Williamsburg, Virginie. ÉTATS-UNIS. 9/1993. Construit vers 1755. Carter’s Grove Plantation était vraiment une grande dame de la Virginie coloniale qui devait voir les hauteurs de l’Amérique coloniale du 17ème siècle et les ravages du temps, de la nature et du délabrement du 21ème siècle prendre son péage. Les images que vous voyez montrent une partie du style de vie de l'un des derniers propriétaires de carter's Grove vers 1928 pris dans le 1993... une époque où un visiteur pouvait profiter d'une touche de richesse du dernier bienfaiteur de carter's Grove. La plantation carter’s Grove a fermé ses portes au public en 2003.

Williamsburg, Virginie. ÉTATS-UNIS. 9/1993. Construit vers 1755. Carter’s Grove Plantation était vraiment une grande dame de la Virginie coloniale qui devait voir les hauteurs de l’Amérique coloniale du 17ème siècle et les ravages du temps, de la nature et du délabrement du 21ème siècle prendre son péage. Les images que vous voyez montrent une partie du style de vie de l'un des derniers propriétaires de carter's Grove vers 1928 pris dans le 1993... une époque où un visiteur pouvait profiter d'une touche de richesse du dernier bienfaiteur de carter's Grove. La plantation carter’s Grove a fermé ses portes au public en 2003. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

paul jones

ID de l’image:

3BH5N6C

Taille du fichier:

0 KB (0 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

0 x 0 px | 0 x 0 cm | 0 x 0 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

septembre 1993

Lieu:

Williamsburg VA USA

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.