RMKC81XD–山水図, Paysage, Yanagisawa Kien, première moitié du xviiie siècle
RMMX8K48–. Fleurs et insectes;genre dans la peinture japonaise . 18e siècle. Yanagisawa Kien(1704 - 1758) 柳沢淇園筆 212 fleurs et insectes Yanagisawa Kien
RM2B0MEE1–Yanagisawa Kien, Rock and Bamboo (Chikuseki zu), Japon, période Edo (1615–1868), Yanagisawa Kien (japonais, 1704–1758), XVIIIe siècle, Japon, défilement suspendu; encre et couleur sur la soie, image: 44 5/16 × 21 1/4 po. (112,6 × 54 cm), Hors Tout avec montage : 79 1/8 × 26 9/16 po. (201 × 67,5 cm), Hors Tout avec boutons : 79 1/8 × 28 11/16 po. (201 × 72,9 cm), Peintures
RMPJ4WPB–Par bambou Yanagisawa Kien (Sakata Yamagata).
RM2T91KGM–Tigre assis, milieu du 18e siècle, Yanagisawa Kien, japonais, 1706 - 1758, 41 x 15 11/16 po (104,14 x 39,85 cm) (image)72 1/4 x 20 3/16 pouces (183,52 x 51,28 cm) (total, sans rouleau), rouleau suspendu ; encre et couleur sur papier, Japon, 18e siècle
RMPB1W0H–La pivoine et le bambou. Artiste : Tokuyama (Ike) Gyokuran (Japonais, 1727/8-1784). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 36 5/8 x 16 7/16 po. (93 × 41,7 cm) avec fixation : 68 7/8 x 22 3/16 po. (175 × 56,4 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 68 7/8 x 24 7/16 po. (175 × 62 cm). Date : ca. 1768. Tokuyama Gyokuran a été introduit dans le monde de l'écrivains tôt dans la vie. Sa mère et ma mère avaient adopté les deux poètes noté à Kyoto et étaient proches de l'artiste nanga Yanagisawa Kien (1704-1758), un professeur de peinture à la taïga Ike Gyokuran, qui épousera au début des années 1750. Bien qu'elle a commencé à peindre nous
RMJ3F7XK–Fleurs et insectes Yanagisawa Kien
RM2A46JJC–Fleurs et insectes Yanagisawa Kien.
RMKK3TJH–Guanyu Yanagisawa Kien inscription par Yanagisawa Korenobu hanging scroll color sur soie Musée National de Tokyo
RMHKD67P–Fleurs et insectes Yanagisawa Kien
RM2W9HTGT–Rock and Bamboo 2018 de Yanagisawa Kien
RMHKMN21–Par bambou Yanagisawa Kien Sakata (Yamagata)
RF2HW9D2F–Art inspiré par 山水図, Paysage, période Edo (1615–1868), première moitié du 18th siècle, Japon, défilement suspendu; encre et couleur sur papier, image: 53 7/8 × 12 1/2 po. (136,8 × 31,8 cm), peintures, Yanagisawa Kien (japonais, 1704–1758), bien que le paysage soit rempli de falaises, rochers, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMHX02MK–Fleurs et insectes Yanagisawa Kien
RM2W8TKFC–Yanagisawa Kien - Rock and Bamboo (Chikuseki zu)
RMJ0AK46–L'aigle de mer sur un rocher avec des vagues - Yanagisawa Kien (Ryūrikyō) - L'Institut culturel de Google
RM2W8TKF6–Yanagisawa Kien - Paysage à la manière bleue et verte
RM2HYY9E2–Bambou. Yanagisawa Kien (Japon, 1706-1758). Japon, 18th siècle. Tableaux; défilent. Rouleau suspendu ; encre sur papier
RM2HF6KM7–Aigle de mer sur un rocher aux vagues - Yanagisawa Kien (Ryūrikyō)
RM2HH6FRR–Paysage de la manière bleue-et-verte première moitié du 18th siècle Yanagisawa Kien bien que le paysage soit rempli de falaises, de rochers, un assortiment d'arbres,et les montagnes, le spectateur est invité à voyager sur le terrain accidenté le long du ruisseau qui commence par des cascades lointaines au sommet avant de méandrer la longueur de la composition étroite jusqu'au premier plan.Deux inscriptions denses dans le registre le plus haut remplissent le seul espace ouvert de la composition.L'inscription de droite comprend trois poèmes brossés par Yanagisawa Kien.L'inscription à gauche, cependant, écrit cinq ans af
RMMWC8FM–. Fleurs et insectes;genre dans la peinture japonaise . 18e siècle. Yanagisawa Kien(1704 - 1758) 柳沢淇園筆 211 fleurs et insectes Yanagisawa Kien
RM2HGN91H–Rock et bambou 18th siècle Yanagisawa Kien cette composition simple d'un stand de bambou se pliant sur une roche angulaire, à facettes est l'oeuvre de Yanagisawa Kien, qui a créé de nombreuses peintures de bambou, fleurs et oiseaux, et d'autres sujets populaires parmi les artistes de la première école de Nanga.Le bambou était un motif privilégié parmi les peintres en tant que symbole de la vertu et de la force savantes.Ici, la configuration monumentale (malgré sa taille) de la roche, et la manipulation fluide et rythmique de la brosse dans le traitement des feuilles de bambou, ainsi que les variations dans les tons d'encre, suggèrent que l'artis
RF2HW3DXF–Art inspiré par 牡丹に竹図, Peony et Bamboo par a Rock, époque Edo (1615–1868), env. 1768, Japon, défilement suspendu ; encre et couleur sur papier, image : 36 5/8 × 16 7/16 po. (93 × 41,7 cm), peintures, Tokuyama Gyokuran (Japanse, ca. 1728–1784), Tokuyama Gyokuran a été introduit dans le monde de la, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2T90BYF–Qin et Calligraphie - 100 délices, milieu du 18e siècle, Yanagisawa Kien, Japonais, 1706 - 1758, 31 1/2 × 6 15/16 po (80,01 × 17,62 cm) (image)57 9/16 × 7 13/16 po (146,21 × 19,84 cm) (support, sans rouleau), encre sur papier, Japon, 18e siècle, les lettrés chinois privilégient quatre réalisations (le jap kinki shoga) comme passe-temps élégants : jouer au qin (luth à sept cordes), jouer aux échecs chinois, pratiquer la calligraphie et peindre. Ce thème a également été repris par les artistes lettrés japonais, et les mots kinki shoga ont été symboliquement assimilés à la nature d'un érudit
RM2AX1A0G–Rock et bambou (Chikuseki zu), XVIIIe siècle. Période Edo (1615-1868)
RMKC6ANH–牡丹に竹図, pivoine et bambou par un rocher, Tokuyama Gyokuran, ca. 1768
RM2W9HTN3–Paysage à la manière bleue et verte 2015 par Yanagisawa Kien
RM2R8FBKR–Teapot [] par Yanagisawa Kien, japonais, né Edo, Japon 1703-mort Kôriyama, Japon 1758
RMMYG7D3–. Fleurs et insectes;genre dans la peinture japonaise . 18e siècle. Yanagisawa Kien(1704 - 1758) 柳沢淇園筆 182 fleurs et insectes Yanagisawa Kien
RM2HGTJGB–Peony et Bamboo ca.1768 Ike (Tokuyama) Gyokuran Tokuyama Gyokuran a été introduit dans le monde des alphabétisés dès le début de la vie.Sa mère et sa mère adoptive étaient toutes deux des poètes de Kyoto et étaient proches de l'artiste naga Yanagisawa Kien (1704–1758), un professeur de peinture à Ike Taiga, que Gyokuran a épousé plus tard au début de 1750s.Bien qu’elle ait commencé à peindre bien avant son mariage, l’influence de Taiga est évidente ici dans la technique utilisée pour créer la ligne de contour large et secondaire de la roche et des feuilles pointues de bambou.Basé sur ce qui est connu de son développement stylistique, ce travail je
RM2AX1JMF–Paysage De La Manière bleue et verte, première moitié du XVIIIe siècle.
RMPCFHJ6–211 fleurs et insectes Yanagisawa Kien
RMMP6E5W–1107 L'aigle de mer sur un rocher avec des vagues - Yanagisawa Kien (Ryūrikyō) - L'Institut culturel de Google
RMMMRAYD–. Anglais : Bambou par Yanagisawa Kien, Sakata, Yamagata, Japon 日本語 : 紙本墨画墨竹図 柳里恭筆 . C18. Yanagisawa Kien Bamboo par Yanagisawa Kien Sakata (Yamagata)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement