Watercolour and graphite Photos Stock & Des Images
RM2DMGBAE–Design pour une entrée de parc, stylo et encre, pinceau et aquarelle, graphite sur papier., France, 1790, dessin
RF2HTXBG2–Art inspiré par Paysage, 1900, Aquarelle, graphite, total: 11 1/16 x 7 13/16in. (28,1 x 19,8cm), dessins, Henri-Joseph Harpignies (français, Valenciennes 1819–1916 Saint-Privé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMRB7TD0–Adrian Ludwig Richter, le printemps est arrivé 1870 Aquarelle, mine de plomb, gouache, craie rouge, le J. Paul Getty Museum, Los Angeles, USA.
RF2K6B7KP–William Blake - la mort de Saint Joseph, 1803 - aquarelle, graphite et charbon de bois sur papier vélin
RMKWDHYD–Choux rouges, de RHUBARBE ET D'ORANGE, par Charles Demuth, 1929, American peinture, aquarelle, mine de plomb. La vie encore laisse beaucoup de vide, papier avec les objets s'étendant dans la surface du papier à partir du centre. L'artiste peint avec des aquarelles translucide, soulignant la couleur, et l'effet de la lumière (BSLOC 2017 7 97)
RM2R6EHRD–Childe Hassam autoportrait. Date: 1933. Aquarelle, graphite et gouache sur papier. MUSÉE: GALERIE NATIONALE DE PORTRAIT.
RM2DMHWYJ–Design pour une architrave, stylo et encre chinoise, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, France, 1770-1790, dessin
RF2HTXG3X–Art inspiré par la scène agricole, 1780–1827, aquarelle, graphite, stylo et encre, feuille : 6 x 10 3/16 po (15,2 x 25,9 cm), dessins, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2KEFAHR–Mary Ellen Best, an Interior, Circa 1837-1840, pinceau et aquarelle, graphite sur papier vélin blanc cassé, Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum, États-Unis.
RM2R6F0WD–Encaenia dans la Sheldonia. Pinceau et aquarelle, graphite sur papier. Date: 1814. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
RM2DN7744–L'élévation arrière du Château de Boufflers, stylo et encre, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, France, 1680, dessin
RF2HTXG49–Art inspiré par le paysage, 1780–1827, aquarelle, graphite, stylo et encre, feuille : 6 3/4 x 10 9/16 po (17,2 x 26,9 cm), dessins, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2PE0H–Pitcher. En date du : 1937. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Ralph Atkinson.
RM2DMB14P–Dessins pour deux chaises en, aquarelle, graphite support: Papier vélin blanc, Angleterre, Angleterre, ca. 1830, mobilier, dessin
RF2HTXG3T–Art inspiré par la scène Taverne, 1780–1827, aquarelle, graphite, stylo et encre, feuille : 5 1/16 x 6 11/16 po (12,8 x 17 cm), dessins, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPKGXBB–Président. En date du : 1935/1942. Médium : Aquarelle, mine de plomb et crayon de couleur sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Author : Genevieve Sherlock.
RM2DMTHC4–Design pour une lampe d'autel, Filippo Marchionni, italien, 1732–1805, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, Etude du lustre, Italie, 1750–1805, travail des métaux, dessin
RF2HTXG41–Art inspiré par St. Austle, Cornwall, 1780–1827, aquarelle, graphite, stylo et encre, feuille : 5 7/8 x 9 7/16 po. (14,9 x 24 cm), dessins, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2TABF–Compote. En date du : 1935/1942. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Gertrude Lemberg.
RM2DMWMBP–Design pour trophée des bras, stylo et encre, pinceau et aquarelle, graphite sur papier couté, CASQUE avec queue de cheval au centre du dessin., France, 1730, dessin
RF2HW5DG6–Art inspiré par Costume Design, 1836–37, encre stylo et brune, aquarelle, graphite, 9 1/2 x 5 7/8 po. (24,2 x 15 cm), dessins, Pierre-Numa Bassaget, appelé Numa (français, actif 1830–54, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR35AAH–Vase. En date du : ch. 1936. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Janet Riza.
RM2DM97DA–Encaenia dans la Sheldonia, Thomas Uwins, 1782 - 1857, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, Encaenia dans la Sheldonia, OXFORD, Angleterre, Angleterre, 1814, intérieurs, dessin
RF2HW5WXM–Art inspiré par le confort du bain et petit déjeuner public, 1780–1827, aquarelle, graphite, stylo et encre, feuille : 4 7/8 x 11 5/16 po (12,4 x 28,8 cm), dessins, Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR32MBT–Vase. En date du : ch. 1936. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Dorothy Posten.
RM2DN54YK–Navire funéraire avec thre, aquarelle, graphite, bordure réglée en brosse et en noir support: Papier blanc, Rome, Italie, Europe, ca. 1800, architecture, dessin
RF2HK556C–Inspiré par Rockdale, près de Manayunk, PA, August Kollner, cuisine américaine, 1813-1907, aquarelle, graphite, et encre noire sur papier à feuilles de papier à texture lisse modérément épaisse, 1865, 10 7/16 x 13 po, 26,5 x 33 cm, 19th Century, american, American, American, dessin américain, blocs, Figures, graphite, paysage, nature, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMR347BB–Carafe à eau. En date du : 1937. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Ralph Atkinson.
RM2DN678D–Lustre, stylo et encre noire, aquarelle, graphite support: Papier vélin épais blanc; vieux pli(?) Au centre, Belgique, Europe, 1810–25, éclairage, dessin
RF2HK4JWE–Inspiré par l'équestrienne, l'Amazone, Édouard Manet, français, 1832-1883, Aquarelle et graphite sur papier vélin Havane, France, env. 1875-1876, 8 3/16 x 10 5/8 po, 20,8 x 27 cm, bleu, dessin, Edouard Manet, équestre, européen, femme, français, peinture française, aquarelle française, Graphite, chapeau, collines, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMR35JTY–Vase. En date du : ch. 1936. Médium : Aquarelle, mine de plomb, et goauche sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Robert Stewart.
RM2DM9MCD–Design pour un mur de salon, stylo et encre, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, alcôve avec rideaux et canapé entre niches avec tourteaux., France, ca. 1760, dessin
RF2HW687E–Art inspiré par Une parisienne sur une rue bondée, 1844–1907, aquarelle, graphite, stylo et encre, feuille : 8 1/8 x 6 1/8 po (20,7 x 15,5 cm), dessins, Henri Somm (français, Rouen 1844–1907 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2TMDX–Goblet. En date du : ch. 1936. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : PHILIP JOHNSON.
RM2DM8J4B–Design pour un salon, François-Jacques Delannoy, français, 1755 - 1835, stylo et encre, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, France, éventuellement Hollande, ca. 1785, dessin
RF2HW9JK6–Art inspiré par le dessin de conception de la fleur de pavot de la capitale florale de loggia, Laurelton Hall, ca. 1900–1915, américain, aquarelle, graphite et encre sur papier, 18 3/8 x 14 po. (46,7 x 35,6 cm), dessins, Lenox, Incorporated (établi en 1889, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR35FMB–Robe. En date du : ch. 1936. Médium : Aquarelle, mine de plomb, et aggravant sur du carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Dorothy Gernon.
RM2DN6WCM–Étude du paysage, William Stanley Haseltine, américain, 1835–1900, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, esquisse d'un paysage avec des ruines., Etats-Unis, ca. 1855, paysages, dessin
RF2HW9JK4–Art inspiré par le dessin de la fleur de magnolia de la capitale florale de loggia, Laurelton Hall, ca. 1900–1915, américain, aquarelle, graphite et encre sur papier, 18 3/8 x 14 po. (46,7 x 35,6 cm), dessins, Lenox, Incorporated (établi en 1889, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2W0AK–Vase. En date du : ch. 1937. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John Tarantino.
RM2DMBBAH–Etude botanique, Samuel Colman, américain, 1832–1920, pinceau et aquarelle, graphite sur carton léger, Etude d'une plante feuillue, États-Unis, 1869, études de la nature, dessin
RF2HW9JKX–Art inspiré par le dessin de conception de la fleur de pivoine de la capitale florale de loggia, Laurelton Hall, ca. 1900–1915, américain, aquarelle, graphite et encre sur papier, 18 3/8 x 14 po. (46,7 x 35,6 cm), dessins, Lenox, Incorporated (établi en 1889, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR30A4M–Tumbler. En date du : ch. 1936. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Ralph Atkinson.
RM2DM9CFJ–Étude du paysage, William Stanley Haseltine, cuisine américaine, 1835–1900, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, esquisse de roches et de feuillage, États-Unis, ca. 1855, études de la nature, dessin
RF2HW9JJA–Art inspiré par le dessin de conception de la fleur de lotus de la capitale florale de loggia, Laurelton Hall, ca. 1900–1915, américain, aquarelle, graphite et encre sur papier, 18 3/8 x 14 po. (46,7 x 35,6 cm), dessins, Lenox, Incorporated (établi en 1889, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR38EF4–Pichet d'eau. En date du : 1936. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Ralph Atkinson.
RM2DMDWPG–Design pour rosettes, stylo et encre chinoise, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, chaque rosette est représentée sur fond noir dans un carré., France, 1770-1790, dessin
RF2HW2NTC–Art inspiré par Design for Floral LAMP, 1905–15, fabriqué à New York, États-Unis, américain, aquarelle, graphite, Et encre sur le tableau de l'artiste, total: 13 3/8 x 15 7/8in. (34 x 40,3cm), dessins, Tiffany Studios (1902–32, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR31JXA–Bouteille décorée. En date du : 1937. Médium : Aquarelle, mine de plomb, Stylo et encre sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : J. Howard les MEI.
RM2DM8PMB–Design pour un mur de salon, stylo et encre, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, UNE porte pliante entre deux panneaux muraux de miroir., France, ca. 1760, dessin
RF2HW687C–Art inspiré par Une parisienne à l'extérieur du Moulin de la Galette, 1844–1907, aquarelle, graphite, stylo et encre, feuille : 8 1/2 x 6 1/4 po (21,6 x 15,9 cm), dessins, Henri Somm (français, Rouen 1844–1907 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR32FD5–Side Chair. En date du : 1935/1942. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Carl Weiss.
RM2DN7XH7–Design pour un panneau sculpté, Gilles Paul Cauvet, français, 1731–1788, stylo et encre chinoise, pinceau et aquarelle, graphite sur papier couché, France, env. 1770, dessin
RF2HW73Y5–Art inspiré par la vue de l'Obélisque de la Thumose III vue des murs d'Alexandrie, fin 17th–début 18th siècle, aquarelle, graphite, stylo et encre marron et noire. Le long du bord supérieur et inférieur, une ligne de cadrage au stylo et à l'encre brune; le long du bord gauche et droit, un cadrage, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2Y5W8–Pichet vert. En date du : ch. 1937. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Robert Stewart.
RM2DN2N21–Étude du paysage, Sorrento, William Stanley Haseltine, américain, 1835–1900, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, esquisse de flanc de colline et baie de Naples., Sorrento, Italie, 1858, paysages, dessin
RF2HW2P43–Art inspiré par Portrait de Mme Crofts, ca. 1815–30, probablement fabriqué en Pennsylvanie, États-Unis, aquarelle, graphite, gomme arabique, shee (liquide) or, et gouache sur papier vélin blanc cassé (maintenant oxydé), 10 x 8 po. (25,4 x 20,3 cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2TY21–Tasse de l'amitié. En date du : ch. 1937. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Elizabeth Dimling.
RM2DNBTTE–Étude du paysage, William Stanley Haseltine, américain, 1835–1900, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, esquisse d'une ferme avec des montagnes en arrière-plan., Etats-Unis, ca. 1855, paysages, dessin
RF2HTYD6G–Art inspiré de Venise - la Giudecca, 1903, aquarelle, graphite, et charbon de bois sur papier vélin blanc lourd, 6 3/4 x 9 3/4 po. (17,1 x 24,8 cm), dessins, Croix Henri-Edmond (Henri-Edmond Delacroix) (Français, Douai 1856–1910 Saint-clair, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR3AYC1–Le céleri titulaire. En date du : ch. 1936. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Robert Stewart.
RM2DN5T4T–Flanc de coteau avec touffes de Maguey, Winslow Homer, américain, 1836–1910, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, esquisse d'une colline avec touffes de magüey au centre., États-Unis, 1898–99, paysages, dessin
RF2HW6BNP–Art inspiré par la femme en costume arabe, première moitié du 20th siècle, pinceau et encre noire, gouache, aquarelle, graphite, traces de charpente de graphite, feuille: 14 13/16 x 9 11/16 po. (37,7 x 24,6 cm), dessins, Sergey Sudeykin (russe, Smolensk 1882–1946 Nyack, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR30GAM–Tulip Cups. En date du : ch. 1937. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Robert Stewart.
RM2DMXBDC–Etude de paysage, Suisse, William Stanley Haseltine, américain, 1835–1900, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, esquisse d'une ferme le long d'une rivière., Etats-Unis, ca. 1856, architecture, dessin
RF2HKK93N–Art inspiré par Rockdale, près de Manayunk, PA, August Kollner, cuisine américaine, 1813-1907, aquarelle, graphite, et encre noire sur papier à feuilles de papier à texture lisse modérément épaisse, 1865, 10 7/16 x 13 po, 26,5 x 33 cm, 19th Century, american, American, American, dessin américain, blocs, Figures, graphite, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR308YJ–Verre d'eau. En date du : ch. 1937. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Ralph Atkinson.
RM2DM83T4–A Courtyard, Walter Shirlaw, cuisine américaine, b. Écosse, 1838–1909, Brush et aquarelle, graphite sur papier, UNE cour est vue, avec feuillage vert et jaune., Etats-Unis, ca. 1885, paysages, dessin
RF2HW0EHX–Art inspiré par narcissi, 1917, aquarelle, graphite et pigment sec sur papier, 10 7/8 x 7 3/4 po. (27,6 x 19,7 cm), dessins, Charles Demuth (américain, Lancaster, Pennsylvanie 1883–1935 Lancaster, Pennsylvania), la maison de Demuth à Lancaster, en Pennsylvanie, qu'il a partagée avec sa mère, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2TWD1–Verre vert. En date du : ch. 1937. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Robert Stewart.
RM2DN1GFB–Étude du paysage, Suisse, William Stanley Haseltine, américain, 1835–1900, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, esquisse d'une cabine avec des montagnes en arrière-plan., Etats-Unis, ca. 1856, paysages, dessin
RF2HW933P–Art inspiré par Bermudes No 1, arbre et maison, 1917, aquarelle, graphite, et du papier découpé et collé sur du papier, 10 x 13 7/8 cm (25,4 x 35,2 cm), dessins, Charles Demuth (américain, Lancaster, Pennsylvanie 1883–1935 Lancaster, Pennsylvania), Demuth et Hartley ont loué des chambres sur le dessus, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR30D5X–Plateau en verre. En date du : ch. 1939. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Henry Moran.
RM2DMNYJE–Étude d'une femme, William Stanley Haseltine, américain, 1835–1900, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, croquis d'une figure féminine debout en lecture, États-Unis, ca. 1855, figures, dessin
RF2HW6327–Art inspiré par The Wagonner (d'après Peter Paul Rubens), 1620 (?), aquarelle, graphite et encre noire, feuille: 8 11/16 x 11 9/16 po. (22 x 29,3 cm).Ceci n'inclut pas le tapis., dessins, Lodewijk de Vadder (flamand, Bruxelles 1605–1655 Bruxelles), après Peter Paul Rubens (flamand, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR35818–Salière. En date du : ch. 1937. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Eva Wilson.
RM2DM8YHR–Design pour un Candelabrum, stylo et encre, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, Plan de la décoration de la base à partir du haut. Marbre avec supports en bronze de couronnes et de feuilles, rosettes., France, 1780-1790, dessin
RF2HW5HBK–Art inspiré par Plan and Elevation of Gallery, Château de Deepdene, 1875–79, encre stylo et brune, aquarelle, graphite, 6 7/16 x 17 5/16 po. (16,4 x 43,9 cm), dessins, Jules-Edmond-Charles Lachaise (français, mort en 1897), Eugène-Pierre Gourdet (français, Né à Paris, en 1820, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR38PPY–Pichet de souvenirs. En date du : ch. 1936. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Ralph Atkinson.
RM2DN4DH4–Étude du paysage, Suisse, William Stanley Haseltine, cuisine américaine, 1835–1900, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, croquis d'un bâtiment agricole et grande roche, États-Unis, ca. 1856, architecture, dessin
RF2HW9J2A–Art inspiré par Sketchbook of Greek and Near East matières, 1904, dessins en aquarelle, graphite, et gouache sur papier vélin coloré; lié en carton recouvert de lin, couverture: 5 1/4 x 8 po. (13,3 x 20,3 cm), dessins, Mary Newbold Sargent (1826–1906), cette image représente l'une des quarante œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR322DX–Grenier à sel. En date du : ch. 1938. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Charles Caseau.
RM2DNAYPJ–Château de Calenfells, près de Kirn, Allemagne, William Stanley Haseltine, cuisine américaine, 1835–1900, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, croquis de paysage avec ruines., Kirn, Allemagne, ca. 1856, paysages, dessin
RF2HW9JG3–Art inspiré par le design pour un mur de conce, ca. 1905–20, fabriqué à New York, États-Unis, américain, aquarelle, graphite et stylo sur papier épais, stockage (format mat) : 22 x 16 po. (55,9 x 40,6 cm), dessins, éventuellement Tiffany Glass Company (1885–92), éventuellement Tiffany Glass and Decorating, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR309TX–Bol de sucre. En date du : ch. 1937. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Robert Stewart.
RM2DN67GX–Étude du paysage, William Stanley Haseltine, américain, 1835–1900, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, esquisse d'une arche naturelle avec détail de rochers., Etats-Unis, ca. 1857, études de la nature, dessin
RF2HW0DNP–Art inspiré de Tale à la Hoffmann, 1921, aquarelle, graphite, et encre d'impression transférée sur papier bordé de feuilles métalliques, monté sur carton, 15 7/8 × 12 5/8 po. (40,3 × 32,1 cm), dessins, Paul Klee (allemand (né en Suisse), Münchenbuchsee 1879–1940 Muralto-Locarno), Klee, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2TME2–Bol à Punch. En date du : 1935/1942. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Gertrude Lemberg.
RM2DMX0XR–Étude des plantes de mulléine, William Stanley Haseltine, américain, 1835–1900, Brush et aquarelle, graphite sur papier, esquisse de trois espèces de plantes de mulléine., États-Unis, ca. 1857, études de la nature, dessin
RF2HW9JH1–Art inspiré par Design for Window, fin 19th–début 20th siècle, fabriqué à New York, États-Unis, américain, aquarelle, graphite, Gouache et encre noire sur papier monté sur carte en double mat original, total : 24 1/8 x 11 1/8 po. (61,3 x 28,3 cm), dessins, Tiffany Studios (1902–32, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR3ARTK–Pichet de sirop. En date du : ch. 1937. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Thomas Holloway.
RM2DN09BJ–Une grande fontaine, Walter Shirlaw, cuisine américaine, b. Écosse, 1838–1909, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, GRANDE fontaine avec des figures en premier plan., Etats-Unis, ca. 1885, architecture, dessin
RF2HW9JA6–Art inspiré par le design pour une seule fenêtre de lancette, fin 19th–début 20th siècle, fabriqué à New York, États-Unis, américain, aquarelle, graphite, Lavage noir et stylo noir sur papier, total : 25 3/4 x 12 5/16 po. (65,4 x 31,3 cm), dessins, éventuellement Tiffany Glass Company (1885–92, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR33M6R–Panier d'ornement. En date du : ch. 1936. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Robert Stewart.
RM2DM9CG0–Étude du paysage, William Stanley Haseltine, américain, 1835–1900, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, esquisse d'une vallée avec un ruisseau et des collines en arrière-plan., Etats-Unis, ca. 1855, paysages, dessin
RF2HW9J2J–Art inspiré par Sketchbook of Italian Landscape sujets, 1869, dessins en aquarelle, graphite, et gouache blanc sur papier vélin bleu, relié en planches recouvertes de tissu, couverture: 4 3/4 x 9 1/4 po. (12,1 x 23,5 cm), dessins, Jervis McEntee (American, Rondout, New York 1828–1891 Rondout, New, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2Y66R–Grenier à sel. En date du : ch. 1936. Médium : Aquarelle, mine de plomb et gouache sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John Dana.
RM2B0C07K–Franz Knebel, Paysage sans titre, 1789-1822, aquarelle, graphite sur papier, 11 9/16 po. X 8 9/16 po. (29,4 cm x 21,7 cm)
RF2HW9JH7–Art inspiré par Design for a rose window, fin 19th–début 20th siècle, fabriqué à New York, États-Unis, américain, aquarelle, graphite, Et l'encre de l'Inde sur un tableau d'artiste texturé blanc cassé. Papier de fond vert avec motif griffon imprimé sur fond vert, total : 14 1/2 x 8 11/16 po (36,8, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR37RF8–Poste de relais. En date du : ch. 1937. Médium : Aquarelle, mine de plomb, et goauche sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Richard Correll.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement