Art inspiré par Virgin and Child, 1750–99, craie noire et rouge, trébuchement, 15 3/16 x 9 7/16in. (38,6 x 23,9cm), dessins, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-virgin-and-child-1750-99-craie-noire-et-rouge-trebuchement-15-3-16-x-9-7-16in-38-6-x-23-9cm-dessins-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801584.html
RF2HTXC40–Art inspiré par Virgin and Child, 1750–99, craie noire et rouge, trébuchement, 15 3/16 x 9 7/16in. (38,6 x 23,9cm), dessins, Giuseppe Cades (Italien, Rome 1750–1799 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vierge à l'enfant, 1750-99, noir et rouge de la craie, dessouchage, tout au long de 3/16 x 9 15 7/16in. (38,6 x 23,9 cm), dessins, Giuseppe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-1750-99-noir-et-rouge-de-la-craie-dessouchage-tout-au-long-de-3-16-x-9-15-7-16in-38-6-x-23-9-cm-dessins-giuseppe-162457524.html
RMKC8G6C–Vierge à l'enfant, 1750-99, noir et rouge de la craie, dessouchage, tout au long de 3/16 x 9 15 7/16in. (38,6 x 23,9 cm), dessins, Giuseppe
Vierge et enfant 1750–99 Giuseppe Cades Italien.Vierge et enfant.Giuseppe Cades (italien, Rome 1750–1799 Rome).1750–99.Craie noire et rouge, trébuchement partout.Mises en plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-1750-99-giuseppe-cades-italien-vierge-et-enfant-giuseppe-cades-italien-rome-1750-1799-rome-1750-99-craie-noire-et-rouge-trebuchement-partout-mises-en-plan-image458137123.html
RM2HH9XG3–Vierge et enfant 1750–99 Giuseppe Cades Italien.Vierge et enfant.Giuseppe Cades (italien, Rome 1750–1799 Rome).1750–99.Craie noire et rouge, trébuchement partout.Mises en plan
Eugène Delacroix. Cheval et cavalier tombé mort. 1817-1829. La France. Graphite, avec des touches de dessouchage, sur vélin crème de nombreuses variations de ce sujet peuvent être trouvés dans tous les travaux de Delacroix. La peau luisante et flamelike la crinière du cheval sont des traits communs dans ses lithographies de 1827-29. Il est possible que ce dessin est une illustration pour la pièce de Shakespeare Henry VI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-cheval-et-cavalier-tombe-mort-1817-1829-la-france-graphite-avec-des-touches-de-dessouchage-sur-velin-creme-de-nombreuses-variations-de-ce-sujet-peuvent-etre-trouves-dans-tous-les-travaux-de-delacroix-la-peau-luisante-et-flamelike-la-criniere-du-cheval-sont-des-traits-communs-dans-ses-lithographies-de-1827-29-il-est-possible-que-ce-dessin-est-une-illustration-pour-la-piece-de-shakespeare-henry-vi-image337963631.html
RM2AHRG1K–Eugène Delacroix. Cheval et cavalier tombé mort. 1817-1829. La France. Graphite, avec des touches de dessouchage, sur vélin crème de nombreuses variations de ce sujet peuvent être trouvés dans tous les travaux de Delacroix. La peau luisante et flamelike la crinière du cheval sont des traits communs dans ses lithographies de 1827-29. Il est possible que ce dessin est une illustration pour la pièce de Shakespeare Henry VI.
Une scène intérieure animée remplie de gens engagés dans diverses activités, mettant en valeur des détails architecturaux complexes et un sentiment de mouvement dans tout l'espace. The long Gallery, Louvre, 1894, James McNeill Whistler, américain, 1834-1903, États-Unis, transfert lithographie en noir, avec moignon, sur papier crème, 216 x 159 mm (image), 323 x 206 mm (feuille) Art classique avec une touche moderne réinventé par Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-interieure-animee-remplie-de-gens-engages-dans-diverses-activites-mettant-en-valeur-des-details-architecturaux-complexes-et-un-sentiment-de-mouvement-dans-tout-l-espace-the-long-gallery-louvre-1894-james-mcneill-whistler-americain-1834-1903-etats-unis-transfert-lithographie-en-noir-avec-moignon-sur-papier-creme-216-x-159-mm-image-323-x-206-mm-feuille-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinvente-par-artotop-image671006199.html
RF3AYJY73–Une scène intérieure animée remplie de gens engagés dans diverses activités, mettant en valeur des détails architecturaux complexes et un sentiment de mouvement dans tout l'espace. The long Gallery, Louvre, 1894, James McNeill Whistler, américain, 1834-1903, États-Unis, transfert lithographie en noir, avec moignon, sur papier crème, 216 x 159 mm (image), 323 x 206 mm (feuille) Art classique avec une touche moderne réinventé par Artotop
Jeune femme de Valence, c.1862. Gustave doré (français, 1832-1883).Brossez l'encre brune et le graphite avec des touches de gouache blanc sur du papier à colombe robuste; feuille: 28.7 x 22.1 cm (11 5/16 x 8 11/16 po).Gustave doré était un illustrateur prolifique, contribuant à un large éventail de livres et de périodiques.Ce dessin concerne probablement des représentations de l'Espagne qu'il a faites pour le Tour du monde, un journal de voyage français, à la suite d'une exploration étendue dans tout le pays.Les images de la culture espagnole de doré ont été publiées en plusieurs versements au cours d’une décennie environ.Ici, un jeune va Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-de-valence-c-1862-gustave-dore-francais-1832-1883-brossez-l-encre-brune-et-le-graphite-avec-des-touches-de-gouache-blanc-sur-du-papier-a-colombe-robuste-feuille-28-7-x-22-1-cm-11-5-16-x-8-11-16-po-gustave-dore-etait-un-illustrateur-prolifique-contribuant-a-un-large-eventail-de-livres-et-de-periodiques-ce-dessin-concerne-probablement-des-representations-de-l-espagne-qu-il-a-faites-pour-le-tour-du-monde-un-journal-de-voyage-francais-a-la-suite-d-une-exploration-etendue-dans-tout-le-pays-les-images-de-la-culture-espagnole-de-dore-ont-ete-publiees-en-plusieurs-versements-au-cours-d-une-decennie-environ-ici-un-jeune-va-image448085644.html
RM2H101PM–Jeune femme de Valence, c.1862. Gustave doré (français, 1832-1883).Brossez l'encre brune et le graphite avec des touches de gouache blanc sur du papier à colombe robuste; feuille: 28.7 x 22.1 cm (11 5/16 x 8 11/16 po).Gustave doré était un illustrateur prolifique, contribuant à un large éventail de livres et de périodiques.Ce dessin concerne probablement des représentations de l'Espagne qu'il a faites pour le Tour du monde, un journal de voyage français, à la suite d'une exploration étendue dans tout le pays.Les images de la culture espagnole de doré ont été publiées en plusieurs versements au cours d’une décennie environ.Ici, un jeune va
Vierge à l'enfant. Artiste : Giuseppe Cades (italienne, Rome Rome 1750-1799). Dimensions : 15 x 9 3/16 7/16in. (38,6 x 23,9 cm). Date : 1750-99. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-artiste-giuseppe-cades-italienne-rome-rome-1750-1799-dimensions-15-x-9-3-16-7-16in-38-6-x-23-9-cm-date-1750-99-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233247602.html
RMRFD9KE–Vierge à l'enfant. Artiste : Giuseppe Cades (italienne, Rome Rome 1750-1799). Dimensions : 15 x 9 3/16 7/16in. (38,6 x 23,9 cm). Date : 1750-99. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Fontaine avec deux Tritons soufflant Conques, c. 1736. En ce début de dessin à la craie, Boucher installation combinée, des dauphins, des rochers, des coquilles, des tritons (créatures mythologiques qui font partie homme et d'une partie des poissons) dans une conception sans couture qui ressemble à une fontaine dans un jardin rocailleux grotto. Cette fiche est un exemple parfait du style de l'ornement qui s'est développée en France dans les années 1730 et est devenu connu sous le nom de rocaille lart ("rock et shell technique") ou rendez-vous sur&# xfb;t pittoresque ("goût pittoresque"). Plus généralement, nous appelons ce type de conception que rococo, et il s'est répandu dans toute l'Europe en raison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fontaine-avec-deux-tritons-soufflant-conques-c-1736-en-ce-debut-de-dessin-a-la-craie-boucher-installation-combinee-des-dauphins-des-rochers-des-coquilles-des-tritons-creatures-mythologiques-qui-font-partie-homme-et-d-une-partie-des-poissons-dans-une-conception-sans-couture-qui-ressemble-a-une-fontaine-dans-un-jardin-rocailleux-grotto-cette-fiche-est-un-exemple-parfait-du-style-de-l-ornement-qui-s-est-developpee-en-france-dans-les-annees-1730-et-est-devenu-connu-sous-le-nom-de-rocaille-lart-rock-et-shell-technique-ou-rendez-vous-sur-xfb-t-pittoresque-gout-pittoresque-plus-generalement-nous-appelons-ce-type-de-conception-que-rococo-et-il-s-est-repandu-dans-toute-l-europe-en-raison-image330090143.html
RM2A50W9K–Fontaine avec deux Tritons soufflant Conques, c. 1736. En ce début de dessin à la craie, Boucher installation combinée, des dauphins, des rochers, des coquilles, des tritons (créatures mythologiques qui font partie homme et d'une partie des poissons) dans une conception sans couture qui ressemble à une fontaine dans un jardin rocailleux grotto. Cette fiche est un exemple parfait du style de l'ornement qui s'est développée en France dans les années 1730 et est devenu connu sous le nom de rocaille lart ("rock et shell technique") ou rendez-vous sur&# xfb;t pittoresque ("goût pittoresque"). Plus généralement, nous appelons ce type de conception que rococo, et il s'est répandu dans toute l'Europe en raison