Lettre écrite par Bartolomé de las Casas (ch. 1484 - 1566) ; 16e siècle ; l'historien espagnol réformateur social et frère dominicain. Il est devenu le premier évêque du Chiapas résident ; et le premier officiellement nommé 'protecteur des Indiens'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lettre-ecrite-par-bartolome-de-las-casas-ch-1484-1566-16e-siecle-l-historien-espagnol-reformateur-social-et-frere-dominicain-il-est-devenu-le-premier-eveque-du-chiapas-resident-et-le-premier-officiellement-nomme-protecteur-des-indiens-104158894.html
RMG1CRME–Lettre écrite par Bartolomé de las Casas (ch. 1484 - 1566) ; 16e siècle ; l'historien espagnol réformateur social et frère dominicain. Il est devenu le premier évêque du Chiapas résident ; et le premier officiellement nommé 'protecteur des Indiens'.
Niklaus Manuel I, (artiste), Suisse, c. 1484 - 1530, la Vierge insensée, la Vierge Sage et la Vierge insensée, (série), 1518, coupe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/niklaus-manuel-i-artiste-suisse-c-1484-1530-la-vierge-insensee-la-vierge-sage-et-la-vierge-insensee-serie-1518-coupe-de-bois-image386291505.html
RM2DCD2N5–Niklaus Manuel I, (artiste), Suisse, c. 1484 - 1530, la Vierge insensée, la Vierge Sage et la Vierge insensée, (série), 1518, coupe de bois
Martial de Paris : Charles VII Jeanne d'Arc prendre garde au roi c.1484 France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-martial-de-paris-charles-vii-jeanne-d-arc-prendre-garde-au-roi-c-1484-france-113148349.html
RMGG29TD–Martial de Paris : Charles VII Jeanne d'Arc prendre garde au roi c.1484 France
Inde: Défloration rituelle, comme illustré dans les voyages de Sir John Mandeville. Illustration par Otto von Diemeringen, c. 1484. Défloration rituelle, telle qu'illustrée dans les voyages de Sir John Mandeville (édition 1484) : 'Une autre île est là, pleine de bien et de bien, et plein de gens, où la coutume est telle, que la première nuit qu'ils sont mariés, ils font un autre homme à mentir par leurs femmes pour avoir leur maidenhead: Et donc ils prennent beaucoup de recrutement et de grand merci". Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-defloration-rituelle-comme-illustre-dans-les-voyages-de-sir-john-mandeville-illustration-par-otto-von-diemeringen-c-1484-defloration-rituelle-telle-qu-illustree-dans-les-voyages-de-sir-john-mandeville-edition-1484-une-autre-ile-est-la-pleine-de-bien-et-de-bien-et-plein-de-gens-ou-la-coutume-est-telle-que-la-premiere-nuit-qu-ils-sont-maries-ils-font-un-autre-homme-a-mentir-par-leurs-femmes-pour-avoir-leur-maidenhead-et-donc-ils-prennent-beaucoup-de-recrutement-et-de-grand-merci-image344233537.html
RM2B015AW–Inde: Défloration rituelle, comme illustré dans les voyages de Sir John Mandeville. Illustration par Otto von Diemeringen, c. 1484. Défloration rituelle, telle qu'illustrée dans les voyages de Sir John Mandeville (édition 1484) : 'Une autre île est là, pleine de bien et de bien, et plein de gens, où la coutume est telle, que la première nuit qu'ils sont mariés, ils font un autre homme à mentir par leurs femmes pour avoir leur maidenhead: Et donc ils prennent beaucoup de recrutement et de grand merci".
Martiale de Paris (appelé Auvergne) c1440-1508. 'La Mort de vigiles de Charles VII". Entrée des burgondes dans Paris, 1418. Manuscrit c.1484 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-martiale-de-paris-appele-auvergne-c1440-1508-la-mort-de-vigiles-de-charles-vii-entree-des-burgondes-dans-paris-1418-manuscrit-c-1484-135677464.html
RMHTMHYM–Martiale de Paris (appelé Auvergne) c1440-1508. 'La Mort de vigiles de Charles VII". Entrée des burgondes dans Paris, 1418. Manuscrit c.1484
Saint Marc l’Evangéliste de il Pordenone (Giovanni Antonio de’ Sacchis : c. 1484-1539), huile sur bois, c. 1535 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-marc-l-evangeliste-de-il-pordenone-giovanni-antonio-de-sacchis-c-1484-1539-huile-sur-bois-c-1535-image563384901.html
RM2RMGB59–Saint Marc l’Evangéliste de il Pordenone (Giovanni Antonio de’ Sacchis : c. 1484-1539), huile sur bois, c. 1535
HANS BALDUNG GRIEN ( c) 1484-1545 de l'artiste allemand 1506 gravure sur bois couleur des sorcières Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hans-baldung-grien-c-1484-1545-de-l-artiste-allemand-1506-gravure-sur-bois-couleur-des-sorcieres-53255845.html
RMD2J0AD–HANS BALDUNG GRIEN ( c) 1484-1545 de l'artiste allemand 1506 gravure sur bois couleur des sorcières
Julius Caesar, peint dans la série "les triomphes de Caesar" d'Andrea Mantegna (1431-1506), tempera sur toile, c.1484-92 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/julius-caesar-peint-dans-la-serie-les-triomphes-de-caesar-d-andrea-mantegna-1431-1506-tempera-sur-toile-c-1484-92-image418716023.html
RM2F964FK–Julius Caesar, peint dans la série "les triomphes de Caesar" d'Andrea Mantegna (1431-1506), tempera sur toile, c.1484-92
Het laatste oordeel Rijksmuseum SK C 1484 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-het-laatste-oordeel-rijksmuseum-sk-c-1484-139982085.html
RMJ3MMG5–Het laatste oordeel Rijksmuseum SK C 1484
Margaret d'Anjou (1430-1482. Illuminé et manuscrit intitulé "Mariage d'Henri VI et de Marguerite d'Anjou (mariage de Henri VI et de Margaret d'Anjou), vers 1484 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/margaret-d-anjou-1430-1482-illumine-et-manuscrit-intitule-mariage-d-henri-vi-et-de-marguerite-d-anjou-mariage-de-henri-vi-et-de-margaret-d-anjou-vers-1484-image502912070.html
RM2M65HDA–Margaret d'Anjou (1430-1482. Illuminé et manuscrit intitulé "Mariage d'Henri VI et de Marguerite d'Anjou (mariage de Henri VI et de Margaret d'Anjou), vers 1484
Domenico Ghirlandaio - Décoration Sal Del Gigli C 1484 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-ghirlandaio-decoration-sal-del-gigli-c-1484-image431852928.html
RF2G2GGPT–Domenico Ghirlandaio - Décoration Sal Del Gigli C 1484
Portrait de Frans van Overrijn Schoterbosch (ch. 1484- ?). Dating : ch. 1525 et/ou c. 1620. Lieu : Nord des Pays-Bas. Mesures : support : H 39 cm × 29 cm ; w d 2 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : anonyme (COPIE D'après). Cornelis Engelsz. (Attribué à). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-frans-van-overrijn-schoterbosch-ch-1484-dating-ch-1525-et-ou-c-1620-lieu-nord-des-pays-bas-mesures-support-h-39-cm-29-cm-w-d-2-cm-musee-rijksmuseum-amsterdam-auteur-anonyme-copie-d-apres-cornelis-engelsz-attribue-a-image232864985.html
RMRERWJH–Portrait de Frans van Overrijn Schoterbosch (ch. 1484- ?). Dating : ch. 1525 et/ou c. 1620. Lieu : Nord des Pays-Bas. Mesures : support : H 39 cm × 29 cm ; w d 2 cm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Auteur : anonyme (COPIE D'après). Cornelis Engelsz. (Attribué à).
. Anglais : Sébastien Cabot's world map . 1544. Sébastien Cabot (ch. 1484 - 1557) carte du monde Cabot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-sebastien-cabots-world-map-1544-sebastien-cabot-ch-1484-1557-carte-du-monde-cabot-image184940856.html
RMMMTNXG–. Anglais : Sébastien Cabot's world map . 1544. Sébastien Cabot (ch. 1484 - 1557) carte du monde Cabot
Charles Brandon, duc de Suffolk, 1er vicomte Lisle, KG, ch. 1484-1545, époux de Marie Tudor, beau-frère d'Henry VIII Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-brandon-duc-de-suffolk-1er-vicomte-lisle-kg-ch-1484-1545-epoux-de-marie-tudor-beau-frere-d-henry-viii-94659549.html
RMFE0365–Charles Brandon, duc de Suffolk, 1er vicomte Lisle, KG, ch. 1484-1545, époux de Marie Tudor, beau-frère d'Henry VIII
Style de Niccolò Fiorentino, Les Trois Grâces [AR], ch. 1484/1485, bronze//La Fin de cast Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-style-de-niccolo-fiorentino-les-trois-graces-ar-ch-1484-1485-bronze-la-fin-de-cast-50866391.html
RMCXN4GR–Style de Niccolò Fiorentino, Les Trois Grâces [AR], ch. 1484/1485, bronze//La Fin de cast
Tiré du livre royal imprimé par William Caxton en 1484. William Caxton (c. 1422 - c. 1491) était un marchand, un diplomate et un écrivain anglais. Il est considéré comme la première personne à introduire une presse à imprimer en Angleterre, en 1476, et en tant qu'imprimeur a été le premier détaillant anglais de livres imprimés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tire-du-livre-royal-imprime-par-william-caxton-en-1484-william-caxton-c-1422-c-1491-etait-un-marchand-un-diplomate-et-un-ecrivain-anglais-il-est-considere-comme-la-premiere-personne-a-introduire-une-presse-a-imprimer-en-angleterre-en-1476-et-en-tant-qu-imprimeur-a-ete-le-premier-detaillant-anglais-de-livres-imprimes-image482203489.html
RM2K0E7D5–Tiré du livre royal imprimé par William Caxton en 1484. William Caxton (c. 1422 - c. 1491) était un marchand, un diplomate et un écrivain anglais. Il est considéré comme la première personne à introduire une presse à imprimer en Angleterre, en 1476, et en tant qu'imprimeur a été le premier détaillant anglais de livres imprimés.
Bartolomé de las Casas, ch. 1484 - 1566. 16e siècle l'historien espagnol, réformateur social et frère dominicain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bartolome-de-las-casas-ch-1484-1566-16e-siecle-l-historien-espagnol-reformateur-social-et-frere-dominicain-74783733.html
RME9JKBH–Bartolomé de las Casas, ch. 1484 - 1566. 16e siècle l'historien espagnol, réformateur social et frère dominicain.
Portrait d'un homme 1514 huile sur Limewood par Hans Baldung Grien ou Grun (Grien), (ch. 1484 - septembre 1545). Baldung était un artiste allemand en peinture et gravure qui était considéré comme le plus talentueux élève de Albrecht Dürer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-un-homme-1514-huile-sur-limewood-par-hans-baldung-grien-ou-grun-grien-ch-1484-septembre-1545-baldung-etait-un-artiste-allemand-en-peinture-et-gravure-qui-etait-considere-comme-le-plus-talentueux-eleve-de-albrecht-durer-122885673.html
RMH3WWX1–Portrait d'un homme 1514 huile sur Limewood par Hans Baldung Grien ou Grun (Grien), (ch. 1484 - septembre 1545). Baldung était un artiste allemand en peinture et gravure qui était considéré comme le plus talentueux élève de Albrecht Dürer.
Bartolomé de las Casas, ch. 1484 -1566. 16e siècle l'historien espagnol, réformateur social et frère dominicain. Après une gravure dans Retratos de Los Españoles Ilustres, publié à Madrid, 1791 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bartolome-de-las-casas-ch-1484-1566-16e-siecle-l-historien-espagnol-reformateur-social-et-frere-dominicain-apres-une-gravure-dans-retratos-de-los-espanoles-ilustres-publie-a-madrid-1791-131484954.html
RMHHWJB6–Bartolomé de las Casas, ch. 1484 -1566. 16e siècle l'historien espagnol, réformateur social et frère dominicain. Après une gravure dans Retratos de Los Españoles Ilustres, publié à Madrid, 1791
Lettre écrite par Bartolomé de las Casas (ch. 1484 - 1566) ; 16e siècle ; l'historien espagnol réformateur social et frère dominicain. Il est devenu le premier évêque du Chiapas résident ; et le premier officiellement nommé 'protecteur des Indiens'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-ecrite-par-bartolome-de-las-casas-ch-1484-1566-16e-siecle-l-historien-espagnol-reformateur-social-et-frere-dominicain-il-est-devenu-le-premier-eveque-du-chiapas-resident-et-le-premier-officiellement-nomme-protecteur-des-indiens-image330685536.html
RM2A600NM–Lettre écrite par Bartolomé de las Casas (ch. 1484 - 1566) ; 16e siècle ; l'historien espagnol réformateur social et frère dominicain. Il est devenu le premier évêque du Chiapas résident ; et le premier officiellement nommé 'protecteur des Indiens'.
Niklaus Manuel I, (artiste), Suisse, c. 1484 - 1530, la Vierge Sage, les Virgins Sage et Sage, (série), 1518, coupe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/niklaus-manuel-i-artiste-suisse-c-1484-1530-la-vierge-sage-les-virgins-sage-et-sage-serie-1518-coupe-de-bois-image386360858.html
RM2DCG762–Niklaus Manuel I, (artiste), Suisse, c. 1484 - 1530, la Vierge Sage, les Virgins Sage et Sage, (série), 1518, coupe de bois
Charles Brandon, duc de Suffolk, 1er vicomte Lisle (c.1484-1545). La gravure sur cuivre coloriée par Francis Bartolozzi après Hans Holbein à partir de fac-similés de dessins originaux de Hans Holbein, Hamilton, Adams, Londres, 1884. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-brandon-duc-de-suffolk-1er-vicomte-lisle-c-1484-1545-la-gravure-sur-cuivre-coloriee-par-francis-bartolozzi-apres-hans-holbein-a-partir-de-fac-similes-de-dessins-originaux-de-hans-holbein-hamilton-adams-londres-1884-165854140.html
RMKHR8J4–Charles Brandon, duc de Suffolk, 1er vicomte Lisle (c.1484-1545). La gravure sur cuivre coloriée par Francis Bartolozzi après Hans Holbein à partir de fac-similés de dessins originaux de Hans Holbein, Hamilton, Adams, Londres, 1884.
Florence. L'Italie. Galerie des Offices. La naissance de Vénus (ch. 1484) par Sandro Botticelli. Nascita di Venere. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-florence-l-italie-galerie-des-offices-la-naissance-de-venus-ch-1484-par-sandro-botticelli-nascita-di-venere-76064201.html
RMEBN0JH–Florence. L'Italie. Galerie des Offices. La naissance de Vénus (ch. 1484) par Sandro Botticelli. Nascita di Venere.
Portrait de Giovanni Antonio Licinio appelé il Pordenone, peintre maniériste italien, c. 1484–1539. Le médaillon montre Hercules et Achelous. Gravure en acier par John Corner après un autoportrait par Licinio de Portraits de peintres célèbres avec des médaillons de leurs meilleures performances, Longman Hurst, Rees, Orme & Brown, Londres, 1825. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giovanni-antonio-licinio-appele-il-pordenone-peintre-manieriste-italien-c-1484-1539-le-medaillon-montre-hercules-et-achelous-gravure-en-acier-par-john-corner-apres-un-autoportrait-par-licinio-de-portraits-de-peintres-celebres-avec-des-medaillons-de-leurs-meilleures-performances-longman-hurst-rees-orme-brown-londres-1825-image358037736.html
RM2BPE0P0–Portrait de Giovanni Antonio Licinio appelé il Pordenone, peintre maniériste italien, c. 1484–1539. Le médaillon montre Hercules et Achelous. Gravure en acier par John Corner après un autoportrait par Licinio de Portraits de peintres célèbres avec des médaillons de leurs meilleures performances, Longman Hurst, Rees, Orme & Brown, Londres, 1825.
Florence. L'Italie. Galerie des Offices. Les visiteurs l'affichage de la Naissance de Vénus par Sandro Botticelli peinture (ch. 1484). Galleria degli Uffizi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-florence-l-italie-galerie-des-offices-les-visiteurs-l-affichage-de-la-naissance-de-venus-par-sandro-botticelli-peinture-ch-1484-galleria-degli-uffizi-177638241.html
RMM903AW–Florence. L'Italie. Galerie des Offices. Les visiteurs l'affichage de la Naissance de Vénus par Sandro Botticelli peinture (ch. 1484). Galleria degli Uffizi.
Niklaus Manuel de Berne, artiste suisse, dessinateur, écrivain, mercenaire et politicien réformé, c.1484-1530. Nicolaus Manuel Bernensis. Gravure sur plaque de coperplate de Richard Collin après une illustration de Joachim von Sandrat de son Académie Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d’architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/niklaus-manuel-de-berne-artiste-suisse-dessinateur-ecrivain-mercenaire-et-politicien-reforme-c-1484-1530-nicolaus-manuel-bernensis-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-richard-collin-apres-une-illustration-de-joachim-von-sandrat-de-son-academie-todesca-della-architectura-scucultura-pittura-oder-teutsche-academie-der-edlen-bau-bild-und-mahlerey-kunste-academie-allemande-d-architecture-de-sculpture-et-de-peinture-jacob-von-sandrart-nuremberg-1675-image551806148.html
RM2R1MXAC–Niklaus Manuel de Berne, artiste suisse, dessinateur, écrivain, mercenaire et politicien réformé, c.1484-1530. Nicolaus Manuel Bernensis. Gravure sur plaque de coperplate de Richard Collin après une illustration de Joachim von Sandrat de son Académie Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d’architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
Charles Brandon, duc de Suffolk, vicomte de Lisle, ch. 1484 - 1545. Courtisan anglais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-brandon-duc-de-suffolk-vicomte-de-lisle-ch-1484-1545-courtisan-anglais-image660018.html
RMAA1232–Charles Brandon, duc de Suffolk, vicomte de Lisle, ch. 1484 - 1545. Courtisan anglais
Art classique - Sandro Botticelli, la naissance de Vénus (c. 1484–1486). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-classique-sandro-botticelli-la-naissance-de-venus-c-1484-1486-image441716647.html
RF2GJHX2F–Art classique - Sandro Botticelli, la naissance de Vénus (c. 1484–1486).
Sandro Botticelli peinture ; «Marie intronisée avec l'enfant et les deux Johns», à l'origine du «Bardi autel» c 1484 ; art de la Renaissance italienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sandro-botticelli-peinture-marie-intronisee-avec-l-enfant-et-les-deux-johns-a-l-origine-du-bardi-autel-c-1484-art-de-la-renaissance-italienne-image593872118.html
RM2WE55XE–Sandro Botticelli peinture ; «Marie intronisée avec l'enfant et les deux Johns», à l'origine du «Bardi autel» c 1484 ; art de la Renaissance italienne
Florence. L'Italie. Galerie des Offices. Syndicat de prendre une photo avec un téléphone cellulaire de la Naissance de Vénus par Sandro Botticelli peinture (c.1484). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-florence-l-italie-galerie-des-offices-syndicat-de-prendre-une-photo-avec-un-telephone-cellulaire-de-la-naissance-de-venus-par-sandro-botticelli-peinture-c-1484-76576713.html
RMECGAAH–Florence. L'Italie. Galerie des Offices. Syndicat de prendre une photo avec un téléphone cellulaire de la Naissance de Vénus par Sandro Botticelli peinture (c.1484).
Les trois grâces [AR]. En date du : ch. 1484/1485. Technique : bronze//fin exprimés. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Style de Niccolò Fiorentino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trois-graces-ar-en-date-du-ch-1484-1485-technique-bronze-fin-exprimes-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-style-de-niccolo-fiorentino-image225593512.html
RMR30JR4–Les trois grâces [AR]. En date du : ch. 1484/1485. Technique : bronze//fin exprimés. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Style de Niccolò Fiorentino.
. Anglais : Portrait de Charles Brandon, duc de Suffolk (Ch. 1484-1545), portant le collier de l'ordre de la Jarretière. Maître de la pièce le nom de Portrait de Brandon. . Vers 1530. Maître du portrait, Charles Brandon Brandon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-charles-brandon-duc-de-suffolk-ch-1484-1545-portant-le-collier-de-l-ordre-de-la-jarretiere-maitre-de-la-piece-le-nom-de-portrait-de-brandon-vers-1530-maitre-du-portrait-charles-brandon-brandon-image184866987.html
RMMMNBMB–. Anglais : Portrait de Charles Brandon, duc de Suffolk (Ch. 1484-1545), portant le collier de l'ordre de la Jarretière. Maître de la pièce le nom de Portrait de Brandon. . Vers 1530. Maître du portrait, Charles Brandon Brandon
Charles Brandon, duc de Suffolk, 1er vicomte Lisle, KG, ch. 1484-1545, époux de Marie Tudor, beau-frère d'Henry VIII Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-brandon-duc-de-suffolk-1er-vicomte-lisle-kg-ch-1484-1545-epoux-de-marie-tudor-beau-frere-d-henry-viii-94659522.html
RMFE0356–Charles Brandon, duc de Suffolk, 1er vicomte Lisle, KG, ch. 1484-1545, époux de Marie Tudor, beau-frère d'Henry VIII
Style de Niccolò Fiorentino, Giovanni Pico della Mirandola, 1463-1494, philosophe et poète [avers], , ch. 1484/1485, bronze//L Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-style-de-niccolo-fiorentino-giovanni-pico-della-mirandola-1463-1494-philosophe-et-poete-avers-ch-1484-1485-bronze-l-50866390.html
RMCXN4GP–Style de Niccolò Fiorentino, Giovanni Pico della Mirandola, 1463-1494, philosophe et poète [avers], , ch. 1484/1485, bronze//L
St Christophe vers 1484 par Cosme Tura Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-christophe-vers-1484-par-cosme-tura-image574381648.html
RM2TAD9J8–St Christophe vers 1484 par Cosme Tura
Style de Niccolò Fiorentino, Les Trois Grâces (marche arrière), c 1484-1485, les Trois Grâces [AR] ; ch. 1484/1485 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/style-de-niccolo-fiorentino-les-trois-graces-marche-arriere-c-1484-1485-les-trois-graces-ar-ch-1484-1485-image336072918.html
RM2AENCC6–Style de Niccolò Fiorentino, Les Trois Grâces (marche arrière), c 1484-1485, les Trois Grâces [AR] ; ch. 1484/1485
Bartolomé de las Casas, O.P. (C. 1484[1] - 18 juillet 1566) était un 16e siècle historien espagnol, réformateur social et frère dominicain. Il est devenu le premier évêque du Chiapas, et le premier officiellement nommé 'protecteur des Indiens'. Ses écrits, dont le plus célèbre est un court compte rendu de la destruction des Indes et l'Historia de las Indias, chronique des premières décennies de la colonisation des Antilles et en particulier l'accent sur les atrocités commises par le colonisateur contre les populations autochtones Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bartolome-de-las-casas-o-p-c-1484-1-18-juillet-1566-etait-un-16e-siecle-historien-espagnol-reformateur-social-et-frere-dominicain-il-est-devenu-le-premier-eveque-du-chiapas-et-le-premier-officiellement-nomme-protecteur-des-indiens-ses-ecrits-dont-le-plus-celebre-est-un-court-compte-rendu-de-la-destruction-des-indes-et-l-historia-de-las-indias-chronique-des-premieres-decennies-de-la-colonisation-des-antilles-et-en-particulier-l-accent-sur-les-atrocites-commises-par-le-colonisateur-contre-les-populations-autochtones-90836055.html
RMF7NX8R–Bartolomé de las Casas, O.P. (C. 1484[1] - 18 juillet 1566) était un 16e siècle historien espagnol, réformateur social et frère dominicain. Il est devenu le premier évêque du Chiapas, et le premier officiellement nommé 'protecteur des Indiens'. Ses écrits, dont le plus célèbre est un court compte rendu de la destruction des Indes et l'Historia de las Indias, chronique des premières décennies de la colonisation des Antilles et en particulier l'accent sur les atrocités commises par le colonisateur contre les populations autochtones
La Vierge Marie Annunciate, c. 1484, Bayerisches Nationalmuseum, Munich, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-marie-annunciate-c-1484-bayerisches-nationalmuseum-munich-allemagne-image472975406.html
RM2JDDTXP–La Vierge Marie Annunciate, c. 1484, Bayerisches Nationalmuseum, Munich, Allemagne
Inspiré par le manuscrit du Coran, encre, aquarelles opaques et or sur papier, A.H. 889/1484 C.E., papier : 3 3/4 x 3 3/4 po, 9,5 x 9,5 cm, arabe, décoration, islamique, Coran, Manuscrit, ornement, prière, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-manuscrit-du-coran-encre-aquarelles-opaques-et-or-sur-papier-a-h-889-1484-c-e-papier-3-3-4-x-3-3-4-po-9-5-x-9-5-cm-arabe-decoration-islamique-coran-manuscrit-ornement-priere-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459245685.html
RF2HK4CFH–Inspiré par le manuscrit du Coran, encre, aquarelles opaques et or sur papier, A.H. 889/1484 C.E., papier : 3 3/4 x 3 3/4 po, 9,5 x 9,5 cm, arabe, décoration, islamique, Coran, Manuscrit, ornement, prière, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Artiste anonyme, (artiste), Niccolò Fiorentino, (artiste apparenté), Florentine, 1430 - 1514, The Three Graces, c. 1484/1485, bronze/fonte tardive, hors tout (diamètre): 8.19 cm (3 1/4 in.), poids brut: 207.75 gr (0.458 lb.), axe: 12:00 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-anonyme-artiste-niccolo-fiorentino-artiste-apparente-florentine-1430-1514-the-three-graces-c-1484-1485-bronze-fonte-tardive-hors-tout-diametre-8-19-cm-3-1-4-in-poids-brut-207-75-gr-0458-lb-axe-12-00-image386342373.html
RM2DCFBHW–Artiste anonyme, (artiste), Niccolò Fiorentino, (artiste apparenté), Florentine, 1430 - 1514, The Three Graces, c. 1484/1485, bronze/fonte tardive, hors tout (diamètre): 8.19 cm (3 1/4 in.), poids brut: 207.75 gr (0.458 lb.), axe: 12:00
Girolamo Romanino (c.1484-c.1566) - Salomé avec la tête de Jean le Baptiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/girolamo-romanino-c-1484-c-1566-salome-avec-la-tete-de-jean-le-baptiste-image598166184.html
RF2WN4R20–Girolamo Romanino (c.1484-c.1566) - Salomé avec la tête de Jean le Baptiste
Leonardo Da Vinci - Etudes Bewalking C 1484 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-etudes-bewalking-c-1484-image462572152.html
RF2HTFYE0–Leonardo Da Vinci - Etudes Bewalking C 1484
Sandro Botticelli (1444 ou 1445-1510) -- Vénus et les Grâces offrent des cadeaux à une Jeune fille vers 1484, 211х284 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sandro-botticelli-1444-ou-1445-1510-venus-et-les-graces-offrent-des-cadeaux-a-une-jeune-fille-vers-1484-211-284-image566418105.html
RF2RWEG21–Sandro Botticelli (1444 ou 1445-1510) -- Vénus et les Grâces offrent des cadeaux à une Jeune fille vers 1484, 211х284
Les sages et folles : le cinquième vierge folle, 1518. Nikolaus Manuel Deutsch (Swiss), ch. 1484-1530). Gravure sur bois ; image : 18,5 x 10,6 cm (7 5/16 x 4 3/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sages-et-folles-le-cinquieme-vierge-folle-1518-nikolaus-manuel-deutsch-swiss-ch-1484-1530-gravure-sur-bois-image-18-5-x-10-6-cm-7-5-16-x-4-3-16-in-image448124766.html
RM2H11RKX–Les sages et folles : le cinquième vierge folle, 1518. Nikolaus Manuel Deutsch (Swiss), ch. 1484-1530). Gravure sur bois ; image : 18,5 x 10,6 cm (7 5/16 x 4 3/16 in.).
L'Annonciation, c. 1484. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-c-1484-image491536271.html
RM2KFKBER–L'Annonciation, c. 1484.
Florence, Italie - 20 novembre 2022 : naissance de Vénus (vers 1484) par Sandro Botticelli, dans la Galerie des Offices Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/florence-italie-20-novembre-2022-naissance-de-venus-vers-1484-par-sandro-botticelli-dans-la-galerie-des-offices-image556274785.html
RF2R90E4H–Florence, Italie - 20 novembre 2022 : naissance de Vénus (vers 1484) par Sandro Botticelli, dans la Galerie des Offices
Phénicien OPALE JOINT DÉCOUPÉ AVEC PLUSIEURS SYMBOLES & YZBL INSCRIT LE NOM DE LA FORME PHÉNICIENNE JÉZABEL LA FEMME DU ROI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-phenicien-opale-joint-decoupe-avec-plusieurs-symboles-yzbl-inscrit-le-nom-de-la-forme-phenicienne-jezabel-la-femme-du-roi-30782361.html
RMBP2761–Phénicien OPALE JOINT DÉCOUPÉ AVEC PLUSIEURS SYMBOLES & YZBL INSCRIT LE NOM DE LA FORME PHÉNICIENNE JÉZABEL LA FEMME DU ROI
Saint Sébastien 1484 Cosimo ( Cosme ) Tura 1403-1495 Ferrare peintre Italie Italian15th siècle • Saint, Sébastien, (mort c. 268 AD), Saint chrétien et martyr, tué pendant le roman, empereur, dioclétien, persécution des chrétiens, il critiquait l'empereur, pris à mort,) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-sebastien-1484-cosimo-cosme-tura-1403-1495-ferrare-peintre-italie-italian15th-siecle-saint-sebastien-mort-c-268-ad-saint-chretien-et-martyr-tue-pendant-le-roman-empereur-diocletien-persecution-des-chretiens-il-critiquait-l-empereur-pris-a-mort-123587999.html
RMH51WN3–Saint Sébastien 1484 Cosimo ( Cosme ) Tura 1403-1495 Ferrare peintre Italie Italian15th siècle • Saint, Sébastien, (mort c. 268 AD), Saint chrétien et martyr, tué pendant le roman, empereur, dioclétien, persécution des chrétiens, il critiquait l'empereur, pris à mort,)
Sandro Botticelli, Vénus, détail de la naissance de Vénus, peinture de la Renaissance, vers 1484-86 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sandro-botticelli-venus-detail-de-la-naissance-de-venus-peinture-de-la-renaissance-vers-1484-86-image236197001.html
RMRM7KK5–Sandro Botticelli, Vénus, détail de la naissance de Vénus, peinture de la Renaissance, vers 1484-86
Charles Brandon, duc de Suffolk, 1er vicomte Lisle (c.1484-1545). La gravure sur cuivre coloriée par Francis Bartolozzi après Hans Holbein à partir de fac-similés de dessins originaux de Hans Holbein, Hamilton, Adams, Londres, 1884. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-brandon-duc-de-suffolk-1er-vicomte-lisle-c-1484-1545-la-gravure-sur-cuivre-coloriee-par-francis-bartolozzi-apres-hans-holbein-a-partir-de-fac-similes-de-dessins-originaux-de-hans-holbein-hamilton-adams-londres-1884-image220328330.html
RMPPCR0X–Charles Brandon, duc de Suffolk, 1er vicomte Lisle (c.1484-1545). La gravure sur cuivre coloriée par Francis Bartolozzi après Hans Holbein à partir de fac-similés de dessins originaux de Hans Holbein, Hamilton, Adams, Londres, 1884.
. Anglais : Les Triomphes de César VI : corselet-porteurs, Royal Collection, Hampton Court Palace . 1484-1492 (c.1500). Andrea Mantegna 1205 Triumph6-Mantegna-corselet-drapeaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-les-triomphes-de-cesar-vi-corselet-porteurs-royal-collection-hampton-court-palace-1484-1492-c-1500-andrea-mantegna-1205-triumph6-mantegna-corselet-drapeaux-image185604180.html
RMMNY00M–. Anglais : Les Triomphes de César VI : corselet-porteurs, Royal Collection, Hampton Court Palace . 1484-1492 (c.1500). Andrea Mantegna 1205 Triumph6-Mantegna-corselet-drapeaux
Charles Brandon, duc de Suffolk, 1er vicomte Lisle, KG, ch. 1484-1545, époux de Marie Tudor, beau-frère d'Henry VIII Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-brandon-duc-de-suffolk-1er-vicomte-lisle-kg-ch-1484-1545-epoux-de-marie-tudor-beau-frere-d-henry-viii-94659529.html
RMFE035D–Charles Brandon, duc de Suffolk, 1er vicomte Lisle, KG, ch. 1484-1545, époux de Marie Tudor, beau-frère d'Henry VIII
Giovanni Larciani (Maître de la Kress) Paysages (Italien, 1484 - 1527 ), des scènes de légende, probablement c. 1515/1520, huile sur toile, Samuel H. Kress Collection . Anglais : Artiste Giovanni Larciani (Maître de la Kress Paysages) Info artiste italien, 1484 - 1527 intitulé Scènes de la légende du probablement c. 1515/1520 Medium Oil on canvas Dimensions Peinture classement total : 27,9 x 88,9 cm (11 x 35 in.), Toile encadrée (descente encadrée de 1939.1.344.b et .c) : 86,52 x 9,21 x 114,3 cm (34 x 45 1/16 x 3 5/8 in.) Credit Samuel H. Kress Collection n° 1939.1.344.Un chiffre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-larciani-maitre-de-la-kress-paysages-italien-1484-1527-des-scenes-de-legende-probablement-c-1515-1520-huile-sur-toile-samuel-h-kress-collection-anglais-artiste-giovanni-larciani-maitre-de-la-kress-paysages-info-artiste-italien-1484-1527-intitule-scenes-de-la-legende-du-probablement-c-1515-1520-medium-oil-on-canvas-dimensions-peinture-classement-total-27-9-x-88-9-cm-11-x-35-in-toile-encadree-descente-encadree-de-1939-1344-b-et-c-86-52-x-9-21-x-114-3-cm-34-x-45-1-16-x-3-5-8-in-credit-samuel-h-kress-collection-n-1939-1344-un-chiffre-image185616560.html
RMMNYFPT–Giovanni Larciani (Maître de la Kress) Paysages (Italien, 1484 - 1527 ), des scènes de légende, probablement c. 1515/1520, huile sur toile, Samuel H. Kress Collection . Anglais : Artiste Giovanni Larciani (Maître de la Kress Paysages) Info artiste italien, 1484 - 1527 intitulé Scènes de la légende du probablement c. 1515/1520 Medium Oil on canvas Dimensions Peinture classement total : 27,9 x 88,9 cm (11 x 35 in.), Toile encadrée (descente encadrée de 1939.1.344.b et .c) : 86,52 x 9,21 x 114,3 cm (34 x 45 1/16 x 3 5/8 in.) Credit Samuel H. Kress Collection n° 1939.1.344.Un chiffre
Saint Sébastien c. 1484 par Cosme Tura Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-sebastien-c-1484-par-cosme-tura-image574381646.html
RM2TAD9J6–Saint Sébastien c. 1484 par Cosme Tura
Style de Niccolò Fiorentino, Giovanni Pico della Mirandola, 1463-1494, philosophe et poète (avers), c 1484-1485, Giovanni Pico della Mirandola, 1463-1494, philosophe et poète [avers] ; ch. 1484/1485 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/style-de-niccolo-fiorentino-giovanni-pico-della-mirandola-1463-1494-philosophe-et-poete-avers-c-1484-1485-giovanni-pico-della-mirandola-1463-1494-philosophe-et-poete-avers-ch-1484-1485-image336072728.html
RM2AENC5C–Style de Niccolò Fiorentino, Giovanni Pico della Mirandola, 1463-1494, philosophe et poète (avers), c 1484-1485, Giovanni Pico della Mirandola, 1463-1494, philosophe et poète [avers] ; ch. 1484/1485
Bartolomé de las Casas, O.P. (C. 1484[1] - 18 juillet 1566) était un 16e siècle historien espagnol, réformateur social et frère dominicain. Il est devenu le premier évêque du Chiapas, et le premier officiellement nommé 'protecteur des Indiens'. Ses écrits, dont le plus célèbre est un court compte rendu de la destruction des Indes et l'Historia de las Indias, chronique des premières décennies de la colonisation des Antilles et en particulier l'accent sur les atrocités commises par le colonisateur contre les populations autochtones Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bartolome-de-las-casas-o-p-c-1484-1-18-juillet-1566-etait-un-16e-siecle-historien-espagnol-reformateur-social-et-frere-dominicain-il-est-devenu-le-premier-eveque-du-chiapas-et-le-premier-officiellement-nomme-protecteur-des-indiens-ses-ecrits-dont-le-plus-celebre-est-un-court-compte-rendu-de-la-destruction-des-indes-et-l-historia-de-las-indias-chronique-des-premieres-decennies-de-la-colonisation-des-antilles-et-en-particulier-l-accent-sur-les-atrocites-commises-par-le-colonisateur-contre-les-populations-autochtones-90845085.html
RMF7P9R9–Bartolomé de las Casas, O.P. (C. 1484[1] - 18 juillet 1566) était un 16e siècle historien espagnol, réformateur social et frère dominicain. Il est devenu le premier évêque du Chiapas, et le premier officiellement nommé 'protecteur des Indiens'. Ses écrits, dont le plus célèbre est un court compte rendu de la destruction des Indes et l'Historia de las Indias, chronique des premières décennies de la colonisation des Antilles et en particulier l'accent sur les atrocités commises par le colonisateur contre les populations autochtones
Eve, le serpent et la mort par Hans Baldung (1484-1545), huile sur bois, vers 1510-15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eve-le-serpent-et-la-mort-par-hans-baldung-1484-1545-huile-sur-bois-vers-1510-15-image537424414.html
RM2P69P92–Eve, le serpent et la mort par Hans Baldung (1484-1545), huile sur bois, vers 1510-15
Art inspiré par le manuscrit du Coran, encre, aquarelles opaques et or sur papier, A.H. 889/1484 C.E., papier : 3 3/4 x 3 3/4 po, 9,5 x 9,5 cm, arabe, décoration, islamique, Coran, Manuscrit, ornement, prière, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-manuscrit-du-coran-encre-aquarelles-opaques-et-or-sur-papier-a-h-889-1484-c-e-papier-3-3-4-x-3-3-4-po-9-5-x-9-5-cm-arabe-decoration-islamique-coran-manuscrit-ornement-priere-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459562812.html
RF2HKJW1G–Art inspiré par le manuscrit du Coran, encre, aquarelles opaques et or sur papier, A.H. 889/1484 C.E., papier : 3 3/4 x 3 3/4 po, 9,5 x 9,5 cm, arabe, décoration, islamique, Coran, Manuscrit, ornement, prière, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sacrifice d'Isaac, n.d., disciple de Lelio Orsi (Italien, 1508 ou 1511-1587), ou peut-être après Giovanni Antonio da Pordenone (Italien), ch. 1484-1539), l'Italie, pinceau et encre brune et Lavis, renforcé avec le blanc de plomb (en partie oxydée), couverte de laque, sur papier vergé crème, fixées sur la carte, 383 x 273 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sacrifice-d-isaac-n-d-disciple-de-lelio-orsi-italien-1508-ou-1511-1587-ou-peut-etre-apres-giovanni-antonio-da-pordenone-italien-ch-1484-1539-l-italie-pinceau-et-encre-brune-et-lavis-renforce-avec-le-blanc-de-plomb-en-partie-oxydee-couverte-de-laque-sur-papier-verge-creme-fixees-sur-la-carte-383-x-273-mm-image328622083.html
RM2A2J0PY–Sacrifice d'Isaac, n.d., disciple de Lelio Orsi (Italien, 1508 ou 1511-1587), ou peut-être après Giovanni Antonio da Pordenone (Italien), ch. 1484-1539), l'Italie, pinceau et encre brune et Lavis, renforcé avec le blanc de plomb (en partie oxydée), couverte de laque, sur papier vergé crème, fixées sur la carte, 383 x 273 mm
John on Patmos par Hans Baldung (1484-1545), or et métal blanc sur l'épinette, vers 1511 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-on-patmos-par-hans-baldung-1484-1545-or-et-metal-blanc-sur-l-epinette-vers-1511-image500268171.html
RM2M1W54B–John on Patmos par Hans Baldung (1484-1545), or et métal blanc sur l'épinette, vers 1511
Artiste anonyme, (artiste), Niccolò Fiorentino, (artiste apparenté), Florentine, 1430 - 1514, Giovanni Pico della Mirandola, 1463-1494, philosophe et poète, c. 1484/1485, bronze/fonte tardive, hors tout (diamètre): 8.19 cm (3 1/4 in.), poids brut: 207.75 gr (0.458 lb.), axe: 12:00 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-anonyme-artiste-niccolo-fiorentino-artiste-apparente-florentine-1430-1514-giovanni-pico-della-mirandola-1463-1494-philosophe-et-poete-c-1484-1485-bronze-fonte-tardive-hors-tout-diametre-8-19-cm-3-1-4-in-poids-brut-207-75-gr-0458-lb-axe-12-00-image386345179.html
RM2DCFF63–Artiste anonyme, (artiste), Niccolò Fiorentino, (artiste apparenté), Florentine, 1430 - 1514, Giovanni Pico della Mirandola, 1463-1494, philosophe et poète, c. 1484/1485, bronze/fonte tardive, hors tout (diamètre): 8.19 cm (3 1/4 in.), poids brut: 207.75 gr (0.458 lb.), axe: 12:00
Portrait du pape Sixte IV della Rovere (1414-1484) par Pedro Berruguete, huile sur bois, transféré sur toile, v. 1504 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-pape-sixte-iv-della-rovere-1414-1484-par-pedro-berruguete-huile-sur-bois-transfere-sur-toile-v-1504-image566466815.html
RM2RWGP5K–Portrait du pape Sixte IV della Rovere (1414-1484) par Pedro Berruguete, huile sur bois, transféré sur toile, v. 1504
Allemand du XVe siècle, (artiste), la mesure de la plaie latérale et du corps du Christ, c. 1484/1492, coupe de bois, couleur vermilion, vert et jaune sur papier; monté sur feuille de papier qui couvre le manuscrit sur verso, hors tout: 12 x 8.1 cm (4 3/4 x 3 3/16 in.), hors tout (dimensions externes du cadre): 39.4 x 31.8 cm (15 1/2 x 12 1/2 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-du-xve-siecle-artiste-la-mesure-de-la-plaie-laterale-et-du-corps-du-christ-c-1484-1492-coupe-de-bois-couleur-vermilion-vert-et-jaune-sur-papier-monte-sur-feuille-de-papier-qui-couvre-le-manuscrit-sur-verso-hors-tout-12-x-8-1-cm-4-3-4-x-3-3-16-in-hors-tout-dimensions-externes-du-cadre-39-4-x-31-8-cm-15-1-2-x-12-1-2-in-image386336033.html
RM2DCF3FD–Allemand du XVe siècle, (artiste), la mesure de la plaie latérale et du corps du Christ, c. 1484/1492, coupe de bois, couleur vermilion, vert et jaune sur papier; monté sur feuille de papier qui couvre le manuscrit sur verso, hors tout: 12 x 8.1 cm (4 3/4 x 3 3/16 in.), hors tout (dimensions externes du cadre): 39.4 x 31.8 cm (15 1/2 x 12 1/2 in
Portrait ou Frans van Schoterbosch (c. 1484-?), Cornelis Engelsz (attribué à), c. 1620 peinture Portrait de Frans Overrijn van Schoterbosch (né vers 1976). 1484). Coupé en deux, debout derrière une balustrade, un anneau dans la main droite. En haut à droite l'écusson de la famille. Peut-être une copie de Cornelis Engelsz. selon un exemple inconnu de 1522. Avec liste intégrée. FAIT PARTIE D'UN GROUPE DE PORTRAITS : SK-A-4753 / SK-A-4754 / SK-A-4776 / SK-A-4772 / SK-A-4771 / SK-A-4756 / SK-A-4757 / SK- SK- SK- SK- A-4773 / SK-A-4758 / SK-A-4759 / SK-A-4775 ET SK-A-4774. Panel du nord des pays-Bas. peinture à l'huile (peinture) historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-ou-frans-van-schoterbosch-c-1484-cornelis-engelsz-attribue-a-c-1620-peinture-portrait-de-frans-overrijn-van-schoterbosch-ne-vers-1976-1484-coupe-en-deux-debout-derriere-une-balustrade-un-anneau-dans-la-main-droite-en-haut-a-droite-l-ecusson-de-la-famille-peut-etre-une-copie-de-cornelis-engelsz-selon-un-exemple-inconnu-de-1522-avec-liste-integree-fait-partie-d-un-groupe-de-portraits-sk-a-4753-sk-a-4754-sk-a-4776-sk-a-4772-sk-a-4771-sk-a-4756-sk-a-4757-sk-sk-sk-sk-a-4773-sk-a-4758-sk-a-4759-sk-a-4775-et-sk-a-4774-panel-du-nord-des-pays-bas-peinture-a-l-huile-peinture-historique-image595527064.html
RM2WGTGRM–Portrait ou Frans van Schoterbosch (c. 1484-?), Cornelis Engelsz (attribué à), c. 1620 peinture Portrait de Frans Overrijn van Schoterbosch (né vers 1976). 1484). Coupé en deux, debout derrière une balustrade, un anneau dans la main droite. En haut à droite l'écusson de la famille. Peut-être une copie de Cornelis Engelsz. selon un exemple inconnu de 1522. Avec liste intégrée. FAIT PARTIE D'UN GROUPE DE PORTRAITS : SK-A-4753 / SK-A-4754 / SK-A-4776 / SK-A-4772 / SK-A-4771 / SK-A-4756 / SK-A-4757 / SK- SK- SK- SK- A-4773 / SK-A-4758 / SK-A-4759 / SK-A-4775 ET SK-A-4774. Panel du nord des pays-Bas. peinture à l'huile (peinture) historique
La mesure de la plaie latérale et du corps du Christ, c. 1484/1492. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mesure-de-la-plaie-laterale-et-du-corps-du-christ-c-1484-1492-image418808587.html
RM2F9AAHF–La mesure de la plaie latérale et du corps du Christ, c. 1484/1492.
Florence, Italie - 20 novembre 2022 : naissance de Vénus (vers 1484) par Sandro Botticelli, dans la Galerie des Offices Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/florence-italie-20-novembre-2022-naissance-de-venus-vers-1484-par-sandro-botticelli-dans-la-galerie-des-offices-image556274784.html
RF2R90E4G–Florence, Italie - 20 novembre 2022 : naissance de Vénus (vers 1484) par Sandro Botticelli, dans la Galerie des Offices
La naissance de la Vierge par FRA Carnevale (Bartolomeo di Giovanni Corradini - 1420-1425 – 1484), tempera et huile sur bois, 1467 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-de-la-vierge-par-fra-carnevale-bartolomeo-di-giovanni-corradini-1420-1425-1484-tempera-et-huile-sur-bois-1467-image501453438.html
RM2M3R4YA–La naissance de la Vierge par FRA Carnevale (Bartolomeo di Giovanni Corradini - 1420-1425 – 1484), tempera et huile sur bois, 1467
Les détails de la tête et des épaules de Vénus tirés de la peinture de la naissance de Vénus de Sandro Botticelli, vers 1484-86 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-details-de-la-tete-et-des-epaules-de-venus-tires-de-la-peinture-de-la-naissance-de-venus-de-sandro-botticelli-vers-1484-86-image236197003.html
RMRM7KK7–Les détails de la tête et des épaules de Vénus tirés de la peinture de la naissance de Vénus de Sandro Botticelli, vers 1484-86
Giovanni Pico della Mirandola, 1463-1494, philosophe et poète [avers]. En date du : ch. 1484/1485. Dimensions : hors tout (diamètre) : 8,1 cm (3 3/16 in.). Technique : bronze//fin exprimés. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Style de Niccolò Fiorentino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-pico-della-mirandola-1463-1494-philosophe-et-poete-avers-en-date-du-ch-1484-1485-dimensions-hors-tout-diametre-8-1-cm-3-3-16-in-technique-bronze-fin-exprimes-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-style-de-niccolo-fiorentino-image225459580.html
RMR2PFYT–Giovanni Pico della Mirandola, 1463-1494, philosophe et poète [avers]. En date du : ch. 1484/1485. Dimensions : hors tout (diamètre) : 8,1 cm (3 3/16 in.). Technique : bronze//fin exprimés. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Style de Niccolò Fiorentino.
Giovanni Larciani (Maître de la Kress) Paysages (Italien, 1484 - 1527 ), des scènes de légende, probablement c. 1515/1520, huile sur toile, Samuel H. Kress Collection 21 scènes de la légende sc224 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-larciani-maitre-de-la-kress-paysages-italien-1484-1527-des-scenes-de-legende-probablement-c-1515-1520-huile-sur-toile-samuel-h-kress-collection-21-scenes-de-la-legende-sc224-image206561665.html
RMP01KE9–Giovanni Larciani (Maître de la Kress) Paysages (Italien, 1484 - 1527 ), des scènes de légende, probablement c. 1515/1520, huile sur toile, Samuel H. Kress Collection 21 scènes de la légende sc224
Charles Brandon, duc de Suffolk, 1er vicomte Lisle, KG, ch. 1484-1545, époux de Marie Tudor, beau-frère d'Henry VIII Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-brandon-duc-de-suffolk-1er-vicomte-lisle-kg-ch-1484-1545-epoux-de-marie-tudor-beau-frere-d-henry-viii-94659562.html
RMFE036J–Charles Brandon, duc de Suffolk, 1er vicomte Lisle, KG, ch. 1484-1545, époux de Marie Tudor, beau-frère d'Henry VIII
Ce portrait est, dit-on, un portrait d'Ulrich Zwingli (1484-1531), après un par Hans Holbein (ch. 1497-1543) dans la galerie des Offices. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ce-portrait-est-dit-on-un-portrait-d-ulrich-zwingli-1484-1531-apres-un-par-hans-holbein-ch-1497-1543-dans-la-galerie-des-offices-49514841.html
RFCTFGK5–Ce portrait est, dit-on, un portrait d'Ulrich Zwingli (1484-1531), après un par Hans Holbein (ch. 1497-1543) dans la galerie des Offices.
Étude d'un ours marchant vers 1484 ; Milan, Italie par Léonard de Vinci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-un-ours-marchant-vers-1484-milan-italie-par-leonard-de-vinci-image557344167.html
RM2RAN64R–Étude d'un ours marchant vers 1484 ; Milan, Italie par Léonard de Vinci
Il Pordenone, ou Giovanni Antonio de’ Sacchis, c. 1484–1539, un peintre italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-pordenone-ou-giovanni-antonio-de-sacchis-c-1484-1539-un-peintre-italien-image443048868.html
RM2GMPH9T–Il Pordenone, ou Giovanni Antonio de’ Sacchis, c. 1484–1539, un peintre italien
Chef d'un vieil homme par Baldung Grien, Hans (1484/5-1545); Galleria e Museo Estense, Modène, Italie; allemand, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-d-un-vieil-homme-par-baldung-grien-hans-1484-5-1545-galleria-e-museo-estense-modene-italie-allemand-hors-copyright-image468942806.html
RM2J6X59A–Chef d'un vieil homme par Baldung Grien, Hans (1484/5-1545); Galleria e Museo Estense, Modène, Italie; allemand, hors copyright.
C.C.C. Co. 1484 'Camp Jeff Davis - four, au Mississippi - 20 septembre 1933 - 1er lieutenant G. R. Tucker - C. A. COMDG. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-c-c-co-1484-camp-jeff-davis-four-au-mississippi-20-septembre-1933-1er-lieutenant-g-r-tucker-c-a-comdg-image68331533.html
RMDY4NFW–C.C.C. Co. 1484 'Camp Jeff Davis - four, au Mississippi - 20 septembre 1933 - 1er lieutenant G. R. Tucker - C. A. COMDG.
Portrait de Frans Overrijn van Schoterbosch (c. 1484-?), Portrait de Frans Overrijn van Schoterbosch (né vers. 1484). Demi-longueur, debout derrière une balustrade, un anneau à droite. En haut à droite de l'écusson de la famille. Peut-être une copie de Cornelis Engelsz. Après un exemple inconnu de 1522. Avec liste intégrée. Appartient à un groupe de portraits, de personnes historiques, Frans Overrijn van Schoterbosch, Cornelis Engelsz. (Attribué à), Pays-Bas du Nord, c. 1525 et/ou c. 1620, panneau, peinture à l'huile (peinture), support : h 39 cm × l 29 cm d 2 cm, repensé par Gibon, design de gaies chaleureuses de luges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-frans-overrijn-van-schoterbosch-c-1484-portrait-de-frans-overrijn-van-schoterbosch-ne-vers-1484-demi-longueur-debout-derriere-une-balustrade-un-anneau-a-droite-en-haut-a-droite-de-l-ecusson-de-la-famille-peut-etre-une-copie-de-cornelis-engelsz-apres-un-exemple-inconnu-de-1522-avec-liste-integree-appartient-a-un-groupe-de-portraits-de-personnes-historiques-frans-overrijn-van-schoterbosch-cornelis-engelsz-attribue-a-pays-bas-du-nord-c-1525-et-ou-c-1620-panneau-peinture-a-l-huile-peinture-support-h-39-cm-l-29-cm-d-2-cm-repense-par-gibon-design-de-gaies-chaleureuses-de-luges-image350016628.html
RF2B9CHNT–Portrait de Frans Overrijn van Schoterbosch (c. 1484-?), Portrait de Frans Overrijn van Schoterbosch (né vers. 1484). Demi-longueur, debout derrière une balustrade, un anneau à droite. En haut à droite de l'écusson de la famille. Peut-être une copie de Cornelis Engelsz. Après un exemple inconnu de 1522. Avec liste intégrée. Appartient à un groupe de portraits, de personnes historiques, Frans Overrijn van Schoterbosch, Cornelis Engelsz. (Attribué à), Pays-Bas du Nord, c. 1525 et/ou c. 1620, panneau, peinture à l'huile (peinture), support : h 39 cm × l 29 cm d 2 cm, repensé par Gibon, design de gaies chaleureuses de luges
Bureau de la base des commandants et laboratoire de la base 5 à Brest, Finistère, France. La photographie a été prise le 1 janvier 1919 par le soldat S.C. Soper, photographe avec Eco 3-1-19. L'image est identifiée par le numéro 1484-19 et montre l'intérieur du bureau. Une note supplémentaire mentionne son utilisation comme laboratoire de base. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bureau-de-la-base-des-commandants-et-laboratoire-de-la-base-5-a-brest-finistere-france-la-photographie-a-ete-prise-le-1-janvier-1919-par-le-soldat-s-c-soper-photographe-avec-eco-3-1-19-l-image-est-identifiee-par-le-numero-1484-19-et-montre-l-interieur-du-bureau-une-note-supplementaire-mentionne-son-utilisation-comme-laboratoire-de-base-image558376046.html
RM2RCC69J–Bureau de la base des commandants et laboratoire de la base 5 à Brest, Finistère, France. La photographie a été prise le 1 janvier 1919 par le soldat S.C. Soper, photographe avec Eco 3-1-19. L'image est identifiée par le numéro 1484-19 et montre l'intérieur du bureau. Une note supplémentaire mentionne son utilisation comme laboratoire de base.
La conquête de Tenochtitlán, artiste inconnu, de conquistadors par Hammond Innes, page 142. La peinture montre la conquête de Tenochtitlán (maintenant le site de la ville de Mexico). La bataille entre l'espagnol en vertu de Hernán Cortés,(ne) marqués del Valle de Oaxaca (1484-1547) et l'Mexicas sous le dernier chef Aztèque Cuauhtémoc (c.1502-1525) est plus correctement appelé un siège. Il a commencé en mai de 1521 et a duré jusqu'en août. Avec les navires nouvellement construits, les Espagnols commandés le lac entourant l'île et d'un blocus de la ville. Finalement Cortés a ordonné la destruction complète de Tenochtitlán, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conquete-de-tenochtitlan-artiste-inconnu-de-conquistadors-par-hammond-innes-page-142-la-peinture-montre-la-conquete-de-tenochtitlan-maintenant-le-site-de-la-ville-de-mexico-la-bataille-entre-l-espagnol-en-vertu-de-hernan-cortes-ne-marques-del-valle-de-oaxaca-1484-1547-et-l-mexicas-sous-le-dernier-chef-azteque-cuauhtemoc-c-1502-1525-est-plus-correctement-appele-un-siege-il-a-commence-en-mai-de-1521-et-a-dure-jusqu-en-aout-avec-les-navires-nouvellement-construits-les-espagnols-commandes-le-lac-entourant-l-ile-et-d-un-blocus-de-la-ville-finalement-cortes-a-ordonne-la-destruction-complete-de-tenochtitlan-image268792990.html
RMWH8G5J–La conquête de Tenochtitlán, artiste inconnu, de conquistadors par Hammond Innes, page 142. La peinture montre la conquête de Tenochtitlán (maintenant le site de la ville de Mexico). La bataille entre l'espagnol en vertu de Hernán Cortés,(ne) marqués del Valle de Oaxaca (1484-1547) et l'Mexicas sous le dernier chef Aztèque Cuauhtémoc (c.1502-1525) est plus correctement appelé un siège. Il a commencé en mai de 1521 et a duré jusqu'en août. Avec les navires nouvellement construits, les Espagnols commandés le lac entourant l'île et d'un blocus de la ville. Finalement Cortés a ordonné la destruction complète de Tenochtitlán,
La Vénétie et deux Furies [AR] ; ch. 1454/1484 Antonello della Moneta, Venetia et deux Furies (marche arrière), c 1454-1484 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-venetie-et-deux-furies-ar-ch-1454-1484-antonello-della-moneta-venetia-et-deux-furies-marche-arriere-c-1454-1484-image335755815.html
RM2AE6YY3–La Vénétie et deux Furies [AR] ; ch. 1454/1484 Antonello della Moneta, Venetia et deux Furies (marche arrière), c 1454-1484
Géographie / billet, la République tchèque, Prague / Praha, ruelle d'or, 1484, Kafka house (bleu), ruelle d'or, maisons la Tchécoslovaquie C Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-billet-la-republique-tcheque-prague-praha-ruelle-d-or-1484-kafka-house-bleu-ruelle-d-or-maisons-la-tchecoslovaquie-c-19674895.html
RMB407ER–Géographie / billet, la République tchèque, Prague / Praha, ruelle d'or, 1484, Kafka house (bleu), ruelle d'or, maisons la Tchécoslovaquie C
Portrait de Frans van Overrijn Schoterbosch (ch. 1484- ?), Portrait de Frans van Overrijn Schoterbosch (né ca. 1484). Demi-longueur, debout derrière une balustrade, un anneau dans la main droite. Haut à droite le blason de la famille. Peut-être qu'une copie par Cornelis Engelsz. après un exemple inconnu de 1522. Avec liste intégrée. Appartient à un groupe de personnes historiques, portraits, Frans van Overrijn Schoterbosch, Cornelis Engelsz. (Attribué à), nord des Pays-Bas), ch. 1525 et/ou c. 1620, tableau de bord, de la peinture à l'huile (peinture), support : H 39 cm × w 29 cm d 2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-frans-van-overrijn-schoterbosch-ch-1484-portrait-de-frans-van-overrijn-schoterbosch-ne-ca-1484-demi-longueur-debout-derriere-une-balustrade-un-anneau-dans-la-main-droite-haut-a-droite-le-blason-de-la-famille-peut-etre-qu-une-copie-par-cornelis-engelsz-apres-un-exemple-inconnu-de-1522-avec-liste-integree-appartient-a-un-groupe-de-personnes-historiques-portraits-frans-van-overrijn-schoterbosch-cornelis-engelsz-attribue-a-nord-des-pays-bas-ch-1525-et-ou-c-1620-tableau-de-bord-de-la-peinture-a-l-huile-peinture-support-h-39-cm-w-29-cm-d-2-cm-image261412133.html
RMW589RH–Portrait de Frans van Overrijn Schoterbosch (ch. 1484- ?), Portrait de Frans van Overrijn Schoterbosch (né ca. 1484). Demi-longueur, debout derrière une balustrade, un anneau dans la main droite. Haut à droite le blason de la famille. Peut-être qu'une copie par Cornelis Engelsz. après un exemple inconnu de 1522. Avec liste intégrée. Appartient à un groupe de personnes historiques, portraits, Frans van Overrijn Schoterbosch, Cornelis Engelsz. (Attribué à), nord des Pays-Bas), ch. 1525 et/ou c. 1620, tableau de bord, de la peinture à l'huile (peinture), support : H 39 cm × w 29 cm d 2 cm
Fragment d'architerava avec un taureau du temple de Dieu Horus à Buuhen ; vers 1479 1425 av. J.-C. ; nouvel état, 18 dynastie () (-1484-00-00--1420-00-00);scène.gal.eg., totaux III (Seigneur de l'Egypte - CA 1479-1425 A.C.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-architerava-avec-un-taureau-du-temple-de-dieu-horus-a-buuhen-vers-1479-1425-av-j-c-nouvel-etat-18-dynastie-1484-00-00-1420-00-00-scene-gal-eg-totaux-iii-seigneur-de-l-egypte-ca-1479-1425-a-c-image598953928.html
RM2WPCKRM–Fragment d'architerava avec un taureau du temple de Dieu Horus à Buuhen ; vers 1479 1425 av. J.-C. ; nouvel état, 18 dynastie () (-1484-00-00--1420-00-00);scène.gal.eg., totaux III (Seigneur de l'Egypte - CA 1479-1425 A.C.)
Style de Niccolò Fiorentino, Les Trois Grâces, c. 1484-1485, bronze, fonte tardive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-style-de-niccolo-fiorentino-les-trois-graces-c-1484-1485-bronze-fonte-tardive-77362407.html
RMEDT4F3–Style de Niccolò Fiorentino, Les Trois Grâces, c. 1484-1485, bronze, fonte tardive
Monstruce reliquaire sous la forme d'une Église, Brunswick, c. 1484. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/monstruce-reliquaire-sous-la-forme-d-une-eglise-brunswick-c-1484-image444283670.html
RM2GPPT9X–Monstruce reliquaire sous la forme d'une Église, Brunswick, c. 1484.
Style de Niccolò Fiorentino, Les Trois Grâces, c. 1484-1485, bronze, fonte tardive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-style-de-niccolo-fiorentino-les-trois-graces-c-1484-1485-bronze-fonte-tardive-123325335.html
RMH4HXM7–Style de Niccolò Fiorentino, Les Trois Grâces, c. 1484-1485, bronze, fonte tardive
Florence, Italie - 20 novembre 2022 : naissance de Vénus (vers 1484) par Sandro Botticelli, dans la Galerie des Offices Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/florence-italie-20-novembre-2022-naissance-de-venus-vers-1484-par-sandro-botticelli-dans-la-galerie-des-offices-image556274781.html
RF2R90E4D–Florence, Italie - 20 novembre 2022 : naissance de Vénus (vers 1484) par Sandro Botticelli, dans la Galerie des Offices
Niklaus Manuel I, La Vierge sage, Swiss, c. 1484-1530, 1518, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-niklaus-manuel-i-la-vierge-sage-swiss-c-1484-1530-1518-gravure-sur-bois-77362483.html
RMEDT4HR–Niklaus Manuel I, La Vierge sage, Swiss, c. 1484-1530, 1518, gravure sur bois
Niklaus Manuel de Berne, artiste suisse, dessinateur, écrivain, mercenaire et homme politique réformé, c.1484-1530. Nicolaus Manuel Bernensis. Gravure sur cuivre de Richard Collin d'après une illustration de Joachim von Sandrart tirée de sa LAcademia Todesca, della Architectura, Scultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/niklaus-manuel-de-berne-artiste-suisse-dessinateur-ecrivain-mercenaire-et-homme-politique-reforme-c-1484-1530-nicolaus-manuel-bernensis-gravure-sur-cuivre-de-richard-collin-d-apres-une-illustration-de-joachim-von-sandrart-tiree-de-sa-lacademia-todesca-della-architectura-scultura-pittura-oder-teutsche-academie-der-edlen-bau-bild-und-mahlerey-kunste-academie-allemande-d-architecture-de-sculpture-et-de-peinture-jacob-von-sandrart-nuremberg-1675-image571826814.html
RM2T68XX6–Niklaus Manuel de Berne, artiste suisse, dessinateur, écrivain, mercenaire et homme politique réformé, c.1484-1530. Nicolaus Manuel Bernensis. Gravure sur cuivre de Richard Collin d'après une illustration de Joachim von Sandrart tirée de sa LAcademia Todesca, della Architectura, Scultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
Frans van Overrijn Schoterbosch), ch. 1484- ?, attribué à Cornelis Engelsz., ch. 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frans-van-overrijn-schoterbosch-ch-1484-attribue-a-cornelis-engelsz-ch-1525-77353022.html
RMEDRMFX–Frans van Overrijn Schoterbosch), ch. 1484- ?, attribué à Cornelis Engelsz., ch. 1525
Giovanni Larciani (Maître de la Kress) Paysages (Italien, 1484 - 1527 ), des scènes de légende, probablement c. 1515/1520, huile sur toile, Samuel H. Kress Collection 21 scènes à partir d'un sc222 Légende Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-larciani-maitre-de-la-kress-paysages-italien-1484-1527-des-scenes-de-legende-probablement-c-1515-1520-huile-sur-toile-samuel-h-kress-collection-21-scenes-a-partir-d-un-sc222-legende-image206561661.html
RMP01KE5–Giovanni Larciani (Maître de la Kress) Paysages (Italien, 1484 - 1527 ), des scènes de légende, probablement c. 1515/1520, huile sur toile, Samuel H. Kress Collection 21 scènes à partir d'un sc222 Légende
Les sages et folles : le cinquième vierge folle, 1518. Nikolaus Manuel Deutsch (Swiss), ch. 1484-1530). Gravure sur bois ; image : 18,5 x 10,6 cm (7 5/16 x 4 3/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sages-et-folles-le-cinquieme-vierge-folle-1518-nikolaus-manuel-deutsch-swiss-ch-1484-1530-gravure-sur-bois-image-18-5-x-10-6-cm-7-5-16-x-4-3-16-in-image240456756.html
RMRY5N18–Les sages et folles : le cinquième vierge folle, 1518. Nikolaus Manuel Deutsch (Swiss), ch. 1484-1530). Gravure sur bois ; image : 18,5 x 10,6 cm (7 5/16 x 4 3/16 in
Frans Overrijn van Schoterbosch (c. 1484-?) 1525 de Cornelis Engelsz. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/frans-overrijn-van-schoterbosch-c-1484-1525-de-cornelis-engelsz-image563606361.html
RM2RMXDJH–Frans Overrijn van Schoterbosch (c. 1484-?) 1525 de Cornelis Engelsz.
Le Christ apparaissant à sa mère après sa résurrection de Leven Christi (La vie du Christ), la plaque de 42 gravures sur bois dans les livres de la 15e siècle, 1488, 1929 portfolio assemblé, Artiste Inconnu (gouda ou Anvers, fin du 15e siècle), imprimé et publié par Claes Leeu (flamande, active c. 1484-1488), texte original par Ludolphus de la Saxe (Allemand), ch. 1295-1378), texte de portefeuille par Wilhelm Ludwig Schreiber (Allemand, 1855-1932), Flandre, gravure sur bois en noir avec des ajouts colorés à la main, et la typographie en noir avec rubrication (recto et verso), sur papier vergé crème, sur vélin crème mat, 95 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-apparaissant-a-sa-mere-apres-sa-resurrection-de-leven-christi-la-vie-du-christ-la-plaque-de-42-gravures-sur-bois-dans-les-livres-de-la-15e-siecle-1488-1929-portfolio-assemble-artiste-inconnu-gouda-ou-anvers-fin-du-15e-siecle-imprime-et-publie-par-claes-leeu-flamande-active-c-1484-1488-texte-original-par-ludolphus-de-la-saxe-allemand-ch-1295-1378-texte-de-portefeuille-par-wilhelm-ludwig-schreiber-allemand-1855-1932-flandre-gravure-sur-bois-en-noir-avec-des-ajouts-colores-a-la-main-et-la-typographie-en-noir-avec-rubrication-recto-et-verso-sur-papier-verge-creme-sur-velin-creme-mat-95-image328641448.html
RM2A2JWEG–Le Christ apparaissant à sa mère après sa résurrection de Leven Christi (La vie du Christ), la plaque de 42 gravures sur bois dans les livres de la 15e siècle, 1488, 1929 portfolio assemblé, Artiste Inconnu (gouda ou Anvers, fin du 15e siècle), imprimé et publié par Claes Leeu (flamande, active c. 1484-1488), texte original par Ludolphus de la Saxe (Allemand), ch. 1295-1378), texte de portefeuille par Wilhelm Ludwig Schreiber (Allemand, 1855-1932), Flandre, gravure sur bois en noir avec des ajouts colorés à la main, et la typographie en noir avec rubrication (recto et verso), sur papier vergé crème, sur vélin crème mat, 95
Il Pordenone, ou Giovanni Antonio de’ Sacchis, c. 1484–1539, un peintre italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-pordenone-ou-giovanni-antonio-de-sacchis-c-1484-1539-un-peintre-italien-image443048786.html
RM2GMPH6X–Il Pordenone, ou Giovanni Antonio de’ Sacchis, c. 1484–1539, un peintre italien
Style de Niccolò Fiorentino, Les Trois Grâces, c. 1484-1485, bronze, fin exprimés. Repensé par Gibon. L'art classique avec repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/style-de-niccolo-fiorentino-les-trois-graces-c-1484-1485-bronze-fin-exprimes-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-repense-image230407029.html
RFRARXED–Style de Niccolò Fiorentino, Les Trois Grâces, c. 1484-1485, bronze, fin exprimés. Repensé par Gibon. L'art classique avec repensé
. Les administrations municipales et guide officiel de la ville d'Auckland, en Nouvelle-Zélande. Bibliothèque centrale : MINISTÈRE DE RÉFÉRENCE.. Bibliothèque centrale:Prix contenant le Gray et Shaw Collections. Un UCKLA J/J MI WK11> ; A L'AII J I)livre. Joseph Banks, dans foiiiierly Hiahouiiic Ollcction le aredocuments (historique, d'Oitance inii)et l'intérêt. La collection d'Incunables et au début de l'printedbooks contient quelques exemples intéressants, especiallynoteworthy étant les trois , HigdensIolHclir Caxtons, viz())ucoii, r. 14S;5 ; l'Leyend^ c. 1484 ; et7lie fût de EneydoK, 1490 ; et deux livres imprimés 1)VRichard Pynson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-administrations-municipales-et-guide-officiel-de-la-ville-d-auckland-en-nouvelle-zelande-bibliotheque-centrale-ministere-de-reference-bibliotheque-centrale-prix-contenant-le-gray-et-shaw-collections-un-uckla-j-j-mi-wk11-gt-a-l-aii-j-i-livre-joseph-banks-dans-foiiiierly-hiahouiiic-ollcction-le-aredocuments-historique-d-oitance-inii-et-l-interet-la-collection-d-incunables-et-au-debut-de-l-printedbooks-contient-quelques-exemples-interessants-especiallynoteworthy-etant-les-trois-higdensiolhclir-caxtons-viz-ucoii-r-14s-5-l-leyend-c-1484-et7lie-fut-de-eneydok-1490-et-deux-livres-imprimes-1-vrichard-pynson-image336986338.html
RM2AG71EA–. Les administrations municipales et guide officiel de la ville d'Auckland, en Nouvelle-Zélande. Bibliothèque centrale : MINISTÈRE DE RÉFÉRENCE.. Bibliothèque centrale:Prix contenant le Gray et Shaw Collections. Un UCKLA J/J MI WK11> ; A L'AII J I)livre. Joseph Banks, dans foiiiierly Hiahouiiic Ollcction le aredocuments (historique, d'Oitance inii)et l'intérêt. La collection d'Incunables et au début de l'printedbooks contient quelques exemples intéressants, especiallynoteworthy étant les trois , HigdensIolHclir Caxtons, viz())ucoii, r. 14S;5 ; l'Leyend^ c. 1484 ; et7lie fût de EneydoK, 1490 ; et deux livres imprimés 1)VRichard Pynson
Cristoforo Moro, 1462-1471, Doge de Venise [avers] ; ch. 1454/1484 Antonello della Moneta, Cristoforo Moro, 1462-1471, Doge de Venise (avers), c 1454-1484 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cristoforo-moro-1462-1471-doge-de-venise-avers-ch-1454-1484-antonello-della-moneta-cristoforo-moro-1462-1471-doge-de-venise-avers-c-1454-1484-image335755816.html
RM2AE6YY4–Cristoforo Moro, 1462-1471, Doge de Venise [avers] ; ch. 1454/1484 Antonello della Moneta, Cristoforo Moro, 1462-1471, Doge de Venise (avers), c 1454-1484
Simon Bening (1484-1561) - Mencia de Mendoza, troisième épouse d'Henri III., comte de Nassau c.1550 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/simon-bening-1484-1561-mencia-de-mendoza-troisieme-epouse-d-henri-iii-comte-de-nassau-c-1550-image570814312.html
RF2T4JRDC–Simon Bening (1484-1561) - Mencia de Mendoza, troisième épouse d'Henri III., comte de Nassau c.1550
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement