Campo Santo, Venise. Musée : le Toledo Museum of Art, Ohio. Auteur : Turner, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/campo-santo-venise-musee-le-toledo-museum-of-art-ohio-auteur-turner-joseph-mallord-william-image231672362.html
Venise - La Dogana et San Giorgio Maggiore. Date/période : 1834. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 91,5 cm (36 po) ; Largeur : 122 cm (48 in). Auteur : J. M. W. Turner. William Turner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-la-dogana-et-san-giorgio-maggiore-date-periode-1834-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-91-5-cm-36-po-largeur-122-cm-48-in-auteur-j-m-w-turner-william-turner-image219736229.html
Le Grand Canal - Venise. Date/Période : Ca. 1835. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 91 cm (35,8 in) ; Largeur : 122 cm (48 in). Auteur : J. M. W. Turner. William Turner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-canal-venise-date-periode-ca-1835-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-91-cm-35-8-in-largeur-122-cm-48-in-auteur-j-m-w-turner-william-turner-image221750818.html
Joseph Mallord William Turner / 'Pont des Soupirs, Palais Ducal et Maison des douanes, Venise : Canaletto avec chevalet au premier plan gauche', 1833, huile sur acajou, 51 x 81,6 cm. Musée : The Tate Gallery, BERLIN, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-pont-des-soupirs-palais-ducal-et-maison-des-douanes-venise-canaletto-avec-chevalet-au-premier-plan-gauche-1833-huile-sur-acajou-51-x-81-6-cm-musee-the-tate-gallery-berlin-royaume-uni-image630861240.html
Approche de Venise. En date du : 1844. Dimensions : hors tout : 62 x 94 cm (24 7/16 x 37 in.) Encadré : 88 x 118,4 x 12,4 cm (34 5/8 x 46 5/8 x 4 7/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Turner, Joseph Mallord William. William Turner. J. M. W. Turner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/approche-de-venise-en-date-du-1844-dimensions-hors-tout-62-x-94-cm-24-7-16-x-37-in-encadre-88-x-118-4-x-12-4-cm-34-5-8-x-46-5-8-x-4-7-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-turner-joseph-mallord-william-william-turner-j-m-w-turner-image221422675.html
La Dogana et Santa Maria della Salute, Venise. En date du : 1843. Dimensions : hors tout : 62 x 93 cm (24 7/16 x 36 5/8 in.) Encadré : 86 x 116,5 cm (33 7/8 x 45 7/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Turner, Joseph Mallord William. William Turner. J. M. W. Turner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-dogana-et-santa-maria-della-salute-venise-en-date-du-1843-dimensions-hors-tout-62-x-93-cm-24-7-16-x-36-5-8-in-encadre-86-x-116-5-cm-33-7-8-x-45-7-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-turner-joseph-mallord-william-william-turner-j-m-w-turner-image221422685.html
Venise : La Dogana et San Giorgio Maggiore. En date du : 1834. Dimensions : hors tout : 91,5 x 122 cm (36 x 48 1/16 in.) : 125,7 x 156,5 encadrée x 14 cm (49 1/2 x 61 5/8 x 5 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Turner, Joseph Mallord William. William Turner. J. M. W. Turner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-la-dogana-et-san-giorgio-maggiore-en-date-du-1834-dimensions-hors-tout-91-5-x-122-cm-36-x-48-1-16-in-125-7-x-156-5-encadree-x-14-cm-49-1-2-x-61-5-8-x-5-1-2-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-turner-joseph-mallord-william-william-turner-j-m-w-turner-image221422657.html
Le Soleil de Venise Aller à la mer. Date/période : 1843. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 616 cm (20.2 ft) ; Largeur : 921 cm (10 verges). Auteur : J. M. W. Turner. TURNER, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-soleil-de-venise-aller-a-la-mer-date-periode-1843-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-616-cm-20-2-ft-largeur-921-cm-10-verges-auteur-j-m-w-turner-turner-joseph-mallord-william-image225855876.html
Joseph Mallord William Turner / 'Going to the Ball (San Martino)', 1846, huile sur toile, 61,6 x 92,4 cm. Musée : The Tate Gallery, BERLIN, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-mallord-william-turner-going-to-the-ball-san-martino-1846-huile-sur-toile-61-6-x-92-4-cm-musee-the-tate-gallery-berlin-royaume-uni-image630861117.html
Venise, le Pont des Soupirs. Date/période : 1840. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 686 cm (22,5 pieds) ; Largeur : 914 cm (29,9 pi). Auteur : J. M. W. Turner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venise-le-pont-des-soupirs-date-periode-1840-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-686-cm-22-5-pieds-largeur-914-cm-29-9-pi-auteur-j-m-w-turner-image219748625.html
L'Dogano, San Giorgio, Citella, depuis les marches de l'Europa. Date/période : 1842. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 616 cm (20.2 ft) ; Largeur : 927 cm (10,1 VG). Auteur : J. M. W. Turner. TURNER, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-dogano-san-giorgio-citella-depuis-les-marches-de-l-europa-date-periode-1842-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-616-cm-20-2-ft-largeur-927-cm-10-1-vg-auteur-j-m-w-turner-turner-joseph-mallord-william-image225855941.html
Venezia, vom Canale della Giudecca aus gesehen. Date/période : 1840. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 61 cm (24 po) ; Largeur : 91,4 cm (35,9 in). Auteur : J. M. W. Turner. TURNER, Joseph Mallord William. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venezia-vom-canale-della-giudecca-aus-gesehen-date-periode-1840-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-61-cm-24-po-largeur-91-4-cm-35-9-in-auteur-j-m-w-turner-turner-joseph-mallord-william-image220464307.html
Grand Canal, Venise. Artiste : Anonyme, 20e siècle ; d'après Joseph Mallord William Turner (britannique, Londres 1775-1851 Londres). Fiche technique : Dimensions : 4 3/4 x 7 7/8 in. (12,1 x 20 cm). Date : seconde moitié du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-canal-venise-artiste-anonyme-20e-siecle-d-apres-joseph-mallord-william-turner-britannique-londres-1775-1851-londres-fiche-technique-dimensions-4-3-4-x-7-7-8-in-12-1-x-20-cm-date-seconde-moitie-du-xixe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213195074.html
La Giudecca. Artiste : John Singer SARGENT (1856-1925), Florence Londres. Dimensions : 13 1/16 x 20 15/16 in. (33,2 x 53,2 cm). Date : 1913 ( ?). Au sud de Venise, un large canal sépare la Giudecca, 8 petites îles, du reste de la ville. Un charme pittoresque a longtemps été associé à Giudecca, attirant des artistes pour de nombreux siècles, Francesco Guardi (1712-1793) et Joseph Mallord William Turner (1775-1851) a peint des vues sur elle. Cependant, leurs images sont presque toujours des points de repère reconnaissable. Dans son interprétation, Sargent évite les monuments Vénitiens identifiables dans l'enregistrement e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-giudecca-artiste-john-singer-sargent-1856-1925-florence-londres-dimensions-13-1-16-x-20-15-16-in-33-2-x-53-2-cm-date-1913-au-sud-de-venise-un-large-canal-separe-la-giudecca-8-petites-iles-du-reste-de-la-ville-un-charme-pittoresque-a-longtemps-ete-associe-a-giudecca-attirant-des-artistes-pour-de-nombreux-siecles-francesco-guardi-1712-1793-et-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-a-peint-des-vues-sur-elle-cependant-leurs-images-sont-presque-toujours-des-points-de-repere-reconnaissable-dans-son-interpretation-sargent-evite-les-monuments-venitiens-identifiables-dans-l-enregistrement-e-image221422656.html