RF2GKEE5T–Ports de la côte sud de Honshu Yokkaichi Ko O Shima Ko ADMIRALTY carte 1863 (1955) carte
RM2BN0YGJ–[ 1936 Japon - la Grande exposition de Yokkaichi ] — carte postale publicitaire pour la grande exposition de Yokkaichi (国産振興四日市大博覧会) tenue à Yokkaichi, préfecture de Mie du 25 mars au 13 mai 1936 (Showa 11). Le maire Katsutaro Yoshida (吉田勝太郎) a été le moteur de l'exposition, qui avait un budget comparable au budget annuel de la ville. Il a attiré plus de 1.2 millions de visiteurs et a eu un impact significatif sur l'économie de la ville et la vision du monde des habitants. carte postale vintage du xxe siècle.
RFE62GEK–Refinerie Huile de Yokkaichi, au Japon.
RFC5WCM4–Yokkaichi complexe, Yokkaichi, Mie, Japon
RFEBM890–La plantation de thé à Suizawa, Yokkaichi, au Japon.
RMKC6674–東海道五十三次 四日市, Yokkaichi, Utagawa Hiroshige, ca. 1838
RFW5D6ND–2 avril 2019 : Yokkaichi Port, Japon - l'importation de charbon et de l'équipement de chargement de charbon, Centre de Chubu sur une journée de printemps ensoleillée.
RME3K8N7–Usine à Yokkaichi, préfecture de Mie, Japon
RF2HK4PR0–Inspiré par Yokkaichi: Rivière Mie, de la série cinquante-trois stations de la route Tōkaidō, de la série: 'Cinquante-trois stations sur le Tokaido', Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858, Imprimé en bois de couleur sur papier, Japon, env. 1833-1834, période Edo, 9 7/16 x 14 15/16 po., 23,9 x 37,9 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RFMB5N56–Pavillon de Yokkaichi avec gouttes de pluie
RF2HW3K05–Art inspiré par 東海道五十三次 四日市, Yokkaichi, de la série les cinquante-trois stations de la route de Tōkaidō, début 20th siècle, Japon, impression polychrome en blocs de bois; encre et couleur sur papier, 7 x 9 po. (17,8 x 22,9 cm), estampes, Utagawa Hiroshige (japonais, Tokyo (Edo) 1797–1858 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW32RJ–Art inspiré par 東海道五十三次 四日市, Yokkaichi, période Edo (1615–1868), env. 1838, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 8 1/2 x 6 1/2 po. (21,6 x 16,5 cm), estampes, Utagawa Hiroshige (japonais, Tokyo (Edo) 1797–1858 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2GGMMPD–Port de Yokkaichi
RF2HW3EJK–Art inspiré par les pochettes de tabac; spécialités de Takaya à Yokkaichi, époque Edo (1615–1868), 19th Century, Japon, partie d'un album de gravures sur bois (surimono); encre et couleur sur papier, 7 15/16 x 7 1/8 po. (20,2 x 18,1 cm), tirages, Totooya Hokkei (japonais, 1780–1850, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2GGN3D1–Complexe pétrochimique de Yokkaichi - soirée d'été
RF2HW3G02–Art inspiré par 道中膝栗毛 四日市追分, la route de la branche à Yokkaichi, période Edo (1615-1868), vers. 1840, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, H. 9 po. (22,9 cm) ; avec 13 7/8 po (35,2 cm), estampes, Utagawa Hiroshige (japonais, Tokyo (Edo) 1797–1858 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMDT8K5B–Hiroshige Utagawa 広重 歌川 - - Les 53 stations de la Tokaido - Yokkaichi
RMER8TNY–Yokkaichi
RM2HFFKRX–Yokkaichi, de la série "cinquante-trois stations du Tokaido (Tokaido gojulan tsugi)", Japon, c.1806.
RMRFCH9T–Yokkaichi. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : 8 3/4 x 13 3/4''. (22.2 x 34.9cm). Date : ca. 1840. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2A5M6C0–Version imprimable Plan de Yokkaichi, préfecture de Mie, au Japon. Modèle de carte pour un usage en entreprise.
RFCTNPRB–Yokkaichi Tonteki
RFE6B8GP–La plantation de thé à Yokkaichi, au Japon.
RMKC65PR–東海道五十三次之内 四日市 三重川 Sanchokawa, Yokkaichi,, Utagawa Hiroshige, ca. 1834
RFEGFGMK–Les usines de Yokkaichi, au Japon.
RMKC663G–東海道五十三次 四日市, Yokkaichi, de la série Les Cinquante-trois Stations du Tōkaidō Road, Utagawa Hiroshige, début du xxe siècle
RFEGFHBT–La plantation de thé à Yokkaichi, paysage du Japon.
RM2A2W77C–Gare 44, Yokkaichi, Utagawa Hiroshige 歌川広重 (japonais, 1797-1858), 1855, encre sur papier, gravure sur bois en couleur, pas de détails sur les mesures, Art Asiatique.
RME3K8N6–Usine à Yokkaichi, préfecture de Mie, Japon
RMJ3M3P0–Hiroshige44 yokkaichi
RMHTHN1E–Zengen Taisai (Daijuji Yokkaichi)
RMMMNNHH–GojūSanTsugi-MeishoZu'e, Yokkaichi par Hiroshige
RF2JH7MDW–Tonteki, steak de longe de porc japonais de style Yokkaichi (comme un gant de baseball)
RM2GGN3EW–Complexe pétrochimique de Yokkaichi - soirée d'été
RF2HW3NBR–Art inspiré par 東海道五十三次之内 四日市 三重川, Mie River à Yokkaichi, époque Edo (1615–1868), 1834, Japon, imprimé polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, 8 7/8 x 13 3/4 cm (22,5 x 34,9 cm), estampes, Utagawa Hiroshige (japonais, Tokyo (Edo) 1797–1858 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKJY5JK–Tokaido43 Yokkaichi
RMER8WCG–Yokkaichi
RF2HW34J0–Art inspiré par 東海道五十三次之内 四日市 三重川, Yokkaichi, Sanchokawa, période Edo (1615-1868), ca. 1834, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, 9 15/32 x 14 1/16 po. (24,1 x 35,7 cm), estampes, Utagawa Hiroshige (japonais, Tokyo (Edo) 1797–1858 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2J89AAG–Miya, Kuwana, Yokkaichi, et Ishiyakushi, de la série "lieux célèbres sur les cinquante-trois stations du Tokaido, quatre stations (Tokaido gojulan eki yonshuku meisho)", c. 1830/35.
RMRFCFT2–Le Branch Road à Yokkaichi. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : H. 9. (22,9 cm) ; W. 13 7/8 in. (35,2 cm). Date : ca. 1840. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RFCTNPRA–Yokkaichi Tonteki
RM2B8GD6G–GojūSanTsugi-MeishoZu'e, Yokkaichi par Hiroshige.
RMKK3NRN–Yokkaichi LACMA M.2007.152.5
RM2BGHBFY–Hiroshige44 yokkaichi.
RMKK0XA8–Kuwana en Yokkaichi Rijksmuseum RP P OB JAP 75
RFE6BBC2–Les raffineries de pétrole line une rivière de Yokkaichi, au Japon.
RM2A2W78G–Gare 44, Yokkaichi, 歌川広重 Utagawa Hiroshige (1797-1858), japonais, vers 1840, gravure sur bois en couleur, 6-3/16 x 8-3/16 in. (Image), Asian Art
RME3K8NF–Usine à Yokkaichi, préfecture de Mie, Japon
RMEDNMDK–Yokkaichi, Ando Hiroshige,, 1797-1858, l'artiste, [entre 1848 et 1854], 1 tirage : gravure sur bois, couleur ; 18,2 x 25,6 cm, impression a des voyageurs du torii à l'entrée d'un lieu de culte à l'Yokkaichi station sur la route de Tokaido.
RM2DHC0MK–Kuwana en Yokkaichi
RMRY4EHN–Yokkaichi : Vue de la rivière de Mie, de la série Le Fifty-Three Stations du Tōkaidō, ch. 1833-34. Utagawa Hiroshige (1797-1858), Japonais. Gravure sur bois en couleur ; Total : 38 x 25.3 cm (14 15/16 x 9 15/16 in
RMP027YX–. Anglais : Nirvana peinture, Kannonji, Yokkaichi, Mie, Japon 日本語 : 絹本著色仏涅槃図 . 1561. Période Muromachi-Nirvana 17 artiste peinture (Kannonji Yokkaichi)
RMEDNKY8–Yokkaichi, Katsushika Hokusai,, 1760-1849, l'artiste, 1804., 1 : impression gravure sur bois, couleur ; 11,4 x 16,4 cm., imprimer montre deux voyageurs femmes pipes, assis dans des paniers sur un cheval, avec un accompagnateur, à un lieu de culte.
RM2GGN3HR–Complexe pétrochimique de Yokkaichi - soirée d'été
RF2JH7MEN–Tonteki, steak de longe de porc japonais de style Yokkaichi (comme un gant de baseball)
RMER8XWM–Yokkaichi
RF2HTTBAT–Art inspiré par Yokkaichi, 東海道五十三次 四日市 日永村追分 参宮道, période Edo (1615–1868), env. 1840, Japon, impression polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, total: 8 3/4 x 13 3/4in. (22,2 x 34,9cm), estampes, Utagawa Hiroshige (japonais, Tokyo (Edo) 1797–1858 Tokyo (Edo, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RME8FB31–Yokkaichi (de l'Fifty-Three Stations du Tokaido autoroute). Artiste : Hiroshige Utagawa (1797-1858),
RF2HKK468–Art inspiré par Yokkaichi: Rivière Mie, de la série cinquante-trois stations de la route Tōkaidō, de la série: 'Cinquante-trois stations sur le Tokaido', Utagawa Hiroshige, Ando, japonais, 1797-1858, Imprimé en bois de couleur sur papier, Japon, env. 1833-1834, période Edo, 9 7/16 x 14 15/16 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2GBATK7–Paysage éloigné de Flare Stack - Night Drive
RM2B021H2–Yokkaichi : l'ouragan. Un homme qui s'emballe après son chapeau, sous le vent, et un autre traversant un petit pont sur un ruisseau, son manteau a soufflé sur lui. La gare de Yokkaichi n'était pas seulement un port, mais aussi une ville de marché florissante. Le nom Yokkaichi signifie littéralement « marché du quatrième jour » et est dérivé du marché traditionnel tenu le quatrième jour de chaque mois dans cette ville. Les voyageurs ont dû traverser une série de petits ponts construits sur les petites rivières qui traversent des terres de bas niveau le long du littoral. Utagawa Hiroshige (歌川 広重, 1797 – 12 octobre 1858) était un artiste ukiyo-e japonais, et un des
RFHE192R–La plantation de thé à Yokkaichi, paysage du Japon.
RMJTFNDK–Yokkaichi (5758995077)
RME3K8NG–Usine à Yokkaichi, préfecture de Mie, Japon
RMJTFKA1–Yokkaichi (5758957601)
RMP9BK8M–Yokkaichi (de l'Fifty-Three Stations du Tokaido autoroute). Musée : MUSÉE D'ART SUNTORY.
RMEDNNB0–Utagawa Hiroshige, Yokkaichi, 1826 ?-1869, artiste, [entre 1861 et 1868], 1 tirage : gravure sur bois, couleur ; 19,5 x 16,2 cm, impression a des voyageurs, l'un à cheval, passant des auberges ou d'autres établissements commerciaux le long d'une rue à l'Yokkaichi station sur la route de Tokaido.
RMJTEX55–Yokkaichi Gyosho Tokaido
RM2A2JWWF–Yokkaichi, section de la feuille no. 10 de la série de photos de la découpe (Tokaido Tokaido harimaze zue), ch. 1848/52, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, l'estampe Couleur, section de feuille harimaze, 13,7 x 15,7 cm (7 1/2 x 2 1/2 po
RMG3AGC8–Yokkaichi. Imprimer montre deux voyageurs femmes pipes, assis dans des paniers sur un cheval, avec un accompagnateur, à un lieu de culte. Date 1804.
RF2JH7MF6–Tonteki, steak de longe de porc japonais de style Yokkaichi (comme un gant de baseball)
RM2A52YP1–Yokkaichi : Vue de la rivière de Mie, de la série Le Fifty-Three Stations du Tokaido, ch. 1833-34. Cette impression est à partir de la première série Tokaido par Hiroshige. Yokkaichi est historiquement connu pour un grand marché s'y tient le quatrième jour de chaque mois. Cependant, au lieu du marché, Hiroshige a choisi de présenter une scène de vent dans les marais le long de la rivière Mie juste en dehors de la ville. Aucun écrit survivre pour indiquer pourquoi Hiroshige a choisi les marais sur le marché, mais le résultat est un affichage dynamique de la puissance du vent.
RMJTEWF6–Yokkaichi Reisho Tokaido
RFPFY86B–Yinhe Drapeau, Japon, préfecture de Mie, vue rapprochée
RMJTHG85–Yokkaichi Scène de Yokkaichi Station (5759573454)
RFE05B8X–Les raffineries de pétrole line une rivière de Yokkaichi, au Japon. La ville a été un centre pour l'industrie chimique depuis les années 1930.
RME3K8NB–Usine à Yokkaichi, préfecture de Mie, Japon
RFPFE66W–Yinhe Drapeau, Japon, préfecture de Mie, isolé sur fond blanc
RMR64DYE–Yokkaichi : la rivière et la baie de Mie Nako, no. 44 de la Collection série d'illustrations de lieux célèbres à proximité de l'Fifty-Three [stations le long de la ligne Tokaido]. Date : 7e mois 1855. Dimensions : 36 cm x 23 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : Hiroshige Utagawa.
RFPFWJFX–Yinhe drapeau sur mât, Japon, préfecture de Mie, isolé sur fond blanc
RMMMTM6H–Yokkaichi, San Cho Kwa, Station 44. Entre 1831 et 1837. Le Musée de Brooklyn - Yokkaichi San Cho Station 44 Kwa - Utagawa Hiroshige (Ando)
RM2A693MT–Yokkaichi
RMP0FEK0–. Anglais : Nirvana peinture, Daijuji, Yokkaichi, Mie, Japon 日本語 : 絹本著色仏涅槃図 . Période Nanboku-cho (1334-1392). Période Nanbokucho-Nirvana 17 artiste peinture (Daijuji Yokkaichi)
RM2A2J9KF–Yokkaichi : Rivière Mie (Yokkaichi, Miegawa), de la série Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi no uchi), également connu sous le nom de l'édition Hoeido Tokaido, ch. 1833/34, 広重 歌川 Utagawa Hiroshige, Japonais, 1797-1858, le Japon, la couleur d'impression sur bois, Oban, 24,2 x 36,1 cm (9 /12 x 14 3/16 po
RMMMH22G–. ? ?Ѵ ? ? ? : զެ ? ? ? ? ? ? ? + ?ĵئ ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?뵼 ? ? ? ? ? ? ? ? + ? ? ? ? ? ? ? ?ئ ? ? ? ? ? ? ? + ? ? ? ? ? ? ?թ ? ? ? ?Ի ? ? ? ? ? + ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Anglais : Yokkaichi : jonction avec la route vers le Sanctuaire (Yokkkaichi, chanta + +d + ? Oiwake no zu), de la série Les Cinquante-trois Stations du kaid ?T + + ? Route (T + ?kaid + ? Gdj + +san tsugi no uchi), également connu sous le nom de Gy + ?sho T + ?kaid + ? . Entre 1841 et 1844. Hiroshige - Yokkaichi Gyosho Tokaido
RF2JH7MF1–Tonteki, steak de longe de porc japonais de style Yokkaichi (comme un gant de baseball)
RMMMH1TW–. ? ?Ѵ ? ? ? :ެ ĵئ ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?뵼 ? ? + ? ? ? ? ? ? ? ?ئ ? ? ? ? ? ? ? + ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?ئ ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?뵼 ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?թ ? ? ?ǵ ?ѵ ? ? ? ? ? ? + ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?ի ? ? ? ? ? ? ? English : No 44 - Yokkaichi : Carrefour de Hiraga Village et route vers le sanctuaire d'Ise (Yokkaichi, Hiraga-mura oiwake, chanta + +d + ?), de la série Le T + ?kaid + ? Route - Le cinquante-trois Stations (T + ?kaid + ? - Gdj + +san tsugi), également connu sous le nom de Reisho T + ?kaid + ? . Entre 1847 et 1852. Hiroshige - Yokkaichi Reisho Tokaido
RME0RKH4–Jan 1, 1960 - ''cri pour professionnels'' : Les Japonais souvent ''cri pour professionnels'' quand quelque chose de bon ou chanceux se passe pour eux, et c'est ce que fait assez Midori Kamada quand elle avait choisi ''Miss'' d'Air France à Tokyo. Midori est un étudiant de 16 ans, Kyoto et sa victoire signifie un voyage à Paris avec un traitement VIP, et beaucoup de cadeaux ainsi pendant toute une année. À côté de la beauté, c'est pleurer Yoko Nakamura l'âge de 17 ans, qui est également un étudiant de Yokkaichi, Japon, et d'être de certains concurrents qui ont été malchanceux.