RM2A2T74P–Aurantium striatum, agrumes, fig. 86, p. 397, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2HW5HB9–Art inspiré par Hesperides sive de Malorum Aureorum cultura et usu. Libri Quatuor, 1646, plaques : gravure, gravure, total : 13 3/4 x 9 1/2 x 1 15/16 po. (35 x 24,2 x 5 cm), Livres, ce livre sur les agrumes de Giovanni Battista Ferrari (1584–1655), publié à Rome en 1646, appartient, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B6TCN6–Hercules als jongetje Heros Aventinvs in Capitolio (objet titel op) Photo d'Hercules comme un garçon. Sur sa tête et sur son bras, le garçon portait un dierenhuid. Fabricant : print maker: Cornelis Bloemaert (II) (objet) au dessin de: Pietro Paolo Baldini (objet) Lieu de fabrication: Rome Date: 1640 - 1646 Caractéristiques physiques: Engraa matériau : papier: Technique engrala (impression) mesures: Bord de la plaque: H 316 mm × W 209 mmToelieliechtinguit: GB Ferrari, Hespérides Sive The Malorum Aureorum Cultura et Usu Libri Quatuor, Rome, 1646 Objet : sculpture,
RM2HH9CW7–Hesperides sive de Malorum Aureorum cultura et usu.Libri Quatuor 1646 écrit par Giovanni Battista Ferrari Italien ce livre sur les agrumes de Giovanni Battista Ferrari (1584–1655), publié à Rome en 1646, appartient à l'une des œuvres botaniques les plus splendides et les plus précises du XVIIe siècle en Europe.Ses illustrations, gravées par Cornelis Bloemaert, ont été conçues par les plus grands artistes de l'époque, dont Nicolas Poussin et Guido Reni.Le livre reflète le propre intérêt de l'auteur pour le jardinage et la collecte de plantes exotiques, une poursuite facilitée par sa position d'homme jésuite
RMKNK2W3–Hesperides sive de Malorum Aureorum cultura et usu. Libri Quatuor
RF2B93HF2–Limon Racemosus, agrumes, fig. 41, p. 239, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T71G–Limon Racemosus, agrumes, fig. 41, p. 239, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RMKNX9B3–Hesperides sive de Malorum Aureorum cultura et usu. Libri Quatuor réuni 349620 DP105005
RF2B93HHA–Aurantium corniculatum, agrumes, fig. 88, p. 407, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hespérides de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T717–Limon est inégalable, agrumes, fig. 33, p. 221, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HH9–Aurantium striatum, agrumes, fig. 86, p. 397, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T759–Le papillon orange, agrumes, fig. 97, p. 438, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HDM–Environ la moitié des agrumes, agrumes, fig. 10, p. 58, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T71A–Limon imperialis, agrumes, fig. 34, p. 221, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HHC–Aurantium calosum, agrumes, fig. 89, p. 407, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T72M–Lumia Valentina, agrumes, fig. 67, p. 319, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HF7–Limon Sbardonius, agrumes, fig. 44, p. 251, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T74R–Aurantium foetiferum, agrumes, fig. 87, p. 403, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HHM–Les oranges dimidiata, agrumes, fig. 95, p. 429, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T756–Les oranges dimidiata, agrumes, fig. 95, p. 429, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HG4–Pomme d'Adam, agrumes, fig. 65, à la p. 310, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T71M–Rosolinus Limon, agrumes, fig. 45, p. 251, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HF8–Limon Rosolinus, agrumes, fig. 45, p. 251, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T708–Environ la moitié des agrumes, agrumes, fig. 10, p. 58, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HEE–Limon Gaetano, agrumes, fig. 28, p. 204, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T73A–Aurantiae flores, les agrumes, l'usine Fig. 77, p. 367, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HG9–Lumia Valentina, agrumes, fig. 67, p. 319, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T710–Limon Gaetano, agrumes, fig. 28, p. 204, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HG3–apple Paradise, fruits d'agrumes, fig. 63, p. 305, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T71K–Sbardonius Limon, agrumes, fig. 44, p. 251, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HHR–Le papillon orange, les agrumes, fig. 97, p. 438, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T74T–Aurantium corniculatum, agrumes, fig. 88, p. 407, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HER–Limon impérialis, agrumes, fig. 34, p. 221, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T72H–Pomme d'Adam, agrumes, fig. 65, à la p. 310, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HGR–Aurantiae flores, usine d'agrumes, fig. 77, p. 367, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T74Y–Aurantium calleux, agrumes, fig. 89, p. 407, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HFA–Limon Scabiosus, agrumes, fig. 47, p. 257, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T71N–Limon Scabiosus, agrumes, fig. 47, p. 257, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HHB–Aurantium foetiferum, agrumes, fig. 87, p. 403, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T72F–Paradise apple, agrumes, fig. 63, p. 305, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HEK–Limon est incomparable, agrumes, fig. 33, p. 221, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T74X–Aurantium distortum, agrumes, fig. 90, p. 413, après 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HED–Limon Melfitnus, agrumes, fig. 29, après p. 204, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T711–Melfitnus Limon, agrumes, fig. 29, p. 204, après 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HHG–Aurantium Olysiponense, agrumes, fig. 93, après p. 425, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T71P–Barbadorus citron, agrumes, fig. 46, p. 257, après 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HHP–Aurantium maximum, agrumes, fig. 96, après p. 438, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T753–Aurantium Olysiponense, agrumes, fig. 93, p. 425, après 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HEM–Lavrae au citron, fruits d'agrumes, fig. 32, après p. 217, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T750–Aurantium citratum, agrumes, fig. 92, p. 422, après 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HH6–Aurantium virgatum, agrumes, fig. 85, après p. 397, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T70H–Inoculatoris Scalprum, jardin, fig. 18, p. 110, après 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HF0–Limon Perettum similaire, agrumes, fig. 39, p. 232, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T758–Aurantium maximum, agrumes, fig. 96, p. 438, après 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HDY–Scalprum inoculatoris, couteau de jardin, fig. 18, après p. 110, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T70T–Limon vulgaris, agrumes, fig. 24, p. 191, après 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HFB–Barbadorus de citron, fruit d'agrumes, fig. 46, après p. 257, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T716–Lavrae citron, agrumes, fig. 32, p. 217, après 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HHF–Aurantium citratum, agrumes, fig. 92, après p. 422, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T71D–Limon même gorges, agrumes, fig. 38, p. 232, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HE8–Limon vulgaris, agrumes, fig. 24, après p. 191, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T74N–Aurantium virgatum, agrumes, fig. 85, p. 397, après 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HHD–Aurantium distortum, agrumes, fig. 90, après p. 413, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T71E–Même Perettum Limon, agrumes, fig. 39, p. 232, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HEW–Limon mêmes rainures, agrumes, fig. 38, p. 232, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T727–Limon Citratus silvestris, agrumes, fig. 56, p. 280, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HG2–Pomme d'Adam Rhedinum, agrumes, fig. 64, p. 310, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T72A–Ponzinus Limon Rubens, agrumes, fig. 58, p. 290, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HFN–Limon Pseudocitratus Barberinorum, agrumes, fig. 55, après p. 280, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T70X–Limon Ligurie Ceriescus, agrumes, fig. 26, p. 196, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HEP–Limonon frais de la colonne vertébrale, fruit d'agrumes, fig. 36, p. 227, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T707–Mauvais la chaux est commun, agrumes, fig. 9, p. 58, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HEJ–Limon petit double Calabre, agrumes, fig. 30, p. 209, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T72P–Pots d'œil Lumia, agrumes, fig. 70, p. 319, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HG1–Limon spongin Ligurie Verrucosus, agrumes, fig. 62, p. 299, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T72T–Gatekeeper Lumia spinal, agrumes, fig. 71, p. 319, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HEY–Limon Spatafora Rheginorum, agrumes, fig. 40, après p. 239, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T72K–Pomme d'Adam Foetum, agrumes, fig. 66, p. 310, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HH0–Le Carnival de graines d'orange, les fruits d'agrumes, fig. 80, p. 375, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T72G–Pomme d'Adam Rheginum, agrumes, fig. 64, p. 310, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HFJ–Limon Sitratus Amalfitanus, agrumes, fig. 53, après p. 280, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hespérides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T74D–Le Carnaval de semences orange, agrumes, fig. 80, p. 375, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HH4–Auratium étoilé et rose, agrumes, fig. 84, p. 393, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T74M–Les fleurs doubles orange, agrumes, fig. 83, p. 387, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HG0–Limon spongin froissé Calabre, agrumes, fig. 61, p. 299, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T729–Ponzinus Ligusticus Limon, agrumes, fig. 57, p. 290, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HGB–Lumia bocaux coup d'œil, agrumes, fig. 70, p. 319, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T74K–Joué Auratium et rose, agrumes, fig. 84, p. 393, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HGX–L'orange Limonis même Effigie, agrumes, fig. 81, p. 375, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T70D–Malum Citreum polymorphe, agrumes, fig. 14, p. 76, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HF4–Limon striatus amalfitanus, agrumes, fig. 43, après p. 245, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T72C–Limon Ponzinus Chalcedonius, agrumes, fig. 60, p. 290, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HFE–Une autre forme de goad autres, y compris Limonis, agrumes, fig. 51, p. 264, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T70W–Limon S. Remi, agrumes, fig. 25, p. 196, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HFR–Limon Citratus Silvymes, agrumes, fig. 56, p. 280, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T71F–Limon Spatafora Rheginorum, agrumes, fig. 40, p. 239, après 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HG6–Foetum aux pommes d'Adam, fruits d'agrumes, fig. 66, p. 310, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T735–Le même fichier circulaire, agrumes, fig. 75, d'après p. 332, 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
RF2B93HFF–Limon comprend également un deuxième Citratus, fruit d'agrumes, fig. 50, p. 264, 1646, Giovanni Battista Ferrari: Hesperides sive de malorum aurecultura et usu libri quatuor. Romae: Somptutibus Hermanni Scheus, 1646, réinventé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2A2T75E–Pomarii de Scenographia, émissions pour les agrumes, fig. 101, p. 460, après 1646, Giovanni Battista Ferrari : Hesperides sive de malorum aureorum cultura et usu libri quatuor. Romae : sumptibus Hermanni Scheus, 1646
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