Table haut représentant Aurora et le Chariot d'Apollon 1822 Gioacchino Barberi après la popularité des mosaïques dans les temps anciens, la technique a eu une deuxième grande période à la fin du dix-huitième siècle et au début du dix-neuvième siècle à Rome.Les touristes aisés ont été les patrons d'une nouvelle technique de travail qui a transformé des prototypes anciens en étant méticuleusement assemblés avec des tesserae en verre beaucoup plus petits, un artisanat célèbre aujourd'hui connu sous le nom de micromosaïque.Cet exemple exceptionnellement grand illustre Aurora, après la fresque au plafond de Guido Reni (1575–1642) dans le palais Pallavicini-Rospigliosi à Rome.La position ambitieuse

Table haut représentant Aurora et le Chariot d'Apollon 1822 Gioacchino Barberi après la popularité des mosaïques dans les temps anciens, la technique a eu une deuxième grande période à la fin du dix-huitième siècle et au début du dix-neuvième siècle à Rome.Les touristes aisés ont été les patrons d'une nouvelle technique de travail qui a transformé des prototypes anciens en étant méticuleusement assemblés avec des tesserae en verre beaucoup plus petits, un artisanat célèbre aujourd'hui connu sous le nom de micromosaïque.Cet exemple exceptionnellement grand illustre Aurora, après la fresque au plafond de Guido Reni (1575–1642) dans le palais Pallavicini-Rospigliosi à Rome.La position ambitieuse Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

MET/BOT

ID de l’image:

2HGY21X

Taille du fichier:

44,7 MB (2,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4000 x 3903 px | 33,9 x 33 cm | 13,3 x 13 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

20 janvier 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.