Les citoyens d'Augsbourg du début du 18e siècle à partir d'une gravure sur cuivre d'une maison de poupées. Un chasseur avec jeu, gouvernante, serviteur filles avec des plaques et des livres de comptes, un cuisinier avec du jambon, et un tailleur. Chromolithographie de Hefner-Alteneck's 'Costumes, Œuvres et appareils du Moyen Âge au xviiie siècle, Francfort, 1889'. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographie de Joh. Klipphahn et publié par Heinrich Keller. Le Dr Hefner-Alteneck (1811 - 1903) était un conservateur allemand, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-citoyens-d-augsbourg-du-debut-du-18e-siecle-a-partir-d-une-gravure-sur-cuivre-d-une-maison-de-poupees-un-chasseur-avec-jeu-gouvernante-serviteur-filles-avec-des-plaques-et-des-livres-de-comptes-un-cuisinier-avec-du-jambon-et-un-tailleur-chromolithographie-de-hefner-altenecks-costumes-oeuvres-et-appareils-du-moyen-age-au-xviiie-siecle-francfort-1889-illustration-par-le-dr-jakob-heinrich-von-hefner-alteneck-lithographie-de-joh-klipphahn-et-publie-par-heinrich-keller-le-dr-hefner-alteneck-1811-1903-etait-un-conservateur-allemand-archeologue-historien-de-l-art-illustrateur-et-graveur-image209892625.html
RMP5DC55–Les citoyens d'Augsbourg du début du 18e siècle à partir d'une gravure sur cuivre d'une maison de poupées. Un chasseur avec jeu, gouvernante, serviteur filles avec des plaques et des livres de comptes, un cuisinier avec du jambon, et un tailleur. Chromolithographie de Hefner-Alteneck's 'Costumes, Œuvres et appareils du Moyen Âge au xviiie siècle, Francfort, 1889'. Illustration par le Dr Jakob Heinrich von Hefner-Alteneck, lithographie de Joh. Klipphahn et publié par Heinrich Keller. Le Dr Hefner-Alteneck (1811 - 1903) était un conservateur allemand, archéologue, historien de l'art, illustrateur et graveur.
Parquets en bois de chêne en 18e siècle serviteur trimestre la conversion, St Gilles, Bruxelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-parquets-en-bois-de-chene-en-18e-siecle-serviteur-trimestre-la-conversion-st-gilles-bruxelles-142218518.html
RMJ7AH4P–Parquets en bois de chêne en 18e siècle serviteur trimestre la conversion, St Gilles, Bruxelles
La toilette ; après Carle Vernet. La vie quotidienne en France au XVIIIE siècle. Serviteur aide son maître, se poudrant sa perruque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-toilette-apres-carle-vernet-la-vie-quotidienne-en-france-au-xviiie-siecle-serviteur-aide-son-maitre-se-poudrant-sa-perruque-83348555.html
RMERGRX3–La toilette ; après Carle Vernet. La vie quotidienne en France au XVIIIE siècle. Serviteur aide son maître, se poudrant sa perruque.
Noël, Père Noël, St. Nicholas et serviteur Rupert, gravure sur cuivre, 18e siècle, LE DROIT D'AUTEUR N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/noel-pere-noel-st-nicholas-et-serviteur-rupert-gravure-sur-cuivre-18e-siecle-le-droit-d-auteur-n-a-pas-a-etre-efface-image558667380.html
RM2RCWDXC–Noël, Père Noël, St. Nicholas et serviteur Rupert, gravure sur cuivre, 18e siècle, LE DROIT D'AUTEUR N'A PAS À ÊTRE EFFACÉ
Une satire sur les coiffures extrêmes dans Paris 18ème siècle. Un serviteur marche derrière tenant les cheveux en place avec un bâton fourchu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-satire-sur-les-coiffures-extremes-dans-paris-18eme-siecle-un-serviteur-marche-derriere-tenant-les-cheveux-en-place-avec-un-baton-fourchu-32198971.html
RMBTAP37–Une satire sur les coiffures extrêmes dans Paris 18ème siècle. Un serviteur marche derrière tenant les cheveux en place avec un bâton fourchu.
Ménage fonctionnaires dans un 18e siècle anglais accueil faisant des tâches domestiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/menage-fonctionnaires-dans-un-18e-siecle-anglais-accueil-faisant-des-taches-domestiques-image225167558.html
RMR297EE–Ménage fonctionnaires dans un 18e siècle anglais accueil faisant des tâches domestiques.
Artiste: James Worsdale, Britannique, ca. 1692–1767, Elihu Yale avec son serviteur, 18e siècle, huile sur toile, 231.1 × 142.6 cm (91 × 56 1/8 po.), British, 18e siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-james-worsdale-britannique-ca-1692-1767-elihu-yale-avec-son-serviteur-18e-siecle-huile-sur-toile-231-1-142-6-cm-91-56-1-8-po-british-18e-siecle-peintures-image393233625.html
RM2DRN9E1–Artiste: James Worsdale, Britannique, ca. 1692–1767, Elihu Yale avec son serviteur, 18e siècle, huile sur toile, 231.1 × 142.6 cm (91 × 56 1/8 po.), British, 18e siècle, peintures
Chaise à porteurs, 18ème siècle. NAn /18e siècle dame étant aidé hors de sa chaise. La gravure sur bois, 1884, après Reginald Birch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chaise-a-porteurs-18eme-siecle-nan-18e-siecle-dame-etant-aide-hors-de-sa-chaise-la-gravure-sur-bois-1884-apres-reginald-birch-95503380.html
RMFFAFF0–Chaise à porteurs, 18ème siècle. NAn /18e siècle dame étant aidé hors de sa chaise. La gravure sur bois, 1884, après Reginald Birch.
Turquie/Suisse: 'La mode ottomane - dame turque avec servante'. Peinture pastel sur vélin de Jean-Étienne Liotard (1702-1789), 1742-1743. Les vêtements des musulmans, des chrétiens, des juifs, du clergé, des hommes de métier, des fonctionnaires d'Etat et militaires étaient strictement réglementés pendant le règne de Suleiman le magnifique (1494-1566). Les crises politiques du XVIIe siècle se sont reflétées dans le chaos à la mode. La compulsion excessivement luxueuse de la consommation et de la prétention dans la "période des Tulips" a duré jusqu'au 19ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/turquie-suisse-la-mode-ottomane-dame-turque-avec-servante-peinture-pastel-sur-velin-de-jean-etienne-liotard-1702-1789-1742-1743-les-vetements-des-musulmans-des-chretiens-des-juifs-du-clerge-des-hommes-de-metier-des-fonctionnaires-d-etat-et-militaires-etaient-strictement-reglementes-pendant-le-regne-de-suleiman-le-magnifique-1494-1566-les-crises-politiques-du-xviie-siecle-se-sont-refletees-dans-le-chaos-a-la-mode-la-compulsion-excessivement-luxueuse-de-la-consommation-et-de-la-pretention-dans-la-periode-des-tulips-a-dure-jusqu-au-19eme-siecle-image344224597.html
RM2B00NYH–Turquie/Suisse: 'La mode ottomane - dame turque avec servante'. Peinture pastel sur vélin de Jean-Étienne Liotard (1702-1789), 1742-1743. Les vêtements des musulmans, des chrétiens, des juifs, du clergé, des hommes de métier, des fonctionnaires d'Etat et militaires étaient strictement réglementés pendant le règne de Suleiman le magnifique (1494-1566). Les crises politiques du XVIIe siècle se sont reflétées dans le chaos à la mode. La compulsion excessivement luxueuse de la consommation et de la prétention dans la "période des Tulips" a duré jusqu'au 19ème siècle.
Page du calendrier Newgate, Elizabeth et Mary Branch, battant cruelle Jane Butterworth, 18th siècle. Elizabeth Branch (1672 – 3 mai 1740) était une assasseuse anglaise. Elle et sa fille avaient une réputation de violence, surtout envers leurs serviteurs. En février 1740, la paire décida que sa femme de ménage délaitait sur une errand et battit le serviteur à mort. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-du-calendrier-newgate-elizabeth-et-mary-branch-battant-cruelle-jane-butterworth-18th-siecle-elizabeth-branch-1672-3-mai-1740-etait-une-assasseuse-anglaise-elle-et-sa-fille-avaient-une-reputation-de-violence-surtout-envers-leurs-serviteurs-en-fevrier-1740-la-paire-decida-que-sa-femme-de-menage-delaitait-sur-une-errand-et-battit-le-serviteur-a-mort-image463464187.html
RM2HX0H8B–Page du calendrier Newgate, Elizabeth et Mary Branch, battant cruelle Jane Butterworth, 18th siècle. Elizabeth Branch (1672 – 3 mai 1740) était une assasseuse anglaise. Elle et sa fille avaient une réputation de violence, surtout envers leurs serviteurs. En février 1740, la paire décida que sa femme de ménage délaitait sur une errand et battit le serviteur à mort.
Le repas des pêcheurs - une aire de pique-nique Date : le 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-repas-des-pecheurs-une-aire-de-pique-nique-date-le-18e-siecle-105288529.html
RMG388GH–Le repas des pêcheurs - une aire de pique-nique Date : le 18e siècle
Eva Gonzalès. Fille avec les cerises. 1865-1875. La France. Huile sur toile La fille d'une famille aisée et cultivée, Eva Gonzalès était Édouard Manet, première et seule élève officiel. Fille aux cerises, qui dispose d'une figure peint librement allumé de façon spectaculaire sur un fond sombre, montre une nette dette à Manet, de style espagnol contemporain fonctionne. Le modèle porte le chapeau et le linge plumeuse, lâche d'une robe à rayures 18e siècle servante-une occupation plus suggéré par son manchon enroulé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eva-gonzales-fille-avec-les-cerises-1865-1875-la-france-huile-sur-toile-la-fille-d-une-famille-aisee-et-cultivee-eva-gonzales-etait-edouard-manet-premiere-et-seule-eleve-officiel-fille-aux-cerises-qui-dispose-d-une-figure-peint-librement-allume-de-facon-spectaculaire-sur-un-fond-sombre-montre-une-nette-dette-a-manet-de-style-espagnol-contemporain-fonctionne-le-modele-porte-le-chapeau-et-le-linge-plumeuse-lache-d-une-robe-a-rayures-18e-siecle-servante-une-occupation-plus-suggere-par-son-manchon-enroule-image337966637.html
RM2AHRKW1–Eva Gonzalès. Fille avec les cerises. 1865-1875. La France. Huile sur toile La fille d'une famille aisée et cultivée, Eva Gonzalès était Édouard Manet, première et seule élève officiel. Fille aux cerises, qui dispose d'une figure peint librement allumé de façon spectaculaire sur un fond sombre, montre une nette dette à Manet, de style espagnol contemporain fonctionne. Le modèle porte le chapeau et le linge plumeuse, lâche d'une robe à rayures 18e siècle servante-une occupation plus suggéré par son manchon enroulé.
18e siècle - Le Pique-nique après la chasse, 1737 Canloo - Carle Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-18e-siecle-le-pique-nique-apres-la-chasse-1737-canloo-carle-philippe-sauvan-magnet-active-museum-59412105.html
RMDCJCMW–18e siècle - Le Pique-nique après la chasse, 1737 Canloo - Carle Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum
Un valet de pied du 18ème siècle, à propos d'éteindre son flambeau (TORCH) ou dans un extincteur sur le côté d'un titre de porte, ville de Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-valet-de-pied-du-18eme-siecle-a-propos-d-eteindre-son-flambeau-torch-ou-dans-un-extincteur-sur-le-cote-d-un-titre-de-porte-ville-de-londres-angleterre-image232168605.html
RMRDM5BW–Un valet de pied du 18ème siècle, à propos d'éteindre son flambeau (TORCH) ou dans un extincteur sur le côté d'un titre de porte, ville de Londres, Angleterre
Art inspiré par Lady à sa toilette avec un serviteur, 18th siècle, attribué à l'Inde, Rajasthan, crayon sur papier, H. 3 7/8 po (9,8 cm), CODICES, Haydar Ahmad, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-lady-a-sa-toilette-avec-un-serviteur-18th-siecle-attribue-a-l-inde-rajasthan-crayon-sur-papier-h-3-7-8-po-9-8-cm-codices-haydar-ahmad-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463028748.html
RF2HW8NW0–Art inspiré par Lady à sa toilette avec un serviteur, 18th siècle, attribué à l'Inde, Rajasthan, crayon sur papier, H. 3 7/8 po (9,8 cm), CODICES, Haydar Ahmad, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Omestics «' Dance' - de la gravure publié dans Lambrauzi's Ecole de Danse. Danses de ballet du 17ème/18ème siècle. (Anglais : 'Danse de domestiques'). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-omestics-dance-de-la-gravure-publie-dans-lambrauzis-ecole-de-danse-danses-de-ballet-du-17eme-18eme-siecle-anglais-danse-de-domestiques-165542158.html
RMKH92KX–Omestics «' Dance' - de la gravure publié dans Lambrauzi's Ecole de Danse. Danses de ballet du 17ème/18ème siècle. (Anglais : 'Danse de domestiques').
Portrait de Madame du Barry et de la page Zamore. Copie de la fin du 18th siècle (?) Après une gravure de Jean-Baptiste André Gauthier-Dagoty (1740-1786). Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-madame-du-barry-et-de-la-page-zamore-copie-de-la-fin-du-18th-siecle-apres-une-gravure-de-jean-baptiste-andre-gauthier-dagoty-1740-1786-musee-calouste-gulbenkian-lisbonne-portugal-image471821816.html
RM2JBH9F4–Portrait de Madame du Barry et de la page Zamore. Copie de la fin du 18th siècle (?) Après une gravure de Jean-Baptiste André Gauthier-Dagoty (1740-1786). Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
Illustration d'un serviteur japonais. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-d-un-serviteur-japonais-en-date-du-18e-siecle-104159472.html
RMG1CTD4–Illustration d'un serviteur japonais. En date du 18e siècle
Illustration d'un serviteur japonais. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-un-serviteur-japonais-en-date-du-18e-siecle-image330685852.html
RM2A60150–Illustration d'un serviteur japonais. En date du 18e siècle
Parquets en bois de chêne en 18e siècle serviteur trimestre la conversion, St Gilles, Bruxelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-parquets-en-bois-de-chene-en-18e-siecle-serviteur-trimestre-la-conversion-st-gilles-bruxelles-142218559.html
RMJ7AH67–Parquets en bois de chêne en 18e siècle serviteur trimestre la conversion, St Gilles, Bruxelles
La toilette ; après Carle Vernet. La vie quotidienne en France au XVIIIE siècle. Serviteur aide son maître, se poudrant sa perruque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-toilette-apres-carle-vernet-la-vie-quotidienne-en-france-au-xviiie-siecle-serviteur-aide-son-maitre-se-poudrant-sa-perruque-83334842.html
RMERG6CA–La toilette ; après Carle Vernet. La vie quotidienne en France au XVIIIE siècle. Serviteur aide son maître, se poudrant sa perruque.
Commissaire de police, et le sergent de la Night Watch, après gravure sur cuivre par Etienne collé (1699 - 1789), 18e siècle, la gravure sur bois, 19e siècle, 18e siècle, graphique, graphiques, France, police, policier, policiers, camarade commissaire, le sergent, profession, professions, fonctionnaire, fonctionnaires, vêtements, équipement, vêtements, uniformes, uniformes, casque, headpieces, chapeaux, tricorne, brochet, brochets, night watch, veillée nocturne, des vigiles nocturnes, historique, historique, homme, l'homme, les hommes, les gens, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-commissaire-de-police-et-le-sergent-de-la-night-watch-apres-gravure-sur-cuivre-par-etienne-colle-1699-1789-18e-siecle-la-gravure-sur-bois-19e-siecle-18e-siecle-graphique-graphiques-france-police-policier-policiers-camarade-commissaire-le-sergent-profession-professions-fonctionnaire-fonctionnaires-vetements-equipement-vetements-uniformes-uniformes-casque-headpieces-chapeaux-tricorne-brochet-brochets-night-watch-veillee-nocturne-des-vigiles-nocturnes-historique-historique-homme-l-homme-les-hommes-les-gens-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-95420662.html
RMFF6P0P–Commissaire de police, et le sergent de la Night Watch, après gravure sur cuivre par Etienne collé (1699 - 1789), 18e siècle, la gravure sur bois, 19e siècle, 18e siècle, graphique, graphiques, France, police, policier, policiers, camarade commissaire, le sergent, profession, professions, fonctionnaire, fonctionnaires, vêtements, équipement, vêtements, uniformes, uniformes, casque, headpieces, chapeaux, tricorne, brochet, brochets, night watch, veillée nocturne, des vigiles nocturnes, historique, historique, homme, l'homme, les hommes, les gens, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
18e siècle dame à sa toilette du matin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/18e-siecle-dame-a-sa-toilette-du-matin-image64885746.html
RMDNFPC2–18e siècle dame à sa toilette du matin.
OTTOBAH CUGOANO (c 1757-c 1791) alias John Stuart. Abolitionniste et serviteur de Richard et Maria Cosway en Afrique de l'Ouest dans une gravure de 1784 de Richard Cosway Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ottobah-cugoano-c-1757-c-1791-alias-john-stuart-abolitionniste-et-serviteur-de-richard-et-maria-cosway-en-afrique-de-l-ouest-dans-une-gravure-de-1784-de-richard-cosway-image386863984.html
RM2DDB4XT–OTTOBAH CUGOANO (c 1757-c 1791) alias John Stuart. Abolitionniste et serviteur de Richard et Maria Cosway en Afrique de l'Ouest dans une gravure de 1784 de Richard Cosway
Trois chevaux et un serviteur endormi dans l'écurie, Johann Heinrich Menken (Brême 1766 - 1839 Brême), fin 18e, première moitié du 19e siècle, dessin, brosse en brun, lavé, au crayon et traces de craie rouge ; ligne de cadrage brun, 17,9 x 25,3 cm, r.l. duc Albert de Saxe-Teschen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-chevaux-et-un-serviteur-endormi-dans-l-ecurie-johann-heinrich-menken-breme-1766-1839-breme-fin-18e-premiere-moitie-du-19e-siecle-dessin-brosse-en-brun-lave-au-crayon-et-traces-de-craie-rouge-ligne-de-cadrage-brun-17-9-x-25-3-cm-r-l-duc-albert-de-saxe-teschen-image573316873.html
RM2T8MREH–Trois chevaux et un serviteur endormi dans l'écurie, Johann Heinrich Menken (Brême 1766 - 1839 Brême), fin 18e, première moitié du 19e siècle, dessin, brosse en brun, lavé, au crayon et traces de craie rouge ; ligne de cadrage brun, 17,9 x 25,3 cm, r.l. duc Albert de Saxe-Teschen
SOAPMAKER COLONIALE, 18e C. /nA soapmaker coloniale américaine assisté par un fonctionnaire sous contrat : gravure, fin du 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soapmaker-coloniale-18e-c-na-soapmaker-coloniale-americaine-assiste-par-un-fonctionnaire-sous-contrat-gravure-fin-du-18e-siecle-95427334.html
RMFF72F2–SOAPMAKER COLONIALE, 18e C. /nA soapmaker coloniale américaine assisté par un fonctionnaire sous contrat : gravure, fin du 18e siècle.
Inde : les amants Krishna et Radha en jeu. Jaipur, Rajasthan, fin du XVIIIe siècle. La peinture indienne a une très longue tradition et histoire en Inde Les premières peintures indiennes étaient les peintures rupestres de l'époque préhistorique, les pétroglyphes trouvés dans des endroits comme Bhimbetka, certains d'entre eux datant d'avant 5500 av. J.-C.. La littérature bouddhiste indienne regorge d'exemples de textes décrivant les palais des rois et la classe aristocratique agrémentés de peintures, mais les peintures des grottes d'Ajanta sont les plus significatives des rares survivants. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-les-amants-krishna-et-radha-en-jeu-jaipur-rajasthan-fin-du-xviiie-siecle-la-peinture-indienne-a-une-tres-longue-tradition-et-histoire-en-inde-les-premieres-peintures-indiennes-etaient-les-peintures-rupestres-de-l-epoque-prehistorique-les-petroglyphes-trouves-dans-des-endroits-comme-bhimbetka-certains-d-entre-eux-datant-d-avant-5500-av-j-c-la-litterature-bouddhiste-indienne-regorge-d-exemples-de-textes-decrivant-les-palais-des-rois-et-la-classe-aristocratique-agrementes-de-peintures-mais-les-peintures-des-grottes-d-ajanta-sont-les-plus-significatives-des-rares-survivants-image344249686.html
RM2B01WYJ–Inde : les amants Krishna et Radha en jeu. Jaipur, Rajasthan, fin du XVIIIe siècle. La peinture indienne a une très longue tradition et histoire en Inde Les premières peintures indiennes étaient les peintures rupestres de l'époque préhistorique, les pétroglyphes trouvés dans des endroits comme Bhimbetka, certains d'entre eux datant d'avant 5500 av. J.-C.. La littérature bouddhiste indienne regorge d'exemples de textes décrivant les palais des rois et la classe aristocratique agrémentés de peintures, mais les peintures des grottes d'Ajanta sont les plus significatives des rares survivants.
Trois Shabtis ou serviteur funéraire de Toutankhamon, objet, 18ème dynastie. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trois-shabtis-ou-serviteur-funeraire-de-toutankhamon-objet-18eme-dynastie-artiste-inconnu-11068140.html
RMA4K3FW–Trois Shabtis ou serviteur funéraire de Toutankhamon, objet, 18ème dynastie. Artiste : Inconnu
La princesse Nagay serviteur avec d'autres Femme de voyages à travers les provinces du Sud, l'Empire russe dans les années 1793 & 1794 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-princesse-nagay-serviteur-avec-d-autres-femme-de-voyages-a-travers-les-provinces-du-sud-l-empire-russe-dans-les-annees-1793-1794-image68256425.html
RMDY19ND–La princesse Nagay serviteur avec d'autres Femme de voyages à travers les provinces du Sud, l'Empire russe dans les années 1793 & 1794
Serveuse élégantes au 18e siècle Fashions Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-serveuse-elegantes-au-18e-siecle-fashions-25238230.html
RMBD1KHA–Serveuse élégantes au 18e siècle Fashions
Un Cuisinier. par Jean Baptiste Chardin 1699-1779. 18e siècle . 1738 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cuisinier-par-jean-baptiste-chardin-1699-1779-18e-siecle-1738-image268841911.html
RMWHAPGR–Un Cuisinier. par Jean Baptiste Chardin 1699-1779. 18e siècle . 1738
Portugal, Lisbonne, Xabregas, Palácio de Xabregas, palais privé des XVIIe et XVIIIe siècles, azulejos montant des aristocrates marchant dans un jardin avec un serviteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portugal-lisbonne-xabregas-palacio-de-xabregas-palais-prive-des-xviie-et-xviiie-siecles-azulejos-montant-des-aristocrates-marchant-dans-un-jardin-avec-un-serviteur-image356289325.html
RM2BKJAJN–Portugal, Lisbonne, Xabregas, Palácio de Xabregas, palais privé des XVIIe et XVIIIe siècles, azulejos montant des aristocrates marchant dans un jardin avec un serviteur
Art inspiré par le serviteur appliquant le médicament au bras de Geisha, période Edo (1615–1868), fin du 18th siècle, Japon, imprimé en polychrome sur bois; Encre et couleur sur papier, H. 8 7/8 po. (22,5 cm) ; avec 12 3/8 po (31,4 cm), Prints, Kitao Shigemasa (japonais, 1739–1820, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-serviteur-appliquant-le-medicament-au-bras-de-geisha-periode-edo-1615-1868-fin-du-18th-siecle-japon-imprime-en-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-h-8-7-8-po-22-5-cm-avec-12-3-8-po-31-4-cm-prints-kitao-shigemasa-japonais-1739-1820-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462917063.html
RF2HW3KC7–Art inspiré par le serviteur appliquant le médicament au bras de Geisha, période Edo (1615–1868), fin du 18th siècle, Japon, imprimé en polychrome sur bois; Encre et couleur sur papier, H. 8 7/8 po. (22,5 cm) ; avec 12 3/8 po (31,4 cm), Prints, Kitao Shigemasa (japonais, 1739–1820, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2J5C2Y5–Illustration vintage, scène du calendrier Newgate, Laurence Shirley, 4th Earl Ferrers tournage son steward. Laurence Shirley, 4th Earl Ferrers (18
Costume de valet de cour, 18e siècle. En veste rayée, grand tablier, culottes et chaussures à boucle, tenant une boîte à chapeau, des chaussures et une aiguière à eau. Le Valet de chambre. Gravure sur acier coloriée à la main d'après une illustration de Théophile Fragonard, dans un cartouche décoratif d'Anne Modave, tiré d'autrefois ou le bon vieux temps d'Augustin Challamel, types de 18e siecle, Challamel et Cie, 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-de-valet-de-cour-18e-siecle-en-veste-rayee-grand-tablier-culottes-et-chaussures-a-boucle-tenant-une-boite-a-chapeau-des-chaussures-et-une-aiguiere-a-eau-le-valet-de-chambre-gravure-sur-acier-coloriee-a-la-main-d-apres-une-illustration-de-theophile-fragonard-dans-un-cartouche-decoratif-d-anne-modave-tire-d-autrefois-ou-le-bon-vieux-temps-d-augustin-challamel-types-de-18e-siecle-challamel-et-cie-1842-image594511834.html
RM2WF69WE–Costume de valet de cour, 18e siècle. En veste rayée, grand tablier, culottes et chaussures à boucle, tenant une boîte à chapeau, des chaussures et une aiguière à eau. Le Valet de chambre. Gravure sur acier coloriée à la main d'après une illustration de Théophile Fragonard, dans un cartouche décoratif d'Anne Modave, tiré d'autrefois ou le bon vieux temps d'Augustin Challamel, types de 18e siecle, Challamel et Cie, 1842.
Histoire de la Russie tsariste. Battre un serviteur. Gravure, 18ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-la-russie-tsariste-battre-un-serviteur-gravure-18eme-siecle-83551693.html
RMERX311–Histoire de la Russie tsariste. Battre un serviteur. Gravure, 18ème siècle.
Femme peignant un serviteur dans le cadre de la reconstitution d'vie au xviiie siècle à la Forteresse de Louisbourg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-peignant-un-serviteur-dans-le-cadre-de-la-reconstitution-d-vie-au-xviiie-siecle-a-la-forteresse-de-louisbourg-91718113.html
RFF963AW–Femme peignant un serviteur dans le cadre de la reconstitution d'vie au xviiie siècle à la Forteresse de Louisbourg
ActiveMuseum 0005951.jpg / le repas de la chasse, de l'école française 05/12/2013 - 18e siècle / Collection / Musée actif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-activemuseum-0005951-jpg-le-repas-de-la-chasse-de-l-ecole-francaise-05-12-2013-18e-siecle-collection-musee-actif-82284272.html
RMENTAC0–ActiveMuseum 0005951.jpg / le repas de la chasse, de l'école française 05/12/2013 - 18e siècle / Collection / Musée actif
Les mannequins portant des vêtements de style 18ème siècle papier dans Neues Palais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-mannequins-portant-des-vetements-de-style-18eme-siecle-papier-dans-neues-palais-image211208126.html
RMP7HA3A–Les mannequins portant des vêtements de style 18ème siècle papier dans Neues Palais
Vinaigrette au 18e siècle (2) chariot à roues en France. Inventée au 17ème siècle. Utilisé jusqu'à ce 20e siècle comme mode de fonction Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vinaigrette-au-18e-siecle-2-chariot-a-roues-en-france-inventee-au-17eme-siecle-utilise-jusqu-a-ce-20e-siecle-comme-mode-de-fonction-83343919.html
RMERGJ0F–Vinaigrette au 18e siècle (2) chariot à roues en France. Inventée au 17ème siècle. Utilisé jusqu'à ce 20e siècle comme mode de fonction
RMG5H9GY–Gastronomie,pique-nique,petit déjeuner,France,18e siècle,lithographie de couleur,19e siècle,18e siècle,graphisme,France,chasse,chasse,repos,petit déjeuner,petit déjeuner,demi-longueur,chasseur,chasseurs,assis,debout,compagnie,socionships,assiette,assiettes,jambon,manger,bouteille,bouteilles,vin,bouteilles,repas,repas,gratuits,repas,repas,hors-couleur,chiens,repas,repas,repas,canin,canins,canin,table,hors-restaurant,repas,gratuit,repas,repas,repas,hors-restaurant,repas,repas,repas,repas,repas,gratuit,chiens,hors-restaurant,repas,repas,repas,repas,repas,gratuit,repas,repas,repas,repas,gratuit,gratuit,repas,repas,repas,repas,repas,
Le dressing, après une gravure du 18ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dressing-apres-une-gravure-du-18eme-siecle-image65706811.html
RMDPW5KR–Le dressing, après une gravure du 18ème siècle.
RICHARD CUMBERLAND (1731/2 - 1811) dramaturge anglais Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/richard-cumberland-1731-2-1811-dramaturge-anglais-image367252094.html
Panneau de tuiles, tableau: Entre 1690-1730, bord: 18e siècle, glaçure d'étain, faïence, avec cadre: 67.5 x 66 x 3.5cm (675 x 660 x 35mm), ange, représentation biblique, rotterdam, panneau de carreaux de seize tuiles ( quatre par quatre) de faïence recouvert de glaçure d'étain et peint en violet. Le tableau montre une représentation biblique (Genèse 18: 1-3): Abraham salue les trois anges. Au premier plan Abraham est représenté debout par une table, dans ses bras il tient un bol de nourriture. Derrière la table se trouvent trois anges ailés. Sara est debout derrière eux dans la porte d'une maison. Dans l'arrière-plan gauche a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-tuiles-tableau-entre-1690-1730-bord-18e-siecle-glacure-d-etain-faience-avec-cadre-67-5-x-66-x-3-5cm-675-x-660-x-35mm-ange-representation-biblique-rotterdam-panneau-de-carreaux-de-seize-tuiles-quatre-par-quatre-de-faience-recouvert-de-glacure-d-etain-et-peint-en-violet-le-tableau-montre-une-representation-biblique-genese-18-1-3-abraham-salue-les-trois-anges-au-premier-plan-abraham-est-represente-debout-par-une-table-dans-ses-bras-il-tient-un-bol-de-nourriture-derriere-la-table-se-trouvent-trois-anges-ailes-sara-est-debout-derriere-eux-dans-la-porte-d-une-maison-dans-l-arriere-plan-gauche-a-image387983682.html
RM2DF6542–Panneau de tuiles, tableau: Entre 1690-1730, bord: 18e siècle, glaçure d'étain, faïence, avec cadre: 67.5 x 66 x 3.5cm (675 x 660 x 35mm), ange, représentation biblique, rotterdam, panneau de carreaux de seize tuiles ( quatre par quatre) de faïence recouvert de glaçure d'étain et peint en violet. Le tableau montre une représentation biblique (Genèse 18: 1-3): Abraham salue les trois anges. Au premier plan Abraham est représenté debout par une table, dans ses bras il tient un bol de nourriture. Derrière la table se trouvent trois anges ailés. Sara est debout derrière eux dans la porte d'une maison. Dans l'arrière-plan gauche a
Maçon coloniale, 18e C. /nA maçon américain colonial assisté par un fonctionnaire sous contrat : gravure, fin du 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-macon-coloniale-18e-c-na-macon-americain-colonial-assiste-par-un-fonctionnaire-sous-contrat-gravure-fin-du-18e-siecle-95427329.html
RMFF72EW–Maçon coloniale, 18e C. /nA maçon américain colonial assisté par un fonctionnaire sous contrat : gravure, fin du 18e siècle.
Inde : un noble de haut rang embrasse sa bien-aimée (peut-être sa femme) surveillée par d'autres femmes obligées, l'école Pahari (Chamba), au début du XVIIIe siècle. La peinture indienne a une très longue tradition et histoire en Inde Les premières peintures indiennes étaient les peintures rupestres de l'époque préhistorique, les pétroglyphes trouvés dans des endroits comme Bhimbetka, certains d'entre eux datant d'avant 5500 av. J.-C.. La littérature bouddhiste indienne regorge d'exemples de textes décrivant les palais des rois et la classe aristocratique agrémentés de peintures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inde-un-noble-de-haut-rang-embrasse-sa-bien-aimee-peut-etre-sa-femme-surveillee-par-d-autres-femmes-obligees-l-ecole-pahari-chamba-au-debut-du-xviiie-siecle-la-peinture-indienne-a-une-tres-longue-tradition-et-histoire-en-inde-les-premieres-peintures-indiennes-etaient-les-peintures-rupestres-de-l-epoque-prehistorique-les-petroglyphes-trouves-dans-des-endroits-comme-bhimbetka-certains-d-entre-eux-datant-d-avant-5500-av-j-c-la-litterature-bouddhiste-indienne-regorge-d-exemples-de-textes-decrivant-les-palais-des-rois-et-la-classe-aristocratique-agrementes-de-peintures-image344249682.html
RM2B01WYE–Inde : un noble de haut rang embrasse sa bien-aimée (peut-être sa femme) surveillée par d'autres femmes obligées, l'école Pahari (Chamba), au début du XVIIIe siècle. La peinture indienne a une très longue tradition et histoire en Inde Les premières peintures indiennes étaient les peintures rupestres de l'époque préhistorique, les pétroglyphes trouvés dans des endroits comme Bhimbetka, certains d'entre eux datant d'avant 5500 av. J.-C.. La littérature bouddhiste indienne regorge d'exemples de textes décrivant les palais des rois et la classe aristocratique agrémentés de peintures.
La toilette de mariage à-la-mode, 1743 - 1745, par William Hogarth. illustre la Comtesse est assis avec son dos à ses invités, inconscient, comme un serviteur s'occupe de sa toilette. Par William Hogarth (1697 - 1764). Anglais, peintre, graveur, satiriste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-toilette-de-mariage-a-la-mode-1743-1745-par-william-hogarth-illustre-la-comtesse-est-assis-avec-son-dos-a-ses-invites-inconscient-comme-un-serviteur-s-occupe-de-sa-toilette-par-william-hogarth-1697-1764-anglais-peintre-graveur-satiriste-image330685246.html
RM2A600BA–La toilette de mariage à-la-mode, 1743 - 1745, par William Hogarth. illustre la Comtesse est assis avec son dos à ses invités, inconscient, comme un serviteur s'occupe de sa toilette. Par William Hogarth (1697 - 1764). Anglais, peintre, graveur, satiriste.
Décès du Major Peirson, 6 janvier 1781, bataille de Jersey Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deces-du-major-peirson-6-janvier-1781-bataille-de-jersey-171425465.html
RMKXW2X1–Décès du Major Peirson, 6 janvier 1781, bataille de Jersey
Christoph Willibald Gluck (VON) - fin de la lettre de l'auteur allemand à Prince Kaunitz. En date du 31 décembre 1769, Vienne. Traduction : "Je demande humblement que ma prière peut être entendu, et rester avec le plus profond respect Votre Altesse Sérénissime' humble et dévoué serviteur, Christopher Gluck'. CG : 2 juillet 1714 - 15 novembre 1787. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-christoph-willibald-gluck-von-fin-de-la-lettre-de-l-auteur-allemand-a-prince-kaunitz-en-date-du-31-decembre-1769-vienne-traduction-je-demande-humblement-que-ma-priere-peut-etre-entendu-et-rester-avec-le-plus-profond-respect-votre-altesse-serenissime-humble-et-devoue-serviteur-christopher-gluck-cg-2-juillet-1714-15-novembre-1787-163609595.html
RMKE51KR–Christoph Willibald Gluck (VON) - fin de la lettre de l'auteur allemand à Prince Kaunitz. En date du 31 décembre 1769, Vienne. Traduction : "Je demande humblement que ma prière peut être entendu, et rester avec le plus profond respect Votre Altesse Sérénissime' humble et dévoué serviteur, Christopher Gluck'. CG : 2 juillet 1714 - 15 novembre 1787.
Illustration d'une foire de statut, où les serviteurs pourraient être embauchés par des familles riches. Daté du 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-une-foire-de-statut-ou-les-serviteurs-pourraient-etre-embauches-par-des-familles-riches-date-du-18th-siecle-image481835935.html
RM2JYWEJ7–Illustration d'une foire de statut, où les serviteurs pourraient être embauchés par des familles riches. Daté du 18th siècle
Le mouvement antiesclavagiste d Satirization Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mouvement-antiesclavagiste-d-satirization-173726749.html
RMM2HX6N–Le mouvement antiesclavagiste d Satirization
Art inspiré par Teahouse fille et serviteur: Neige de la série comparaison de neige, Lune et Beauté de fleur, période Edo (1615–1868), fin 18th siècle, Japon, imprimé en polychrome bois; Encre et couleur sur papier, image : 14 pouces × 9 1/2 po (35,6 × 24,1 cm), estampes, Kitagawa Utamaro (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-teahouse-fille-et-serviteur-neige-de-la-serie-comparaison-de-neige-lune-et-beaute-de-fleur-periode-edo-1615-1868-fin-18th-siecle-japon-imprime-en-polychrome-bois-encre-et-couleur-sur-papier-image-14-pouces-9-1-2-po-35-6-24-1-cm-estampes-kitagawa-utamaro-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463041635.html
RF2HW9A97–Art inspiré par Teahouse fille et serviteur: Neige de la série comparaison de neige, Lune et Beauté de fleur, période Edo (1615–1868), fin 18th siècle, Japon, imprimé en polychrome bois; Encre et couleur sur papier, image : 14 pouces × 9 1/2 po (35,6 × 24,1 cm), estampes, Kitagawa Utamaro (, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
George Washington comme un propriétaire de plantation. L'article de Washington parmi les esclaves afro-américains la récolte à Mt. Dans Vernon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-washington-comme-un-proprietaire-de-plantation-l-article-de-washington-parmi-les-esclaves-afro-americains-la-recolte-a-mt-dans-vernon-50056079.html
RMCWC713–George Washington comme un propriétaire de plantation. L'article de Washington parmi les esclaves afro-américains la récolte à Mt. Dans Vernon
Elizabeth Brownrigg, exécutée pour cruauté et meurtre. Pendu à Tyburn en 1767 pour la torture et le meurtre de sa servante Mary Clifford. Lithographie d’après une gravure à l’aide de Robert Cooper de Henry Wilson et de James Caulfield, Livre des personnages, mémoires et anecdotes remarquables et excentriques de personnes de tous âges et de tous pays, John Camden Hotten, Piccadilly, Londres, 1869. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-brownrigg-executee-pour-cruaute-et-meurtre-pendu-a-tyburn-en-1767-pour-la-torture-et-le-meurtre-de-sa-servante-mary-clifford-lithographie-d-apres-une-gravure-a-l-aide-de-robert-cooper-de-henry-wilson-et-de-james-caulfield-livre-des-personnages-memoires-et-anecdotes-remarquables-et-excentriques-de-personnes-de-tous-ages-et-de-tous-pays-john-camden-hotten-piccadilly-londres-1869-image387949549.html
RM2DF4HH1–Elizabeth Brownrigg, exécutée pour cruauté et meurtre. Pendu à Tyburn en 1767 pour la torture et le meurtre de sa servante Mary Clifford. Lithographie d’après une gravure à l’aide de Robert Cooper de Henry Wilson et de James Caulfield, Livre des personnages, mémoires et anecdotes remarquables et excentriques de personnes de tous âges et de tous pays, John Camden Hotten, Piccadilly, Londres, 1869.
Histoire de la Russie tsariste. Battre un serviteur. Gravure, 18ème siècle. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-la-russie-tsariste-battre-un-serviteur-gravure-18eme-siecle-de-couleur-87712306.html
RMF2KHXA–Histoire de la Russie tsariste. Battre un serviteur. Gravure, 18ème siècle. De couleur.
Le Boudoir d'une femme parisienne dans les années 1790, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-boudoir-d-une-femme-parisienne-dans-les-annees-1790-france-111456440.html
RMGD97R4–Le Boudoir d'une femme parisienne dans les années 1790, France
18e siècle - Baigneuses, vers 1730 - Jean-Baptiste Pater Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/18e-siecle-baigneuses-vers-1730-jean-baptiste-pater-philippe-sauvan-magnet-active-museum-huile-sur-toile-image60094839.html
RMDDNFG7–18e siècle - Baigneuses, vers 1730 - Jean-Baptiste Pater Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum Huile sur toile
Oreillers empilés sur le lit en bois italien du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-oreillers-empiles-sur-le-lit-en-bois-italien-du-18e-siecle-142218590.html
RMJ7AH7A–Oreillers empilés sur le lit en bois italien du 18e siècle
Vinaigrette au 18e siècle (2) chariot à roues en France. Inventée au 17ème siècle. Utilisé jusqu'à ce 20e siècle comme mode de fonction Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vinaigrette-au-18e-siecle-2-chariot-a-roues-en-france-inventee-au-17eme-siecle-utilise-jusqu-a-ce-20e-siecle-comme-mode-de-fonction-83344694.html
RMERGK06–Vinaigrette au 18e siècle (2) chariot à roues en France. Inventée au 17ème siècle. Utilisé jusqu'à ce 20e siècle comme mode de fonction
Weber, Joachim, 1757 - 1826, magistrat allemand, silhouette, À la fin du 18e siècle, DROITS-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLES Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/weber-joachim-1757-1826-magistrat-allemand-silhouette-a-la-fin-du-18e-siecle-droits-autorisation-info-non-disponibles-image559599486.html
RM2REBXRX–Weber, Joachim, 1757 - 1826, magistrat allemand, silhouette, À la fin du 18e siècle, DROITS-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLES
Femmes de ménage et serviteurs dans la salle de réception du Palais Bruchsal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femmes-de-menage-et-serviteurs-dans-la-salle-de-reception-du-palais-bruchsal-image345685733.html
RM2B2B9K1–Femmes de ménage et serviteurs dans la salle de réception du Palais Bruchsal.
Le pansement de la greffier du procureur. Après un travail satirique par Carle Vernet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pansement-de-la-greffier-du-procureur-apres-un-travail-satirique-par-carle-vernet-32071038.html
RMBT4XX6–Le pansement de la greffier du procureur. Après un travail satirique par Carle Vernet.
An Evening's Music, Indian, opaque aquarelle et or sur papier, Inde, fin 18th siècle, Mughal, feuille: 12 3/8 x 8 7/8 po, 31,4 x 22,5 cm, 18th siècle, Arts, asiatique, compagnie,coussins, divertissement, soirée, folio, éclairage,Indien, instruments, agenouillement, Dame, loisir,Manuscrit, maîtresse et serviteur, Mughal, musique, musicien,Noble, peinture, papier, interprète, raga,Serviteur, deux femmes, aquarelle, richesse, femmes,les femmes et la musique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/an-evenings-music-indian-opaque-aquarelle-et-or-sur-papier-inde-fin-18th-siecle-mughal-feuille-12-3-8-x-8-7-8-po-31-4-x-22-5-cm-18th-siecle-arts-asiatique-compagnie-coussins-divertissement-soiree-folio-eclairage-indien-instruments-agenouillement-dame-loisir-manuscrit-maitresse-et-serviteur-mughal-musique-musicien-noble-peinture-papier-interprete-raga-serviteur-deux-femmes-aquarelle-richesse-femmes-les-femmes-et-la-musique-image454280129.html
RM2HB26X9–An Evening's Music, Indian, opaque aquarelle et or sur papier, Inde, fin 18th siècle, Mughal, feuille: 12 3/8 x 8 7/8 po, 31,4 x 22,5 cm, 18th siècle, Arts, asiatique, compagnie,coussins, divertissement, soirée, folio, éclairage,Indien, instruments, agenouillement, Dame, loisir,Manuscrit, maîtresse et serviteur, Mughal, musique, musicien,Noble, peinture, papier, interprète, raga,Serviteur, deux femmes, aquarelle, richesse, femmes,les femmes et la musique
Samuel Johnson anglais du 18e siècle, l'homme de lettres dans sa maison de Fleet Street, Londres, 1852. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-johnson-anglais-du-18e-siecle-l-homme-de-lettres-dans-sa-maison-de-fleet-street-londres-1852-artiste-inconnu-image8373547.html
RMAJ86XC–Samuel Johnson anglais du 18e siècle, l'homme de lettres dans sa maison de Fleet Street, Londres, 1852. Artiste : Inconnu
Chine: Wang Xifeng ('splendid Phoenix') avec deux filles. Détail de la peinture de défilement à la main d'une scène du rêve de la Chambre Rouge, mi-18th siècle. Dream of the Red Chamber (pinyin: Hóng López Mèng; Wade–Giles: Hung Lou Meng), composé par CAO Xueqin (4 avril 1710 - 10 juin 1765), est l'un des quatre grands romans classiques de Chine. Il a été composé quelque temps au milieu du 18th siècle pendant la dynastie Qing. C'est un chef-d'œuvre de la littérature vernaculaire chinoise et est généralement reconnu comme le summum des romans chinois classiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-wang-xifeng-splendid-phoenix-avec-deux-filles-detail-de-la-peinture-de-defilement-a-la-main-d-une-scene-du-reve-de-la-chambre-rouge-mi-18th-siecle-dream-of-the-red-chamber-pinyin-hong-lopez-meng-wade-giles-hung-lou-meng-compose-par-cao-xueqin-4-avril-1710-10-juin-1765-est-l-un-des-quatre-grands-romans-classiques-de-chine-il-a-ete-compose-quelque-temps-au-milieu-du-18th-siecle-pendant-la-dynastie-qing-c-est-un-chef-d-oeuvre-de-la-litterature-vernaculaire-chinoise-et-est-generalement-reconnu-comme-le-summum-des-romans-chinois-classiques-image344238036.html
RM2B01B3G–Chine: Wang Xifeng ('splendid Phoenix') avec deux filles. Détail de la peinture de défilement à la main d'une scène du rêve de la Chambre Rouge, mi-18th siècle. Dream of the Red Chamber (pinyin: Hóng López Mèng; Wade–Giles: Hung Lou Meng), composé par CAO Xueqin (4 avril 1710 - 10 juin 1765), est l'un des quatre grands romans classiques de Chine. Il a été composé quelque temps au milieu du 18th siècle pendant la dynastie Qing. C'est un chef-d'œuvre de la littérature vernaculaire chinoise et est généralement reconnu comme le summum des romans chinois classiques.
Portrait d'Anthonie van der Heim (1693-1746) un grand pensionnaire de Hollande. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-anthonie-van-der-heim-1693-1746-un-grand-pensionnaire-de-hollande-en-date-du-18e-siecle-image483535613.html
RM2K2JXH1–Portrait d'Anthonie van der Heim (1693-1746) un grand pensionnaire de Hollande. En date du 18e siècle
La légende de 1906 se lit comme suit : « RENCONTRE DE FLORA MACDONALD ET DU PRINCE CHARLIE STUART.—lorsque le dernier soulèvement jacobite, le « quarante-cinq », avait été écrasé, son chef, « Bonnie Prince Charlie », a dû fuir pour sa vie. ses aventures se lisent comme le roman le plus passionnant. Enfin, une jeune femme, Mlle Macdonald, a été amenée dans son cachette et, déguisée comme servante, il s'est enfui en France » en juillet 1746. Flora MacDonald était membre du clan Macdonald de Sleat, mieux connu pour avoir aidé Charles Edward Stuart à échapper aux troupes gouvernementales après la bataille de Culloden en avril 1746 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-de-1906-se-lit-comme-suit-rencontre-de-flora-macdonald-et-du-prince-charlie-stuart-lorsque-le-dernier-soulevement-jacobite-le-quarante-cinq-avait-ete-ecrase-son-chef-bonnie-prince-charlie-a-du-fuir-pour-sa-vie-ses-aventures-se-lisent-comme-le-roman-le-plus-passionnant-enfin-une-jeune-femme-mlle-macdonald-a-ete-amenee-dans-son-cachette-et-deguisee-comme-servante-il-s-est-enfui-en-france-en-juillet-1746-flora-macdonald-etait-membre-du-clan-macdonald-de-sleat-mieux-connu-pour-avoir-aide-charles-edward-stuart-a-echapper-aux-troupes-gouvernementales-apres-la-bataille-de-culloden-en-avril-1746-image507812348.html
RF2ME4RR8–La légende de 1906 se lit comme suit : « RENCONTRE DE FLORA MACDONALD ET DU PRINCE CHARLIE STUART.—lorsque le dernier soulèvement jacobite, le « quarante-cinq », avait été écrasé, son chef, « Bonnie Prince Charlie », a dû fuir pour sa vie. ses aventures se lisent comme le roman le plus passionnant. Enfin, une jeune femme, Mlle Macdonald, a été amenée dans son cachette et, déguisée comme servante, il s'est enfui en France » en juillet 1746. Flora MacDonald était membre du clan Macdonald de Sleat, mieux connu pour avoir aidé Charles Edward Stuart à échapper aux troupes gouvernementales après la bataille de Culloden en avril 1746
TYPEFOUNDER coloniale. /NA American colonial typefounder assisté par un fonctionnaire sous contrat : gravure, fin du 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-typefounder-coloniale-na-american-colonial-typefounder-assiste-par-un-fonctionnaire-sous-contrat-gravure-fin-du-18e-siecle-95430656.html
RMFF76NM–TYPEFOUNDER coloniale. /NA American colonial typefounder assisté par un fonctionnaire sous contrat : gravure, fin du 18e siècle.
Illustration d'une foire de mars, où des serviteurs pourraient être embauchés par des familles riches. Daté du 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-une-foire-de-mars-ou-des-serviteurs-pourraient-etre-embauches-par-des-familles-riches-date-du-18th-siecle-image481834499.html
RM2JYWCPY–Illustration d'une foire de mars, où des serviteurs pourraient être embauchés par des familles riches. Daté du 18th siècle
Benjamin Franklin, Polymathe Américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-franklin-polymathe-americain-image245901764.html
RMT81P5T–Benjamin Franklin, Polymathe Américain
Inspiré par une soirée musique, indienne, aquarelle opaque et or sur papier, Inde, fin 18th siècle, Mughal, feuille: 12 3/8 x 8 7/8 po, 31,4 x 22,5 cm, 18th siècle, arts, asiatique, compagnie, coussins, divertissement, soirée, folio, éclairage, Indien, instruments, agenouillement, Dame, loisir, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-une-soiree-musique-indienne-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-inde-fin-18th-siecle-mughal-feuille-12-3-8-x-8-7-8-po-31-4-x-22-5-cm-18th-siecle-arts-asiatique-compagnie-coussins-divertissement-soiree-folio-eclairage-indien-instruments-agenouillement-dame-loisir-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459259986.html
RF2HK52PA–Inspiré par une soirée musique, indienne, aquarelle opaque et or sur papier, Inde, fin 18th siècle, Mughal, feuille: 12 3/8 x 8 7/8 po, 31,4 x 22,5 cm, 18th siècle, arts, asiatique, compagnie, coussins, divertissement, soirée, folio, éclairage, Indien, instruments, agenouillement, Dame, loisir, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La famille de George Washington. Washington, son épouse Martha avec leurs deux de leurs quatre petits-enfants, George Washington Park Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-famille-de-george-washington-washington-son-epouse-martha-avec-leurs-deux-de-leurs-quatre-petits-enfants-george-washington-park-50045224.html
RMCWBN5C–La famille de George Washington. Washington, son épouse Martha avec leurs deux de leurs quatre petits-enfants, George Washington Park
Joanna Southcott, un fanatique extraordinaire, 1750-1814. Serviteur domestique de Devon qui devint prophétesse et chef du culte Southcottian à partir de 1792. En 1813, elle a prétendu qu'elle était enceinte d'un messie, le Shiloh. Lithographie d’après une gravure à l’aide de Robert Cooper de Henry Wilson et de James Caulfield, Livre des personnages, mémoires et anecdotes remarquables et excentriques de personnes de tous âges et de tous pays, John Camden Hotten, Piccadilly, Londres, 1869. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joanna-southcott-un-fanatique-extraordinaire-1750-1814-serviteur-domestique-de-devon-qui-devint-prophetesse-et-chef-du-culte-southcottian-a-partir-de-1792-en-1813-elle-a-pretendu-qu-elle-etait-enceinte-d-un-messie-le-shiloh-lithographie-d-apres-une-gravure-a-l-aide-de-robert-cooper-de-henry-wilson-et-de-james-caulfield-livre-des-personnages-memoires-et-anecdotes-remarquables-et-excentriques-de-personnes-de-tous-ages-et-de-tous-pays-john-camden-hotten-piccadilly-londres-1869-image387949440.html
RM2DF4HD4–Joanna Southcott, un fanatique extraordinaire, 1750-1814. Serviteur domestique de Devon qui devint prophétesse et chef du culte Southcottian à partir de 1792. En 1813, elle a prétendu qu'elle était enceinte d'un messie, le Shiloh. Lithographie d’après une gravure à l’aide de Robert Cooper de Henry Wilson et de James Caulfield, Livre des personnages, mémoires et anecdotes remarquables et excentriques de personnes de tous âges et de tous pays, John Camden Hotten, Piccadilly, Londres, 1869.
Tadeusz Kuntze (1727-1793). Peintre polonais. L'Art, 1754. Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tadeusz-kuntze-1727-1793-peintre-polonais-l-art-1754-musee-national-varsovie-la-pologne-image247376900.html
Le berceau du Colonel James Gardiner (1688-1745), à Carriden, Falkirk, Stirlingshire, Scotland. Un soldat écossais qui ont combattu dans l'armée britannique, y compris pendant la révolte Jacobite de 1745. À la bataille de Prestonpans il est mortellement blessé par les highlanders après son dragoons avaient fui le terrain et qu'il tentait de rallier quelques footsoldiers. Il a reçu un coup mortel alors que blessés sur le terrain et a été dépouillé de la taille que ses biens ont été pillés par les highlanders. Après la bataille de Gardiner est le terrain par un serviteur à Tranent voisine où il mourut bientôt. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-berceau-du-colonel-james-gardiner-1688-1745-a-carriden-falkirk-stirlingshire-scotland-un-soldat-ecossais-qui-ont-combattu-dans-l-armee-britannique-y-compris-pendant-la-revolte-jacobite-de-1745-a-la-bataille-de-prestonpans-il-est-mortellement-blesse-par-les-highlanders-apres-son-dragoons-avaient-fui-le-terrain-et-qu-il-tentait-de-rallier-quelques-footsoldiers-il-a-recu-un-coup-mortel-alors-que-blesses-sur-le-terrain-et-a-ete-depouille-de-la-taille-que-ses-biens-ont-ete-pilles-par-les-highlanders-apres-la-bataille-de-gardiner-est-le-terrain-par-un-serviteur-a-tranent-voisine-ou-il-mourut-bientot-image231276027.html
RMRC7EX3–Le berceau du Colonel James Gardiner (1688-1745), à Carriden, Falkirk, Stirlingshire, Scotland. Un soldat écossais qui ont combattu dans l'armée britannique, y compris pendant la révolte Jacobite de 1745. À la bataille de Prestonpans il est mortellement blessé par les highlanders après son dragoons avaient fui le terrain et qu'il tentait de rallier quelques footsoldiers. Il a reçu un coup mortel alors que blessés sur le terrain et a été dépouillé de la taille que ses biens ont été pillés par les highlanders. Après la bataille de Gardiner est le terrain par un serviteur à Tranent voisine où il mourut bientôt.
Chanson écrite pour George II par M. Rann, l'un de ses forestiers à Windsor. De l'ordre de King George's Mars. George II de Grande-Bretagne, Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande, duc de Brunswick-lunebourg (Hanovre) et Archtreasurer et Prince-électeur du Saint Empire Romain. 30 octobre / 9 novembre 1683 - 25 octobre 1760. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chanson-ecrite-pour-george-ii-par-m-rann-l-un-de-ses-forestiers-a-windsor-de-l-ordre-de-king-georges-mars-george-ii-de-grande-bretagne-roi-de-grande-bretagne-et-d-irlande-duc-de-brunswick-lunebourg-hanovre-et-archtreasurer-et-prince-electeur-du-saint-empire-romain-30-octobre-9-novembre-1683-25-octobre-1760-165541948.html
RMKH92CC–Chanson écrite pour George II par M. Rann, l'un de ses forestiers à Windsor. De l'ordre de King George's Mars. George II de Grande-Bretagne, Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande, duc de Brunswick-lunebourg (Hanovre) et Archtreasurer et Prince-électeur du Saint Empire Romain. 30 octobre / 9 novembre 1683 - 25 octobre 1760.
Des housses blanches sur un fauteuil avec un plafond à poutres apparentes dans la conversion du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-housses-blanches-sur-un-fauteuil-avec-un-plafond-a-poutres-apparentes-dans-la-conversion-du-18e-siecle-142218565.html
RMJ7AH6D–Des housses blanches sur un fauteuil avec un plafond à poutres apparentes dans la conversion du 18e siècle
Chaise à porteurs 'Français' (Chaise), 18e siècle. À partir de la gravure par Rougeron-Vignerot et Demoulin (dates inconnues). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chaise-a-porteurs-francais-chaise-18e-siecle-a-partir-de-la-gravure-par-rougeron-vignerot-et-demoulin-dates-inconnues-83343923.html
RMERGJ0K–Chaise à porteurs 'Français' (Chaise), 18e siècle. À partir de la gravure par Rougeron-Vignerot et Demoulin (dates inconnues).
Balzac, Honoré de, 20.5.1799 - 18.8.1850, auteur/écrivain français, son père Bernard-François Balzac, portrait, fin du XVIIIe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-balzac-honore-de-20-5-1799-18-8-1850-auteur-ecrivain-francais-son-pere-bernard-francois-balzac-portrait-fin-du-xviiie-siecle-58326299.html
RMDATYP3–Balzac, Honoré de, 20.5.1799 - 18.8.1850, auteur/écrivain français, son père Bernard-François Balzac, portrait, fin du XVIIIe siècle,
Histoire de la Russie tsariste. Un battant un serviteur. Gravure, 18ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-la-russie-tsariste-un-battant-un-serviteur-gravure-18eme-siecle-image209609507.html
RMP50F1R–Histoire de la Russie tsariste. Un battant un serviteur. Gravure, 18ème siècle.
Le serviteur d'Isaac d'essayer le bracelet sur Rebecca's arm 18e ou 19e siècle. 1256 West, Benjamin - le serviteur d'Isaac d'essayer le bracelet sur Rebecca's arm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-serviteur-d-isaac-d-essayer-le-bracelet-sur-rebeccas-arm-18e-ou-19e-siecle-1256-west-benjamin-le-serviteur-d-isaac-d-essayer-le-bracelet-sur-rebeccas-arm-image185612140.html
RMMNYA50–Le serviteur d'Isaac d'essayer le bracelet sur Rebecca's arm 18e ou 19e siècle. 1256 West, Benjamin - le serviteur d'Isaac d'essayer le bracelet sur Rebecca's arm
Album de paysages, milieu du 18e siècle, Kō Fuyō, japonais, 1722 - 1784, 11 1/2 × 8 3/16 × 1 1/8 po. (29,21 × 20,8 × 2,86 cm), encre et couleur claire sur papier, Japon, 18e siècle, par une nuit froide au clair de lune au début du printemps, un homme stationne son bateau au bord de la rivière, laisse son serviteur derrière lui pour observer le bateau, et se promène sur un sentier de montagne vers un pavillon isolé. Portant de longues robes bleu clair, fluides, l'homme semble faire une pause juste devant un bosquet de pruniers rongeurs couverts de minuscules fleurs blanches. À travers la canopée de fleurs délicates, il regarde vers le sommet spectaculaire de la montagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-de-paysages-milieu-du-18e-siecle-k-fuy-japonais-1722-1784-11-1-2-8-3-16-1-1-8-po-29-21-20-8-2-86-cm-encre-et-couleur-claire-sur-papier-japon-18e-siecle-par-une-nuit-froide-au-clair-de-lune-au-debut-du-printemps-un-homme-stationne-son-bateau-au-bord-de-la-riviere-laisse-son-serviteur-derriere-lui-pour-observer-le-bateau-et-se-promene-sur-un-sentier-de-montagne-vers-un-pavillon-isole-portant-de-longues-robes-bleu-clair-fluides-l-homme-semble-faire-une-pause-juste-devant-un-bosquet-de-pruniers-rongeurs-couverts-de-minuscules-fleurs-blanches-a-travers-la-canopee-de-fleurs-delicates-il-regarde-vers-le-sommet-spectaculaire-de-la-montagne-image573486221.html
RM2T90FEN–Album de paysages, milieu du 18e siècle, Kō Fuyō, japonais, 1722 - 1784, 11 1/2 × 8 3/16 × 1 1/8 po. (29,21 × 20,8 × 2,86 cm), encre et couleur claire sur papier, Japon, 18e siècle, par une nuit froide au clair de lune au début du printemps, un homme stationne son bateau au bord de la rivière, laisse son serviteur derrière lui pour observer le bateau, et se promène sur un sentier de montagne vers un pavillon isolé. Portant de longues robes bleu clair, fluides, l'homme semble faire une pause juste devant un bosquet de pruniers rongeurs couverts de minuscules fleurs blanches. À travers la canopée de fleurs délicates, il regarde vers le sommet spectaculaire de la montagne
'Être pas étonné, Chère Mère ! Il est en effet votre fille Anne', 18e siècle (1904). Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etre-pas-etonne-chere-mere-il-est-en-effet-votre-fille-anne-18e-siecle-1904-artiste-inconnu-image186133055.html
RMMPR2H3–'Être pas étonné, Chère Mère ! Il est en effet votre fille Anne', 18e siècle (1904). Artiste : Inconnu.
Nigeria : représentation en bronze du souverain Edo à cheval accompagné d'accompagnateurs, Royaume du Bénin, XVIe-XVIIIe siècles. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nigeria-representation-en-bronze-du-souverain-edo-a-cheval-accompagne-d-accompagnateurs-royaume-du-benin-xvie-xviiie-siecles-l-empire-du-benin-1440-1897-etait-un-etat-africain-precolonial-dans-ce-qui-est-maintenant-le-nigeria-moderne-il-ne-faut-pas-la-confondre-avec-le-pays-moderne-appele-benin-anciennement-appele-dahomey-image344230036.html
RM2B010WT–Nigeria : représentation en bronze du souverain Edo à cheval accompagné d'accompagnateurs, Royaume du Bénin, XVIe-XVIIIe siècles. L'Empire du Bénin (1440–1897) était un État africain précolonial dans ce qui est maintenant le Nigeria moderne. Il ne faut pas la confondre avec le pays moderne appelé Bénin (anciennement appelé Dahomey).
Marie Antoinette Année : 2006 USA Kirsten Dunst, Directeur : Sofia Coppola Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marie-antoinette-annee-2006-usa-kirsten-dunst-directeur-sofia-coppola-22166587.html
RMB81NKR–Marie Antoinette Année : 2006 USA Kirsten Dunst, Directeur : Sofia Coppola
LE NOUVEAU SERVITEUR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-nouveau-serviteur-image183005447.html
RMMHMH8R–LE NOUVEAU SERVITEUR
British pubs Inns & tavernes - Une photo vieille de 1940 de l'hôtel Castle, Windsor, montrant le palier de l'escalier et les cloches des serviteurs. indiquer les pièces qui nécessitent leur attention. Il a commencé en 1528 comme le Mermaid Inn . Au siècle 18th, son propriétaire Richard Martin a reçu le premier des huit mandats royaux de l’hôtel – pour fournir des chevaux et des voitures à la famille royale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-pubs-inns-tavernes-une-photo-vieille-de-1940-de-l-hotel-castle-windsor-montrant-le-palier-de-l-escalier-et-les-cloches-des-serviteurs-indiquer-les-pieces-qui-necessitent-leur-attention-il-a-commence-en-1528-comme-le-mermaid-inn-au-siecle-18th-son-proprietaire-richard-martin-a-recu-le-premier-des-huit-mandats-royaux-de-l-hotel-pour-fournir-des-chevaux-et-des-voitures-a-la-famille-royale-image511598676.html
RM2MM9998–British pubs Inns & tavernes - Une photo vieille de 1940 de l'hôtel Castle, Windsor, montrant le palier de l'escalier et les cloches des serviteurs. indiquer les pièces qui nécessitent leur attention. Il a commencé en 1528 comme le Mermaid Inn . Au siècle 18th, son propriétaire Richard Martin a reçu le premier des huit mandats royaux de l’hôtel – pour fournir des chevaux et des voitures à la famille royale.
Porcelaine, slip-cast peint en émaux et dorée, la figure de John Milton (1608-1674) poète anglais, polemiste, homme de lettres, et d'un fonctionnaire pour le Commonwealth de l'Angleterre sous Cromwell. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-porcelaine-slip-cast-peint-en-emaux-et-doree-la-figure-de-john-milton-1608-1674-poete-anglais-polemiste-homme-de-lettres-et-d-un-fonctionnaire-pour-le-commonwealth-de-l-angleterre-sous-cromwell-en-date-du-18e-siecle-90854814.html
RMF7PP6P–Porcelaine, slip-cast peint en émaux et dorée, la figure de John Milton (1608-1674) poète anglais, polemiste, homme de lettres, et d'un fonctionnaire pour le Commonwealth de l'Angleterre sous Cromwell. En date du 18e siècle
Benjamin Franklin, Polymathe Américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-franklin-polymathe-americain-image245901762.html
RMT81P5P–Benjamin Franklin, Polymathe Américain
Art inspiré par une soirée musique, Indien, aquarelle opaque et or sur papier, Inde, fin 18th siècle, Mughal, feuille: 12 3/8 x 8 7/8 po, 31,4 x 22,5 cm, 18th siècle, Arts, asiatique, compagnie, coussins, divertissement, soirée, folio, éclairage, Indien, instruments, agenouillé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-soiree-musique-indien-aquarelle-opaque-et-or-sur-papier-inde-fin-18th-siecle-mughal-feuille-12-3-8-x-8-7-8-po-31-4-x-22-5-cm-18th-siecle-arts-asiatique-compagnie-coussins-divertissement-soiree-folio-eclairage-indien-instruments-agenouille-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459571430.html
RF2HKK81A–Art inspiré par une soirée musique, Indien, aquarelle opaque et or sur papier, Inde, fin 18th siècle, Mughal, feuille: 12 3/8 x 8 7/8 po, 31,4 x 22,5 cm, 18th siècle, Arts, asiatique, compagnie, coussins, divertissement, soirée, folio, éclairage, Indien, instruments, agenouillé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Gabriel Nicolas de la Reynie (1625-1709) Premier lieutenant général de police de Paris (Portrait du fondateur de Gabriel-Nicolas de la Reynie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-gabriel-nicolas-de-la-reynie-1625-1709-premier-lieutenant-general-de-police-de-paris-portrait-du-fondateur-de-gabriel-nicolas-de-la-reynie-image341270316.html
RM2AR65NG–Portrait de Gabriel Nicolas de la Reynie (1625-1709) Premier lieutenant général de police de Paris (Portrait du fondateur de Gabriel-Nicolas de la Reynie
Le squelette de la mort, Freund Hans, apporte un numéro de loterie à un joueur dans une salle lambrissée du XVIIIe siècle. Le joueur tient sa tête, tandis qu'un serviteur lui pointe. Le joueur de loterie. Der Lotospieler. Gravure sur plaque de coperplate de Johan Georg Mansfeld d'après un original de Johann Rudolf Schellenberg de Johan Kark Mussaus Freund Heins Erscheinungen à Holbeins Manier, (apparitions de la mort à la manière de Holbein) Mannheim, 1803. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-squelette-de-la-mort-freund-hans-apporte-un-numero-de-loterie-a-un-joueur-dans-une-salle-lambrissee-du-xviiie-siecle-le-joueur-tient-sa-tete-tandis-qu-un-serviteur-lui-pointe-le-joueur-de-loterie-der-lotospieler-gravure-sur-plaque-de-coperplate-de-johan-georg-mansfeld-d-apres-un-original-de-johann-rudolf-schellenberg-de-johan-kark-mussaus-freund-heins-erscheinungen-a-holbeins-manier-apparitions-de-la-mort-a-la-maniere-de-holbein-mannheim-1803-image388231239.html
RM2DFHCWB–Le squelette de la mort, Freund Hans, apporte un numéro de loterie à un joueur dans une salle lambrissée du XVIIIe siècle. Le joueur tient sa tête, tandis qu'un serviteur lui pointe. Le joueur de loterie. Der Lotospieler. Gravure sur plaque de coperplate de Johan Georg Mansfeld d'après un original de Johann Rudolf Schellenberg de Johan Kark Mussaus Freund Heins Erscheinungen à Holbeins Manier, (apparitions de la mort à la manière de Holbein) Mannheim, 1803.
Charles-André van Loo (1705-1765). Peintre français. Arrêt de la chasse, 1737. Musée du Louvre. Paris. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-andre-van-loo-1705-1765-peintre-francais-arret-de-la-chasse-1737-musee-du-louvre-paris-france-image386724416.html
RM2DD4PX8–Charles-André van Loo (1705-1765). Peintre français. Arrêt de la chasse, 1737. Musée du Louvre. Paris. France.
Elihu Yale (1649-1721), avec son serviteur, portrait peint par James Worsdale, avant 1721 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elihu-yale-1649-1721-avec-son-serviteur-portrait-peint-par-james-worsdale-avant-1721-image365239158.html
RM2C6627J–Elihu Yale (1649-1721), avec son serviteur, portrait peint par James Worsdale, avant 1721
Chanson écrite pour George II par M. Rann, l'un de ses forestiers à Windsor. De l'ordre de King George's Mars. George II de Grande-Bretagne, Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande, duc de Brunswick-lunebourg (Hanovre) et Archtreasurer et Prince-électeur du Saint Empire Romain. 30 octobre / 9 novembre 1683 - 25 octobre 1760. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chanson-ecrite-pour-george-ii-par-m-rann-l-un-de-ses-forestiers-a-windsor-de-l-ordre-de-king-georges-mars-george-ii-de-grande-bretagne-roi-de-grande-bretagne-et-d-irlande-duc-de-brunswick-lunebourg-hanovre-et-archtreasurer-et-prince-electeur-du-saint-empire-romain-30-octobre-9-novembre-1683-25-octobre-1760-165541951.html
RMKH92CF–Chanson écrite pour George II par M. Rann, l'un de ses forestiers à Windsor. De l'ordre de King George's Mars. George II de Grande-Bretagne, Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande, duc de Brunswick-lunebourg (Hanovre) et Archtreasurer et Prince-électeur du Saint Empire Romain. 30 octobre / 9 novembre 1683 - 25 octobre 1760.
Les chandeliers d'argenterie sur table avec meuble d'angle avec miroir trumeau xviiie siècle français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-chandeliers-d-argenterie-sur-table-avec-meuble-d-angle-avec-miroir-trumeau-xviiie-siecle-francais-142218569.html
RMJ7AH6H–Les chandeliers d'argenterie sur table avec meuble d'angle avec miroir trumeau xviiie siècle français
Tom de Nebamun (milieu fonctionnaire scribe). Nouvelles de l'Égypte. Vénézuella Xviiième dynastie. c. 1350 BCE. Serviteur tient deux lièvres du désert par leurs oreilles. British Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tom-de-nebamun-milieu-fonctionnaire-scribe-nouvelles-de-l-egypte-venezuella-xviiieme-dynastie-c-1350-bce-serviteur-tient-deux-lievres-du-desert-par-leurs-oreilles-british-144219148.html
RMJAHMYT–Tom de Nebamun (milieu fonctionnaire scribe). Nouvelles de l'Égypte. Vénézuella Xviiième dynastie. c. 1350 BCE. Serviteur tient deux lièvres du désert par leurs oreilles. British
Mode, 18ème siècle, coiffure de mise, dessin, Allemagne, vers 1780, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-18eme-siecle-coiffure-de-mise-dessin-allemagne-vers-1780-droits-additionnels-clearences-non-disponible-image60261751.html
RMDE14DB–Mode, 18ème siècle, coiffure de mise, dessin, Allemagne, vers 1780, droits additionnels-Clearences-non disponible
Histoire de la Russie tsariste. Un battant un serviteur. Gravure, 18ème siècle. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-la-russie-tsariste-un-battant-un-serviteur-gravure-18eme-siecle-de-couleur-image211086131.html
RMP7BPEB–Histoire de la Russie tsariste. Un battant un serviteur. Gravure, 18ème siècle. De couleur.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement