WASHINGTON DC — Une unité de test de qualification de véhicule mobile lunaire est exposée à l'exposition destination Moon du Smithsonian National Air and Space Museum. Cette version d'essai du « Moon Buggy » a subi des tests de température et de vibration pour simuler les conditions de mission lunaire. Des véhicules similaires ont été utilisés sur les missions Apollo 15, 16 et 17. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-une-unite-de-test-de-qualification-de-vehicule-mobile-lunaire-est-exposee-a-l-exposition-destination-moon-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-cette-version-d-essai-du-moon-buggy-a-subi-des-tests-de-temperature-et-de-vibration-pour-simuler-les-conditions-de-mission-lunaire-des-vehicules-similaires-ont-ete-utilises-sur-les-missions-apollo-15-16-et-17-image640670256.html
WASHINGTON DC — Une unité de test de qualification de véhicule mobile lunaire est exposée à l'exposition destination Moon du Smithsonian National Air and Space Museum. Cette version d'essai du « Moon Buggy » a subi des tests de température et de vibration pour simuler les conditions de mission lunaire. Des véhicules similaires ont été utilisés sur les missions Apollo 15, 16 et 17. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-une-unite-de-test-de-qualification-de-vehicule-mobile-lunaire-est-exposee-a-l-exposition-destination-moon-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-cette-version-d-essai-du-moon-buggy-a-subi-des-tests-de-temperature-et-de-vibration-pour-simuler-les-conditions-de-mission-lunaire-des-vehicules-similaires-ont-ete-utilises-sur-les-missions-apollo-15-16-et-17-image640670532.html
Musée national de l'air et de l'espace Mercury 7 capsule Washington DC // WASHINGTON DC — les visiteurs du musée national de l'air et de l'espace écoutent un guide expliquer le véhicule de rentrée Mercury 7, la capsule qui a transporté John Glenn, le premier américain à orbiter autour de la Terre, en toute sécurité vers l'espace et retour en 1962. Ce vaisseau spatial historique est une pièce maîtresse des expositions d'exploration spatiale du musée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-national-de-l-air-et-de-l-espace-mercury-7-capsule-washington-dc-washington-dc-les-visiteurs-du-musee-national-de-l-air-et-de-l-espace-ecoutent-un-guide-expliquer-le-vehicule-de-rentree-mercury-7-la-capsule-qui-a-transporte-john-glenn-le-premier-americain-a-orbiter-autour-de-la-terre-en-toute-securite-vers-l-espace-et-retour-en-1962-ce-vaisseau-spatial-historique-est-une-piece-maitresse-des-expositions-d-exploration-spatiale-du-musee-image622397287.html
Musée national de l'air et de l'espace Mercury 7 capsule Washington DC // WASHINGTON DC — les visiteurs du musée national de l'air et de l'espace écoutent un guide expliquer le véhicule de rentrée Mercury 7, la capsule qui a transporté John Glenn, le premier américain à orbiter autour de la Terre, en toute sécurité vers l'espace et retour en 1962. Ce vaisseau spatial historique est une pièce maîtresse des expositions d'exploration spatiale du musée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-national-de-l-air-et-de-l-espace-mercury-7-capsule-washington-dc-washington-dc-les-visiteurs-du-musee-national-de-l-air-et-de-l-espace-ecoutent-un-guide-expliquer-le-vehicule-de-rentree-mercury-7-la-capsule-qui-a-transporte-john-glenn-le-premier-americain-a-orbiter-autour-de-la-terre-en-toute-securite-vers-l-espace-et-retour-en-1962-ce-vaisseau-spatial-historique-est-une-piece-maitresse-des-expositions-d-exploration-spatiale-du-musee-image622397286.html
Musée national de l'Air et de l'espace vue intérieure Washington DC // WASHINGTON DC — vue surélevée du foyer principal à l'intérieur de l'entrée du National Air and Space Museum de la Smithsonian institution sur le National Mall à Washington DC. le module lunaire au bas du cadre est le véhicule de rentrée Apollo XI original, tandis que l'avion orange en haut à gauche était l'avion Bell X-1 de Chuck Yeager dans lequel il a brisé le mur du son pour la première fois en vol en palier. Le Musée de l'Air et de l'espace, qui se concentre sur l'histoire de l'aviation et de l'exploration spatiale, est l'un des musées les plus visités au monde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-national-de-l-air-et-de-l-espace-vue-interieure-washington-dc-washington-dc-vue-surelevee-du-foyer-principal-a-l-interieur-de-l-entree-du-national-air-and-space-museum-de-la-smithsonian-institution-sur-le-national-mall-a-washington-dc-le-module-lunaire-au-bas-du-cadre-est-le-vehicule-de-rentree-apollo-xi-original-tandis-que-l-avion-orange-en-haut-a-gauche-etait-l-avion-bell-x-1-de-chuck-yeager-dans-lequel-il-a-brise-le-mur-du-son-pour-la-premiere-fois-en-vol-en-palier-le-musee-de-l-air-et-de-l-espace-qui-se-concentre-sur-l-histoire-de-l-aviation-et-de-l-exploration-spatiale-est-l-un-des-musees-les-plus-visites-au-monde-image616314856.html
WASHINGTON DC — la navette spatiale Enterprise exposée au musée national de l'air et de l'espace Smithsonian. Ce vaisseau spatial historique, le premier orbiteur du programme de la navette spatiale, a servi de véhicule d'essai et a ouvert la voie à de futures navettes opérationnelles. L'Enterprise a depuis été remplacé dans le musée par la navette spatiale Discovery. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-la-navette-spatiale-enterprise-exposee-au-musee-national-de-l-air-et-de-l-espace-smithsonian-ce-vaisseau-spatial-historique-le-premier-orbiteur-du-programme-de-la-navette-spatiale-a-servi-de-vehicule-d-essai-et-a-ouvert-la-voie-a-de-futures-navettes-operationnelles-l-enterprise-a-depuis-ete-remplace-dans-le-musee-par-la-navette-spatiale-discovery-image622398682.html
WASHINGTON DC — la navette spatiale Enterprise exposée au musée national de l'air et de l'espace Smithsonian. Ce vaisseau spatial historique, le premier orbiteur du programme de la navette spatiale, a servi de véhicule d'essai et a ouvert la voie à de futures navettes opérationnelles. L'Enterprise a depuis été remplacé dans le musée par la navette spatiale Discovery. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-la-navette-spatiale-enterprise-exposee-au-musee-national-de-l-air-et-de-l-espace-smithsonian-ce-vaisseau-spatial-historique-le-premier-orbiteur-du-programme-de-la-navette-spatiale-a-servi-de-vehicule-d-essai-et-a-ouvert-la-voie-a-de-futures-navettes-operationnelles-l-enterprise-a-depuis-ete-remplace-dans-le-musee-par-la-navette-spatiale-discovery-image622398687.html
WASHINGTON DC — la navette spatiale Enterprise exposée au musée national de l'air et de l'espace Smithsonian. Ce vaisseau spatial historique, le premier orbiteur du programme de la navette spatiale, a servi de véhicule d'essai et a ouvert la voie à de futures navettes opérationnelles. L'Enterprise a depuis été remplacé dans le musée par la navette spatiale Discovery. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-la-navette-spatiale-enterprise-exposee-au-musee-national-de-l-air-et-de-l-espace-smithsonian-ce-vaisseau-spatial-historique-le-premier-orbiteur-du-programme-de-la-navette-spatiale-a-servi-de-vehicule-d-essai-et-a-ouvert-la-voie-a-de-futures-navettes-operationnelles-l-enterprise-a-depuis-ete-remplace-dans-le-musee-par-la-navette-spatiale-discovery-image622398772.html
WASHINGTON DC — la navette spatiale Enterprise exposée au musée national de l'air et de l'espace Smithsonian. Ce vaisseau spatial historique, le premier orbiteur du programme de la navette spatiale, a servi de véhicule d'essai et a ouvert la voie à de futures navettes opérationnelles. L'Enterprise a depuis été remplacé dans le musée par la navette spatiale Discovery. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-la-navette-spatiale-enterprise-exposee-au-musee-national-de-l-air-et-de-l-espace-smithsonian-ce-vaisseau-spatial-historique-le-premier-orbiteur-du-programme-de-la-navette-spatiale-a-servi-de-vehicule-d-essai-et-a-ouvert-la-voie-a-de-futures-navettes-operationnelles-l-enterprise-a-depuis-ete-remplace-dans-le-musee-par-la-navette-spatiale-discovery-image622398686.html
WASHINGTON DC — la navette spatiale Enterprise exposée au musée national de l'air et de l'espace Smithsonian. Ce vaisseau spatial historique, le premier orbiteur du programme de la navette spatiale, a servi de véhicule d'essai et a ouvert la voie à de futures navettes opérationnelles. L'Enterprise a depuis été remplacé dans le musée par la navette spatiale Discovery. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-la-navette-spatiale-enterprise-exposee-au-musee-national-de-l-air-et-de-l-espace-smithsonian-ce-vaisseau-spatial-historique-le-premier-orbiteur-du-programme-de-la-navette-spatiale-a-servi-de-vehicule-d-essai-et-a-ouvert-la-voie-a-de-futures-navettes-operationnelles-l-enterprise-a-depuis-ete-remplace-dans-le-musee-par-la-navette-spatiale-discovery-image622398762.html
WASHINGTON DC — la navette spatiale Enterprise exposée au musée national de l'air et de l'espace Smithsonian. Ce vaisseau spatial historique, le premier orbiteur du programme de la navette spatiale, a servi de véhicule d'essai et a ouvert la voie à de futures navettes opérationnelles. L'Enterprise a depuis été remplacé dans le musée par la navette spatiale Discovery. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-la-navette-spatiale-enterprise-exposee-au-musee-national-de-l-air-et-de-l-espace-smithsonian-ce-vaisseau-spatial-historique-le-premier-orbiteur-du-programme-de-la-navette-spatiale-a-servi-de-vehicule-d-essai-et-a-ouvert-la-voie-a-de-futures-navettes-operationnelles-l-enterprise-a-depuis-ete-remplace-dans-le-musee-par-la-navette-spatiale-discovery-image622398773.html
WASHINGTON DC — la navette spatiale Enterprise, le premier orbiteur de la NASA, a été exposée au Smithsonian National Air and Space Museum jusqu'en avril 2012, date à laquelle elle a été remplacée par la navette spatiale Discovery. Bien qu'il n'ait jamais volé dans l'espace, l'Enterprise a joué un rôle crucial dans le programme de la navette spatiale en tant que véhicule d'essai. Après son passage au Smithsonian, l'Enterprise est transféré au musée Intrepid Sea, Air & Space de New York, où il arrive en juin 2012. Le prototype de l'orbiteur, achevé en 1976 et nommé d'après le vaisseau Star Trek, réside maintenant dans un pavillon climatisé sur l'Intrepid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-la-navette-spatiale-enterprise-le-premier-orbiteur-de-la-nasa-a-ete-exposee-au-smithsonian-national-air-and-space-museum-jusqu-en-avril-2012-date-a-laquelle-elle-a-ete-remplacee-par-la-navette-spatiale-discovery-bien-qu-il-n-ait-jamais-vole-dans-l-espace-l-enterprise-a-joue-un-role-crucial-dans-le-programme-de-la-navette-spatiale-en-tant-que-vehicule-d-essai-apres-son-passage-au-smithsonian-l-enterprise-est-transfere-au-musee-intrepid-sea-air-space-de-new-york-ou-il-arrive-en-juin-2012-le-prototype-de-l-orbiteur-acheve-en-1976-et-nomme-d-apres-le-vaisseau-star-trek-reside-maintenant-dans-un-pavillon-climatise-sur-l-intrepid-image622398690.html
WASHINGTON DC — la navette spatiale Enterprise, le premier orbiteur de la NASA, a été exposée au Smithsonian National Air and Space Museum jusqu'en avril 2012, date à laquelle elle a été remplacée par la navette spatiale Discovery. Bien qu'il n'ait jamais volé dans l'espace, l'Enterprise a joué un rôle crucial dans le programme de la navette spatiale en tant que véhicule d'essai. Après son passage au Smithsonian, l'Enterprise est transféré au musée Intrepid Sea, Air & Space de New York, où il arrive en juin 2012. Le prototype de l'orbiteur, achevé en 1976 et nommé d'après le vaisseau Star Trek, réside maintenant dans un pavillon climatisé sur l'Intrepid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-la-navette-spatiale-enterprise-le-premier-orbiteur-de-la-nasa-a-ete-exposee-au-smithsonian-national-air-and-space-museum-jusqu-en-avril-2012-date-a-laquelle-elle-a-ete-remplacee-par-la-navette-spatiale-discovery-bien-qu-il-n-ait-jamais-vole-dans-l-espace-l-enterprise-a-joue-un-role-crucial-dans-le-programme-de-la-navette-spatiale-en-tant-que-vehicule-d-essai-apres-son-passage-au-smithsonian-l-enterprise-est-transfere-au-musee-intrepid-sea-air-space-de-new-york-ou-il-arrive-en-juin-2012-le-prototype-de-l-orbiteur-acheve-en-1976-et-nomme-d-apres-le-vaisseau-star-trek-reside-maintenant-dans-un-pavillon-climatise-sur-l-intrepid-image622398771.html
WASHINGTON DC — la navette spatiale Enterprise, le premier orbiteur de la NASA, a été exposée au Smithsonian National Air and Space Museum jusqu'en avril 2012, date à laquelle elle a été remplacée par la navette spatiale Discovery. Bien qu'il n'ait jamais volé dans l'espace, l'Enterprise a joué un rôle crucial dans le programme de la navette spatiale en tant que véhicule d'essai. Après son passage au Smithsonian, l'Enterprise est transféré au musée Intrepid Sea, Air & Space de New York, où il arrive en juin 2012. Le prototype de l'orbiteur, achevé en 1976 et nommé d'après le vaisseau Star Trek, réside maintenant dans un pavillon climatisé sur l'Intrepid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-la-navette-spatiale-enterprise-le-premier-orbiteur-de-la-nasa-a-ete-exposee-au-smithsonian-national-air-and-space-museum-jusqu-en-avril-2012-date-a-laquelle-elle-a-ete-remplacee-par-la-navette-spatiale-discovery-bien-qu-il-n-ait-jamais-vole-dans-l-espace-l-enterprise-a-joue-un-role-crucial-dans-le-programme-de-la-navette-spatiale-en-tant-que-vehicule-d-essai-apres-son-passage-au-smithsonian-l-enterprise-est-transfere-au-musee-intrepid-sea-air-space-de-new-york-ou-il-arrive-en-juin-2012-le-prototype-de-l-orbiteur-acheve-en-1976-et-nomme-d-apres-le-vaisseau-star-trek-reside-maintenant-dans-un-pavillon-climatise-sur-l-intrepid-image622398784.html
WASHINGTON DC — Une maquette grandeur nature de la capsule Blue Origin New Shepard Crew est exposée dans le hall d'exposition futures in Space récemment ouvert au Smithsonian National Air and Space Museum. La capsule réutilisable, conçue pour transporter des passagers payants sur des vols suborbitaux, représente le passage d'un vol spatial exclusivement gouvernemental à un tourisme spatial commercial. Blue Origin a développé le véhicule d'une capacité de six personnes avec de grandes fenêtres pour permettre aux touristes de voir la Terre pendant leur voyage dans l'espace. La capsule porte le nom d'Alan Shepard, le premier astronaute américain à voyager dans l'espace. La National Air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-une-maquette-grandeur-nature-de-la-capsule-blue-origin-new-shepard-crew-est-exposee-dans-le-hall-d-exposition-futures-in-space-recemment-ouvert-au-smithsonian-national-air-and-space-museum-la-capsule-reutilisable-concue-pour-transporter-des-passagers-payants-sur-des-vols-suborbitaux-represente-le-passage-d-un-vol-spatial-exclusivement-gouvernemental-a-un-tourisme-spatial-commercial-blue-origin-a-developpe-le-vehicule-d-une-capacite-de-six-personnes-avec-de-grandes-fenetres-pour-permettre-aux-touristes-de-voir-la-terre-pendant-leur-voyage-dans-l-espace-la-capsule-porte-le-nom-d-alan-shepard-le-premier-astronaute-americain-a-voyager-dans-l-espace-la-national-air-image692491696.html
Tuiles Heat Shield de la navette spatiale Discovery Chantilly Virginia // CHANTILLY, Virginie — des tuiles résistantes à la chaleur recouvrent la section nez de la navette spatiale Discovery, exposée au Steven F. Udvar-Hazy Center du Smithsonian National Air and Space Museum. L'orbiteur mis hors service est arrivé au musée le 19 avril 2012 et est logé dans le hangar spatial James S. McDonnell dans le cadre de la collection permanente de l'installation. Discovery a remplacé la navette spatiale Enterprise dans l'exposition du musée, marquant la transition d'un véhicule d'essai à un orbiteur spatial réel. Le centre Udvar-Hazy, situé près de W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tuiles-heat-shield-de-la-navette-spatiale-discovery-chantilly-virginia-chantilly-virginie-des-tuiles-resistantes-a-la-chaleur-recouvrent-la-section-nez-de-la-navette-spatiale-discovery-exposee-au-steven-f-udvar-hazy-center-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-l-orbiteur-mis-hors-service-est-arrive-au-musee-le-19-avril-2012-et-est-loge-dans-le-hangar-spatial-james-s-mcdonnell-dans-le-cadre-de-la-collection-permanente-de-l-installation-discovery-a-remplace-la-navette-spatiale-enterprise-dans-l-exposition-du-musee-marquant-la-transition-d-un-vehicule-d-essai-a-un-orbiteur-spatial-reel-le-centre-udvar-hazy-situe-pres-de-w-image622411880.html
Carrelages thermiques de la navette spatiale Discovery Centre Udvar-Hazy Chantilly Virginie // CHANTILLY, Virginie — des carreaux résistants à la chaleur recouvrent la section nez de la navette spatiale Discovery, exposée au Steven F. Udvar-Hazy Center du Smithsonian National Air and Space Museum. L'orbiteur mis hors service est arrivé au musée le 19 avril 2012 et est logé dans le hangar spatial James S. McDonnell dans le cadre de la collection permanente de l'installation. Discovery a remplacé la navette spatiale Enterprise dans l'exposition du musée, marquant la transition d'un véhicule d'essai à un orbiteur spatial réel. Le Centre Udvar-Hazy, loc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carrelages-thermiques-de-la-navette-spatiale-discovery-centre-udvar-hazy-chantilly-virginie-chantilly-virginie-des-carreaux-resistants-a-la-chaleur-recouvrent-la-section-nez-de-la-navette-spatiale-discovery-exposee-au-steven-f-udvar-hazy-center-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-l-orbiteur-mis-hors-service-est-arrive-au-musee-le-19-avril-2012-et-est-loge-dans-le-hangar-spatial-james-s-mcdonnell-dans-le-cadre-de-la-collection-permanente-de-l-installation-discovery-a-remplace-la-navette-spatiale-enterprise-dans-l-exposition-du-musee-marquant-la-transition-d-un-vehicule-d-essai-a-un-orbiteur-spatial-reel-le-centre-udvar-hazy-loc-image622411855.html
Carrelages thermiques de la navette spatiale Discovery Centre Udvar-Hazy Chantilly Virginie // CHANTILLY, Virginie — des carreaux résistants à la chaleur recouvrent la section nez de la navette spatiale Discovery, exposée au Steven F. Udvar-Hazy Center du Smithsonian National Air and Space Museum. L'orbiteur mis hors service est arrivé au musée le 19 avril 2012 et est logé dans le hangar spatial James S. McDonnell dans le cadre de la collection permanente de l'installation. Discovery a remplacé la navette spatiale Enterprise dans l'exposition du musée, marquant la transition d'un véhicule d'essai à un orbiteur spatial réel. Le Centre Udvar-Hazy, loc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carrelages-thermiques-de-la-navette-spatiale-discovery-centre-udvar-hazy-chantilly-virginie-chantilly-virginie-des-carreaux-resistants-a-la-chaleur-recouvrent-la-section-nez-de-la-navette-spatiale-discovery-exposee-au-steven-f-udvar-hazy-center-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-l-orbiteur-mis-hors-service-est-arrive-au-musee-le-19-avril-2012-et-est-loge-dans-le-hangar-spatial-james-s-mcdonnell-dans-le-cadre-de-la-collection-permanente-de-l-installation-discovery-a-remplace-la-navette-spatiale-enterprise-dans-l-exposition-du-musee-marquant-la-transition-d-un-vehicule-d-essai-a-un-orbiteur-spatial-reel-le-centre-udvar-hazy-loc-image622411847.html
Carrelages thermiques de la navette spatiale Discovery Udvar-Hazy Center Virginia // CHANTILLY, Virginie — des carreaux résistants à la chaleur recouvrent la section nez de la navette spatiale Discovery, exposée au Steven F. Udvar-Hazy Center du Smithsonian National Air and Space Museum. L'orbiteur mis hors service est arrivé au musée le 19 avril 2012 et est logé dans le hangar spatial James S. McDonnell dans le cadre de la collection permanente de l'installation. Discovery a remplacé la navette spatiale Enterprise dans l'exposition du musée, marquant la transition d'un véhicule d'essai à un orbiteur spatial réel. Le centre Udvar-Hazy, situé à proximité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carrelages-thermiques-de-la-navette-spatiale-discovery-udvar-hazy-center-virginia-chantilly-virginie-des-carreaux-resistants-a-la-chaleur-recouvrent-la-section-nez-de-la-navette-spatiale-discovery-exposee-au-steven-f-udvar-hazy-center-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-l-orbiteur-mis-hors-service-est-arrive-au-musee-le-19-avril-2012-et-est-loge-dans-le-hangar-spatial-james-s-mcdonnell-dans-le-cadre-de-la-collection-permanente-de-l-installation-discovery-a-remplace-la-navette-spatiale-enterprise-dans-l-exposition-du-musee-marquant-la-transition-d-un-vehicule-d-essai-a-un-orbiteur-spatial-reel-le-centre-udvar-hazy-situe-a-proximite-image622411780.html
WASHINGTON DC — le vaisseau spatial Gemini VII, qui transportait les astronautes Frank Borman et James Lovell pendant leur mission de 14 jours en décembre 1965, est exposé à l'exposition destination Moon du Smithsonian National Air and Space Museum. Construite par McDonnell Aircraft à l'usine Louis, la capsule mesure 18 pieds 3 pouces de longueur et participe au premier rendez-vous spatial au monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-le-vaisseau-spatial-gemini-vii-qui-transportait-les-astronautes-frank-borman-et-james-lovell-pendant-leur-mission-de-14-jours-en-decembre-1965-est-expose-a-l-exposition-destination-moon-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-construite-par-mcdonnell-aircraft-a-l-usine-louis-la-capsule-mesure-18-pieds-3-pouces-de-longueur-et-participe-au-premier-rendez-vous-spatial-au-monde-image640672071.html
WASHINGTON DC — le vaisseau spatial Gemini VII, qui transportait les astronautes Frank Borman et James Lovell pendant leur mission de 14 jours en décembre 1965, est exposé à l'exposition destination Moon du Smithsonian National Air and Space Museum. Construite par McDonnell Aircraft à l'usine Louis, la capsule mesure 18 pieds 3 pouces de longueur et participe au premier rendez-vous spatial au monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-le-vaisseau-spatial-gemini-vii-qui-transportait-les-astronautes-frank-borman-et-james-lovell-pendant-leur-mission-de-14-jours-en-decembre-1965-est-expose-a-l-exposition-destination-moon-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-construite-par-mcdonnell-aircraft-a-l-usine-louis-la-capsule-mesure-18-pieds-3-pouces-de-longueur-et-participe-au-premier-rendez-vous-spatial-au-monde-image640672146.html
Musée national de l'air et de l'espace Smithsonian propulseurs Saturn V de F1 Washington DC // WASHINGTON DC — des moteurs de fusée F-1, qui ont propulsé le premier étage de la fusée Saturn V de la NASA, sont exposés au musée national de l'air et de l'espace de Smithsonian. Ces puissants moteurs étaient cruciaux pour le lancement des missions Apollo sur la Lune. Chaque moteur F-1 générait 1,5 millions de livres (6,7 mn) de poussée. La Saturn V était la fusée la plus grande et la plus puissante jamais construite, jouant un rôle vital dans l'exploration spatiale humaine. Le musée est une institution éminente dédiée à l'histoire de l'aviation et des vols spatiaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-national-de-l-air-et-de-l-espace-smithsonian-propulseurs-saturn-v-de-f1-washington-dc-washington-dc-des-moteurs-de-fusee-f-1-qui-ont-propulse-le-premier-etage-de-la-fusee-saturn-v-de-la-nasa-sont-exposes-au-musee-national-de-l-air-et-de-l-espace-de-smithsonian-ces-puissants-moteurs-etaient-cruciaux-pour-le-lancement-des-missions-apollo-sur-la-lune-chaque-moteur-f-1-generait-1-5-millions-de-livres-6-7-mn-de-poussee-la-saturn-v-etait-la-fusee-la-plus-grande-et-la-plus-puissante-jamais-construite-jouant-un-role-vital-dans-l-exploration-spatiale-humaine-le-musee-est-une-institution-eminente-dediee-a-l-histoire-de-l-aviation-et-des-vols-spatiaux-image709219277.html
Boeing Milestones of Flight Hall Lunar module LM 2 Washington DC États-Unis // WASHINGTON DC — le module lunaire Apollo LM-2, configuré pour apparaître comme LM-5 Eagle d'Apollo 11, est affiché dans le Boeing Milestones of Flight Hall du National Air and Space Museum. Ce module construit par Grumman, mesurant 21 pieds. 5 1/2 po x 21 pieds 5 1/2 po (654 x 654 cm) et pesant 8499,9 lb (3855,5 kg), n'a jamais volé dans l'espace mais a été utilisé pour des essais au sol. Six modules lunaires, de conception identique à celui-ci, ont fait atterrir 12 astronautes américains sur la Lune entre 1969 et 1972. Le LM était un véhicule à deux étages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-milestones-of-flight-hall-lunar-module-lm-2-washington-dc-etats-unis-washington-dc-le-module-lunaire-apollo-lm-2-configure-pour-apparaitre-comme-lm-5-eagle-d-apollo-11-est-affiche-dans-le-boeing-milestones-of-flight-hall-du-national-air-and-space-museum-ce-module-construit-par-grumman-mesurant-21-pieds-5-1-2-po-x-21-pieds-5-1-2-po-654-x-654-cm-et-pesant-8499-9-lb-3855-5-kg-n-a-jamais-vole-dans-l-espace-mais-a-ete-utilise-pour-des-essais-au-sol-six-modules-lunaires-de-conception-identique-a-celui-ci-ont-fait-atterrir-12-astronautes-americains-sur-la-lune-entre-1969-et-1972-le-lm-etait-un-vehicule-a-deux-etages-image703149340.html
Musée de l'air et de l'espace T-70 X-Wing Starfighter Washington DC // WASHINGTON DC — Un chasseur X-Wing T-70 de « Star Wars : The Rise of Skywalker » exposé au Smithsonian National Air and Space Museum de Washington DC. Cet accessoire utilisé par écran, prêté à long terme par Lucasfilm, est suspendu à l'extérieur du planétarium, montrant l'intersection de la science-fiction et de l'exploration spatiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-de-l-air-et-de-l-espace-t-70-x-wing-starfighter-washington-dc-washington-dc-un-chasseur-x-wing-t-70-de-star-wars-the-rise-of-skywalker-expose-au-smithsonian-national-air-and-space-museum-de-washington-dc-cet-accessoire-utilise-par-ecran-prete-a-long-terme-par-lucasfilm-est-suspendu-a-l-exterieur-du-planetarium-montrant-l-intersection-de-la-science-fiction-et-de-l-exploration-spatiale-image615698896.html
Star Wars X-Wing Smithsonian National Air and Space Museum Washington DC // WASHINGTON DC — Un chasseur T-70 X-Wing de « Star Wars : The Rise of Skywalker » exposé au Smithsonian National Air and Space Museum de Washington DC. Cet accessoire utilisé par écran, prêté à long terme par Lucasfilm, est suspendu à l'extérieur du planétarium, mettant en évidence l'intersection de la science-fiction et de l'exploration spatiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/star-wars-x-wing-smithsonian-national-air-and-space-museum-washington-dc-washington-dc-un-chasseur-t-70-x-wing-de-star-wars-the-rise-of-skywalker-expose-au-smithsonian-national-air-and-space-museum-de-washington-dc-cet-accessoire-utilise-par-ecran-prete-a-long-terme-par-lucasfilm-est-suspendu-a-l-exterieur-du-planetarium-mettant-en-evidence-l-intersection-de-la-science-fiction-et-de-l-exploration-spatiale-image615698895.html
Star Wars X-Wing Smithsonian National Air and Space Museum Washington DC // WASHINGTON DC — Un chasseur T-70 X-Wing de « Star Wars : The Rise of Skywalker » exposé au Smithsonian National Air and Space Museum de Washington DC. Cet accessoire utilisé par écran, prêté à long terme par Lucasfilm, est suspendu à l'extérieur du planétarium, mettant en évidence l'intersection de la science-fiction et de l'exploration spatiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/star-wars-x-wing-smithsonian-national-air-and-space-museum-washington-dc-washington-dc-un-chasseur-t-70-x-wing-de-star-wars-the-rise-of-skywalker-expose-au-smithsonian-national-air-and-space-museum-de-washington-dc-cet-accessoire-utilise-par-ecran-prete-a-long-terme-par-lucasfilm-est-suspendu-a-l-exterieur-du-planetarium-mettant-en-evidence-l-intersection-de-la-science-fiction-et-de-l-exploration-spatiale-image615698890.html
CHANTILLY, Virginie — des marques de points de sauvetage d'urgence sont visibles sur la partie avant de la navette spatiale Discovery, exposée dans le hangar spatial James S. McDonnell au Steven F. Udvar-Hazy Center du Smithsonian National Air and Space Museum. Ces marquages indiquent où les opérations de sauvetage doivent s'engager avec la navette dans les situations d'urgence. Discovery a effectué 39 missions de 1984 à 2011, plus que tout autre engin spatial de l'histoire, accumulant 365 jours dans l'espace et parcourant 149 millions de miles (240 millions de kilomètres). L'orbiteur a servi de suiveur de véhicule de retour au vol de la NASA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chantilly-virginie-des-marques-de-points-de-sauvetage-d-urgence-sont-visibles-sur-la-partie-avant-de-la-navette-spatiale-discovery-exposee-dans-le-hangar-spatial-james-s-mcdonnell-au-steven-f-udvar-hazy-center-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-ces-marquages-indiquent-ou-les-operations-de-sauvetage-doivent-s-engager-avec-la-navette-dans-les-situations-d-urgence-discovery-a-effectue-39-missions-de-1984-a-2011-plus-que-tout-autre-engin-spatial-de-l-histoire-accumulant-365-jours-dans-l-espace-et-parcourant-149-millions-de-miles-240-millions-de-kilometres-l-orbiteur-a-servi-de-suiveur-de-vehicule-de-retour-au-vol-de-la-nasa-image687479951.html
CHANTILLY, Virginie — des marques de points de sauvetage d'urgence sont visibles sur la partie avant de la navette spatiale Discovery, exposée dans le hangar spatial James S. McDonnell au Steven F. Udvar-Hazy Center du Smithsonian National Air and Space Museum. Ces marquages indiquent où les opérations de sauvetage doivent s'engager avec la navette dans les situations d'urgence. Discovery a effectué 39 missions de 1984 à 2011, plus que tout autre engin spatial de l'histoire, accumulant 365 jours dans l'espace et parcourant 149 millions de miles (240 millions de kilomètres). L'orbiteur a servi de suiveur de véhicule de retour au vol de la NASA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chantilly-virginie-des-marques-de-points-de-sauvetage-d-urgence-sont-visibles-sur-la-partie-avant-de-la-navette-spatiale-discovery-exposee-dans-le-hangar-spatial-james-s-mcdonnell-au-steven-f-udvar-hazy-center-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-ces-marquages-indiquent-ou-les-operations-de-sauvetage-doivent-s-engager-avec-la-navette-dans-les-situations-d-urgence-discovery-a-effectue-39-missions-de-1984-a-2011-plus-que-tout-autre-engin-spatial-de-l-histoire-accumulant-365-jours-dans-l-espace-et-parcourant-149-millions-de-miles-240-millions-de-kilometres-l-orbiteur-a-servi-de-suiveur-de-vehicule-de-retour-au-vol-de-la-nasa-image687479898.html
CHANTILLY, Virginie — des tuiles de bouclier thermique brûlées sont visibles sur la partie avant de la navette spatiale Discovery, exposée dans le hangar spatial James S. McDonnell au Steven F. Udvar-Hazy Center du Smithsonian National Air and Space Museum. Discovery a effectué 39 missions de 1984 à 2011, plus que tout autre engin spatial de l'histoire, accumulant 365 jours dans l'espace et parcourant 149 millions de miles (240 millions de kilomètres). L'orbiteur a servi de véhicule de retour au vol de la NASA après la catastrophe de Challenger en 1986 et celle de Columbia en 2003. Discovery a déployé le télésystème Hubble Space Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chantilly-virginie-des-tuiles-de-bouclier-thermique-brulees-sont-visibles-sur-la-partie-avant-de-la-navette-spatiale-discovery-exposee-dans-le-hangar-spatial-james-s-mcdonnell-au-steven-f-udvar-hazy-center-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-discovery-a-effectue-39-missions-de-1984-a-2011-plus-que-tout-autre-engin-spatial-de-l-histoire-accumulant-365-jours-dans-l-espace-et-parcourant-149-millions-de-miles-240-millions-de-kilometres-l-orbiteur-a-servi-de-vehicule-de-retour-au-vol-de-la-nasa-apres-la-catastrophe-de-challenger-en-1986-et-celle-de-columbia-en-2003-discovery-a-deploye-le-telesysteme-hubble-space-image687480006.html
CHANTILLY, Virginie — des tuiles de bouclier thermique brûlées sont visibles sur la partie avant de la navette spatiale Discovery, exposée dans le hangar spatial James S. McDonnell au Steven F. Udvar-Hazy Center du Smithsonian National Air and Space Museum. Discovery a effectué 39 missions de 1984 à 2011, plus que tout autre engin spatial de l'histoire, accumulant 365 jours dans l'espace et parcourant 149 millions de miles (240 millions de kilomètres). L'orbiteur a servi de véhicule de retour au vol de la NASA après la catastrophe de Challenger en 1986 et celle de Columbia en 2003. Discovery a déployé le télésystème Hubble Space Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chantilly-virginie-des-tuiles-de-bouclier-thermique-brulees-sont-visibles-sur-la-partie-avant-de-la-navette-spatiale-discovery-exposee-dans-le-hangar-spatial-james-s-mcdonnell-au-steven-f-udvar-hazy-center-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-discovery-a-effectue-39-missions-de-1984-a-2011-plus-que-tout-autre-engin-spatial-de-l-histoire-accumulant-365-jours-dans-l-espace-et-parcourant-149-millions-de-miles-240-millions-de-kilometres-l-orbiteur-a-servi-de-vehicule-de-retour-au-vol-de-la-nasa-apres-la-catastrophe-de-challenger-en-1986-et-celle-de-columbia-en-2003-discovery-a-deploye-le-telesysteme-hubble-space-image687479946.html
CHANTILLY, Virginie — des tuiles de bouclier thermique, brûlées par la rentrée atmosphérique, sont visibles sous la navette spatiale Discovery comme exposé dans le hangar spatial James S. McDonnell au Steven F. Udvar-Hazy Center du Smithsonian National Air and Space Museum. Discovery a effectué 39 missions de 1984 à 2011, plus que tout autre engin spatial de l'histoire, accumulant 365 jours dans l'espace et parcourant 149 millions de miles (240 millions de kilomètres). L'orbiteur a servi de véhicule de retour au vol de la NASA après la catastrophe de Challenger en 1986 et celle de Columbia en 2003. Découverte déployée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chantilly-virginie-des-tuiles-de-bouclier-thermique-brulees-par-la-rentree-atmospherique-sont-visibles-sous-la-navette-spatiale-discovery-comme-expose-dans-le-hangar-spatial-james-s-mcdonnell-au-steven-f-udvar-hazy-center-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-discovery-a-effectue-39-missions-de-1984-a-2011-plus-que-tout-autre-engin-spatial-de-l-histoire-accumulant-365-jours-dans-l-espace-et-parcourant-149-millions-de-miles-240-millions-de-kilometres-l-orbiteur-a-servi-de-vehicule-de-retour-au-vol-de-la-nasa-apres-la-catastrophe-de-challenger-en-1986-et-celle-de-columbia-en-2003-decouverte-deployee-image687480011.html
CHANTILLY, Virginie — des tuiles de bouclier thermique brûlées sont visibles sur la partie avant de la navette spatiale Discovery, exposée dans le hangar spatial James S. McDonnell au Steven F. Udvar-Hazy Center du Smithsonian National Air and Space Museum. Discovery a effectué 39 missions de 1984 à 2011, plus que tout autre engin spatial de l'histoire, accumulant 365 jours dans l'espace et parcourant 149 millions de miles (240 millions de kilomètres). L'orbiteur a servi de véhicule de retour au vol de la NASA après la catastrophe de Challenger en 1986 et celle de Columbia en 2003. Discovery a déployé le télésystème Hubble Space Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chantilly-virginie-des-tuiles-de-bouclier-thermique-brulees-sont-visibles-sur-la-partie-avant-de-la-navette-spatiale-discovery-exposee-dans-le-hangar-spatial-james-s-mcdonnell-au-steven-f-udvar-hazy-center-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-discovery-a-effectue-39-missions-de-1984-a-2011-plus-que-tout-autre-engin-spatial-de-l-histoire-accumulant-365-jours-dans-l-espace-et-parcourant-149-millions-de-miles-240-millions-de-kilometres-l-orbiteur-a-servi-de-vehicule-de-retour-au-vol-de-la-nasa-apres-la-catastrophe-de-challenger-en-1986-et-celle-de-columbia-en-2003-discovery-a-deploye-le-telesysteme-hubble-space-image687479948.html
CHANTILLY, Virginie — des tuiles de bouclier thermique, brûlées par la rentrée atmosphérique, sont visibles sous la navette spatiale Discovery comme exposé dans le hangar spatial James S. McDonnell au Steven F. Udvar-Hazy Center du Smithsonian National Air and Space Museum. Discovery a effectué 39 missions de 1984 à 2011, plus que tout autre engin spatial de l'histoire, accumulant 365 jours dans l'espace et parcourant 149 millions de miles (240 millions de kilomètres). L'orbiteur a servi de véhicule de retour au vol de la NASA après la catastrophe de Challenger en 1986 et celle de Columbia en 2003. Découverte déployée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chantilly-virginie-des-tuiles-de-bouclier-thermique-brulees-par-la-rentree-atmospherique-sont-visibles-sous-la-navette-spatiale-discovery-comme-expose-dans-le-hangar-spatial-james-s-mcdonnell-au-steven-f-udvar-hazy-center-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-discovery-a-effectue-39-missions-de-1984-a-2011-plus-que-tout-autre-engin-spatial-de-l-histoire-accumulant-365-jours-dans-l-espace-et-parcourant-149-millions-de-miles-240-millions-de-kilometres-l-orbiteur-a-servi-de-vehicule-de-retour-au-vol-de-la-nasa-apres-la-catastrophe-de-challenger-en-1986-et-celle-de-columbia-en-2003-decouverte-deployee-image687480007.html
CHANTILLY, Virginie — L'exposition de missile Redstone au Centre Udvar-Hazy montre les composants internes du premier missile américain à grande échelle à combustible liquide à devenir opérationnel. Le Redstone est devenu l'un des développements les plus importants dans la technologie des fusées américaines, avec des versions modifiées lançant Explorer 1, le premier satellite artificiel américain, en 1958 et l'astronaute Alan B. Shepard Jr. en 1961. Le missile a effectué son premier vol réussi en 1953 et est devenu opérationnel en 1958, avec une portée de 320-400 kilomètres (200-250 miles) et la capacité de transporter conventionnel ou nuc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chantilly-virginie-l-exposition-de-missile-redstone-au-centre-udvar-hazy-montre-les-composants-internes-du-premier-missile-americain-a-grande-echelle-a-combustible-liquide-a-devenir-operationnel-le-redstone-est-devenu-l-un-des-developpements-les-plus-importants-dans-la-technologie-des-fusees-americaines-avec-des-versions-modifiees-lancant-explorer-1-le-premier-satellite-artificiel-americain-en-1958-et-l-astronaute-alan-b-shepard-jr-en-1961-le-missile-a-effectue-son-premier-vol-reussi-en-1953-et-est-devenu-operationnel-en-1958-avec-une-portee-de-320-400-kilometres-200-250-miles-et-la-capacite-de-transporter-conventionnel-ou-nuc-image687479606.html
WASHINGTON DC — le module de commande Apollo 11 Columbia, qui a transporté le premier équipage d'atterrissage sur Terre, est exposé à l'exposition destination Moon du Smithsonian National Air and Space Museum. Construit par North American Rockwell à Downey, en Californie, le vaisseau spatial mesure 10 pieds 7 pouces de hauteur, 12 pieds 10 pouces de diamètre, et pesait 11 700 livres à l'éclaboussure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-le-module-de-commande-apollo-11-columbia-qui-a-transporte-le-premier-equipage-d-atterrissage-sur-terre-est-expose-a-l-exposition-destination-moon-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-construit-par-north-american-rockwell-a-downey-en-californie-le-vaisseau-spatial-mesure-10-pieds-7-pouces-de-hauteur-12-pieds-10-pouces-de-diametre-et-pesait-11-700-livres-a-l-eclaboussure-image640680128.html
WASHINGTON DC — le module de commande Apollo 11 Columbia, qui a transporté le premier équipage d'atterrissage sur Terre, est exposé à l'exposition destination Moon du Smithsonian National Air and Space Museum. Construit par North American Rockwell à Downey, en Californie, le vaisseau spatial mesure 10 pieds 7 pouces de hauteur, 12 pieds 10 pouces de diamètre, et pesait 11 700 livres à l'éclaboussure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-le-module-de-commande-apollo-11-columbia-qui-a-transporte-le-premier-equipage-d-atterrissage-sur-terre-est-expose-a-l-exposition-destination-moon-du-smithsonian-national-air-and-space-museum-construit-par-north-american-rockwell-a-downey-en-californie-le-vaisseau-spatial-mesure-10-pieds-7-pouces-de-hauteur-12-pieds-10-pouces-de-diametre-et-pesait-11-700-livres-a-l-eclaboussure-image640680140.html
Smithsonian National Air and Space Museum Command module Columbia Washington DC // WASHINGTON DC — le module de commandement Apollo 11 Columbia est exposé au Smithsonian National Air and Space Museum. Ce vaisseau spatial historique a servi de cabine principale à l'équipage, conçue pour rentrer dans l'atmosphère terrestre et parachuter jusqu'à un atterrissage. Son module de service, fixé à la base, abritait des systèmes critiques comme l'oxygène, l'électricité et le moteur principal. Les poignées à l'extérieur facilitaient les sorties d'urgence dans l'espace ou la récupération planifiée des films du module de service. Le compartiment avant, recouvert d'un bouclier thermique je Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/smithsonian-national-air-and-space-museum-command-module-columbia-washington-dc-washington-dc-le-module-de-commandement-apollo-11-columbia-est-expose-au-smithsonian-national-air-and-space-museum-ce-vaisseau-spatial-historique-a-servi-de-cabine-principale-a-l-equipage-concue-pour-rentrer-dans-l-atmosphere-terrestre-et-parachuter-jusqu-a-un-atterrissage-son-module-de-service-fixe-a-la-base-abritait-des-systemes-critiques-comme-l-oxygene-l-electricite-et-le-moteur-principal-les-poignees-a-l-exterieur-facilitaient-les-sorties-d-urgence-dans-l-espace-ou-la-recuperation-planifiee-des-films-du-module-de-service-le-compartiment-avant-recouvert-d-un-bouclier-thermique-je-image709219278.html
Propulseurs Discovery de la navette spatiale Udvar Hazy Center Chantilly // CHANTILLY, Virginie, États-Unis — les moteurs principaux et les nacelles Orbital Maneuvering System (OMS) sur la queue de la navette spatiale Discovery sont exposés au Steven F. Udvar-Hazy Center. Trois moteurs principaux de la navette spatiale (SSME) ont fourni la poussée de lancement principale, tandis que deux moteurs OMS ont géré les manœuvres orbitales. Discovery, l'une des navettes spatiales retirées de la NASA, a effectué 39 missions avant son dernier vol en 2011. En tant que pièce maîtresse d'exposition, il présente ses emblématiques tuiles de bouclier thermique et ses buses de moteur. Le Steven F. Udvar-Hazy Center Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/propulseurs-discovery-de-la-navette-spatiale-udvar-hazy-center-chantilly-chantilly-virginie-etats-unis-les-moteurs-principaux-et-les-nacelles-orbital-maneuvering-system-oms-sur-la-queue-de-la-navette-spatiale-discovery-sont-exposes-au-steven-f-udvar-hazy-center-trois-moteurs-principaux-de-la-navette-spatiale-ssme-ont-fourni-la-poussee-de-lancement-principale-tandis-que-deux-moteurs-oms-ont-gere-les-manoeuvres-orbitales-discovery-l-une-des-navettes-spatiales-retirees-de-la-nasa-a-effectue-39-missions-avant-son-dernier-vol-en-2011-en-tant-que-piece-maitresse-d-exposition-il-presente-ses-emblematiques-tuiles-de-bouclier-thermique-et-ses-buses-de-moteur-le-steven-f-udvar-hazy-center-image703843618.html
WASHINGTON DC — Une vitrine de l'exposition Nation of Speed du National Air and Space Museum présente divers jouets et modèles liés à la vitesse et au transport, y compris des modèles réduits d'avions, le Millennium Falcon de Star Wars et le vaisseau spatial Star Trek, illustrant comment la poursuite de la vitesse a influencé la culture populaire et les jouets. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-une-vitrine-de-l-exposition-nation-of-speed-du-national-air-and-space-museum-presente-divers-jouets-et-modeles-lies-a-la-vitesse-et-au-transport-y-compris-des-modeles-reduits-d-avions-le-millennium-falcon-de-star-wars-et-le-vaisseau-spatial-star-trek-illustrant-comment-la-poursuite-de-la-vitesse-a-influence-la-culture-populaire-et-les-jouets-image640671150.html
WASHINGTON DC — Une Corvette 1959 de Chevrolet est exposée à l'exposition Nation of Speed du National Air and Space Museum, qui représente une ère importante dans la performance et le design automobiles américains. Ce modèle illustre l'évolution de l'ingénierie des voitures de sport américaines au cours des années 1950 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-une-corvette-1959-de-chevrolet-est-exposee-a-l-exposition-nation-of-speed-du-national-air-and-space-museum-qui-represente-une-ere-importante-dans-la-performance-et-le-design-automobiles-americains-ce-modele-illustre-l-evolution-de-l-ingenierie-des-voitures-de-sport-americaines-au-cours-des-annees-1950-image640671473.html
WASHINGTON DC — la moto Curtiss V-8 de 1907, exposée à l'exposition Nation of Speed du National Air and Space Museum, établit un record mondial de vitesse de 136 km/h à Ormond Beach, en Floride. Construite par le pionnier de l'aviation Glenn Curtiss, cette machine innovante combinait un puissant moteur V-8 avec un cadre de moto spécialement conçu pour atteindre sa vitesse record. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-la-moto-curtiss-v-8-de-1907-exposee-a-l-exposition-nation-of-speed-du-national-air-and-space-museum-etablit-un-record-mondial-de-vitesse-de-136-km-h-a-ormond-beach-en-floride-construite-par-le-pionnier-de-l-aviation-glenn-curtiss-cette-machine-innovante-combinait-un-puissant-moteur-v-8-avec-un-cadre-de-moto-specialement-concu-pour-atteindre-sa-vitesse-record-image640671336.html
WASHINGTON DC — le STP Hawk No. 2 de 1969, exposé à l'exposition Nation of Speed du National Air and Space Museum, a porté Mario Andretti à la victoire en 500 d'Indianapolis en 1969. À l'origine une voiture de secours, ce coureur a établi un record de 500 miles avec une vitesse moyenne de 157 mph et a marqué la première victoire d'Andy Granatelli Indy 500 après 23 ans de tentatives. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-le-stp-hawk-no-2-de-1969-expose-a-l-exposition-nation-of-speed-du-national-air-and-space-museum-a-porte-mario-andretti-a-la-victoire-en-500-d-indianapolis-en-1969-a-l-origine-une-voiture-de-secours-ce-coureur-a-etabli-un-record-de-500-miles-avec-une-vitesse-moyenne-de-157-mph-et-a-marque-la-premiere-victoire-d-andy-granatelli-indy-500-apres-23-ans-de-tentatives-image640671244.html
WASHINGTON DC — le STP Hawk No. 2 de 1969, exposé à l'exposition Nation of Speed du National Air and Space Museum, a porté Mario Andretti à la victoire en 500 d'Indianapolis en 1969. À l'origine une voiture de secours, ce coureur a établi un record de 500 miles avec une vitesse moyenne de 157 mph et a marqué la première victoire d'Andy Granatelli Indy 500 après 23 ans de tentatives. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-le-stp-hawk-no-2-de-1969-expose-a-l-exposition-nation-of-speed-du-national-air-and-space-museum-a-porte-mario-andretti-a-la-victoire-en-500-d-indianapolis-en-1969-a-l-origine-une-voiture-de-secours-ce-coureur-a-etabli-un-record-de-500-miles-avec-une-vitesse-moyenne-de-157-mph-et-a-marque-la-premiere-victoire-d-andy-granatelli-indy-500-apres-23-ans-de-tentatives-image640671467.html
WASHINGTON DC — le coureur Pontiac no 43 NASCAR 1984 de Richard Petty, exposé à l'exposition Nation of Speed du National Air and Space Museum, a remporté sa 200e victoire historique au Firecracker 400 à Daytona le 4 juillet 1984. Cette course marquait la première fois qu'un président américain assistait à un événement NASCAR, Ronald Reagan commençant la course depuis Air Force One. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-le-coureur-pontiac-no-43-nascar-1984-de-richard-petty-expose-a-l-exposition-nation-of-speed-du-national-air-and-space-museum-a-remporte-sa-200e-victoire-historique-au-firecracker-400-a-daytona-le-4-juillet-1984-cette-course-marquait-la-premiere-fois-qu-un-president-americain-assistait-a-un-evenement-nascar-ronald-reagan-commencant-la-course-depuis-air-force-one-image640671358.html