RMCP8KFC–Programme Matthaeus Merian l'Ancien, 1593-1650, graveur et éditeur suisse-allemand, Historische Mischtechnik aus dem 19. Jahrhundert, Elevated View
RME8F7AB–Le sabbat des sorcières. Artiste : Merian, Matthäus, l'ancien (1593-1650)
RMFX3GP2–Matthäus Merian l'ancien (1593-1650), cartographe et graveur suisse après gravure (Joachum von Sandrart). Une cartographie innovante qui produit des vues à vol d'oiseau de Bâle et Paris. Voir la description pour plus d'informations.
RMT3KB4N–La bataille de Prague le octobre 1648, 1648. Organisateur : Merian, Matthäus, l'ancien (1593-1650).
RMDB7NPW–Ménage, le lavage, la lessive dans la rivière, par Matthäus Merian l'Ancien (1593 - 1650), gravure sur cuivre, Strasbourg, 1620, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
RMMMXE4Y–. Illustration gravée de la 'vision' char du livre d'Ézéchiel, chapitre 1, après une précédente illustration par Matthäus Merian Matthaeus () (1593-1650), pour ses 'Icones Biblicae' (alias 'By Iconum Biblicarum'). . 1670. copie par artiste inconnu après illustration par Matthäus Merian Matthaeus () l'ancien (1593-1650) La vision d'Ézéchiel
RMAT4C1R–Beaux-arts, Merian Matthaeus, l'Ancien (1593 - 1650), grafics, 'Le jour', gravure, Bad Schwalbach, 1624, collection privée, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
RM2BN6DY9–Allemagne: Gravure en cuivre de Ferdinand II (1578-1637), 35e empereur romain, par Mathaus Merian l'ancien (1593-1650), c. 1642. Ferdinand II (1578
RMFGRN99–Géographie / voyage, Allemagne, Helmstedt, building, université, vue extérieure, gravure sur cuivre par Matthäus Merian l'Ancien (1593 - 1650), 1645, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
RM2DT33Y5–Artiste: Mattäus Merian The Elder, Suisse, 1593–1650, Pont avec ruines, Etching, image: 11.2 × 16.8 cm (4 7/16 × 6 5/8 in.), fabriqué en Suisse, Suisse, 17ème siècle, oeuvres sur papier - estampes
RMDB8FM0–L'alchimie, allegoric instruction pour la purification de l'or, gravure sur cuivre par programme Matthaeus Merian l'Ancien (1593 - 1650), hors de : Michael Maier (1569 - 1622), 'l'Atalanta Fugiens, Oppenheim, 1617, copyright de l'artiste n'a pas à être effacée
RM2T8MF9M–Bâle du nord, Matthäus Merian l'ancien (Bâle 1593 - 1650 Schwalbach), dessin, plume, encre, aquarelle, 12,2 x 32,4 cm
RMA3Y4HJ–La superstition, la nécromancie, Nécromant invoquant ghost en forme de chien, gravure, par Matthäus Merian l'Ancien, (1593 - 1650), à partir de 'Chronika', par A.Gottfried, Francfort, 1674, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
RMCE4XYW–Programme Matthaeus Merian l'Ancien, 1593-1650, graveur et éditeur suisse-allemand
RMPA9DBM–Étude de perspective en vue d'une ville médiévale. Artiste : attribué à Matthäus Merian l'ancien (Bâle, Suisse 1593-1650 Schwalbach). Dimensions : 6-3/4 x 11-3/8 po. (17,2 x 28,9 cm). Date : 1600-1650. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HK89KH–Inspiré par les paysages avec des scènes de chasse, dont certaines avec une désignation topographique. Tôle 3. Münchenstein., Mattäus Merian The Elder, artiste, 1624, Suisse, gravure, Mattäus Merian der ältere (ou Matthew, l'ancien, ou Sr., 1593–1650) est un graveur d'origine suisse qui a travaillé à Francfort pour, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2PWD9CM–Mathaus Merian The Elder, graveur et éditeur d'origine suisse, 1593-1650. Membre de la famille patricienne de Bâle Merian, il a travaillé à Francfort pendant la majeure partie de sa carrière. Matheus Merian Kupferstecher. Gravure sur plaque de copperplate par Philipp Kilian d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, Sculpture and Painting, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
RM2BTBCMM–1700 c, ALLEMAGNE : la femme naturaliste allemande peintre , illustratrice scientifique et biologiste MARIA SIBYLLA MERIAN ( 1647 - 1717 ). Le père de Sybylla était le graveur et pubbliher suisse Mattäus Merian ( Matthew , 1593 - 1650 ) l'aîné . Portrait par graveur inconnu . - SYBILLA - HISTOIRE - foto storica storiche - portrait - ritratto - NATURALISTA - NATURALISTE - SCIENZA - SCIENCE - BIOLOGIE - BIOLOGIA - illustratrice - illustrateur - femme peintre - pittrice - pittura - peinture - ARTE - ARTS - ART - illustration - illustrazione - Incisione - gravure --- Archivio GBB
RM2HWF0B1–Pont avec ruines. Artiste: Mattäus Merian The Elder, Suisse, 1593–1650
RM2JARJFB–Chasse sauvage (Mathaus Merian Elder, selon Antonia Tempesty Merian, Matthew der altere (1593 1650)
RMTCXKYT–La bataille de Prague le octobre 1648, 1648. Organisateur : Merian, Matthäus, l'ancien (1593-1650).
RM2JARJJC–Chasse (Mathaus Merian Elder selon Antonia Tempesy Merian, Matthew der altere (1593 1650), Tempesta, Antonio (1555 1630)
RMDE70GB–La bataille de Nördlingen, le 6 septembre 1634, 1670. Artiste : Merian, Matthäus, l'ancien (1593-1650)
RMMNX53N–. Anglais : Auslauf à Schloss Hernals, en dehors de Vienne. Les fidèles sont représentées en venant de la ville de services au château. Circa 1620 gravure par Matthias Merian l'ancien, dans la Topographia provinciarium Stÿriae austriacarum, Austriae, Carinthiae, Carniolae, Tyrolis, etc. (Frankfurt am Main, 1659). Avec la permission de la Bibliothèque du Congrès. circa 1620. Matthäus Merian (1593-1650) Noms alternatifs Matthäus Merian der Ältere ; programme Matthaeus Merian ; Matthias Merian Description Swiss copperplate graveur et éditeur Date de naissance/décès 22 Septembre 1593 19 juin 1650 Lieu de naissance/décès Ba
RM2HGP23P–Assiette 2: L'empereur Auguste à cheval, des «premiers douze Césarars romains», après Tempesta 1610–50 Mattäus Merian l'aîné suisse.Assiette 2: L'empereur Auguste à cheval, des 'premiers douze Césarars romains', après Tempesta.Mattäus Merian The Elder (Suisse, Bâle 1593–1650 Schwalbach).1610–50.Gravure et gravure.Imprime
RM2HH8YBX–Naissance et baptême de Frédéric, duc de Württemberg, Stuttgart, 17 mars 1616 17th siècle Mattäus Merian l'aîné suisse.Naissance et baptême de Frédéric, duc de Württemberg, Stuttgart, 17 mars 1616.ESIAS van Hulsen, Repraestation der fürstlichen Aufzug und Ritterspil (Stuttgart, 1616-18).Mattäus Merian The Elder (Suisse, Bâle 1593–1650 Schwalbach).17th siècle.Gravure.Imprime
RM2T8MFAH–Paysage avec porte du pont et église, Matthäus Merian l'ancien (Bâle 1593–1650 Schwalbach), 1e moitié du 17e siècle, dessin, plume et encre, 16 x 24,3 cm (6 5/16 x 9 9/16 po
RM2WT1AHB–Roma. Merian, Matthaeus, 1593-1650, graveur, éditeur. [16--] la carte est une copie réduite sur deux feuilles jointes sur les bords verticaux de la vue plongeante de Rome de 1593 par Antonio Tempesta. Gravé par Matthaeus Merian l'ancien, il est apparu dans des publications de Merian et de son fils Matthaeus Merian le jeune, dont Itinerarium Italiae nov-antiquae de Martin Zeiler (1640) ; de rebus Hanseaticis de Werdenhagen (1641) ; Topographia Italiae (1688). Voir Frutaz, Huelsen. En haut à gauche, sur banderole : ROMA. Au-dessus de la boussole indiquant l'orientation avec le nord à gauche. Armes de la ville de Rome en haut à droite. À R inférieur
RM2T90APP–Etude d'une figure dans les robes du prêtre, c. 1650, Jacob Jordaens, Flamand, 1593 - 1678, 14 15/16 x 10 1/16 po (37,94 x 25,56 cm) (env.)20 1/2 x 24 15/16 po (52,07 x 63,34 cm) (mat), craie noire et rouge, charbon huilé, gris lavé, rehaussé de blanc, Belgique, 17e siècle, Jacob Jordaens était le peintre le plus important à Anvers dans la génération après Rubens. Il a été grandement influencé par l'artiste aîné et a travaillé occasionnellement pour lui. Bien qu'il soit maintenant mieux connu pour ses images de genre droll, il a également peint des œuvres religieuses, historiques, mythologiques et allégoriques.
RMPARY80–Auréolée de trois personnages féminins. Artiste : Matthäus Merian l'ancien (Bâle, Suisse 1593-1650 Schwalbach) ; Après Jacques Bellange (Français, Bassigny ( ?) ca. 1575-1616 Nancy). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 12 1/16 × 7 11/16 in. (30,7 × 19,6 cm). Date : ca. 1610-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2HB3XMR–Paysages en France.Tôle 3.Nancy., Mattäus Merian l'ancien, artiste, 1613-1620, gravure, Mattäus Merian der Ältere (ou Matthew, l'ancien, ou Sr., 1593-1650) était un graveur d'origine suisse qui a travaillé à Francfort pendant la majeure partie de sa carrière, où il a également dirigé une maison d'édition.Il était membre de la famille patricienne de Bâle Merian
RF2HK8ATC–Inspiré par les paysages en France. Tôle 3. Nancy., Mattäus Merian l'ancien, artiste, 1613-1620, gravure, Mattäus Merian der ältere (ou Matthew, l'ancien, ou Sr., 1593-1650) était un graveur d'origine suisse qui a travaillé à Francfort pendant la majeure partie de sa carrière, où il a également dirigé une maison d'édition. Il était un, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2BTBCMT–1700 c, ALLEMAGNE : la femme naturaliste allemande peintre , illustratrice scientifique et biologiste MARIA SIBYLLA MERIAN ( 1647 - 1717 ). Le père de Sybylla était le graveur et pubbliher suisse Mattäus Merian ( Matthew , 1593 - 1650 ) l'aîné . Portrait par graveur inconnu . - SYBILLA - HISTOIRE - foto storica storiche - portrait - ritratto - NATURALISTA - NATURALISTE - SCIENZA - SCIENCE - BIOLOGIE - BIOLOGIA - illustratrice - illustrateur - femme peintre - pittrice - pittura - peinture - ARTE - ARTS - ART - illustration - illustrazione - Incisione - gravure --- Archivio GBB
RM2BTBCNF–1790 c, ALLEMAGNE : la femme naturaliste allemande peintre , illustratrice scientifique et biologiste MARIA SIBYLLA MERIAN ( 1647 - 1717 ). Le père de Sibylla était le graveur et pubbliher suisse Mattäus Merian ( Matthew , 1593 - 1650 ) l'aîné . Portrait du graveur Johann Rudolf Schellenberg ( 1740 - 1806 ) . - SYBILLA - HISTOIRE - foto storica storiche - portrait - ritratto - NATURALISTA - NATURALISTE - SCIENZA - SCIENCE - BIOLOGIE - BIOLOGIA - illustratrice - illustrateur - femme peintre - pittrice - pittura - peinture - ARTE - ARTS - ART - illustration - illustrazione - incisione - e
RM2BTBCNG–1729, ALLEMAGNE : la naturaliste allemande femme peintre , illustratrice scientifique et biologiste MARIA SIBYLLA MERIAN ( 1647 - 1717 ). Le père de Sybylla était le graveur et pubbliher suisse Mattäus Merian ( Matthew , 1593 - 1650 ) l'aîné . Portrait de Jacobus Houbraken ( 1698 - 1780 ), d'après Georg Gsell, avec le portrait (ci-dessous) du peintre portraitiste néerlandais David van der Plas ( 1647 - 1704 ). - SYBILLA - HISTOIRE - foto storica storiche - portrait - ritratto - NATURALISTA - NATURALISTE - SCIENZA - SCIENCE - BIOLOGIE - BIOLOGIA - illustratrice - illustrateur - illustrateur - femme peintre - pittrice
RM2BTBCN7–1705 c, ALLEMAGNE : la femme naturaliste allemande peintre , illustratrice scientifique et biologiste MARIA SIBYLLA MERIAN ( 1647 - 1717 ). Le père de Sibylla était le graveur et pubbliher suisse Mattäus Merian ( Matthew , 1593 - 1650 ) l'aîné . Portrait par graveur inconnu . - SYBILLA - HISTOIRE - foto storica storiche - portrait - ritratto - livres - libri - livre - libro - NATURALISTA - NATURALISTE - SCIENZA - SCIENCE - BIOLOGIE - BIOLOGIA - illustratrice - illustratrice - illustratrice - femme peintre - pittrice - pittura - peinture - ARTE - ARTS - ART - illustration - illustrazione - incisione - engra
RMHT2A4A–Bibliothèque Herzog August à Wolfenbüttel, entre 1655 et 1660. Artiste : Merian, Matthäus, l'ancien (1593-1650)
RMT3KC16–Portrait du roi Gustave II Adolphe de Suède (1594-1632), 1631-1632. Organisateur : Merian, Matthäus, l'ancien (1593-1650).
RMPANJG2–Planche 5 : l'empereur Claudius à cheval, de 'Les douze Césars Romains' après Tempesta. Artiste : Matthäus Merian l'ancien (Bâle, Suisse 1593-1650 Schwalbach) ; Après Antonio Tempesta (Italien, Florence Rome 1555-1630). Fiche Technique : Dimensions : 11 13/16 in. × 9 in. (30 × 22,8 cm). Date : 1610-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2HB3WNF–Paysages avec scènes de chasse, dont certaines avec désignation topographique.Tôle 3.Münchenstein., Mattäus Merian The Elder, artiste, 1624, Suisse, gravure,Mattäus Merian der Ältere (ou Matthew, l'aîné, ou Sr., 1593–1650) était un graveur d'origine suisse qui a travaillé à Francfort pendant la majeure partie de sa carrière, où il a également dirigé une maison d'édition.Il était membre de la famille patricienne de Bâle Merian
RF2HK89GA–Inspiré par les paysages. Tôle 1. Paysage avec une double chute d'eau dans un canal., Matthäus Merian l'ancien, artiste, 1616-1620, gravure, Matthäus Merian der ältere (ou Matthew, l'ancien, ou Sr., 1593–1650) était un graveur d'origine suisse qui a travaillé à Francfort pendant la majeure partie de sa carrière, où il a également dirigé un, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2BTBCMY–1705, ALLEMAGNE : la naturaliste allemande femme peintre , illustratrice scientifique et biologiste MARIA SIBYLLA MERIAN ( 1647 - 1717 ). Le père de Sibylla était le graveur et pubbliher suisse Mattäus Merian ( Matthew , 1593 - 1650 ) l'aîné . Frontespice de Sibylla majeure travail MÉTAMORPHOSE INSECTORUM SURINAMENSIUS , imprimé à Amsterdam, 1705 . - SYBILLA - HISTOIRE - foto storica storiche - portrait - ritratto - NATURALISTA - NATURALISTE - SCIENZA - SCIENCE - BIOLOGIE - BIOLOGIA - illustratrice - illustrateur - femme peintre - pittrice - pittura - peinture - ARTE - ARTS - ART - illustrate
RMTCXY98–Portrait du roi Gustave II Adolphe de Suède (1594-1632), 1631-1632. Organisateur : Merian, Matthäus, l'ancien (1593-1650).
RM2WRGYRR–MatthäUS Merian l'ancien (1593-1650). De Memoria Merianaea, 1650. Collection privée
RMPB1D9T–10 : Plaque sur l'empereur Titus, de 'Les douze Césars Romains' après Tempesta. Artiste : Matthäus Merian l'ancien (Bâle, Suisse 1593-1650 Schwalbach) ; Après Antonio Tempesta (Italien, Florence Rome 1555-1630). Fiche Technique : Dimensions : 11 × 13/16 9 1/16 in. (30 × 23 cm). Date : 1610-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2HB3WGW–Paysages.Tôle 1.Paysage avec une double cascade dans un canal., Matthäus Merian The Elder, artiste, 1616-1620, gravure, Matthäus Merian der Ältere (ou Matthew, l'ancien, ou Sr, 1593–1650) était un graveur d'origine suisse qui a travaillé à Francfort pendant la majeure partie de sa carrière, où il a également dirigé une maison d'édition.Il était membre de la famille patricienne de Bâle Merian
RF2HK8B3Y–Inspiré par les paysages en Allemagne et en Suisse. Tôle 11. Altdorff, beÿ Dellsperg (Altdorf, près de Delemont), Matthäus Merian The Elder, artiste, vers 1620-1622, Suisse, gravure, Mattäus Merian der ältere (ou Matthew, l'aîné, ou Sr., 1593–1650) est un graveur d'origine suisse qui a travaillé, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2BTBCNA–1705 c, ALLEMAGNE : la femme naturaliste allemande peintre , illustratrice scientifique et biologiste MARIA SIBYLLA MERIAN ( 1647 - 1717 ). Le père de Sibylla était le graveur et pubbliher suisse Mattäus Merian ( Matthew , 1593 - 1650 ) l'aîné . Portrait de Frank , pubblié à la fin du XIX siècle . - SYBILLA - HISTOIRE - foto storica storiche - portrait - ritratto - NATURALISTA - NATURALISTE - SCIENZA - SCIENCE - BIOLOGIE - BIOLOGIA - illustratrice - illustrateur - femme peintre - pittrice - pittura - peinture - ARTE - ARTS - ART - illustration - illustrazione - incisione - gravure ----
RMPANP1R–3 : plaque de Tibère à cheval, de 'Les douze Césars Romains', après Tempesta. Artiste : Matthäus Merian l'ancien (Bâle, Suisse 1593-1650 Schwalbach) ; Après Antonio Tempesta (Italien, Florence Rome 1555-1630). Fiche Technique : Dimensions : 11 × 11/16 9 1/16 in. (29,7 × 23 cm). Date : 1610-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2HB3XWH–Paysages en Allemagne et en Suisse.Tôle 11.Altdorff, beÿ Dellsperg (Altdorf, près de Delemont), Matthäus Merian The Elder, artiste, vers 1620-1622, Suisse, gravure,Mattäus Merian der Ältere (ou Matthew, l'aîné, ou Sr., 1593–1650) était un graveur d'origine suisse qui a travaillé à Francfort pendant la majeure partie de sa carrière, où il a également dirigé une maison d'édition.Il était membre de la famille patricienne de Bâle Merian
RF2HKRTX5–Art inspiré par les paysages avec des scènes de chasse, dont certaines avec une désignation topographique. Tôle 3. Münchenstein., Mattäus Merian The Elder, artiste, 1624, Suisse, gravure, Mattäus Merian der ältere (ou Matthew, l'ancien, ou Sr., 1593–1650) était un graveur d'origine suisse qui a travaillé, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC9FPC–Étude de perspective en vue d'une ville médiévale, attribué à Matthäus Merian l'ancien, 1600-1650
RMKCBR1H–Naissance et baptême de Frederick, duc de Wurtemberg, à Stuttgart, le 17 mars 1616, Matthäus Merian l'Ancien, 17e siècle
RMKCB88X–Auréolée de trois figures féminines, Matthäus Merian l'Ancien, ca. 1610-50
RM2BTBCN4–1705 , ALLEMAGNE : la naturaliste allemande femme peintre , illustratrice scientifique et biologiste MARIA SIBYLLA MERIAN ( 1647 - 1717 ). Le père de Sybylla était le graveur et pubbliher suisse Mattäus Merian ( Matthew , 1593 - 1650 ) l'aîné . Portrait de Jacob Houbraken, d'après Georg Gsell, via , frontespice du livre de Sibylla « Metamorphose insectorum Surinamensium », Amsterdam , 1705 . - SYBILLA - HISTOIRE - foto storica storiche - portrait - ritratto - NATURALISTA - NATURALISTE - SCIENZA - SCIENCE - BIOLOGIE - BIOLOGIA - illustratrice - illustrateur - femme peintre - pittrice -
RM2BTBCMP–1700 c, ALLEMAGNE : la femme naturaliste allemande peintre , illustratrice scientifique et biologiste MARIA SIBYLLA MERIAN ( 1647 - 1717 ). Le père de Sybylla était le graveur et pubbliher suisse Mattäus Merian ( Matthew , 1593 - 1650 ) l'aîné . Portrait du graveur Jacobus Houbraken d'un portrait de Georg Gsell . - SYBILLA - HISTOIRE - foto storica storiche - portrait - ritratto - NATURALISTA - NATURALISTE - SCIENZA - SCIENCE - BIOLOGIE - BIOLOGIA - illustratrice - illustrateur - femme peintre - pittrice - pittura - peinture - ARTE - ARTS - ART - illustration - illustrazione - incision
RM2BTBCNJ–1650 c, ALLEMAGNE : le graveur et pubblicher suisse Matthäus Merian ( Matthew , 1593 - 1650 ) l'aîné , père de la célèbre artiste naturaliste allemande peintre , illustratrice scientifique et biologiste MARIA SIBYLLA MERIAN ( 1647 - 1717 ). Le père de Sybylla était . Portrait par graveur inconnu . - SYBILLA - HISTOIRE - foto storica storiche - portrait - ritratto - NATURALISTA - NATURALISTE - SCIENZA - SCIENCE - BIOLOGIE - BIOLOGIA - illustratrice - illustrateur - femme peintre - pittrice - pittura - peinture - ARTE - ARTS - ART - illustration - illustrazione - Incisione - gravure ---- A
RM2AG7WFK–Powhatan attaque sur 22 mars 1622, 1628. Collection privée.
RMPANX3N–Balthasar, après la figure dans 'l'Adoration des Mages' par Jacques Bellange. Artiste : Matthäus Merian l'ancien (Bâle, Suisse 1593-1650 Schwalbach) ; Après Jacques Bellange (Français, Bassigny ( ?) ca. 1575-1616 Nancy). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 11 1/8 × 7 1/16 in. (28,2 × 18 cm). Date : ca. 1610-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HKT083–Art inspiré par les paysages en France. Tôle 3. Nancy., Mattäus Merian l'ancien, artiste, 1613-1620, gravure, Mattäus Merian der ältere (ou Matthew, l'ancien, ou Sr., 1593-1650) était un graveur d'origine suisse qui a travaillé à Francfort pendant la majeure partie de sa carrière, où il a également dirigé une édition, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKCB4GA–Balthasar, après la figure dans 'l'Adoration des Mages' par Jacques Bellange, Matthäus Merian l'Ancien, ca. 1615
RMMPRP3P–Paysage anthropomorphe dans la forme de la tête d'un homme, c. 1617.
RMPAM5EN–Planche 2 : l'empereur Auguste à cheval, de 'Les douze Césars Romains', après Tempesta. Artiste : Matthäus Merian l'ancien (Bâle, Suisse 1593-1650 Schwalbach) ; Après Antonio Tempesta (Italien, Florence Rome 1555-1630). Fiche Technique : Dimensions : 11 × 13/16 9 1/16 in. (30 × 23 cm). Date : 1610-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HKRRYR–Art inspiré par les paysages. Tôle 1. Paysage avec une double cascade dans un canal., Matthäus Merian The Elder, artiste, 1616-1620, gravure, Matthäus Merian der ältere (ou Matthew, l'ancien, ou Sr, 1593-1650) était un graveur d'origine suisse qui a travaillé à Francfort pour la plupart de sa carrière, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKCB4G7–Melchior, après trois mages series par Jacques Bellange, Matthäus Merian l'Ancien, ca. 1615
RMMPTF5K–Le château de Wildenstein. Topographia Sueaviae, 1643.
RMPAT57Y–Planche 4 : L'Empereur Caius à cheval, de 'Les douze Césars Romains', après Tempesta. Artiste : Matthäus Merian l'ancien (Bâle, Suisse 1593-1650 Schwalbach) ; Après Antonio Tempesta (Italien, Florence Rome 1555-1630). Fiche Technique : Dimensions : 11/16 x 11 9 1/16 in. (29,7 x 23 cm). Date : 1610-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HKT12N–Art inspiré par les paysages en Allemagne et en Suisse. Tôle 11. Altdorff, BEI Dellsperg (Altdorf, près de Delemont), Matthäus Merian The Elder, artiste, vers 1620-1622, Suisse, gravure, Mattäus Merian der ältere (ou Matthew, l'ancien, ou Sr., 1593–1650) était un graveur de gravure né en Suisse, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW5117–Art inspiré par Perspectival Study avec vue sur une ville médiévale, 1600–1650, stylo et encre noire, touches de craie rouge, 6-3/4 x 11-3/8 po. (17,2 x 28,9 cm), dessins, attribué à Mattäus Merian l'ancien (Suisse, Bâle 1593–1650 Schwalbach, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW5BHF–Art inspiré par la naissance et la baptême de Frédéric, duc de Württemberg, Stuttgart, 17 mars 1616, 17th Century, Etching, Prints, Matthäus Merian The Elder (Suisse, Bâle 1593–1650 Schwalbach, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKCB4G8–Caspar, après trois mages series par Jacques Bellange, probablement Matthäus Merian l'Ancien, ca. 1615
RF2HW5G0H–Art inspiré par la partie I: Carolo III Lotharingiae et Barri Duci. . .Dix grande tables, contenantes les pourtaictz des pompes funebres, 1609?–?1610, gravure, Livres, Frédéric Brentel (allemand, 1580–1651 (Strasbourg active)), Mattäus Merian The Elder (Suisse, Bâle 1593–1650 Schwalbach, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW7FTE–Art inspiré par Balthasar, après figure dans 'l'adoration du Magi' par Jacques Bellange, ca. 1615, Décapage, feuille (rognée) : 11 po. × 7 1/16 po (27,9 × 18 cm), estampes, Mattäus Merian The Elder (Suisse, Bâle 1593–1650 Schwalbach), d'après Jacques Bellange (français, Bassigny (?) CA, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW7H0F–Art inspiré par la planche 12 : empereur Domitien à cheval, des « premiers douze caesars romains » après Tempesta, 1610–50, Etching, feuille : 11 13/16 × 9 1/16 po. (30 × 23 cm), estampes, Mattäus Merian The Elder (Suisse, Bâle 1593–1650 Schwalbach), d'après Antonio Tempesta (Italien, Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR8D3WB–La bataille de février 1638 Rheinfelden, c1640.
RMPAXYD8–Figure 7 : empereur Galba à cheval, de 'Les douze Césars Romains' après Tempesta. Artiste : Matthäus Merian l'ancien (Bâle, Suisse 1593-1650 Schwalbach) ; Après Antonio Tempesta (Italien, Florence Rome 1555-1630). Fiche Technique : Dimensions : 11 5/8 x 9 1/16 in. (29,5 × 23 cm). Date : 1610-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMKCB88K–Melchior, après trois mages series par Jacques Bellange, Matthäus Merian l'Ancien, ca. 1610-50
RF2HW7GW9–Art inspiré par l'assiette 10 : empereur Titus à cheval, des « premiers douze caesars romains » après Tempesta, 1610–50, Etching, feuille : 11 13/16 × 9 1/16 po. (30 × 23 cm), estampes, Mattäus Merian The Elder (Suisse, Bâle 1593–1650 Schwalbach), d'après Antonio Tempesta (Italien, Florence 1555, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR8D3W8–La bataille de Liegnitz, le 13 mai 1634, 1634.
RMPANKNH–Planche 1 : L'Empereur Jules César à cheval, à partir de ' Les douze Césars Romains', après Tempesta. Artiste : Matthäus Merian l'ancien (Bâle, Suisse 1593-1650 Schwalbach) ; Après Antonio Tempesta (Italien, Florence Rome 1555-1630). Fiche Technique : Dimensions : 11 × 13/16 8 7/8 in. (30 × 22,5 cm). Date : 1610-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMKCB88H–Balthasar, après la figure dans 'l'Adoration des Mages' par Jacques Bellange, Matthäus Merian l'Ancien, ca. 1610-50
RMKCBP16–3 : plaque de Tibère à cheval, de 'Les douze Césars Romains', après Tempesta, Matthäus Merian l'ancien, 1610
RF2HW7GW7–Art inspiré par la planche 5 : empereur Claudius à cheval, des « premiers douze caesars romains » après Tempesta, 1610–50, Etching, feuille : 11 13/16 po. × 9 po (30 × 22,8 cm), estampes, Mattäus Merian The Elder (Suisse, Bâle 1593–1650 Schwalbach), d'après Antonio Tempesta (Italien, Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR8D3X9–Le siège de Francfort-sur-Oder par des Suédois sur avril 1631, 1631-1640.
RMMPTXEB–Tercio. Détail de la bataille de Lützen, 1632.
RMPAXW4F–Caspar, après trois mages series par Jacques Bellange. Artiste : Après Jacques Bellange (Français, Bassigny ( ?) ca. 1575-1616 Nancy) ; probablement Matthäus Merian l'ancien (Bâle, Suisse 1593-1650 Schwalbach). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 11 × 7/16 7 3/8 in. (29 × 18,8 cm). Editeur : Jacob van der Heyden (1573-1645) Bruxelles, Strasbourg. Date : ca. 1615. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMKCBP0X–Planche 12 : l'empereur Domitien à cheval, de 'Les douze Césars Romains' après Tempesta, Matthäus Merian l'ancien, 1610
RF2HW7H27–Art inspiré de la planche 9 : empereur Vitellus à cheval, des « premiers douze caesars romains » après Tempesta, 1610–50, gravure et décapage, feuille : 11 13/16 po. × 9 po (30 × 22,8 cm), estampes, Mattäus Merian The Elder (Suisse, Bâle 1593–1650 Schwalbach), d'après Antonio Tempesta (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW7ATP–Art inspiré par Balthasar, après figure dans 'l'adoration du Magi' par Jacques Bellange, ca. 1610–50, Décapage, feuille (rognée) : 11 1/8 × 7 1/16 po. (28,2 × 18 cm), estampes, Mattäus Merian The Elder (Suisse, Bâle 1593–1650 Schwalbach), d'après Jacques Bellange (français, Bassigny (?) CA, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMPWF4T–Duc Maximilien I de Bavière (1573-1651), Prince-électeur du Saint Empire Romain, 1642.
RMPB3P3K–Planche 8 : L'Empereur Othon à cheval, de 'Les douze Césars Romains', après Tempesta. Artiste : Matthäus Merian l'ancien (Bâle, Suisse 1593-1650 Schwalbach) ; Après Antonio Tempesta (Italien, Florence Rome 1555-1630). Fiche Technique : Dimensions : 11 × 13/16 9 1/16 in. (30 × 23 cm). Series/portefeuille : les douze Césars romains. Date : 1610-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMR8D3X0–Remise des clés de la ville par le maire de Munich pour le roi Gustave II Adolphe de Suède, 1632, 1632-1636.
RMKCBP0T–Planche 2 : l'empereur Auguste à cheval, de 'Les douze Césars Romains', après Tempesta, Matthäus Merian l'ancien, 1610
RF2HW7FNP–Art inspiré par Caspar, après trois séries Magi de Jacques Bellange, ca. 1615, Décapage, feuille (rognée) : 11 7/16 × 7 3/8 po. (29 × 18,8 cm), estampes, probablement Mattäus Merian The Elder (Suisse, Bâle 1593–1650 Schwalbach), d'après Jacques Bellange (français, Bassigny (?) env. 1575–1616 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAR8JJ–Planche 6 : sur l'empereur Néron, de 'Les douze Césars Romains', après Tempesta. Artiste : Matthäus Merian l'ancien (Bâle, Suisse 1593-1650 Schwalbach) ; Après Antonio Tempesta (Italien, Florence Rome 1555-1630). Fiche Technique : Dimensions : 11 × 13/16 8 7/8 in. (30 × 22,6 cm). Series/portefeuille : les douze Césars romains. Date : 1610-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMR8D3WH–L'armée impériale sous Johann Tserclaes Tilly tempêtes et met le feu à Magdebourg, 1637.
RMKCBP1A–Planche 5 : l'empereur Claudius à cheval, de 'Les douze Césars Romains' après Tempesta, Matthäus Merian l'ancien, 1610-50
RF2HW7AY7–Art inspiré par trois figurines féminines en haled, env. 1610–50, décapage et gravure, feuille (rognée) : 12 1/16 × 7 11/16 po. (30,7 × 19,6 cm), estampes, Mattäus Merian The Elder (Suisse, Bâle 1593–1650 Schwalbach), d'après Jacques Bellange (français, Bassigny (?) env. 1575–1616 Nancy, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement