RMF20EJT–Historique, 1950, un IBM 402 machine comptable, montrant l'intérieur des panneaux de commande. Cette grande tabulating machine par International Business Machines, lire des cartes perforées et a été le moyen standard d'entreprises et de gouvernements stockées et lire les informations.
RMF1P0MC–Années 1950, historique, secrétaire ou aux comptes au travail à l'aide d'un IBM Tabulating Machine, une machine d'enregistrement des données comptables ou et de l'imprimante.
RMKJ51HF–Années 1950, historiques, les employés de bureau à l'aide d'une machine comptable IBM 402. Ce grand début de l'ordinateur de lire des cartes perforées, des cartes de données et a été le principal système de stockage et de lecture des données par les entreprises et les gouvernements en ce moment.
RMF1P1T5–Historique, 1950, photo montrant une femme secrétaire ou greffier ou l'assistant des comptes au travail à l'aide d'une petite machine d'impression.
RMF1P1TW–Historique, 1950, photo montrant un bureau, avec les secrétaires ou assistants comptables ou les commis au travail à l'aide de diverses machines.
RMF1P0NW–Années 1950, historique, social, avec les secrétaires ou assistants comptables ou les commis au travail à l'aide de diverses méthodes comptables l'enregistrement des données d'IBM ou de machines et imprimantes.