RMHDHBGW–L'équipement de signalisation lumineuse illustré sur cette image est conçu pour le contrôle du trafic et la sécurité. Il est couramment utilisé dans les systèmes routiers pour gérer la circulation des véhicules et des piétons, améliorant ainsi la sécurité et l'efficacité dans les zones urbaines.
RMHEWNWA–Une borne est un court poteau vertical historiquement utilisé pour amarrer les navires ou les fixer à un quai. Aujourd’hui, les bornes servent également à gérer la circulation et à contrôler l’accès des véhicules, souvent vus sur les routes et les espaces publics. Ils peuvent également être décoratifs, servant de poteaux courts ou de luminaires.
RMDA1B2B–La tour de contrôle de la base aérienne de Yokota, au Japon, sert de principal centre de contrôle du trafic aérien pour la base, un centre clé pour les opérations de l'US Air Force dans le Pacifique.
RMHDH9JW–PH-BFW est un aéronef immatriculé circulant sur la piste 18R. L'aéronef fait partie d'une flotte commerciale, et son immatriculation fournit des détails pour le contrôle de la circulation aérienne et l'identification pendant les opérations à un aéroport.
RMHDH92K–L'aéronef B-2078 est capturé en approche finale de la piste 18R, à l'aéroport de Schiphol Cet avion, dans le ciel au-dessus des pays-Bas, se prépare à atterrir, démontrant les opérations courantes de l'aviation moderne et l'efficacité du système de contrôle aérien de Schiphol.
RMEXF041–Les embouteillages à la frontière pendant les vacances de Pâques mettent en évidence les difficultés de déplacement saisonnier auxquelles sont confrontés les navetteurs et les voyageurs dans la région.
RMEXF07W–« Reconstructie verkeersongelukken » se traduit par « reconstruction des accidents de la route ». Cette œuvre ou série d'images illustre le processus d'enquête et de reconstruction des accidents de la circulation, fournissant un aperçu de l'analyse des accidents et de la sécurité routière.
RMEXF2M4–Kersthazen voor verkeersagent est une expression néerlandaise faisant référence à des lapins de Pâques pour les agents de la circulation. Le contexte de cette expression est lié à un événement local ou culturel impliquant des décorations ou des cadeaux sur le thème des fêtes.
RMHDH8WD–HL7601 est un avion immatriculé au nom d'une compagnie aérienne non divulguée, vu voler à l'aéroport de Schiphol. Schiphol, situé à Amsterdam, est l'un des aéroports les plus fréquentés d'Europe, servant de plaque tournante internationale majeure pour le trafic aérien.
RMHEWKWG–Une photographie de travaux routiers avec des cônes orange, une vue commune dans les zones de construction et de maintenance. L'image met en évidence les mesures de sécurité et les équipements utilisés pour diriger la circulation autour des zones de travaux routiers.
RMHEXA0A–Le trafic de Bangkok, connu pour son embouteillage, peut être frustrant, surtout pendant les heures de pointe. Cependant, la ville dispose d'un système de transports publics efficace et moderne qui rend la navigation à Bangkok plus facile et plus pratique pour les habitants et les visiteurs.
RMHDH9KG–Cette image montre l'aéronef CN-ROH circulant après l'atterrissage sur la piste 18R. L’arrivée sécuritaire de l’avion sur la piste fait partie des opérations aériennes standard à l’aéroport, assurant une gestion efficace du trafic aéroportuaire et un maniement efficace des avions.
RMFT6D5M–Le système de radar aérostatique filaire (TARS) de Marfa, Texas, fait partie d'un réseau de surveillance critique. Le système utilise des ballons amarrés comme plates-formes radar pour surveiller et interdire le trafic aérien et maritime à des fins de sécurité, en particulier dans les opérations de protection des frontières.
RMHEWRGF–Le système train-tablettes assure un espacement sûr des trains en obligeant les conducteurs à transporter des tablettes (biscuit) pour chaque section de ligne. Ce système empêche l'encombrement des trains et assure la sécurité des opérations ferroviaires en verrouillant les tablettes inutilisées dans l'instrument, ce qui permet de n'autoriser qu'un seul train par section à la fois.
RMEXF35K–Le concept de « pilote automatique » ou pilote automatique a révolutionné l’aviation en permettant aux avions de voler sans intervention humaine constante. Cette technologie fait partie intégrante de l'aviation moderne, assurant des voyages plus sûrs et plus efficaces.
RMGE8DMG–Cette image montre une photo d'un *poste d'aiguillage*, une boîte de signalisation ferroviaire utilisée pour contrôler les mouvements des trains. Il illustre le rôle clé des boîtes de signalisation pour assurer la sécurité et l'efficacité des opérations ferroviaires.
RMHDH63B–50-2106-LIT (avions) à l'aéroport international Sheremetyevo pic1
RMHDH9JG–PH-BGB, un avion commercial, est vu en train de rouler après avoir atterri sur la piste 18R. Cette image capture l'avion alors qu'il se déplace vers la porte d'embarquement après un atterrissage sécuritaire, montrant l'aspect opérationnel de la gestion du trafic aérien et de l'industrie du transport aérien.
RMFTDJ4H–Photo du lieutenant N. Reese de la Royal Navy britannique recevant une mise à jour du contrôleur de la circulation aérienne de 2e classe M. Ferrell à bord de l'USS Harry S. Truman (CVN 75), stationné dans l'océan Atlantique. Le navire soutient les opérations de sûreté maritime.
RMFTEHT8–Birkett Bilderback, technicien en électronique aéronautique de 3e classe, et Keith Taylor, contrôleur de la circulation aérienne, sont vus en train de déplacer de l'équipement à bord de l'USS George H.W. Bush (CVN 77). Le porte-avions est déployé à l'appui des opérations américaines en mer Méditerranée et dans le golfe Persique.
RMFTDJ59–Le lieutenant A. Roberts de la Royal Navy britannique reçoit une mise à jour du contrôleur de la circulation aérienne de 2e classe C. Ramirez à bord de l'USS Harry S. Truman (CVN 75). Le porte-avions est déployé pour soutenir les opérations de sécurité maritime et de sécurité sur le théâtre dans les régions de la 5e et de la 6e flotte américaine.
RMHDH930–L'aéronef immatriculé 5Y-KZE est capturé en approche finale de l'aéroport de Schiphol, piste 18R. La photo montre la trajectoire de vol fluide et la coordination du trafic aérien dans l’un des aéroports les plus fréquentés d’Europe.
RMHDH8NN–L'avion N793CK, photographié à l'aéroport de Schiphol, est une représentation claire de l'aviation moderne. Cette photo capture l'avion en vol, montrant son design aérodynamique et l'agitation du trafic aérien dans l'un des aéroports les plus fréquentés du monde.
RMHDH91J–Cette image montre l'avion A6-EUA circulant sur la piste de l'aéroport de Schiphol, se préparant au décollage vers la piste 36L. Il capture les moments essentiels avant le vol, mettant en évidence l'aviation moderne et les opérations de trafic aérien international de Schiphol.
RMH3G3A8–Photographie de la Brugwachtershuisje (maison du gardien du pont) à Royerssluis, située le long de Oosterweelsteenweg. L'image capture la structure pittoresque, une partie de l'infrastructure qui soutient le système de canaux à proximité. Historiquement, ces maisons étaient utilisées pour gérer la circulation sur les voies navigables.
RMGE8D0Y–L'avion N782CK, un avion cargo de Kalitta Air, est vu sur cette image survolant le Noordzeekanaal lors de son approche finale de l'aéroport de Schiphol. La photo capture la descente de l’avion et met en évidence les routes aériennes très fréquentées près d’Amsterdam.
RMHDH91P–Le TC-OBS est un avion civil circulant à l'aéroport de Schiphol, se dirigeant vers la piste 36L pour le décollage. L’avion fait partie d’une opération de vol dans l’un des aéroports les plus fréquentés d’Europe, mettant en vedette des opérations aériennes modernes dans un environnement de trafic aérien très fréquenté.
RMHDH90J–Cette image capture l'avion pH-BGB circulant à l'aéroport de Schiphol, en direction de la piste 36L. L'avion se prépare au décollage, mettant en valeur l'activité typique d'un grand aéroport international. Schiphol est connu pour ses opérations aériennes étendues et la gestion efficace du trafic aérien, ce qui en fait l'un des aéroports les plus fréquentés d'Europe.
RMHDHA5E–L'Airbus A320-232 de British Airways, immatriculé G-MIDY et portant le numéro de construction 1014, est vu rouler vers la piste 36L de l'aéroport de Schiphol. L'avion fait partie de la flotte de la compagnie aérienne, fournissant des vols intérieurs et internationaux. Schiphol est un aéroport international majeur d'Amsterdam, connu pour son trafic aérien et ses opérations.
RMFT6D23–Le TARS (Tethered Aerostat radar System) de Rio Grande City, Texas, utilise des ballons amarrés comme plates-formes radar pour la surveillance aérienne à basse altitude. Le système est utilisé par le Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis pour surveiller le trafic aérien, maritime et de surface, ce qui facilite la détection et l'interdiction des activités de contrebande le long de la frontière entre les États-Unis et le Mexique.
RMDA1BC8–Une photographie du système radar ARSR-4 à Jedburg, Caroline du Sud. Le système radar est utilisé pour le contrôle et la surveillance du trafic aérien, jouant un rôle crucial dans les opérations de sécurité nationale.
RMDA1B6R–L'AN-FPS-14 est un type de système radar utilisé pour le contrôle du trafic aérien et la surveillance de la défense. Il est spécialement conçu pour la détection et le suivi à longue portée des objets aéroportés, fournissant des données critiques pour les opérations militaires et civiles.
RMHDH91R–PH-EXI, un avion, est capturé au sol à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol, en direction de la piste 36L. Cette image montre l'avion en préparation au décollage, mettant en valeur l'infrastructure aéronautique de l'aéroport.
RMGE8ERC–La voiture de police VW, souvent utilisée par les organismes d'application de la loi, est reconnue pour sa conception pratique et ses performances fiables. C'est un modèle populaire utilisé dans divers pays pour les patrouilles et la sécurité publique.
RMHDH9JD–PH-EZI, un avion commercial, est vu en train de rouler après avoir atterri sur la piste 18R à un aéroport. Cette image capture le bon fonctionnement de l’avion pendant le processus d’atterrissage, mettant en évidence la précision de l’aviation moderne.
RMHDH667–Le VQ-BTB est un avion observé à l'aéroport international de Sheremetyevo, l'un des principaux aéroports internationaux de Russie, effectuant des vols intérieurs et internationaux. L'aéronef est associé à un transporteur opérant dans la région.
RMHDH9KX–PH-HSC, un avion commercial, est vu en train de rouler après avoir atterri sur la piste 18R. Cette image illustre le bon fonctionnement de l’avion pendant la phase post-atterrissage, mettant en évidence le retour sécuritaire du vol à l’aéroport.
RMHDH92Y–L'avion 5Y-KZE est capturé alors qu'il approche de son approche finale à l'aéroport de Schiphol, piste 18R. Cette image met en évidence l'aviation moderne et la précision impliquée dans les atterrissages d'avions, mettant en valeur les pratiques de vol contemporaines.
RMHDH66H–Cette image capture l'avion VP-BNT à l'aéroport international de Sheremetyevo, montrant la conception de l'avion et les opérations aéroportuaires.
RMHDH9HR–PH-BQH, un Boeing 737-800, est capturé au sol après avoir atterri sur la piste 18R. L’avion, exploité par KLM Royal Dutch Airlines, est l’un des nombreux jets modernes de la flotte de la compagnie aérienne, fournissant des services de voyage internationaux.
RMHDHATW–G-EZIW, un avion commercial, taxis sur la piste 18R après avoir terminé son atterrissage. La manœuvre après atterrissage de l'avion reflète les opérations standard de l'aéroport lorsqu'il se déplace vers sa porte d'embarquement.
RMHDHA7K–Cette photographie capture *TC-JSJ*, un Airbus A321-231(WL) de Turkish Airlines, décollant de la piste 36C de l'aéroport de Schiphol L'Airbus A321 est un avion de courte et moyenne portée populaire, largement utilisé pour les voyages aériens commerciaux en Europe et au moyen-Orient.
RMHDH932–PH-BHD, un Boeing 777, est vu ici en approche finale de la piste 18R de l'aéroport de Schiphol Cet avion fait partie de la flotte de KLM, qui effectue régulièrement des vols internationaux et démontre la technologie aéronautique avancée dans le transport aérien commercial.
RMHDH94D–Cette image montre l'avion OO-THD alors qu'il s'approche pour atterrir sur la piste 18R de Schiphol L'avion fait partie d'un horaire de vol régulier à destination et en provenance d'Amsterdam, mettant en valeur les pratiques modernes de l'aviation.
RMHDHA4A–L'Airbus A319-111, immatriculé G-EZDW, exploité par EasyJet, est vu rouler en direction de la piste 36L à l'aéroport de Schiphol. Cet avion fait partie de la flotte d'EasyJet, qui dessert de nombreuses destinations européennes. L'A319 est connu pour son rendement énergétique et est largement utilisé dans les vols court-courriers.
RMHDH9K8–Le G-EZFI, un Airbus A320, est vu en train de rouler après avoir atterri sur la piste 18R. L'avion, immatriculé au Royaume-Uni, fait partie de la flotte exploitée par easyJet, une compagnie aérienne low-cost populaire. Cette image capture la phase post-atterrissage lorsque l'avion se déplace vers la porte d'embarquement d'un terminal d'aéroport.
RMHDH90H–PH-BGH, un avion de KLM, roule à l'aéroport de Schiphol à Amsterdam, en direction de la piste 36L. L'image capture l'avion en mouvement sur la piste, se préparant au décollage.
RMHEX9KR–Les yeux de chat jaunes, ou marqueurs de chaussée surélevés rétroréfléchissants (RRPM), sont placés le long des routes pour renforcer les lignes interdites de passage, améliorant ainsi la visibilité, en particulier sur les routes mouillées. Ils aident les conducteurs à identifier les zones d'accès restreint et sont placés tous les 10 mètres sur les routes rurales non éclairées pour des raisons de sécurité.
RMHDH9KR–PH-HSC, un avion commercial, est vu rouler sur la piste 18R après l'atterrissage. Cette image met en évidence les manœuvres de l’avion sur le tarmac d’un aéroport, donnant un aperçu des procédures standard post-atterrissage.
RMHDHA95–On voit le VQ-BUU AirBridgeCargo Boeing 747-4EVF(er) rouler en direction de la piste 36L à l'aéroport de Schiphol. L'avion représente les opérations modernes d'aviation cargo.
RMHDH94E–L'avion OO-THD est vu lors de son approche finale de la piste 18R de l'aéroport de Schiphol Cette image capture l'avion à un moment critique de sa descente, mettant en valeur la précision et la complexité des opérations aériennes modernes.
RMHDHA9M–L'Airbus A330-323, immatriculé N818NW, exploité par Delta Air Lines, est capturé en traversant l'autoroute A5 à l'aéroport de Schiphol, aux pays-Bas, alors qu'il se prépare au décollage vers la piste 36L. Cet avion gros-porteur est un élément clé de la flotte long-courrier de Delta.
RMHDH93F–Cette image montre l'avion pH-BFP à l'approche de son approche finale de la piste 18R de l'aéroport de Schiphol, mettant en valeur l'aviation moderne et la précision du transport aérien.
RMHDHA59–Un KLM Royal Dutch Airlines Boeing 747-406, immatriculé pH-BFB, taxis vers la piste 36L à l'aéroport de Schiphol. Cet avion emblématique fait partie de la flotte long-courrier de la compagnie, reconnue pour sa fiabilité et sa capacité.
RMHDH65A–L'avion VQ-BHN est photographié à l'aéroport international de Sheremetyevo, mettant en valeur la technologie aéronautique moderne. L'avion est vu dans son cadre opérationnel, reflétant l'importance du transport aérien international et de l'infrastructure aéroportuaire.
RMFTEBAN–Un C-2A Greyhound du VRC-40 atterrit sur l'USS George H.W. Bush lors d'un déploiement en mer Méditerranée. L'USS George H.W. Bush mène des missions de coopération en matière de sécurité maritime et de sécurité théâtrale dans la zone d'opérations de la 6e flotte américaine.
RMHDHA3H–L'image montre un Airbus A330-243 de China Eastern Airlines à l'aéroport de Schiphol, circulant vers la piste 36L. Cet avion de ligne moderne fait partie de la flotte desservant les vols internationaux de China Eastern Airlines.
RMETYTFT–L'image montre le LBC shunter Big Mak, un gros remorqueur dans le port de Rotterdam, engagé dans la manœuvre de pétroliers et de navires de charge dans le port.
RMHDHA7W–L'Airbus A320-233, immatriculé TC-ODA, décolle de la piste 36C de l'aéroport de Schiphol Cette image capture le moment où l'avion monte, mettant en valeur la précision et la vitesse de l'aviation moderne.
RMHDHA3C–L'Airbus A330-243 de China Eastern Airlines, immatriculé B-8226, est photographié en train de rouler à l'aéroport de Schiphol, se préparant au décollage. Cet avion gros-porteur, dont le numéro de construction est 1655, est un élément essentiel de la flotte long-courrier de la compagnie. L'A330-243 est réputé pour son efficacité et son confort sur les vols longue distance, et dispose d'une technologie de pointe pour des opérations plus fluides et la satisfaction des passagers.
RMHDHA4G–L'Airbus A319-111 d'easyJet, immatriculé G-EZGB, est vu rouler à l'aéroport de Schiphol, en direction de la piste 36L. Cet avion fait partie de la famille Airbus A319, connue pour ses capacités de vol court et moyen-courriers efficaces.
RMFTE8DB–Le 12 août 2014, les Mariners de la fonction publique ont enlevé les cales et les chaînes d'un hélicoptère MH-60S Sea Hawk à bord de l'USS Mount Whitney (LCC 20) en mer Méditerranée. Le navire opère avec un équipage mixte de marins américains et de marins du Military Sealift Command, soutenant les opérations de la 6e flotte américaine.
RMF6B06G–La photographie représente Tower No. 63, une tour de signalisation utilisée par le Southern Pacific Railroad à Mexia, au Texas. La tour était une partie essentielle de l'exploitation du chemin de fer, facilitant la gestion du trafic ferroviaire dans la région.
RMEF3ENW–Un Verkehrstafel (panneau de signalisation) situé à Rinn, en Allemagne, indiquant les règles de circulation locales. Ces panneaux sont essentiels pour guider les conducteurs et assurer la sécurité routière dans la zone.
RMEF3ENX–Cette photographie montre un panneau de signalisation dans la région de Halltal, mettant l'accent sur les infrastructures locales et la sécurité routière dans la région montagneuse d'Autriche. L'image met en évidence la conception de l'enseigne et son rôle dans le guidage de la circulation.
RMD7HNK4–Les marquages routiers sont essentiels à la navigation et à la sécurité le long des autoroutes. Ils fournissent des informations essentielles telles que les distances, les directions et les points d'intérêt historiques ou géographiques. Ces marqueurs sont couramment trouvés le long des routes dans diverses régions.
RME072PA–Cette image historique capture les cheminots dans la salle de contrôle des signaux de la gare de Bingerbrück, située en Rhénanie-Palatinat, en Allemagne. La gare a joué un rôle crucial dans les opérations ferroviaires régionales, les travailleurs gérant le trafic et la sécurité des trains. L'image fait partie de la collection de la Bibliothèque de Toulouse, reflétant les progrès technologiques dans les systèmes ferroviaires à l'époque.
RMDA1B0H–Cette image représente la tour de contrôle de Polebrook de la RAF, montrant la structure clé de l'aérodrome utilisée pendant la seconde Guerre mondiale pour le contrôle du trafic aérien et la coordination des opérations militaires.
RMDA1B0C–La tour de contrôle de Metfield de la RAF, qui faisait partie des opérations de la Royal Air Force pendant la seconde Guerre mondiale, a servi de lieu clé pour le contrôle du trafic aérien et les opérations. La structure a joué un rôle important dans la coordination des vols pendant les missions en temps de guerre.
RMDA1AYP–La tour de contrôle de la RAF Debden a été une structure vitale pendant la seconde Guerre mondiale, soutenant les opérations aériennes dans la région. La tour a joué un rôle important dans la coordination des missions de la RAF, assurant le contrôle du trafic aérien et la communication pendant le conflit.
RMHDH9J4–HL8044, un aéronef, est montré en train de rouler après avoir atterri sur la piste 18R à un aéroport non précisé. Cette image capture l'avion dans la phase post-atterrissage, se préparant à atteindre la porte d'embarquement.
RMHDH934–Le G-PRPE, un Boeing 737, est capturé lors de son approche finale de la piste 18R de l'aéroport de Schiphol L'avion, exploité par une compagnie aérienne basée au Royaume-Uni, est vu pendant sa séquence d'atterrissage, offrant une vue claire de sa descente et de sa préparation au toucher des roues.
RMHDH946–EC-LAB est un avion qui se prépare à atterrir sur la piste 18R de l'aéroport d'Amsterdam Schiphol. L'image montre l'avion dans son approche finale, mettant en évidence les ailes et les caractéristiques aérodynamiques cruciales pour un atterrissage en toute sécurité.
RMHDH945–L'EC-LAB de l'aéronef est vu en approche finale de la piste 18R de l'aéroport de Schiphol Cette image capture l’avion alors qu’il se prépare à l’atterrissage, mettant en valeur la précision des techniques d’aviation modernes dans l’un des aéroports les plus fréquentés du monde.
RMHDH928–PH-EZL est un avion néerlandais vu au sol à l'aéroport de Schiphol, se dirigeant vers la piste 36L pour le décollage. L'avion, qui fait partie de la flotte opérant à l'intérieur et à l'extérieur de la principale plaque tournante internationale, représente les pratiques modernes de l'aviation, y compris les opérations au sol et la logistique impliquées dans le mouvement des aéronefs sur des terrains aéroportuaires fréquentés.
RMHDH9K6–*G-EZFI* est un avion commercial d’easyJet qui roule au sol après avoir atterri sur la piste 18R à un aéroport non divulgué. La décoration orange distinctive de l'avion est une signature de la flotte d'easyJet.
RMHDH92J–L'avion B-2078 est vu approcher de la piste pour un atterrissage à l'aéroport de Schiphol, Amsterdam. Cette image illustre l'approche finale de l'avion sur la piste 18R, un moment critique des opérations aériennes à l'aéroport international très fréquenté.
RMHDH8YR–PH-BVF est un Boeing 737 circulant à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol, en direction de la piste 36L pour le décollage. L'avion fait partie de la flotte de KLM, exploité pour les vols intérieurs et internationaux de la compagnie.
RMHDH9JE–PH-EZI est un aéronef immatriculé qui peut être vu en train de rouler après l'atterrissage sur la piste 18R. L’image capture le moment du toucher des roues et l’approche de l’avion vers la voie de circulation, mettant l’accent sur les aspects opérationnels du processus d’atterrissage.
RMHDH9J9–L'avion G-LCYS taxis après l'atterrissage sur la piste 18R, indiquant son arrivée en douceur et l'efficacité des opérations aéroportuaires pour l'aviation commerciale.
RMHDH94C–OO-THD est un avion en approche finale de la piste 18R de l'aéroport de Schiphol L'avion se prépare à atterrir dans l'un des aéroports les plus fréquentés d'Europe, capturant la précision et l'habileté requises pour une manœuvre aussi complexe.
RMHDH9JC–PH-EZI est un Boeing 737 vu au sol après avoir atterri sur la piste 18R d'un aéroport. Cet avion fait partie d'une flotte commerciale, typique des vols à courte et moyenne portée. L’image capture le processus d’arrivée sécuritaire de l’avion et de mouvement au sol.
RMHDHA3N–L'Embraer ERJ-170STD, immatriculé G-LCYG, est un jet régional exploité par British Airways. L’avion est capturé en roulant vers la piste 36L à l’aéroport de Schiphol, soulignant la précision et l’efficacité des opérations aériennes modernes dans l’un des aéroports les plus fréquentés d’Europe.
RMHDH9JN–PH-BXS, un Boeing 737, est capturé en train de rouler sur la piste 18R après un atterrissage réussi. Cette image donne un aperçu des procédures opérationnelles à l'aéroport, mettant en évidence le mouvement de l'avion au sol après l'atterrissage.
RMHDHA8G–Se-RJF, un Airbus A320-232 portant le numéro de série 6605, est vu à l'aéroport de Schiphol aux pays-Bas en traversant l'autoroute A5 sur son chemin vers la piste 36L. Cet avion fait partie de la flotte SAS, reconnue pour son efficacité et sa fiabilité dans le transport aérien européen.
RMHDH9JX–PH-BFW, un avion commercial, est montré en train de rouler après l'atterrissage sur la piste 18R. L'avion fait partie d'une flotte qui gère des vols commerciaux réguliers, l'image mettant en évidence le bon fonctionnement des services aéroportuaires au sol.
RMHDH949–L'avion OO-THD est capturé alors qu'il se prépare à atterrir sur la piste 18R de l'aéroport de Schiphol. Ce moment présente l’approche finale d’un vol commercial, en mettant l’accent sur les détails des procédures d’atterrissage des avions.
RMHDH8X2–Le G-JECY est un avion britannique vu au sol à l'aéroport de Schiphol aux pays-Bas, se dirigeant vers la piste 36L. L'image capture un moment dans l'aviation alors que l'avion se prépare au décollage dans un environnement aéroportuaire très fréquenté.
RMFT0NGT–Charles Bolden, administrateur de la NASA, discute de l’initiative New Aviation Horizons de la NASA lors d’une conférence de presse à l’aéroport national Ronald Reagan de Washington. L'initiative se concentre sur le développement d'un avion de démonstration en vol à faible boom pour faire progresser la technologie aéronautique.
RMEF3ENP–Cette image montre un panneau de limite de vitesse du véhicule indiquant 100 kilomètres par heure. Le panneau est utilisé dans les pays qui suivent le système métrique pour réguler les limites de vitesse sur les autoroutes et les routes.
RMHDH8PA–Le N815NW est un avion qui vole au-dessus du ciel près de l'aéroport de Schiphol. L'avion est en vol, montrant les conditions de vol typiques pour les avions de ligne commerciaux pendant une phase de croisière.
RMHDH9J7–*PH-EZA* est un avion qui vient d’atterrir sur la piste 18R, montré circulant le long du tarmac de l’aéroport. L’image illustre le mouvement de l’aéronef alors qu’il se prépare à se rendre à sa porte d’embarquement désignée, ce qui est typique des opérations aériennes dans les principaux aéroports.
RMHDH92M–B-2078, un aéronef en approche finale de la piste 18R de l'aéroport de Schiphol, capturé dans une photographie détaillée pendant sa descente.
RMHDH8XN–Le B-5965, un avion commercial, roule à l'aéroport de Schiphol, se préparant au décollage sur la piste 36L. Schiphol est l'un des aéroports les plus fréquentés d'Europe, avec de nombreux vols internationaux au départ quotidien.
RMHDH926–PH-BQG, un avion commercial, est vu rouler à l'aéroport de Schiphol à Amsterdam en route vers la piste 36L. Schiphol est l'un des aéroports les plus fréquentés d'Europe, gérant de nombreux vols quotidiens.
RMHDH9J2–L'aéronef HL8044 est vu en train de rouler après avoir atterri sur la piste 18R. Cette image illustre la précision et la coordination des procédures post-atterrissage, soulignant l'importance des opérations aéroportuaires et de la manutention des aéronefs au sol.
RMHDH93G–PH-BFP est un avion en approche finale de l'aéroport de Schiphol, piste 18R. Cet avion de ligne commercial est vu au cours d'une procédure d'atterrissage de routine, démontrant le processus aérien d'approche et d'atterrissage à l'un des aéroports les plus fréquentés d'Europe.
RMHDH94A–Avion OO-THD en approche finale à l'aéroport de Schiphol, piste 18R. Cette image capture l'avion à mi-vol, montrant la dynamique aéronautique d'un vol commercial se préparant à l'atterrissage.
RMD43EER–Le Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (CBP) reprend ses opérations maritimes au port de New York/Newark, renforçant ainsi la sécurité et facilitant l'application des lois sur le commerce et l'immigration dans la région.
RMD43DNJ–Cette photographie capture la cérémonie de découpage du ruban pour la Ready Lane au port d'entrée de San Ysidro, impliquant des inspecteurs des douanes et de la protection des frontières (CBP) et de l'immigration des États-Unis. Cet événement marque une avancée significative pour l'efficacité des entrées aux frontières.