Sur des traces de craie noire Photos Stock & Des Images
RM2A2J5DB–Un Indien de l'Amérique du Nord, 1878, Rodolphe Bresdin, Français, 1825-1885, France, plume et encre noire, plus de traces de craie rouge et graphite, sur papier vélin ivoire, fixées sur la carte, 168 × 137 mm
RF2HW8RM3–Art inspiré par Head of a Man, mi-17th siècle, craie noire et rouge avec des traces d'accentuation blanche, 9 5/16 x 6 13/16 po. (23,6 x 17,3 cm), dessins, flamand, milieu du XVIIe siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR32WA5–Orphée et Eurydice. Dimensions : hors tout : 35,6 x 26,3 cm (14 x 10 3/8 in.). Technique : noir et blanc de craie avec des traces de graphite sur papier brun. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Sir Edward Coley Burne-Jones.
RMRA4DPY–Milieu xxe siècle noir et blanc photo montrant l'agent de police / Gendarmerie et marqué de taches de sang au lieu de l'infraction sur le pavé
RF2D8KG7Y–Léonard de Vinci. Ouragan sur les chevaux et les arbres.1518. Stylo et encre sur craie noire avec des touches de lavage et des traces de blanc, sur papier gris lavé
RFWJY1B2–Tableau noir en blanc avec des traces de poudre de craie effacé sur la texture de fond.
RFW23JHC–Tableau noir blackboard chalk texture background. Craie noire texture embarquée avec écrit en blanc vide des traces de craie effacés de la carte. Copyspace pour une publicité de texte. L'affichage de la commission scolaire.
RMMNTFN6–. Anglais : Portrait de Dorothea Meyer, née Kannengiesser. Silverpoint, craie rouge et traces de crayon noir sur papier blanc, ch. 28,6 (à gauche), 29,3 (à droite), × 20,1 cm, Kunstmuseum, Bâle. L'utilisation d'Holbein silverpoint dans ce début de dessin suit celui de son père, Hans Holbein l'ancien, un portraitiste de talent lui-même. Bien que la jeune Holbein allait devenir un portraitiste prolifique et célèbre à Londres, il a produit relativement peu de portraits à Bâle. Jakob Meyer, un haut fonctionnaire et autrefois maire de Bâle, est devenu l'un des plus importants du Holbein début de mécènes, la mise en service d'un
RM2AHNPPA–Raphael. Putto. 1503-1520. L'Italie. Crayon noir, avec des traces de craie blanche, sur papier vélin beige
RF2CA8A83–Texture du tableau noir. Emplacement vide pour le texte ou le dessin sur le tableau noir. Fond de la commission scolaire avec des traces de craie. Café, boulangerie, menu restaurant
RF2GE5GRT–Travail à domicile écrit avec craie sur tableau noir logo design illustration vectorielle
RF2B1HJEG–Coeur rose clair sur la surface noire sale du mur ou du tableau de surveillance avec des traces de craie sur lui comme arrière-plan pour le design créatif avec espace de copie
RF2D37EBG–Tableau noir avec des traces de craie dans un cadre en bois marron sur une rue de carreaux beiges sur un fond flou de clôture. Maquette pour la conception de menus.
RM2PMJW0D–Dessin, dessin pour Damas en soie: Cornucopias à têtes de Rams; France; stylo et encre noire, lavage brun, traces de craie rouge, graphite sur papier blanc; 40,6 × 47,3 cm (16 po. × 18 5/8 po)
RF2DCDKWT–Manuels sur une table en bois avec des pouces et des traces de crayons de couleur.
RM2KDWATX–Léonard de Vinci. Anatomie superficielle de l'épaule et du cou (recto). Date/période: Env. 1510. Dessin. Stylo et encre avec lavage, sur les traces de craie noire sur le papier. Hauteur : 292 mm (11,49 po) ; largeur : 198 mm (7,79 po).
RF2AT3XBW–Tableau noir de l'école avec des traces de craie dessus, fond.- image
RF2A1DCBR–Hand drawn lignes ondulées, chalk doodles sur tableau noir. Arrière-plan de la patinoire de patinage et de hockey marques rayé de lignes. Modèle de page noir avec motif de glace résumé. Vector concept horizontal.
RM2DCAY9W–Sir Edward Coley Burne-Jones, (artiste), Britannique, 1833 - 1898, Orpheus et Eurydice, craie noire et blanche avec des traces de graphite sur papier brun, total: 35.6 x 26.3 cm (14 x 10 3/8 po
RF2HW564G–Art inspiré par l'adoration des bergers, 1600–1605, craie noire et rouge avec traces de craie jaune, 8-1/6 x 8-1/2 po. (20,7 x 21,6 cm), dessins, Hendrick Goltzius (Netherlandish, Mühlbracht 1558–1617 Haarlem, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR31M52–Paysage avec une arche naturelle. En date du : ch. 1718. Fiche technique : Dimensions : 13,9 x 19 cm (5 1/2 x 7 1/2 in.). Médium : plume et encre noire avec lavage gris et aquarelle sur traces de graphite et craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Abraham Genoels II.
RM2HT8NF6–Mentor et Telemachus, ayant survécu à la tempête, sont fouités sur un mât à l'île de Calypso, des aventures de Telemachus, Livre 6, 1808.
RM2TA1BJX–Leonardo Da Vinci - étude des têtes de deux guerriers pour la bataille d'Anghiari (c 1504-1505). Craie noire ou fusain, quelques traces de craie rouge sur paperjpg
RF2F30KPJ–Traces de craie colorée sur un tableau noir. Concept scolaire
RF2HAFMT0–Un enfant trace une main avec de la craie sur une surface noire, bricolage Halloween artisanat, tutoriel étape 1
RMMNYDPD–. Anglais : une femme assise sur un règlement avec quatre enfants. Plume et encre noire avec noir et gris de déferler sur les traces d'un craie noire underdrawing, 13,4 × 16,9 cm, British Museum. Le dessin est de toute évidence d'un croquis préparatoire pour une peinture ou d'autres travaux (Foister, p. 109). . 1532-43. Hans Holbein (1497/1498-1543) Noms alternatifs Hans Holbein der Jüngere Hans Holbein, peintre et dessinateur allemand Description Date de naissance/décès 1497 ou 1498 entre 7 octobre 1543 et 29 novembre 1543 Lieu de naissance/décès Augsburg Londres lieu de travail de Bâle (1515-1526), Lucerne (1515-1526), Ven
RM2AHR7Y7–Bateau à voile. De 1600 à 1699. Aux Pays-Bas. Plume et encre noire et grise, et brosse de lavage sur mine, avec des traces de craie rouge, sur papier ivoire
RMKN4TX7–Un Putto assis sur un cadre RENCONTRÉ 2008.334.2 382676 artiste: Girolamo Mazzola Bedoli, Italien, Viadana ca. 1505 environ 1570 Parme, UN Putto assis sur un cadre, ca. 1538?40, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, surligné avec gouache blanc, sur les traces de point d'électrode ou craie noire., feuille : 4 3/4 x 2 9/16 po. (12 x 6.5 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Philippe et Edith de Montebello, 2008 (2008.334.2)
RF2GE5H0J–Quoi ? écrit avec de la craie sur le tableau noir logo design illustration vectorielle
RF2J786YM–Texture sale du plastique rayé. Traces de poussière et de saleté sur le matériau transparent.
RM2RHFYNW–Vue d'Eltville sur le Rhin entre 1630 et 1635 par Venceslas Hollar
RM2P6AWRK–Jean-Antoine Watteau, deux études d'une femme avec un ventilateur, probablement avant 1716, craie noire et rouge et traces de craie blanche sur papier gris-brun clair.
RM2PMME5B–Dessin, Jardins de Bacchus; Gabriel Huquier (français, 1695–1772); d'après Antoine Watteau (français, 1684–1721); France; craie noire, pinceau et encre noire, lavage, traces de stylet sur papier blanc épais, doublé; 1911-28-294
RF2DCDKTB–Manuels sur une table en bois avec des pouces et des traces de crayons de couleur.
RMRYX4HM–Dessin ; craie noire sur les traces de craie rouge sur deux s'est joint à feuilles de papier bleu-vert ; dans l'ensemble (taille) : 127 x 101,6 cm (50 x 40 in.) ;
RF2AFFFM9–Dessin abstrait de la craie sur l'asphalte. La planète Terre et d'empreintes de pas sur l'asphalte
RFCX1NED–Pietro Damini (Italien, 1592 - 1631 ), la Vierge à l'enfant adorée par Sainte Catherine et une autre femelle Saint
RM2A2P0H5–La Sainte Catherine en paysage, autour de 1506, plume et pinceau en noir, o. L., Traces de charbon de bois ou de dessin à la craie, quelques traces de craie rouge sur le visage, la page : 30.2 x 21 cm, non marqué, Hans Schäufelein, ( ?), um 1480-1539/40 Nördlingen
RF2HTXDDR–Art inspiré par Windswept Landscape, n.d., aquarelle et gouache, sur des traces de craie noire et rouge, 15 11/16 x 20 11/16 po. (39,9 x 52,6 cm), dessins, Louis Gabriel Moreau (français, Paris 1740–1806 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2PWDX–Hector de Troie, Alexandre le Grand et Jules César. En date du : 1492. Médium : plume et encre noire sur les traces de craie noire sur papier vergé a statué en leadpoint. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : maître primaire de la Strassburg Chronicle.
RM2HT8NE8–Calypso Watches Telemachus avec Cupid sur son genou, tandis que Mentor Watches en colère, des aventures de Telemachus, Livre 7, 1808.
RF2H6W81H–Un enfant trace une main avec de la craie sur une surface noire, bricolage Halloween artisanat, tutoriel étape 1
RMMMP5K1–Les bords de Marne à l'aube ; Albert Dubois-Pillet, Français, 1846 - 1890 ; France, Europe ; vers 1888 ; aquarelle sur les traces de craie noire ; 15,8 x 22,2 cm (6 1/4 x 8 3/4 in.) ; Albert Dubois-Pillet 2008.25 Les banques sur la Marne à l'aube
RM2AHNX68–Pierre Antoine Mongin. Feuille de croquis les hommes et les femmes. 1781-1827. La France. Graphite, avec des traces de craie, noir et rouge sur papier vergé crème
RMKNW57M–Un homme qui s'appuie sur le personnel a rencontré DP800156 380569 Artiste : Paolo Farinati, Italien, Vérone 1524 ?1606 Vérone, un homme se reposant sur un personnel, s.d., plume et encre brune, pinceau et lavis, avec plus de traces de surélévation blanc craie noire, feuille : 15 5/8 x 6 5/16 in. (38,9 x 16,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Joseph F. McCrindle Collection, Legs de Joseph F. McCrindle, 2008 (2009.31.6)
RM2RG5NXG–Etude d'un homme par Honoré Daumier
RM2T7JBCD–Noël Cochin D.J. Joseph et la femme de Potiphar. Traces de Redel, printemps en gris -brun, bordure en craie rouge , recouvert sur papier composition avec bordure noire multiple
RM2PMDT52–Dessin, mur de jardin et terrasse; architecte: Inconnu (italien); Italie; stylo et encre noire, pinceau et aquarelle verte, rouge, rose, marron et jaune, de légères traces de craie noire sur papier; 21 x 18,2 cm (8 1/4 x 7 3/16 po.)
RF2DCDM11–Vue en hauteur d'un groupe de livres sur une table en bois et parquet.
RM2B0GGMG–Jean-Antoine Watteau, français, 1684–1721, Deux études d'une femme avec un ventilateur, probablement avant 1716, craie noire et rouge et traces de craie blanche sur papier gris-brun clair, Globalement : 9 3/4 x 13 15/16 po. (24,8 x 35,4 cm
RF2HW5TJ4–Art inspiré par Frieze avec Acanthus Rinceau avec Grotesques, 16th siècle, stylo et encre noire avec traces de point métallique et craie rouge, 5 13/16 x 15 1/8 po. (14,8 x 38,4 cm), dessins, Anonyme, Italien, deuxième moitié du 16th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2PFC5–La plaque arrière d'un costume d'armure de parade. En date du : ch. 1557. Dimensions : hors tout (environ) : 39 x 30,8 cm (15 3/8 x 12 1/8 in.). Médium : plume et encre noir avec du gris pâle et lavage des traces de craie noire sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Etienne Delaune.
RM2A51TT7–Fille de paysan sur une route pierreuse, années 1800.
RMP5XJMP–N/A. Anglais : Scène de bataille par Jacques Courtois, le Bourguignon, plume et encre brune, pinceau et lavis gris et brun sur traces de craie noire, sur papier vergé crème, 5 3/8 x 8 1/8 in. (13,65 cm x 20,64 cm), Crocker Art Museum . Jacques Courtois, le Bourguignon 387 Scène de bataille par Jacques Courtois, le Bourguignon, plume et encre
RM2AHW3JX–Gerard De Lairesse. L'Annonciation. 1660-1711. La Flandre. Plume et encre noire, avec brosse de lavage et de gris, plus de traces de craie rouge, sur papier vergé ivoire
RMKP3HWE–Un Putto assis sur un châssis rencontré DP159673 382676 Artiste : Girolamo Mazzola Bedoli, Italien, Viadana ca. 1505 ?ca. 1570 Parme, un putto assis sur un cadre, ca. 1538 ?40, plume et encre brune, pinceau et lavis, a souligné avec white gouache, plus de traces de leadpoint ou craie noire., feuille : 4 3/4 x 2 9/16 in. (12 x 6,5 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Philippe et d'Edith de Montebello, 2008 (2008.334.2)
RM2TA433W–Artiste à son chevalet 1847-48 de Gustave Courbet
RM2T7JPBE–Anonyme Odysseus sacrifie les chèvres noires au Pluton et empêche les ombres de la mort de boire le sang des sacrifices. Craie rouge ; blanc ; oxydé ; papier apprêté rougeâtre ; flou et ignoré; sur la droite des traces de plume
RM2PME5RE–Dessin, Frieze avec Rinceau; Jean-Charles Delafosse (français, 1734-1791); France; stylo et encre noire, traces de craie noire sur papier blanc ; 15,7 x 47 cm (6 3/16 x 18 1/2 po.) Support : 20,6 x 49,1 tapis : 55,9 x 71,1 cm (22 x 28 po.)
RF2DCDM12–Crayons de couleur sur un livre avec des punaises, des copeaux, et de fines éraflures de bois autour d'elle.
RM2DMX9A9–Dessin animé pour la Damas en soie : Cornucopias à têtes de Rams, stylo et encre noire, lavage brun, traces de craie rouge, graphite sur papier blanc, rangées de cornucopiae, avec têtes de bélier à leurs points; Ces festons de soutien traversant les cornucopiae, deux d'entre eux sont illustrés, l'un est décoré d'une figure de Cérès, l'autre de Neptune. Frontière réglée., France, 1800–1815, dessins textiles, dessin
RF2HW53XK–Art inspiré par Une reconstruction du Théâtre de Pompey, avant 1704, stylo et encre noire, brosse et lavage brun, sur des traces de craie rouge, 5 1/8 x 7 9/16 po. (13,0 x 19,2 cm), dessins, Jan Goeree (néerlandais, Middelburg 1670–1731 Amsterdam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2TADX–Josué, le roi David et Judas Maccabeus. En date du : 1492. Dimensions : hors tout : 34,8 x 26,2 cm (13 11/16 x 10 5/16 in.). Médium : plume et encre noire sur les traces de craie noire sur papier vergé a statué en leadpoint. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : maître primaire de la Strassburg Chronicle.
RM2A52M6D–Le repos pendant la fuite en Égypte (recto), ch. 1879-1880.
RMMMJXJM–. Anglais : Dutch School, 17ème siècle. Un dodo avec inscription "ronte'. Des traces de craie noire, aquarelle, gomme arabique, lavis lignes de cadrage. 10¼ x 8 3/8 in. (26 x 21 cm.) l'inscription sur ce dessin, 'Dronte', était la 17e siècle nom pour le dodo, bien qu'à cette période, il a également été utilisé dans un certain nombre d'autres langues comme le français et l'italien. . 17e siècle. Dronte inconnu couleur corrigée du 17e siècle
RM2AHTYFT–Cercle de Giuseppe Cesari. Ange jouant d'une flûte. 1589-1593. L'Italie. Craie noire et rouge, avec des traces de plume et encre brune, sur papier vergé chamois, incisé
RMKP3HWA–Un Putto assis sur un châssis rencontré DP807865 382676 Artiste : Girolamo Mazzola Bedoli, Italien, Viadana ca. 1505 ?ca. 1570 Parme, un putto assis sur un cadre, ca. 1538 ?40, plume et encre brune, pinceau et lavis, a souligné avec white gouache, plus de traces de leadpoint ou craie noire., feuille : 4 3/4 x 2 9/16 in. (12 x 6,5 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Philippe et d'Edith de Montebello, 2008 (2008.334.2)
RM2RG5NXA–Figure d'un homme par Honoré Daumier
RM2T7M34R–Balthasar Anton Dunker Paysage avec deux chênes, des ruines et des gars migrants sur la rive de la rivière. Plume et pinceau en noir et gris, laviobied, aquarelle, lavage à la craie rouge, sur traces de crayons ; ligne de bordure noire vers 1800
RM2PME0DN–Dessin, Frieze avec Rinceau; Jean-Charles Delafosse (français, 1734-1791); France; stylo et encre noire, traces de craie noire sur papier blanc ; 14,5 x 46,8 cm (5 11/16 x 18 7/16 po.) Support : 20,6 x 49,1 tapis : 55,9 x 71,1 cm (22 x 28 po.)
RF2DCDKT6–Vue en hauteur d'un livre rouge entouré de copeaux de crayons de couleur et de punaises sur une table en bois.
RM2DCEKNJ–Honoré Daumier, (artiste), français, 1808 - 1879, Etude d'un homme, craie noire avec crayon noir et traces de graphite sur papier coupi, total: 9.9 x 8.2 cm (3 7/8 x 3 1/4 po
RF2HW539B–Art inspiré par Design for Serving Piece, 16th Century, stylo et encre noire, pinceau gris et jaune, lavage sur des traces de craie rouge, 16 7/16 x 11 5/16 po. (41,8 x 28,7 cm), dessins, Erasmus Hornick (Netherlandish, Anvers ca. 1520–1583 Prague, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2XWYC–Le Roi Arthur, Charlemagne et Godefroy de Boulogne. En date du : 1492. Dimensions : hors tout : 34,8 x 26,2 cm (13 11/16 x 10 5/16 in.). Médium : plume et encre noire sur les traces de craie noire sur papier vergé a statué en leadpoint. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : maître primaire de la Strassburg Chronicle.
RM2A52M6J–Le repos pendant la fuite en Égypte (recto) ; Esquisse d'un Sphinx [ ?] (verso), ch. 1879-1880.
RMMNX0R4–. Anglais : Saint Jean Baptiste dans le désert, après Raphaël ; et Marie Madeleine dans le désert, après Orazio Gentileschi par Giovanna Garzoni (1600-1670) de Rome signé 'Giovanna Garzoni/ F.' (i), 'G.a G.i/ F.' (ii) ; des traces de craie noire, carrosserie et la gomme arabique sur du vélin fixées sur panneau, 16,8 x 21,6 cm, ovale, une paire ; enregistré par un reçu de paiement en date du 12 février 1642, ces travaux ont été exécutés par Garzoni à Florence pour la Grande Duchesse Vittoria della Rovere (1622-1694) . 17e siècle. Giovanna Garzoni 1084 Saint Jean le Baptiste dans le désert, après Raphaël ; et Mary M
RM2AHRGEY–Théodore Rousseau. Des bateaux de pêche à Granville. 1821-1852. La France. Graphite et crayon noir, avec dessouchage et touche de gratter, plus de traces de craie rouge, blanc cassé sur papier
RMKP3KJW–Un homme qui s'appuie sur le personnel a rencontré DP800156 380569 Artiste : Paolo Farinati, Italien, Vérone 1524 ?1606 Vérone, un homme se reposant sur un personnel, s.d., plume et encre brune, pinceau et lavis, avec plus de traces de surélévation blanc craie noire, feuille : 15 5/8 x 6 5/16 in. (38,9 x 16,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Joseph F. McCrindle Collection, Legs de Joseph F. McCrindle, 2008 (2009.31.6)
RM2TA6W3K–La chasse à l'Ermine vers 1494 par Léonard de Vinci
RM2T7N35W–Frans Snyders Skizzenblatt avec des études de chiens de chasse et des masques grotesques. Craie noire, ocre, brune et rouge, rehaussée de craie blanche, les masques seulement avec rougeâtre, sur papier teinté jaune. Traces d'un pliage vertical à droite. depuis le milieu.
RM2PMMBH9–Dessin, dessin pour escalier, Château de Voorst, la Haye, pays-Bas; Daniel Marot (français, actif aux pays-Bas et en Angleterre, 1661–1752), Isaac de Moucheron (néerlandais, 1667–1744); pays-Bas; stylo et encre noire, brosse et lavage gris, traces de craie noire sur papier blanc; 59,9 x 34,9 cm (23 9/16 x 13 3/4 po) Feuille arrondie en haut tapis : 55,9 x 71,1 cm (22 x 28 po.)
RF2DCDM0W–Composition symétrique de plusieurs livres et de copeaux de crayons de couleur et de fines grattage de bois sur une table.
RM2DN6BFY–Frise avec Rinceau, Jean-Charles Delafosse, français, 1734–1791, stylo et encre noire, traces de craie noire sur papier blanc posé, la moitié droite est montrée: Rinceau flanquant une coquille, dont la moitié est montrée., Paris, France, France, 1775–80, ornement, dessin
RF2HW53YF–Art inspiré par l'entrée du Christ à Jérusalem, 1696–1704, stylo et encre noire, brosse et lavage gris, sur des traces de craie rouge. Incisé, 12 11/32 x 8 1/10 po (31,4 x 20,6 cm), dessins, Jan Goeree (néerlandais, Middelburg 1670–1731 Amsterdam, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2MPAT–Étude d'un homme. Dimensions : hors tout : 9,9 x 8,2 cm (3 7/8 x 3 1/4 in.). Médium : craie noire avec crayon noir et traces de graphite sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Honoré Daumier.
RM2A51KND–Mme Sarah Siddons, 1785. Bien que Gainsborough produit environ un millier de portraits à l'huile, l'artiste travaillaient généralement directement sur la toile plutôt que de faire des dessins préparatoires de ses modèles. Cette étude, si étroitement lié à l'artiste&# x2019;s fini de peindre de la célèbre actrice, Mme Sarah Siddons, est très inhabituel. Un universitaire a émis l'hypothèse que parce que le portrait n'a pas été faite à la commission, mais conçu pour une exposition dans son atelier, Gainsborough peut avoir eu qu'une seule séance avec la célèbre actrice, et savait qu'il ne serait qu'il aurait à s'appuyer sur le dessin comme un b
RMMP3WJG–Philipp von Stosch (1691-1757) dans son étude avec un serviteur tenant une fiole *traces de craie noire, plume et encre brune, lavis *30,6 x 21,4 cm *inscrit : PROVINCIA la Prusse (sur la carte) . Anglais : Philipp von Stosch (1691-1757) dans son étude avec un serviteur tenant une fiole de traces de craie noire, plume et encre brune, lavis 30,6 x 21,4 cm inscrit : PROVINCIA la Prusse (sur la carte) . 18e siècle. Pier Leone Ghezzi (1674-1755), peintre et caricaturiste Description Date de naissance/Décès 28 Juin 1674 6 mars 1755 Lieu de naissance/décès Rome Rome lieu de travail Florence (1711) ; Rome (
RM2AHR3XB–Sir John Edward Poynter. Étude pour Festival. 1870-1880. L'Angleterre. Les craies noir et blanc, avec des traces de craie rouge brun sur papier vélin, articulé pour vélin crème
RMKNW2FR–Un Putto assis sur un châssis rencontré DP807865 382676 Artiste : Girolamo Mazzola Bedoli, Italien, Viadana ca. 1505 ?ca. 1570 Parme, un putto assis sur un cadre, ca. 1538 ?40, plume et encre brune, pinceau et lavis, a souligné avec white gouache, plus de traces de leadpoint ou craie noire., feuille : 4 3/4 x 2 9/16 in. (12 x 6,5 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Philippe et d'Edith de Montebello, 2008 (2008.334.2)
RM2RGGJ0A–Croquis de Saint Jean l'Evangéliste vers 1577 par El Greco
RM2T7MNG8–Raffaello Santi Etudes comptables sur le groupe des apôtres au centre arrière de la 'transifiguration'. Craie rouge sur les traces d'une présentation au stylo noir ; plusieurs lignes verticales à gauche, probablement créées par des rides 1518-1520 , 1518/1520
RM2PMM2NK–Dessin, dessin pour panneau mural sur le thème de Diana; Gabriel Huquier (français, 1695–1772); d'après Antoine Watteau (français, 1684 – 1721); France; craie noire, pinceau et lavage gris, traces de stylet sur papier crème; 30,4 x 19,4 cm (11 15/16 x 7 5/8 po)
RM2DN6R42–Frise avec Rinceau, Jean-Charles Delafosse, français, 1734–1791, stylo et encre noire, traces de craie noire sur papier blanc cousu, la moitié droite est montrée; renceau flanquant le motif central, dont la moitié est un escucheon; Un lion qui mord un serpent qui mord à son tour un enfant, fait partie d'un trophée d'armes., Paris, France, France, 1775–80, ornement, dessin
RF2HTXDY4–Art inspiré par le paysage de la rivière, 17th siècle, craie noire et blanche, brosse et lavage gris. Traces de ligne de cadrage au stylo et à l'encre noire, feuille : 11 13/16 x 20 11/16 po. (30 x 52,6 cm), dessins, Anthonie Waterloo (néerlandais, Lille 1609–1690 Utrecht, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR35HNR–Une vallée alpine avec des arbres et des rochers. En date du : 1876. Dimensions : hors tout : 45,1 x 31,7 cm (17 3/4 x 12 1/2 in.). Médium : Aquarelle, Gouache et craie noire, avec plume et encre noire, plus de traces de plomb sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Gustave Doré.
RM2KFKK50–Patineurs sur l'étang à l'extérieur de la ville, s.d. Attribué à Allart van Everdingen.
RM2AHWJ40–Rodolphe Bresdin. Un Indien de l'Amérique du Nord. 1878. La France. Plume et encre noire, plus de traces de craie rouge et graphite, sur papier vélin ivoire, fixées sur la carte
RMKNW2FY–Un Putto assis sur un châssis rencontré DP159673 382676 Artiste : Girolamo Mazzola Bedoli, Italien, Viadana ca. 1505 ?ca. 1570 Parme, un putto assis sur un cadre, ca. 1538 ?40, plume et encre brune, pinceau et lavis, a souligné avec white gouache, plus de traces de leadpoint ou craie noire., feuille : 4 3/4 x 2 9/16 in. (12 x 6,5 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Philippe et d'Edith de Montebello, 2008 (2008.334.2)
RM2T7KFWH–Peter van Lint tentation de Christ. Craie noire et blanche, sur papier verdâtre ; légèrement tachée par endroits ; dégâts d'eau et lignes de compression en haut ; trou dans d. Li. Coin supérieur ; réf. Au-dessus d'un ajout d'environ 10x20 cm ; traces d'un pli en croix.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement