RM2HP7PE1–La locomotive diesel Freightliner de classe 70 70013 au port d'Ellesmere sur la ligne de chemin de fer du canal du navire de Manchester dans les quais avec un train de charbon MGR
RMKKA5P0–Un wagon-trémie charbon mgr utilisé pour transporter le charbon par chemin de fer des mines de charbon aux centrales électriques
RMHGX46W–60088 La direction du nord par un vide de Didcot MGR Power Station. Rois Sutton. 1er avril 1995.
RMDWCD3T–Le dernier de plus de 10 000 wagons-trémies charbon MGR construit à Shildon Works qui a fermé en 1984
RFJW2WBP–'66132' à Leckwith avec un train de se vide d'Aberthaw Power Station.
RMEYG8HG–Porthkerry viaduc - Storm Brewing ?
RF2C6KKBR–66519 avec un MGR en direction de l'ouest à Magor. 66507 se trouve à l'arrière du train.
RMP67W70–Les quais à Immingham non seulement de matières premières pour l'usine sidérurgique à Scunthorpe, mais aussi le charbon pour des centrales électriques situées à l'intérieur des terres par les vieux coa
RF2CH2XD1–66519 avec un MGR en direction de l'ouest à Magor. 66507 se trouve à l'arrière du train.
RMRYC83R–Un certain nombre de locomotives diesel de la classe 57 57601 se dirige vers l'ouest avec un premier grand service de l'ouest pendant qu'en arrière-plan un MGR chargé avec du charbon importé attend d'entrer dans la centrale. Milton près de Didcot. 23 avril 2002.
RMA6FR1W–Train de charbon Shap croissant près de Tebay.
RM2C6HEBC–Classe 56 locomotive diesel n° 56059 tirant un train de charbon MGR à Hatton Bank, Warwickshire, Royaume-Uni. 15 juillet 1986.
RMA4H4A3–Train de charbon de l'EWS sur West Coast Mainline
RM2C3M9CR–Classe 47 locomotive diesel n° 47330 tirant un train de charbon MGR à Hatton, Warwickshire, Angleterre, Royaume-Uni. 14 avril 1987.
RMPCWAM7–Un certain nombre de locomotives diesel de la classe 56, 56071 Raifreight fraîchement peint en gris charbon livery triple train travail un train de charbon à Mgr vide Peugeot. 11 novembre 1993.
RM2C15439–Classe 47 locomotive diesel n° 47379 tirant un train de charbon MGR complet en hiver à Leamington Spa, Warwickshire, Angleterre, Royaume-Uni. 8 janvier 1986.
RM2BFJ33X–Une locomotive diesel de classe 56 numéro 56125 se dirige vers le sud avec un train de charbon MGR chargé à Stenson Junction le 13 avril 1995.
RMD1HJED–Locomotive diesel de la classe 56 No 56029 tirant MGR Train de charbon, Warwick, Royaume-Uni. 1985
RM2HP7P8G–La locomotive diesel Freightliner de classe 70 70013 au port d'Ellesmere sur la ligne de chemin de fer du canal du navire de Manchester dans les quais avec un train de charbon MGR
RM2E1X4BR–La locomotive diesel n° 58033 de classe 58 dirige un train de charbon MGR jusqu'à la centrale électrique de Didcot à Fenny Compton, Warwickshire, Royaume-Uni. 1987
RMA1443B–Classe 60 EWS locomotive diesel laissant Didcot centrale avec un train de charbon vide.
RMK8JPXN–La catégorie 47 locomotive laissant york avec un train de charbon en 1979
RMKRG1JJ–56064 en livrée avec un MGR Transrail travaillant au Moyen-Orient l'Usk, Newport. 27 avril 1995.
RMKTHEGH–Un certain nombre de locomotives diesel de la classe 56 56036 groupe de wagons de charbon train à Wandsworth Road à Londres. 7 février 1994.
RMP670C8–Les quais de Tees-side que l'expédition des produits finis en acier de la zone également recevoir des fournitures, y compris le charbon, qui sont utilisés à l'extérieur de la région,
RF2CGD0FM–66519 avec un MGR en direction de l'ouest à Magor. 66507 se trouve à l'arrière du train.
RM2EA1M77–Une locomotive diesel de classe 56 numéro 56115 traverse la rivière Usk près de Newport avec un charbon MGR travaillant le 27 avril 1995.
RMKY1H1X–Un certain nombre de locomotives diesel de catégorie 60 60067 avec un wagon de merry go round coal train à destination d'une centrale électrique à Semois Yard, Oxford. 12 août 1993.
RMM7Y6NX–Un certain nombre de locomotives diesel de la classe 58 58014 La direction du nord par un vide merry go round de Didcot Train de charbon centrale électrique à Culham le 11 avril 1992.
RMKXR9KY–Un certain nombre de locomotives diesel de la classe 56 de travail 56013 merry go round un train de charbon à Clapham Junction dans l'ouest de Londres. 10 octobre 1991.
RMKTHEK5–Un certain nombre de locomotives diesel de la classe 58 de travail 58035 merry go round un train de charbon sur l'embranchement du grain dans le Kent. 15 mars 1995.
RM2HP7RC7–La locomotive diesel Freightliner de classe 70 70006 au port d'Ellesmere sur la ligne de chemin de fer du canal du navire de Manchester dans les quais avec un train de charbon MGR
RM2E1X4BK–La locomotive diesel n° 56069 de classe 56 dirige un train de charbon MGR jusqu'à la centrale électrique de Didcot à Fenny Compton, Warwickshire, Royaume-Uni. 1987
RM2EA1M7R–Un certain nombre de locomotives diesel de la classe 56 de travail 56103 merry go round un train de charbon à Clapham Junction dans l'ouest de Londres. 10 octobre 1991.
RM2E1BNR3–Le conducteur nettoyant le pare-brise de la locomotive diesel n° 58003 de classe 58 qui dirige un train MGR vide à la gare de Warwick, au Royaume-Uni. 9 juin 1986
RM2B7ANXK–Une locomotive diesel de classe 58 numéro 58026 qui travaille un MGR vide à Stenson Junction dans le Derbyshire.
RMW5A9KA–Un certain nombre de locomotives diesel de la classe 56 56115 passe au-dessus de la rivière Usk près de Newport avec un travail de Mgr le 27 avril 1995.
RMP650Y3–Une locomotive diesel de la classe 66 au moyen des courbes de Culross avec un chargé de service à Mgr Hunterston Longannet power station. Avril 2005.
RF2CFM768–66519 avec un MGR en direction de l'ouest à Magor. 66507 se trouve à l'arrière du train.
RMM46R4D–Un certain nombre de locomotives diesel de catégorie 60 60089 un travail vide merry go round de travail du charbon de Didcot Power Station à South Moreton. 14 août 1993.
RM2A9XJ9T–Un certain nombre de locomotives diesel de catégorie 60 60098 un travail à la Milton MGR vide près de Didcot.
RM2HP7RGA–La locomotive diesel Freightliner de classe 70 70006 au port d'Ellesmere sur la ligne de chemin de fer du canal du navire de Manchester dans les quais avec un train de charbon MGR
RMP650Y4–Une locomotive diesel de la classe 66 au moyen des courbes de Culross avec un chargé de service à Mgr Hunterston Longannet power station. Avril 2005.
RF2C3GXH0–66507 à l'arrière d'un MGR en direction de l'ouest à Magor.66519 se trouve à l'avant du train.
RFJTDEJ7–'66132' traversant la rivière Ely à Leckwith, Cardiff.
RF2BK4AA0–66105 approche sept Sœurs avec un Onllwyn Washery - Aberthaw Power Station qui travaille.
RM2HP7R6M–La locomotive diesel Freightliner de classe 70 70006 au port d'Ellesmere sur la ligne de chemin de fer du canal du navire de Manchester dans les quais avec un train de charbon MGR
RMP650Y6–Une locomotive diesel de la classe 66 au moyen des courbes de Culross avec une rame vide mgr de Longannet power station de revenir à l'achat de carburant Hunterston. Ap
RF2BK4A7D–66105 approche sept Sœurs avec un Onllwyn Washery - Aberthaw Power Station qui travaille.
RF2C86W21–66172 'Paul Melleney' et MGR à Onllwyn Washery.
RM2HP7R8A–La locomotive diesel Freightliner de classe 70 70006 au port d'Ellesmere sur la ligne de chemin de fer du canal du navire de Manchester dans les quais avec un train de charbon MGR
RMP650XX–Une locomotive diesel de la classe 66 au moyen des courbes de Culross avec un chargé de service à Mgr Hunterston Longannet power station. Avril 2005.
RF2BRTKKC–66172 'Paul Melleney' avec un MGR et 08613 à Onllwyn Washery.
RM2HP7RXF–La locomotive diesel Freightliner de classe 70 70006 au port d'Ellesmere quittant la ligne de chemin de fer du canal du navire de Manchester jusqu'aux quais avec un train à charbon MGR
RMP650Y5–Une locomotive diesel de la classe 66 au moyen des courbes de Culross avec une rame vide mgr de Longannet power station de revenir à l'achat de carburant Hunterston. Ap
RF2BRTKM8–66172 'Paul Melleney' avec un MGR et 08613 à Onllwyn Washery.
RM2HP7RW5–La locomotive diesel Freightliner de classe 70 70006 au port d'Ellesmere quittant la ligne de chemin de fer du canal du navire de Manchester jusqu'aux quais avec un train à charbon MGR
RMP650XN–Une classe 66 approches de locomotives diesel Euxton jonction avec un Crewe - travail Carlisle de wagons vides mgr détournées de la WCML en raison de l'ingénierie
RF2BRTKM4–66172 'Paul Melleney' avec un MGR et 08613 à Onllwyn Washery.
RM2HP7T2E–La locomotive diesel Freightliner de classe 70 70006 au port d'Ellesmere quittant la ligne de chemin de fer du canal du navire de Manchester jusqu'aux quais avec un train à charbon MGR
RMP68P54–La production d'acier à Scunthorpe implique un flux constant de matériaux sur rails, des quais à Immingham. Une locomotive Classe 66 passe Barne
RF2BRTKKY–66172 'Paul Melleney' avec un MGR et 08613 à Onllwyn Washery.
RM2HP7PHN–La locomotive diesel Freightliner de classe 70 70006 au port d'Ellesmere sur la ligne de chemin de fer du canal du navire de Manchester dans les quais avec un train de charbon MGR
RM2BKF3HX–Classe 66 locomotive 66416 passant par Marsh House Crossing (à l'est du traversier Fiddlers) sur la ligne de bas niveau de Warrington avec un train de charbon freightliner MGR
RM2HN2KMJ–GB Railfreight classe 66 locomotive 66716 passant par Hart Warren (au nord de Hartlepool) avec un train à charbon MGR (vide) avec la ligne d'horizon industrielle
RM2HP7T8H–Une locomotive diesel Freightliner de classe 70 General Electric à la boîte de signalisation de jonction Frodsham avec un train de charbon rond de Merry Go
RF2BWR1G2–66172 'Paul Melleney' à Onllwyn avec un n MGR travaillant pour la centrale d'Aberthce.
RM2HP7T5K–Une locomotive diesel Freightliner de classe 70 General Electric à la boîte de signalisation de jonction Frodsham avec un train de charbon rond de Merry Go
RM2R1EBWA–Chargement d'un train de fret britannique DB Cargo au point d'évacuation de Cwmbargoed avec du charbon provenant de la mine à ciel ouvert Ffos-y-Fran, pays de Galles, Royaume-Uni
RF2C0WRXR–66172 'Paul Melleney' à Onllwyn avec un MGR travaillant pour la centrale d'Aberthce. Le tracé de la ligne N & B sur Brecon est visible dans un peu profond
RFJW2WB5–'66003' à Bedlinog avec un Cwmbargoed - travail d'Aberthaw
RF2CAJGEH–66172 'Paul Melleney' et MGR à Onllwyn Washery.
RM2R0RJ5K–Chargement d'un train de fret britannique DB Cargo au point d'évacuation de Cwmbargoed avec du charbon provenant de la mine à ciel ouvert Ffos-y-Fran, pays de Galles, Royaume-Uni
RF2C53J5K–66172 'Paul Melleney' et MGR à Onllwyn Washery.
RF2BFDKYT–66105 approche sept Sœurs avec un Onllwyn Washery - Aberthaw Power Station qui travaille.
RFJXE6EY–MGR d'être chargés à Cwmbargoed. Locomotive est 66140.
RFK2MAN7–66164 passant le site de Cwmbargoed avec une station de chargement pour MGR.
RFJY1JAX–'66134' avec un Cwmbargoed à Leckwith - Aberthaw Power Station train.
RM2R1EC30–Chargement d'un train de fret britannique DB Cargo au point d'évacuation de Cwmbargoed avec du charbon provenant de la mine à ciel ouvert Ffos-y-Fran, pays de Galles, Royaume-Uni
RFJXMT8M–'66132' traversant la rivière Ely à Leckwith avec un train de wagons vides.
RM2R0RKD1–Chargement d'un train de fret britannique DB Cargo au point d'évacuation de Cwmbargoed avec du charbon provenant de la mine à ciel ouvert Ffos-y-Fran, pays de Galles, Royaume-Uni
RFJXMTWP–66140 mène son train à l'écart de la zone de chargement à Cwmbargoed Point d'élimination.
RFJWAATJ–'66134' traverse la rivière Ely à Leckwith, Cardiff avec un train d'Aberthaw Power Station.
RFJY1JT0–66126 train de trémies propulse son dans la zone de chargement à Cwmbargoed Point d'élimination.
RFK37DYJ–66126 train de trémies propulse son dans la zone de chargement à Cwmbargoed Point d'élimination.
RM2R0RGNY–Chargement d'un train de fret britannique DB Cargo au point d'évacuation de Cwmbargoed avec du charbon provenant de la mine à ciel ouvert Ffos-y-Fran, pays de Galles, Royaume-Uni
RFK2MAT5–66126 train de trémies propulse son dans la zone de chargement à Cwmbargoed Point d'élimination.
RFJY1JPY–66140 mène son train à l'écart de la zone de chargement à Cwmbargoed. Les vestiges d'Cwmbargoed la Station de plate-forme 'Up' sont visibles le long de la ligne principale.
RFJM42KD–'66003' à la tête d'un Cwmbargoed - Aberthaw Power Station de Train de charbon grâce à Bedlinog.
RFK37DXT–66164 et train à Cwmbargoed.
RFJXE6GA–66164 Cwmbargoed et former au point d'élimination.
RFK2Y406–66164 Cwmbargoed et former au point d'élimination.
RM2R0RFRW–Chargement d'un train de fret britannique DB Cargo au point d'évacuation de Cwmbargoed avec du charbon provenant de la mine à ciel ouvert Ffos-y-Fran, pays de Galles, Royaume-Uni
RFK2ADT3–66164 Cwmbargoed et former au point d'élimination.
RM2R1EC57–Chargement d'un train de fret britannique DB Cargo au point d'évacuation de Cwmbargoed avec du charbon provenant de la mine à ciel ouvert Ffos-y-Fran, pays de Galles, Royaume-Uni
RFK1CA79–66164 Cwmbargoed et former au point d'élimination.
RM2R0RG9J–Chargement d'un train de fret britannique DB Cargo au point d'évacuation de Cwmbargoed avec du charbon provenant de la mine à ciel ouvert Ffos-y-Fran, pays de Galles, Royaume-Uni
RFK2MAK5–66164 Cwmbargoed et train approchant.
RFK0C2C2–66164 Cwmbargoed train approchant et passage à niveau.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement