RM2RGD7BH–Bateau à vapeur à aubes de Cologne à Dusseldorf
RMD85R15–Vapeur à aubes Queen de Mona, sortie du port
RM2C8776H–Cosens Paddle Steamer - The Monarch, Bournemouth, Dorset, Angleterre.
RMER5JC9–Southern Railway Paddle Steamer Southsea, Sandown, Île de W
RMG3BGJJ–L'élégant bateau à aubes du Mississippi 'Grande République'. Date : 1885
RM2M97CKN–Le bateau à aubes Clyde approche de la jetée en août 1913
RM2M97CMG–Le bateau à aubes Clyde approche de la jetée en août 1913
RMHH4F8A–La vapeur à aubes à Saint-Marc, la France en attente de marée basse
RM2M9BDGA–Le bateau à vapeur à aubes Queen de Mona quitte Fleetwood pour l'île de Man.
RM2RGARRJ–Bateau à aubes, Ragoon, Yangon, Birmanie, Myanmar, 1880
RM2RG99N1–Le bateau à aubes Bournemouth Queen, de la Royal Mail Steam Packet Company.
RM2M9BDG7–Bateau à aubes quittant Fleetwood, sur la côte du Lancashire, pour l'île de Man.
RM2RGAPR3–Bateau à aubes, Canton (Guangzhou) Chine, c.1890
RM2M96BC6–Vue sur Milford Dock, Pembrokeshire, au sud du pays de Galles, avec le bateau à aubes Triton.
RM2M97CMA–Cuiseur vapeur noir sur le Clyde à vapeur à l'été 1913
RM2M96TEH–?Wolf?(?) Bateau à vapeur à aubes frappé par le vapeur Fleetwood au large de la côte irlandaise, 1867
RM2RGBXRJ–Un bateau à aubes transporte des excursions sur la rivière Witham à Boston, Lincolnshire, Angleterre.
RMG3BAC3–Bateau à aubes de la rivière Fall Line, sillonnant entre New York et Boston Date : 1876
RM2K641GF–Rivière Thames et Embankment, bateau à aubes, Londres. Photographie vintage du 19th siècle.
RM2RGAH8R–c.1900 photo d'époque: Australie - Sydney, Lavender Bay, bateau à vapeur à aubes.
RM2RG99N8–Le bateau à aubes Southampton de la Royal Mail Steam Packet Company, à Southampton, avec des passagers sur le pont.
RM2M97CKF–Le bateau à aubes Clyde 'Mercury' approche d'une jetée dans l'ouest de l'Écosse en août 1913
RMG382XY–Un bateau à aubes à Silver Springs, où les ressorts 150 forment la source de la rivière d'argent Date : vers 1860
RM2M96FW0–Wolf, paddle steamer de courrier appartenant à J et G Burns en quai sec après récupération par Harland et Wolff
RMG375J0–Chargé avec les vacanciers, la pagaie-vapeur quitte Brighton Pier pour un voyage le long de la côte sud de la Grande-Bretagne. Date : vers 1910
RM2M97CM7–Le bateau à aubes Clyde, probablement le « Mercury », s'est amarré à une jetée pour prendre des passagers dans l'ouest de l'Écosse à l'été 1913
RM2M99TDA–Le Comet, un ancien bateau à aubes, construit en 1812 en Écosse, le premier service de bateaux à vapeur à succès commercial en Europe, opérant sur la rivière Clyde entre Glasgow et Greenock.
RMG3BAPB–Lorsque ce bateau à aubes épaves sur les îles Farne, au large de Northumberland, gardien de phare Darling et 18 ans fille rangée grâce à l'épave et enregistrer 9. Date : 7 septembre 1838
RMG3BAPA–Lorsque ce bateau à aubes épaves sur les îles Farne, au large de Northumberland, gardien de phare Darling et 18 ans fille rangée grâce à l'épave et enregistrer 9. Date : 7 septembre 1838
RMG3BAPC–Lorsque ce bateau à aubes épaves sur les îles Farne, au large de Northumberland, gardien de phare Darling et 18 ans fille rangée grâce à l'épave et enregistrer 9. Date : 7 septembre 1838
RMG3BAP9–Lorsque ce bateau à aubes épaves sur les îles Farne, au large de Northumberland, gardien de phare Darling et 18 ans fille rangée grâce à l'épave et enregistrer 9. Date : 7 septembre 1838
RMG3BAPD–Lorsque ce bateau à aubes épaves sur les îles Farne, au large de Northumberland, gardien de phare Darling et 18 ans fille rangée grâce à l'épave et enregistrer 9. Date : 7 septembre 1838
RM2M97CR2–Le bateau à aubes Clyde 'Mercury' au large de la côte ouest de l'Écosse. Mercury a été lancé en 1892 et exploité par TH Glasgow et South Western Railway pour s'associer aux routes ferroviaires et au tourisme croissant de la région.
RM2M96TFT–?Wolf?(?) Bateau à vapeur à aubes frappé par le vapeur Fleetwood au large de la côte irlandaise en 1867., amarré vwsel avec ?v? en forme de fente en arc tribord du pont au-dessous de la ligne d'eau, 1868
RM2ARBFF2–Le bateau à vapeur Medway Queen arrive à Sheerness-on-Sea, Kent. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il agit comme dragueur de mines et effectue sept évacuations de Dunkerque en 1940, sauvant 7000 hommes.
RM2M3K5G0–Vue sur la Tamise, de l'île des chiens, en direction de l'hôpital naval de Greenwich, Londres. Plusieurs briquets, un remorqueur à vapeur, une barge à voile et un grand bateau à vapeur à aubes sont visibles dans la rivière.
RMD85R7W–Bateau à vapeur à aubes quittant Fleetwood
RMG3BAR5–Bateau à vapeur à aubes « Victoria » 1861
RMD85R82–Lady Margaret à aubes
RMHH4KJ2–Bateau à aubes Duchesse de Fife
RMHH4KJ4–Bateau à aubes Yarmouth Belle
RMHH4KJ1–Cuiseur vapeur à aubes la Marguerite
RMG3BTJ3–L'empereur de l'Inde bateau à vapeur à aubes, en mer
RMTWB64J–Bateau à aubes Chippewa à Lewiston, Ontario, Canada
RMG3BAD0–La 'Marion' vapeur à aubes transporte excursionnistes cruising parmi les banques de bonny bonny Loch Lomond. Date : 1825
RMD85PT5–Bateau à vapeur de la rivière English
RMA677G8–Bateau à aubes Thames
RM2RGBHCY–Le navire est en cours de cuisson avec de la fumée provenant des entonnoirs
RM2RGDHTD–Un bateau à vapeur passe devant la Custom House.
RM2M9BTGE–Épave du bateau à aubes 'Chusan' près de l'entrée du port d'Ardrossan, en Écosse.
RM2M3K4NH–Épave du bateau à aubes 'Chusan' près de l'entrée du port d'Ardrossan, en Écosse. 1874
RM2K63PB2–Le bateau à aubes britannique arrive dans le port d'Anvers après avoir traversé la Manche.
RM2M989ER–La Tamise au London Bridge, Londres, avec un bateau à aubes au premier plan.
RM2RGCC72–(Îles Windward) des porteurs autochtones charpentent un bateau à aubes à St George's Harbour.
RMG3BB4R–Un train à vapeur s'arrêta sur le quai de l'Amirauté à côté d'un bateau à aubes. Date : 1905
RM2M3K5E8–Un grand bateau à vapeur, plusieurs briquets et un bateau à vapeur à aubes dans la piscine de Londres. La Tour de Londres est visible sur la droite. Date: 1882
RM2RG900K–Le Railway Pier, Blackwall, vu de la Tamise. Un bateau à aubes, plusieurs voiliers et un bateau à rames sont vus sur l'eau.
RM2RG8XYK–Le Capitaine Andriel tire son arme en salut alors qu'il passe devant le Palais des Tuileries, à Paris, après avoir navigué de Londres dans son bateau à aubes.
RMG37YMD–Nassau pendant la guerre civile américaine. Le bateau à vapeur à aubes 'Fanny', représenté au quai, est un blocus- canaux chauds de la Confédération, l'exercice de coton Date : 1864
RM2M3JW5E–Nouveau saloon Paddle-steamer 'Lord of the Isles', lancé vers.1877 pour la route touristique dans les Highlands occidentaux d'Écosse, de Greenock à Inverary. 1877
RM2M97CR9–Passagers de bateau édouardien sur un bateau à aubes Clyde en août 1913 montrant des modes typiques parmi les touristes ou les voyageurs de jour de l'époque
RM2RGC8JY–Une foule clameur pour avoir un bon aperçu de La T. De Elvies est un bateau à vapeur à aubes de la Liverpool and North Wales Steamship Co., à Llandudno, au nord du pays de Galles.
RM2K646P3–c.1900 photo d'époque: Australie - Sydney arrea. Sous-titré Mussman's Bay, vraisemblablement Mosman Bay, bateau à vapeur à aubes, location de bateaux à ramer.
RMG3BP85–Une clameur des foules d'obtenir un bon aperçu de 'St. Elvies" un bateau à aubes du Liverpool et le Nord du Pays de Galles Steamship Co., à Llandudno, au nord du Pays de Galles. Date : 1899
RM2M3K12G–Les débuts de la ville de Sacramento ont été présentés dans une grille, avec de larges avenues. La vue est de la rivière, où des bateaux à voile et un bateau à vapeur à aubes sont à l'ancre. Date: 1850
RM2K64B8N–Photographie d'époque du XIXe siècle - la Citadelle du port, Montréal, Canada, avec un bateau à vapeur à aubes et un traversier attaché, image c.1890.
RM2M3JWBD–Cunard Line Royal Mail Paddle-steamer 'Asie' en mer. 'Asia' était le plus grand navire à vapeur encore construit sur la rivière Clyde, avec une longueur totale de 280 pieds et un tonnage brut de 2226 tonnes.
RMG3BART–Au moins 693, principalement des femmes et des enfants, meurent lorsque ce bateau à aubes, porteur d'une sortie de l'église, prend feu dans la rivière East New York, si seulement 100 mètres de la rive. Date : 1904
RM2RGCAH3–Vue sur la Tamise, de l'île des chiens, en direction de l'hôpital naval de Greenwich, Londres. Plusieurs briquets, un remorqueur à vapeur, une barge à voile et un grand bateau à vapeur à aubes sont visibles dans la rivière.
RM2M3K63G–Passagers à bord d'un bateau à aubes, en direction de la Tamise vers Greenwich le lundi de Pâques. Cette vue montre le pont du bateau en direction de Londres, avec le Monument et St. La cathédrale de Pauls se trouve sur la droite. Date: 1847
RM2M3K3G0–Le yacht 'Julia' a remporté le match du Royal London Yacht Club en étant le premier après la marque, River Thames au large de Greenwich, Londres. En arrière-plan, on peut voir le bateau à aubes, le « Père Thames », rempli de spectateurs et les bâtiments de l'hôpital Royal Naval au-delà. 1858
RM2M3JWB5–Vapeur-paquet de Royal Mail Company's paddle-steamer 'Forth'. Construit à Leith en 1841, le « Forth » a disparu entre Southampton et les Antilles au début de 1841. Il a été découvert plus tard qu'elle avait été épatée sur le récif d'Alacries, dans le golfe du Mexique, heureusement sans perte de vie. 1849
RM2M3T09N–Scène lors de l'évacuation de Dunkerque, sur la côte nord française, avec des bombardiers allemands qui attaquent la navigation et incendient un bateau à aubes. Au premier plan se trouve la plage, bondée d'hommes qui attendent d'embarquer. Le dessin a été réalisé par un artiste présent lors de l'embarquement du 30 mai. 1940
RM2M3JW98–Banquet à bord du viceroy du yacht égyptien « Faid Gihaad », puis dans la Tamise au large de Woolwich, Londres, juillet 1862. Cette image montre le pont après du yacht, transformé en une pièce par l'utilisation de soleil-auvent et les murs latéraux. Le « Faid Gihaad » était un bateau à vapeur à aubes de 383 mètres de long, puis le plus grand bateau à vapeur jamais arrivé à Woolwich.
RM2M3JWB9–L'après-pont de Cunard Line Royal Mail Paddle-steamer 'Asie' en mer. 'Asia' était le plus grand navire à vapeur encore construit sur la rivière Clyde, avec une longueur totale de 280 pieds et un tonnage brut de 2226 tonnes. Dans cette image, on peut clairement voir les bateaux du navire sur leurs avits et l'entonnoir pour le moteur. 1850
RM2M3JTR2–Gravure de la proposition de John Bourne pour un train à vapeur sur les rivières de l'Inde, 1849. À l'époque, l'Inde avait un réseau de transport médiocre et M. Bourne estimait que des barges à faible tirage tirés par un bateau à aubes pouvaient naviguer dans le réseau fluvial peu profond et sinueux de l'Inde. Les plans de Bourne ont été rejetés par la compagnie East India. Date: 1849
RM2M3JTTF–Gravure du double cuiseur vapeur à aubes 'Castalia', septembre 1874. Lancée cette année-là, pour la Channel Steamship Company anglaise, sa conception radicale était destinée à améliorer la stabilité et le maintien de la mer. Cependant, la conception n'a pas été un succès et elle a été vendue, en 1883, à la Metropolitan asiles Board pour servir d'hôpital flottant sur la Tamise. Date: 1874
RM2M3JT71–Bateau à vapeur à deux roues, « Castalia », qui quitte Douvres pour Calais, en août 1875. Construite en 1874 pour la Channel Steamship Company anglaise, sa conception radicale était destinée à améliorer la stabilité et le maintien de la mer. Cependant, la conception n'a pas été un succès et elle a été vendue, en 1883, à la Metropolitan asiles Board pour servir d'hôpital flottant sur la Tamise. 1875
RM2M3JWBH–Le P.&O. navire à vapeur 'Rome' situé dans les quais Royal Albert, avec son équipage lascar sur les chantiers, 1886. Les équipages des SS 'Chusan' et 'Paramatta' étaient également en poste dans leurs chantiers (en arrière-plan), en l'honneur de l'arrivée de la 'Rome' avec un grand nombre de visiteurs coloniaux et indiens à bord. À droite, on peut voir le pont et l'entonnoir d'un petit bateau à aubes, venir à la rencontre de la 'Rome' et de ses passagers.
RM2M3JRM9–L'épave de la princesse Alice sur terre à Woolwich, en cours d'examen pour l'enquête. Le bateau à aubes Princess Alice a travaillé sur la Tamise comme un bateau à vapeur de plaisance, transportant des voyageurs d'une journée depuis le pont de Londres. Le 3rd septembre 1878, alors que le prince Alice faisait son dernier voyage du jour où il entrait en collision avec un navire à charbon, le château de Bywell. La collision s'est produite lorsque les deux pilotes ont supposé que l'autre navire allait céder la place. Plus de 600 vies ont été perdues avec seulement 69 personnes sauvées. 3rd septembre 1878
RM2M3JRM3–Le jury du coroner visite l'épave de la princesse Alice après la grande catastrophe sur la Tamise. Le bateau à aubes Princess Alice a travaillé sur la Tamise comme un bateau à vapeur de plaisance, transportant des voyageurs d'une journée depuis le pont de Londres. Le 3rd septembre 1878, alors que le prince Alice faisait son dernier voyage du jour où il entrait en collision avec un navire à charbon, le château de Bywell. La collision s'est produite lorsque les deux pilotes ont supposé que l'autre navire allait céder la place. Plus de 600 vies ont été perdues avec seulement 69 personnes sauvées. 1878
RM2M3JW9X–Le navire à vapeur « Great Western » a été frappé à bord d'un bateau à vapeur lors d'un passage de Liverpool à New York en 1846. À ce moment du voyage, le capitaine essayait de porter un navire, mais le vent était si grand que les voiles qu'il a mis ont été soufflées des chantiers. Lancé en 1837, ce bateau à vapeur à aubes en bois a été conçu par I.K. Brunel et a fourni le service à la Great Western Steamship Company et à la Royal Mail Steam Packet Company. Elle a été abandonnée au triage du château, sur la Tamise, en 1856. 1846
RM2M3JWEY–Herbert Ingram (1811 - 1860), fondateur de The Illustrated London News. Né à Boston dans le Lincolnshire, Ingram était un imprimeur et libraire qui a remarqué que ses clients ont toujours demandé le papier qui contenait des illustrations. Convaincu qu'il y avait un marché pour un type complètement nouveau de publication pour répondre à ces demandes, il a décidé d'en fournir un. Le papier a été un succès instantané et a fait la fortune d'Ingram. Ingram est devenu député pour sa ville natale en 1856. Il a été noyé, avec son fils aîné Herbert, après que le bateau à vapeur à aubes, 'la Lady Elgin', sur lequel il voyageait, ait été impliqué dans un colli
RM2M3JRNB–La grande catastrophe sur la Tamise, la colison entre la princesse Alice et le bateau à charbon du château de Bywell montrant des passagers terrifiés sur le pont au moment de l'impact. Le bateau à aubes Princess Alice a travaillé sur la Tamise comme un bateau à vapeur de plaisance, transportant des voyageurs d'une journée depuis le pont de Londres. Le 3rd septembre 1878, alors que le prince Alice faisait son dernier voyage du jour où il entrait en collision avec un navire à charbon, le château de Bywell. La collision s'est produite lorsque les deux pilotes ont supposé que l'autre navire allait céder la place. Plus de 600 vies ont été perdues avec seulement 69 personnes sauvées. 3rd septembre 1878
RMAA13XF–Explosion de Johore
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement