Transport de charbon Banque de photos noir et blanc
(33)
Transport de charbon Banque de photos noir et blanc
RMJ3KJGY–Le Gruhlwerk I était une importante exploitation minière de lignite en Allemagne, utilisant des excavatrices à roues à godets avancées pour l'extraction du charbon. Le charbon extrait a ensuite été chargé dans des trains pour le transport. L'image illustre le processus de chargement dans cette installation.
RMJ3M70N–Cette image de 1932 montre l'utilisation d'une « grue aspirante » (saugheber) dans le port de charbon de Hambourg, reflétant les pratiques industrielles de l'époque.
RMJ2XEKB–Bowling 1861 Société fer b
RMJ3MJ5T–L'escalade des wagons-trémies
RMJ8CYE1–Wagons-trémies
RMJ8BCWA–Grube Georg Forster
RMJ4XJTY–V.B. 6 Type 51b NSB
RMJ3R8XF–Kiel Kohlensieberei fait référence à une installation historique de criblage du charbon à Kiel, en Allemagne, utilisée au XIXe et au début du XXe siècle pour préparer du charbon à des fins industrielles. Ce processus était essentiel pour la production et la distribution du charbon dans la région.
RMJ42YCM–LNWR Webb 17en 3209 moteur charbon
RMJ3RKXN–Issy-les-Moulineaux, près de Paris, abritait l'usine électrique de l'Ouest, une importante installation de déchargement de charbon. Le processus de déchargement du charbon ici a joué un rôle crucial dans les activités industrielles de region’ au XIXe siècle.
RMJ316MM–Treno un carbonin
RMJ463RW–Locomotive minière historique datant de 1895, utilisée dans les opérations minières. Ces locomotives ont été cruciales pour le transport de matériaux dans les environnements miniers à la fin du XIXe siècle, mettant en valeur les développements technologiques de l'ère industrielle.
RMJ30EY6–Charbonnage Ivoz sur colline Bar
RMJ2X3DW–Ambergate, un site au Royaume-Uni, est historiquement important pour son rôle dans la révolution industrielle. La région était connue pour son extraction et sa production de charbon, contribuant à la croissance de l'économie industrielle en Grande-Bretagne au XIXe siècle.
RMJ3JEYH–Grube Koenig Neunkirchen
RMJ38RWY–Denain Fosse Enclos des mines d'Anzin (C)
RMJ2YW8T–Charbonnage Plomterie
RMJ3F5X5–Représentation historique ou photographie de la région de Ffestiniog, portant éventuellement sur un aspect spécifique de son histoire culturelle ou industrielle. La région de Ffestiniog est connue pour son histoire ferroviaire et minière, ainsi que pour sa riche beauté naturelle.
RMJ7PXA8–La Compagnie des mines de Carvin Coupes transversales vers 1880
RMJ3BPKH–D'Escaudain Fosse Saint Mark des mines d'Anzin (C)
RMJ2YW2K–Grande Bacnure charbonnage
RMJ3KPTB–Gillespie.virginia.c1900.1
RMJ40FW8–Aquatubulaires locomotive 408 LSWR firebox (Howden, Boys' Book de locomotives, 1907)
RMJ30NHT–Cap Trafalgar mit SMS Eber
RMJ4A5G8–G 45 104 RhB 1904 SLM
RMJ30KF1–Baldwin 2-4-2 ACL
RMJ2WGG7–1868-Vapores-Correos-Lopez
RMJ2XTNE–BadischeIIc
RMJ4CB5E–46 35 PPR Tonner 0T Portuguese e
RMJ4CB5J–46 35 PPR Tonner 0T h portugais
RMJ3R2NR–James Watt
RMJ2WRJ7–Adjudant DOAL
RMJ2YAYX–La CGR type C 0-4-0T, une locomotive à vapeur à voie étroite construite en 1902 par Manning Wardle & Company pour le Cape Government Railways.