Un Wedggeail de la Royal Australian Air Force E-7A, exploité par l'escadron n° 2 basé à la base de la RAAF Williamtown (Australie), taxi vers la piste le 7 décembre 2022, à l'aéroport international d'Honolulu (Hawaï), pendant l'exercice PACIFIC EDGE 23. États-Unis La Force aérienne s'entraîne régulièrement aux côtés de partenaires alliés, tels que la RAAF, et est postelle pour répondre aux crises et aux imprévus dans l'ensemble des États-Unis Commandement Indo-Pacific. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par le sergent d'état-major John Linzmeier)

Un Wedggeail de la Royal Australian Air Force E-7A, exploité par l'escadron n° 2 basé à la base de la RAAF Williamtown (Australie), taxi vers la piste le 7 décembre 2022, à l'aéroport international d'Honolulu (Hawaï), pendant l'exercice PACIFIC EDGE 23. États-Unis La Force aérienne s'entraîne régulièrement aux côtés de partenaires alliés, tels que la RAAF, et est postelle pour répondre aux crises et aux imprévus dans l'ensemble des États-Unis Commandement Indo-Pacific. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par le sergent d'état-major John Linzmeier) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

APFootage

ID de l’image:

2M3TY22

Taille du fichier:

23,2 MB (978,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3492 x 2324 px | 29,6 x 19,7 cm | 11,6 x 7,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

6 décembre 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.