RMW89PD3–Aviateurs Brandon Davis (à gauche) et Zack St. Germaine brancher un fil de platine pendant l'arrestation de son achat de câble comme d'autres marins de la plate-forme d'atterrissage d'urgence au cours d'un exercice barricade sur le pont du porte-avions USS Harry S. Truman (CVN 75) Le 18 octobre 2004. Dans une situation d'urgence la barricade serait étendu sur le pont pour prendre un avion défectueux et d'assurer la sécurité du personnel navigant et l'équipage du transporteur. Le Groupe aéronaval Truman carrier mène des qualifications dans l'Est de l'océan Atlantique.
RMW89XRX–Les marins de la Marine américaine à bord du porte-avions USS Harry S. Truman (CVN 75) en cours dans l'océan Atlantique, regarder un match de football d'avant saison en mangeant dans le mess le 25 août, 2009. La NFL Network a récemment été ajouté à la gamme de la télévision par câble.
RMW89X6D–La Marine américaine, le Maître de 3e classe Willie Moore vous permet de le mou d'un câble d'arrêt à bord du porte-avions USS Theodore Roosevelt (CVN 71) pendant que le navire est en cours dans le golfe d'Oman le 14 février, 2009. Le navire est lancé et Carrier Air Wing 8 fonctionnent dans la 5e Flotte des États-Unis zone de responsabilité.
RMW89XBN–Matelot de la Marine américaine Sarah Hernandez s'applique à un câble de tension dans le carburant station 15 à bord du porte-avions USS Ronald Reagan (CVN 76) dans l'océan Pacifique le 21 mars 2009. Après avoir connecté à la Reagan croiseur lance-missiles USS Chancellorsville (CG 62), fil-Treuils à câble ont été utilisé pour soulever la pompe de ravitaillement entre les navires. Le Reagan est en cours la réalisation d'exercices de maintien en puissance.
RMW89WM1–L'aviation de la Marine américaine maître de Manœuvre de Maître de 3e classe Michael Kwon sprints retour à l'échelle de l'aire d'atterrissage, après vérification de l'état d'un câble d'arrêt d'aéronefs à voilure fixe au cours des opérations de récupération à bord du porte-avions de classe Nimitz USS ABRAHAM LINCOLN (CVN 72) pendant qu'ils sont en cours dans la région du Golfe le 20 mai 2008. L'hôtel Lincoln est déployée pour la Marine américaine zone 5e Flotte de la responsabilité d'appuyer les opérations de sécurité maritime.