Un soldat irakien affecté au 1er Bataillon, 74e Brigade de la sécurité pendant l'opération urbaine s'entraîner au Camp Taji, l'Iraq, le 18 mars 2018. Le programme lors de l'amélioration de la capacité des partenaires nationaux comprend : le leadership, l'éthique et droit de la guerre et la formation. De plus, les recrues sont enseignées la navigation terrestre, la formation médicale de base, les compétences de l'infanterie et des petites unités tactiques. (U.S. Collection d'images de l'Armée de célébrer le dévouement la bravoure et le sacrifice de l'engagement des Forces armées des États-Unis et du personnel civil.

Un soldat irakien affecté au 1er Bataillon, 74e Brigade de la sécurité pendant l'opération urbaine s'entraîner au Camp Taji, l'Iraq, le 18 mars 2018. Le programme lors de l'amélioration de la capacité des partenaires nationaux comprend : le leadership, l'éthique et droit de la guerre et la formation. De plus, les recrues sont enseignées la navigation terrestre, la formation médicale de base, les compétences de l'infanterie et des petites unités tactiques. (U.S. Collection d'images de l'Armée de célébrer le dévouement la bravoure et le sacrifice de l'engagement des Forces armées des États-Unis et du personnel civil. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PR Collection

ID de l’image:

MJ3T9D

Taille du fichier:

5,7 MB (401,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1154 px | 29,3 x 19,5 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.