RMKC688H–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), 4e siècle avant J.-C.
RF2HW45XN–Art inspiré par le cratère de calice en terre cuite (bol pour mélanger le vin et l'eau), classique, 4th Century B.C., grec, Attique, Terre cuite ; vernis noir, H. : 17 3/16 po. (43,7 cm), vases, Une couronne de Laurier entoure le bol, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAPHMY–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau). Culture : grec, Béotienne. Dimensions : H. : 8 x 5/16 8 5/16 in. (21,1 x 21,1 cm). Date : fin 5e siècle avant J.-C.. Vitrage noir estampillé avec la décoration. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HW49BW–Art inspiré par fragment d'un calice-krâter en terre cuite (bol pour mélanger le vin et l'eau), classique, ca. 450 av. J.-C., grec, Attique, terre cuite ; figure rouge, H. 4 5/16 po (11 cm), vases, tête et épaules d'une femme à gauche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMM4D0CG–Niobid calice en terre cuite peinte cratère (grand vase utilisé pour le mélange de vin et d'eau) sur l'affichage dans le Colisée, Rome, Italie.
RF2HW473W–Art inspiré par le cratère de calice en terre cuite (bol pour mélanger le vin et l'eau), classique tardif, 4th siècle avant J.-C., grec, Attique, Terre cuite ; vernis noir, H. 22 3/4 po. (57,8 cm), vases, Une couronne de vigne entoure le centre du corps, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2RAFC5B–Terracotta Calyx Kratter (bol à mélanger) 325 BC par la poterie grecque ancienne
RF2HW4D2X–Art inspiré par deux fragments d'un cratère de calice en terre cuite (bol pour mélanger le vin et l'eau), archaïque, fin du 6th siècle av. J.-C., grec, attique, terre cuite; figure rouge, 2 7/8 × 4 15/16 po (7,3 × 12,5 cm), vases, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2WWJ636–Calyx-krater en terre cuite (bol à mélanger) période : fin classique date : env. 400–390 AEC culture : grec, sud de l'Italie, Lucanien médium : terre cuite ; peinture en céramique grecque à chiffres rouges
RM2HH8WB7–Terre cuite calyx-krâter (bol pour mélanger le vin et l'eau) fin 5th siècle C.-B. grec, boéotien Noir-émaillé avec décoration estampée.Terre cuite calice-krâter (bol pour mélanger le vin et l'eau) 244822
RMKNAW9E–Fragment d'un calice en terre cuite-cratère (bol) rencontré DP111831 250949 : attribuée à la Black Fury Peintre, fragment d'un calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 400 ?380 avant J.-C., terre cuite, Total : 6 x 3 en 9/16. (15.3 x 9cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Fonds Rogers, 1920 (20,196)
RM2HHPT37–Terre cuite calyx-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau) 4th siècle C.-B. grec, Attique Une couronne de Laurier entoure le bol.Terre cuite calice-krâter (bol pour mélanger le vin et l'eau) 245616
RMKP1TXW–Fragment d'un calice en terre cuite-cratère (bol) rencontré DP111830 250948 : attribuée à la Black Fury Peintre, fragment d'un calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 400 ?380 avant J.-C., terre cuite, Total : 7 3/4 x 9 1/16 po. (19,7 x 23 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Fonds Rogers, 1920 (20,195)
RM2C2JCXW–Bol en terre cuite pour le mélange du vin et de l'eau dans la Grèce antique. Illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1880
RM2RR99MC–Amphore noire corinthienne à décor orientable. Deux Sphinx 575-550BC Athènes, Musée, grec, Grèce. . Musée d'art cycladique, krater calice rouge
RMRKT165–Calice terracota-cratère. Grenier, grec, red-figure. 460-450 BC. Paitenter du Berlin Hydria. Amazonomachy. L'a rencontré. NY, USA
RM2AHPTP2–Peintre de Pérouse. Cratère du calice (Bol). 400-380 av. J.-C.-B. Basilicate. sols en terre cuite, décoré dans la red-figure technique ce vase a été peinte par un artiste grec, qui ont émigré à l'Étrurie, où des vases grecs étaient un produit populaire. Le septième des douze travaux d'Herakles est illustré ici. Chargé de la capture d'un taureau monstrueux qui était de terroriser les habitants de la Crète, le héros brandit son club contre la créature disgracieuse, surveillé par le roi Minos sur la gauche, les dieux Apollon et Athéna ci-dessus, et Hermes sur la droite.
RM2J895TT–Calice Krater (bol à mélanger), environ 400-380 BCE.
RMKC6H7T–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), 4e siècle avant J.-C.
RMKC2JD2–Calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 350-300 av.
RMPAAJF1–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 22 3/4 in. (57,8 cm) de diamètre 20 9/16 in. (52,3 cm). Date : 4ème siècle avant J.-C.. Une couronne de vigne entoure le centre du corps. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMKC62JN–Calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 350-325 av.
RM2RAFC2W–Terracotta Calyx Kratter (bol à mélanger) 390 BC par la poterie grecque ancienne
RF2HW4DD4–Art inspiré par le cratère de calice en terre cuite (bol pour mélanger le vin et l'eau), classique, 2nd moitié du 5th siècle av. J.-C., grec, attique, terre cuite; figure rouge, H. 12 po (30,5 cm), vases, Obverse et inverse, Dionysos et Ariadne s'inclinent parmi les satyres et les maenads. Le degré de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2RAFC4J–Terracotta Calyx Kratter (bol pour mélanger le vin et l'eau) 430 av. J.-C. par la poterie grecque ancienne
RF2HW47KN–Art inspiré par la terre cuite calice-krâter (bol pour mélanger le vin et l'eau), classique, ca. 460–450 C.-B., grec, Attique, terre cuite ; figure rouge, H. 21 15/16 po (55,8 cm), vases, Obverse et inverse, Amazonie (bataille entre Grecs et Amazones). Le nombre de figures et la complexité, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2RAFC70–Terracotta Calyx Kratter (bol pour mélanger le vin et l'eau) 440 av. J.-C. par la poterie grecque ancienne
RM2HHPT2X–Terre cuite calyx-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau) 4th siècle C.-B. grec, Attique Une couronne de vigne entoure le centre du corps.Terre cuite calice-krâter (bol pour mélanger le vin et l'eau) 247400
RMKNPKGA–Fragment d'un calice en terre cuite-cratère (bol) rencontré DP111830 250948 : attribuée à la Black Fury Peintre, fragment d'un calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 400 ?380 avant J.-C., terre cuite, Total : 7 3/4 x 9 1/16 po. (19,7 x 23 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Fonds Rogers, 1920 (20,195)
RM2HH9BEH–Deux fragments d'un cratère de calice en terre cuite (bol pour mélanger le vin et l'eau) fin du 6th siècle avant J.-C. attribués au groupe Pioneer les parties d'un char, d'un guerrier et d'un archerLes fragments sont augmentés par L.1981.98, prêtés par le Musée Ashmoléen.Deux fragments d'un cratère de calice en terre cuite (bol pour mélanger le vin et l'eau) 255737
RM2E3BWAR–Bol en terre cuite pour le mélange du vin et de l'eau dans la Grèce antique. Illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1880
RM2HHR3J0–Terre cuite calice-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau) 2nd moitié du 5th siècle av. J.-C. grec, Attique Obverse et reverse, Dionysos et Ariadne inclinable entre satyres et maenadsLe degré de caractérisation, en particulier dans leurs mouvements, suggère que les satyrs sont des artistes ou dérivés d'acteurs dans une pièce.Terre cuite calice-krâter (bol pour mélanger le vin et l'eau) 256056
RM2RR99MJ–Figure noire lekythos représentant des hommes dansant, peut-être un rituel dionysiaque par Athéna Peintre 490-480BC Athènes, Musée, grec, Grèce. . Musée d'art cycladique, rouge-figure calice krater Dionysus, Dionysos, Bacchus
RM2HH4XPY–Terre cuite calice-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau) début du 4th siècle avant J.-C. grec, Attic Obverse, femme assise entre deux hommes et deux femmesReverse, femme entre deux Menthe iconographie laisse difficile de savoir si elle appartient au monde de tous les jours ou au Royaume de Dionysos.La figure sur l'inverse suggère Ariadne.Terre cuite calyx-krâter (bol pour mélanger le vin et l'eau).Grec, Attique. Début du 4th siècle avant J.-C..Terre cuite, figure rouge.Classique.Vases
RMRKT13A–Calice terracota-cratère. Grenier, grec, red-figure. 460-450 BC. Paitenter du Berlin Hydria. Amazonomachy. L'a rencontré. NY, USA
RM2HJ1W1B–Terre cuite calice-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau) ca.460–450 C.-B. attribué à l'artiste-peintre de l'hydria Obverse de Berlin et à l'inverse, l'Amazonie(Bataille entre Grecs et Amazones) le nombre de figures et la complexité des poses ici reflètent une innovation qui est entrée en vase-peinture au milieu du cinquième siècle avant J.-C. et est généralement attribuée à l'influence de monumental mur-peinture.Le frontal Amazon monté au milieu de la composition, sa camarade tombant à gauche, et le chevauchement des figures, boucliers, et armes transmettent de manière spectaculaire le tumulte de la bataille.
RMPAJNKJ–Fragment d'un calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 4 5/16 in. (11 cm) longueur 6 3/8 in. (16,2 cm). Date : ca. 450 AV. Tête et les épaules d'une femme à gauche. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMKC61Y3–Calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 400-390 av.
RMKC7B6N–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), ca. 450 avant J.-C.
RMKCD04G–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), ca. 440 avant J.-C.
RF2HW4565–Art inspiré par le cratère de calice en terre cuite (bol pour mélanger le vin et l'eau), classique, fin du 5th siècle avant J.-C., grec, boéotien, terre cuite; glaçure noire avec décoration estampée, H.: 8 5/16 x 8 5/16 po. (21,1 x 21,1 cm), vases, vernissage noir avec décoration estampée, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC7N8G–Calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 430-400 av.
RMKCC78P–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), ca. 490 avant J.-C.
RMKP2CDE–Fragment d'un calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau) s'est réuni : DP117000 250557 attribué au peintre de Chicago, fragment d'un calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), ca. 450 avant J.-C., terre cuite, H. 4 5/16 in. (11 cm) longueur 6 3/8 in. (16,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Fonds Rogers, 1917 (17,230.23)
RM2E3BWAM–Bol en terre cuite pour le mélange du vin et de l'eau dans la Grèce antique. Illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1880
RM2HHAMG8–Terre cuite calice-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau) ca.450–440 C.-B. attribué à l'artiste-peintre Nekyia au-dessus, en arrière et en arrière, Herakles, Theseus, et Perithoos dans HadesBelow, en arrière, Apollo et Tityos; Reverse, Zeus et giantCe vase important illustre une des histoires qui auraient été chantées ou récitées.Pour expier d'avoir tué sa femme et ses enfants dans un état de folie, Herakles est entré au service du roi Eurysteus de Tiryns, qui lui a imposé douze tâches.Le plus difficile a été de récupérer Kerberos, le chien de garde de l'underworld.Dans la zone supérieure, Herakles avec son GUID
RM2HGND7W–Calice en terre cuite (bol à mélanger) ca.350–300 C.-B. grec, sud-italien, apulien, Gnathien les contours nets de la forme et les côtes sur la partie inférieure du corps indiquent qu'un vase en métal est la source d'inspiration.Sur les pièces plus luxueuses, comme l'hydria 23,74 à proximité, l'ornement est doré.Sur les pièces plus simples, il est peint.Calice en terre cuite (bol à mélanger).Grec, Sud-italien, Apulian, Gnathian. CA.350–300 C.-B.Terre cuite ; couleur appliquée.Classique tardif.Vases
RMPAA544–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 12 in. (30,5 cm). Date : le 2e moitié du 5e siècle avant J.-C.. L'avers et le revers, Dionysos et Ariane entre inclinables Satyres et ménades le degré de caractérisation, en particulier dans leurs mouvements, suggère que les satyres sont des exécutants ou des dérivés d'acteurs d'une pièce. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2HJ4NJP–Trois fragments d'un calice en terre cuite (bol à mélanger) ca.360–340 C.-B. grec, sud-italien, Poulien, Gnathien la rançon d'Hector et d'un satyr debout devant un womanGnathien est un terme conventionnel principalement utilisé pour la poterie des Pouilles dans laquelle la décoration polychrome est appliquée à un sol à glaçure noire.La représentation de la rançon d'Hector a été inspirée par la tragédie d'Aischylos du même nom.L'action se produit sur une scène, indiquée par les lignes horizontales sous le canapé et le repose-pieds de Hector et les supports verticaux de la tente.Priam s'agenouille, claquant les jambes de l'Achille dans la supplication
RF2HW47P5–Art inspiré par la terre cuite calice-krâter (bol pour mélanger le vin et l'eau), classique, ca. 450–440 C.-B., grec, Attique, terre cuite ; figure rouge, H. 15 5/8 po (39,7 cm), vases, au-dessus, vers l'arrière et vers l'arrière, Herakles, Theseus, et Perithoos à Hadès, en dessous, en arrière, Apollon et Tityos; en arrière, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKCE541–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), la fin du 5ème siècle avant J.C.
RMKNPR0B–Fragment d'un calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau) s'est réuni : DP117000 250557 attribué au peintre de Chicago, fragment d'un calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), ca. 450 avant J.-C., terre cuite, H. 4 5/16 in. (11 cm) longueur 6 3/8 in. (16,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Fonds Rogers, 1917 (17,230.23)
RMKC74ED–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), 4e siècle avant J.-C.
RM2C2JCT6–Bol en terre cuite pour le mélange du vin et de l'eau dans la Grèce antique. Illustration gravée du XIXe siècle, El Mundo Ilustrado 1880
RMPAAAJA–Calice en terre cuite-cratère (vase pour mélanger le vin et l'eau). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 14 1/8 in. (35,9 cm) ; diamètre de bouche 13 5/8 po. (34,6 cm). Date : début du 4ème siècle avant J.-C.. Avers, Nike conduisant un quadrige (char à quatre chevaux). Marche arrière, trois satyres et d'une ménade. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2HJ45N1–Fragments d'un calice en terre cuite (bol à mélanger) ca.400–360 av. J.-C. très proche dans le style de l'œuvre du Dolon Peintre Obverse, Herakles et BusirisReverse, Dionysos et AriadneDionysos n'était pas seulement le dieu du vin, il était également intimement lié au théâtre ancien.L'inverse dépeint le sujet populaire du roi égyptien Busiris qui se préparait à sacrifier le héros grec Herakles et a été surmonté à la place.La représentation reflète probablement un jeu de satyr.Au dos, Dionysos s'incline sur un canapé avec Ariadne dans un intérieur architectural qui, comme l'inverse, indique a s.
RF2HW47JJ–Art inspiré par la terre cuite calice-krâter (bol pour mélanger le vin et l'eau), classique, ca. 450 av. J.-C., grec, Attique, terre cuite ; figure rouge, H. 18 po (45,7 cm), vases, Obverse, Kadmos et le serpent, Reverse, homme entre deux femmes. Kadmos, fils d'Agenor, roi de Tyr, a été raconté par l'oracle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW4CCX–Art inspiré par la terre cuite calice-krâter (bol pour mélanger le vin et l'eau), classique, ca. 440–430 C.-B., grec, Attique, terre cuite ; figure rouge, H. 14 3/4 po (37,5 cm), vases, Obverse, Theseus saisissant le taureau de Marathon, Reverse, trois jeunes. Quand Theseus a fait son chemin de Troizen à, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW47R0–Art inspiré par la terre cuite calice-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau), archaïque, ca. 490 av. J.-C., grec, Attique, terre cuite ; figure rouge, H. 18 1/2 po (47 cm), vases, Obverse et inverse, deux guerriers armant. Comme sur l'amphore-cou adjacent, le peintre Kleophrades concentre son art, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC6RAT–Fragment d'un calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), ca. 450 avant J.-C.
RF2HW45XC–Art inspiré par la terre cuite calice-krâter (bol à mélanger), classique tardif, env. 350–300 av. J.-C., grec, italien du Sud, Poulien, Gnathien, Terre cuite ; couleur appliquée, H. 14 1/2 po. (36,8 cm), les vases, les contours nets de la forme et les côtes sur la partie inférieure du corps indiquent qu'a, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKP1WT2–Fragments d'un calice en terre cuite-cratère (bol) rencontré DP111818 254980 : très proche dans le style de l'œuvre de la peintre Dolon, fragments d'un calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 400 ?360 avant J.-C., terre cuite, A-H. 8 11/16 in. (22 cm) B-H. 6 à 5/16. (16 cm) C-H. 4 1/8 in. (10,5 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph C. Noble, 1958 (58.13.1a ?c)
RF2HW4C87–Art inspiré par la terre cuite calice-krâter (bol à mélanger), classique tardif, env. 350–325 av. J.-C., grec, italien du Sud, Poulien, Gnathien, Terre cuite ; couleur appliquée, H. 12 1/2 po. (31,8 cm), vases, Obverse, phlyax (comédien), Reverse, vigne. Les vases de Phlyax sont caractérisés par les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAXYAR–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau). Culture : grec, Béotienne. Dimensions : H. 10 1/2 in. (26,7 cm) ; diamètre 9 11/16 in. (24,6 cm). Date : début du 4ème siècle avant J.-C.. L'avers et le revers, quadriga (char à quatre chevaux) Les scènes sont extraits du mythe de l'arrêt de Paris. Exceptionnellement, elles montrent deux des déesses arrivant pour l'événement. Une des dames est clairement identifiables comme Athéna. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2HHCAY2–Fragment d'un calice en terre cuite (bol à mélanger) ca.400–380 C.-B. attribué à l'artiste-peintre de la fureur noire la rançon d'Hector et d'Apollon avec une déesse le plus grand fragment montre Priam, roi de Troie, s'agenouiller alors qu'il supplante le héros grec Achille pour le cadavre de son fils Hector.Derrière Priam se trouve Hermes, le Dieu messager, identifiable par ses bottes ailées.La figure masculine à l'extrême gauche est probablement un gardien de Priam.Le second fragment montre Apollon, dieu de la musique, tenant son kithara, une lyre utilisée dans la performance.La femme assise devant lui peut être sa sœur Artemis.La peinture est
RM2HH6DD8–Terre cuite calice-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau) ca.490 C.-B. attribué à la Kleophrades Peintre Obverse et inverse, deux guerriers armingAs sur l'amphore du cou adjacent, le Kleophrades Peintre ici concentre son art sur ses sujets humains et permet au contexte narratif plus large de l'activité militaire d'être fourni par leur équipement.L'accent est mis sur la grandeur, évidente malgré l'état fragmentaire de l'objet.Les quatre guerriers, debout dans des poses décontractées, tiennent leurs armes d'une manière qui permet à l'artiste de somptueux détails exquis sur chaque forme.Calaque en terre cuite (bol pour mixi
RMKC5BRP–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), au début du ive siècle avant J.-C.
RMKC85EG–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), ca. 450-440 av.
RF2HW4C95–Art inspiré par le cratère de calice en terre cuite (bol pour mélanger le vin et l'eau), classique tardif, 4th siècle avant J.-C., grec, Attique, Terre cuite ; figure rouge, H. 19 9/16 po. (49,7 cm), vases, Obverse, la mort et l'apothéose d'Hérakles, Reverse, Amymone surpris par satyres. Horriblement brûlé par un, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC5BT7–Calice en terre cuite-cratère (vase pour mélanger le vin et l'eau), au début du ive siècle avant J.-C.
RMKNPMKA–Fragments d'un calice en terre cuite-cratère (bol) rencontré DP111818 254980 : très proche dans le style de l'œuvre de la peintre Dolon, fragments d'un calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 400 ?360 avant J.-C., terre cuite, A-H. 8 11/16 in. (22 cm) B-H. 6 à 5/16. (16 cm) C-H. 4 1/8 in. (10,5 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph C. Noble, 1958 (58.13.1a ?c)
RMKC6R93–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), ca. 460-450 av.
RMKCC4KD–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), ca. 440-430 av.
RMPB66K9–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 21 15/16 in. (55,8 cm) de diamètre 22 à 15/16. (58,3 cm). Date : ca. 460-450 av. J.-C.. L'avers et le revers, Amazonomachy (bataille entre les Grecs et les Amazones) Le nombre de chiffres et de la complexité de pose ici représentent une innovation qui est entré-vase peinture vers le milieu du cinquième siècle avant J.-C. et est généralement attribuée à l'influence de la monumentale peinture murale. Le montage frontal Amazon au milieu de la composition, son camarade tomber vers la gauche, et la superposition de figures, sh
RMKC62HY–Fragments d'un calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 400-360 av.
RM2HH8DBR–Terre cuite calice-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau) ca.440 C.-B. attribué au Persephone Peintre above, obverse, Odysseus poursuivant Circe; inverse, femmes et royauBelow,Obverse, homme entre femmes; inverse, jeune et womenLa scène primaire et la plus intéressante de ce krater à deux rangées montre Odysseus poursuivant l'enchantress Circe.Dans l'air entre eux se trouvent la baguette magique de Circe et les skyphos (coupe profonde) qui contient la potion avec laquelle elle transforme les hommes en animaux.Derrière Odysseus, deux de ses hommes avec les traits d'un sanglier et d'un cheval ou d'une mule se gestuelle vers lui.Le cadre
RMKC5C1F–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), au début du ive siècle avant J.-C.
RMKC6JYJ–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), 2e moitié du 5e siècle avant J.-C.
RF2HW4CDD–Art inspiré par des fragments d'un calice en terre cuite (bol à mélanger), classique tardif, ca. 400–360 av. J.-C., grec, sud-italien, lucananien, terre cuite; Figure rouge, A-H. 8 11/16 po (22 cm), vases, Obverse, Herakles et Busiris, Reverse, Dionysos et Ariadne. Dionysos n'était pas seulement le dieu, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKNPMKF–Fragments d'un calice en terre cuite-cratère (bol) rencontré DP111819 254980 : très proche dans le style de l'œuvre de la peintre Dolon, fragments d'un calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 400 ?360 avant J.-C., terre cuite, A-H. 8 11/16 in. (22 cm) B-H. 6 à 5/16. (16 cm) C-H. 4 1/8 in. (10,5 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph C. Noble, 1958 (58.13.1a ?c)
RMPANKRY–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : hors tout : 14 1/4 x 14 in. (36.2 x 35.5cm). Date : ca. 440 (C.-B.). Ci-dessus, l'avers, Ulysse la poursuite de Circé, marche arrière, les femmes et le roi ci-dessous, l'avers, l'homme entre les femmes ; la marche arrière, les jeunes et les femmes, la principale et la plus intéressante sur scène ce cratère à deux rangs, montre la poursuite de l'enchanteresse Circé Odysseus. Dans l'air entre eux sont Circe's Magic wand et le tasse profonde (skyphos) qui contient la potion avec laquelle elle transforme les hommes en animaux. Derrière l'Odyssée, deux de ses hommes avec des fonctionnalités d'un un sanglier
RM2HH41T1–Terre cuite calice-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau) ca.440–430 av. J.-C. attribué à un peintre du Groupe des Polygnotos Obverse, Theseus saisissant le taureau de MarathonReverse, trois youthsLorsque Theseus a fait son chemin de Toizen à Attica, il a réalisé un certain nombre d'exploits, y compris la capture d'un taureau qui avait ravagé la région autour de Marathon;Il a sacrifié le taureau à Apollo.Ici, les deux protagonistes se déplacent avec élégance à l'unisson, tout comme leurs homologues sur la frise sud du Parthénon.Terre cuite calyx-krâter (bol pour mélanger le vin et l'eau).Grec, Attique. CA.440–430 C.-B.
RM2HHTM8G–Calice en terre cuite (bol à mélanger) ca.430–400 C.-B. attribué à l'Amykos Painter Obverse, quatre guerriers fightingReverse, quatre youthsCe vase illustre bien l'interrelation complexe entre l'art grec et les artistes du sud de l'Italie et les populations autochtones.Dans sa forme et son ornement, le krater n'a pas évolué bien au-delà de ses modèles athéniens.Le combat, en revanche, montre les guerriers avec leurs casques natifs dans des poses qui mettent l'accent sur le mouvement individuel plutôt que sur la rigueur compositionnelle.Calice en terre cuite (bol de mélange) 251099 : attribué à l'artiste-peintre Amykos, calice en terre cuite
RMKC5BRF–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), au début du ive siècle avant J.-C.
RM2HJ3XY7–Fragment d'un calice en terre cuite (bol pour mélanger le vin et l'eau) ca.450 C.-B. attribué au chef de peintre de Chicago et aux épaules d'une femme à gauche.Fragment d'un cratère de calice en terre cuite (bol pour mélanger le vin et l'eau) 250557 : attribué à Chicago Painter, fragment d'un cratère de calice en terre cuite (bol pour mélanger le vin et l'eau), ca.450 C.-B., terre cuite, H. 4 5/16 po.(11 cm) longueur 6 3/8 po(16,2 cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Fonds Rogers, 1917 (17.230.23)
RF2HW49K9–Art inspiré par fragment d'un calice-krater en terre cuite (bol à mélanger), classique tardif, ca. 400–380 av. J.-C., grec, sud-italien, Poulien, terre cuite ; Rouge-figure, total: 6 x 3 9/16in. (15,3 x 9cm), les vases, la rançon d'Hector et d'Apollon avec une déesse. Le fragment plus grand montre Priam, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKP1WT7–Fragments d'un calice en terre cuite-cratère (bol) rencontré DP111819 254980 : très proche dans le style de l'œuvre de la peintre Dolon, fragments d'un calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 400 ?360 avant J.-C., terre cuite, A-H. 8 11/16 in. (22 cm) B-H. 6 à 5/16. (16 cm) C-H. 4 1/8 in. (10,5 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph C. Noble, 1958 (58.13.1a ?c)
RMPAJKDP–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 15 5/8 po. (39,7 cm) de diamètre 16 3/4 in. (42,5 cm). Date : ca. 450-440 av. J.-C.. Ci-dessus, l'avers et le revers, Héraclès, Thésée, et Perithoos dans le Hadès ci-dessous, l'avers, Apollo et Tityos, marche arrière, Zeus et giant cet important vase illustre une des histoires qui aurait été chanté ou récité. Pour expier pour avoir tué sa femme et ses enfants dans un accès de folie, Héraclès est entré au service du roi assortit de Tirynthe, qui a imposé 12 tâches sur lui. Le plus difficile était d'aller chercher de Kerberos, t
RMKC62J8–Fragment d'un calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 400-380 av.
RM2HJ2MJG–Calice en terre cuite (bol à mélanger) ca.400–390 C.-B. attribué au Dolon Painter Obverse, scène d'une pièce de phlyax.Inverse, trois youthsLa représentation montre une structure de scène à l'extrême droite et les caractères d'un jeu de phlyax, un type de farce favorisé dans le sud de l'Italie.Une interprétation récente caractérise les deux figures masculines du centre comme complices sur le point de voler l'oie et l'enfant du hag ou de défier ses menaces des faire entrer.Ecrit en grec Attique, les inscriptions indiquent que la farce est originaire de Grèce continentale mais n'expliquent pas l'histoire.Auparavant attribué à TH
RF2HW4CE4–Art inspiré par le cratère de calice en terre cuite (bol pour mélanger le vin et l'eau), classique tardif, début du 4th siècle avant J.-C., grec, boéotien, terre cuite; figure rouge, H. 11 5/16 po (28,7 cm) ; diamètre 11 3/8 po. (28,9 cm), vases, Obverse, l'enlèvement de Helen par Paris, Reverse, Nike with, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKNPP95–Calice-cratère, toy rencontré DP1639 254367, grec, italien du Sud, des Pouilles Calice-cratère, jouet, 4ème siècle avant J.-C., terre cuite, 2 5/16 ? 2 11/16 ? 1 11/16 in. (5,8 ? 6.8 ? 4.2 cm) Diam. de rim : 2 5/16 in. (5,9 cm) Diam. de la base : 1 3/16 in. (3 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Fonds Rogers, 1941 (41,162.196)
RMPAKNRG–Calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau). Culture : le grec, le grenier. Dimensions : H. 19 9/16 in. (49,7 cm). Date : 4ème siècle avant J.-C.. Avers, la mort et l'apothéose d'Héraclès marche arrière, surpris par Amymone satyres horriblement brûlé par un charme que sa femme lui a donné dans une tentative malavisée de raviver son amour, Héraclès avait un bûcher construit et se jeta sur elle pour mourir. Dans la riche scène sur l'avers, il est déjà dans un quadriga (char à quatre chevaux) entraînée par Nike et précédé d'Hermes et est en chemin vers le Mont Olympos, où Dionysos, Apollon, Arès et l'attendent. Héra
RMKC62J6–Fragment d'un calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 400-380 av.
RM2HJ26KJ–Terre cuite calice-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau) 4th siècle avant Jésus-Christ grec, Attique Obverse, la mort et l'apothéose d'HeraklesReverse, Amymone surpris par satyrsHorribly brûlé par un charme que sa femme lui a donné dans une tentative mal inspirée de revivre son amour,Herakles avait un pyre funéraire construit et se jeta sur lui pour mourir.Dans la scène élaborée sur l'obverse, il est déjà dans un quadriga (char à quatre chevaux) conduit par Nike et précédé par Hermes et est sur le chemin du Mont Olympos, où Dionysos, Apollo, et Ares l'attendent.Herakles laisse derrière lui sur le feu un corselet signifiant le husk o
RMKC62J4–Trois fragments d'un calice en terre cuite-cratère (bol), ca. 360-340 av.
RM2HHTW5C–Terre cuite calice-krater (bol pour mélanger le vin et l'eau) ca.450 C.-B. attribué aux Spreckles Peintre Obverse, Kadmos et le snakeReverse, homme entre deux womenKadmos, fils d'Agenor, roi de Tyr, a été dit par l'oracle à Delphes de suivre une vache jusqu'à ce qu'elle s'y pose et qu'elle y trouve une ville.L'endroit était Thèbes.Pour sacrifier la vache à Athena, Kadmos avait besoin d'eau.Le ressort le plus proche était gardé par un serpent, fils d'Ares.La représentation ici montre Athena secondant Kadmos, qui soulève son hydrie (vase d'eau) contre le serpent.Ares se trouve à l'extrême droite.La femme assise est pr
RMKC5CHJ–Deux fragments d'un calice en terre cuite-cratère (bol pour mélanger le vin et l'eau), la fin du 6ème siècle avant J.C.
RM2B0HYA4–Calice-krater en terre cuite (bol pour mélanger le vin et l'eau), grec, Attique, Classique Tardif, date 4ème siècle C.-B., grec, Attique, Terre Cuite; noir-glacer, Autre: 31 1/8 x 28 1/4 po. (79,1 x 71,8 cm), Vases
RF2HW4C50–Art inspiré par la terre cuite calyx-krâter (vase pour mélanger le vin et l'eau), classique tardif, début du 4th siècle avant J.-C., grec, Attique, terre cuite; figure rouge, H. 14 1/8 po (35,9 cm) ; diamètre de la bouche : 13 5/8 po (34,6 cm), vases, Obverse, Nike pilotant un quadriga (char à quatre chevaux, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
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