Un entraînement pilote italien avec le Marine Fighter Attack Training Squadron (VMFAT) 501 se prépare à décoller sur la ligne aérienne de Marine corps Air Station Beaufort, Caroline du Sud, le 14 décembre 2022. VMFAT-501 a aidé les pilotes et les responsables de la marine italienne F-35B et a contribué à l'élaboration de leur programme de formation biologique F-35B qui sera situé à la base aérienne Amendola, en Italie. (É.-U. Photo du corps marin par le Cpl Hernan Rodriguez)

Un entraînement pilote italien avec le Marine Fighter Attack Training Squadron (VMFAT) 501 se prépare à décoller sur la ligne aérienne de Marine corps Air Station Beaufort, Caroline du Sud, le 14 décembre 2022. VMFAT-501 a aidé les pilotes et les responsables de la marine italienne F-35B et a contribué à l'élaboration de leur programme de formation biologique F-35B qui sera situé à la base aérienne Amendola, en Italie. (É.-U. Photo du corps marin par le Cpl Hernan Rodriguez) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

APFootage

ID de l’image:

2M5KBKH

Taille du fichier:

9,6 MB (174,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2240 x 1493 px | 37,9 x 25,3 cm | 14,9 x 10 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

14 décembre 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.