Un soldat du 1er Bataillon, 23e Régiment d'infanterie, grimpe un mur de roche le 19 septembre 2018, au poste militaire de Chaubattia, Inde. Cela faisait partie d'Yudh Abhyas, un exercice qui améliore la capacité conjointe des États-Unis et de l'armée indienne par le biais de la formation et de l'échange culturel, et contribue à favoriser des partenariats durables dans la région du Pacifique Indo-Asia.

Un soldat du 1er Bataillon, 23e Régiment d'infanterie, grimpe un mur de roche le 19 septembre 2018, au poste militaire de Chaubattia, Inde. Cela faisait partie d'Yudh Abhyas, un exercice qui améliore la capacité conjointe des États-Unis et de l'armée indienne par le biais de la formation et de l'échange culturel, et contribue à favoriser des partenariats durables dans la région du Pacifique Indo-Asia. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

David Wa

ID de l’image:

R1HAED

Taille du fichier:

5,7 MB (185 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1155 x 1732 px | 19,6 x 29,3 cm | 7,7 x 11,5 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.