œuvres d'art religieuses de la renaissance Photos Stock & Des Images
RMJ37P6A–Defendente Sacchi était un peintre italien de la Renaissance, connu pour ses œuvres religieuses et ses contributions à l'italien
RMHR26XC–Pietro Perugino, peintre italien de la Renaissance, est connu pour ses œuvres religieuses et dévotionnelles. Cette œuvre de son catalogue (Cat. 13a) démontre sa maîtrise de la perspective et des compositions sereines.
RMMXATXD–. Peinture à l'huile de la mise au tombeau . Entre 1500 et 1506. Master de Cologne 191 Tombeau Art Institute Chicago Cologne
RM2PM487G–Les quatre cavaliers de l'Apocalypse, après l'œuvre d'Albrecht Dürer, 1471 – 1528, parfois orthographiés en anglais comme Durer. Peintre allemand, graveur et théoricien de la Renaissance allemande. De Albrecht Dürer, Sein Leben und eine Auswahl seiner Werke ou sa vie et une sélection de ses œuvres, publié en 1928.
RM2HDCCGM–Portrait d'un homme de la famille Lespinette 1485 - 1490 Hans Memling 1430 - 1494 Allemagne allemande Hans Memling (c. 1430-1494) était un peintre germano-flamand de la tradition néerlandaise, connu pour ses œuvres religieuses et ses portraits révolutionnaires de la classe marchande émergente, qui ont apporté sa réputation internationale et son influence en Italie. Il était un artiste à succès qui était parmi les citoyens les plus riches de la ville de Bruges à sa mort
RM2F90864–Benoît de Majano.
RM2B7K5A2–Flemish Paintings National Gallery of Art Washington DC // WASHINGTON DC — la Flamand Paintings Gallery de la National Gallery of Art expose des chefs-d'œuvre d'artistes flamands renommés du XVe au XVIIe siècle. La collection comprend des œuvres importantes de la Renaissance nordique et des périodes baroques, mettant en vedette des scènes religieuses, des portraits, des natures mortes et des paysages de maîtres tels que Jan van Eyck, Peter Paul Rubens et Anthony van Dyck. La National Gallery of Art, créée en 1937, abrite dans sa néocla l'une des collections les plus complètes de peintures européennes d'Amérique
RMR1H350–Aaron décrite dans le vitrail conçu par l'Italien peintre Giotto di Bondone en date du début du 14e siècle à l'écran dans le Museo dell'Opera di Santa Croce (Musée de l'Œuvre de la Basilique de la Sainte Croix) de Florence, Toscane, Italie.
RF3D54EH0–Les quatre cavaliers, de l'Apocalypse d'Albrecht Drer
RMF7PJ4K–La peinture intitulée 'L'Annonciation, la Vierge et l'enfant avec des anges, de la résurrection, de l'autel d'Issenheim' par Matthias Grünewald (1470-1528) peintre de la Renaissance allemande d'oeuvres religieuses. En date du 16e siècle
RM2PHXF93–Baldassare Aloisi, ou Baldassare Galanino, peintre et graveur italien d'histoire et de portrait, 1578-1638. Peint des sujets religieux et d'histoire et gravé les œuvres de Raphaël dans la Loggia. Également connu sous le nom d'il Galanino. Baldassarre Aloisi, detto Galanino, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
RM2AHTY33–Sandro Botticelli. Vierge à l'enfant avec deux anges. 1465-1495. L'Italie. Tempera sur panneau de Botticelli Sandro marquer le point culminant d'une tradition religieuse mystique dans l'art de la Renaissance de Florence, à partir de la peinture de Lorenzo Monaco et Fra Angelico à travers ceux de Fra Filippo Lippi, Botticelli's professeur. Dans ce travail la fin lyrique par Botticelli, deux anges tirer rideaux pour révéler la Vierge et l'enfant, qui sont encadrées par des arbres élancés dans un décor suggérant un trône. La présentation de l'intime et saints le geste de bénédiction du Christ suggère que cette petite peinture
RM3AJA6CD–FRA Angelico (c. 1395-1455) est un peintre italien connu pour ses œuvres de dévotion. Cette référence du pape-Hennessy souligne sa contribution significative à l'art du début de la Renaissance, en particulier aux sujets religieux et aux retables.
RMWX0YT3–Ostensoir, fin du 16e siècle, (1881). Gravure sur cuivre doré un ostensoir, faite c1575-1600 en Espagne. Des ostensoirs ont été utilisé pour afficher l'Eucharistie afin qu'il puisse être vu et vénérées. Celui-ci est sous la forme d'un projet architectural de culte et est décoré de colonnes, travail sangle et d'arcades dans le style de la Renaissance. La partie supérieure est un petit temple classique de trois étages, surmontée d'une croix. À partir de "le South Kensington Museum", un livre d'illustrations gravées, avec des descriptions, des oeuvres d'art de la collection du Victoria & Albert Museum, à Londres (fo
RM2T69BJF–Baldassare Aloisi, ou Baldassare Galanino, peintre et graveur italien d'histoire et de portrait, 1578-1638. Peint des sujets religieux et d'histoire et gravé les œuvres de Raphaël dans la Loggia. Également connu sous le nom d'il Galanino. Baldassarre Aloisi, detto Galanino, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Carlo Gregori d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, série di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
RF2HKRTK9–Art inspiré par la harme de l'Enfer. (Copie inversée après le 'haravan de l'Enfer' d'Albrecht Dürer de 'la passion gravée'.), Unknown, graveur (graveur), après 1512, gravure, La passion gravée (1507-1512) est l'une des quatre grandes séries d'estampes religieuses réalisées par Albrecht Dürer, et, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMG5PANN–21 juin 2016 - Pékin, Shanghai, CHN - Beijing, Chine - le 21 juin 2016 : (usage éditorial uniquement. Chine OUT) Dengli est diplômé de l'école d'informatique et technologies de l'information de Jiangsu Nanjing Institute of Science, et œuvres sur papier canetage. Il a aidé ses enseignants à démarrer un site web pour vendre ses œuvres. Filigrane papier ou canetage est un art qui implique l'utilisation de bandes de papier qui sont laminés, en forme, et collés ensemble pour créer des motifs décoratifs.Au cours de la Renaissance française et italienne, moniales et moines canetage pour décorer les couvertures de livres et objets religieux. Le papier le plus souvent
RM2Y94AW3–GOSSAERT, Jan (Mabuse) (né vers 1478, Mauberge, d. 1532, Middelburg) dépôt 1510-20 huile sur toile transférée de bois, 141 x 106,5 cm L'Ermitage, fait Petersburg L'image montre un exemple précoce des œuvres des peintres romanistes (artistes du Nord influencés par la peinture de la Renaissance italienne). --- mots-clés : ------------- Auteur : GOSSAERT, Jan (Mabuse) titre : Deposition Time-line : 1501-1550 École : Flamand forme : peinture type : religieux
RM2R3Y9GT–Charles I était un roi anglais de 17th-siècle qui a gouverné de 1625 à 1649. Il croyait au droit divin des rois et luttait pour affirmer son autorité sur le Parlement, ce qui a conduit à une guerre civile et finalement à son exécution. Son règne a connu des troubles religieux et politiques importants, notamment la montée du puritanisme et l'émergence du Commonwealth anglais. On se souvient de lui pour son patronage des arts, y compris les œuvres de Rubens et de Van Dyck.
RMJ2YM4K–Antonio Magarotto est un peintre italien de la Renaissance, connu pour ses œuvres religieuses et ses contributions importantes à la Renaissance autorisée
RMHKT30E–Cette peinture de l'atelier de Domenico Ghirlandaio (04) reflète le style Renaissance de l'artiste, connu pour sa représentation détaillée de figures et de scènes religieuses. Les œuvres de Ghirlandaio sont célèbres pour leurs couleurs vibrantes et la représentation précise de la forme humaine.
RMMY68B8–. Anglais : Le Martyre de Saint Laurent par Le Tintoret . 26 novembre 2012, 20:40:30. Le Tintoret (1518-1594) Noms alternatifs Il Tintoretto, Jacopo Robusti, il Furioso, nom de naissance : Jacopo Comin Description peintre italien Date de naissance/décès 1518 31 mai 1594 Lieu de naissance/décès Venise période de travail de 1539 jusqu'à 1594 le lieu de travail de contrôle de l'autorité de Venise : Q9319 : VIAF 95161574 ISNI : 0000 0001 2144 1428 ULAN : 500011407 RCAC : n50011866 35550876 NLA : Tintoretto 530 WorldCat
RM2PM4883–L'adoration de la Trinité, après l'oeuvre d'Albrecht Dürer , 1471 – 1528, parfois orthographié en anglais comme Durer. Peintre allemand, graveur et théoricien de la Renaissance allemande. De Albrecht Dürer, Sein Leben und eine Auswahl seiner Werke ou sa vie et une sélection de ses œuvres, publié en 1928.
RF3C445C5–Italie : Détails du Musée Certosa di Pavia, qui conserve et expose toutes les œuvres d'art de la Certosa di Pavia, complexe monastère de Lombardie
RM2F91RCB–Sassoferrato, Bartolo de.
RMDY63EG–Groeningemuseum peintures flamandes Bruges Belgique // BRUGES, Belgique — la célèbre collection du Groeningemuseum présente des chefs-d'œuvre de la peinture flamande et belge, avec un accent particulier sur des œuvres de la période primitive flamande. Le musée abrite des exemples significatifs de l'art médiéval et de la Renaissance qui démontrent l'évolution des traditions flamandes de peinture. Cette collection représente l'un des plus importants assemblages du nord de l'Europe médiévale
RMR1H2RF–Le Saint diacre Martyr représenté dans le vitrail conçu par l'Italien peintre Giotto di Bondone en date du début du 14e siècle à l'écran dans le Museo dell'Opera di Santa Croce (Musée de l'Œuvre de la Basilique de la Sainte Croix) de Florence, Toscane, Italie.
RF3D54FEG–Le retour d'Egypte (retour d'Egypte) par James Tissot
RMF7PJ4X–La peinture intitulée 'L'Annonciation, la Vierge et l'enfant avec des anges, de la résurrection, de l'autel d'Issenheim' par Matthias Grünewald (1470-1528) peintre de la Renaissance allemande d'oeuvres religieuses. En date du 16e siècle
RM2N54XNG–À l'étage de la chapelle qui abrite le célèbre tableau du Caravaggio, une collection éclectique d'œuvres de l'ancien Maître. Au Pio Monte della Misericordia
RM2BTN6NN–Groupe de Figures de Raphaël Incendio del Borgo. Recherche en progress le groupe central au premier plan de l'Incendio del Borgo de Raphaël. Une femme à genoux et une femme assise avec un enfant. Une autre femme avec un enfant, adoration.
RM3A2E946–Cette œuvre du XVIe siècle de l’atelier de Joos van Cleve représente la Crucifixion du Christ, un événement central de l’art chrétien, mettant en valeur l’intense émotion et la représentation dramatique typique des œuvres religieuses de la Renaissance.
RMWX0YX2–Crucifix en cristal, c1550, (1881). Gravure d'une croix de cristal de roche, quelque part en Europe de l'ouest au milieu du xvie siècle. Les supports et la petite figure du Christ crucifié sont d'argent doré. À partir de "le South Kensington Museum", un livre d'illustrations gravées, avec des descriptions, des oeuvres d'art de la collection du Victoria & Albert Museum, à Londres (anciennement connu sous le nom de South Kensington Museum). [Sampson Low, Marston, Searle et Rivington, Londres, 1881]
RM2C5NJ5T–Autoportrait par le peintre et architecte italien Raffaello Sanzio da Urbino (1483 - 1520), 1506. Impression d'albumine tirée de la gravure de la peinture originale de Joseph Cundall (1818 - 1895) et Lewis Baldwin Fleming (1828 - 1909) publiée dans The Great Works of Raphael Sanzio of Urbino, 1868.
RF2HKJPT1–Art inspiré par Saint-Laurent distribuant des almes aux pauvres, scènes de la vie de Saint-Laurent, predella, Lorenzo di Niccolò, italien, florentin, Documenté 1393-1412, Tempera et or à outils sur panneau de peuplier, Italie, ca. 1412, inégal : 15 1/16 x 6 13/16 po, 38,3 x 17,3 cm, charité, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMG5PANG–21 juin 2016 - Pékin, Shanghai, CHN - Beijing, Chine - le 21 juin 2016 : (usage éditorial uniquement. Chine OUT) Dengli est diplômé de l'école d'informatique et technologies de l'information de Jiangsu Nanjing Institute of Science, et œuvres sur papier canetage. Il a aidé ses enseignants à démarrer un site web pour vendre ses œuvres. Filigrane papier ou canetage est un art qui implique l'utilisation de bandes de papier qui sont laminés, en forme, et collés ensemble pour créer des motifs décoratifs.Au cours de la Renaissance française et italienne, moniales et moines canetage pour décorer les couvertures de livres et objets religieux. Le papier le plus souvent
RMWW93RD–L'intérieur magnifiquement fait à la main de la cathédrale de Grenade, Grenade, Espagne.
RM2K8RWEB–Adam et Eve par Hans Baldung (1484 ou 1485 – septembre 1545), appelé Hans Baldung Grien ), Florence, Italie. C'est une copie d'une paire d'œuvres sur le même sujet d'Albrecht Dürer, produit en 1507 )
RMJ8DK2R–FRA Angelico était un peintre italien connu pour ses œuvres religieuses et ses fresques. Ses œuvres les plus célèbres comprennent des retables, qui représentent des scènes de la vie du Christ et de la Vierge Marie. Son travail demeure une contribution importante à Renaissance élargie
RMHY9G7E–Albrecht Altdorfer était un peintre et graveur allemand, connu pour ses paysages et ses œuvres religieuses. Cette œuvre spécifique de sa collection est une représentation détaillée d'un paysage, reflétant la période du début de la Renaissance et l'approche distinctive d'Altdorfer à la nature et à la perspective.
RMMMX112–. Fresque de la Chapelle Sixtine, Michel-Ange. . 1509. Michelangelo (1475-1564) Noms alternatifs MICHELANGELO DI LODOVICO BUONARROTI SIMONI Italien Description peintre, sculpteur, architecte, poète et inventeur Date de naissance/décès 6 Mars 1475 18 février 1564 Lieu de naissance/décès Caprese Michelangelo Rome à partir de la période de travail jusqu'à 1487 lieu de travail 1564 Florence (1487-1494), Bologne (1494-1496), Rome (1496-1501), Florence (1501-1505), Rome (1505-1506), Florence (1506-1508), Rome (1508-1516), Florence (1516-septembre 1529), Venise (septembre 1529-novembre 1529), Florence (novembre 1529-1
RM2PM485R–Résurrection de Jésus, après une oeuvre d'Albrecht Dürer, 1471 – 1528, parfois orthographié en anglais comme Durer. Peintre allemand, graveur et théoricien de la Renaissance allemande. De Albrecht Dürer, Sein Leben und eine Auswahl seiner Werke ou sa vie et une sélection de ses œuvres, publié en 1928.
RF3C445C3–Italie : Détails du Musée Certosa di Pavia, qui conserve et expose toutes les œuvres d'art de la Certosa di Pavia, complexe monastère de Lombardie
RM2F92X2D–Bartolomme, de.
RMDY5W57–Groeningemuseum peintures flamandes Bruges Belgique // BRUGES, Belgique — la célèbre collection du Groeningemuseum présente des chefs-d'œuvre de la peinture flamande et belge, avec un accent particulier sur des œuvres de la période primitive flamande. Le musée abrite des exemples significatifs de l'art médiéval et de la Renaissance qui démontrent l'évolution des traditions flamandes de peinture. Cette collection représente l'un des plus importants assemblages du nord de l'Europe médiévale
RMP9N4NM–L'ivresse de Noé comme personnification de la mendicité de l'élaboration du vin représenté dans l'allégement hexagonale par Andrea Pisano sculpteur italien de la Renaissance et des assistants (1343-1348) de l'hôtel Campanile de Giotto (Campanile de Giotto), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie.
RF3D54D18–Saint Laurent libère les âmes du Purgatoire par Lorenzo di Niccol
RMF7PJ4R–La peinture intitulée 'L'Annonciation, la Vierge et l'enfant avec des anges, de la résurrection, de l'autel d'Issenheim' par Matthias Grünewald (1470-1528) peintre de la Renaissance allemande d'oeuvres religieuses. En date du 16e siècle
RM2WMFRG8–Prog Peter's Square et cuisinier La basilique Pierre de la Cité du Vatican représente l'un des sites les plus emblématiques et spirituellement significatifs du monde chrétien. La place, avec sa vaste forme elliptique, est encadrée par deux colonnades colonnades colossales, conçues par Gian Lorenzo Bernini, créant une structure enveloppante en forme de bras qui accueille pèlerins et visiteurs du monde entier. Au centre de la place se dresse un obélisque égyptien antique, un lien symbolique avec l'Église chrétienne primitive et sa longue histoire
RM2AHPTN8–Auguste Rodin. Ève après la chute. 1886. La France. La sculpture de marbre Auguste Rodin Eve doit sa genèse à la porte de l'enfer, l'artiste majeur de la commission par le gouvernement français en 1880. Les associations posés par les portails sculptés de ce projet dirigé Rodin retour à l'art de Lorenzo Ghiberti et Michel-Ange, en particulier leur représentation d'histoires bibliques de la Genèse. Un certain nombre d'éléments des portes-comme le penseur, Adam et Eve, a évolué vers des œuvres indépendantes. En particulier, Eve rappelle les la plupart des peintures de la renaissance de la sculpture de Michel-ange de bord
RM3A2DNYE–Ce volume de la série de Friedländer sur les premières peintures néerlandaises présente des œuvres de Dierick bouts et Joos van Gent. Il fournit une exploration détaillée de leur contribution à la Renaissance du Nord, en particulier dans l'art religieux et l'iconographie chrétienne.
RMWX0YWC–L'encens bateau, 1550-1600), (1881). Eau-forte d'un conteneur en forme de bateau utilisé pour stocker l'encens utilisés dans le rituel catholique. Il est fait de cristal de roche avec supports d'argent, partiellement doré, décoré de pierres précieuses, et a été réalisé à la mi-fin du 16e siècle, probablement en Italie. À partir de "le South Kensington Museum", un livre d'illustrations gravées, avec des descriptions, des oeuvres d'art de la collection du Victoria & Albert Museum, à Londres (anciennement connu sous le nom de South Kensington Museum). [Sampson Low, Marston, Searle et Rivington, Londres, 1881]
RM2C5NJ7D–Vision d'Ezéchiel par le peintre et architecte italien Raffaello Sanzio da Urbino (1483 - 1520), vers 1518. Impression d'albumine tirée de la gravure de la peinture originale de Joseph Cundall (1818 - 1895) et Lewis Baldwin Fleming (1828 - 1909) publiée dans The Great Works of Raphael Sanzio of Urbino, 1868.
RM3D7XPA9–Membre de la Fraternité de la mort à Venise, 1878. Ils ont accompagné les condamnés à mort et les ont enterrés. Une des sept œuvres de la miséricorde corporelle. D'après Cesare Vecellio (1530-1601) dans "de gli habiti antichi et moderni di diversi parti del mondoi". Venise, 1590. Extrait de "moeurs, usages et costumes au moyen-âGE et à ; l'époque de la Renaissance" de Paul Lacroix, Paris, 1878.
RMG5PAP9–21 juin 2016 - Pékin, Shanghai, CHN - Beijing, Chine - le 21 juin 2016 : (usage éditorial uniquement. Chine OUT) Dengli est diplômé de l'école d'informatique et technologies de l'information de Jiangsu Nanjing Institute of Science, et œuvres sur papier canetage. Il a aidé ses enseignants à démarrer un site web pour vendre ses œuvres. Filigrane papier ou canetage est un art qui implique l'utilisation de bandes de papier qui sont laminés, en forme, et collés ensemble pour créer des motifs décoratifs.Au cours de la Renaissance française et italienne, moniales et moines canetage pour décorer les couvertures de livres et objets religieux. Le papier le plus souvent
RM2HJ829Y–Londres UK 27 janvier 2022 dépôt,2021, huile, acrylique uréthane et miroir de charbon de bois, les œuvres en miroir se réfèrent à l'art allemand du début du XVIe siècle, une période de transition du gothique à la Renaissance septentrionale et la réforme protestante.Passant d'un mode de représentation à deux ou trois dimensions, cette nouvelle œuvre utilise le symbolisme historique et religieux pour incarner les inquiétudes mondiales de l'inconnu pendant l'époque de Covid.Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
RM2K8RWER–Adam et Eve par Hans Baldung (1484 ou 1485 – septembre 1545), appelé Hans Baldung Grien ), Florence, Italie. C'est une copie d'une paire d'œuvres sur le même sujet d'Albrecht Dürer, produit en 1507 )
RMJ8EF0M–Duccio di Buoninsegna, peintre italien du XIIIe siècle, est célébré pour ses contributions à la Renaissance italienne Ses œuvres sont connues pour leurs thèmes religieux détaillés et l'utilisation de couleurs vibrantes.
RMHYATFP–*Robert Campin* était un artiste flamand de la Renaissance du Nord, connu pour son approche détaillée et réaliste de l’art religieux et du portrait, avec des œuvres notables comme *le retable de Mérode*.
RMPC9EG0–161 Détail de Filippo Lippi - Madonna col bambino e due angeli -
RM2PC6CYB–Christ portant la Croix, après l'oeuvre d'Albrecht Dürer, 1471 – 1528, parfois orthographié en anglais comme Durer. Peintre allemand, graveur et théoricien de la Renaissance allemande. De Albrecht Dürer, Sein Leben und eine Auswahl seiner Werke ou sa vie et une sélection de ses œuvres, publié en 1928.
RF3C444DD–Italie : Détails du Musée Certosa di Pavia, qui conserve et expose toutes les œuvres d'art de la Certosa di Pavia, complexe monastère de Lombardie
RM2F93M4A–Mino de Fiesole.
RMDY67JD–Groeningemuseum peintures flamandes Bruges Belgique // BRUGES, Belgique — la célèbre collection du Groeningemuseum présente des chefs-d'œuvre de la peinture flamande et belge, avec un accent particulier sur des œuvres de la période primitive flamande. Le musée abrite des exemples significatifs de l'art médiéval et de la Renaissance qui démontrent l'évolution des traditions flamandes de peinture. Cette collection représente l'un des plus importants assemblages du nord de l'Europe médiévale
RMPCR4BA–Jeunes chanteurs décrite dans le relief en marbre illustrant le psaume 150 de la cantoria (chant galerie) conçu par le sculpteur de la Renaissance italienne Luca della Robbia (1432-1438) pour la sacristie de la cathédrale de Florence (Cattedrale di Santa Maria del Fiore), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie.
RF3D54CGE–Page tirée de l'album de Shah Jahan Harem Night-Bathing Scene (recto)
RMF7PJ51–La peinture intitulée 'L'Annonciation, la Vierge et l'enfant avec des anges, de la résurrection, de l'autel d'Issenheim' par Matthias Grünewald (1470-1528) peintre de la Renaissance allemande d'oeuvres religieuses. En date du 16e siècle
RM3D5TJBC–Saint Jean Baptiste. Perugino. xvie siècle. Du maître-autel de l'église Santissima Annunziata à Florence. Commencé en 1502 par Filippino Lippi et achevé après sa mort par Pérugin. Voir 3D5TJBB pour le morceau compagnon de St Lucy.
RM2B8JDTP–ALTARPIECE, SCÈNES DE LA PASSION DU CHRIST: LA DESCENTE À LIMBO Nardon Péricaud (attributé à l'atelier de). 'Retable, scènes de la Passion du Christ : la descente aux limbes'. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM3A2E9X3–Cette étude présente la tête du Christ, dérivée des œuvres religieuses de Raphaël. La représentation souligne les traits spirituels et sereins du Christ, en accord avec la représentation de Raphaël des figures religieuses pendant la Renaissance.
RMWX0YW0–Jupiter, firedog, fin du 16e siècle, (1881). D'une gravure firedog bronze sous la forme du dieu romain Jupiter, l'un d'une paire faite c1570-1600 par Giuseppe de Levis à Vérone, Italie. Chenets ont servi à soutenir la combustion de bois dans un feu ouvert. À partir de "le South Kensington Museum", un livre d'illustrations gravées, avec des descriptions, des oeuvres d'art de la collection du Victoria & Albert Museum, à Londres (anciennement connu sous le nom de South Kensington Museum). [Sampson Low, Marston, Searle et Rivington, Londres, 1881]
RM2C5NJ7J–Sainte Catherine d'Alexandrie par le peintre et architecte italien Raffaello Sanzio da Urbino (1483 - 1520), vers 1507. Impression d'albumine tirée de la gravure de la peinture originale de Joseph Cundall (1818 - 1895) et Lewis Baldwin Fleming (1828 - 1909), publiée dans The Great Works of Raphael Sanzio of Urbino, 1868.
RMRG7H00–. Bulletin - United States National Museum. La science. 24. Le Makkiage à Cana. Après Veronese, feuille de gauche 124. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. United States National Museum, Smithsonian Institution, Etats-Unis. Ministère de l'intérieur. Washington : Smithsonian Institution Press, [etc. ] ; Pour la vente par le surint. De Docs. , États-unis Govt Imprimer. L'arrêt.
RMG5PAN9–21 juin 2016 - Pékin, Shanghai, CHN - Beijing, Chine - le 21 juin 2016 : (usage éditorial uniquement. Chine OUT) Dengli est diplômé de l'école d'informatique et technologies de l'information de Jiangsu Nanjing Institute of Science, et œuvres sur papier canetage. Il a aidé ses enseignants à démarrer un site web pour vendre ses œuvres. Filigrane papier ou canetage est un art qui implique l'utilisation de bandes de papier qui sont laminés, en forme, et collés ensemble pour créer des motifs décoratifs.Au cours de la Renaissance française et italienne, moniales et moines canetage pour décorer les couvertures de livres et objets religieux. Le papier le plus souvent
RM2HJ829X–Londres UK 27 janvier 2022(L) Peter,2021, huile, acrylique uréthane et miroir de charbon de bois, (R) Andrew 2021 les œuvres dans Mirror se réfèrent à l'art allemand du début du XVIe siècle, une période de transition du gothique à la Renaissance septentrionale et la réforme protestante.Passant d'un mode de représentation à deux ou trois dimensions, cette nouvelle œuvre utilise le symbolisme historique et religieux pour incarner les inquiétudes mondiales de l'inconnu pendant l'époque de Covid.Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
RMJ46XYE–Orazio Alfani était un artiste italien de la Renaissance, connu pour ses œuvres qui combinaient des thèmes religieux avec des techniques innovantes. Ses œuvres ont contribué au développement de l'art italien à la fin de la Renaissance.
RMHWY82X–Alessandro Aldobrandini est un artiste italien de la Renaissance. Connu pour ses œuvres religieuses et mythologiques, son art reflète le style détaillé et les influences classiques typiques de l'Italie de la Renaissance.
RMMP3GXB–Sainte Marguerite 1518. 1086 Sainte Marguerite, par Raffaello Sanzio, du C2RMF retouché
RM2PM486M–La tête du Christ couronnée de Thorns, après l'oeuvre d'Albrecht Dürer, 1471 – 1528, parfois orthographié en anglais comme Durer. Peintre allemand, graveur et théoricien de la Renaissance allemande. De Albrecht Dürer, Sein Leben und eine Auswahl seiner Werke ou sa vie et une sélection de ses œuvres, publié en 1928.
RF3C445C6–Italie : Détails du Musée Certosa di Pavia, qui conserve et expose toutes les œuvres d'art de la Certosa di Pavia, complexe monastère de Lombardie
RM2F941CF–Mino de Fiesole.
RMDY5K21–Groeningemuseum peintures flamandes Bruges Belgique // BRUGES, Belgique — la célèbre collection du Groeningemuseum présente des chefs-d'œuvre de la peinture flamande et belge, avec un accent particulier sur des œuvres de la période primitive flamande. Le musée abrite des exemples significatifs de l'art médiéval et de la Renaissance qui démontrent l'évolution des traditions flamandes de peinture. Cette collection représente l'un des plus importants assemblages du nord de l'Europe médiévale
RMPCR1W2–Batailles entre les Israélites et les philistins représentée dans le panneau en bronze doré de la Portes du Paradis (Porta del Paradiso) conçu par l'Italien Lorenzo Ghiberti sculpteur du début de la Renaissance pour le baptistère de Florence (Battistero di San Giovanni), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie.
RF3D548BH–Égypte et Nubie, volume II vue sous le portique du temple de Dendera par Louis Haghe
RM3BP46TD–Photographie d'un détail de la peinture 'Nativité de la Vierge' de Pietro Lorenzetti, datant de 1342 EC. Pietro Lorenzetti était un peintre siennois important du XIVe siècle, connu pour ses figures expressives, l'utilisation de la lumière dramatique et l'approche pionnière de la représentation de l'espace tridimensionnel. La 'Nativité de la Vierge' est une œuvre pivot qui illustre un moment clé de la vie de la Vierge Marie, un sujet populaire dans le chrétien médiéval compris 1342.
RM2B9N3A4–Little Passion sur le bois : le cent de la Croix (Bartsch 42) Albrecht Dürer (1471-1528). La petite Passion sur bois : la Descente de Croix (Bartsch 42). 1509-1510. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM3BEM54B–BNF Français 12322, folio 187v, entre 1520 et 1530, contient une illustration illuminée qui reflète le style artistique détaillé de la Renaissance française. Ce manuscrit est connu pour ses couleurs vives, ses figures détaillées et le lien complexe entre l'art visuel et les thèmes religieux.
RMWX10N2–Plaque d'argent, 16e siècle ?, (1881). Eau-forte d'une parcelle-plaque doré représentant la déposition de la Croix, fabriquée en Espagne, peut-être au 16ème siècle. L'image centrale montre deux figures féminines soutenant le corps du Christ après la Crucifixion, avec l'article figure de sa mère, Marie, dans le centre. La plaque peut avoir été à l'origine partie d'une croix de procession, retable ou cercueil. À partir de "le South Kensington Museum", un livre d'illustrations gravées, avec des descriptions, des oeuvres d'art de la collection du Victoria & Albert Museum, à Londres (anciennement connu sous le nom de
RM2C5NJ7A–La Madonna di Foligno par le peintre et architecte italien Raffaello Sanzio da Urbino (1483 - 1520), 1511 - 1512. Impression d'albumine tirée de la gravure de la peinture originale de Joseph Cundall (1818 - 1895) et Lewis Baldwin Fleming (1828 - 1909) publiée dans The Great Works of Raphael Sanzio of Urbino, 1868.
RMG5PAN3–21 juin 2016 - Pékin, Shanghai, CHN - Beijing, Chine - le 21 juin 2016 : (usage éditorial uniquement. Chine OUT) Dengli est diplômé de l'école d'informatique et technologies de l'information de Jiangsu Nanjing Institute of Science, et œuvres sur papier canetage. Il a aidé ses enseignants à démarrer un site web pour vendre ses œuvres. Filigrane papier ou canetage est un art qui implique l'utilisation de bandes de papier qui sont laminés, en forme, et collés ensemble pour créer des motifs décoratifs.Au cours de la Renaissance française et italienne, moniales et moines canetage pour décorer les couvertures de livres et objets religieux. Le papier le plus souvent
RMJ95F0B–Pietro Perugino était un peintre italien de la Renaissance, connu pour ses fresques et ses œuvres religieuses. Son art reflète l'influence classique de l'époque, avec un accent sur l'harmonie, la proportion et la perspective.
RMHYAW1J–Wolf Huber était un peintre et graveur autrichien de la Renaissance. Ses œuvres représentent souvent des thèmes religieux et des portraits, reflétant le style artistique du gothique tardif et du début de la Renaissance.
RMPA1YDW–712 Giotto di Bondone - Scènes de la vie du Christ - 3. Présentation au Temple (détail) - WGA09253
RF3C445C2–Italie : escaliers au Musée Certosa di Pavia, qui conserve et expose toutes les œuvres d'art de la Certosa di Pavia, complexe monastère de Lombardie
RM2F94XHB–Benoît de Majano.
RMDY67AN–Groeningemuseum Collection d'art flamand Bruges Belgique // BRUGES, Belgique — la célèbre collection du Groeningemuseum présente des chefs-d'œuvre de la peinture flamande et belge, avec un accent particulier sur des œuvres de la période primitive flamande. Le musée abrite des exemples significatifs de l'art médiéval et de la Renaissance qui démontrent l'évolution des traditions flamandes de peinture. Cette collection représente l'un des plus importants assemblages du nord de l'Europe médiévale
RMPCR635–Histoire de David et Goliath représenté dans le panneau en bronze doré de la Portes du Paradis (Porta del Paradiso) conçu par l'Italien Lorenzo Ghiberti sculpteur du début de la Renaissance pour le baptistère de Florence (Battistero di San Giovanni), maintenant exposée dans le Museo dell'Opera del Duomo (Musée de l'Œuvre de la cathédrale de Florence) à Florence, Toscane, Italie.
RF3D549FE–Égypte et Nubie, volume I vue sous le portique du temple d'Edfou, haute-Égypte par Louis Haghe
RM2AHPYGK–Girolamo da Carpi. Saint Luc dessinant la Vierge et l'Enfant Jésus. 1530-1540. Huile sur panneau Girolamo da Carpi a été l'un des plus talentueux artistes à la cour de la famille d'Este de Ferrare, un important centre artistique pendant la Renaissance italienne. Ce travail intime a été peint pour l'Estes et orné l'oratoire chapelle de leur palais. Dans la peinture, Saint Luc appelle la Vierge à l'enfant tandis que Saint Joseph discrètement une porte de montres. Comme dans de nombreuses œuvres de la Renaissance, le Christ apparaît agité-possédant apparemment prescience de sa mort. Il peut être spearlike yarnwin réagissant à la
RM3A2E13P–Cette pièce met en valeur l’utilisation vibrante de la couleur et la représentation détaillée de figures sacrées, caractéristiques des œuvres religieuses de van Scorel et Coeck van Aelst de la Renaissance septentrionale.