle laqué ; vaisselle Shigaraki, 6 x 6 1/2 po. (15,2 x 16,5 cm). Alors que la plupart des potiers prennent soin de filtrer les roches de leur argile, les potiers de la région de Shigaraki comprennent que la texture créée par des morceaux rocheux de quartz et de feldspath ajoute un intérêt tactile et visuel à leurs marchandises. Les artisans ajoutent seulement un peu de glaçure, laissant la surface conserver sa granulation. Shigaraki, à l'est de Kyōto, a été un site de four pendant des siècles, à l'origine de la fabrication
RMKC7TPD–De style Ninsei Mukōzuke (récipient servant), 仁清様式 向付, période Meiji (1868-1912), 1868-1912, au Japon, en grès avec des émaux overglaze
RM2H0YFPW–Bol de rangement, 1400 s.Japon, période de Muromachi (1392-1573).Grès avec glaçure de frêne naturelle (Tamba ware); diamètre: 37 cm (14 9/16 in.); hors tout: 46.5 cm (18 5/16 in.).Depuis des siècles, la région de Tokai entourant Nagoya aujourd'hui est un centre de production de céramique particulièrement fertile.L'un des sites était un groupe de fours situés à l'ouest de Kyoto, dans la province de Tamba.Niché dans une vallée agricole dans les montagnes derrière le port moderne de Kobe, Tamba a besoin d'un approvisionnement régulier de navires de stockage et de conteneurs solides pour distribuer le grain.Ce bocal a été formé en trois sections, chacune cannelée à la suivante et
RMKC827X–Bol avec la feuille de paulownia, Nin'ami Dōhachi, 19e siècle
RM2H0YE8B–Bol de rangement, 1500 s.Japon, période de Muromachi (1392-1573).Grès avec glaçure de frêne naturelle (Shigaraki ware); diamètre: 28.3 cm (11 1/8 in.); hors tout: 34 cm (13 3/8 in.).Le Shigaraki ware est produit dans la région de Shigaraki, dans la préfecture de Shiga, à l'est de Kyoto, dans la région de Kansai.L'argile de Shigaraki a une couleur orange chaude.Lorsqu'il est tiré dans un four à anagama, un type de four à bois qui utilise le processus d'oxydation, le flux libre d'air permet l'apparition de cendres et de glaçures minérales qui caractérisent les œuvres.Les bocaux de stockage Shigaraki comme celui-ci, un tsubo, ont été populaires pour St
RMKC7D4E–Design plat à base de feuilles d'érable dans un ruisseau, le style d'Ogata Kenzan, 19e siècle
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