Disposition optimisée et améliorée unique de deux illustrations japonaises de coupe de bois du XIXe siècle sous forme de tryptychs: Top: Japan: Warriors luttant avec des épées de katana au milieu de têtes coupées sur des piquets de bambou. 'Fierce Battle', par Toyohara Kunichika c. 1862 Bas : l'histoire du capitaine de navire Yogybei. Navire entre les hautes vagues sous la pluie. Sur la gauche, un homme saute du bateau, sur un rocher près de la côte de Kyushu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/disposition-optimisee-et-amelioree-unique-de-deux-illustrations-japonaises-de-coupe-de-bois-du-xixe-siecle-sous-forme-de-tryptychs-top-japan-warriors-luttant-avec-des-epees-de-katana-au-milieu-de-tetes-coupees-sur-des-piquets-de-bambou-fierce-battle-par-toyohara-kunichika-c-1862-bas-l-histoire-du-capitaine-de-navire-yogybei-navire-entre-les-hautes-vagues-sous-la-pluie-sur-la-gauche-un-homme-saute-du-bateau-sur-un-rocher-pres-de-la-cote-de-kyushu-image441769921.html
Toyohara Kunichika. Acteurs Ichikawa Danjuro IX comme Nasu no Yoichi Munetaka et Nakamura Fukusuke IV comme Tamamushi Gozen. 1885. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; triptyque oban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toyohara-kunichika-acteurs-ichikawa-danjuro-ix-comme-nasu-no-yoichi-munetaka-et-nakamura-fukusuke-iv-comme-tamamushi-gozen-1885-le-japon-gravure-sur-bois-en-couleur-triptyque-oban-image337918439.html
Toyohara Kunichika (30 juin 1835 – 1er juillet 1900) était un artiste japonais de l'imprimerie de bois. Doué comme enfant, à environ treize ans, il est devenu étudiant de l'ancien chef de file de Tokyo, Utagawa Kunisada. Sa profonde appréciation et sa connaissance du drame kabuki ont conduit à sa production principalement de ukiyo-e acteurs-empreintes, qui sont des gravures de bois des acteurs kabuki et des scènes de pièces populaires de l'époque. Un buveur et un womanizer, Kunichika a également décrit des femmes réputées belles (bijinga), la vie sociale contemporaine, et quelques paysages et des scènes historiques. Il a travaillé avec succès dans la période Edo, et CA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toyohara-kunichika-30-juin-1835-1er-juillet-1900-etait-un-artiste-japonais-de-l-imprimerie-de-bois-doue-comme-enfant-a-environ-treize-ans-il-est-devenu-etudiant-de-l-ancien-chef-de-file-de-tokyo-utagawa-kunisada-sa-profonde-appreciation-et-sa-connaissance-du-drame-kabuki-ont-conduit-a-sa-production-principalement-de-ukiyo-e-acteurs-empreintes-qui-sont-des-gravures-de-bois-des-acteurs-kabuki-et-des-scenes-de-pieces-populaires-de-l-epoque-un-buveur-et-un-womanizer-kunichika-a-egalement-decrit-des-femmes-reputees-belles-bijinga-la-vie-sociale-contemporaine-et-quelques-paysages-et-des-scenes-historiques-il-a-travaille-avec-succes-dans-la-periode-edo-et-ca-image344271675.html
Acteurs Ichikawa Danjuro IX comme Nasu no Yoichi Munetaka et Nakamura Fukusuke IV comme Tamamushi Gozen - Date: 1885; Toyohara Kunichika; Japonais; 1835-1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acteurs-ichikawa-danjuro-ix-comme-nasu-no-yoichi-munetaka-et-nakamura-fukusuke-iv-comme-tamamushi-gozen-date-1885-toyohara-kunichika-japonais-1835-1900-image381537814.html
Mizuno Jurozaemon-Ichikawa Sadanji i-Kunichika Toyohara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mizuno-jurozaemon-ichikawa-sadanji-i-kunichika-toyohara-image401291315.html
Art inspiré par l'album de trente-deux triptyques de gravures polychromes de blocs de bois par divers artistes, période Meiji (1868–1912), 1883–86, Japon, Album de trente-deux triptyques de gravures polychromes de blocs de bois; encre et couleur sur papier, chacun, H. 14 po. (35,6 cm) ; O., 9 1/4 po. (23,5 cm), tirages, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-album-de-trente-deux-triptyques-de-gravures-polychromes-de-blocs-de-bois-par-divers-artistes-periode-meiji-1868-1912-1883-86-japon-album-de-trente-deux-triptyques-de-gravures-polychromes-de-blocs-de-bois-encre-et-couleur-sur-papier-chacun-h-14-po-35-6-cm-o-9-1-4-po-23-5-cm-tirages-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462912855.html
Acteurs Ichikawa Danjuro IX comme Nasu no Yoichi Munetaka et Nakamura Fukusuke IV comme Tamamushi Gozen, 1885. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/acteurs-ichikawa-danjuro-ix-comme-nasu-no-yoichi-munetaka-et-nakamura-fukusuke-iv-comme-tamamushi-gozen-1885-image457038936.html
Toyohara Kunichika (30 juin 1835 – 1er juillet 1900) était un artiste japonais de l'imprimerie de bois. Doué comme enfant, à environ treize ans, il est devenu étudiant de l'ancien chef de file de Tokyo, Utagawa Kunisada. Sa profonde appréciation et sa connaissance du drame kabuki ont conduit à sa production principalement de ukiyo-e acteurs-empreintes, qui sont des gravures de bois des acteurs kabuki et des scènes de pièces populaires de l'époque. Un buveur et un womanizer, Kunichika a également décrit des femmes réputées belles (bijinga), la vie sociale contemporaine, et quelques paysages et des scènes historiques. Il a travaillé avec succès dans la période Edo, et CA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toyohara-kunichika-30-juin-1835-1er-juillet-1900-etait-un-artiste-japonais-de-l-imprimerie-de-bois-doue-comme-enfant-a-environ-treize-ans-il-est-devenu-etudiant-de-l-ancien-chef-de-file-de-tokyo-utagawa-kunisada-sa-profonde-appreciation-et-sa-connaissance-du-drame-kabuki-ont-conduit-a-sa-production-principalement-de-ukiyo-e-acteurs-empreintes-qui-sont-des-gravures-de-bois-des-acteurs-kabuki-et-des-scenes-de-pieces-populaires-de-l-epoque-un-buveur-et-un-womanizer-kunichika-a-egalement-decrit-des-femmes-reputees-belles-bijinga-la-vie-sociale-contemporaine-et-quelques-paysages-et-des-scenes-historiques-il-a-travaille-avec-succes-dans-la-periode-edo-et-ca-image344271674.html
Toyohara Kunichika (30 juin 1835 – 1er juillet 1900) était un artiste japonais de l'imprimerie de bois. Doué comme enfant, à environ treize ans, il est devenu étudiant de l'ancien chef de file de Tokyo, Utagawa Kunisada. Sa profonde appréciation et sa connaissance du drame kabuki ont conduit à sa production principalement de ukiyo-e acteurs-empreintes, qui sont des gravures de bois des acteurs kabuki et des scènes de pièces populaires de l'époque. Un buveur et un womanizer, Kunichika a également décrit des femmes réputées belles (bijinga), la vie sociale contemporaine, et quelques paysages et des scènes historiques. Il a travaillé avec succès dans la période Edo, et CA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toyohara-kunichika-30-juin-1835-1er-juillet-1900-etait-un-artiste-japonais-de-l-imprimerie-de-bois-doue-comme-enfant-a-environ-treize-ans-il-est-devenu-etudiant-de-l-ancien-chef-de-file-de-tokyo-utagawa-kunisada-sa-profonde-appreciation-et-sa-connaissance-du-drame-kabuki-ont-conduit-a-sa-production-principalement-de-ukiyo-e-acteurs-empreintes-qui-sont-des-gravures-de-bois-des-acteurs-kabuki-et-des-scenes-de-pieces-populaires-de-l-epoque-un-buveur-et-un-womanizer-kunichika-a-egalement-decrit-des-femmes-reputees-belles-bijinga-la-vie-sociale-contemporaine-et-quelques-paysages-et-des-scenes-historiques-il-a-travaille-avec-succes-dans-la-periode-edo-et-ca-image344271676.html
Irezumi (入れ墨, 入墨, 紋身, 刺花, 剳青, 黥 ou 刺青) est un mot japonais qui fait référence à l'insertion d'encre sous la peau pour laisser une marque permanente, habituellement décorative; une forme de tatouage. Le mot peut être écrit de plusieurs façons, chacune avec des connotations légèrement différentes. La façon la plus commune d'écrire irezumi est avec les caractères chinois 入れ墨 ou 入墨, littéralement signifiant "insérer l'encre". Les caractères 紋身 (également prononcé bunshin) suggèrent « de faire dorer le corps ». 剳青 est plus ésotérique, étant écrit avec les caractères pour 'ay' ou 'principale' et 'bleu' ou 'vert', et se réfère probablement à l'apparence du m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/irezumi-ou-est-un-mot-japonais-qui-fait-reference-a-l-insertion-d-encre-sous-la-peau-pour-laisser-une-marque-permanente-habituellement-decorative-une-forme-de-tatouage-le-mot-peut-etre-ecrit-de-plusieurs-facons-chacune-avec-des-connotations-legerement-differentes-la-facon-la-plus-commune-d-ecrire-irezumi-est-avec-les-caracteres-chinois-ou-litteralement-signifiant-inserer-l-encre-les-caracteres-egalement-prononce-bunshin-suggerent-de-faire-dorer-le-corps-est-plus-esoterique-etant-ecrit-avec-les-caracteres-pour-ay-ou-principale-et-bleu-ou-vert-et-se-refere-probablement-a-l-apparence-du-m-image344264374.html
Samurai est le terme de la noblesse militaire du Japon pré-industriel. À la fin du XIIe siècle, le samouraï est devenu presque entièrement synonyme de bushi, et le mot était étroitement associé aux échelons moyen et supérieur de la classe guerrière. Le samouraï a suivi un ensemble de règles qui sont venus à être connu sous le nom de Bushidō. Bien qu'ils aient compté moins de dix pour cent de la population japonaise, les enseignements du samouraï peuvent encore être trouvés aujourd'hui dans la vie quotidienne et dans les arts martiaux comme Kendō, ce qui signifie le chemin de l'épée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samurai-est-le-terme-de-la-noblesse-militaire-du-japon-pre-industriel-a-la-fin-du-xiie-siecle-le-samourai-est-devenu-presque-entierement-synonyme-de-bushi-et-le-mot-etait-etroitement-associe-aux-echelons-moyen-et-superieur-de-la-classe-guerriere-le-samourai-a-suivi-un-ensemble-de-regles-qui-sont-venus-a-etre-connu-sous-le-nom-de-bushid-bien-qu-ils-aient-compte-moins-de-dix-pour-cent-de-la-population-japonaise-les-enseignements-du-samourai-peuvent-encore-etre-trouves-aujourd-hui-dans-la-vie-quotidienne-et-dans-les-arts-martiaux-comme-kend-ce-qui-signifie-le-chemin-de-l-epee-image344264675.html
Samurai est le terme de la noblesse militaire du Japon pré-industriel. À la fin du XIIe siècle, le samouraï est devenu presque entièrement synonyme de bushi, et le mot était étroitement associé aux échelons moyen et supérieur de la classe guerrière. Le samouraï a suivi un ensemble de règles qui sont venus à être connu sous le nom de Bushidō. Bien qu'ils aient compté moins de dix pour cent de la population japonaise, les enseignements du samouraï peuvent encore être trouvés aujourd'hui dans la vie quotidienne et dans les arts martiaux comme Kendō, ce qui signifie le chemin de l'épée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samurai-est-le-terme-de-la-noblesse-militaire-du-japon-pre-industriel-a-la-fin-du-xiie-siecle-le-samourai-est-devenu-presque-entierement-synonyme-de-bushi-et-le-mot-etait-etroitement-associe-aux-echelons-moyen-et-superieur-de-la-classe-guerriere-le-samourai-a-suivi-un-ensemble-de-regles-qui-sont-venus-a-etre-connu-sous-le-nom-de-bushid-bien-qu-ils-aient-compte-moins-de-dix-pour-cent-de-la-population-japonaise-les-enseignements-du-samourai-peuvent-encore-etre-trouves-aujourd-hui-dans-la-vie-quotidienne-et-dans-les-arts-martiaux-comme-kend-ce-qui-signifie-le-chemin-de-l-epee-image344264514.html
Irezumi (入れ墨, 入墨, 紋身, 刺花, 剳青, 黥 ou 刺青) est un mot japonais qui fait référence à l'insertion d'encre sous la peau pour laisser une marque permanente, habituellement décorative; une forme de tatouage. Le mot peut être écrit de plusieurs façons, chacune avec des connotations légèrement différentes. La façon la plus commune d'écrire irezumi est avec les caractères chinois 入れ墨 ou 入墨, littéralement signifiant "insérer l'encre". Les caractères 紋身 (également prononcé bunshin) suggèrent « de faire dorer le corps ». 剳青 est plus ésotérique, étant écrit avec les caractères pour 'ay' ou 'principale' et 'bleu' ou 'vert', et se réfère probablement à l'apparence du m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/irezumi-ou-est-un-mot-japonais-qui-fait-reference-a-l-insertion-d-encre-sous-la-peau-pour-laisser-une-marque-permanente-habituellement-decorative-une-forme-de-tatouage-le-mot-peut-etre-ecrit-de-plusieurs-facons-chacune-avec-des-connotations-legerement-differentes-la-facon-la-plus-commune-d-ecrire-irezumi-est-avec-les-caracteres-chinois-ou-litteralement-signifiant-inserer-l-encre-les-caracteres-egalement-prononce-bunshin-suggerent-de-faire-dorer-le-corps-est-plus-esoterique-etant-ecrit-avec-les-caracteres-pour-ay-ou-principale-et-bleu-ou-vert-et-se-refere-probablement-a-l-apparence-du-m-image344264399.html
Irezumi (入れ墨, 入墨, 紋身, 刺花, 剳青, 黥 ou 刺青) est un mot japonais qui fait référence à l'insertion d'encre sous la peau pour laisser une marque permanente, habituellement décorative; une forme de tatouage. Le mot peut être écrit de plusieurs façons, chacune avec des connotations légèrement différentes. La façon la plus commune d'écrire irezumi est avec les caractères chinois 入れ墨 ou 入墨, littéralement signifiant "insérer l'encre". Les caractères 紋身 (également prononcé bunshin) suggèrent « de faire dorer le corps ». 剳青 est plus ésotérique, étant écrit avec les caractères pour 'ay' ou 'principale' et 'bleu' ou 'vert', et se réfère probablement à l'apparence du m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/irezumi-ou-est-un-mot-japonais-qui-fait-reference-a-l-insertion-d-encre-sous-la-peau-pour-laisser-une-marque-permanente-habituellement-decorative-une-forme-de-tatouage-le-mot-peut-etre-ecrit-de-plusieurs-facons-chacune-avec-des-connotations-legerement-differentes-la-facon-la-plus-commune-d-ecrire-irezumi-est-avec-les-caracteres-chinois-ou-litteralement-signifiant-inserer-l-encre-les-caracteres-egalement-prononce-bunshin-suggerent-de-faire-dorer-le-corps-est-plus-esoterique-etant-ecrit-avec-les-caracteres-pour-ay-ou-principale-et-bleu-ou-vert-et-se-refere-probablement-a-l-apparence-du-m-image344264379.html