RMKFGMFB–U. Le président Donald Trump, rejoint par la première dame Melania Trump, signe un mémorandum présidentiel déclarant la crise des opioïdes une urgence nationale de santé publique dans la salle est de la Maison Blanche le 26 octobre 2017 à Washington, DC.
RMKFGMFD–U. La première dame Melania Trump s’adresse à l’auditoire alors que le président Donald Trump regarde lors d’un événement déclarant la crise des opioïdes une urgence nationale de santé publique dans la salle est de la Maison Blanche le 26 octobre 2017 à Washington, DC.
RMKFGMFC–U. Le président Donald Trump, embrasse la première dame Melania Trump, après avoir signé un mémorandum présidentiel déclarant la crise des opioïdes une urgence nationale de santé publique dans la salle est de la Maison Blanche le 26 octobre 2017 à Washington, DC.
RMFD75EN–Washington DC, USA. 26 janvier, 2016. Président américain Barack Obama organise une réunion sur l'épidémie du virus Zika dans la situation Room de la Maison Blanche le 26 janvier 2016 à Washington, DC.
RMWHJEH8–Washington, DC, USA, 01 Septembre, 2019. Le secrétaire américain à la défense, Mark Esper, centre, Secrétaire de la sécurité intérieure Kevin McAleenan, droit, et secrétaire de la Santé et des Services Alex Azar, gauche, pendant un ouragan Dorian briefing dirigé par le Président Donald Trump à l'Agence fédérale de gestion des urgences, 1 septembre 2019 à Washington, D.C. Crédit : Jim Greenhill/Planetpix/Alamy Live News
RM2BGJ2AG–Washington, États-Unis d'Amérique. 20 avril 2020. Washington, États-Unis d'Amérique. 20 avril 2020. Le Secrétaire adjoint du Service de santé publique des États-Unis, l'amiral Brett Giroir, prononce des remarques lors d'un exposé sur la mise à jour du coronavirus dans la salle d'information de la Maison Blanche le 20 avril 2020 à Washington, DC. Crédit : TIA Dufour/White House photo/Alay Live News
RMFDXFH3–Président américain Barack Obama lors d'une discussion de la communauté sur l'abus des médicaments sur ordonnance et de l'héroïne à la fin de l'épidémie de l'Est du centre de ressources pour les familles le 21 octobre 2015, à Charleston, Virginie-Occidentale.
RM2BP3496–Le président américain Donald Trump, à l'écoute du secrétaire à la Santé et à l'Homme Alex Azar, parle du développement du vaccin COVID-19 dans le jardin des roses de la Maison Blanche le 15 mai 2020 à Washington, D.C.
RM2B9213G–Le sous-secrétaire américain à la santé et aux services humains l'amiral Brett Giroir discute des taux d'infection à mesure que le président Donald Trump se penche sur le briefing du Groupe de travail sur le coronavirus dans la salle de presse de la Maison Blanche le 21 mars 2020 à Washington, DC.
RM2B8DTCD–Le président américain Donald Trump écoute en tant que secrétaire adjoint à la santé et aux services humains l'amiral Brett Giroir, coordonnateur principal des tests de coronavirus, prononce des remarques lors de la réunion d'information du groupe de travail sur le coronavirus de la Maison Blanche le 16 mars 2020 à Washington, DC.
RM2B8DTC8–Le président américain Donald Trump écoute en tant que secrétaire adjoint à la santé et aux services humains l'amiral Brett Giroir, coordonnateur principal des tests de coronavirus, prononce des remarques lors de la réunion d'information du groupe de travail sur le coronavirus de la Maison Blanche le 16 mars 2020 à Washington, DC.
RM2BDHJ9T–Le vice-président des États-Unis, Mike Pence, répond à une question posée par les journalistes au cours du quotidien COVID-19, exposé sur le coronavirus dans la salle de presse de la Maison Blanche le 6 avril 2020 à Washington, DC. Secrétaire adjoint à la santé et aux services humains l'amiral Brett Giroir se trouve à gauche.
RM2BDHJ8X–Le Dr Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, répond à une question des journalistes lors du quotidien COVID-19, exposé sur le coronavirus dans la salle de presse de la Maison Blanche le 6 avril 2020 à Washington, DC. Le secrétaire adjoint à la Santé et aux Services humains des États-Unis, l'amiral Brett Giroir, se trouve à gauche.
RM2BF9HD2–Le président américain Donald Trump, écoute le Dr Tomislav Mihaljevic, président et chef de la direction de Cleveland Clinic, s'adresse aux journalistes lors du quotidien COVID-19, exposé sur le coronavirus dans le jardin Rose de la Maison Blanche le 14 avril 2020 à Washington, DC. De gauche à droite, sont: SAM Hazen, PDG de HCA Healthcare et Warner Thomas, président et chef de la direction d'Oschner Health.
RM2BDHJ88–Le sous-secrétaire américain à la Santé et aux Services humains, l'amiral Brett Giroir, répond à une question posée par les journalistes lors du quotidien COVID-19, exposé sur le coronavirus dans la salle de presse de la Maison Blanche le 6 avril 2020 à Washington, DC. De gauche à droite sont : le vice-président Mike Pence, le président Donald Trump et la coordonnatrice de la réponse du groupe de travail Coronavirus Deborah Birx.
RM2BN9CTB–Le président américain Donald Trump écoute en tant que secrétaire adjoint de la Santé l'amiral Brett Giroir du Service de santé publique des États-Unis fait des remarques lors d'une séance d'information sur la capacité de test du coronavirus COVID-19 dans le jardin des roses de la Maison Blanche le 11 mai 2020 à Washington, Après avoir été contestée par une femme journaliste Trump a coupé court à la séance d'information et est sortie.
RM2BN9CTN–Le secrétaire adjoint à la Santé, l'amiral Brett Giroir, du Service de santé publique des États-Unis, et Brad Smith, directeur du Centre for Medicare and Medicaid innovation, prononguent des observations lors d'une séance d'information sur la capacité de test du coronavirus COVID-19 dans le jardin des roses de la Maison Blanche le 11 mai, 2020 à Washington, D.C., après avoir été contestée par une femme journaliste Trump a coupé le briefing et a quitté.
RM2BF9GX1–Le président américain Donald Trump, écoute Rick Pollack, président et chef de la direction de l'American Hospital Association, s'adresse aux journalistes lors du quotidien COVID-19, exposé sur le coronavirus dans le jardin Rose de la Maison Blanche le 14 avril 2020 à Washington, DC. De gauche à droite sont: Dr Tomislav Mihaljevic, président et chef de la direction, Cleveland Clinic, Warner Thomas, président et chef de la direction d'Oschner Health et Sam Hazen, PDG de HCA Healthcare.