RM2FNWEEX–Vue aérienne de la fin du XIXe siècle sur la rivière Avon qui traverse Stratford-upon-Avon, appelée Stratford, ville marchande du comté de Warwickshire, en Angleterre. La ville est une destination touristique populaire en raison de son statut de lieu de naissance et de tombe du dramaturge et poète William Shakespeare.
RM2FNWH6P–Vue de la fin du XIXe siècle sur la plage de Great Yarmouth, appelée Yarmouth, ville balnéaire de Norfolk, en Angleterre. C'est une station balnéaire depuis 1760, offrant également une porte d'entrée entre les Norfolk Broads et la mer du Nord ainsi qu'un port de pêche de longue date. En tant que centre touristique, Yarmouth a pris de l'importance lorsqu'un chemin de fer construit en 1844 a permis aux visiteurs d'accéder plus facilement et moins cher et a déclenché un afflux de colons.
RMT6881K–Fin du xixe siècle sur le lieu de baignade de Portrush, une petite station balnéaire dans le comté d'Antrim, en Irlande du Nord. Après les guerres des Trois Royaumes, au milieu du xviie siècle, Portrush a augmenté fortement à partir d'un petit village de pêcheurs au 19ème siècle comme une destination touristique, à la suite de l'ouverture de l'Ballymena Ballymoney, Coleraine et Portrush Junction Railway en 1855.
RMT687AK–Fin du xixe siècle sur la rue animée qui s'exécute presque toute la longueur du front de mer de Douglas a été construit en 1878. Douglas est la capitale, port commercial principal et plus grande ville de l'île de Man, il a connu une croissance rapide en raison de liens avec l'anglais port de Liverpool dans le 18e siècle. Il est devenu une destination touristique majeure à la suite de la formation de l'île de Man Steam Packet Company en 1830, qui a conduit à l'amélioration des services, et a jeté les bases pour la croissance à la fois le fret et le trafic touristique.
RMT6878B–Fin du 19e siècle vue sur Loch Promenade tyhat s'exécute presque toute la longueur du front de mer de Douglas a été construit en 1878. Douglas est la capitale, port commercial principal et plus grande ville de l'île de Man, qui sont une dépendance de la Couronne britannique dans la mer d'Irlande entre la Grande-Bretagne et l'Irlande. Il a connu une croissance rapide en raison de liens avec l'anglais port de Liverpool dans le 18e siècle. Il est devenu une destination touristique majeure à la suite de la formation de l'île de Man Steam Packet Company en 1830.
RMT68822–Fin du xixe siècle vue de Queenstown, rebaptisé Cobh en 1920, est une petite ville maritime sur la côte sud du comté de Cork, Irlande. Situé sur le côté sud de la grande île dans le port de Cork il s'inspire de son héritage maritime et de l'émigration ayant été associés avec le RMS Titanic, les navires appel final avant son naufrage.
RM3B9D60X–Fin du xixe siècle sur la promenade à Bray, une ville côtière dans le nord du comté de Wicklow, Irlande situé juste au sud de Dublin sur la côte est. Lorsque le chemin de fer de Dublin et Kingstown a ouvert en 1834 et a été prolongé jusqu'à Bray en 1854. Avec l'arrivée du chemin de fer, la ville a grandi pour devenir une station balnéaire avec des hôtels et terrasses résidentielles construites à proximité du front de mer.
RMT688CA–Fin du xixe siècle sur la promenade à Bray, une ville côtière dans le nord du comté de Wicklow, Irlande situé juste au sud de Dublin sur la côte est. Lorsque le chemin de fer de Dublin et Kingstown a ouvert en 1834 et a été prolongé jusqu'à Bray en 1854. Avec l'arrivée du chemin de fer, la ville a grandi pour devenir une station balnéaire avec des hôtels et terrasses résidentielles construites à proximité du front de mer.
RM2FNWG9H–Une vue du XIXe siècle sur le front de mer avec des yachts à Hastings, une ville de East Sussex sur la côte sud de l'Angleterre. Après les guerres napoléoniennes, la ville est devenue l'une des stations les plus à la mode en Grande-Bretagne, grâce aux propriétés dites santé-donnant de l'eau de mer, ainsi que les sources locales et les bains romains. Comme de nombreuses villes côtières, la population de Hastings a augmenté de façon significative en raison de la construction de liaisons ferroviaires et de la croissance à la mode des vacances en bord de mer pendant l'ère victorienne.
RM2R5EN25–Une vue de la fin du 19th siècle de la navigation copieuse dans le port de Kinsale, un port historique et ville de pêche dans le comté de Cork, en Irlande, l'emplacement de plusieurs batailles. Le plus important est en 1601, lorsqu'une expédition militaire espagnole y a atterri pour établir un lien avec les forces rebelles irlandaises et attaquer l'Angleterre à travers l'Irlande. En conséquence, la bataille de Kinsale a eu lieu à la fin de la guerre de neuf ans au cours de laquelle les forces anglaises ont vaincu la force rebelle irlandaise, dirigée par Hugh O'Neill, comte de Tyrone en 2nd et Red Hugh O'Donnell, deux princes gaéliques d'Ulster.
RM2R5EMYR–Vue de la fin du 19th siècle sur le port de Kinsale, un port historique et une ville de pêche dans le comté de Cork, en Irlande, l'emplacement de plusieurs batailles. Le plus important est en 1601, lorsqu'une expédition militaire espagnole y a atterri pour établir un lien avec les forces rebelles irlandaises et attaquer l'Angleterre à travers l'Irlande. En conséquence, la bataille de Kinsale a eu lieu à la fin de la guerre de neuf ans au cours de laquelle les forces anglaises ont vaincu la force rebelle irlandaise, dirigée par Hugh O'Neill, comte de Tyrone en 2nd et Red Hugh O'Donnell, deux princes gaéliques d'Ulster.
RM2R6KKNK–Vue de la fin du 19th siècle sur le château de Cahir, dans le comté de Tipperary, l'un des plus grands châteaux d'Irlande. Situé sur une île de la rivière Suir, qui traverse le centre-ville de Cahir, il a été construit à partir de 1142 par Conchobar UA Briain, roi de Thomond. La structure centrale du château date de la construction au 13th siècle par la famille O'Brien. Accordé à la puissante famille Butler à la fin du 14th siècle, le château a été agrandi et réaménagé entre les 15th et 17th siècles. Il est tombé en ruine à la fin du 18th siècle et a été partiellement restauré en 1840s quand la Grande salle a été partiellement reconstruite.
RM2FNWDTJ–Vue de la fin du XIXe siècle sur la plage de Worthing, une grande ville balnéaire de West Sussex, en Angleterre. Worthing était resté un hameau agricole et de pêche pendant des siècles jusqu'à l'arrivée de riches visiteurs dans les années 1750. La ville s'est agrandie au XIXe siècle, mais elle était aussi un fief des passeurs, le site d'émeutes par l'armée du squelette dans les années 1880 et un paradis de l'écrivain - Oscar Wilde a écrit l'importance d'être sincère lors de sa deuxième visite.
RM2GHC7R2–Vue du début du XXe siècle sur Bray Head et la promenade de Bray dans le nord du comté de Wicklow, en Irlande. A l'époque médiévale, c'était un petit village manorial sur la frontière sud du Pale, puis pendant la dernière partie du XVIIIe siècle, les classes moyennes de Dublin ont commencé à s'y déplacer. Le Dublin and Kingstown Railway a été prolongé jusqu'à Bray en 1854 et la ville est devenue une station balnéaire, avec des hôtels et des terrasses résidentielles construites à proximité du front de mer.
RM3BM2AR0–Une photographie de High Street de la fin du XIXe siècle avec le Tholsel (à droite), également connu sous le nom de Town Hall, un bâtiment municipal à Kilkenny, comté de Kilkenny, Irlande. Ceci, le troisième Thostle a été achevé en 1761 et arcade au rez-de-chaussée, de sorte que les marchés pouvaient avoir lieu, avec une salle de réunion au premier étage. Les arcades étaient formées par des voussoirs soutenus par des piliers aux coins, et par des colonnes d'ordre dorique entre les baies. Au niveau du toit, il y avait une coupole octogonale à trois étages avec des fenêtres à tête ronde dans le premier étage, des cadrans dans le deuxième étage et des persiennes dans le troisième
RM2PN9AEP–Vue de la fin du siècle 19th sur Sligo, port côtier et la ville de comté de Sligo, Irlande. Des rangées de cottages en chaume sont visibles en premier plan tandis que la cathédrale de l'Immaculée conception est visible à gauche. Sligo est un centre commercial et culturel et sa côte et campagne environnantes, ainsi que ses connexions avec le poète W. B. Yeats, en ont fait une destination touristique.
RMTAGR3X–La fin du xixe siècle sur le port et l'hôtel de ville construit dans les années 1880 et un exemple classique de l'architecture gothique victorienne à Great Yarmouth, aka Yarmouth, une ville balnéaire à Norfolk, en Angleterre. Il a été une station balnéaire depuis 1760 et a pris de l'importance lorsqu'un chemin de fer construit en 1844 a donné aux visiteurs un accès plus facile et moins coûteux et provoqué l'afflux de colons.
RM2G503FN–Vue de la fin du XIXe siècle sur les jardins de Bog à Harrogate, connu sous le nom de « spa anglais » à l'époque géorgienne, après la découverte de ses eaux au XVIe siècle, dans le North Yorkshire, en Angleterre. L'eau du spa contenant du fer, du soufre et du sel commun était un traitement de santé populaire, et l'afflux de visiteurs riches mais malades a contribué de manière significative à la richesse de la ville.
RM2R4JEC3–Une vue de la fin du 19th siècle de Newcastle, une petite station balnéaire de County Down, en Irlande du Nord, sur la côte de la mer d'Irlande au pied de Slieve Donard, le plus haut des montagnes Mourne. Newcastle est connu pour sa plage de sable, ses forêts et ses montagnes.
RMTAGR6A–Une fin du 19e siècle vue du champ de foire attractions sur la plage à South Shields, une ville côtière industrielle County Durham, dans le nord-est de l'Angleterre. Situé à l'embouchure de la rivière Tyne en est devenue une station touristique populaire vers la fin du siècle.
RMT7B5W5–Une fin du 19e siècle vue de la baie abritée de Gourock, une ville sur la rive est de la partie supérieure de la Firth of Clyde dans le domaine du conseil de Inverclyde dans l'ouest de l'Écosse. Comme beaucoup de villes de bord de mer écossais, du tourisme de Gourock apogée était dans la seconde moitié du xixe siècle et la première moitié du xxe.
RMT7B51N–Une vue de la fin du xixe siècle, de Rothesay, principale ville de l'île de Bute dans le Firth of Clyde, Argyll and Bute, Ecosse. Il s'est développé comme une destination touristique populaire pour les Glaswegians aller 'doon l'eau'. Rothesay est également l'emplacement de l'un des établissements d'Ecosse centre thermal au cours du 19e siècle années d'expansion de l'hydropathie mouvement. Il y avait aussi un tramway électrique - la Rothesay et Ettrick Bay Light Railway - qui s'étire à travers l'île pour l'une de ses plus grandes plages.
RM2G8CY03–Vue de la fin du XIXe siècle sur le port de Rothesay, la ville principale de l'île de Bute, située sur la côte du Firth de Clyde, dans la région de concile d'Argyll et de Bute, en Écosse. Durant l'ère victorienne, Rothesay est devenu une destination touristique populaire. En particulier, il était très populaire avec les Glasswegians qui se sont "dénoyarisés" (littéralement "le long de l'eau" - une référence aux eaux du Firth of Clyde). Son quai en bois était occupé par la circulation des bateaux à vapeur. Il abrite l'un des nombreux établissements d'hydropathie d'Écosse, qui étaient en vogue à l'époque.
RM2GGX4CX–Vue du début du XXe siècle sur la plage de Bundoran, une ville du comté de Donegal, en Irlande. Station balnéaire touristique, l'tourisme est au cœur de l'économie locale depuis le XVIIIe siècle.
RM2FMJ6E4–Vue de la fin du XIXe siècle sur la navigation dans la rivière Dart à Dartmouth, une ville du comté anglais de Devon. C'est une destination touristique située sur la rive ouest de l'estuaire de la rivière Dart, qui est une longue marée étroite ria qui coule à l'intérieur des terres jusqu'à Totnes. L'arrivée de bateaux à vapeur a conduit Dartmouth à être utilisé comme port de soute, le charbon étant introduit par bateau ou par train.
RMTAGR2T–Une vue de la fin du xixe siècle de yachts sur la plage, et sur le point de part à la Régate d'août à Great Yarmouth, aka Yarmouth, une ville balnéaire à Norfolk, en Angleterre. Il a été une station balnéaire depuis 1760, fournissant également une passerelle entre le Classic" à la mer du Nord ainsi qu'un port de pêche de longue date. En tant que centre touristique, Yarmouth a pris de l'importance lorsqu'un chemin de fer construit en 1844 a donné aux visiteurs un accès plus facile et moins coûteux et provoqué l'afflux de colons.
RM2FNWER8–Une vue de la fin du XIXe siècle du premier Théâtre commémoratif de Shakespeare à Stratford-upon-Avon, Warwickshire, Angleterre, a ouvert en 1879. Le théâtre sur un site près de la rivière Avon a été conçu par Dodgshun & Unsworth en brique rouge et avec une grande tour, d'une manière militaire française robuste gothique associée à William Burges. Malheureusement, il a été en grande partie détruit par un incendie en 1926 et une compétition a été organisée pour un nouveau théâtre commémoratif de Shakespeare.
RM2G5032J–Une vue de la fin du XIXe siècle sur Cromer, une ville côtière du comté anglais de Norfolk remarquable comme station touristique traditionnelle et pour le crabe Cromer, qui constitue une source importante de revenus pour les pêcheurs locaux.
RM2FYW75T–Vue de la fin du XIXe siècle sur la plage d'Aberystwyth, ville universitaire de Ceredigion, au pays de Galles. Historiquement, dans le comté historique de Cardiganshire, sous une forme ou une autre, l'Université Aberystwyth a été un lieu éducatif majeur au pays de Galles depuis la création du Collège universitaire du pays de Galles en 1872. L'arrivée du chemin de fer vers 1870 a donné lieu à un boom touristique victorien, la ville a même été facturée comme le 'Biarritz du pays de Galles'.
RM2G6TBN9–Vue de la fin du XIXe siècle sur High Street à Édimbourg, en Écosse, et la maison de John KNOX, réputée pour avoir été possédée et vécue par un réformateur protestant au XVIe siècle. Bien que la maison 'n'ait été la maison de KNOX que pendant quelques mois pendant le siège du château d'Édimbourg, on pense qu'il est mort ici.' Il semble avoir été largement accepté comme « maison de John KNOX » à partir du milieu du XIXe siècle après que des écrivains victoriens comme Robert Chambers et Sir Daniel Wilson aient répété la tradition populaire d'y associer le nom de KNOX.
RM2GDWX8Y–Vue de la fin du XIXe siècle sur les touristes arrivant par poney et piégés dans le tunnel sur la route Kennmnare à Killarney dans le parc national Killarney dans le comté de Kerry, en Irlande
RMTAGPPK–Une fin du 19e siècle vue de jetée de Skegness est ouverte le lundi de Pentecôte en juin 1881 par le duc d'Édimbourg Alfred, duc de Saxe-cobourg et Gotha et était à l'époque le quatrième plus long en Angleterre, à une longueur de 614 yards (561 m) de long. Skegness est une ville balnéaire sur la côte du Lincolnshire de la mer du Nord, Angleterre,
RM2R4JDTA–Vue de la fin du 19th siècle sur Ballycastle, une petite ville balnéaire du comté d'Antrim, en Irlande du Nord. Elle peut retracer son histoire jusqu'à la fondation d'une colonie autour de Port Brittas, l'ancien nom de Ballycastle Bay. C'est d'ici qu'il a été suggéré que Fergus Mór mac Eirc, un prétendu roi de Dalriada, navigue en Écosse. Aujourd'hui, la ville accueille la foire de Lammas d'Ould qui s'est tenue le dernier lundi et mardi d'août.
RM2PN9A6D–Vue de la fin du siècle 19th sur le port de Clifden, où la rivière Owenglin coule dans la baie de Clifden. Ville côtière du comté de Galway, en Irlande, elle a été fondée au début du 19th siècle par John d'Arcy (1785-1839) qui vivait au château de Clifden.
RM2R4JEJ2–Une vue de Warrenpoint datant de la fin du 19th siècle, depuis Omeath, sur la péninsule de Cooley. Une petite ville portuaire de County Down, en Irlande du Nord, assise à la tête de Carlingford Lough, elle dessert le service de traversier entre Warrenpoint et Omeath et est deuxième en termes de tonnage manutentionné par les ports en Irlande du Nord.
RM2R06PGP–Vue de la fin du 19th siècle sur Bray, une ville côtière dans le nord du comté de Wicklow, en Irlande, située à environ 12 km au sud du centre-ville de Dublin. Il a été initialement développé comme une station balnéaire prévue au 19th siècle, quand sa popularité en tant que station balnéaire a été desservie par le Dublin et Kingstown Railway, qui a été étendu à Bray en 1854.
RM2GHCB04–Une vue du début du XXe siècle sur le port de Dunmore East, un village touristique et de pêche populaire dans le comté de Waterford, en Irlande. Situé à l'ouest du port de Waterford, sur la côte sud-est de l'Irlande, il se trouve à l'intérieur de la baronnie de Gaultier (Gáll Tír – « terre d'étrangers » en irlandais), une référence à l'afflux de colons viking et normands dans la région.
RMT7B51R–La fin du xixe siècle sur la rivière Clyde à Dunoon, la ville principale de la péninsule de Cowal dans le sud de l'Argyll and Bute, Ecosse. Il devient une destination populaire où les voyages en bateaux à vapeur était chose courante dans le Firth of Clyde ; Glaswegians décrit ce que l'oon 'Dva watter'. Cependant, sa popularité a diminué comme beaucoup de vacanciers ont commencé à aller voir ailleurs que les routes et chemins de l'amélioration et la popularité des voyages à l'étranger a augmenté.
RM2FMJ6XG–Vue de la fin du XIXe siècle sur le parc marin de Southport, partie historique du Lancashire, une grande station balnéaire de Merseyside, en Angleterre, fondée en 1792 lorsque William Sutton, un propriétaire de Churchtown. Au tournant du XIXe siècle, la région est devenue populaire auprès des touristes grâce à l'accès facile depuis le canal voisin de Leeds et Liverpool. La croissance rapide de Southport a largement coïncidé avec la révolution industrielle et l'ère victorienne.
RM2G7G8CK–Une vue de la fin du XIXe siècle sur Largs, une ville sur le Firth de Clyde dans le nord Ayrshire, en Écosse. Une station balnéaire populaire avec un quai, la ville se met sur les marchés historiques avec les Vikings et un festival annuel se tient chaque année au début du mois de septembre. En 1263, il fut le site de la bataille de Largs entre les armées norvégienne et écossaise.
RM2G7G9W8–Une vue de la fin du XIXe siècle sur l'abbaye de Jedburgh, une abbaye Augustinienne en ruines qui a été fondée au XIIe siècle, est située dans la ville de Jedburgh, dans les frontières écossaises. La nef et le choeur furent construits au XIIIe siècle et la grande abbaye contiendrait la finerie du meilleur de l'architecture normande et du début de l'Angleterre. L'église abbatiale de Sainte-Marie de Jejeworth grandit en stature et en importance et l'abbé est même invité à assister aux parlements écossais.
RM2FMJ3X3–Vue de la fin du XIXe siècle sur la jetée de Bournemouth, une structure en fonte en 1880. Avant la fondation de la station balnéaire en 1810 par Lewis Tregonwell, la région était une zone déserte de Dorset heathland occasionnellement visitée par des pêcheurs et des passeurs. Initialement commercialisée comme centre de santé, la ville a reçu un coup de pouce lorsqu'elle est apparue dans le livre d'Augustus Granville de 1841, The Spas of England. La croissance de Bournemouth s'est accélérée avec l'arrivée du chemin de fer, et elle est devenue une ville en 1870.
RMT96KD5–Une vue de la fin du xixe siècle d'un petit ferry éclipsé par l'amiral vaisseau amiral de Nelson 'victoire' flottant dans le vaste port de Portsmouth. une ville portuaire dans le Hampshire, en Angleterre. Au cours du xixe siècle, la première ligne de production de masse a été mis en place à Portsmouth Dockyard's Block Mills, ce qui en fait le site les plus industrialisés au monde et berceau de la révolution industrielle. Portsmouth était également le plus largement cité dans le monde, et a été considéré comme "le plus grand port de la marine" à l'apogée de l'Empire britannique tout au long de la Pax Britannica.
RM2R4JDAP–Vue de la fin du 19th siècle sur la porte Barbican de William et John Morrison au château de Glenarm, datant de 1750, avec des modifications du début du 19th siècle. Glenarm est un village dans le comté d'Antrim, dans le nord de l'Irelandand, qui prétend être la plus ancienne ville d'Ulster.
RM2G503R1–Vue de la fin du XIXe siècle sur le port, construit dans les années 1830, à Newquay, ville de la côte nord de Cornwall, dans le sud-ouest de l'Angleterre. Le port de pêche et la station balnéaire sur la côte nord-atlantique de Cornwall, en Angleterre, est aujourd'hui un centre de surf populaire.
RMF1KY8E–Vue sur les Pyrénées près de Bagnères-de-Luchon AKA Luchon, commune et station thermale du département de la haute-Garonne dans la région occitanie du sud-ouest de la France. L'arrivée du chemin de fer en 1873 et la construction du casino en 1880 ont encore développé la popularité de la ville où les touristes haut de gamme et cosmopolites sont arrivés jusqu'aux années folles.
RM2R4JE5R–Vue de la fin du 19th siècle sur le château de Carrickfergus, un château normand en Irlande du Nord, situé dans la ville de Carrickfergus dans le comté d'Antrim, sur la rive nord de Belfast Lough. Assiégé à son tour par les écossais, irlandais, anglais et français, le château a joué un rôle militaire important étant stratégiquement utile, avec 3/4 du périmètre du château entouré d'eau.
RM2FMJ2AY–Vue de la fin du XIXe siècle sur le front de mer de Brighton, dans l'est du Sussex, en Angleterre. Le roi George IV a passé beaucoup de temps dans la ville et y a construit le Pavillon royal. L'arrivée du London and Brighton Railway en 1841 a permis à Brighton de se rendre à la portée des voyageurs d'une journée de Londres. De nombreuses attractions principales ont été construites pendant l'époque victorienne, comme le Grand Hotel (1864), le West Pier (1866) et le Palace Pier (1899).
RM2GBRN62–Vue sur la promenade de Bray, dans le nord du comté de Wicklow, en Irlande, datant de la fin du XIXe siècle. A l'époque médiévale, c'était un petit village manorial sur la frontière sud du Pale, puis pendant la dernière partie du XVIIIe siècle, les classes moyennes de Dublin ont commencé à s'y déplacer. Le Dublin and Kingstown Railway a été prolongé jusqu'à Bray en 1854 et la ville est devenue une station balnéaire, avec des hôtels et des terrasses résidentielles construites à proximité du front de mer.
RM2FYW7XD–Une vue de la fin du XIXe siècle des visiteurs appréciant la plage à Ramsgate, une ville balnéaire dans le quartier de Thanet dans l'est du Kent, en Angleterre. Le Guide officiel illustré des chemins de fer du Sud-est et du Nord et du Mid-Kent (juin 1863) décrit Ramsgate ainsi: «il est impossible de parler trop favorablement de cette ville de premier ordre, de ses sables glorieux, de sa baignade, de ses hôtels, bibliothèques, Églises, etc. Sans oublier son climat vivifiant... les rues de Ramsgate sont bien pavées ou macadorées et brillamment éclairées au gaz.'
RM2FYW78R–Vue de la fin du XIXe siècle de la gare de Tan y-bwlch sur le chemin de fer Ffestiinog, un chemin de fer étroit, construit en 1860 et situé à Gwynedd, pays de Galles. D'environ 13.5 km (21.7 miles) de long, il court sur une seule voie avec quatre points de passage intermédiaires, du port de Porthmadog à la ville minière d'ardoise de Blaenau Ffestinog. Il a été construit pour faciliter le mouvement de l'ardoise des carrières d'ardoise Blaenau Ffestinog.
RM2G8Y1EM–Vue sur la plage de St Andrews, ville de la côte est de Fife en Écosse, datant de la fin du XIXe siècle. Nommé d'après Saint Andrew l'Apôtre, le village s'est développé pour devenir la capitale ecclésiastique de l'Écosse jusqu'à la réforme écossaise. Abrite l'Université de St Andrews, la troisième plus ancienne université du monde anglophone et la plus ancienne d'Écosse, ainsi que le Royal and Ancient Golf Club de St Andrews, fondé en 1754, Qui jusqu'en 2004 exerçait l'autorité législative sur le jeu dans le monde entier (sauf aux États-Unis et au Mexique), d'où la ville étant connue comme la 'maison du golf'.
RM2G8Y1GN–Vue de la fin du XIXe siècle sur la foule sur les parcours de golf de St Andrews, une ville sur la côte est de Fife en Écosse. Fondée en 1754, la Society of St Andrews Golfers, un club de golf local jouant à St Andrews Links, elle a rapidement pris de l'importance. En 1834, le roi William IV a reconnu St Andrews comme Royal and Ancient et la Société royale des golfeurs de St Andrews l'a proclamé la maison du golf. Plus tard, il a été appelé le Royal and Ancient Golf Club de St Andrews; la Société a codifié les règles du golf en 1897, et a progressivement pris le contrôle de la course des tournois de golf sur d'autres terrains.
RM2GN15RR–Vue du XIXe siècle sur les principaux sites touristiques du parc national de Killarney, comté de Kerry, Irlande. Créé vers 1880 par un artiste anonyme, il n'est pas à l'échelle.
RM2GN15CP–Vue du XIXe siècle sur les principaux sites touristiques du parc national de Killarney, comté de Kerry, Irlande. Créé vers 1880 par un artiste anonyme, il n'est pas à l'échelle.
RM2G7G86W–Vue de la fin du XIXe siècle sur le Tam O'Shanter Inn, à Ayr, en Écosse. Le beau bâtiment de chaume est un pub depuis près de 250 ans (en dehors d'un sort dans les années 50 comme un musée à Burns et Tam O'Shanter). Dans le poème épique de Burns, le pub est considéré comme le point de départ du voyage ivre de Tam O'Shanter.
RM2G504AY–Vue de la fin du XIXe siècle sur la plus longue jetée de plaisance du monde, construite en 1830 et s'étendant sur environ 1.34 miles (2.16 km) de la rive à Southend-on-Sea alias Southend, dans l'Essex, en Angleterre, sur le côté nord de l'estuaire de la Tamise. À l'origine, quelques cabanes et fermes de pêcheurs pauvres à l'extrémité sud du village de Prittlewell, il est devenu ta station balnéaire a grandi après une visite de la princesse Caroline du Brunswick.
RM2FMJ6C2–Vue de la fin du XIXe siècle sur Ventnor, station balnéaire et paroisse civile établie à l'époque victorienne sur la côte sud-est de l'île de Wight, en Angleterre. Situé sur des pentes abruptes menant à la mer. Ventnor est devenu extrêmement à la mode en tant que centre de santé et de vacances à la fin du XIXe siècle, décrit comme la « Méditerranée anglaise » et « le quartier de la mer ».
RMKABPDH–1870 : Shanklin Chine est un ravin côtières boisées, il contient des chutes d'eau, des arbres et de la végétation luxuriante. L'attraction est dans la ville de Shanklin, sur l'île de Wight, Angleterre.