RMM772G6–Photographie d'une Tabulating machine Company, présentant les premières machines informatiques utilisées pour le traitement des données et la tenue des dossiers.
RM2BDX3YM–Herman Hollerith système de tabulation, 1904
RMCWC0E2–Tabulating Machine utilisée dans le recensement des États-Unis de 1920. C'est un prédécesseur de calculateurs électroniques, et travaillé par
RM2PE5YAW–Une femme utilisant une machine de tabulation, c1933. La machine de tabulation était une machine électromécanique conçue pour aider à résumer les informations stockées sur des cartes perforées. Inventée par Herman Hollerith (1860-1929), la machine a été développée pour aider à traiter les données du recensement américain de 1890. Les modèles ultérieurs étaient largement utilisés pour des applications commerciales telles que la comptabilité et le contrôle des stocks.
RM2A3RJWW–TABULATING MACHINE CO.
RMMPWBYR–Machine à calculer, 1911. Artiste : Bedford Lemere et compagnie.
RM2X0NWE3–Photographie montrant une machine de tabulation au War Office Central Card Index utilisée par le personnel de l'armée britannique pour la tenue des dossiers.
RMT3E8DW–Carte de travail homme tabulating machine trieuse pour ca. 1940
RMKEDMK4–Exploitation des travailleurs tabulating machine,census bureau, Department of Commerce, Washington DC,USA,Harris et Ewing, 1919
RM2A8BRNT–Census Bureau tabulating machine ca. 1917
RM2BWH345–Herman Hollerith (1860 – 1929) homme d'affaires, inventeur et statisticien américain qui a développé une machine de tabulation électromécanique pour les cartes perforées pour aider à résumer l'information et, plus tard, en comptabilité. Inventeur de kéypunch
RM2A902N9–Les travailleurs à l'intérieur de la Tabulating Machine Company ca au début des années 1900.
RMRNW7FJ–CENSUS BUREAU. Département du commerce. TABULATING MACHINE
RMG15TF3–Le système d'origine électrique Hollerith tabulating n'ont pas une méthode adéquate pour le tri de cartes. Cela est devenu un problème dans le recensement agricole 1900, Herman Hollerith donc développé une trieuse automatique. Le premier était un modèle de table avec les bacs
RM2KFK717–Bureau du recensement, Département du commerce des États-Unis - machine à tabuler, 1917.
RMC613F7–Les femmes travaillant avec des cartes à perforer au début tabulating machine au Bureau du recensement des États-Unis, ca. 1908.
RM2M3RKK5–La nouvelle machine à calculer de Messrs. Scheutz
RMM772G1–Cette image représente la Tabulating machine Company, qui a été un chef de file dans le développement des premières technologies informatiques au début du XXe siècle.
RM2R91F1B–Cleveland, Ohio: 22 janvier 1958 les travailleuses de bureau entrant des données à l'aide de machines de tabulation IBM et de cartes de pointage aux bureaux de la compagnie de chemin de fer Erie.
RMCWC0GC–Les femmes travaillant avec des cartes à perforer au début tabulating machine au Bureau du recensement des États-Unis, ca. 1908.
RM3BFYW4D–Une photographie de 1947 montrant la salle des machines dans le département de tabulation de Dow Chemical à Midland, Michigan, où des machines telles que des tabulateurs, des trieurs et des interprètes étaient utilisés pour le traitement et l'analyse automatisés des données.
RM2A3RJX6–TABULATING MACHINE CO.
RMDDTF2G–La compilation des machines dans le poinçon prix dans une usine de Sheffield, Office 1963. Artiste : Michael Walters
RM2X0NP19–Une machine de tabulation est utilisée dans le War Office Central Card Index pour organiser les enregistrements. Négatif photographique, armée britannique.
RM2ABXP9H–Arrière de la tabulation et l'ajout de machine. Vol. LXXXVINo. 161 MERICAN, Scientific American, 1902-1904-19
RM2A901RH–Les travailleurs à l'intérieur de la Tabulating Machine Company ca au début des années 1900.
RMRNW7FK–CENSUS BUREAU. Département du commerce. TABULATING MACHINE
RMC613BJ–Tabulating Machine utilisée dans le recensement des États-Unis de 1920. C'est un prédécesseur de calculateurs électroniques, et travaillé par la lecture des cartes perforées mécaniquement avec l'information codée.
RMM8E5EH–Une image de la machine de tabulation du Census Bureau utilisée par le Département du commerce, mettant en évidence un outil important dans les premières étapes du traitement des données pour le recensement américain.
RM2R91EBA–Cleveland, Ohio: 22 janvier 1958 les travailleuses de bureau entrant des données à l'aide de machines de tabulation et de cartes de pointage aux bureaux de la compagnie de chemin de fer Erie.
RMCWC0E5–Man loading cartes perforées dans un tabulating machine utilisée dans le recensement des États-Unis de 1920. Il s'agit d'un prédécesseur du
RM3BFYNKJ–Une photographie de 1947 montre des employés au travail dans la salle de tabulation des machines de Dow Chemical Company à Midland, Michigan. L'établissement utilisait des machines IBM pour la transcription et l'analyse des données, prenant en charge diverses fonctions de l'entreprise telles que l'inventaire, la paie et l'analyse des ventes.
RMWA8R1C–Trieur carte pour tabulating machine
RM2X15J68–Le Cpl Freda Hinton, opérateur statistique de l'ATS, câble une machine de tabulation pour reproduire les données des cartes perforées dans des tableaux imprimés, démontrant ses compétences techniques et le traitement des données militaires.
RM2ABXJKW–STEREOPTICONS ET TOBOGGANS spectaculaires joue Pub. Co Chicago. Pas de meilleur couveuses 310 Premières Primes LW FABER 1761 manufacture établie. 1761 manufacture établie. 1900 QYPHERS MAINTENANT POUR L'INCUBATEUR Incubateurs CO ENT mandrin de perçage à l'EXPÉRIENCE BREVETS DESSINS INDUSTRIELS DROITS D'AUTEUR &C. Les moteurs à essence MAGIC GERE D. 4. LDEN 24 sûr PALMER BROS. 'MENA CONN. AIR LIQUIDE POUR LA VENTE DE BREVETS. E. C. Baillard 106 éoliennes Liberty St New York. Manuel chimique et métallurgique Modèles 361 Broadway. NEW YORK New York. D'autres affaires détente peuvent aussi être obtenus. Brûleurs d'acétylène. Le Brass Band Lyon & Healy et tableaux
RM2A901FG–Les travailleurs à l'intérieur de la Tabulating Machine Company ca au début des années 1900.
RMRNW7FF–CENSUS BUREAU, DÉPARTEMENT DU COMMERCE. TABULATING MACHINE
RM2A7BFHM–Carte de travail homme tabulating machine trieuse pour ca. 1940
RM2A6NW1W–Homme travaillant à la Tabulating Machine ca Bureau du recensement. 1919
RMC613BT–Man loading cartes perforées dans un tabulating machine utilisée dans le recensement des États-Unis de 1920. C'est un prédécesseur de calculateurs électroniques, et travaillé par la lecture des cartes perforées mécaniquement avec l'information codée.
RMM772FY–La Tabulating machine Company était une entreprise pionnière dans le développement de systèmes de tabulation mécanique, jetant les bases de l'industrie informatique au début du XXe siècle.
RM2R91FD8–Cleveland, Ohio: 22 janvier 1958 les travailleuses de bureau entrant des données à l'aide de machines de tabulation et de cartes de pointage aux bureaux de la compagnie de chemin de fer Erie.
RMCWC0G5–Les commis de l'Administration de la sécurité sociale assis à la compilation massive des machines, au début en fait, les ordinateurs utilisés pour gérer la
RM2R91H8K–Washington, D.C.: 21 octobre 1922 Un employé du Département du commerce utilisant la première machine à calculer à clé vendue dans ce pays en 1898. Il a été appelé le Comptomètre.
RMWA89E0–CENSUS BUREAU. Département du commerce. TABULATING MACHINE
RM2R91J54–Washington, D.C.: Les employés du Bureau du recensement de 20 juillet 1929 travaillent sur l'une des nouvelles machines qui seront utilisées pour compiler le recensement de 1930.
RMRNW7FG–CENSUS BUREAU. Département du commerce. TABULATING MACHINE
RM2A6NTYG–Close up of census bureau tabulating machine ca. 1919
RMC613ET–Les commis de l'Administration de la sécurité sociale assis à la compilation massive des machines, au début en fait, les ordinateurs utilisés pour gérer les dossiers individuels de millions d'Américains dans le système de sécurité sociale. Ca. 1940.
RMRA4B0J–Census Bureau tabulating machine ca. 1917
RMM7JH4E–Photographie historique d'une machine de tabulation utilisée par le U.S. Census Bureau, démontrant la technologie du début du XXe siècle pour le traitement des données et la tenue des dossiers.
RMWA89DR–CENSUS BUREAU. Département du commerce. TABULATING MACHINE
RMRNW7FH–CENSUS BUREAU. Département du commerce. TABULATING MACHINE
RMRA4B3N–Census Bureau tabulating machine ca. 1917
RMM772G0–Cette image montre la Tabulating machine Company, un des premiers leaders dans le développement de machines mécaniques de traitement de données, marquant un moment clé dans l'histoire de l'informatique.
RMRA3K1Y–Les travailleurs à l'intérieur de la Tabulating Machine Company ca au début des années 1900.
RMWA89E5–CENSUS BUREAU, DÉPARTEMENT DU COMMERCE. TABULATING MACHINE
RM2HJ7RH2–TABULATING MACHINE CO.
RMM772G4–La Tabulating machine Company, fondée au début du XXe siècle, a joué un rôle clé dans le développement des technologies informatiques et informatiques grâce à ses machines innovantes.
RMRA3KDY–Les travailleurs à l'intérieur de la Tabulating Machine Company ca au début des années 1900.
RMWA89DX–CENSUS BUREAU. Département du commerce. TABULATING MACHINE
RM2HJ7RJ1–TABULATING MACHINE CO.
RMM7JH4F–Photographie d'une machine de tabulation utilisée par le U.S. Census Bureau au début du XXe siècle. Cette machine était un outil essentiel pour la collecte et le traitement des données pendant le recensement.
RMRA3K55–Les travailleurs à l'intérieur de la Tabulating Machine Company ca au début des années 1900.
RMT3E51G–Close up of census bureau tabulating machine ca. 1919
RMWA89DT–CENSUS BUREAU. Département du commerce. TABULATING MACHINE
RM2HJ7RH5–TABULATING MACHINE CO.
RMM8E5EG–Cette image représente une machine de tabulation du Census Bureau, utilisée pour organiser et traiter les données dans le cadre du recensement des États-Unis, mettant en évidence les premières avancées technologiques en matière de collecte de données.
RMT3E51X–Homme travaillant à la Tabulating Machine ca Bureau du recensement. 1919
RM2A3RJX2–TABULATING MACHINE CO.
RM2HJ7RH3–TABULATING MACHINE CO.
RMM7JH4G–La machine de tabulation du U.S. Census Bureau, un élément clé de la technologie utilisée pour le traitement des données et le comptage de la population. La machine a révolutionné l'efficacité du processus de recensement au début du XXe siècle.
RM2A3RJWY–TABULATING MACHINE CO.
RM2HJ7RHW–TABULATING MACHINE CO.
RMM772G5–La Tabulating machine Company, une des premières entreprises technologiques américaines, est montrée ici, montrant le développement et l'utilisation des machines de tabulation au début du XXe siècle. Ces machines ont joué un rôle important dans le traitement des données et les opérations commerciales.
RM2A3RJXD–TABULATING MACHINE CO.
RM2HJ7RHE–TABULATING MACHINE CO.
RMM772G3–Cette image présente une vue historique de la Tabulating machine Company, un acteur clé dans le développement des premières machines informatiques et de traitement de données. La société est connue pour produire des machines de tabulation qui étaient les précurseurs des ordinateurs modernes.
RM2A3RJX4–TABULATING MACHINE CO.
RM2HJ7RGW–TABULATING MACHINE CO.
RMM7F16P–Photographie montrant les premières machines de tabulation utilisées dans le recensement américain. Ces machines ont joué un rôle crucial dans la collecte de données et le développement des processus statistiques aux États-Unis.
RM2A3RJX1–TABULATING MACHINE CO.
RM2A2WY9J–Responsable du chômage recensement. Washington, D.C., le 24 novembre. William L. Austin (à gauche), Directeur du Bureau du recensement des États-Unis et dont les travailleurs sont en tableau les retours du questionnaire, le chômage Le chômage au directeur du recensement décrit John D. Biggers le groupe de travail spécial de la Tabulating Machine utilisée pour compter les chômeurs nez. Travaux de compter les chômeurs retourne a été commencé dans la capitale aujourd'hui. 11/24/37
RM2AR26CK–Bâtiments et monuments knhm, machines, ibm alphanumérique machine de dépôt type 405 Date: Août 1957 mots clés: Bâtiments et monuments knhm, machines Nom De La Personne: IBM alphanumérique machine tabulaire type 405
RMW2WANB–Feuille 1 de Herman Hollerith'S U.S. 395 782 montrant son concept initial pour l'enregistrement des informations statistiques par le biais de trous dans le papier.